Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6X03 - Remembrance of Things Past

Aller en bas 
+15
*Marie*
Manon...Gray Gubler??
ludivine03
enilec21
lutin
lolodu66350
Scully
NTACvic
ronnie
leeloo_86
abeytu
Sheperd
marley
anthony258
nenes
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:56

ludivine03 a écrit:
Je viens de voir l'épisode et je dois dire qu'il m'a fait froid dans le dos.... Le vieux est plutôt flippant..... pale
En ce qui concerne Ellie, c'est la soeur d'une victime de la saison précédente c'est ça ? Celle qui a pété un plomb dans le commissariat et dont Derek s'était rapproché ? Garcia lui avait fait la réflexion.....

Nan Ellie c'est la fille du détective Spicer (joué par Eric Close) qui s'est faite enlever par le méchant (Tim Curry) dans le dernier épisode de la saison 5 et que l'on pu revoir dans le 6X01!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:22

Je l'ai regardé samedi et je l'ai trouvé sympathoche...

Mais je pensais qu'on en saurait plus sur Rossi... Razz Enfin, le vieux était flippant et son fils totalement soumis! C'était un chouette duo! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 18:04

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Mais je pensais qu'on en saurait plus sur Rossi... Razz

Moi aussi Rolling Eyes soupir1 Seules choses nouvelles : un bout de son appart' et peut être bien un new bouquin ...

Enfin l'épisode était quand même bien!! angel

Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 18:20

anthony258 a écrit:
ludivine03 a écrit:
Je viens de voir l'épisode et je dois dire qu'il m'a fait froid dans le dos.... Le vieux est plutôt flippant..... pale
En ce qui concerne Ellie, c'est la soeur d'une victime de la saison précédente c'est ça ? Celle qui a pété un plomb dans le commissariat et dont Derek s'était rapproché ? Garcia lui avait fait la réflexion.....

Nan Ellie c'est la fille du détective Spicer (joué par Eric Close) qui s'est faite enlever par le méchant (Tim Curry) dans le dernier épisode de la saison 5 et que l'on pu revoir dans le 6X01!! Wink

Oui j'ai calculé ça ce matin au boulot.... lol ça me tracassait et d'un coup ça m'est revenu !!!! Razz Je perds un peu le sens des détails avec toutes les séries que je regarde...... nut
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:28

Je viens de zieuter l'épisode et j'ai bien aimé!!!

Bon sans JJ c'est différent et triste, ça fait tout drôle de ne plus la voir mais j'espère franchement qu'on la reverra parce qu'on sent le gros gros vide qu'elle laisse. L'enquête ça manquait d'action à mon goût mais elle était bien ficelée. Rooo le boulet que je suis MDR!! Ellie je pensais que c'était Ellie de la saison 1 lol. Maintenant je viens de me rappeler que c'est la fille du policier tué. Dites moi c'est quoi un PSTD (un truc du genre que j'ai lu dans la VOSTF)? Pardon si j'ai l'air c*** mais je vois pas ce que c'est. Un choc post traumatique à mn avis vu le contexte. Ahhhh l'affaire qui touche Rossi ça sent pas bon pour lui ça!!! Bon pour cet épisode je vais mettre un euh...

4/5 pouor le manque d'action toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 22:45

je te rassure moi aussi j'y ai penser mais après j'ai réaliser que c'étais la petite des premier épisode! mais quand j'ai entendu elie j'ai fait hein élie?!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:12

Je viens de regarder l'épisode 6x03. Je suis du même avis que Manon. J'ai beaucoup aimé le duo père/fils. Le père plutôt flippant, autoritaire qui à l'Alzeimer, et le fils, totalement soumis qui essaye de l'aider à se souvenirs des choses.

J'ai bien aimé quand on voit que le fils en a un peu marre de son père, mais quand il voit que son père est triste, il lui vient en aide en allant "chasser" une fille parfaite pour lui, pour être sur de lui faire plaisir. Par contre, c'est pas très sympa de la part de Colby d'avoir choisi sa copine. Heureusement que la Team CM est arrivé à temps pour la sauver, la pauvre.

Sinon, c'était un peu triste le passage où Colby se rend compte qu'il a aidé son père a tuer sa propore mère quand il avait 10 ans.

Dans l'ensemble, c'était un bon épisode. Vivement que je vois la suite. Very Happy

*Marie* a écrit:
Dites moi c'est quoi un PSTD ?

Post-Traumatic Stress Disorder (ou PTSD): Syndrome de stress post-traumatique est un trouble anxieux grave qui peut survenir après une exposition à un événement qui donne lieu à un traumatisme psychologique

Pas besoin de chercher très loin. Ce stress est évidemment dû à son agression par le Fisher King dans le dernier épisode de la Saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 18:11

c'est un très bon épisode! applaud applaud
j'ai adoré ce tueur qui perd la mémoire. son fils qui kidnappe les victimes pour satisfaire son père... affraid
bon il manque JJ et je trouve qu'on ressent beaucoup son absence, en tout cas pour ce premier épisode sans elle.
Rossi est vraiment très bon quand il persiste dans son profil, alors que les autres penchent pour un copieur.
et les victimes, c 'est trop horrible les messages qu'elles sont obligées de dire. en tout cas les pauvres le Boucher ne les épargne pas...c 'est une vrai boucherie justement pale !

moi j'ai beaucoup aimé et je met un gros 4/5
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:03

quelqu'un aurait il trouvé la version VF ? vu qu'il est passé en belgique lundi ...
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:25

nenes a écrit:
quelqu'un aurait il trouvé la version VF ? vu qu'il est passé en belgique lundi ...

Non effectivement c'est bizarre, je me suis posée la même question j'ai cherché partout (enfin le peu de sites que je connais...) et non j'ai rien trouvé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 15:58

Très bon. J'ai apprécié cette épisode.

Le début avec Rossi j'ai trouvé ça drôle. Il avait l'air de vraiment trouvé le temps long sourit0

Le petit monsieur était vraiment épeurant. J'ai même eu pitié de son fils l'espace de quelques seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév 2013 - 17:49

Sans plus comme épisode, j'ai vraiment pas accroché avec cette enquête. Par contre je suis contente pour le personnage de Rossi qu'il est pu résoudre une ancienne affaire à lui Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X03 - Remembrance of Things Past   6X03 - Remembrance of Things Past - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X03 - Remembrance of Things Past
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: