Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Duos

Aller en bas 
+5
leeloo_86
titbrune89
susy
manu29
NTACvic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:45

euh....parce qu'on est tous des tordus, des psychopathes en puissance, et que savoir que Hotch va souffrir nous mets en joie! bon tu nous le tue pas non plus hein? faut pas déconner non plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:56

lilou a écrit:
euh....parce qu'on est tous des tordus, des psychopathes en puissance, et que savoir que Hotch va souffrir nous mets en joie! bon tu nous le tue pas non plus hein? faut pas déconner non plus

Tout a fait ! C'est parce qu'on l'aime trop qu'on aime le voir souffrir *_* Mais faut quand même qu'il s'en sorte hein !
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:08

Bande de psychopathes. angel .. Je verrais bien un jour, aux infos: la police vient d'arreter un tueur en serie qui sevissait depuis 6 ans, et qui a fait 18 victimes. Apres de multiples et longues auditions, le suspect vient d'avouer qu'il avait commis ces meurtres a cause de la serie Criminal Minds... sourit0

Bah, en realite, pour cette fic, j'avais pas prevu de souffrance physique pour Hotch... Mais il va peut-etre faire un truc...
Ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas mourir !! Bah oui, faut pas exagerer! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:51

NTACvic a écrit:
Bande de psychopathes. angel .. Je verrais bien un jour, aux infos: la police vient d'arreter un tueur en serie qui sevissait depuis 6 ans, et qui a fait 18 victimes. Apres de multiples et longues auditions, le suspect vient d'avouer qu'il avait commis ces meurtres a cause de la serie Criminal Minds... sourit0

Bah, en realite, pour cette fic, j'avais pas prevu de souffrance physique pour Hotch... Mais il va peut-etre faire un truc...
Ce qui est sur, c'est qu'il ne va pas mourir !! Bah oui, faut pas exagerer! sourit2

Nous ? Psychopathe? Non angel angel

Owi un petit peu de souffrance physique... Un petit peu? pour nous faire plaisir! (: Et si tu peux faire en sorte qu'il soit torturé genre torse nu ou quoi c'est encore mieux sourit2 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 0:23

Une suite, avant le final...




Domicile des Ryder :

Les inspecteurs Cominis et Daniels avaient rejoint Hotchner, Rossi, Morgan et Reid aussitôt après qu’Aaron leur ait appris la nouvelle de l’enlèvement d’Emily. Ensuite, les inspecteurs, David et Spencer s’étaient mis à frapper aux portes des voisins pour recueillir des témoignages. Les agents avaient également appelé des secouristes, pour qu’ils soignent Derek. Ce dernier s’avéra être un patient assez difficile, non pas qu’il s’adonnait a un caprice pour le plaisir d’énerver les ambulanciers, mais parce qu’il considérait cette forme d’attention envers lui inutile et déplacée alors que son amie était en ce moment entre les mains d’un tortionnaire et violeur. Il tenta d’éloigner les ambulanciers le plus vite possible :
-Derek : Je n’ai rien, je vous assure. Je vais bien.
Ce fut Aaron qui répondit :
-Aaron : Laisse-les te soigner, Morgan.
-Derek : On perd du temps, Hotch ! Il faut qu’on cherche Emily !
-Aaron : Je le sais. Mais tu n’arriveras à rien faire avec un traumatisme crânien.
David, Spencer, Daniels et Cominis refirent surface. Aaron demanda avec désespoir :
-Aaron : Dites-moi que vous avez de bonnes nouvelles…
-David : Une des voisines a vu un homme entrer dans l’appartement des Ryder, hier soir. Un mètre quatre vingt, avec un blouson noir et un bonnet de la même couleur. Ensuite, la voisine ne l’a plus revu.
-Aaron : C’est notre homme. Il est venu hier tuer Nathalie Ryder. Il s’est débarrassé de son corps, puis ce matin, il a utilisé son portable pour envoyer un message à Emily. Il avait tout prévu.
-Daniels : Pourquoi Nathalie Ryder ?
-Derek : C’était pour nous attirer dans son piège… Et on est tombé dedans, comme des débutants…
Derek était furieux contre lui-même. Ses collègues le remarquèrent, mais ne firent aucun commentaire pour l’instant.
-David : Non, c’est une bonne question… Pourquoi Nathalie Ryder et pas Bruce Danfort, ou Carl Steiner, voire même Samuel Thompson ?
Tout le monde réfléchit pour donner une réponse qui puisse expliquer cet intérêt du tueur envers la femme de Brett Ryder.
-Derek : Emily a reçu un sms venant du portable de Nathalie Ryder… Emily lui avait donné son numéro…
-Spencer : Surement pour qu’elle l’appelle si elle avait des informations pour l’enquête…
-David : Ce qui signifie que le tueur était au courant de ce fait…
-Spencer : Emily lui a donné ses coordonnées pendant son entretien…
-Aaron : Comme nous l’avons tous fait avec la personne que nous avons interrogée… Nous avons donc trois suspects : Bruce Danfort, Carl Steiner et Samuel Thompson. Ils ont tous vu Emily avec Nathalie Ryder…
-Cominis : Mais comment auraient-ils pu découvrir son adresse ?? En la suivant ??
-David : Non. Le tueur avait déjà une cible à ce moment… Mais il connaissait déjà l’adresse des Ryder, quand il a tué Brett. Reste à savoir qui est notre homme.
Aaron prit son portable et composa un numéro. Celui de Penelope Garcia. Comme à son habitude, celle-ci réserva un accueil enjoué a son interlocuteur, ignorant la gravité de la situation :
-Penelope : Bienvenue au département des sciences du comportement, cher monsieur !
-Aaron : Garcia, Emily vient d’être kidnappée par le tueur…
La réaction d’horreur et de panique de Garcia ne se fit pas attendre.
-Penelope : Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Oh mon dieu !...
-Aaron : Garcia, j’ai besoin que tu restes calme et que tu te concentres…
-Penelope : Comment voulez-vous que je reste calme et que je me concentre ?!??! Emily s’est fait enlevée par un pervers qui transforme ses victimes en punching ball puis en gruyère !!!!
-Aaron : On n’a besoin de toi. Emily a besoin de toi.
Cette dernière phrase redonna du courage à Garcia.
-Penelope : Oui, et je suis la. Dites-moi ce que je dois faire.
-Aaron : Je veux que tu fasses des recherches sur Bruce Danfort, Carl Steiner et Samuel Thompson. Envoie-nous toutes les informations délicates que tu pourras trouver sur eux. Antécédents judiciaires, habitudes de vie douteuses, et coéquipières qu’ils ont eues.
-Penelope : Je m’y mets sur le champ. Je vous rappelle aussitôt !!
Penelope raccrocha. Aaron revint vers ses collègues et les regarda. Tous les agents de la BAU étaient abattus de ne pouvoir rien faire pour le moment.



Quelque part, dans Pittsburgh, dans l’après-midi :

Un homme était en train de ranger une cagoule dans le tiroir d’une commode, dans le salon, tout en discutant au téléphone portable. Cet homme n’était autre que celui qui portait une ceinture et qui venait de rouer Emily de coups de pieds.
-Homme a la ceinture : Elle est coriace, mais crois-moi, ca va pas durer… Ils essaient tous de jouer les durs, mais ils finissent toujours par abandonner… Elle abandonnera… Quand reviens-tu ?... Ok… Au revoir.
L’homme raccrocha. Apres avoir fini sa conversation téléphonique, il quitta le salon et se rendit dans la pièce ou il avait il avait laissé Emily.
Arrivé dans cette pièce, il resta immobile, un moment, pour observer sa prisonnière et surtout, pour admirer son œuvre. Il avait ôté le scotch de la bouche d’Emily. Il ne l’avait pas ratée. Emily gisait toujours par terre, mais sa situation physique s’était aggravée. Son visage avait viré au rouge sang. En effet, les multiples coups reçus sur cette partie de son corps avaient entrainé des bleus et des entailles desquelles du sang coulait. Du sang coulait également de son nez et de sa bouche, particulièrement meurtris par les chaussures de l’agresseur. Enfin, Emily gémissait de douleur a cause d’une autre blessure, moins visible mais tout aussi douloureuse, voire même plus douloureuse que toutes les autres. Elle avait mal a la poitrine et sentait qu’une ou plusieurs de ses cotes s’étaient brisées. D’ailleurs, elle commençait à tousser et à cracher du sang. Le tueur contempla sa victime avec sadisme, et sourit, fier de son travail. Emily le regarda avec défi, et se fit violence pour ne montrer aucune faiblesse. Le tueur s’approcha de sa victime, s’agenouilla devant elle et lui dit, afin de l’affaiblir psychologiquement :
-Homme a la ceinture : Cela ne sert à rien de lutter… Bientôt, tu auras le plaisir de retrouver ton équipier, et tu n’imagines pas toutes les choses que j’ai prévues pour vous deux…
Emily répondit, sans aucune crainte :
-Emily : Mon équipier vous retrouvera avant, et c’est vous qui n’imaginez pas toutes les choses qu’il pourra vous faire…
Le tueur rigola.
-Homme a la ceinture : N’en sois pas aussi sure… Ton équipier a beau être du FBI, je n’ai pas peur. Tout comme les autres, il sera a ma merci, et il remuera comme un vers de terre hystérique en voyant ce que je te ferai.
-Emily : C’est votre façon à vous de vous venger de celui qui a pris celle que vous vouliez ?
Cette question laissa le tueur sans voix. Emily venait de toucher le point sensible. Le tueur se mit en colère. Il cria carrément sur Prentiss :
-Homme a la ceinture : Elle… Je lui avais tout donné !! Et comment m’a-t-elle remerciée ?? En partant avec ce petit merdeux !! Elle était à moi !! Il n’avait pas le droit de me la prendre pour en faire son associée !!! C’était la mienne !!!
L’homme se releva, déboussolé, en proie a la folie, puis continua sur sa lancée :
-Homme la ceinture : C’est moi qui aurais du être riche. Pas eux !! Et vous allez le regretter !! Ils vont tous le regretter !!
Sur ce, l’homme recommença la valse des coups de pied et de poing sur Emily. Même si elle souffrait, elle avait réussi à faire mouche. D’après ces révélations et d’après les indices dont disposait Emily, cet homme avait travaillé avec une femme et en était tombé amoureux. Surement s’était-il imaginé des scénarios de vie heureuse avec cette femme. Malheureusement pour lui, ce sentiment n’avait pas été réciproque. Cette femme ne l’avait considéré que comme ami, et avait très certainement éprouvé des sentiments pour un autre collègue qui l’aimait. Finalement, les deux amoureux avaient élaboré un projet commun, à savoir être ensemble et fonder une société, et avaient réussi. Maintenant, ils devaient probablement mener la belle vie. A présent, Emily devait se battre et s’échapper coute que coute. Elle devait trouver n’importe quel moyen pour se défaire de ses liens. Il était inutile d’essayer d’amadouer le tueur en lui faisant croire qu’elle éprouvait de la compassion pour lui ou en lui donnant l’illusion qu’elle acceptait volontiers d’entrer dans ses fantasmes, car ce tueur était différent. Il ne cherchait pas a se prouver qu’il valait mieux que les autres hommes, ni a transformer une femme en un idéal. Il cherchait à se venger et torturait puis tuait uniquement dans ce but. Le temps devenait rapidement un luxe qu’Emily ne pouvait pas se permettre. Elle devait tirer avantage du fait que son complice n’était pas la. Maintenant, le problème était : comment dénouer les cordes qui lui emprisonnaient les mains et pieds ?



Poste de police, fin d’après-midi :

Derek Morgan s’était isolé dans un coin de la criminelle, seule chose qu’il pouvait faire, pour le moment. Il se sentait tellement coupable, et avait honte de se trouver dans un endroit chaud et en bonne santé pendant que sa collègue était coincée quelque part avec un tueur en série, et qu’elle subissait certainement des tortures, dont l’une consistait en un viol… Un viol… Cette pensée horrifia Derek. Si jamais ce malade touchait à Emily… Derek ne se le pardonnerait jamais. Il traquerait ce malade jusqu'à ce qu’il le retrouve, et laisserait le monstre qui sommeillait en lui réduire ce pervers en bouillie. Derek pria pour que Garcia trouve un indice. Elle était la meilleure et l’avait prouvé maintes fois auparavant en fournissant à l’équipe des informations précieuses qui leur avaient permis de sauver des vies. Garcia était une magicienne. Elle trouverait. Derek avait confiance en elle. Derek était profondément absorbé par ses réflexions qu’il ne vit pas Rossi venir vers lui. Derek sursauta lorsqu’il remarqua sa présence.
-David : Désolé…
-Derek : Ce n’est rien…
David sentit l’immense culpabilité de Derek.
-David : On la retrouvera.
Derek sut que son collègue essayait de lui faire comprendre que ce n’était pas de sa faute. Quelques soient les paroles de David, sa culpabilité ne s’en irait pas. Cependant, elles lui feraient du bien. Derek se confia :
-Derek : Je me suis fait avoir comme un bleu…
-David : Ca aurait pu arriver à n’importe lequel d’entre nous.
-Derek : J’étais censé la surveiller, Rossi. Le but d’une surveillance est de veiller à ce que rien n’arrive à la personne qu’on surveille… Pas de la perdre parce qu’on s’est fait assommer aussi facilement… Tout est de ma faute…
-David : Je t’interdis de dire ca. Ce n’est pas ta faute. Ce n’est pas toi, le meurtrier…
-Derek : Alors pourquoi ai-je l’impression de lui avoir servi sa nouvelle victime sur un plateau?
-David : On va la retrouver... On va la retrouver.
Cette fois-ci, c’était David qui était en proie au doute. Ce n’était pas la première fois qu’il se trouvait dans cette situation ou il devait affronter un tueur en série et empêcher qu’il ne mette fin a la vie de la personne qu’il retenait prisonnière. La, c’était différent. David connaissait la personne kidnappée. Il avait noué des liens avec elle. Des liens professionnels, puis des liens d’amitié. Emily, tout comme ses autres collègues, faisait partie de la famille de Dave. Il ne le montrait pas forcement, mais en son for intérieur, il était envahi par un intense et cruel sentiment d’impuissance et de peur. Derek et David restèrent silencieux, faute de pouvoir agir, jusqu'à ce que Spencer arrive avec fracas. Bien que son visage était creusé par l’effroi, il laissait transparaitre une lueur d’espoir. Spencer informa ses collègues :
-Spencer : Garcia a trouvé notre homme.
Cette phrase tant attendue mit Morgan et Rossi debout en un dixième de secondes.



Poste de police, salle de travail :

Spencer, Derek et David arrivèrent dans leur salle de travail ou les attendait Aaron. Celui-ci parla au téléphone :
-Aaron : Vas-y Garcia, on t’écoute !
-Penelope : Alors j’ai fouiné dans les vies des suspects, et il y en a un qui sort du lot. Il s’agit de Samuel Thompson. Du coté de son enfance, rien de louche. Ce n’était pas un délinquant, n’a jamais fait l’objet d’enquête des services sociaux, etc. Par contre, tout commence à devenir intéressant une fois son diplôme de droit en poche. Il a fait ses études à Yale. Depuis sa sortie de la fac, il a travaillé pour quatre boites différentes. Bon, il n’y a rien de douteux à ca… Par contre, ce qui a attiré mon attention est la chose suivante. Pour son premier job, il a travaillé au FMI. Ensuite, il a changé de boulot, moins de deux ans après, pour atterrir a Sonora, humble société de 450 employés. Il est parti quelques mois après qu’une femme ait été nommée directrice de la société, pour rejoindre Fiberzon, société de 210 employés. Quelques années après, Fiberzon a été rachetée par une multinationale, et Thompson a démissionné. A noter que son service avait été rattaché à un service de la multinationale dont les postes de décision étaient pourvus par des femmes. Enfin, il est venu travailler dans le cabinet d’avocats, avec McGill et Ryder. Pour finir, il a eu une dizaine de contraventions depuis qu’il a son permis. Les deux tiers pour infraction du code de la route dans des quartiers fréquentés par des prostituées.
Les trois hommes étaient stupéfaits de cette description qui ne correspondait absolument pas à leur profil du tueur.
-Spencer : Apparemment, Thompson ne supporte pas de travailler dans un environnement féminisé et dans lequel les femmes occupent des postes clefs.
-Derek : Cela ne colle pas à notre profil… Thompson fait plutôt partie de la catégorie des misogynes…
-David : Seulement, c’est la seule piste qu’on ait… Il faut qu’on l’exploite. On doit parler à ses collègues et anciens collègues... Garcia, tu peux nous donner les adresses, s’il te plait ?
-Penelope : Je vous les ai déjà envoyées…
-Aaron : Merci Garcia.
-Penelope : Promettez-moi que vous allez la retrouver…
-Aaron: Tu as notre parole.



Quelque part dans Pittsburgh :

Samuel Thompson, vêtu d’un costume-cravate, sortait des locaux du cabinet d’avocats dans lequel il travaillait, lorsqu’il fut accosté par David et Derek. Samuel s’adressa à David, qu’il connaissait mieux grâce a son entretien avec l’agent.
-Thompson : Agent Rossi, quelle surprise… Que puis-je faire pour vous ?
-David : Nous aimerions discuter avec vous… Pouvez-vous nous accompagner au poste de police, s’il vous plait ?
-Thompson : Pour quelle raison ?
Derek perdit patience et empoigna le col de la veste de Thompson pour le plaquer au mur.
-Derek : Ou est-elle, petit salopard ???
David s’empressa de détacher son collègue du suspect. Mais Derek ne se laissa pas faire aussi facilement.
-David : Derek, je t’en prie…
-Derek : Laissez-moi lui régler son compte !
David réussit finalement à éloigner Derek. David se retourna vers Thompson, qui était reste stoïque et lui recommanda :
-David : Il vaut mieux que vous nous accompagniez au poste, monsieur Thompson.



Poste de police, salle d’interrogatoire, en soirée :

David et Spencer arrivèrent dans la salle d’interrogatoire ou Samuel Thompson avait été installé. Ce dernier ne laissait transparaitre aucune anxiété. A l’inverse, il paraissait même comme un poisson dans l’eau. Certainement qu’étant avocat, il avait l’habitude de ce genre de salle étroite a l’atmosphère qui se voulait oppressante. Non, pour être plus exact, Samuel Thompson affichait une confiance arrogante, accentuée par ce sourire de suffisance qu’il arborait. Il était même en train d’enlever une poussière qui troublait l’uniformité de sa veste. David Rossi s’assit en face de Thompson et déposa le dossier de l’enquête devant lui, sans le dévoiler au suspect. Spencer resta debout.
-David : Nous avons interrogé vos collègues du cabinet d’avocat, ainsi que des anciens collègues. Nous avons appris des choses intéressantes.
-Thompson : J’en suis heureux pour vous… Qu’avez-vous donc appris ?
-David : Que vous aviez du mal avec vos collègues féminins, et surtout, que vous aviez du mal avec l’autorité féminine.
-Thompsn : Problème de cohabitation…
-David : De plus, vous avez quitté le bureau plus tôt que d’habitude aux jours ou Sylvia Osborne et Brett Ryder ont été kidnappés.
-Thompson : C’est possible…
-David : On a obtenu un mandat. Nos collègues sont en train de fouiller chez vous.
Thompson décida de communiquer avec Spencer.
-Thompson : Vous allez rester silencieux ?
Spencer l’étudia du regard un instant, puis commença :
-Spencer : J’aimerais savoir… Pourquoi les hommes ?
-Thompson : Pardon ??
-Spencer : Vous détestez les femmes. Vous les voyez encore bonnes à rester à la maison, pas vrai ? Vous ne pouvez pas supporter qu’une femme soit indépendante et en position de pouvoir. Rebecca McGill était avocate. Olivia Osborne, ambulancière. Kayla Delgado, officier de police. Toutes exerçaient un métier à responsabilités, risqué. Vous les avez kidnappe et les avez humiliées en les frappant et en les violant… Ca vous donne un semblant d’existence parce que dans la vraie vie, vous n’êtes qu’un employé, un anonyme parmi d’autres. Qu’est-ce que les hommes vous apportent ?
-Thompson : A vous de me le dire… C’est vous l’expert…
Spencer était dubitatif, car quelque chose ne collait pas. Il reprit :
-Spencer: Vous n’avez pas subi d’abandon de la part d’une femme pour un autre homme… D’ailleurs, vous ne pourriez pas vivre une relation durable avec une femme à moins qu’elle accepte de vous servir de boniche… Alors, qu’est-ce que l’homme vient faire la ?... A moins que l’homme ne soit pas pour vous… Mais pour un autre…
Spencer s’arrêta. Il regarda David qui s’était aussitôt retourné vers lui, réalisant l’élément qu’ils n’avaient jamais pris en compte à cause des indices qui indiquaient un autre sens. Les deux hommes, comprenant que leur équipe devait regarder l’affaire sous un nouvel angle, s’éclipsèrent aussitôt de la salle d’interrogatoire. Ils s’isolèrent dans le couloir et Spencer appela sur le champ Aaron et Derek. Dès qu’il fut en mesure de leur parler, Spencer leur informa :
-Spencer : Hotch, Morgan! David et moi avons une nouvelle piste. Thompson a un complice !


De leur coté, Hotch et Derek se trouvaient dans une chambre, dans l’appartement de Samuel Thompson. Ils étaient devant le bureau du suspect, et étudiaient l’écran d’un ordinateur portable qui trainait sur le bureau. A coté de cet ordinateur, une petite pile de CD-Roms dans leur étui. Celui en haut de la pile était vide, car le CD-Rom qu’il contenait avait été inséré dans le lecteur CD de l’ordinateur. Les deux hommes étaient à la fois effrayés et écœurés par ce qu’ils venaient de voir sur l’écran. Hotch répondit à Spencer :
-Aaron : Nous venons de le découvrir… Thompson a commencé une vidéo sur Emily… Il a filmé la première séance de torture… Et il est dessus, avec son complice.
Spencer et David étaient choqués d’apprendre une telle activité. Cependant, David reprit courage en disant :
-David : On peut donc identifier son complice !
Derek cassa littéralement son collègue, mais sans aucune intention de le vouloir :
-Derek : Rossi, Thompson et son complice on mit des cagoules… On ne peut que les distinguer grâce à leur gabarit…
Ce fut Aaron qui relança un peu d’espoir :
-Aaron : Maintenant on sait que Thompson a un complice. Mais celui-ci ne sait pas que nous avons Thompson. Il faut qu’on épluche toutes les connaissances de Thompson. On le trouvera. Continuez à mettre la pression sur Thompson.
-David : On y passera autant d’heures qu’il le faudra.



Quelque part, dans Pittsburgh, matin :

L’homme à la ceinture faisait les cents pas dans son salon. Il était extrêmement troublé, anxieux, stressé.
En plus de tourner en rond, il jouait nerveusement avec ses mains et de temps a autre, s’adonnait au rongement d’ongles. Apres plusieurs déplacements dans le salon, le tueur s’arrêta enfin, et prit le combiné d’un téléphone portable. Il devait appeler quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:50

Woh franchement une suite plus que génial j'adore *_*
Séance de torture comme je les aime :p Et j'aime aussi le fait qu'ils aient filmé la scène de torture et que Hotch et Derek la voit sourit2 J'aime ce sadisme Twisted Evil Twisted Evil

Continue comme ça, c'est génial j'adore =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:58

Excellent !!

Hâte de lire la fin ! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 13:14

Khit a écrit:
Woh franchement une suite plus que génial j'adore *_*
Séance de torture comme je les aime :p Et j'aime aussi le fait qu'ils aient filmé la scène de torture et que Hotch et Derek la voit Duos - Page 2 Icon_big J'aime ce sadisme Twisted Evil Twisted Evil

Continue comme ça, c'est génial j'adore =D

Reality&thought a écrit:
Excellent !!

Hâte de lire la fin ! Duos - Page 2 Mrgreen

Rien de plus a ajouter, c'est trop bien! Duos - Page 2 629462
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:20

J'adore cette fic' est super bien écrite applaud

J'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:31

Je suis gentille, je ne vais pas vous faire patienter plus longtemps! Very Happy


Voici le final !!




Poste de police, au même moment :

Aaron, David, Derek et Spencer faisaient un point sur la situation, avec Cominis et Daniels. Les quatre agents du FBI étaient extenués, mais on voyait sur leur visage que leur détermination n’avait pas fléchi d’un pouce. Les agents et inspecteurs étaient autour de la table de la salle de travail, avec les indices retrouvés chez Thompson, tous dans des sacs translucides, ainsi que diverses affaires plus ou moins personnelles de Thompson, disposés sur la table. Parmi les indices, les CD-Roms, et les affaires dérobées sur les victimes, à savoir : l’insigne de Gadecki, le pendentif d’Osborne, l’alliance de Ryder et la montre de McGill.
-Daniels : On a interrogé les voisins de Thompson. Ils n’ont pas vu de personnes suspectes entrer ou sortir de chez lui…
-Cominis : Thompson rencontré son complice ailleurs… Par prudence…
-Daniels : Ce n’est pourtant pas très prudent de garder des vidéos de ses crimes et les affaires personnelles de ses victimes chez soi…
-David : Thompson est un narcissique. Il a une immense confiance en lui et arrogance, qui se sont avérées être son talon d’Achille. Il avait tellement confiance en lui qu’il ne s’imaginait pas être arrêté. D’où son erreur avec les vidéos et les effets personnels, qui sont également ses trophées.
-Spencer : Thompson a sauté sur l’occasion quand il a su que son complice souhaitait se venger. Pour Thompson, les tortures et les viols sont un amusement. Il s’en délecte. Pour le tueur, c’est uniquement un processus de vengeance. Les deux hommes se sont mis ensemble car ils avaient trouvé un intérêt commun.
Soudain, une sonnerie de téléphone se fit entendre. Les agents regardèrent les deux inspecteurs car cette sonnerie ne correspondait à aucun des portables des fédéraux. Les inspecteurs les dévisagèrent, en disant :
-Cominis : Ce n’est pas le mien…
-Daniels : Ni le mien…
Aaron réagit.
-Aaron : C’est celui de Thompson !
Il se mit à fouiller parmi les affaires, avec l’aide de ses collègues et des inspecteurs. Finalement, Aaron trouva le portable et décrocha.
-Aaron : Allo ?
-Voix : Allo ? Qui êtes-vous ??? Ou est Samuel ???
La voix manifestait sa surprise et son mécontentement de ne pas entendre la personne qu’elle s’attendait à trouver. Il ne fallut pas plus de deux secondes à Aaron pour réaliser qu’il était en train de tenir une conversation ave le complice de Thompson. Il fit signe à ses collègues et mit le haut-parleur.
-Aaron : Samuel s’est absenté…
-Voix : Non !!! Vous mentez !!!!! Il sait qu’il ne doit pas quitter son portable !!!!
-Aaron : Un évènement imprévu l’a séparé de son portable…
-Voix : Est-ce que vous êtes son collègue ??
Cette question fut la preuve irréfutable qu’il s’agissait bien du complice de Samuel Thompson.
-Aaron : Je suis l’agent Hotchner. Laissez-moi parler à Emily.
-Voix : dans ce cas, venez à moi !
Avant qu’Aaron ne put rétorquer quoique ce soit, la voix raccrocha. Une piste venait de s’évanouir. Hotch sembla cependant considérer sérieusement la proposition du tueur.
-Aaron : Il faut que je me rende…
David, Spencer et Derek le regardèrent comme s’il venait d’entrer dans une phase de folie.
-Spencer : Vous ne pouvez pas faire ca !! Il va vous tuer !!
-Aaron : On ne va pas rester la a attendre ! Il faut qu’on fasse quelque chose ! Il me veut, alors j’y vais !
David se lança à son tour dans l’espoir de résonner Aaron.
-David : Et tu comptes aller ou ? Qui nous dit qu’il va gentiment te kidnapper pour t’amener à Emily ? Il sait qu’on est sur lui, ses plans ont peut-être changé, alors qui nous dit qu’il ne va pas te donner rendez-vous quelque part et t’abattre sur le champ ? Tu ne peux pas faire ca, c’est beaucoup trop risqué… Je t’en prie, Hotch. Je sais que tu veux sauver Emily, et nous aussi, mais nous ne pourrons pas le faire par des décisions non réfléchies et partir a l’aveuglette.
Aaron parut se calmer et revenir a la raison.
-Aaron : Oui, tu as raison…



Quelque part, dans Pittsburgh, heure du déjeuner :

Emily fut brusquement et brutalement réveillée par l’ouverture bruyante de la porte de sa prison et la lumière de la lampe qui éclairait cette pièce. L’agent était toujours par terre. Différence : cette fois-ci, ses pieds avaient retrouvé leur liberté de mouvement, mais ses mains restaient prisonnières, dans son dos. Elle vit son bourreau, toujours avec la même ceinture, s’approcher d’elle, avec une assiette. Le contenu de l’assiette était un très modeste sandwich avec deux morceaux de pain de mie et une tranche de jambon entre les deux. Enfin, Emily supposa que c’était du jambon. Emily aperçut que le bourreau semblait très préoccupé. L’homme posa le plat sur le sol, devant Emily. Ensuite, il releva Emily, pour qu’elle puisse être en position assise. L’homme prit la parole :
-Homme a la ceinture : Je reviens dans vingt minutes.
L’homme se leva, prêt à partir. De toute évidence, le tueur était tellement absorbé par ce qui le préoccupait qu’il en avait oublié qu’Emily avait les mains attachées dans le dos, et que, par conséquent, il lui était impossible de saisir le sandwich. Emily l’interpella :
-Emily : Je ne peux pas attraper le sandwich.
Le bourreau se retourna. Il se mit derrière Emily et lui enleva les liens. Puis il sortit des menottes de sa poche et les enserrèrent autour des points d’Emily, mais cette fois-ci, avec ses mains en avant. Une fois fait, l’homme partit, et Emily saisit le sandwich et prit une bouchée. Une merveilleuse occasion venait de s’offrir à elle, quand bien même elle était menottée. Le tueur pensait qu’après ses tortures, Emily serait trop faible pour tenter de s’échapper. Il se trompait sur toute la ligne. Emily n’abandonnerait pas. Elle tenterait de fuir, quelque soit la douleur physique qu’elle ressentait. La liberté, et surtout la survie, l’emportait sur tout le reste.



Poste de police :

L’effervescence régnait dans la salle de travail des agents fédéraux. Aaron et Derek tournaient comme des lions enragés, enfermés dans leur cage. David et Spencer franchirent le seuil de la salle, la mine toujours dépitée.
-David : Thompson n’a toujours pas cédé…. Sait-on à qui appartient le numéro ?
La voix de Garcia s’éleva de la webcam d’un ordinateur portable posé sur la table.
-Penelope : C’est un prépayé. Mais si le suspect rappelle, je saurais le localiser.
Apparemment, le suspect semblait avoir entendu la voix de Penelope car le portable de Thompson sonna à nouveau. Aaron se précipita dessus et mit le haut-parleur, tandis que Penelope tentait de tracer l’appel :
-Aaron : Agent Hotchner.
-Voix : Vous êtes toujours la ?
-Aaron : Laissez-moi lui parler.
-Voix : Vous voulez lui parler ? Alors venez à moi ! Vous savez qu’elle s’ennuie beaucoup… Et moi aussi… J’aimerais pouvoir faire davantage… En plus, elle est plutôt jolie…
Aaron perdit son sang froid, à cause des paroles du complice, et des images de la vidéo.
-Aaron : Ecoutez-moi-bien, espèce de fils de pute, si jamais vous touchez à un de ses cheveux, je vous jure, je vous jure que je vous rattraperai et que vous regretterez d’être venu au monde ! C’est pour ca que votre collègue vous a quitté ? Parce que vous n’étiez qu’un moins que rien ? Parce qu’elle a bien fait de vous quitter !! Vous savez quoi ?? Vous n’êtes qu’un petit minable refusant d’aller de l’avant et coincé dans ses illusions d’être quelqu’un alors qu’en réalité, vous n’êtes rien !! C’est pour ca que personne ne veut plus travailler avec vous !!
Aaron se rendit avec horreur qu’il venait de franchir la ligne interdite, et que c’était irréversible. Le tueur beugla avec fureur :
-Voix : Je vous défends de me parler sur ce ton !!! Vous allez le regretter !!! L’agent Prentiss va payer !!!
Le tueur raccrocha. Aaron était horrifié, tout comme David, Spencer et Derek. Ces trois derniers regardaient avec torpeur leur chef qui venait littéralement de péter les plombs face au tueur, commettant sans aucun doute une énorme erreur. Aaron s’exclama, terrifié :
-Aaron : Oh mon dieu, je l’ai tuée !! J’ai tué Emily !!
David tenta de rester positif.
-David : Non ! On n’en sait rien !!
Derek explosa de colère, mais cette colère était le sommet de l’iceberg de la peur. Il accusa Hotch :
-Derek : Bien sur que si, il l’a tuée !! Hotch !! Pourquoi vous avez fait ca ??? Vous savez qu’il ne faut pas pousser un tueur à bout !!!
-Aaron : Je le sais !!!
-Derek : Alors pourquoi vous l’avez fait???!!??!!!? A cause de vous, il va s’en prendre a Prentiss !!! Vous l’avez peut-être tuée !!!
Hotch dévia sa colère sur le tueur vers Derek, et lui répliqua, avec une méchanceté presque gratuite, subterfuge pour masquer son désarroi :
-Aaron : Tu n’avais qu’à mieux la surveiller !!!!
Un silence abyssal suivit cette phrase. Que Derek s’en prenne directement a Hotch et que ce dernier fasse de même constituait un fait sans précédent. Spencer et David ne purent ouvrir la bouche car ils étaient totalement ahuris par cette scène. A présent, Derek et Hotch se faisaient face et se foudroyaient du regard. Ils semblaient presque sur le point de bondir l’un sur l’autre. Spencer tenta de détendre l’atmosphère.
-Spencer : S’il vous plait, cela ne sert à rien…
Derek regarda alors Spencer avec un regard de braise et lui lança :
-Derek : Et toi ???? Pourquoi tu as eu cette idée stupide d’offrir un duo ?!??!??!
Spencer répliqua avec fureur :
-Spencer : Tu n’avais qu’à t’opposer avec plus de conviction à cette idée !!!!
-Derek : Ne…
La voix exceptionnellement puissante de Garcia retentit et mit fin aux hostilités :
-Penelope : He !! HE !!!!!!!!!!!
Les quatre hommes de la BAU sursautèrent et se rappelèrent enfin que leur analyste était la. Celle-ci les réprimanda :
-Penelope : Qu’est-ce qui vous prend, bon sang ??!!??!! Emily est quelque part avec un malade et vous, vous restez la a vous rejeter la faute !!!!! Vous croyez vraiment que c’est le moment ?!?!?? Emily a besoin de vous, et ce, plus que jamais !!! Vous devez la sauver !!!
Penelope était menaçante. Les quatre hommes restèrent médusés par cette mise au point si nécessaire, et surtout par cet intermède de reproches qui s’avéraient inutiles et qui ne faisaient en aucun cas avancer l’enquête. David continua sur la lancée de Garcia :
-David : Garcia a raison. Nous devons nous concentrer. Garcia, as-tu une adresse ?
-Penelope : J’ai seulement un périmètre.



Quelque part dans Pittsburgh :

L’homme à la ceinture jeta violemment son portable contre le mur de son salon. Il balbutia :
-Homme a la ceinture : Je ne me laisserai pas me faire humilier une fois de plus !!! Il va regretter ses paroles !!!
L’homme se dirigea vers la salle de torture. Quand il arriva, il ne trouva pas Prentiss à l’ endroit ou il l’avait laissée la dernière fois. Il resta abasourdi, puis tout a coup, il se tourna sur la gauche. C’est la qu’il vit Emily, contre le mur donnant sur la porte d’entrée. Le tueur n’eut pas le temps de réagir car Emily lui asséna un violent coup de pied sur le genou droit. L’homme trébucha. Emily lui assena un deuxième coup de pied au niveau du manubrium. L’homme tomba sur le dos. Emily en profita pour se ruer vers le salon et la porte d’entrée. Toutefois, elle boitait, ce qui fut un léger handicap dans sa volonté de fuir le plus rapidement possible.


Emily venait d’arriver à la porte. Elle agita la poignée, pour se rendre compte que la porte était fermée a clef. L’agent se précipita sur les commodes qui se trouvaient dans les environs et fouilla de fond en comble pour trouver la clef. Malheureusement, pas de clef en vue. C’est alors que l’homme à la ceinture se jeta sur elle. Les deux personnes s’affalèrent sur le sol. Alors que l’homme s’était redressé, Emily était restée par terre, à cause de ses blessures précédentes. Elle se trouvait sur le dos, et put voir son bourreau ivre de colère. Il agita un trousseau de clefs devant elle.
-Homme a la ceinture : C’est ca que tu cherches ?? Salope, salope !!! Tu n’es qu’une pute !!! Tu vas le regretter !!!
Il rangea le trousseau dans sa poche. Il se positionna au dessus d’Emily et commença à la frapper avec ses poings. Emily tenta tant bien que mal de se protéger en utilisant ses bras et mains comme bouclier. Malheureusement, le fait d’avoir été torturée n’aidait pas vraiment. Emily sentit que ses forces la lâchaient. L’homme repoussa aisément les bras d’Emily comme un cyclone balayant tout sur son passage. L’homme enserra sa main gauche sur la gorge d’Emily. Celle-ci n’abandonna pas pour autant sa lutte et plaça ses mains sur celle du tueur afin de réduire son étreinte. Elle aperçut également l’homme commencer à desserrer sa ceinture et déboutonner son pantalon. Cette vue donna plus de rage a Emily qui comprit qu’une question de vie ou de mort venait de se poser a l’instant. Elle se débattit comme une lionne, et fit abstraction de sa douleur. Malheureusement, l’homme était beaucoup trop fort pour elle. Il lui donna d’autres coups. Ensuite, avec sa main droite, il desserra la ceinture puis déboutonna le pantalon d’Emily, qui comprit avec désespoir qu’elle ne pourrait rien faire pour empêcher l’inévitable. Des larmes coulèrent sur son visage ensanglanté et noirci par les coups, pendant que l’homme à la ceinture parlait :
-Homme a la ceinture : Alors, toujours aussi sure que tes amis viendront ?? Parce qu’ils n’ont pas l’air de se presser…

Emily regarda l’homme. Tout allait changer. Sa vie ne serait plus la même, et ce, a partir de ce moment.



Poste de police, salle d’interrogatoire :

David et Spencer continuaient à mettre la pression sur Samuel Thompson, qui faisait preuve d’un calme légendaire, contrairement aux deux agents.
-Thompson : … J’en conclue que vous piétinez…
-David : On peut faire en sorte de vous condamner à l’injection létale…
-Thompson : Des menaces ?... J’en déduis que vous êtes pressés… Pourquoi ? Que s’est-il passé ?... Oh, il vous a appelé… Et vous avez peur qu’il arrive quelque chose à votre Emily…
David s’assit sur la table, juste a coté de Thompson.
-David : J’ai remarqué que vous apparaissiez moins sur les vidéos que votre complice… Auriez-vous des problèmes à prouver votre virilité, Samuel ?
Samuel fit un sourire narquois. Il regarda Rossi et lui dit :
-Thompson : Je n’ai aucun problème… Je dirais même que vous avez de la chance de m’avoir arrêté, parce que croyez-moi, votre agent m’attire beaucoup. Je lui avais réservé un traitement de faveur. Je lui aurais montré ce qu’était un homme, un vrai…
Jusqu'à présent, Rossi avait toujours gardé son calme, mais ces paroles furent la goutte d’eau. Il agrippa la tête de Thompson et la cogna sur la table en criant :
-David : Ou est-ton complice, espèce de batard ??!!??!
Spencer intervint pour éloigner son collègue.
-Spencer : Non, Rossi !!!
Spencer réussit à éloigner Rossi et l’emmena en dehors de la salle. Thompson continua ses provocations :
-Thompson : Tic tac, l’heure tourne !



Poste de police, fin d’après-midi :

Derek revint dans la salle de travail. Il y retrouva Aaron, assis sur une chaise. Il avait les coudes sur la table, et ses mains soutenaient sa tête. Aaron se sentait si petit, si indigne, et si perdu. Derek arriva près d’Aaron et lui parla :
-Derek : Hotch… Je suis désolé… Pour tout a l’heure…
Aaron releva laconiquement sa tête.
-Aaron : Tu avais raison… A cause de moi, elle est peut-être… Morte…
-Derek : On n’en sait rien…
-Aaron : Et c’est ca, le pire… J’ai échoué…
-Derek : Si c’est ce que vous ressentez, alors on a tous échoué.
-Aaron : Qu’est-ce qui peut bien lier Thompson et son complice ?? On a fouillé son carnet d’adresses, Garcia s’est même mise à voir du coté de ses anciens collègues qui correspondraient au profil… Ce sont deux individus si différents… Comment se sont-ils rencontrés ? Comment ont-ils découvert leurs penchants pervers ? Ils sont différents, mais pourtant, ils ont l’air de se faire confiance… Je veux dire, le complice de Thompson a rappelé, et il paraissait l’attendre pour… Pour… Enfin…
Aaron ne pouvait pas aller jusqu’au bout de son explication.
-Derek : C’est un membre de sa famille ?
-Aaron : Thompson n’a personne à Pittsburgh… Qu’est-ce qui pousse un homme à partager ses déceptions, sa rage, son désir de vengeance ? On ne confie pas aussi facilement à une personne de tels secrets…
-Derek : Sauf si on est sur qu’elle ne dira rien a personne… Comme un prêtre tenu par le secret de la confession… Comme un avocat tenu par le secret professionnel…
Aaron et Derek se regardèrent. Derek avait soulevé un point intéressant. Il continua.
-Derek : Ca doit être ca… Thompson a du rencontrer son complice quand il s’est occupé de son dossier. Il a gagné sa confiance…
-Aaron : Quel genre de dossier ?
-Derek : Harcèlement, ordonnance d’éloignement, plainte pour vol de concept…
Aaron alluma la webcam. La voix de Penelope surgit des hauts parleurs :
-Penelope : Je n’ai pas encore fini et je vous assure que je fais aussi vite que possible…
-Aaron : Laisse de coté tes recherches. On a une piste. Liste-moi toutes les affaires de harcèlement, les ordonnances d’éloignement et les plaintes pour vol de concept de ces deux dernières années, et retiens celles dont Samuel Thompson s’est occupées.
-Penelope : Tout de suite !
Aaron et Derek patientèrent, avec appréhension. Apres toutes leurs déconvenues, ils espéraient avoir une piste qui ne se finisse pas en cul-de-sac. Apres plusieurs secondes de terrible silence, Garcia annonça la nouvelle :
-Penelope : J’ai trente noms !
-Derek : Elimine ceux qui mesurent plus d’un mètre quatre vingt et moins d’un mètre soixante dix, notre homme se trouve dans cette tranche…
-Penelope : Ca me fait sept noms ! Mais attendez ! Je l’ai !! Cade Justins !! Il habite dans le périmètre que j’ai réussi à délimiter !! 44 Tree street !! Il travaillait en tant que contrôleur sanitaire… Il est au chômage maintenant…
-Aaron : Les contrôleurs sanitaires vont souvent par groupe pour leurs inspections…
-Penelope : Attendez, la femme qui a porté plainte est Delina McKinsley… Et… Elle a fondé une petite société de transport avec… Michael Warren, dans le Colorado… Michael Warren était aussi contrôleur sanitaire dans le même bureau que McKinsley et Justins.
-Aaron : Garcia, t’es la meilleure !!
-Penelope : Ramenez-la !
-Derek : On la ramène, promis !



44 Tree street, dans Pittsburgh :

Emily était allongée sur le coté gauche, sur le sol, les mains menottées a l’arrière de son dos. Elle avait le regard vide. Vide de toute détermination, rage de vaincre. Bien qu’elle respirait encore, la vie s’était envolée de ce corps. Des larmes coulaient des joues d’Emily. Elle se sentait humiliée, sale, souillée. Elle se sentait comme un déchet jeté vulgairement sur le sol. La vie n’avait plus de gout pour elle. Emily restait immobile, tel un pantin désarticulé. Elle n’avait pas pris la peine de remettre sa chemise dans son pantalon, d’ailleurs, elle n’avait même pas refermé le bouton, ni sa ceinture. Seule la fermeture éclair avait été remontée. Elle avait aussi été soulagée de ses chaussures. Quelque chose s’était brisé en elle. Cette flamme qui vibrait, nourrie par la joie et la confiance en son équipe, s’était éteinte, sous les jets de la douleur et l’horreur. Emily avait perdu son âme et ne croyait plus en rien. Cade Justins, son tortionnaire, arriva dans la pièce. Il ferma la porte, regarda Emily, et déclara :
-Justins : C’est l’heure.
Emily n’accorda même pas un regard à Justins qui agitait un couteau. Elle se foutait complètement de ce qui pourrait lui arriver. A vrai dire, dans un coin de son cœur, elle voyait ce couteau et ce qu’il signifiait comme une délivrance. Emily avait envie d’en finir, pour tout oublier. Elle ne tenta même pas de se défendre lorsque Cade arriva à son niveau. Celui-ci s’agenouilla et enfonça la lame du couteau dans la poitrine d’Emily, qui resta passive.


Hotchner, Rossi, Morgan et Reid investirent en trombe l’immeuble numéro 44 et se dirigèrent vers l’ascenseur. Les inspecteurs Cominis et Daniels restèrent à l’extérieur du bâtiment, pour parer à l’éventuelle absence de Justins et l’accueillir s’il décidait de revenir pendant l’intervention.


Cade Justins poignarda à nouveau Emily. Il se délectait d’ôter cette vie. Sa chemise était éclaboussée du sang de l’agent du FBI.


Aaron, Spencer, Derek et Dave arrivèrent devant l’appartement de Cade Justins. Aaron défonça la porte. Les quatre hommes pénétrèrent dans cette demeure tant recherchée. Le salon était vide. Les quatre hommes se séparèrent, Aaron avec Spencer, et Derek avec David. Le premier groupe arriva devant une pièce dont la porte était fermée. Spencer abaissa la poignée et poussa la porte, laissant passer Aaron. Les deux hommes pénétrèrent dans cette pièce d’horreur et virent Cade Justins de dos, à genoux sur le sol, devant… Emily. Aaron lança une sommation :
-Aaron : Retournez-vous ! Les mains en l’air !
David et Derek arrivèrent à ce moment. Cade Justins se retourna lentement, toujours a genoux, mais sans lever les mains. Les quatre agents du FBI purent voir la chemise de Justins éclaboussée par du sang, et le couteau ensanglanté qu’il tenait dans sa main droite. Justins fit un sourire démoniaque et dit :
-Justins : Vous arrivez trop tard…
Justins se déplaça latéralement.
Aaron, David, Derek et Spencer comprirent immédiatement le drame qui venait de se produire, et purent même en voir les ruines, a savoir la chemise d’Emily presqu’intégralement teintée par son sang, et sa ceinture desserrée, le bouton a l’air libre et les bords inférieurs de la chemise dégagés du pantalon. Justins accentua son sentiment de victoire.
-Justins : Je l’ai achevée après en avoir bien profité… Elle est bonne…
La raison se dissipa de l’esprit de chacun des agents présents, pour laisser la place à un instinct primitif de vengeance. Ils étaient arrivés trop tard et surtout, ils avaient laissé leur amie à la merci de ce monstre. Hotch, Derek, Spencer et David ouvrirent le feu simultanément sur Justins qui s’effondra sur le dos, sur les jambes d’Emily, le torse troué par une pluie de balles. Derek et Spencer se précipitèrent pour retirer ce corps infâme des jambes d’Emily, tandis qu’Aaron tâtait le pouls d’Emily au niveau de sa gorge, prêt à annoncer l’horrible vérité, ce qui ne fut pas le cas, a son plus grand soulagement.
-Aaron : Elle est encore en vie !
-David : J’appelle l’ambulance !
Aaron enleva les menottes des mains d’Emily et la positionna sur le dos. Il retira son gilet pare-balles et sa chemise, puis appliqua le vêtement sur la poitrine d’Emily et fit pression pour stopper le sang. Il tapota également la joue d’Emily pour la faire reprendre connaissance.
-Aaron : Emily… S’il te plait… Reste avec nous…
Emily ouvrit légèrement les yeux. Dans un réflexe, elle tenta de repousser l’homme qui la touchait en lançant des murmures :
-Emily : Lâchez-moi…
-Aaron : Emily, c’est moi, Hotch !!
Emily reconnut enfin Aaron. Elle balbutia :
-Emily : Ho… Hotch ???
-Aaron : Oui, c’est moi. On est tous la… S’il te plait, tiens bon…
Emily secoua légèrement la tête en signe de négation.
-Emily : Laissez-moi… S’il vous plait…
Spencer s’agenouilla aux cotés d’Aaron.
-Spencer : Reste avec nous, s’il te plait…
-Emily : Je veux pas… Il m’a… Il m’a…
Cette fois-ci, ce fut Derek qui s’agenouilla et répondit :
-Derek: On s’en est chargé. Il ne te fera plus de mal… Plus jamais…
-Emily : Et Thompson ??
David rejoignit ses collègues masculins.
-Derek : Il est sous les verrous. C’est fini. Je t’en prie, Emily, n’abandonne pas…
-Emily : Ils ne viendront plus ? Promis ?
-Aaron : Tu as notre parole…
Emily sembla reconsidérer sa décision de baisser les bras. Elle secoua la tête cette fois-ci en signe d’affirmation, tout en disant, dans un souffle :
-Emily : D’accord…

Quelques minutes après, deux ambulanciers arrivèrent, escortés par Cominis. Aaron les vit et s’écarta pour les laisser prodiguer les premiers secours à Emily, imité par ses collègues. Les deux ambulanciers s’affairèrent sur Emily qui sembla paniquer a la vue de ces deux êtres masculins étrangers. Aaron revint auprès d’elle et la rassura :
-Aaron : Je suis la. Ils vont te soigner…
-Emily : Restez avec moi, s’il vous plait.
-Aaron : Je resterai avec toi.

Aaron prit la main d’Emily et la serra dans la sienne. Il ne la quitterait pas. Il regarda Emily, tout comme Spencer, David et Derek. Les quatre hommes avaient presque les larmes aux yeux. Ils surent qu’à partir de ce jour, ils auraient une autre mission capitale : prendre soin de leur collègue et amie, Emily Prentiss, et tout faire pour qu’elle reprenne confiance en la vie. Le chemin serait long, mais ils se dévoueraient entièrement pour Emily. C’était un devoir. Ils ne l’abandonneraient plus comme ils l’avaient fait à Pittsburgh.


FIN




Je ressens de la culpabilite au vu de ce que j'ai fait subir a Emily...

Je laisse la porte ouverte a votre imagination pour l'epilogue de cette histoire... J'aurais bien pu ecrire une suite, mais on va dire que si je me lance, ca va jamais finir... sourit2


Si vous voulez, je suis en phase de preparation d'une prochaine fic ou Emily va souffrir enormement... diablo J'ai ete touchee par le virus du "fan sadique"... Dois-je m'inquieter?? sourit2


Bref, Merci a vous d'avoir consacre un peu de votre temps a lire cette fic et d'avoir laisse vos commentaires. merci2
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:55

Ne t'inquiètes pas, je crois que l'on est tous plus ou moins touché par le syndrôme sadique!!!

En tout cas j'ai bcp aimé ta fic et j'attends avec bcp d'impatience la prochaine surtout si c'est sur Emily!!!

Duos - Page 2 Bravo Duos - Page 2 629462
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 22:56

La fin est Shocked Shocked Whaouh, explosive et horrible ! ! Mais j'adore (fan sadique on /) diablo

Pauvre Emily c'est horrible j'aurais jamais pensé que tu irais jusqu'à la violer. Mais ça pourrais être intéressant comme fin pour Emily dans la série ça serait une bonne idée de départ et ça laisserait le champ libre à un retour possible pale

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 23:16

Un mot : WOAOU!

J'ai dévoré cette fin, sans rien n'entendre autour de moi tellement j'étais plongé dedans!
Le moment où Hotch se dispute avec Morgan m'a fait stresser, la fin avec Prentiss qui se fait violer aussi.
C'est vraiment génial ce que tu as fait! La fin est juste parfaite, génialissime!
C'est a la fois, explosif, stressant, touchant... Wouah! J'ai même pas les mots pour décrire ce que j'ai ressentit quand je l'ai lu quoi!
Ça serait digne d'un script pour la série ça !

Et non pas besoin de culpabiliser! On est tous sadique et on aime les fic où les perso souffre! En tout cas, moi j'adore vraiment et je suis pas la seule !
Hâte de lire ta prochaine sérieux! ( tu nous mettras un peu de Aaron torturé? :p )


Fiiou' en tout cas : félicitation! c'est énorme !
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:39

Je crois que Khit a tout dit...

Moi aussi, j'etais trop en stress quand l'equipe s'est disputee... J'etais hallu1 affraid Parce que j'imaginais pas une telle scene. Mais comme quoi, ca peut arriver... Heureusement que Garcia etait la pour remettre un peu d'ordre.

Emily violee: la vache, j'ai eu trop mal pour elle. Au risque de me repeter, j'etais hallu1 affraid Je m'y attendais pas du tout. Ca n'arrive pas qu'aux autres... Pauvre Emily...

Et en fait, c'est ce qui rend ton histoire trop geniale!!!! top_1

Les mecs qui abattent cade: j'ai trop adore! Faut pas toucher a un membre de la team... :arme:

Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:24

Alors, je te dis un grand Bravo pour cette fic! Je suis encore sous le choc pour Emily. La pauvre, elle était humiliée. Elle a perdue un moment la confiance en son équipe... J''avais beaucoup mal pour elle. MAIS j'ai beaucoup aimé . Je suis trop sadique. La prochaine fic, je veux de la torture bien détaillée diablo diablo diablo

Comme Special agent Louis et Khit, je pourrai pas te dire les mots que j'ai ressenti en lisant la fin de ce fic! C'est tellement stressant . Un moment , j'avais envie de les tuer ces deux mecs! diablo Mais j'ai adoré plusieurs scènes!
La scène Morgan/Rossi dans le précédent chapitre. Ils ressentaient beaucoup de culpabilité.
J'ai bien aimé la scène où Hotch pète un plomb au téléphone avec l'unsub! Puis la scène d'après où derek et Hocth se battent verbalement....

Heureusement que Garcia est là!!!! sourit0

Un dernier mot pour ta fic: Fantastique! J'ai eu beaucoup de plaisir à lire! Enormément, car tout au long de l'histoire, j'étais stressé pour Emily et j'avais mal pour elle! C'est donc avec plaisir de la voir dans un prochain fic (avec plein de tortures comme on aime) sourit0 sourit2 diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 18:42

Merci merci merci!!!

Moi aussi, je reste encore sous le choc de ce que j'ai fait a Emily...

Pour une autre fic avec Emily "bien" torturee: je pense que vous allez etre servi(e)s...
Je suis en train de mettre au point une fic ou Emily, ainsi que Hotch (clin d'oeil a Khit), vont passer un sale moment avec un criminel bien pervers comme on les aime... (si le cast&crew de CM connaissaient les consequences psychologiques de la serie sur les fans, ils en trembleraient sourit_vert )
Si les choses vont dans le sens que j'ai prevu: on devrait avoir un peu de Jack, des tortures (un peu, beaucoup, a la folie,passionement... diablo ), une promotion temporaire, de la frustration+sentiment de culpabilite, des consequences psychologiques et physiques dramatiques... Ah, et sans oublier un debut de romance pour un certain personnage qui a du mal avec le sexe oppose (pas forcement celui qu'on croit,ha ha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 19:07

NTACvic a écrit:
Merci merci merci!!!

Moi aussi, je reste encore sous le choc de ce que j'ai fait a Emily...

Pour une autre fic avec Emily "bien" torturee: je pense que vous allez etre servi(e)s...
Je suis en train de mettre au point une fic ou Emily, ainsi que Hotch (clin d'oeil a Khit), vont passer un sale moment avec un criminel bien pervers comme on les aime... (si le cast&crew de CM connaissaient les consequences psychologiques de la serie sur les fans, ils en trembleraient sourit_vert )
Si les choses vont dans le sens que j'ai prevu: on devrait avoir un peu de Jack, des tortures (un peu, beaucoup, a la folie,passionement... diablo ), une promotion temporaire, de la frustration+sentiment de culpabilite, des consequences psychologiques et physiques dramatiques... Ah, et sans oublier un debut de romance pour un certain personnage qui a du mal avec le sexe oppose (pas forcement celui qu'on croit,ha ha)

- OMG Tu viens de décrire tout ce que j'aime *-* JE T'ADORE *-* :calin:
- Merciii pour le clin d'oeil <3 Je vais la savourer je le sent , ta prochaine fic =D
- Ouais je crois qu'ils trembleraient mais qu'ils arrêteraient la serie aussi xD
- Début de romance avec un perso qui a du mal, j'ai pensé a Reid en premier ( comme tout le monde je pense hein >.< veut pas vexé nos fans ) mais ça peut correspondre a Hotch aussi ( ce qui serait encore mieux *-* )

Ralala tu peux pas savoir comment j'ai hâte la, tu m'as mis l'eau a ma bouche avec ta description merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 20:10

La fin est plutôt dure et inattendue je dois dire et ça change des fins heureuses.
C'est vrai que je ne pensais pas que tu allais aller jusque là pour Prentiss, je voyais plus l'équipe arriver au dernier moment et la sauver de justesse.
Pour une fois on voit que eux non plus ne sont pas infaillibles, j'aime l'idée.

Bref, excellente fin, il n'y a rien à redire applaud
Bonne continuation et hâte de lire ta prochaine fanfic ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 0:24

C'est vrai que ca change des fins heureuses ou la team arrive pile poil juste a temps pour arreter l'unsub... Parfois, malheureusement, ca ne se passe pas comme on le voudrait...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:14

bon il faut que je te dise quelque chose...TU ES UN MONSTRE!!!!!! triste3 triste3
bon mais c'est aussi pour ça que je t'adore et que j'adore tes fics. sourit2 sourit2
pauvre Emily elle a bien morflé...
j'adore la dispute entre Hotch et Derek (mettez deux mâles dominant dans une pièce et voila le résultat se-marre )
et a la fin quand ils sont tous là autour d'Emily, surtout Hotch love_4 ...j'ai trop aimé!!

pour ta prochaine fic si Emily et Hotch doivent souffrir c'est trop bien, si Jack doit manger lui aussi, c'est encore mieux (là c'est moi qui suis un monstre, mais bon faut bien lui faire son apprentissage a ce môme!! diablo ) donc vite écris là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:34

lilou a écrit:
si Jack doit manger lui aussi, c'est encore mieux (là c'est moi qui suis un monstre, mais bon faut bien lui faire son apprentissage a ce môme!! diablo )

Tu sais quoi quand elle a parler de Jack j'ai penser pareil que toi mais j'ai pas oser le dire par peur qu'on me prenne pour un monstre xD
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 13:58

Khit a écrit:
lilou a écrit:
si Jack doit manger lui aussi, c'est encore mieux (là c'est moi qui suis un monstre, mais bon faut bien lui faire son apprentissage a ce môme!! diablo )

Tu sais quoi quand elle a parler de Jack j'ai penser pareil que toi mais j'ai pas oser le dire par peur qu'on me prenne pour un monstre xD

lol!! bah oui faut croire qu'on est des monstres!!! aller NTACvic lache toi sur Jack! fais le chouiner le gamin!!! qu'il pleure, qu'il hurle, qu'il tape des pieds!!!lol!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:18

C'est une idée Lilou ^o^ Une bonne intrigue j'avoue xD

Alller LA NOUVELLE FIC ! LA NOUVELLE FIC! applaud applaud vole vole :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 2:02

lilou a écrit:
bon il faut que je te dise quelque chose...TU ES UN MONSTRE!!!!!! triste3 triste3

J'ai plonge du cote obscur... Twisted Evil diablo

Lilou, trop bien pour Jack !!!!!!!!! Ou est-ce que t'es allee chercher cette idee?? Et apres, vingt ans plus tard, Jack deviendra un serial killer et ses victimes seront des employes des parcs d'attraction qui se deguisent en personnages de Mikey, Donald, Buzz l'eclair... Razz

Malheuresement, Jack ne devrait pas souffrir dans la prochaine fic... Mais son papa va morfler...

D'ailleurs, mais vous voulez que tout le monde souffre, ou quoi????? se-marre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 10:05

Baaaaah Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes xDD Moi ze veux surtout que Aaron souffre Twisted Evil Twisted Evil Emily aussi mais elle a déjà bien morflé dans ' duos ' donc tu peux être plus tendre avec elle xD Fin'... Twisted Evil Twisted Evil xD

J'aime bien l'idée du Jack en Unsub. Puis tu dis qu'il va pas soufrir mais si son papa souffre, Psychologiquement, jack va souffrir aussi *-* c'est encore mieux Twisted Evil Twisted Evil
Je t'adore NTACvic *-*

J'ai vraiment hâte de la lire cette fic *-*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duos
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: