Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 6X05 - Safe Haven

Aller en bas 
+17
Ninouche2109
*Marie*
Sarah
nenes
ludivine03
guestttt
Shouhaips
Mystic-Dream
Nanouille
ronnie
Scully
Sheperd
Manon...Gray Gubler??
NTACvic
leeloo_86
anthony258
marley
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:36

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#05
Titre VO: " Safe Haven "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 20 Octobre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:40

Topic ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 9:53

Je viens de regarder l'épisode, j'avoue que j'ai pas tout compris va falloir que je le "revisionne" je crois que mon cerveau avait du mal avec l'anglais ce matin nut

L'enquête est intérêssante le garçon est un vrai psychopathe, à la fin quand il dit à Morgan "j'ai 13 ans dans 5 ans je serais dehors" et Morgan lui dit qu'il veillera à ce que ce ne soit pas le cas. J'ai trouvé que l'épisode était vraiment accés sur les enfants, d'abord l'enquête et Ellie qui débarque à Quantico, que sa famille d'accueil n'avait même pas remarqué son absence, j'ai bien aimé les 2 scénes Hotch-Morgan et Morgan qui évoque Jack.

Je trouve que depuis le début de saison Hotch est beaucoup plus "humain" en fait, je trouve qu'il est plus expressif, l'épisode d'avant j'avais déjà remarqué avec la derniére scéne avec Garcia, il souriait. Je ne sais pas si c'est l'effet Jack, ou autre chose.

Juste un mini coup de gueule: depuis un peu plus de la moitié de la saison 5 on a droit à un jumelage Prentiss-Morgan et Reid-Rossi, je sais que Prentiss-Morgan sont plus en intervention sur le terrain et que Reid et Rossi sont plus dans la réflexion, mais ça me gave un peu. Hotch qui reste toujours au bureau de police, je trouve qu'il manque d'interaction entre les membres de l'équipe. Et forcément, on remarque que Prentiss et Morgan sont plus proches, et j'avoue que Prentiss à l'air vraiment de s'inquiéter pour Morgan. Voilà petite râlerie du matin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:31

Très bon épisode, j'ai aimé! Le temps de le regarder une nouvelle fois, et les captures en HD arrivent! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:38

Merci kev'!

Sympa cet épisode! J'ai bien aimé l'histoire! super1

En revanche, j'ai toujours un peu de mal avec l'actrice qui joue Ellie Rolling Eyes J'arrive vraiment pas à m'y faire! mouais1
Du coup les moments Morgan -Ellie, j'ai eu du mal aussi!!^^ nut Mais ça n'engage que moi!
Ceci dit, c'est quand même sympa de voir Morgan se faire du souci pour elle! Wink

Sinon l'enquête en elle même, j'ai bien aimé, le jeune UNSUB joué vraiment bien je trouve, avec sa tête de petit ange, on le croirait super sympa mais en fait, un vrai petit c** et c'est d'ailleurs comme ça, qu'il arrive à piéger tout le monde!! pfff diablo

Après comme le dit marley, il est vrai qu'on voit souvent le duo Morgan/Prentiss et le duo Rossi/Reid, ceci dit je vais pas m'en plaindre car j'adore le duo Reid/Rossi!! Razz

Le bémol c'est que ça manque de Rossi, de Reid, d'Hotch je trouve dans sa globalité! Rolling Eyes

Personnellement, le passage qui m'a bien fait sourire, c'est celui dispo en spoiler:

Spoiler:


Dernière édition par anthony258 le Jeu 21 Oct 2010 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 10:59

Oui! J'étais Mdr quand j'ai entendu Niko Bellic! J'ai tout de suite tilté sur GTA:IV !!! M'enfin, normal, c'est mon jeu préféré! Very Happy
N'empêche, dans CM ils commencent à se lâcher! iPad, GTA:IV... Après sa sera quoi? Le forum qui passe dans la série... Nan je peux rêver! ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 11:17

Kévin10 a écrit:
Oui! J'étais Mdr quand j'ai entendu Niko Bellic! J'ai tout de suite tilté sur GTA:IV !!! M'enfin, normal, c'est mon jeu préféré! Very Happy
N'empêche, dans CM ils commencent à se lâcher! iPad, GTA:IV... Après sa sera quoi? Le forum qui passe dans la série... Nan je peux rêver! ^^

MDR sourit0 T'as raison Kevin, ça serait sympa de voir le fofo sur une des pages des ordis à Garcia par exemple!! Mais en effet, je pense qu'on peut toujours rêver!! Razz

Sinon sérieux, maintenant je me demande bien comment il sait cela Rossi scratch sourit0 A croire qu'il fait mumuse avec des jeux videos nut Enfin j'étais pliée lors de ce passage!
De mieux en mieux notre Team nut
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 14:46

J'ai adoré cet épisode ! :applaud2:

Sans doute mon enquête préféré avec l'épisode 3 depuis ce début de saison. Je trouve ça vraiment sympa qu'après 6 saisons les enquêtes soient toujours d'aussi bonnes factures contrairement à d'autres séries.

C'était très sympa et flippant de voir un ado dans le rôle d'un unsbub mais très bien exploité je trouve. Il était à la fois attachant et perturbant, enfin dans le sens où il à vraiment pas la tête de l'emploi mode reaper . J'ai particulièrement la scène avec la mère de famille dans la voiture jusqu'à la fin j'ai cru qu'il allait l'épargné puis la scène de fin avec Morgan Shocked . Il était flippant ce gamin.

Bref pas grand chose à redire car l'enquête était vraiment au poil, par-contre gros coup de gueule : Je trouve que depuis le début de cet saison Hotch, Rossi et Reid sont vraiment trop en retrait.
Morgan est vraiment beaucoup trop mis en avant au niveau personnel et Prentiss et beaucoup trop présente sur le terrain à mon goût (bien que j'adore les deux et que dans le cas de Prentiss je vais pas trop m'en plaindre vu qu'il s'agit de sa dernière année . . .) mais bon les interactions entre les personnages me manquent. Seule Garcia à un bon juste milieu depuis ce début de saison, on la voit plus sans pour autant que cela nuise à la présence des autres !

Quant à Ellie franchement je maintiens ma position initiale, j'accroche pas avec cette gosse. L'histoire entre elle et Morgan ma gonflée (surtout elle en fait !).

Donc voili voilou un bon 4/5 quand même, car l'enquête était vraiment top super1

Edit : Ah oui exact le passage de Rossi qui connait Niko Bellik était à mourir de rire applaud . J'ai adoré sa tête quand il dit que lui aussi il connait des trucs sourit0 . Ce passage était trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 16:32

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:11

Merci Mister kevin!!! langue
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 19:55

J'ai bien aimé cet épisode. Je l'ai trouvé super intéressant et effrayant a la fois, surtout quand on sait que l'unsub n'est autre qu'un gamin de 13 ans, qui a vraiment le visage d'un ange... Je crois que je vais regarder les ados de cet âge différemment, maintenant... Razz L'acteur jouait bien, je trouve. Un air de jeune ado paumé, livre a lui-même, gentil, poli, mais qui dans le fond, est un vrai psychopathe... diablo Comme quoi, l'habit ne fait pas le moine... D'un autre coté, j'ai un peu pitié de lui, dans le sens ou sa mère le déteste... Un enfant a besoin d'amour, et quand il n'en reçoit pas, ca reste gravé en lui pour toujours. Bon, ceci dit, c'est pas non plus une excuse pour tuer des gens... Mais j’aime bien ces épisodes de CM ou le tueur n’est pas un homme entre 20 et 50 ans, parce que j’aime bien quand le tueur est différent (femme, ado, enfant, personne âgée), même si la plupart des serial killers sont des hommes.

L'histoire d'Ellie: pourquoi on n'a pas pensé à appeler sa mère des le départ, juste après la mort de son père????? scratch Et je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'elle a une tête bizarre, avec ces cheveux courts. Sinon, j'ai trouvé touchant l'implication de Morgan pour veiller à ce qu'elle trouve un toit chaleureux. Il est génial avec les enfants...

C'est moi ou il y a de plus en plus d’humour dans CM ???

Tout comme vous, je trouve qu'il y a un peu trop de duo Morgan/Prentiss, Rossi/Reid, et Hotch qui reste dans le bureau de police...
Je préfère quand il y a un jonglage entre les duos, du genre un moment, c'est Prentiss/Morgan, puis après, voir Morgan/Hotch sur le terrain et mettre Emily avec Reid, bref, quand ca tourne. Ca fait plus équipe. C'est vrai qu'on voit beaucoup Emily, mais étant donné que non seulement c'est sa dernière saison, mais qu'en plus, elle ne sera pas présente dans tous les épisodes, je ne vais pas me plaindre de la voir beaucoup dans certains épisodes parce que je ne la verrai pas du tout dans d'autres (la, il me tarde de savoir comment les scénaristes vont nous justifier cette absence), et aussi, parce que j'adore ce personnage.

Enfin, dernier point qui me turlupine. Vous avez remarqué que quelque soit le lieu ou la BAU va, elle a toujours le même 4*4 noir de marque Chevrolet, voire dans certains épisodes, plusieurs 4*4 ? La, je me demande : est-ce qu’elle emmène le 4*4 via avion (dans ce cas, il faut un gros avion et ca coute cher), ou est-ce qu’elle loue le véhicule une fois sur place (dans ce cas, ou est-ce qu’elle le loue ? parce que je doute que ce véhicule soit présent dans toutes les petites villes perdues au fin fond de l’Amérique)… En fait, on ne voie jamais les agents du FBI emprunter les véhicules de la police locale, comme les vehicules de patrouille ou les vehicules normaux des inspecteurs de police, alors qu’elle pourrait le faire. On voit toujours les agents avec leurs gros 4*4… Je sais, cette réflexion est vraiment stupide… Je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:03

NTACvic a écrit:

Enfin, dernier point qui me turlupine. Vous avez remarqué que quelque soit le lieu ou la BAU va, elle a toujours le même 4*4 noir de marque Chevrolet, voire dans certains épisodes, plusieurs 4*4 ? La, je me demande : est-ce qu’elle emmène le 4*4 via avion (dans ce cas, il faut un gros avion et ca coute cher), ou est-ce qu’elle loue le véhicule une fois sur place (dans ce cas, ou est-ce qu’elle le loue ? parce que je doute que ce véhicule soit présent dans toutes les petites villes perdues au fin fond de l’Amérique)… En fait, on ne voie jamais les agents du FBI emprunter les véhicules de la police locale, comme les vehicules de patrouille ou les vehicules normaux des inspecteurs de police, alors qu’elle pourrait le faire. On voit toujours les agents avec leurs gros 4*4… Je sais, cette réflexion est vraiment stupide… Je Arrow

En fait, on apprend dans le livre, que des agents des bureaux locaux (ou simplement, des bureaux les plus proches) du FBI apportent à chaque fois les SUV sur place. sourit0

Sinon, là, j'ai regardé les 15 premières minutes... L'épisode est vraiment bien. cant_wait Bon, juste Ellie que je supporte moyennement, mais c'est pas mal du tout. J'adore l'unsub avec sa petite gueule d'ange. diablo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 20:38

Citation :
Ce Mercredi 20 Octobre 2010, la chaîne CBS diffusait le cinquième épisode de la saison 06 de Esprits Criminels.

Dans le detail, l'épisode 6.05 - " Safe Haven " a réuni 14.300.000 millions de téléspectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:17

anthony258 a écrit:


Personnellement, le passage qui m'a bien fait sourire, c'est celui dispo en spoiler:

Spoiler:


Rho, j'adore ce que je vois là!!! J'adore trop sa tête Rossi!!! sourit0 sourit0 sourit0
Il faut que je le vois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 21:29

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
NTACvic a écrit:

Enfin, dernier point qui me turlupine. Vous avez remarqué que quelque soit le lieu ou la BAU va, elle a toujours le même 4*4 noir de marque Chevrolet, voire dans certains épisodes, plusieurs 4*4 ? La, je me demande : est-ce qu’elle emmène le 4*4 via avion (dans ce cas, il faut un gros avion et ca coute cher), ou est-ce qu’elle loue le véhicule une fois sur place (dans ce cas, ou est-ce qu’elle le loue ? parce que je doute que ce véhicule soit présent dans toutes les petites villes perdues au fin fond de l’Amérique)… En fait, on ne voie jamais les agents du FBI emprunter les véhicules de la police locale, comme les vehicules de patrouille ou les vehicules normaux des inspecteurs de police, alors qu’elle pourrait le faire. On voit toujours les agents avec leurs gros 4*4… Je sais, cette réflexion est vraiment stupide… Je Arrow

En fait, on apprend dans le livre, que des agents des bureaux locaux (ou simplement, des bureaux les plus proches) du FBI apportent à chaque fois les SUV sur place. sourit0

Sinon, là, j'ai regardé les 15 premières minutes... L'épisode est vraiment bien. cant_wait Bon, juste Ellie que je supporte moyennement, mais c'est pas mal du tout. J'adore l'unsub avec sa petite gueule d'ange. diablo


De quel livre parles-tu? Ok, c'est une explication logique (j'aurai quand meme pu y pense, je suis trop nulle). Oui, mais quand meme, pourquoi ils se compliquent la vie a attendre qu'un agent d'un bureau proche vienne leur apporter le vehicule...

Ah oui, Rossi... Trop loool
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:07

Sheperd a écrit:
anthony258 a écrit:


Personnellement, le passage qui m'a bien fait sourire, c'est celui dispo en spoiler:

Spoiler:


Rho, j'adore ce que je vois là!!! J'adore trop sa tête Rossi!!! sourit0 sourit0 sourit0
Il faut que je le vois!!!!

Grave, il est mortel ce petit passage, c'est surtout la manière que ça se déroule!! sourit0 ça me tue!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 22:38

L'épisode n'est pas encore dispo sur mon site de référence ... j'attends demain avec impatience car vos com's me mettent l'eau à la bouche mine de rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 14:28

ben moi je vais pê vous décevoir mais j'ai moins aimé cet épisode..... Neutral
certes,l'histoire est pas mal et le "gamin" joue très bien son rôle(à la perfection même) mais j'ai un peu de mal avec les tueurs aussi jeunes....je sais pas trop pourquoi d'ailleurs! scratch c'est juste mon avis perso...les gouts et les couleurs ça se dicutte pas mais je préfère les tueurs plus mûrs,bien flippant!!!!! affraid affraid affraid
sinon c'est une idée ou les enquêtes se bouclent de plus en plus rapidement???? Rolling Eyes
bref,j'ai passé un bon moment mais sans plus, mis à part la tête de Reid quand Rossi évoque Nico Bellic....trop drôle applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:32

Et bien moi je trouve qu'on a encore eu droit à un très bon épisode cette semaine.

Déjà j'ai bien aimé le montage du début avec les images passant à la télé et la musique.
Après, le tueur juvénile, on a rarement vu ça dans la série alors ça me parait crédible. Celui là avait un grain dès le départ. Souvenez vous de ce gosse encore plus jeune qui avait tué son frère en l'étouffant avec des morceaux de maquette... horrible. Je me souviens plus de quel épisode il s 'agit mais ça marque.

Pas d'originalité dans les équipes, Reid/Rossi, Prentiss/Morgan, mais bon ça fonctionne alors ça ne me gêne pas. J'attends quand même que ça change un peu de ce côté là.

Concernant l'histoire avec Ellie, j'ai bien aimé, même si c'est dur de croire qu'elle a pu prendre l'avion comme ça. On a peut-etre cherché à prévenir la mère avant, mais elle était à l'étranger. En tout cas c'est l'occasion de voir Morgan dans le registre de l'émotion, et ça ça me plait. Les scènes avec Ellie étaient bien jouées. En plus j'adore le voir avec des gamins sourit1, alors dans cet épisode j'ai été servie.

La réflexion sur les 4x4, c'est super pertinent, sans rire! J'avais jamais fais attention.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 16:52

NTACvic a écrit:

De quel livre parles-tu? Ok, c'est une explication logique (j'aurai quand meme pu y pense, je suis trop nulle). Oui, mais quand meme, pourquoi ils se compliquent la vie a attendre qu'un agent d'un bureau proche vienne leur apporter le vehicule...

Je parle du livre "Aux ordres de l'ombre" de Max Allan Collins... C'est un livre qui met en scène nos profileurs préférés. langue Et bon, je présume que si on leur apporte des SUV, c'est parce que d'une part, c'est la marque de fabrique du FBI et que d'autre part, des voitures louées sur place ne seraient pas forcément munies de girophares et de sirènes et qu'elles ne possèderaient pas l'option "radio sur fréquence de la police"... scratch

Et sinon, comme vous, j'ai adoré ce passage Rossi/Reid! loool J'adore ce duo! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:57

Merci Manon Gray Gubler !

Bon, desolee de remettre une couche (vous aurez compris que cette histoire m'obsede...) Mais les agents de la BAU pourraient tres bien utiliser des voitures de la police locale, comme ca, ils auraient les radio avec la frequence de la police etc.
A moins que Chevrolet n'ait passe un contrat avec le FBI et que du coup, le FBI fait la promo pour...

Bref, faut que j'arrete vraiment cette obsession pour les 4*4... nut
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 11:26

juste un petit truc qui m'a fait marrer dans l'éipsode, vous savez quand Rossi et Reid arrivent pour examiner la voiture du pasteur qui est dans un contre-bas, il y a 2 flics sur la scéne de crime et l'un donne un coup de main à l'autre pour remonter et quand l'autre est ressorti il lui donne une petite tape sur l'épaule, j'ai repensé à l'épisode 5X17 solitary man , je crois, quand Rossi envoie Reid descendre dans le fossé parce qu'il a des nouvelles bottes super classes et qu'il ne l'aide pas à remonter Very Happy ça m'a fait trop marrer.

Vous croyez que Reid et Rossi ont une addiction pour les fossés, c'est peut-être ça leur secret, ou que Rossi soit un accro de la console de jeu sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:39


Je n'ai pas encore vu l'épisode mais je passe en coup de vent pour dire qu'effectivement je trouve moi aussi un peu ridicule qu'ils leur apporte leur voiture comme dans le livre (qui est très bien au passage !). En même temps que serait le FBI sans ces grosses voitures noires hein ? ^^ C'est leur signature ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips


Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 17:53

Personne n'accroche avec Ellie ou quoi ? Razz
Moi elle me fait flipper avec son regard. Et sa coupe ... beurk, sa fait trop fouillis. Bref, je l'aime pas c'te môme, en plus elle accapare Derek ... Crying or Very sad

Bref, sinon comme la plupart d'entre vous j'ai aimé cet épisode. J'lai trouvé bien construit, et l'acteur qui jouais Jeremy jouait vraiment bien. Il me faisait flipper, comme Ellie (je suis sûr que les deux se seraient bien entendus xD )

Bref, j'ai hâte de voir le prochain maintenant, de savoir s'il serait aussi bien !
Revenir en haut Aller en bas
guestttt
Agent Fédéral
guestttt


Féminin Nombre de messages : 274
Date de naissance : 08/12/1990
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2010

6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 18:11

Alors épisode vu et épisode bien sympa :

l'enquête est le gros plus de cette enquête, j'aime quand les unsub sont des ados, l'intensité et l'émotion est tellement différente ...
Des moments sympa notamment le duo Rossi/Reid que j'adore!!

Après, j'accroche toujours pas avec Ellie et sa relation avec Morgan bien trop mise en avant, ca me soule pour parler franchement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X05 - Safe Haven Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X05 - Safe Haven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: