Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien

Aller en bas 
+14
Aline1102
leeloo_86
K.wOoh!
louiseprout
BlackNight
*Marie*
susy
Emma29
-Aislinn-
Tsukiyo
Asil
anthony258
cell
KaliWeir
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:48

Pour répondre a ta question, cm fan :
En fait, si j’ai bien compris, les parents de Paget ne voulaient pas qu’elle et son frère regardent la télévision quand ils etaient enfants. Du coup, ils ont invente un stratagème pour les éloigner de la télé, a savoir le « bats fishing », la pêche aux chauves souris : après le diner, ils disaient a leurs enfants de prendre des strings pour enrouler un morceau de viande. Ensuite, avec ca, Paget et son frère utilisaient ces sortes de canne a pêche pour attraper des chauves souris en lançant l’outil dans les airs : les chauves souris, grâce a leur système de détection au sonar, étaient censées pouvoir repérer la nourriture et se ruer dessus. Malheureusement, cela n’a jamais marche, lol… (Ses parents avaient une imagination débordante, lol). Ensuite, Paget raconte qu’on peut faire la même chose (mais elle ne l’a jamais vu) en enroulant le string autour d’un hot dog. Une fois a la plage, cet instrument permet d’attirer les mouettes qui vont manger le hot dog et après, la mouette+le string peuvent se transformer en cerf volant et on peut se promener sur la plage en agitant son « cerf volant ». Razz Razz

Paget est geniale... :applaud2:
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 14:54

Merci beaucoup , j'avais compris l'histoire avec la mouette (mdr quand Conan imite la mouette sourit0 sourit0 ), mais je n'avais pas compris le début pour les parents de Paget , ouais c'est une sacréee nana Paget , super marrante et adorable. Es ce que tu sais s'il y en des interviews traduites genre sous titres? je ne sais pas si ça se fait ça serait super pratique sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:21

Personnellement, je n'ai jamais vu d'interviews avec des sous-titres. Peut etre qu'elles existent et qu'il faut creuser pour les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:24

NTACvic a écrit:
Personnellement, je n'ai jamais vu d'interviews avec des sous-titres. Peut etre qu'elles existent et qu'il faut creuser pour les trouver...

Oui je m'en doute, j'en ai jamais vu non plus, mais ça serait cool, merci quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 15:36

Je suis d'accord avec vous tous, Paget est une fille super. Et en plus, elle a de très bons goûts: elle porte des Louboutins (nude, en plus!!!) applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 16:20

NTACvic a écrit:
Pour répondre a ta question, cm fan :
En fait, si j’ai bien compris, les parents de Paget ne voulaient pas qu’elle et son frère regardent la télévision quand ils etaient enfants. Du coup, ils ont invente un stratagème pour les éloigner de la télé, a savoir le « bats fishing », la pêche aux chauves souris : après le diner, ils disaient a leurs enfants de prendre des strings pour enrouler un morceau de viande. Ensuite, avec ca, Paget et son frère utilisaient ces sortes de canne a pêche pour attraper des chauves souris en lançant l’outil dans les airs : les chauves souris, grâce a leur système de détection au sonar, étaient censées pouvoir repérer la nourriture et se ruer dessus. Malheureusement, cela n’a jamais marche, lol… (Ses parents avaient une imagination débordante, lol). Ensuite, Paget raconte qu’on peut faire la même chose (mais elle ne l’a jamais vu) en enroulant le string autour d’un hot dog. Une fois a la plage, cet instrument permet d’attirer les mouettes qui vont manger le hot dog et après, la mouette+le string peuvent se transformer en cerf volant et on peut se promener sur la plage en agitant son « cerf volant ». Razz Razz
Paget est geniale... :applaud2:

Excellent on comprend maintenant pourquoi Paget est complètement barré . . . En fait c'est génétique Razz

Merci pour cette traduction j'avais pas trop compris ce passage non plus ! Sacré imagination de la part de ses parents (quoique cela peut-être utile, je retiens l'astuce Twisted Evil )

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:50

Salut, je voulais revenir sur mon explication du passage avec les strings...
Je m'excuse si j'ai engendre la confusion, mais quand Paget parle de "string", il me semble qu'elle parle d'un fil, traduction litterale du mot anglais, et non pas du vetement... J'avais laisse le mot en anglais... Sorry.

Mais c'est vrai, elle est dejantee, mais dans le bon sens. Voir ses interviews, c'est toujours du bonheur, je ne m'en lasse jamais! Razz Razz Razz
Elle raconte toujours des trucs si dingues et droles... Surtout dans l'interview avec O'Brien ou elle lui raconte qu'a l'aeroport, souvent les gardes lui demandent de sortir de la file pour un controle (parce qu'ils regardent CM surement) et que quand ca lui arrive, elle crie "I won !!", vous imainez la tete que les gens doivent faire... J'etais se_marre2 Et pareil pour l'histoire des toilettes, toujours dans la meme interview...
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 14:26

Pour le string , mdr ,ok, ça a plus de sens, si c'est une ficelle dont elle parle ça me paraisser super bizarre sourit0 sourit0 sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:45

NTACvic a écrit:
Salut, je voulais revenir sur mon explication du passage avec les strings...
Je m'excuse si j'ai engendre la confusion, mais quand Paget parle de "string", il me semble qu'elle parle d'un fil, traduction litterale du mot anglais, et non pas du vetement... J'avais laisse le mot en anglais... Sorry.

Mais c'est vrai, elle est dejantee, mais dans le bon sens. Voir ses interviews, c'est toujours du bonheur, je ne m'en lasse jamais! Razz Razz Razz
Elle raconte toujours des trucs si dingues et droles... Surtout dans l'interview avec O'Brien ou elle lui raconte qu'a l'aeroport, souvent les gardes lui demandent de sortir de la file pour un controle (parce qu'ils regardent CM surement) et que quand ca lui arrive, elle crie "I won !!", vous imainez la tete que les gens doivent faire... J'etais se_marre2 Et pareil pour l'histoire des toilettes, toujours dans la meme interview...
Oh oui l'histoire des toilettes! Elle me fait rire! Il parait qu'elle laisse la porte ouverte et qu'elle ne ferme pas à clé.
Je crois qu'elle dit qu'elle adore la réaction des gens quand ils ouvrent la porte. :ptdr:
Je suis explosée de rire avec elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:00

Et attends, il y a aussi son experience en tant que standardiste (pendant 3 jours) lol2 dans une maison habritant des femmes qui exercent un certain metier nocturne. Elle raconte qu'un jour, un gars lui a propose d'assister (en tant qu'"observatrice" et habillee d'une certaine facon) a sa "seance" avec une des filles. Paget a du repondre que son job ne consistait qu'a repondre au telephone...
se-marre loool se-marre loool
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 21:48

NTACvic a écrit:
Et attends, il y a aussi son experience en tant que standardiste (pendant 3 jours) lol2 dans une maison habritant des femmes qui exercent un certain metier nocturne. Elle raconte qu'un jour, un gars lui a propose d'assister (en tant qu'"observatrice" et habillee d'une certaine facon) a sa "seance" avec une des filles. Paget a du repondre que son job ne consistait qu'a repondre au telephone...
se-marre loool se-marre loool

loool2 loool2 A oui j'avais zappé celui là! J'étais vraiment morte de rire! :ptdr: :ptdr: :mouarf: Genre je ne fait que répondre au tel dans une maison close !
C'est sûre qu'avec Paget on ne s'ennuie pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien   Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Paget Brewster chez Conan O'Brien
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Interview TV Guide : Paget Brewster
» interview de Paget Brewster à propos d'Andy Richter ...
» Interview : Paget Brewster on Kevin Pollak's Chat Show
» petit interview vidéo de Paget
» Paget Brewster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: