Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Enfin ! OS

Aller en bas 
AuteurMessage
EmilyPrentiss13
Élève à Quantico
EmilyPrentiss13


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 25/06/1997
Age : 26
Localisation : Berre l'Etang
Personnage préféré : Emily Prentiss !!
Loisirs : Regarder des series comme CM et The Mentalist, lire et écrire
Date d'inscription : 29/12/2012

Enfin ! OS Empty
MessageSujet: Enfin ! OS   Enfin ! OS Icon_minitimeMer 26 Aoû 2015 - 11:10

Bonjour ! J'ai décidée d'écrire une toute petite OS sur deux personnages de CM dont vous ne connaîtrait pas les noms. C'est à vous de deviner de qui il s'agit. ( les petits pointillés sont les noms que j'ai supprimé )





C'était un matin, un très beau matin même. Le soleil se levait à peine laissant apparaître quelque rayons de soleil dans ma chambre. Une chambre qui a était pendant longtemps vide, mais qui aujourd'hui, et pour la première fois depuis que je vis ici, ne l'était plus. Jamais je pensais qu'un jour ça arriverai, mais pourtant aujourd'hui me prouvais le contraire. Avant j'avais peur qu'une telle situation puisse arrivait, mais maintenant je n'ai plus peur. Rien au monde ne pourra me faire peur dorénavant. Je suis aux cotés de la personne que j'aime et dont j'ai toujours aimé ayant peur de lui avouait. Mais hier cette personne ai venu me voir, a sonné(e) à ma porte, et m'a parlé(e) il/elle m'a dit, sans même me doutais des paroles qu'il/elle allait dire deux minutes plus tard, cette personne m'a dit : "Je ne peux plus faire semblant ......, je t'aime depuis la première fois que je t'ai vu(e), je ne sais pas si tes sentiments sont réciproques, mais je prend le risque. Je ne veux pas vivre dans le regret de ne jamais t'avoir avoué(e) ce que je ressentais pour toi" Quand j'ai entendu(e) ces paroles, intérieurement j'étais fou/folle de joie, mais extérieurement, j'avais peur. Ma peur n’eut pas le temps d'atteindre ma conscience qu'il/elle m'embrassa. En premier lieu je resta surpris(e), mais bon à quoi bon résistait ? Je l'aime non ? Je me laissa donc emporté(e) par mes sentiments, et je lui rendit ce magnifique baiser, auquel je n'avais pas été trop réceptif(ve). Il/Elle me regarda, peut être surpris(e) que je partage ses sentiments, mais il/elle me sourit. Il/elle ferma la porte derrière lui/elle, me prit par la main et me tira jusqu'à dans ma chambre (à croire qu'il/elle connaissait ma maison par cœur). Il/elle me regarda comme si il/elle attendait une réponse de ce qu'il/elle voulait faire, et comme réponse je lui ôta son haut. Il/elle me regarda, me sourit, et m'embrassa en faisait parcourir ses mains le long de mon corps. Mon corps répondit par des frissons, et soudain, j'avais envie de lui/elle. Nous avons passait la nuit à nous montrer à quel point on s'aimait, c'était une sensation nouvelle...agréable...très agréable. Nous étions enfin qu'un, créant ainsi notre petit cocon amoureux. Ce fut la nuit la plus merveilleuse que j'ai pu vivre durant ces 10 dernières années.
Ce matin quand je me suis réveillé(e), j'étais heureux(se), épanoui(e), je me sentais vraiment bien. Depuis cette nuit là il n'y avait plus aucun doute... J'AIME .........




Voilà ! Bon c'est un peu court, mais bon voilà l'idée que j'ai eu ! Rolling Eyes
A vous de deviner qui est le narrateur et qui est l'autre personne ! Very Happy Je vous dirait la réponse plus tard !
PS : désolée pour les fautes d'orthographes pale
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin ! OS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me décide enfin ...
» [NEWS] Convention Stargate en France ! ENFIN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: