Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 6X16 - Coda

Aller en bas 
+18
Mystic-Dream
Ninouche2109
Matthew&Mika
sitedoo
abeytu
lilou
Anouk
Sarah
nenes
anthony258
july88
leeloo_86
lutin
Gabrielle Reid
soget
Manon...Gray Gubler??
NTACvic
elsa53
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:21

également ravie de cet épisode!!

j'ai beaucoup aimé les clins d"œil aux vies personnelles des personnages. on retrouve le coté famille de la BAU avec Derek et Pénélope qui se préparent à voir un film, Rossi et Seaver qui jouent aux jeu vidéos.

j'ai trouvé que l'enquête était bien menée.
je suis fan de la relation qu'établit Reid avec Sammy.
pour la scène avec Seaver je ne l'ai pas trouvé si méchante que ça j'ai même bien aimée, elle avait l'air de se dire 'mince dans quoi je me suis embarquée!'
mais la séquence qui m'a fait rire c'est Derek/Hotch et le dessin du chien!
on en apprend encore un peu sur Emily, j'étais en alerte pour la confrontation avec Doyle à la fin, mais faudra encore attendre pour connaitre tout son secret

donc pour moi, bon épisode!!! et je trouvais Seaver beaucoup mieux dans cet épisode.


Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 12:08

leeloo_86 a écrit:

July88 : lool je me suis fait la même réflexion "Prentiss touche Hotch", les Hotch/prentiss on se raccrochent vraiment à pas grand chose sourit0
(désespérer nous ? non, non ! !)

Alleluiaaaaa!!! Je n'ai pas vu l'épisode, j'attend les sous titres, mais alors une nouvelle comme ça, moi ça va me donner la patate toute la journée!!
Les filles on a eu raison de garder espoir!! sourit2 il serait temps quand même, plus que deux épisodes.. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:13

J'ai adoré cet épisode !!

Les scènes du début sont magnifiques et j'aime bien la façon dont elles ont été réalisées, aussi bien celle avec Emily et les deux autres agents autour de la fontaine (ça me donne envie de faire les poubelles, on pourrait y trouver un iPhone...) que celle avec l'enfant autiste qui joue du piano pendant que l'on voit des scènes de la vie quotidienne (ça fait plaisir de revoir Jack Hotchner) et puis le sang....Whaoo vraiment bien fait!


On retrouve aussi le coté profilage qui manquait dans les épisodes précédents, Reid et l'enfant au piano, la team qui décode ses dessins... Seaver s'intègre peu à peu, je ne pense pas que ce soit facile d'arriver dans une série assez ancienne avec des personnages bien connu et une équipe bien "installée", Ellie après seulement une saison et quelques était plus facile à remplacer.

Je ne savais pas que Nichols faisait rebecca de "The inside", j'avais regardé 2 épisodes à l'époque mais j'avais trouvé la série bien pauvre par rapport à CM, je n'ai même pas reconnu l'actrice. Parcontre la mère me rappelle quelqu'un mis je ne me souviens pas ou je l'ai deja vu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:34

merci Kevin!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 12:52

pour ceux qui veulent se faire plaisir pendant 2 mn avec la musique ! :love1:

https://www.youtube.com/watch?v=VsJh7bH_7jk
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:11

Je viens d'achever de voir l'épisode et j'ai adoré... Franchement 5/5 à cet épisode quoi...

Je trouvais trop mignon quand reid et sammy jouaient du piano ensemble.... enfin jouer, c'est un bien grand mot malgré que moi je serais quand même pas capable de jouer 4 notes sur un piano Razz

Et puis trop chouette de démarrer un épisode avec les membres de l'équipe dans leur quotidien et pour une fois le fait qu'on ne terminait pas l'épisode dans l'avion, c'était bien, ça changeait surtout de voir Hotch et Jack :-D

Par contre ce que je regrette un peu et que je constate de plus en plus dans cette saison 6, c'est qu'on voit de moins en moins Hotch quoi gloups

Seaver je commence à l'intégrer à l'équipe pourtant au début je trouvais qu'elle avait rien à faire dans l'équipe (désolée pour les fans) mais bon maintenant je commence à la tolérer lol langue

Par contre pour ce qui est de la fin hallu1 bordel comment l'autre il connaît tout ça sur les membres de l'équipe quoi...
ça laisse planer le suspense...

Vivement la suite applaud
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 11:22

VOSTFR dispo ! pom_pom
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:10

Ah cool ! Merci pour l'info Very Happy . Je me faire une soirée esprit criminel love_4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:53

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Peut-être aucun indice, mais le gamin continue à en souffrir... Dés le début, on nous fait un petit clin d'oeil. siffle

6X16 - Coda - Page 2 Vlcsnap56786

Je commencerai mon commentaire par confirmer que moi aussi, dès le début de l'épisode j'ai remarqué que Reid tenait un livre qui s'intitule "Migraines", ce qui prouve qu'il souffre encore de ses migraines même si cela n'apparait plus tellement dans les épisodes actuels (Ce qui est dommage, d'ailleurs)
Et je vous dirais que moi aussi, j'ai beaucoup apprécié le début de l'épisode lorsqu'on voit quelques des petites scènes avec le piano en fond. J'ai particulièrement aimé quand on voit Aaron et son fils, Jack qui met son pyjama... Trop mignon !

Et juste après, quand on voit Emily qui ouvre sa voiture de loin au cas ou y'a une bombe à l'intérieur. La pauvre! Elle est vraiment trop en stress en ce moment. Et ensuite, quand on voit tout ce qu'elle fait pour être sur de pas être tracé ou suivant... Elle prend vraiment toutes ses précautions.

Et puis, le tout premier interrogatoire de Sammy, quand l'agent lui touche l'épaule et que Sammy hurle... Wouha! Je peux vous assurer que j'ai sursauté d'un coup! Ça m'a vraiment trop surpris! J'ai flippé Embarassed

J'ai beaucoup aimé quand Reid joue du piano avec Sammy et qu'on voit que Sammy commence a aimé Reid parce qu'il lui prend la main pour lui faire joué du piano.

J'ai pas pu m'empêcher de verser de petites larminettes lorsque Sammy retrouve sa maman. mouchoir1

Et puis, la toute fin est flippante quand Ian Doyle va rejoindre Emily dans une terrasse et qu'il lui fait bien comprendre qu'en plus de la surveiller elle, il surveille aussi tous les autres membres de la team.

Et le mot de la fin: Ian qui dit à Emily "Tu as pris la seule chose qui comptait pour moi. Je vais donc prendre la seule chose qui compte pour toi. Ta vie." Shocked

Je veux que la semaine passe viiiiite pour pouvoir voir l'épisode 6x17 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 21:38

Vraiment un super épisode ! Rien que déjà pour le début en musique quand on voit les membres de l'équipe dans leurs quotidiens j'adore. I love you. Emily n'as vraiment pas de chance,j'ai la flippe qui lui arrive quelque chose,il est dingue ce gars Neutral. Les moments Sammy et Reid étaient vraiment super.
J'ai hâte de voir le prochaine épisode faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:27

C'est un très bon épisode! applaud
La musique du début est tout simplement magnifique, et mélangé aux images de Sammy ou de l'équipe ça le fais trop!
L'enquête qui tourne autour de cet enfant avec lequel il faut communiquer est vraiment bien faite et j'ai trouvé Reid et Rossi très bon dans les scènes ou ils jouent avec le garçon.
Le passage ou Reid joue du piano est très beau.

Sinon pour Hotch c'était mignon ces deux passages avec Jack, mais pour le reste, il est quand même très en retrait, hormis le passage ou Morgan lui montre le dessin en se demandant ce que Sammy a voulu dessiner et que pour Hotch c'est naturellement un chien.
Bah oui, ça se voit clairement que c'est un chien...pfff tout le monde l'avait deviné se-marre .

Seaver est un peu plus présente mais on se demande toujours ce qu'elle fait là... hein2
C'est marrant quand Prentiss ou Rossi sont arrivés dans l'équipe je les ai tout de suite accepter, pour moi ils ont immédiatement fait partie de la team. J'ai très vite oublié Elle ou Gideon. Alors que là j'accroche pas...
Pour la scène dans l'avion avec Reid, je trouve que ça passe pas, du fait qu'elle reste quand même assez froide avec lui, et que (j'ai calculé svp sourit_vert ) Reid a parlé seulement 11 secondes avant qu'elle ne le coupe. C'est pas non plus un monologue de 1 ou 2 minutes ou on comprendrait que ça la soule, non la c'est 11 secondes et elle en a déja ras le bol.
Moi c'est surtout ça qui me gène, pas trop la manière dont c'est joué.
Elle le connait pas très bien apparament, elle lui pose une question puis l'envoie bouler 10 secondes après. C'est moyen je trouve.
Mais bon si les scénaristes veulent en faire un personnage arrogant, qu'ils le fassent...moi je m'en fou.
Ce qui m'a éclater c'est quand Hotch et Prentiss vont chez le tueur et qu'Hotch s'assure que Seaver ne les suit pas! Elle n'a pas le droit d'entrer la petiote! Soit c'est qu'elle n'est pas assez qualifiée, soit Hotch n'a pas confiance en elle, mais faudra qu'on m'explique.
Et je préfere ne pas parler de la scène de fin avec Rossi qui est vraiment trop cliché à mon goût.

Bon bref ....Euh sinon j'adore les oreilles de minou de Pénélope! Je veux les mêmes!! saut_content

Et alors Prentiss est sublime du début à la fin!
La pauvre elle a l'air bien stresser tout au long de l'épisode!
Merci d'ailleur aux ingénieurs qui ont crée le démarrage a distance!
J'aime bien la scène de la fontaine...bon moi je suis obligée d'économiser 3 mois pour me payer un iphone mais allez y jetez en 3 à la poubelle.
Par contre j'aime pas Roché! Il m'énerve, c'est dommage pour une fois qu'un français joue dans CM je l'aime pas,lol! En plus il dit a Prentiss de ne pas prévenir son équipe...mais qu'il est c**!
L'équipe...justement je pense qu'Emily pourrait se faire égorger par Doyle devant eux je ne sais même pas si ils s'en apercevraient.
Et la fin avec Ian...c'est chaud pour Emily. J'attend la suite de cette histoire avec angoisse. pale

En tout cas je mets un 4/5 pour ce très bon épisode! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 20:23


Bon je viens donner mon petit avis moi aussi ! :gnééé:
Épisode sensationnelle ! Vraiment très beau, touchant et tout comme il faut. Mais pourquoi est-ce qu'on est obligé d'attendre le départ de Paget pour avoir une mega intrigue sur Emily ? Surtout que Paget joue admirablement bien !

J'avais remarqué le livre sur les migraines. Au début je me suis demandé pourquoi c'était écrit en français avant de me rendre compte que ça se disait pareil en anglais xD Il était tard hein ... Bref, je trouve vraiment bizarre la manière dont c'est traité. Dans un épisode on a l'impression que la tête de Reid va finir par exploser à force de lui faire mal alors que dans le suivant on en parle plus. Ses yeux avaient des problèmes avec la lumière et là comme par hasard ces problèmes ont disparus. Bizarre ...

Petit plus pour Sammy qui était vraiment touchant, surtout sa scène au piano avec Reid. (musique sublime d'ailleurs !)

Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr 2011 - 15:46

(Me voilà de retour!)

J'ai bien aimé cet épisode, surtout parce qu'y avait un gamin dans l'histoire langue

Pauvre Reid... J'espère qu'il va pas devenir comme sa mère et quitter l'équipe pale
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 18:29

VF dispo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 21:18

J'avais regardé l'épisode en VO, et quand j'avais vu je m'étais dit "waouh ce Doyle qu'est-ce qu'il dégage comme charisme" et sa voix rajoutait encore plus de mystère, et je le trouvais vraiment sexy.

Mais, oh mon Dieu qu'est-ce qu'ils ont été lui trouver comme voix française!!!!! Je trouve que ça ne va pas du tout avec le personnage!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 17:41

applaud j'ai enfin vu l'épisode (enregistré) ..... toujours du retard par rapport aux pros du forum CM , j'ai beaucoup aimé.

J'ai adoré la scène Hotch/Morgan avec le dessin du chien ..... comme je ne suis pas en avance dans mes visionnages, depuis quant Morgan tutoie Hotch ? où est-ce un problème de doublage ?
çà fait bizarre, mais en même temps, çà fait un bail qu'ils travaillent ensemble ...
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 15:33

Un bon épisode!!! Le personnage de Sammy est trop attachant et l'acteur Skyler Brigmann joue super bien super1 , il m'a bluffé Shocked !!! Je voyais uniquement Spencer pour établir un contacte avec Sammy, ça lui va trop bien d'être proche d'un enfant.
Le lien qu'ils ont tous les deux est très touchant. La scène du piano est un vrai régal applaud , surtout quand Sammy prend la main de Spencer pour jouer avec lui.

Ma Prentiss :
*J'aime bien la séquence ou elle inspecte sa voiture et qu'elle la démarre à distance Wink . La première fois ou je l'ai vu, j'avais peur que la voiture lui explose au visage ou qu'on vienne lui faire du mal.
*J'étais contente de savoir qu'elle a pensé à solliciter l'aide de son équipe quand elle est au téléphone avec Clyde & Tsia. Ça prouve qu'elle ne se la joue pas "perso".
J'adore quand notre frenchy lui dit : "Hello darling" :love2: et aussi : "You're a posh FBI profiler" sourit1 .
La réplique de fin je l'aime trop :love5: ...
Clyde : I will find him, darling. Trust me.
Prentiss : I don't trust anyone any more.
*Le face à face Prentiss/Doyle c'est affraid !!! J'aime trop le faite qu'elle ne supporte pas qu'il est espionné son équipe et qu'elle le menace suit à cela applaud . C'est horrible quand il lui dit qu'il va prendre sa vie triste3 !!! Ça me fait froid dans le dos cette phrase triste4 et j'ai eu trop peine pour mon Emily à ce moment là mouchoir1 , c'est dur de la voir comme ça gloups !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X16 - Coda - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X16 - Coda   6X16 - Coda - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X16 - Coda
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: