Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 6X05 - Safe Haven

Aller en bas 
+17
Ninouche2109
*Marie*
Sarah
nenes
ludivine03
guestttt
Shouhaips
Mystic-Dream
Nanouille
ronnie
Scully
Sheperd
Manon...Gray Gubler??
NTACvic
leeloo_86
anthony258
marley
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:25

J'ai bien aimé cet épisode ...
L'ado est vraiment flippant .

Comme vous avec Ellie j'ai du mal ...j'sais pas, il y a un truc qui ne passe pas !

Vous avez remarqué la photo de JJ et Garcia collé dans le bureau de Garcia ? Sympa le petit clin d'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:58

J'ai vu l'épisode et je l'ai bien aimé. L'ado est vraiment un psychopathe et c'est sûr qu'on ne le penserait pas tueur en série..... La mère qui s'est fait poignarder a très bien réagi en l'emmenant loin de ses enfants et en gardant son calme !!!!

En ce qui concerne Derek et Ellie, j'avoue que j'adore la relation qu'ils ont... La petite ne peut compter que sur lui, et la preuve, elle vient jusqu'à Quantico pour le voir (d'ailleurs, elle est super débrouillarde pour une fillette de 9 ans !!!). Elle n'a confiance qu'en lui et se sent en sécurité à ses côtés.... Et lui, il prend soin d'elle, pas seulement parce qu'il en a fait la promesse à son père, mais parce qu'il sait ce qu'elle traverse, son propre père s'étant fait tuer sous ses yeux.... et il était là aussi quand Spicer est mort alors..... Cela le touche encore plus... Et à la fin, j'aime bien quand il lui enlève ses écouteurs et qu'il arrête son baladeur pour l'obliger à écouter... Ellie ne lui dit rien... Pendant un moment, j'ai même cru qu'au final, Derek serait le tuteur d'Ellie (même si avec son travail, c'est quasi impossible). Mais bon, il retrouve la mère de la petite et à mon avis, ils resteront en contact (je l'espère en tout cas).

Seul bémol dans l'épisode : je trouve qu'il y a un manque d'interaction entre les membres de l'équipe. Depuis une ou deux saisons, ça passe un peu à la trappe et c'est bien dommage. Il y a une sacrée différence entre les premières saisons et les 2 dernières. Leur côté "humain et personnel" est mis en avant, tout comme certains personnages (bien que pour Derek, je ne m'en plaigne pas ^^ XD), mais les scénaristes oublient un peu le côté "travail en équipe" pour moi. En espérant que ça va évoluer au cours de la saison....


Dernière édition par ludivine03 le Dim 24 Oct 2010 - 21:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 20:58

VOST FR dispo ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 14:24

Faut vraiment que je vois cet épisode (:
Si y'a du Morgan/Prentiss en plus ... Arf j'aime Very Happy
Bon par contre je vous rejoins , un peu de mélange des paires serait la bienvenue quand même = )
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:37

J'ai apprecié cet épisode comme si beaucouup l'ont dit j'aurais moi aussi aimé plus d'interaction entre les protagonistes, c'est souvent les mêmes duos j'ai remarqué et ça devient un peu lassant on va dire. Moi Ellie je l'ai trouvé assez cool, j'ai adoré la scène finale entre Morgan et la petite j'ai trouvé ça touchant. L'adolescent unsub m'a fait flipper grave!!! L'acteur joue hyper bien son rôle!

Un 4,5/5 pour l'épisode Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 16:48

Quand Morgan demande à Garcia ce qu'à dit la famille après les avoir appelé, j'ai était étonné quand Garcia répond: "Ils ne s'étaient pas rendu compte qu'elle avait disparue." Heu.. WHAT ??? hallu

Moi, perso, j'ai bien aimé la relation etre Ellie et Morgan. Je trouve ça mignon et j'aime beaucoup à la fin quand il réussi à la convaincre de donner une chance à sa mère.

J'ai beaucoup aimé l'épisode. L'ado est super mignon et quand on le voit, on a du mal à s'imaginer que c'est un psychopate et un tueur. Il arrive super bien à convaincre les gens qu'il est innoffensif. Mais avec la bonne tête qu'il a, c'est normal. Moi aussi, je serais tombé dans le piège, je pense.

Par contre, non, je n'ai pas remarqué la photo de JJ dans le bureau de Garcia. La prochaine fois que je regarderais l'épisode, je ferais attention.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 14:47

La VF est disponible!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:18

Ce Jeremy est flippant mais à la fois attachent, heureusement Morgan et l'équipe reste neutre quand il appel sa mère par exemple...

On a évité la mécanique d'autres épisode où ils plaignaient presque le tueur (celui ou reid parle de yoda, et celle du mec qui fait des bd par exemple)

Par rapports aux équipe, j'avais vu un reportage sur les "vrai" enquêtes, et donc par exemple en France, les membres "profiler" et les membres enquêteurs, ne doivent pas inter agir pour ne pas s'influencer, alors ça ne me perturbe pas outre mesure, à vrai dire j'avais pas fais gaf

Par contre j'ai du mal à imaginer hotch recevoir le cv rose de garcia et la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 31
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 22:50


Le CV rose ! Mon dieu ! xD
ça lui va trop bien n'empêche. C'est trop elle. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 16:10

J'ai adoré cette épisode.

Premièrement j'ai été absorbé par cette intrigue. J'ai vraiment cru que c'était le pasteur le vilain et qu'il allait tuer Jeremy dans la voiture. La surprise que j'ai eu quand j'ai vu que c'était le pasteur qui était mort.

Cet ados est un vrai manipulateur. Quand il le sorte de la maison à la fin et qu'il supli mère et qu'une fois à l’extérieur il dit qu'il va la retrouvé RRRRRRRRRRRRRRRRR

Quand Rossi surprend Prentiss et Reid avec ses connaissance c'était tellement drôle!!

Ah et la fin. C'était génial Hotch/Garcia j'ai adoré ça
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév 2013 - 16:37

Un bon épisode!!! L'idée de l'ado tueur est plutôt originale.
*Garcia me fait trop rire quand elle fait défiler les photos au débriefing sans les regarder sourit0 .
*Elle est trop belle ma Prentiss avec son pull violet :love2: ...

6X05 - Safe Haven - Page 2 Captur56
*J'aime bien on peut apercevoir Emily & Spencer discuter ensemble tranquillou au fond du jet sourit1...

6X05 - Safe Haven - Page 2 Captur57
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X05 - Safe Haven - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X05 - Safe Haven   6X05 - Safe Haven - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X05 - Safe Haven
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: