Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6X11 - 25 to Life

Aller en bas 
+18
LévanaHotchner
AliJoueux
lilou
Ninouche2109
lutin
special agent louis
Zabou
Sevnol
Manon...Gray Gubler??
Gubbies
anthony258
marley
lolodu66350
gbraeme71
SA1775
NTACvic
leeloo_86
Derekmorgan92
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:49

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#11
Titre VO: " 25 to Life "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 15 Décembre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:04

Le topic est maintenant ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 20:59

J'ai aimé l'épisode car il y avait énormément de Morgan ; maintenant j'ai pas tout compris (il faudra attendre la version sous-titré) !!!
De plus , j'aurai aimé que l'épisode soit plus tragique pour lui , et enfin c'est surtout dommage qu'on est pas eu un secret sur lui !
je mets tout de même un 4/5 à l'épisode !




Dernière édition par Derekmorgan92 le Jeu 16 Déc 2010 - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:02

Alors avant toute chose commençons par le gros point noir de l'épisode c'est à dire : PAS DE HOTCH DURANT TOUT L' EPISODE ! ! enerve1
(à moins que j'ai râté quelque chose, peut-être me manque t'il 5 minutes de l'épisode, allez par pitié rassurez-moi ! siffle )

Donc déjà l'épisode commence dans le bureau de Rossi où on en apprend que Hotch à pris sa journée pour raison inconnue visiblement.
Si j'ai bien tout compris Prentiss lui demande l'autorisation de superviser Seaver qui souhaite revenir. Rossi ne semble pas trop d'accord mais finis par accepter . . . Déjà sur ce point je trouve que c'est un peu se moquer du monde, je parle du fait que ce soit Prentiss qui l'introduise définitivement dans l'équipe, sachant que par la suite elle lui prendra sa place en quelque sorte . . .
La pillule à un peu de mal à passer me concernant siffle . Mais bref passons pour revenir sur l'épisode en lui-même.

Malheureusement même si l'histoire avait l'air très intéressante, l'absence de Hotch m'a complètement perturbé, au point que j'ai finalement complètement zappé l'histoire. Je me demandais sans cesse s'il allait arriver, pensant que son secret serait révélé, eh ben NADA ! ! Toujours pas de secret et pire encore, pas de Hotch Rolling Eyes

Donc bref un deuxième visionnage n'étant pas superflue je me suis dis que cette fois consciente de l'absence de Hotch je finirais par rentrer dans l'histoire beaucoup plus facilement, eh ben non ! ! Au contraire lors de ce deuxième visionnage j'ai eu la surprise de réaliser à quel point JJ me manquait pale . Bien sûr j'ai toujours un pincement au coeur quand je vois le générique mais depuis ce début de saison les enquêtes étant relativement intéressante j'arrivais à m'habituer facilement à son absence hors là du fait que deux des personnages récurrents (JJ/Hotch) étant absent j'ai réellement eu du mal à rentrer dans l'histoire et à m'intérresser aux dialogues . . . Je crains le pire lors du départ d'Emily, j'ai bien peur que CM ne me passionnera plus des masses pale .

Surtout que mon avis sur l'actrice jouant Seaver reste inchangé . . .
Je me souvenais pas ce qui me déplaisait autant lorsqu'elle jouait dans "the inside" maintenant je me souviens : elle a quasi-toujours un regard larmoyant et le peu de fois ou elle à pas son air de chien battu elle à le regard vitreux et ça je supporte pas ! ! Désolé c'est mon ressentie en ce qui concerne l'actrice, c'est complètement personnelle mais je ne supporte pas son jeu d'actrice, désolée ! Autant dans l'épisode précédent elle passait relativement bien dans le rôle d'une victime mais là je la trouve réellement pas crédible en tant que futur agent !

Et bon sang dire qu'elle va remplacer AJ et Paget ça me fout en rogne ! ! On avait deux superbes actrices et maintenant on va avoir "ça" ! ! pfft ça m'énerve !

Bon voilà le coup de gueule est passé ça fait du bien sourit1 . Désolé pour les fans de Rachel Nichols mais j'ai du mal avec elle, ça s'explique pas ce genre de chose c'est physique, encore désolée.

Et dernière chose : par pitié plus d'épisode sans Hotch, c'est juste pas possible ! ! Franchement je crois sincérement que c'est un des seuls épisodes que je revisionnerais pas avec les sous-titres, pourtant c'est pas à cause de l'histoire en elle-même ! ! Mais bon pas de Hotch=pas de CM !!

Ah la seule chose que je retiendrais : la réplique de Rossi à strauss : "yes I know, but "I DON'T CARE" sourit0
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:52

Je vois que tu es bien remontee, leeloo ! Wink

Moi, j'ai bien aime l'episode.

Bon ok, j'ai ete perturbee par l'absence de Hotch, et tout comme toi, leeloo, je me demandais quand est-ce qu'il allait arriver. Mais peut etre qu'on en saura un peu plus au prchain episode. D'ailleurs, dans celui-ci, Rossi a mentionne le fait que cela faisait un an (en parlant de la mort d'Hayley), donc je pense qu'on aura peut etre une histoire autour de ce drame.

Prentiss, toujours aussi gentille avec les nouveaux. Ouais, sauf qu'elle va bientot partir, grhhh... super_enerv En fait, a chaque fois qu'il y a un nouveau, c'est toujours elle qui fait en sorte de l'intergrer. Par exemple, avec Todd, elle avait conseille a Hotch de la laisser un peu respirer pour faire ses preuves. Et la, elle supervise Seaver. J'adore le personnage d'Emily Prentiss! Toujours attentitve envers les autres. Et dans cet episode, elle a porte une robe !!! (bon oui, c'etait pour cinq secondes au debut de l'episode, mais quand meme, c'est presque un exploit! pom_pom ).

Par contre, autre point negatif: Reid fait du mi-temps, ou quoi??? Ca fait plusieurs episodes qu'on le voit pas beaucoup, a part dans un bureau. Je sais que c'est un genie et qu'il est plutot intellectuel, mais quand meme!!! C'est aussi un agent du FBI (meme s'il n'est pas doue avec les armes). Ou c'est moi qui me fait des idees en disant qu'on voit pas beaucoup Reid. Parce que la, j'avais la nette impression qu'il n'y avait plus que Morgan, Prentiss et Rossi.

L'enquete en elle-meme. Je me suis crue en train de regarder Cold Case Razz (oui, et j'adore cette serie). Cold Case, a cause de ce meurtre datant de ving cinq ans que l'equipe doit retravailler. A cause de l'emotion avec l'histoire de cet homme innocent qui a quand meme passe 25 ans en taule pour rien!! A cause de la scene finale ou il retrouve son fils. Dans le fond, j'ai trouve cette histoire emouvante. Et heureusement qu'elle finissait bien pour ce pauvre homme. Par contre, le politicien, mais c'est un vrai malade!! Tuer une famille juste parce qu'il etait jaloux... affraid Mais il faudra qu'on m'explique un truc: ou est passe le fils de Sanderson pendant ces 25 ans?? Est-ce qu'il a bien vecu avec la femme qui faisait partie du trio de meurtriers??
Enfin, j'adore quand Strauss est la. Le "I don't care" de Rossi est juste excellent!!! :applaud2:

Et il y a un truc qui me turlupine: ai-je rate une scene de bagarre qui puisse expliquer les pansements aux doigts de
Derek?? scratch Parce que je n'arrive plus a me souvenir des circonstances pour ces pansements (serait-ce la course poursuite?)
Revenir en haut Aller en bas
SA1775
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/10/1975
Age : 48
Localisation : paris
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 11/09/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:18

Episode très intéressant car différent. Et pourtant, Hotch m'a beaucoup manqué.C'est mon personnage préféré ! Mais je m'attendais à un épisode où on le verrait très peu mais je ne m'attendais pas à un épisode carrément sans lui. Car Thomas Gibson est parti une semaine aux Pays de Galles pour soutenir l'équipe américaine de Golf alors que le tournage continuait.

En même temps, j'ai bien aimé le personnage de Rossi dans cet épisode et comment l'équipe arrive à fonctionner sans leur leader. (Cela me rappelle le 1er épisode de la saison 5 en heureusement moins tragique).

J'ai beaucoup aimé également la confrontation avec Strauss et celle avec le député.

Je n'ai pas tout compris mais j'ai trouvé les raisons du retour de l'agent Seaver un peu light. Serait-elle revenue si Hotch était présent ?

Quoiqu'il en soit j'en connais un qui avoir du boulot à son retour : retour de l'agent Seaver, réputation professionnelle de Morgan malmenée, homme politique arrêté de manière spectaculaire et sûrement une Strauss au bord de la crise de nerf...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:51

NTACvic a écrit:
Je vois que tu es bien remontee, leeloo ! Wink

Grave mais je pense que c'est l'absence de Hotch qui m'a complètement perturbée, je m'y attendais absolument pas ! Ce qui m'embête le plus c'est que j'ai conscience d'être passé à côté d'un bon épisode à cause de ça ! J'essayerais de le revoir plus tard quand la pillule sera passée ! !

En attendant je suis en mode "pas contente" lool grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 23:28

SA1775 a écrit:

Quoiqu'il en soit j'en connais un qui avoir du boulot à son retour : retour de l'agent Seaver, réputation professionnelle de Morgan malmenée, homme politique arrêté de manière spectaculaire et sûrement une Strauss au bord de la crise de nerf...

Ah oui, en effet!!! Plus son petit qui a un probleme... Mais pour Seaver, il me semble qu'il est deja au courant car il a signe le papier autorisant son retrour... Mais j'imagine trop Hotch a peine sorti de l'ascenseur, se faire happer par Strauss pour cette histoire... Razz se_marre2

En effet, comme tu le dis, c'etait un episode different, ca faisait un peu d'air frais, si je puis m'exprimer ainsi...


Leeloo, reste zen... :sun:
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:06

[quote="leeloo_86"]Alors avant toute chose commençons par le gros point noir de l'épisode c'est à dire : PAS DE HOTCH DURANT TOUT L' EPISODE ! ! enerve1
(à moins que j'ai râté quelque chose, peut-être me manque t'il 5 minutes de l'épisode, allez par pitié rassurez-moi ! siffle )


Si cela peut en rassurer certains, il semble qu'une bonne majorité des fans américains n'aient pas apprécié cet épisode non plus et les commentaires sont assez rudes pour certains au point de remettre en question les qualités d'acteurs de Shemar Moore (pour ma part, je n'ai jamais été une fan de Derek et quant au jeu de Moore, je trouve qu'il joue trop dans un seul registre ce qui m'a fait souvent me demander par le passé s'il était capable de faire autre chose. Même remarque pour Joe Mantegna, trop lisse, trop sage! langue)
Vous savez quoi, je n'avais pas de tels extrêmes depuis l'épisode 5x18, celui qui présente les personnages du spin-off...que l'on "attend toujours par ailleurs alors que la maquilleuse continue de twitter des info...dont tout le monde se fout royalement puisque ni le pilot ni les 13 épisodes suivants n'ont pas encore été diffusés (beaucoup de précipitations pour rien et il n'est même pas sûr que le public adhère au terme du pilot! -> je ne comprends cette nouvelle pratique: une équipe qui continue de tourner alors qu'il ne save pas encore si le produit fina lva fonctionner ou passer à la trappe avant cet été, c'est fou. Shonda Rhimes, la productrice de Grey's Anatomy fait la même chose avec son nouveau bébé car sous prétexte que GA et son spin-off aient fonctionné, le 3ème est forcé de suivre la même voie! Pardon, je m'égare! :)

Beaucoup ont bien-sûr souligné l'absence de Thomas Gibson et le manque de crédibilité dans le jeu de Rachel Nichols qui rend l'intégration de son personnage encore plus pénible (même avec le temps, je ne sais pas sûre si cela passera!) -> pour ma part, j'aimais bien celle qui jouait Ellie mais je regretté que ce personnage ne soit pas plus développé, par contre pour ce qui est de Paget Brewster & son personnage. J'espère que sa sortie se fera pas la grande porte mais nous savons déjà qu'elle n'aura pas droit au même traîtement qu'AJ Cook/JJ -> la maladie ou une grave blessure alors qui pourrait expliquer son éloignement à long terme puis un retour si PB venait à changer d'avis et demande à revenir...
Mais aussi le peu de présence à l'écran de MGG depuis un certain temps ainsi que le manque de révélations alors qu'avant que la nouvelle saison ne débute, Bernero, Gibson et Mantegna nous promettaient des tonnes de secrets des personnages divulgués...alors, on reste sur notre faim, me semble--il!
Pire peut-être, certains fans américains dénoncent la nouvelle tournure prise par la série, rendant les épisodes moins intéressants. Cela étant, la série arrive en tête toutes les semaines ou presque avec plus de 13 millions de télespectateurs en moyenne et ce même si la qualité prend une pente descendante, donc chercher l'erreur?!
Le départ de Paget Brewster marquera-t-il le chant du cygne?

Une chose est sûre et vu l'actualité des médias Outre-Atlantique, les chaînes n'hésitent plus à arrêter les tournages à partir de la 6ème voire 7ème saison même quand elles font de bons voire très bons scores! Comme quoi, même les meilleurs ne sont pas à l'abri de passer à la trappe!
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 0:41

Perso, j'ai pas grand chose à ajouter : je suis à la dixième minutes, mon ordi rame et ça fait deux heures que je me suis attaquée à l'épisode mais si Hotch est pas la c'est bon c'est mort j'arrête, déjà je trouve que l'épisode est extrêmement long à commencer et en plus je comprends pas du tout l'anglais donc si pas de Hotch = pas de CM comme dirait leeloo, je suis désespérée, attendre deux heures pour rien enerve1 enerve1 j'en ai marre et puis comme gbraeme j'ai jamais rien dit mais moi, Morgan, c'est pas ma tasse de thé non plus... enfin, décevant, surtout que je m'attendais à un épisode génial : dans la fiche série il y a marqué :
Thomas Gibson ===> Aaron Hotchner
Cade Owens =====> Jack Hotchner
Donc moi je m'attendais à une ou plusieurs scènes père/fils comme l'autre fois mais non...

Je vais pas m'éterniser mais je pense qu'on a un sentiment général : épisode ===> pas terrible du tout du tout du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 1:09

Ca me rassure de voir que je suis pas la seule . . . Ou pas sourit0

Effectivement Gbraeme71 les américains sont pas contents du tout . . .

Enfin bon je viens de tilter sur un truc, pour ceux qui ont vu l'épisode : La scène où Prentiss se nettoie les mains à cause du sang de la victime ne vous à pas paru bizarre ? J'ai trouvé qu'ils insistaient beaucoup dessus, ça m'a un peu perturbé pendant l'épisode, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais j'ai trouvé cette scène bizarre, comme si elle était annonciateur de quelques chose (bon là je m'emballe peut-être . . .) scratch
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 4:19

leeloo_86 a écrit:
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule . . . Ou pas sourit0

Effectivement Gbraeme71 les américains sont pas contents du tout . . .

Enfin bon je viens de tilter sur un truc, pour ceux qui ont vu l'épisode : La scène où Prentiss se nettoie les mains à cause du sang de la victime ne vous à pas paru bizarre ? J'ai trouvé qu'ils insistaient beaucoup dessus, ça m'a un peu perturbé pendant l'épisode, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais j'ai trouvé cette scène bizarre, comme si elle était annonciateur de quelques chose (bon là je m'emballe peut-être . . .) scratch


Tu sais quoi, leeloo_86, j'ai pense exactement la meme chose que toi, mais j'osais pas le dire !!!!!
Moi aussi, ca m'a interpellee scratch scratch . Au depart, je me suis fais plein de films, du genre elle avait assiste au meurtre de quelqu'un pendant son enfance et l'avait accompagne jusqu'a son dernier souffle (je veux dire a essaye d'arreter son sang de couler comme elle a du faire avec la victime).
Mais peut etre que c'est relie a la fin de l'episode ou ils parlent avec le candidat au congres en qu'ils mentionnent le fait qu'il a laisse des traces sur la victime, ou un truc dans le genre (a pne pas prendre a la lettre car mon attention a un peu baisse a ce moment la).
Peut etre que c'est bel et bien annonciateur de quelque chose... Mais si oui, quoi? Qu'elle va elle aussi subir le meme sort que la victime? Qu'elle a un probleme aux mains, ou qu'elle va etre blessee aux mains?? J'arrete de me faire des scenarios chelous...
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 7:54

j'ai même pas envie de faire un commentaire pour le moment sur cet épisode, juste "qu'est-ce qu'elle me déçoit cette saison 6!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:06

ça fait plaisir je me retrouve dans pleins de vos commentaires !!

moi aussi le passage ou Emilie se nettoie les mains ça m'a fait bizarre...
et la nouvelle si elle est moins larmoyante que dans le 6x10, c'est dingue on dirait qu'elle sort de la SPA avec son regard de chien battu!! j'ai trouvé son retour tres bancale : revenir en stage car la premier cas ne s'est pas passé comme elle voulait... j'aurais du demandé ça pendant mes etudes! lol
sinon l'absence de Hotch m'a gene sans plus, puisqu'ils expliquent qu'il a des petits soucis avec Jack (le pauvre ça fait un an qu'il a perdu sa mère tout de même, il est temps qu'il ait une réaction...)
l'intrigue en elle même ça va j'ai bien aimé disons que c'etait plus clair que le dernier episode. et puis du grand Morgan, avec course poursuite dans les escaliers, manque de se faire ecraser, confrontation aves Strauss ect...

enfin ce n'est que mon avis.

et puis ils sont tous ces secrets promis??
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:09

Episode sympa!

Par contre, j'étais partie sur une autre idée de l'épisode au départ, car avant de voir l'épisode rien qu'avec la BA, je pensais que le mec en prison était réellement coupable et qu'il allait tuer en masse à sa sortie mais en fait pas du tout Razz
Le mec était innocent et à quand même passé 25 ans derrière les barreaux! Shocked Bon ok il a tué quelqu'un à sa sortie de prison mais c'était de la ligitime défense! angel Heureusement pour Morgan ...
Morgan qui était bien remonté dans cet épisode! Razz

Enfin bref, c'est vrai pas de Hotch dans l'épisode ... je pensais qu'on le verrais à la maison avec son fils mais finalement pas une seule fois hein2 ... tant pis Thomas n'avait qu'à être là langue mdr non je déconne, c'est sur ça fait bizarre de pas le voir de tout l'épisode!

Sinon j'ai bien aimé que Rossi dirige un peu l'équipe sans qu'il ne prenne la place de Hotch car il était assez laxiste, il laisse Morgan gérer le "problème" rencontrer avec le mec, La nouvelle revenir après discussion avec Prentiss qui veut donner une nouvelle chance à Ashley!

Le moment sympa aussi c'est quand Seaver parle avec Prentiss et que Reid regarde du coin de l'oeil la nouvelle tout en faisant mine de regarder seulement son journal!

Un autre passage que j'ai aimé c'est le face à face Strauss/Morgan/Rossi ... rahhh quelle chieuse celle là, jamais elle ne facilite leur travail ... au contraire. Elle est tout autant énervante que les affaires internes peuvent l'être! :pendu: Ceci dit l'actrice joue franchement super bien son rôle!! super1

Bon et la fin, sympa que le mec retrouve son fils depuis tout ce temps!

je dirais 3/5!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:36

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:12

Merci Kevin, c'est top! super1
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:54

NTACvic a écrit:
leeloo_86 a écrit:
Ca me rassure de voir que je suis pas la seule . . . Ou pas sourit0

Effectivement Gbraeme71 les américains sont pas contents du tout . . .

Enfin bon je viens de tilter sur un truc, pour ceux qui ont vu l'épisode : La scène où Prentiss se nettoie les mains à cause du sang de la victime ne vous à pas paru bizarre ? J'ai trouvé qu'ils insistaient beaucoup dessus, ça m'a un peu perturbé pendant l'épisode, je ne sais pas pourquoi à vrai dire, mais j'ai trouvé cette scène bizarre, comme si elle était annonciateur de quelques chose (bon là je m'emballe peut-être . . .) scratch


Tu sais quoi, leeloo_86, j'ai pense exactement la meme chose que toi, mais j'osais pas le dire !!!!!
Moi aussi, ca m'a interpellee scratch scratch . Au depart, je me suis fais plein de films, du genre elle avait assiste au meurtre de quelqu'un pendant son enfance et l'avait accompagne jusqu'a son dernier souffle (je veux dire a essaye d'arreter son sang de couler comme elle a du faire avec la victime).
Mais peut etre que c'est relie a la fin de l'episode ou ils parlent avec le candidat au congres en qu'ils mentionnent le fait qu'il a laisse des traces sur la victime, ou un truc dans le genre (a pne pas prendre a la lettre car mon attention a un peu baisse a ce moment la).
Peut etre que c'est bel et bien annonciateur de quelque chose... Mais si oui, quoi? Qu'elle va elle aussi subir le meme sort que la victime? Qu'elle a un probleme aux mains, ou qu'elle va etre blessee aux mains?? J'arrete de me faire des scenarios chelous...

Moi aussi depuis je me fais plein de films mais je pensais plus au fait qu'elle pourrait avoir "du sang sur les mains" si vous voyez ce que je veux dire diablo ou bien effectivement j'ai pensé aussi à une maladie, mais ça ça craint ! !

J'aime bien ton idée qu'elle puisse avoir assisté au meurtre de quelqu'un durant son enfance ça pourrait être sympa comme idée de scénario. Mais bon peut-être qu'on s'emballe pour rien et que ça ne veut rien dire ! Mais d'un autre côté quand on voit le regard que lui lance Morgan à ce moment là il y'a de quoi se poser des questions scratch

Y'a un autre truc aussi qui m'a marqué avec Prentiss : quand Seaver lui apporte un café, Emily lui répond un truc du style "J'espère que tu assureras mes arrières" c'est pas la première fois qu'elle le dit dans cette saison (6x03 je crois) et j'ai trouvé ça déplacé par rapport à la situation et aussi le fait qu'elle demande ça à une novice venant d'Emily c'est bizarre, vous trouvez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 22:31

Je suis déçue par l'épisode, et le fait qu'on revoie Ashley ne m'a pas emballée, bizarrement. Pourtant, je l'adore cette nouvelle mais non.

Déjà, grosse déception : pas de Hotch. Mon deuxième personnage préféré ! On peut pas l'enlever comme ça ! Ses regards foudroyants me manque angel

2) L'histoire pas très prenante. Enfin, c'est centré sur Morgan aussi et je suis une Reid addict, je ne suis pas vraiment les épisodes centrés sur les autres mais je les regarde. Là, rien ne m'a emballée, mais rien du tout. Pourtant j'aime les épisodes sur les autres : le 5.09 et le 5.10 font partie de mes épisodes préférés.

3) Le seul moment que j'ai aimé c'est quand le "tueur" retrouve son fils et le prend dans ses bras. J'étais en train de me vernir les ongles devant l'ordi, et j'ai enfin relevé la tête pour regarder, c'est dire Rolling Eyes

Grosse grosse déception. Néanmoins, scénario bien pensé. 2.5 / 5
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 1:55

Gubbies a écrit:
Je suis déçue par l'épisode, et le fait qu'on revoie Ashley ne m'a pas emballée, bizarrement. Pourtant, je l'adore cette nouvelle mais non.

Déjà, grosse déception : pas de Hotch. Mon deuxième personnage préféré ! On peut pas l'enlever comme ça ! Ses regards foudroyants me manque angel

2) L'histoire pas très prenante. Enfin, c'est centré sur Morgan aussi et je suis une Reid addict, je ne suis pas vraiment les épisodes centrés sur les autres mais je les regarde. Là, rien ne m'a emballée, mais rien du tout. Pourtant j'aime les épisodes sur les autres : le 5.09 et le 5.10 font partie de mes épisodes préférés.

3) Le seul moment que j'ai aimé c'est quand le "tueur" retrouve son fils et le prend dans ses bras. J'étais en train de me vernir les ongles devant l'ordi, et j'ai enfin relevé la tête pour regarder, c'est dire Rolling Eyes

Grosse grosse déception. Néanmoins, scénario bien pensé. 2.5 / 5

Exactement pareil (enfin sauf le vernis...) Et moi Hotch est MON perso préféré donc ne pas le voir et puis c'est vrai qu'on a tendance à mon suivre les épisodes centrés sur d'autres persos (en plus je sais pas pourquoi mais je crois que Morgan et un de ceux que j'aime le moins pour pas dire le seul, il m'a rien fait pourtant !?!? enfin...).

Je vois que tout le monde "note" cet épisode je vais faire de même : 1/5 (le point et juste parce que 0 signifie aucun travail donc voilà) et puis il faut dire que j'ai eu l'impression de regardé un film chinois (moi + anglais = 2)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 12:57

Pour le moment, j'ai regarda la moitié de l'épisode et j'accroche pas vraiment... Neutral En plus, vos commentaires ne m'encourage pas! sourit0

Il n'y a pas vraiment de suspense, Morgan reste fidèle à lui-même et joue une fois de plus dans le même registre que d'habitude (la seule fois où j'ai vraiment pu apprécier son jeu dans un épisode centré sur lui, c'était dans l'épisode 2x12), Rossi a une attitude bizarre, un peu laxiste, pas d'Aaron Hotchner en vue, pas beaucoup de Reid...

Boh... Je me forcerai à finir cet épisode pendant les vacances... Mais il ne m'emballe pas du tout. nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:03

Je suis du même avis que vous. Je n'ai pas vraiment accroché à l'épisode. Déjà comme beaucoup l'ont fait remarqué, Hotch n'est pas présent une seule fois et comme c'est mon personnage préféré, ça ne m'a pas emballée, donc toutes les 5 minutes, j'espérais encore le voir pour une petite apparition, et même pas...

A propos de l'enquête, je trouve qu'il n'y avait pas autant d'actions que dans les autres épisodes, j'attendais qu'une chose c'est que l'épisode se termine au plus vite. Peut être le seul point positif (et certain l'ont souligné), à la fin quand le "tueur" retrouve son fils.

Après, le gros plan sur les mains de Prentiss quand elle essuie le sang, ça non plus j'ai pas vraiment compris, peut être que par la suite on va savoir pourquoi...

Ah oui j'oubliais aussi un point positif, c'est le passage de Rossi et Strauss, toujours là pour créer des problèmes celle là ^^.

Voila à peu près, donc mon avis : un petit 2 pour cet épisode, en espérant que celui de la rentrée soit meilleur !!
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 13:35


--------------------------------------------------------------------------------

Je constate plusiuers choses en lisant les commentaires aussi bien de ce forum que de ceux Outre-Atlantique :

1) que les fans français partagent la même opinion que les Américains! Je n'avais pas lu autant de commentaire et surtout, autant de négatif (bien sûr, vous en avez qui ont aimé mais ils restent peu nombreux!) depuis le 5x18 (celui où les personnages du spin-off étaient présentés)! Comme quoi, il y a eu un réel problème avec cet épisode! Toutefois, il est à noter que les audiences restent bon pour le moment (13 millions, je crois mais ce chiffre est essentiellement composé de fidèles de la série. Ces derniers commençant à "renacler" par rapport à la moins bonne qualité des scénarios proposées semaine après semaine, ce chiffres pourraient bien chuter après le départ de Paget, si ce n'est pas avant! Si la chaîne ne peut plus compter sur sa base de fidèles, la série tremblera!

2) le nouvel agent, Seaver, a du mal à être acceptée.
Autant pour le premier épisode où elle faisiat son apparition, les opinions étaient partagées, autant après ce second, le désamour se confirme et ceux qui voulait encore laisser une chance à ce personnage, sont déçus!

Les critiques portent aussi bien sur le personnage qui n'a aucune personnalité et qui pire, n'apporte rien à l'équipe (la majorité), que sur les talents supposés de l'actrice voire sur les deux! .
Ceci dit, je note que dans l'ensemble les fans restent plutôt courtois à l'égard de McNichols même s'ils n'en pensent pas moins! -> vous noterez qu'il n'y a pas encore eu de pétition - comme il y a eu pour le maintien de Paget et d'AJ - circulant sur le Net, demandant le renvoi de l'actrice... du moins pas encore car je suppose que les fans souahitent attendre le 3ème épisode qui était sensé mettre fin à l'arc initiallement prévu avant de lancer "l'offensive"

Pour ma part, j'avoue ne toujours pas comprendre comment ABC a pu décider confirmer une nouvelle actrice alors que la chaîne ignorait encore comment les fans réagirait (surtout après le renvoi d'AJ Cook et Paget Brewster, l'engagement d'une actrice pour le spin-off qui faisiat part dernièrement, de la noirceur des scénarios! Pire, ABC a annoncé officiellement la nouvelle de faire de McNichols une régulière le weekend précédant la diffusion de l'épisode la présentant ainsi que son personnage, envoyant aux fans de la série, un message du type, "peu importe votre opinion, notre décision est prise! Vous avez intérêt à apprécier Seaver car de toute façon,ce personnage est là pour rester"! Pas très respectueux tout cela!

Bref, au final, une grande majorité de celles et ceux qui suivent la série depuis plusieurs années, demandent tout simplement à CBS, à Ed Bernero et à son équipe de reprendre leurs esprits et revenir aux fondamentaux qui ont fait le succès de Criminal Minds : de bonnes intrigues, un casting à la hauteur et des personnages attachants qui partagent l'esprit d'unité et qui ont le sentiment de faire partie d'une famille, esprit qui a disparu depuis la saison 5, à l'exception de certains épisodes tels que le 100ème ou celui avec le chanteur de hard rock!!

Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 18:26

un épisode sans Hotch, ça ne ressemble à rien
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 19:56

Pour ma part, le personage de Seaver ne me fait ni chaud ni froid. En fait, j’en suis complètement indifférent parce que c’est vrai, pour l’instant, et bien, elle fait plutot pot de fleur de décor parmi l’équipe. Je m’explique: comme certains l’ont dit, elle ne sert pas à grand chose, l’équipe peut très bien se débrouiller sans elle. En fait, je ne vois meme pas l’apport du personage à léquipe…

Sinon, en ce qui concerne la qualité des scénarios. Personellement, ils restent bons. Il n’y a pas de baisse de qualité pour moi (mais une fois encore, ce n’est que mon avis personnel).

Pour en revenir au sujet de ce topic, concernant l’épisode, je l’ai bien aimé. Vous avez exprimé ce que j’ai ressenti en visionnant l’épisode. Que le retour de Seaver est super light. Que la scène finale où le père retrouve son fils est émouvante. Que la scène où Prentiss se lave les mains est très intriguante (d’ailleurs, j’aime l’hypothèse émise par l’un d’entre vous selon laquelle elle a du “sang sur les mains”, Emily tueuse en série cachée qui a rejoint la BAU pour mieux developer son art? Ok, je sors Arrow …). Que l’absence de Hotch, ça faisait bizarre… Etc.

Enfin, je n’aurai qu’un coup de cri à pousser: on les aura quand, ces secrets??????colere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X11 - 25 to Life Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X11 - 25 to Life
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» 3x12 - 3rd Life
» Life on Mars
» Life In The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: