Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Paget Brewster

Aller en bas 
+84
duracelle8664
Didroune
Emy_Prentiss
Mao Boy
dody27
Evily Prentiss
missdu21
*Louna*
Togé
angiely
lizevans
Candies
carbyna67
let-let
Nales Premilitys
Prentimily
Pinouille
juprentiss
Mo'Gooner
Braddock
Alex49
Zabou
zat
marydelmusic
Scully
Appelez-moi-Maniakk
miloune
vivi67
Sweetylove
manu29
MlleEzra
Sandwich
lenem33
guestttt
lutin
leeloo_86
Shouhaips
lilou
july88
special agent louis
Sarah
Adie
RedSun
aillysienne
Sevnol
cm fan
NTACvic
laura1907
Zazou ;-)
Ninouche2109
marley
Miss Hotchner
Manon...Gray Gubler??
livia
lureglo
*Marie*
Asil
Sheperd
SD44
louiseprout
reideau
gbraeme71
BlackNight
anthony258
K.wOoh!
JJ007
loupiote
ninie76
cell
lolOw
Juliès
homer
susy
Andy
Matthew&Mika
lilougeri
cookiejj
KaliWeir
Emma29
Tya
lagentillefan
nico_du_49
titefille
Claire
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 2:40

Bienvenue sur le topic consacré à l'actrice Paget Brewster



Paget Brewster Pag



Paget Brewster Lien_09

http://community.livejournal.com/paget_brewster fansite
http://www.myspace.com/pagetfan myspace non officiel
http://www.imdb.com/name/nm0108295/ sur sa carrière
http://www.jamd.com/image/in-search/paget+brewster/#0g83732688 ses dernières photos



Arrow Fille d'enseignants, Paget est née le 10 mars 1969 dans le Massachusetts (à Concord). Après avoir raté son année à la Parsons School of Design de New York, elle a rejoins un groupe pour chanter quelques chansons dans les clubs de New York. Paget improvisait des parodies dans Central Park avant qu'elle ne décide de partir pour San Fransisco. C'est là-bas qu'elle a rencontré un agent qui la convaincue de faire son propre talk show. C'est à partir de 1994 que Paget a gagné sa réputation lorsque CBS a diffusé "le talk show de Paget". A partir de là, Paget a enchainé théâtre et TV, elle a prêté sa voix pour la série de la chaine MTV "Super Adventure Team". De 1998 à 2004, elle a enchainé les apparitions dans de nombreuses séries comme Friends, Max Q, Ghost Cop, the trouble with normal, Vindicators, love & money,World on a string.

Arrow C'est avec la série Huff (où tout tourne autour de la vie du psychiatre Craig Huffstodt (dit Huff d'où le nom de la série) que Paget obtient un véritable rôle. Elle incarne Beth, la femme de Craig. La série va durer de 2004 à 2006 et comporte 2 saisons. D'ailleurs, la miss n'a pas froid aux yeux comme vous pourrez le constater dans ces deux extraits de Huff :

https://www.youtube.com/watch?v=DvYvpdzHnsM&feature=related

https://www.youtube.com/watch?v=p1unBd6GZ8g&feature=related

Comme dirait l'autre, "ça décoiffe" sourit_vert sourit_vert

Arrow Parallèlement, Paget s'est aussi constituée une carrière de comédienne avec les pièces "Four dogs and a Bone", "Pack of Lies", "Hurlyburly" et "Chapter Two" et d'actrice de film en jouant dans des films indépendants comme "Skippy", "Girl talk for Fine Line Features" et "Game of Chance". Sans oublier son rôle de madame Indestructible dans le film The Specials (2000). En 2005, elle a prêté sa voix au personnage de Judy Sebben dans la série Harvey Birdman.

Arrow Extras = En 2006, elle a reçut une offre de Playboy pour poser dans le célèbre magazine, indépendamment du fait qu'elle admire Playboy, Paget a refusé pour des raisons de carrière. La brunette n'est pas à prendre puisqu'elle vit avec l'acteur et comédien Jay Johnston. Les journalistes lui prêtent une réputation de "tueuse de séries" parce que de nombreuses séries dans lesquelles elle est apparue se sont terminées rapidement (mauvaises langues va Evil or Very Mad Evil or Very Mad). Paget est très impliquée dans le projet de The Young Storytellers Foundation (YSF) qui garantit un accès aux enfants d'écoles primaires à l'alphabétisation, au respect de soi et à l'expression libre. On lui prête un caractère plutôt sympathique et plein d'humour (les bêtisiers et les interviews dans CM en disent long... loool2 loool2).

Arrow Et en 2006, qui s'est qui pointe le bout de son nez ??? Paget pour le rôle d'Emily Prentiss !!! Le reste vous le connaissez puisqu'elle a intégré notre équipe adorée...
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 13:47

J'adore Paget et, of course, son personnage, Emily Prentiss, dans Esprits Criminels ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:05

merci pour la bio Very Happy

je connaissais pas Paget (j'ai pourtant regarder chaque épisode de Friends 45 fois minimum, mais elle a pas du me marquer Embarassed , même si je me rappelle clairement de l'histoire de son perso... bref!), mais j'aime beaucoup Prentiss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 0:28

j'aime beaucoup le role d'emily prentiss dans la serie ,c'est une bonne actrice de plus elle est belle
a+++++++++++++ sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 13:31

son role est super et l'actrice également. Elle représente trés bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:46

je connaissais pas cette actrice avant mais je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 12:57

paget brewster est vmt une excellente actrice ;-)
en + elle est so funny !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 21:18

Alors, moi j'aime beaucoup l'atrice, j'aime ses mimiques, et sur les bloopers on voit bien qu'elle ce lache bien :)
Par contre je ne les pas vu dans d'autre films, même si je sais qu'il y en a d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 14:57

Mis a part son petit defaut au nez,je trouve qu'elle est plutot charmante et c'est une bonne actrice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 15:50

Elle a de sacrées mimiques, j'adore aussi ses changements de tonalité, rien qu'à voir quand elle parle du dernier épisode (avec l'explosion), c'est trop fort. Une excellente actrice!
Revenir en haut Aller en bas
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 20:09

Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 22:19

Wah je viens de la revoir dans un episode de friends avec les cheveux carré et a moitié rousse ,sa fait bizarre hallu .....
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 17:56

nico_du_49 a écrit:
Wah je viens de la revoir dans un episode de friends avec les cheveux carré et a moitié rousse ,sa fait bizarre hallu .....

?? Quelle saison?! se-marre
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 20:04

Saison 4 episode 5 ^^ Au debut de l'épisode j'ai fait "wahh c'est prentiss çà j'était trop surpris et j'étais pas sur que c'était elle mais apres verification sa m'a fait rire lol ,c'est la petite amie de joey puis de chandler dans la serie Very Happy pour ce qui suivait friends ^^ elle apparait dans 4 ou 5 épisodes jusqu'au moment ou chandler la plaque parce qu'elle la trompé sourit0 , sa fait bizarre de la voir dans ce genre de rôle ^^, tourné en 1997 en 11 ans elle a pas changer sauf de coupe cheveux "heuresement" sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 21:28

En y réfléchissant...Ouiiiiiiiii!Je m'en étais pas rendu compte!Quel oeil!
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:05

http://www.fanfr.com/photos/friendsgeneration2.php?invite=359

Voici un lien vers quelque photo de Paget Brewster dans friends ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 22:43

j'aime bien son role, au debut elle ne trouvait pas sa place et dans la saison 3 elle prend de l'ampleur dans l'equipe. Son evolution est interressasnte et je la prefere a Elle, dans la série.
C'est vrai que son nez interpelle lol. mais bon ca fait tout son charme. J'ai hate de connaitre son evolution, notament avec Reid, il se crée une belle relation entre eux, je ne parle pas de sentiments amoureux of course Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeVen 10 Oct 2008 - 20:39

J'aime beaucoup Paget aussi et comme la plupart d'entre vous, je la préfère à Elle...
J'espère tout de même que le rôle de Paget prendra plus d'ampleur dans les prochains épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 11:48

moi j'aime bien son personnage , elle fait partie de l'equipe ,elle s'est s'imposer , applaud
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 15:12

Paget c'est la meilleure et Emily est géniale (Bizarre de la part d'une fan non ? xD)

Non sérieusement, c'est une super actrice. En ce moment je regarde "Huff", la série dans laquelle elle a joué pour Showtime, au début ça fait un peu bizarre de pas la voir en Emily mais le rôle qu'elle interprète dans Huff lui va à merveille.
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:20

Une amie sur LiveJournal vient de trouver le short avec Paget, "Kidney Thieves". Je vous le mets en dessous si ça vous dit de le voir.
Perso j'ai pas compris grand chose n'étant pas très forte en anglais mdr mais le peu que j'ai compris m'a fait trop rire.

Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:46

Completement barré la vidéo j'adore.

En gros ils lui ont pris ses deux reins et il risque d'avoir une mort lente et douloureuse,blabla sourit0 il dit merci en plus quand l'autre lui donne sa carte. Et j'aime bien Paget qui lui demande si il se souvient vraiment qu'ils se sont embrassé et qu'elle dit so sweet merci Kaliwear pour la tite vivi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:12

Ouai voilà lol j'avais compris qu'ils lui avaient pris ses 2 reins, tu vois qu'ils lui ont fait 2 incisions au niveau des reins donc c'est facile de deviner. Et la fin j'ai adoré aussi, l'expression de son visage quand elle lui demande c'est trop mignon.

Mais j'avais pas compris pour la mort lente et douloureuse xD, merciiiii ça m'éclaire un peu plus sur le court métrage lol.

De rien c'est avec plaisir que je l'ai mis. Quand j'ai vu que c'était le court métrange dans lequel elle avait joué j'étais trop contente xD, alors je me suis dit que ça plairait aussi aux fans de Paget du fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
cookiejj
Agent rattaché au BAU
cookiejj


Féminin Nombre de messages : 428
Date de naissance : 18/07/1980
Age : 43
Localisation : with reid
Personnage préféré : JJ et reid
Loisirs : Serie tv Cm, CSI, The Walking Dead,White collar, W13, Rizzoli&Isles NCIS,.
Date d'inscription : 14/06/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:14

Ah oui c'est très sympa même si je ne suis pas une grande admiratrice de Paget, j'admire son travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.team-ncis.com/index.php
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Paget Brewster Empty
MessageSujet: Re: Paget Brewster   Paget Brewster Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 23:13

Paget était à The Late Night, l'émission de Conan O'Brien le 29 octobre

Paget Brewster on Conan O'Brien 29/10/08