Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 6X13 - The Thirteenth Step

Aller en bas 
+14
abeytu
Nanouille
Sarah
special agent louis
Anouk
Manon...Gray Gubler??
Sweetylove
leeloo_86
Sheperd
NTACvic
lutin
lilou
marley
anthony258
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X13 - The Thirteenth Step   6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 1:10

J'ai bien aimé l'épisode même si j'avais un peu mal à la tête parfois avec la façon dont ça a été filmé.
Enfin, ça change des autres épisodes donc c'est bien.

Maintenant, j'ai juste hâte de savoir ce qui va arriver à Prentiss !

Par contre, je trouve dommage qu'on au pas reparlé des migraines de Reid.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X13 - The Thirteenth Step   6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 15:00

Je suis divisée par rapport a cet épisode, car d'un côté quand je l'ai regardé, j'ai beaucoup aimé et en y repensant plus tard je me suis dis: Ok il est bien mais en même temps ça sent le réchauffé.
Le couple de tueur jeune et déluré, c'est pas nouveau.

Mais j'ai trouvé que c'était vraiment bien tourné, bien filmé, que les deux acteurs étaient très très bons. j'adore la scène d'ouverture dans la station essence.
Ok c'est violent, brutal, gratuit, mais c'est ce qui rend l'épisode sympa aussi! Very Happy
Les deux tueurs ont certes été mis en avant (les membres de la BAU forme t'il encore une équipe, sérieux?) mais en même temps ils ont assuré.
Ils sont complètement jetés, surtout la fille, et moi c'est ce que j'ai aimé. Je commençais a avoir ma dose de tueur, parfait, hyper social, méticuleux et organisé qui arrivait à embobiner n'importe qui. Là c'est le gros bordel, on tue n'importe qui et n'importe où,juste pour le plaisir et je trouve que ça change.

Bon l'intrigue en elle même est très très simpliste mais ça reste un bon épisode.

Pour Reid, c'est dommage qu'ils n'exploitent pas plus ses migraines pour le moment; on se demande ou est la logique entre les épisodes. scratch
Concernant Prentiss, la dernière scène nous laisse juste angoissé et stressé, je me pose plein de question sur le dénouement de cette histoire.

Je mets un 4/5
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X13 - The Thirteenth Step   6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:26

J'ai détesté cet épisode!!! Le couple été nul et insupportable enerve1. En plus on les voit pratiquement tout le temps, c'est beaucoup trop, ça m'a énervé colere .
Ils m'ont tellement soulé la 1ére fois que je les ai vu, que lorsque j'ai revisionné l'épisode hier soir j'ai avancé toutes leurs séquences.

*Heureusement qu'il y a la scène du début avec Garcia & Prentiss, que j'ai adoré I love you , on apprend que Miss Prentiss danse de la salsa Wink ...
Garcia : Comme si je ne te trouvais pas assez géniale.
J'ai aimé comment Emily passe du rire suite à la phrase de Garcia à un air hyper sérieux quand elle lui annonce qu'un certain Sean McCallister voulait la joindre. Garcia m'a bien fait rire quand elle titille Emily pour savoir qui sait sourit0 !!!

*Et bien sur j'ai aimé aussi la scène ou Prentiss rejoint Sean à la fin, bien que scratch ...sachant le stresse et la peur qu'elle a quand elle apprend que Doyle s'est échappé, ça ne me réjouis pas du tout Crying or Very sad !!!
Elle m'a fait mal au cœur quand elle lui demande si elle est en danger triste6 . Avec ses grand yeux marrons tout larmoyant, c'était dur à voir mouchoir1 . Ma Pauvre Emily triste5 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X13 - The Thirteenth Step   6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév 2013 - 17:50

La femme du couple est totalement détestable. Elle me revient vraiment pas et c'est peut-être pour ça que j'ai embarqué dans l'intrigue.
J'ai apprécié cet épisode que j'ai trouvé différent des autres je ne saurais comment l'expliqué. peut-être parce que c'est vraiment centré sur ce couple de fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X13 - The Thirteenth Step   6X13 - The Thirteenth Step - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X13 - The Thirteenth Step
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: