Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Je me décide enfin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me décide enfin ... Empty
MessageSujet: Je me décide enfin ...   Je me décide enfin ... Icon_minitimeDim 21 Jan 2007 - 22:00

Bonjour,

Je me suis décidée à m'inscrire et surtout à poster. J'ai 22 ans et j'ai découvert ce forum en allant de lien en lien. Je me suis contentée dans un premier temps de lire. Dans un deuxième temps je me suis simplement inscrite et aujourd'hui je saute le pas et je me présente.

Criminal Minds est une série que j'aime énormément. J'aime beaucoup les série policière et par conséquent j'ai regardé Criminal Minds pour voir un peu. Et sans m'en rendre compte je me suis prise au jeu et c'est uen série que je ne loupe sous aucun prétexte.

Mon personnage préféré est Spencer Reid. J'aime beaucoup son personnage, ses démons, son histoire. Je vois d'ailleurs qu'il est bien apprécié par ici et c'est tant mieux. J'essaie de suivre comme je peux la saison 2 qui passe actuellement aux USA.

Voila désolée d'avoir été longue (je suis rarement courte je dois l'avouer). @ très vite sur ce forum (oui il faut que je me redécide à poster cependant ). Bravo au site soit dit en passant ! Il est très bien fait et j'ai grand plaisir à l'explorer. Wink


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Je me décide enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin ...   Je me décide enfin ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 0:19

welcome Bromure,

Au plaisir de te lire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin ...   Je me décide enfin ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 11:52

welcome

bijour et amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me décide enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin ...   Je me décide enfin ... Icon_minitimeLun 22 Jan 2007 - 21:09

welcome amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me décide enfin ... Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin ...   Je me décide enfin ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide enfin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin ! OS
» [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Présentation-
Sauter vers: