Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 6X11 - 25 to Life

Aller en bas 
+18
LévanaHotchner
AliJoueux
lilou
Ninouche2109
lutin
special agent louis
Zabou
Sevnol
Manon...Gray Gubler??
Gubbies
anthony258
marley
lolodu66350
gbraeme71
SA1775
NTACvic
leeloo_86
Derekmorgan92
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 21:50

j'ai pensé a quelque chose pour prentiss le fait qu'elle s'éssuit énormément les mains c'est peut être parce que le sang c'est tenace et qu'elle a pas pu les laver avec de l'eau mais c'est étrange qu'ils l'ont bien montrer..
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 14:58

Zabou a écrit:
un épisode sans Hotch, ça ne ressemble à rien

Exacte traduction de ma pensée....
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 19:43

lolodu66350 a écrit:
Zabou a écrit:
un épisode sans Hotch, ça ne ressemble à rien

Exacte traduction de ma pensée....

Pour la peine, ils nous doivent un épisode avec plein de Hotch et de Jack....
Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 10:48

Zabou a écrit:
lolodu66350 a écrit:
Zabou a écrit:
un épisode sans Hotch, ça ne ressemble à rien

Exacte traduction de ma pensée....

Pour la peine, ils nous doivent un épisode avec plein de Hotch et de Jack....

Tout à fait d'accord avec toi, et en prime sans Morgan aussi !!! On l'a tellement vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 1:10

L'épisode était pas mal. Même si j'ai trouvé dommage qu'on voit pas trop le reste de la Team.
Et surtout, ça m'a déprimé qu'on ne voit pas Hotch DU TOUT!
C'est vraiment dommage. J'espère qu'il sera la dans le prochain sinon je supporterais pas.
Et sinon, j'ai bien aimé la scène final. Les retrouvailles entres le père et le fils, c'était touchant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 14:12

Je me décide enfin a poster un com sur cet épisode.
Moi je suis très partagée parce que y a des choses que j'ai bien aimé et d'autres pas du tout.
Points - : grrrrrrr
- le plus évident bien sûr, pas de Hotch!!!!! Il est absent, rapport avec son fils, mais bon on a pas vraiment le droit à une explication et c'est un peu dommage.
- j'ai trouvé le début trop long (à un moment je me suis dit bah mince il est déja passé le générique...ah non)
- J'ai vainement cherché a trouver l'esprit d'équipe qui fait que j'aime tant cette série. Chacun bosse de son côté.
- Pour moi, encore une nouvelle incompréhension par rapport a Seaver. Je ne comprend pas pourquoi elle est là, pourquoi elle intègre plus ou moins l'équipe, alors que Hotch n'est même pas là et que Rossi semble moyennement interressé. Y a que Prentiss qui semble contente de "la former" ce qui m'a juste un petit peu énervé :wait: , mais bon...


Points + : Very Happy
- Moi qui ne suis pas une fan de Derek j'ai trouvé que Shemar Moore était très bon dans cet épisode.
- L'intrigue en elle même était bien, même si j'ai trouvé que l'enquête faisait un peu baclée.
- Je vais me faire taper dessus (non me faite pas mal :pas_taper: ) mais j'ai trouvé qu'Erin Strauss (Jayne Atkinson) était excellente. Franchement le personnage est détestable mais je trouve l'actrice vraiment douée. L'affrontement entre elle Dereck et Rossi était très sympa.

Donc je suis partagé alors bah je mets la moyenne, donc 2.5. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:54

Épisode dispo' en VF ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 10:17

suis-je la seule qui soit étonnée par la toute première scéne de l'épisode????

Rossi est au télèphone avec Hotch qui lui annonce qu'il prend quelques jours parce que Jack n'est pas bien. Il raccroche à peine avec hotch, que Prentiss arrive et lui demande si Seaver peut faire un stage chez eux et qu'elle la superviserait. Rossi lui fait remarquer qu'Hotch n'est pas là donc il ne prend pas de décision, et Emily de lui répondre (sans étonnement de l'absence d'Hotch) qu'il lui a déjà donné son accord par mail. Et en plus elle savait qu'elle aurait plus facile à convaincre Hotch que Rossi!

Alors mon coeur de shippeuse HP fait un bond!!!
Comment Prentiss savait déjà qu'Hotch serait absent!!!
Et Prentiss savait qu'elle convaincrait plus facilement Hotch que Rossi???? Qu'est-ce qu'elle utilise comme moyen de persuasion????

Pourvu que PB revienne la saison prochaine je veux des réponses!!!!
Et j'avoue que je me refais tous les épisodes avec PB mais depuis le 6X20 je décroche de plus en plus.

Allez on y croit :prie: :prie: :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 11:07

marley a écrit:
suis-je la seule qui soit étonnée par la toute première scéne de l'épisode????

Rossi est au télèphone avec Hotch qui lui annonce qu'il prend quelques jours parce que Jack n'est pas bien. Il raccroche à peine avec hotch, que Prentiss arrive et lui demande si Seaver peut faire un stage chez eux et qu'elle la superviserait. Rossi lui fait remarquer qu'Hotch n'est pas là donc il ne prend pas de décision, et Emily de lui répondre (sans étonnement de l'absence d'Hotch) qu'il lui a déjà donné son accord par mail. Et en plus elle savait qu'elle aurait plus facile à convaincre Hotch que Rossi!

Alors mon coeur de shippeuse HP fait un bond!!!
Comment Prentiss savait déjà qu'Hotch serait absent!!!
Et Prentiss savait qu'elle convaincrait plus facilement Hotch que Rossi???? Qu'est-ce qu'elle utilise comme moyen de persuasion????

Pourvu que PB revienne la saison prochaine je veux des réponses!!!!
Et j'avoue que je me refais tous les épisodes avec PB mais depuis le 6X20 je décroche de plus en plus.

Allez on y croit :prie: :prie: :prie:

Non tu n'est pas la seule!! Mais j'avoue que j'ai été tellement dans l'attente de voir Hotch tout au long de l'épisode qu'au final j'ai zappé ce détail pourtant crucial!!!! Comme toi j'attend le retour de PB parce qu'a mon avis ces deux là nous cache quelque chose... Quand au moyen de persuasion qu'elle utilise j'ai envie de dire, un corps de rêve, un sourire éclatant et de grands yeux pétillant et hop le petit Hotch est dans sa poche!!
Tiens ça me donne envie d'aller revoir cet épisode... non en fait surtout le début de l'épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:09

affraid C'est pas possible !!!! Les scénaristes sont dingues !!!! Faire un épisode sans mon chéri c'est I N I M A G I N A B L E !!!!!!

Comme vous dites pas de mon chéri = pas de CM

Na !
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin 2012 - 16:21

@ Lévana : :wait: Euh, ce serait bien que tu trouves un autre surnom à mon chéri :love5: car c'est mon chéri :love5: pas ton tien ! enerve1 enerve1 enerve1 T'as qu'à lui trouver un autre surnom genre.... doudou, chouchou, loulou bref ce que tu veux mais pas CHERI colere colere colere colere colere colere colere C'est une marque déposée ! pas_possible

Bon... à part ça, ce zode est super beau quand même Rolling Eyes



@ Lévana
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:36

Ok Ok
Je vais lui chercher un autre surnom !!!

Je médites je médites
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 21:26

LévanaHotchner a écrit:
Ok Ok
Je vais lui chercher un autre surnom !!!

Je médites je médites
:calin: T'es adorable... tu seras invitée à notre mariage ! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 13:01

stef hotchner gibson a écrit:
LévanaHotchner a écrit:
Ok Ok
Je vais lui chercher un autre surnom !!!

Je médites je médites
:calin: T'es adorable... tu seras invitée à notre mariage ! flower

Waouh triste6 C'est un honneur et tes fleurs sont super !!!

Oh oh scratch en me relisant j'ai vu que j'avais fait une erreur je me suis trompée de lettre je voulais pas écrire honneur mais HORREUR !!!
C'est avec moi qu'il devait se marier colere

Mais bon je te pardonne parce que je suppose que tu vas pas inviter la pas belle toute moche que j'essaie de tuer langue
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:01

Honte sur moi ! Je n'avais pas fais gaffe au début de l'épisode. Il faut que je revois ça !
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 15:17

marley a écrit:
suis-je la seule qui soit étonnée par la toute première scéne de l'épisode????

Rossi est au télèphone avec Hotch qui lui annonce qu'il prend quelques jours parce que Jack n'est pas bien. Il raccroche à peine avec hotch, que Prentiss arrive et lui demande si Seaver peut faire un stage chez eux et qu'elle la superviserait. Rossi lui fait remarquer qu'Hotch n'est pas là donc il ne prend pas de décision, et Emily de lui répondre (sans étonnement de l'absence d'Hotch) qu'il lui a déjà donné son accord par mail. Et en plus elle savait qu'elle aurait plus facile à convaincre Hotch que Rossi!

Alors mon coeur de shippeuse HP fait un bond!!!
Comment Prentiss savait déjà qu'Hotch serait absent!!!
Et Prentiss savait qu'elle convaincrait plus facilement Hotch que Rossi???? Qu'est-ce qu'elle utilise comme moyen de persuasion????

Pourvu que PB revienne la saison prochaine je veux des réponses!!!!
Et j'avoue que je me refais tous les épisodes avec PB mais depuis le 6X20 je décroche de plus en plus.

Allez on y croit :prie: :prie: :prie:

purée j'ai pas vu tout ça affraid honte à moi :bag: il faut que je le revionne !!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 14:31

Un bon épisode!!! Je sentais que ça allait tourner mal après que Morgan évalue Sanderson et qu'il approuve sa libération. J'ai bien accroché avec cette intrigue et j'avais hâte de savoir la finalité de cette affaire applaud .
La scène finale ou Sanderson retrouve son fils est belle et touchante.
*J'aime bien quand Emily va dans le bureau de Rossi pour demander si elle peut former Seaver. Ça montre qu'elle est toujours prête à aider les autres Wink .
*J'ai adoré quand Derek débarque chez James Stanworth en applaudissant top_1 . Et ça confrontation avec lui est super super1 , j'ai trop aimé comment Derek arrive à le faire craquer :applaud2: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X11 - 25 to Life - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X11 - 25 to Life   6X11 - 25 to Life - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X11 - 25 to Life
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 1)
» 3x12 - 3rd Life
» Life on Mars
» Life In The City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: