Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 6X03 - Remembrance of Things Past

Aller en bas 
+15
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
ludivine03
enilec21
lutin
lolodu66350
Scully
NTACvic
ronnie
leeloo_86
abeytu
Sheperd
marley
anthony258
nenes
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 23:09

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#03
Titre VO: " Remembrance of Things Past"
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 06 Octobre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Captures:

Spoiler:

Audience US:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Lun 11 Oct 2010 - 22:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 6:49

Topic ouvert! Very Happy

Et je commence pas une nouvelle photo promotionnelle!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:24

cool la photo ! merci kevin tu comprends que tu vas ravir les rossi addict! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 10:38

Merci pour la photo Kevin!! :calin:
Il fait moins peur comme ça le vieux monsieur!! sourit0

Bon ben évidemment j'ai adoré cet épisode! angel
Ah et ils ont changé le générique (images et le son aussi un peu) et donc aussi nouvelle photo du groupe!! yes_1
Très jolie en passant même s'ils n'ont pas vraiment fait dans l'originalité Rolling Eyes Et puis mine de rien JJ fait un vide ... Sad

Sinon pour ce qui est du contenu, déjà le début, de voir Rossi chez lui, en train de tapoter sur son ordi, certainement pour un futur bouquin scratch tout en ayant les bruits de travaux de son voisin, c'était sympa à voir!! nut Evidemment il a un peu de mal à travailler dans des conditions pareilles! Razz Enfin on a vu un peu de son chez lui sourit2
Après j'ai eu un pincement au coeur quand j'ai vu Garcia s'approchait du bureau de JJ ... bouuuu ça fait vraiment bizarre pale Bref j'étais toute triste quand Garcia enlève l'inscription sur la porte (ceci dit je préfére que ça soit elle que la strauss mouais1 )
Après moment sympa aussi, c'est quand Derek et Emily parle ensemble viteuf d'Ellie, d'après ce que j'ai compris, Morgan reçoit souvent des messages d'Ellie, notamment le matin avant l'école! C'est mimi le lien qu'il a avec elle! :calin:
L'affaire en elle j'ai adoré, je veux dire par là l'idée d'un vieil homme qui a tué et continue encore a tuer avec l'aide de son fils étant atteint de la maladie d'Alzheimer des femmes blondes, c'est beurk mais j'adore!!^^
Le vieux est totallement fou, assez flippant faut l'avouer, au bout d'un moment je ne savais plus s'il savait ou non ce qu'il faisait mais en fait oui, c'est un gros c** ...surtout quand son fils lui dit qu'il va chercher une autre fille, le sourire qu'il a le vieux ... grrr affraid
Forcément ça n'a pas aidé son fils, surtout que je crois que le père a tué la mère et que le petit était là pale Autant dire que s'il aide son père, c'est casi normal vu le traumatisme! nut
Sinon j'ai bien aimé la fin, Rossi et Hotch qui éssaie de résonner le fils, de lui faire comprendre ce qui s'est réellement passé pour lui!
Et puis encore à la fin Emily et Derek qui parle d'Ellie ... je crois que Prentiss n'est pas vraiment pour que Derek soit trop présent pour elle, genre c'est pas à lui de trop l'aider ... enfin un truc du genre,nan??!!^^
Aussi quand le vieux fait à Rossi, je me souviens de vous ... j'ai envie de le tarter ce vieux ... mais vraiment! D'ailleurs il a fait une tentative de suicide mais qui a échoué! Rolling Eyes pfff^^
Et nous avons la fin re Rossi en train de tapoter sur ordi! Et l'inpi reviens!! Razz

Bref j'ai bien aimé cet épisode! bonne enquête! sourit1
JJ manque, c'est certain ... du coup c'est hotch qui fait son travail! Rolling Eyes

Bon ben pas de secret sur Rossi ... du moins je crois pas scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 11:02

Voilà vient de regarder l'épisode.

Alors j'ai aimé voir Rossi à court de mots, il n'arrivait pas à se concentrer pour écrire sur son ordi parce que les voisins font des travaux. J'adore quand il dit à hotch: j'espére que tu m'appelles parce que tu as besoin de moi, et là son visage change quand il se rend compte que les meurtres sont semblables à une affaire de début de sa carriére.

Hotch qui est obligé de faire le boulot de JJ.

J'ai aimé la dynamique de l'équipe, mais j'ai trouvé qu'hotch avait l'air mal à l'aise dans l'avion, je sais pas pourquoi!

Rossi est persuadé qu'il s'agit du même tueur, or plusieurs élèment contredisent cette théorie, les autres pensent que c'est un copieur. Mais apparment Hotch soutient Rossi.

Le vieux qui joue la comédie, faisant semblant qu'il ne se souvient de rien, et ses crises de colére. Pauvre fils, son pére lui a toujours dit que sa mére les avait quitté et en fait il l'avait tué.

Trés bonne enquête, j'ai vraiment aimé.

Concernant Morgan, Ellie lui envoie des messages et à la fin de l'épisode, Prentiss lui signale que c'est à un professionnel qu'elle devrait s'adresser.

Petit bémol, je trouve que l'épisode manque de Garcia!

Ils ont déjà commencé le spin-off? Est-ce que Garcia sera un peu moins présente? si c'est le cas à cause du spin-off, je détesterais encore plus cette idée de "dérivé inutile" :pendu: :arme:
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:26

Oh j'ai vu vos commentaires! Impatiente de regarder l'épisode...donc pas de secret pour Rossi. Juste une ancienne affaire et qu'il écrit un nouveau livre... Neutral Il n'est donc pas blessé!! Tant mieux on a encore pleins d'épisodes pour le voir souffrir.
Hate comme même de voir Rossi!:!!! drunken sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 12:29

Sheperd a écrit:
Oh j'ai vu vos commentaires! Impatiente de regarder l'épisode...donc pas de secret pour Rossi. Juste une ancienne affaire et qu'il écrit un nouveau livre... Neutral Il n'est donc pas blessé!! Tant mieux on a encore pleins d'épisodes pour le voir souffrir.
Hate comme même de voir Rossi!:!!! drunken sourit0

Nop! pas de secrets! Rolling Eyes Mais l'épisode est quand même bien!
Et puis oui je pense qu'il doit écrire un bouquin, mais c'est qu'une suposition!! Razz Et puis ce qui est marrant c'est qu'il peut pas se concentrer avec les travaux de son voisin!! Razz
J'ai pensé à Castle pendant cette scène, le fait qu'il soit derrière son ordi en train d'écrire (enfin d'essayer)!! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 13:33

ben moi je sais pas pourquoi j'imaginais pas Rossi en appartement, je le voyais avec une grosse maison américaine et une tête de sanglier sur la cheminée boulet1
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:44

L'épisode est bien mais l'absence de JJ fait un grand vide, je trouve. Au début quand Hotch distribue les dossiers et informe son équipe du cas sur lequel ils vont enquêter je me disais "d'habitude c'est JJ qui fait ça" triste3 triste3 triste3 , de même lors de la scène avec les parents je me dis "JJ est douée pour discuter avec les familles", c'est triste qu'elle ne soit plus là. gloups

Au fait vous savez s'ils comptent la remplacer ? En plus si Prentiss par on aura une équipe avec que des mecs (sauf Garcia qui reste au bureau), vive la parité...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 15:03

J'ai adoré cet épisode applaud . Il est vraiment excellent à la fois glauque, dérangeant et émouvant. Tout ce que j'aime en somme langue

L'épisode démarre légèrement avec Rossi dans son appart' en train d'écrire vraisemblablement son nouveau livre. Hotch qui l'appelle au plus grand bonheur de Rossi à cause de ses voisins sourit0 . J'aime les différents plans lorsque Rossi découvre qu'il s'agit d'une ancienne affaire. Tout comme le moment où perdu dans ses pensées il n'écoute même plus Prentiss. C'était vraiment sympa de le voir tout chamboulé.

Le tueur est vraiment dérangeant le fait qu'il soit atteint d'alzeihmer donne une tout autre dimension à l'épisode c'était une très bonne idée de nous montrer un tueur comme celui-là. Sans compter le coup de son fils (pauvre gosse tu m'étonnes qu'il soit complètement traumatisé avec ce que son père à fait à sa mère hallu1 ). Bref il n'y a pas grand chose à dire à part : encore plus de Rossi, j'adore ce type ! ! ! Rossi :gratt: youpi_stars Rossi ! ! pom_pom Rossi ! ! youpi_stars ! ! ! pom_pom

Petit bémol : Ellie me gave déjà, j'ai pas apprécié l'interprétation de l'actrice dans le 1er épisode et même si je trouve intéressant le fait que nos profilers s'attachent aux victimes, là ça me dérange je l'aime pas cette gamine ! Je sens qu'elle va me saoûler dans le prochain épisode Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 19:31

je viens de regarder l'épisode avec un peu de retard... sourit1
j'ai beaucoup aimé l'histoire même si je me demande si je vais pas faire des cauchemards à propos du vieux pale ......il est flippant quand même! affraid
bon,ceci dit,même si je comprend une grande partie de l'histoire,je reste quand même dubitative sur l'alzeihmer du vieux scratch scratch ....me dmande s'il fait pas semblant Neutral ?!dites moi si je me trompe....
a part ça j'ai adoré les moments ou Rossi est seul fasse à son pc(en bonne addict que je suis)et je sais pas vous mais moi il me semble qu'il a minci.....
bref,très bon épisode mais JJ laisse un vide.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 20:18

Tres bon episode !!! Et quelle bonne isdee d'avoir introduit un tueur atteint d'Alzheimer... Le vieux faisait vraiment peur...
Par contre, juste une remarque (je viens de m'en rendre compte a l'instant): je sais pas pour vous, mais j'ai eu l'impression que Prentiss desapprouvait un peu le fait que Derek recoive en permanence des appels d'Ellie (ca y est, j'ai enfin retenu son nom) et lui dit qu'Ellie devrait plutot parler a un professionnel (si mon anglais n'est pas trop pourri...), bref, elle est pas trop pour leur proximite affective... Voila ou je veux en venir: c'est un peu drole qu'elle ait cette attitude alors qu'au debiut de la saison 3, dans l'episode des deux gars qui tuaient des familles a cause d'un traumatisme survenu quand ils etaient en famille d'accueil, c'est pas elle qui avait eu envie de s'occuper d'une des enfants qui avait survecu au meurtre de sa famille???

Sinon, enfin un nouveau generique ! :youpi: (Bon, c'est dommage qu'on ait un nouveau generique apres le depart d'AJ)
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 21:39

Oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre NTACvic que Prentiss dise ça à Dereck surtout venant d'elle en fait ! ! J'ai trouvé que ça collait pas scratch

Après peut-être qu'elle pense ça car leur situation est différente. Prentiss avait agit ainsi avec la jeune fille car elle risquait d'être sans foyer si on ne retrouvait pas un proche parent pour s'occuper d'elle et que c'est cette situation qu'il l'a fait réagir ainsi. Alors que pour Morgan, il a fait une promesse à Spencer et peut-être que Prentiss se dit que c'est pour ça qu'il s'implique autant, car il se sent responsable . . . Au final je pense qu'elle cherche juste à protéger Morgan, mais bon c'est chelou ! J'aurais plus vu Hotch ou Garcia avoir cette réflexion à propos de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:09

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 9:18

Merci Kevin! merci1
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:45

excellent !! merci kevin ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 19:42

Merci pour les captures !
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 13:10

merci Kevin :calin:

juste un petit truc j'ai aimé qu'Hotch laisse tomber la veste 2 minutes langue


Dernière édition par marley le Sam 9 Oct 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 15:15

marley a écrit:
merci Kevin :calin:

juste un petit truc j'aimé qu'Hotch laisse tomber la veste 2 minutes langue

A oui ??? J'aimerai bien voir ça (la dernière fois c'était pour se battre...).

Bref, c'est la raison de mon message, est-ce quelqu'un pourrai m'envoyer par MP l'adresse d'un site ou je pourrai voir le 603 en VOSTFR SVP, il faut que je le voie !!!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 18:00

ça aurais été avec plaisir mais perso j'ai pas encore le VOST
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 20:31

leeloo_86 a écrit:
Oui moi aussi j'ai trouvé ça bizarre NTACvic que Prentiss dise ça à Dereck surtout venant d'elle en fait ! ! J'ai trouvé que ça collait pas scratch

Après peut-être qu'elle pense ça car leur situation est différente. Prentiss avait agit ainsi avec la jeune fille car elle risquait d'être sans foyer si on ne retrouvait pas un proche parent pour s'occuper d'elle et que c'est cette situation qu'il l'a fait réagir ainsi. Alors que pour Morgan, il a fait une promesse à Spencer et peut-être que Prentiss se dit que c'est pour ça qu'il s'implique autant, car il se sent responsable . . . Au final je pense qu'elle cherche juste à protéger Morgan, mais bon c'est chelou ! J'aurais plus vu Hotch ou Garcia avoir cette réflexion à propos de lui.

Bien vu ! Wink Mais c'est vrai, quoiqu'il en soit, ca reste chelou,lol
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:23

VOSTFR dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:23

C'est bon à savoir ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
enilec21
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 121
Date de naissance : 21/11/1977
Age : 46
Localisation : givors
Personnage préféré : spencer reid
Date d'inscription : 16/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:24

je suis sans doute nulle mais ou on peut trouver la VOSTF et comment?
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:51

Je viens de voir l'épisode et je dois dire qu'il m'a fait froid dans le dos.... Le vieux est plutôt flippant..... pale
En ce qui concerne Ellie, c'est la soeur d'une victime de la saison précédente c'est ça ? Celle qui a pété un plomb dans le commissariat et dont Derek s'était rapproché ? Garcia lui avait fait la réflexion.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X03 - Remembrance of Things Past Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X03 - Remembrance of Things Past
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: