Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien

Aller en bas 
+14
Aline1102
leeloo_86
K.wOoh!
louiseprout
BlackNight
*Marie*
susy
Emma29
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
anthony258
cell
KaliWeir
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien Empty
MessageSujet: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 2:58

Hier soir Paget était dans l'émission de Conan O'Brien, que je n'ai pas encore vu parce que ça m'a pris 3h pour que la vidéo démarre mdr mais je peux vous dire que d'après l'aperçu que Paget n'a plus de frange alors rendez-vous sur le topic de Prentiss sur le sujet pour en parler si vous voulez lol.

EDIT : Bon je l'ai vu et ça commence bien, à peine arrivé Paget manque de s'étaler mdr et elle se moque d'elle-même après xD et avec ma compréhension légendaire de l'anglais, tout ce que je peux ajouter c'est qu'elle parle 2 seconde de son frère et ses parents xD. Euh ensuite j'ai compris qu'elle avait la voix de plusieurs personnages dans American Dad et elle refait les personnages c'est trop drôle. Puis elle parle de CM et continue de faire rire tout le monde, c'est Paget quoi xD.

(Je laisse celle-ci pour ceux qui désirent une meilleur qualité d'image)


Paget Brewster on Conan O'Brien (July 14th)