Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paget et le doublage de dessins animés

Aller en bas 
AuteurMessage
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Paget et le doublage de dessins animés Empty
MessageSujet: Paget et le doublage de dessins animés   Paget et le doublage de dessins animés Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:01

Bonjour à tous :)

Comme vous le savez peut-être Paget s'amuse à faire du doublage (interview Conan O brien), d'ailleurs je crois qu'un de ces projets en cours est le doublage d'une nouvelle série animé : Dan VS.
Donc j'ai réussit à trouver deux petites vidéos où on peut entendre la douce voix de notre Paget sourit1

Le doublage va bien à Paget je trouve, j'espère juste que ses nouveaux projets ne seront pas seulement ça (je veux continuer à voir sa frimousse !) Crying or Very sad

Dan Vs : https://www.youtube.com/watch?v=DqcCKPHLs3o&feature=player_embedded

American Dad (épisode entier et sous titrés, elle joue Casey une des Ladybugs) : Hum à la réfléxion je sais pas si j'ai le droit de le mettre car c'est sur Rutube (le youtube russe) mais comme l'épisode est en entier . . . donc je le met en spoiler et sinon je le retire Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Paget et le doublage de dessins animés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'âge de Paget
» Qui a rencontré Paget Brewster??
» Anniversaire de paget
» Paget Brewster
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: