Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duos

Aller en bas 
+5
leeloo_86
titbrune89
susy
manu29
NTACvic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Duos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:26

oh oui!!!! applaud applaud
vas y lache toi sur Hotch, torture le sous les yeux de son fils!!!oui on est démoniaque diablo !!! mieux que le tueur de ta fic soit un gros pervers et qu'il oblige Jack a torturer son père...un truc du genre: "plante ce couteau dans le bide de papa, sinon je le tue" un peu comme dans l'épisode de la saison 2 ou le type oblige les gamins a frapper les parents...

histoire que le môme soit traumatisé a vie! sourit2
et après il retournera a l'école et deviendra un gros psychopathe qui obligera ses petits camarades a manger des vers de terre dans la cour de récré... mode reaper

séquence émotion:
non en fait c'est pas drôle ça parce que quand j'étais petite, y a un garçon dans mon école qui a obliger une petite fille a manger des gendarmes(les insectes hein, pas les bonhommes).
je sais pas ce qu'ils sont devenus (enfin lui il doit être psychopathe maintenant) mais elle, elle a du être traumatisée pendant longtemps.

fin de la séquence émotion

enfin bref j'ai hâte de lire ta prochaine fic, pleine de torture et de souffrance!!! angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Duos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 12:42

lilou a écrit:
oh oui!!!! applaud applaud
vas y lache toi sur Hotch, torture le sous les yeux de son fils!!!oui on est démoniaque diablo !!! mieux que le tueur de ta fic soit un gros pervers et qu'il oblige Jack a torturer son père...un truc du genre: "plante ce couteau dans le bide de papa, sinon je le tue" un peu comme dans l'épisode de la saison 2 ou le type oblige les gamins a frapper les parents...

histoire que le môme soit traumatisé a vie! sourit2
et après il retournera a l'école et deviendra un gros psychopathe qui obligera ses petits camarades a manger des vers de terre dans la cour de récré... mode reaper

séquence émotion:
non en fait c'est pas drôle ça parce que quand j'étais petite, y a un garçon dans mon école qui a obliger une petite fille a manger des gendarmes(les insectes hein, pas les bonhommes).
je sais pas ce qu'ils sont devenus (enfin lui il doit être psychopathe maintenant) mais elle, elle a du être traumatisée pendant longtemps.

fin de la séquence émotion

enfin bref j'ai hâte de lire ta prochaine fic, pleine de torture et de souffrance!!! angel

Un fou le gamin O.O ca doit être un substitut de l'acte sexuel ( putain faut que j'arrête de regarder CM a longueur de journée )..
Mais sinon la super idée qu'est que Jack soit obligé de poignarder sont père , ou même de le tuer O.O Genre ' tire dans la jambe de papa ' puis le gamin vise mal et .... =D Et que le gars lui dise un truc du genre que The reaper a dit à Hotch ' je vais aller trouver ton fils et lui montrer ces deux parents morts et lui dire que c'est ta( je crois que le 'ta' étais pour Hotch mais la sa serait pour Jack) faute ' ( je crois que c'est un truc dans le genre ) Pour que le gamin soit, en plus d'être traumatisé a vie, rongé par le remord Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil MOUAHAHAHAHA angel
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Duos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 14:56

Résumé de tout les commentaires : Nous ne sommes qu'une bande de psychopates sadique et bon a interner qui lisent des histoires sur des psychopates sadiques bon a tuer ecris par un sociopate sadique et malintentionné Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Duos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Duos   Duos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: