Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [NCIS LA] Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 16:22

Notre petite Lucy est une Garcia en puissance ... Et puis, Gordon l'a embauché juste pour ça ^^

Merci de ton commentaire Claire!

A demain
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 7:41

J'adore!!Et j'imagine bien Deeks complètement démonté loool2

Super chapitre!!

La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite,s'il te plaît!! (pressée mais polie quand même! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 9:42

Morning, girls! Thanks for your comments !
Euh pardon... je pratiquais mon anglais devant quelques zodes de ... de ... NCSI LA ^^
Merci de vos commentaire les filles.
Tout petit le chapitre d'aujourd'hui. Mais si la France gagne le crunch, j'en mets un autre ce soir

chapitre 7


Une fois la porte fermée, Lucy souffla doucement.
- Désolée, j’ai pas été assez discrète quand je suis montée.
- Pas de problèmes. T’as bien rattrapé le coup.
Ils parlaient à voix basse, peu désireux de se faire prendre.
- Quelle brigade?
- Quoi? Oh non, je suis pas flic. J’ai juste décidé de faire ce qu’il fallait pour les arrêter. La seule faille de mon plan, c’était de me sortir de là...Alors, je t’aide, et tu me tires de là.
- Faut que j’en parle à mon contact mais il ne devrait pas y avoir de problèmes.
- Maintenant, viens ici.
Elle le poussa sur le lit et s’allongea près de lui. Le matelas grinça affreusement, assez pour que les deux hommes qui étaient en haut de l’escalier redescendent en gloussant comme des collégiennes.

- T’es confortable en fait. sourit Lucy, en s’installant plus confortablement contre lui.

Deeks ferma les yeux, tentant de contrôler la chaleur qui montait en lui. C’était impromptu, inattendu, et même carrément gênant. mais il y avait un peu trop longtemps qu’il n’avait pu soulager sa frustration lancinante et...
Lucy le tira de ses pensées.
- Hey, Jay... Pas de problèmes de mon côté, j’ai ajuste envie d’un peu de chaleur humaine. C’est pas avec les gars qu’il y a ici que je vais en trouver.
Deeks haussa un sourcil: jamais il n’avait entendu une femme parler de cette manière, même Kensi qui était plutôt libérée et indépendante n’était pas aussi détachée...Mais elle n’avait pas tort. Où était le mal ? Et puis, par certains cotés, elle lui rappelait Kensi.
Lucy était loin de ses canons de beauté habituels, mais elle avait un charme tel qu’il savait qu’il allait succomber.
Les ongles qui flattaient ses abdominaux allaient et venaient, lui arrachant des frissons. Il ferma les yeux et savoura la sensation.
Tu veux jouer ? Ok...
Prenant la directions des opérations, il plongea sur ses lèvres. Nulle douceur dans ses gestes, juste un désir brutalement éveillé.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 13:58

Mdr, pas de soucis, je pratique mon anglais avec les épisodes de Law and Order et Sherlock notamment en ce moment.

Effectivement, ce n'est pas un ship romantique classique, ils passent directement à l'action. En même temps, vu le contexte, infiltration, tension, un fond de mensonge et deux personnages plutôt indépendants, l'eau de rose, en tous cas dès le départ, ne semblait pas appropriée !

J'ai hâte de voir l'évolution : amour ou juste sexe ? Et surtout, comment Lucy va se sortir de là et comment vont - ils les arrêter sans y laisser des plumes ?!

Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 5:05

Mêmes questionnements que Claire!

Je tiens à souligner que je trouve le ship bien traité.Combien de fics ai-je lu où les persos passaient direct à l'action avec tout plein de romance sans qu'on sache d'où ça venait!Ici,les choses sont claires!Et on attend de voir comment ça va évoluer.Et puis,il y a cette petite remarque au sujet de Kensi...ça m'intrigue... Cool

Merci pour cette chouette fic et vivement la suite!!! :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 11:07

Merci les filles pour vos comms!

*attrape les compliments au vol* Merci ca me touche beaucoup

lagentillefan : aaah, aurais-tu mis le doigt sur quelque chose ^^ Tu le sauras dans les prochains chapitres Wink
Pour l'évolution de Deeks/Lucy,faudra attendre les prochains chapitres et lire les prochaines fics

Bonne fin de week end

Chapitre 8



Lucy ouvrit grand les yeux et s’étira langoureusement. Voilà longtemps qu’elle n’avait pas aussi bien dormi : rien de tel que le sexe sans prise de tête pour se détendre...Elle soupira de contentement.
Et en plus, c’est un bon coup...
Elle allait se glisser hors du lit lorsqu’une main la rattrapa , se crocha dans la peau élastique de sa hanche. Elle sentit attirée contre le corps ferme de son amant et sourit en le sentant l’embrasser dans le cou.
- Hmm.... Ca va ?
Deeks étouffa un rire.
- C’est à moi de te demander ça, non?
- Serais-tu macho ?
Lucy se forçait à éviter d’employer son nom, elle avait trop peur de se tromper.
-Hm... Non, juste protecteur. Ecoute, je veux pas te blesser, mais j’ai une mission à remplir avant tout, alors...
- Pas de problèmes. Je t’aide à la remplir, et tu me sors de là. Ensuite ce sera chacun de son côté. Le reste, …
Elle s’interrompit et fit courir une main légère sur le torse de son amant qui émit un léger bruit, à mi-chemin entre le grondement et le ronronnement.
Elle eut un petit rire.
- Je rêve ou tu viens de ronronner là ?
- Je … ne … ronronne … pas!
Et il entreprit de chatouiller Lucy qui se mit à hurler de rire.
- Je disais donc, le reste, c’est que bonus... très agréable je te rassure. finit elle une fois qu’elle eut repris son souffle.
- Tu sais quoi ? J’ai faim...
Sitôt dit, sitôt fait, elle s’était extirpée des bras de Deeks et avait disparu, vêtue de sa chemise.
Oh le cliché...Deeks soupira.
Si au moins on était seul dans la maison...
Sauf que jamais il n’avait envisagé un second round lors de ses aventures habituelles. Il se secoua, se reconcentrant brièvement, avant de se préparer.
Show time...

- Mais quoi? Purée, Baba, je serais un mec tu me ferais pas tout ce cinéma!
- Mais non, mais je m’inquiète pour toi. Tu nous as jamais présenté un homme et là, …
- Et là, quoi?
- Tu couches avec un homme que tu connais depuis deux jours...
- Et ? Je te rappelle que tu m’y as encouragé !
- Je voudrais pas que tu souffres... Après tout, il est bien plus vieux que toi et...

Les hurlements furent distincts dès le palier du premier étage. Deeks ouvrit de grands yeux et souffla un bon coup, avant d’entendre une petit rire.
- Je serais toi, je ferai gaffe à mon assiette. Baba déteste qu’on touche à son “feu de joie”.
- Son feu de joie ?
- Le dernier de nos frères qui a fait des allusions déplacées à Flame s’est retrouvé avec un petit dej’ assaisonné aux laxatif pendant deux semaines...
Deeks grimaça sous la perspective. A cet instant, la porte claqua. On entendit quelques secondes plus tard le vrombissement d’une moto.
- Euh, je vais peut-être aller faire un tour...
Même s’il espérait que cet éclat de Lucy ne soit qu’une excuse pour qu’ils puissent s’éclipser de la maison, il préférait éviter de croiser le géant Baba pour le moment.

- Ok. Reste joignable.
- Pas de problèmes. Faut que j’aille récupérer mon dernier chèque...
- A plus tard.

Gordon semblait détendu, voire même amusé. Deeks ne se posa pas plus de questions et fila vers LA. Il s’arreta en chemin, appela Kensi qui lui fixa un point de contact.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 14:35

Pour l'instant, leur idée reste du sexe sans engagement.

En tous cas, les deux sont potentiellement en danger, s'ils se font démasquer par la bande et j'ai hâte de voir si lagentillefan a mis le doigt sur quelque chose avec Kensi, comme c'est aussi avec elle que Deeks prend le rendez - vous... Juste un flirt avec Lucy qui se finira en amitié et une histoire d'amour avec sa collègue au final ??

Suspense ^^ ! Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 3:21

Houlà!Il semblerait que Deeks soit quelque peu embrouillé avec ses sentiments envers Lucy,qui,elle,semble avoir les idées bien claires...ça promet un beau chaos lol!
Et j'adore le Baba protecteur!!

S'il te plaît,la suite!!! woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 9:58

Hello les filles!
En ce beau lundi ensoleillé, voilà venue la dernière mise à jour matinale ^^. Puisque je commence un CDD demain, je n'aurais pas le temps matériel de répondre calmement a vos gentils comms et de mettre en forme les chapitres avant d'aller bosser. C'est pourquoi vous aurez un autre chapitre ... ce soir ^^

Merci pour vos commentaire.
Damned, je suis découverte!
En fait, Deeks, il est un peu chamboulé parce qu'elle lui rappelle Kensi, et que tout le modne sait/veut qu'il y ait une relation plus approfondie entre ces deux là. En plus, elle sait vraiment ce qu'elle veut (en l'occurence que du sexe, et qu'il la sorte de ce micmac dans lequel elle s'est fourrée). ET elle est très jeune, et ce genre d'attiude n'est pas courant, pour lui, chez les filles de moins de 25 ans...

Voilà le chapitre de ce matin, un peu long certes, mais la déocupe s'est avérée difficle.

Bonne lecture!

Chapitre 9

- Alors ?
- Pour l’instant tout va bien. Mais je suis tombé sur une drôle de nana. Elle poursuivrait le même but que nous.
- Quelle agence ?
- Aucune. Apparemment, son plan c’était de les faire tomber, mais elle avait aucun moyen de se tirer de là.
- T’es sur de toi ? Tu la connais à peine ! s’exclama Kensi, furieuse que le coeur d’artichaut de son partenaire ait encore frappé.
Deeks soupira mais ne répondit rien. Il se doutait que plaider la cause de Lucy ne serait pas chose facile. Et pour le coup, il espérait vraiment qu’elle était sincère, parce que sinon, Kensi et Callen ne le rateraient pas. Mais il n’avait décelé nulle trace de duplicité - enfin, envers lui - de la part de la jeune femme.
Kensi avait les sourcils froncés, le regard fixé sur son équipier. Elle finit par comprendre.
- Me dis pas que … Deeks!
- Quoi?
- On t’a jamais dit que se lier avec un suspect était contraire à tout protocole ?
- Un, elle est seulement témoin. Attends qu’Eric ait examiné la clef avant de la changer de liste. Et deux ça assoit ma couverture.
- Tu vas encore briser le coeur d’une pauvre fille...Et si tu dois l’arrêter ? Et si elle essaie de s’en prendre à toi ou de te balancer?
Le blond lui fit un sourire éblouissant.
- Mais je compte sur toi pour couvrir mes arrières, mon chou.

Lucy avait traversé la foret et approchait maintenant de LA. La moto filait sur la piste ouest, et elle rejoignit bientot la route. Elle s’arreta avant de s’engager et sortit son téléphone. En quelques secondes, elle accéda à la page qu’elle cherchait et on vit sur son écran un point immobile.
- Je te tiens.
Elle gara sa moto de l’autre coté du pâté de maisons, sur un parking.
Inutile de se faire remarquer...
Elle sortit son téléphone et composa le numéro de Deeks, enfin, celui de Jay Pierce.
- Pierce.
- C’est Lucy. J’espère que t’as profité de mon coup d’éclat pour retrouver ta partenaire. T’inquiète pas pour Baba, il a l’habitude que je le renvoie bouler quand il est trop paternel...
- T’es où ?
- Pas loin.
A cet instant, le téléphone de Kensi vibra.
- Un motard armé dans le parking juste derrière, se dirige vers vous par la sortie de secours du parking.
- Ok.
Kensi avait déjà la main sur son arme. Deeks lui fit signe de ne pas bouger. Il coupa le micro de son téléphone et prit celui de Kensi.
- Callen c’est Deeks. La moto, y a des flammes violettes dessus ?
- Yeap.
- Laisse tomber c’est Flame.
- Oui, je viens de te dire qu’il y a des flammes.
- Non. C’est Flame. le dernier membre du groupe de tête est une membre. C’est Lucy.
Il rendit le téléphone et reprit le sien.
- Flame, sourit , t’es repérée. Mon chef te fait dire que tu portes tes jeans trop bas.
- Petit con.
L’exclamation ne venait pas du téléphone mais de la palissade. Une seconde plus tard. Lucy apparaissait. Elle ota son casque et Kensi vit apparaitre avec surprise la “taupe” de la milice.
Elle braqua son arme.
- Ne bouges plus!
Obligemment, Lucy obéit.
- Kensi!
- C’est pas parce qu’elle te tient par les couilles que moi je dois oublier de réfléchir.
- Laisses Deeks. C’est normal.
Lucy ne bougea pas, laissant Kensi la fouiller.
- T’es armée ?
- Oui : un KABAR à ma cheville droite, un Beretta, coté gauche. Kensi tiqua à la dénomination KABAR. Mais Lucy était membre d’une milice para militaire, alors qu’elle connaisse ce vocabulaire n’était pas si étonnant.
Une fois Lucy délestée de ses armes, Kensi se détendit. Un peu.
- Raconte.
Lucy déballa son histoire. La version était la même qu’hier, sauf qu’elle ajouta quelques détails que Deeks ne connaissait pas : il avait été un peu occupé, la nuit précédente, pour lui faire raconter sa vie en détail.
- Qu’est-ce qui fait qu’on devrait te faire confiance?
Lucy sortit un carnet de sa poche arrière, ainsi qu’un tube de baume à lèvres. Elle s’en enduit les doigts qu’elle appliqua l’un après l’autre sur la feuille.
- Avec ça, vous devriez avoir quelques réponses.
A cet instant, son téléphone bippa.
- Merde! Orson est dans le coin.
- Comment tu sais ça ?
Lucy tourna l’écran de son téléphone. Deeks ouvrit de grands yeux.
- Hackeuse, tu te rappelles ?
- Deeks je te tiens au courant.
Kensi disparut en quelques secondes, par là ou Lucy était arrivée.
- Prête poupée ?
Lucy eut un sourire en coin.
- Show time!
- Il est ou ? murmura Deeks, déjà le nez dans son cou.
- Il arrive dans trois secondes. Quelqu’un a du lui dire que j’étais dans le coin. Ma moto...
- let’s go...

Kensi, toujours là, juste derrière la palissade, devina dans leur ton le changement d’attitude des deux jeunes gens, le professionnel, et sa suspecte/ témoin /faire-valoir. elle regarda une seconde la petite clef usb dans sa main.
Avec ça, elle ne savait plus comment considérer Lucy.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:38

Oui, il était à prévoir que Kensi et le reste de l'équipe seraient objectifs quant à Lucy, malgré son "amourette" avec Deeks, voire en raison de cette histoire, car comme le dit Kensi en des termes moins polis, clairement, une liaison peut rendre son collègue moins lucide concernant la jeune femme.

J'ai hâte de lire la suite et de voir comment cette liaison va tourner !

(Chouette, une suite ce soir ! Si tu ne postes pas trop tard ou pendant Cold Case, je la lierai sûrement dès le soir. Bonne chance pour ton CDD !)
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 12:50

Coucou

Merci pour ton comm Claire. Oui, c'est pas parce que Lucy est mignonne, et gentille, et sexy ( et complètement folle, additionnée d'un peu nympho) que Kensi va oublier de réfléchir ^^
Même si je pense qu'en cas de pépins, Callen et Sam penseraient plus à se moquer de Deeks qu'à l'engueuler ^^

Je posterai vers 19-20h je pense ^^

A ce soir
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:34

Yop, yop.Me revoilà. Bonne lecture!
NB : A partir de maintenant les chapitres risquent d'être plus longs

Chapitre 10

- Flame ? Encore en train de prendre du bon temps ? Tonna la grosse voix de l’armoire à glace.
Lucy se détacha de deeks
- Putain, Orson...
- Oh, Jay... Ben décidément, on va pas arriver à vous décoller...
- C’est un problème ?
La voix de Lucy était devenu menaçante, et Orson ne s’y trompa pas. Après quelques salutations, il les laissa.
Lucy soupira et s’appuya contre le mur.
- Ca va aller ?
- T’inquiète, je flancherai pas.
- De toute façon ca devrait être rapide. Par contre, tu auras sûrement droit à un interrogatoire en règle.
- T’inquiète pas pour ça. Je dis la vérité, tu sais. Je m’en rends compte maintenant, c’est une idée stupide, mais sur le moment, ça me semblait une bonne chose a faire...
- Allez, viens, on va finir ça, ensuite tu seras libre...
Lucy acquiesça, ne résistant pas à l’envie de se pelotonner un peu plus contre le blondinet. Il restèrent là un moment, avant de repartir, chacun avec leur véhicule.

- Je vois pas pourquoi on devrait lui faire confiance. Après tout, c’est elle qui a trouvé l’identité de Deeks. tempeta Kensi.
- Oui, mais elle ne l’a pas balancé... nuança Sam.
- Pas encore. Objecta Kensi.
- Stop. On verra ce qu’Eric va dire de ça.
Les trois agents cessèrent tout échange, le temps d’arriver au QG.

- Alors, Eric?
- Deux minutes, c’est over crypté. Sans compter que je ne peux pas utiliser mon système au cas ou ce serait vérolé.
Les trois agents attendirent plus ou moins patiemment, rongeant leur frein.

Il fallut une heure, avant que le sifflement familier attire leur attention.
- C’est une mine d’or. on a des photos, les plans, les agendas, les listes, on a même de quoi faire plonger certains chefs de gangs. Et...
- Et?
- J’ai une porte ouverte sur leur système pour y pomper tout ce que je veux.
Callen et Sam échangèrent un regard entendu.
- Alors, chef ? Eric s’était retourné vers Callen.
- Je veux savoir qui elle est d’abord.
- Pour cela, Monsieur Callen, je vais pouvoir vous aider. Monsieur Beale, veuillez sortir ce dossier. Fit Hetty en lui déposant une feuille de référence.
- Lucy Earthridge. 23 ans, fille de Marine. Sa mère, Joanna Johnson, est décédée il y a treize ans d’un cancer. Son père est mort il y a deux ans, il ne s’est pas remis d’une blessure récoltée en Afghanistan.
- Elle a suivi tous les stages de prédestination, comme vous, Mademoiselle Blye.
Callen haussa un sourcil. Il était que Hetty fasse ce genre de reproche à peine voilés.
Eric poursuivit.
- Sa mère, Joanna Johnson, est morte d’un cancer quand elle avait dix ans.
- D’accord, elle aurait repris le nom de sa mère. Mais ça nous dit pas pourquoi elle nous aidait.
- Eric ?
- Lorsque son père est mort, elle a été confiée au meilleur ami de celui ci, un lieutenant des Marines nommé Ramon Santiago. Celui ci avait un fils de 21 ans. Et on peut dire que lui et Lucy étaient très proches. Ils ont été tué voici trois ans, alors qu’ils revenait d’un centre de redressement ou ils passaient du temps à éduquer et à tenter d’aider les pensionnaires à se réinsérer. La milice a été soupçonnée, mais on a jamais eu de preuves.
- On en a maintenant, il faut juste qu’on saisisse les armes.
Kensi devait se rendre à l’évidence, malgré sa méfiance presque physique à l’égard de Lucy, cette dernière semblait être une personne de confiance et poursuivre un but, qui bien que motivé par la vengeance, servait bien leurs intêrets.
- Bien. Je crois que la chose est entendue. reprit Hetty. Monsieur Callen, Je veux que vous l’interrogiez. [center]
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 5:29

Hmm...Est-ce vraiment la méfiance et le professionnalisme qui fait réagir ainsi Kensi ou tout autre chose... Cool On verra ça plus tard je pense,hmm?
En tout cas,chouettes chapitres!!Et tu sais,c'est cool,des longs chapitres !!! lol!

Allez,vivement la suite!!

Et félicitations pour ton CDD!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 13:06

Oh, Hetty est bien retranscrite, avec son phrasé un peu classe que la moyenne et sa façon, comme Ducky, de ne pas les appeler par des surnoms.

Quant à la réaction de Kensi, est - ce de la jalousie ou du professionnalisme, comme dit lagentillefan ?? !

J'ai hâte de lire tous ces chapitres plus longs Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 18:38

Okay, okay, je voulais juste éviter les pavés ... Bonne lecture !

Chapitre 11
Sous couvert d’un contrat à remplir, Lucy était restée à LA depuis trois jours. Et depuis quatre heures, Callen et Sam l’interrogeaient sans relâche. Kensi avait fait des pieds et des mains pour que Callen n’informe pas Deeks de cet interrogatoire, tant son inclinaison envers Lucy était claire.
- Elle s’en sort bien. constata Sam, après que Callen ait repris le relais.
- Je vais finir par me demander si c’est pas elle qui va lui briser le coeur.
- Non, les choses sont claires depuis le début. La voix froide de Deeks avait claqué dans l’observatoire. Sam et Kensi se retournèrent.

Aie... le clown était furieux. Et ça n’augurait rien de bon.
- C’est MA mission, je peux savoir pouvoir vous interrogez un témoin sans moi ?
Sam ne répondit pas. Deeks jeta un regard noir à Kensi qui en fut presque choquée : même lors de leurs dissensions les plus fortes, jamais il n’avait semblé lui en vouloir autant.
Deeks choisit d’ignorer Kensi : il ne comprenait pas pourquoi sa partenaire en avait après Lucy. Les preuves de sa bonne foi étaient faites, non?
Et puis, une conversation lui revint. Lucy avait réussi là ou elle, Kensi, avait échoué. Elle avait retrouvé les assassins de sa dernière famille et ils allaient plonger.

A ce moment, le téléphone de Lucy sonna.
- C’est Gordon, je dois répondre.
- Pourquoi ?
- Parce que en deux ans, j’ai TOUJOURS répondu. Ca ferait louche.
- Vas-y.

- Flame.
-...
- Salut Gordon.
- …
- Nope, j’ai pas tout a fait terminé.
- ...
Callen ne bougeait plus.
- Jay ? Hem, il est pas loin. termina Lucy en voyant Callen lui faire un signe affirmatif.

- Vas y. fit Sam à Deeks.
Deeks fit iruption dans la salle d‘interrogatoire et se posta tout près de Lucy.
- C’est qui ? souffla-t-il à Lucy.
- C’est Gordon.
Pour rendre ses réactions plus naturelles malgré la présence de Callen, Deeks enlaça la jeune femme, laissant courir une main sur son flanc.
- Arrete ça! gronda-t-elle.
- Qu’est-ce qui se passe Flame ? S’inquiéta Gordon à l’autre bout du fil.
- C’est rien. Jay qui fait des siennes. tenta d’expliquer Lucy en se tortillant pour échapper à Deeks.
- Ah?
- Ouais... Arrête! Il a fini par trouver que j’étais trop chatouilleuse pour mon bien.
- Ok. Tu rentres quand ?
- Je sais pas, j’ai encore deux attaques à traquer, et protéger les cibles. Je te tiens au courant comme d’hab.
- Y a réunion au sommet demain soir.
- Ok.
- Tu surveilles Jay?
- Pas de problèmes. Je te le rendrai entier.
- Et en forme s’il te plait. Les prochaines mission approchent. Se moqua le leader.
Lucy soupira: elle avait beau avoir l’habitude de ce genre de blagues, c’était lassant. Elle finit par raccrocher.

- Callen. C’est Kensi qui t’a demandé de pas me prévenir ? Et comment vous avez communiqué?
- Votre analyste est un bon. répondit Lucy à la place de G. Pas de soucis Deeks, je vais bien. Et au moins, tes équipiers et ta partenaire n’auront plus de doute sur mes intentions.
Lucy n’avait pas répéré les caméras mais elle était certaine qu’il y en avait.
- Au fait agent Blye. A vous aussi je vous le rendrai votre équipier. Si vous êtes sexuellement frustrée, c’est de votre faute, pas de la mienne. J’ai fait que profiter d’une opportunité.
Lucy, ou comment jeter de l’huile sur le feu. Deeks se frappa le front de la main tandis que Callen retenait un rire amusé. De l’autre coté des écrans, Same sourit, et Kensi haussa un sourcil, sans pour autant relever.

- Perspicace, cette petite. Commenta l’ex Navy Seal. Elle pourrait faire un bon flic.
- Non. Elle est trop douée pour que son talent se perde au LAPD. enchaina Deeks alors que tous les cinq rejoignaient la pièce principale.
- Qui te parle de LA? répondit du tac au tac Lucy. Franchement une fois que tout sera fini, je vais changer d’air, au moins quelques mois.
- Ahh! fit Deeks, la main sur le coeur. Faussement blessé, il poursuivit. Tu m’abandonnerais ? Femme sans coeur.
Lucy prit une inspiration avant de répondre. autant jouer le personnage jusqu au bout.
- Rassure toi, beau blond, t’as beau être un bon coup, toi et moi, c’est sexe and business, rien d’autre.
Kensi n’en revenait pas. Comment une fille aussi jeune pouvait être aussi détachée. La réponse était claire, et elle parlait d’expérience. Lucy avait du se forger une carapace. Mais visiblement, elle continuait à profiter de la vie, comme en témoignait son air épanoui.
L’agent soupira. Une petite voix insidieuse lui soufflait que Deeks était probablement responsable de la bonne humeur de Lucy, et qu’ils avaient du passer une bonne nuit... Elle se reprit. Elle ne devait pas penser ça, elle ne voulait pas y penser.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 3:53

Ha!On a une Kensi quelque peu...non,carrément jalouse lol! .Et Lucy n'arrange rien lol!
Mais Deeks est-il vraiment si détaché par rapport à Lucy?ça par contre,j'en suis toujours pas si sûre...

Vivement la suite!! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:51

Kensi est effectivement un peu jalouse et méfiante et Lucy enfonce le clou, d'un commentaire peu sympathique pour la jeune femme.

En revanche, comme lagentillefan, j'ai l'impression que Deeks n'est pas si détaché que ça par rapport à Lucy, triangle amoureux ou pas ?

Vivement la réponse à cette question sourit0 !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:49

Merci les filles!
Pour Deeks, y aura du questionnement, mais ce sera après la fin de cette fic ^^

Chapitre 12

- Bien, une fois qu’Eric aura tout ce qu’il faut et que le dossier sera validé, on donnera l’assaut. Il faut qu’on agisse quand ils seront rassemblés, alors on compte sur vous.
- Demain. Fit Lucy. Y a grand-messe, avec les grands chefs et les suiveurs...L’après midi serait mieux. Après manger, ils seront moins sur leurs gardes. fit elle en rigolant au souvenir de leur dernière réunion.
- Lucy … Tu sais que si ça tourne mal, on va devoir se battre, et peut-être même en tuer. Tu es vraiment prête à voir ces hommes que tu connais mourir sous tes yeux ?
Le philosophe avait parlé.
- Oui. J’y ai beaucoup pensé. J’apprécie personnellement certaines de ces personnes, mais je hais leur méthode. Et je persiste à croire qu’il y a d autres moyens pour assainir les quartiers chauds. Et puis,ce qu’ils ont fait à Ramon et Seb... c’est ignoble...Si ca se trouve, ils en ont tué d’autres depuis alors...
- Tu sais que tu devras répondre de certaines choses ?
- Je me doute. Même si c’était pour la bonne cause, je suis quand même membre de la milice.
- T’as jamais participé aux actions armées? s’étonna Deeks.
- Non, jamais. Et Baba non plus. d’ailleurs, je sais même pas s’il sait exactement de quoi il retourne. Ce serait chouette si vous pouviez faire quelque chose pour lui.
Callen observait la jeune femme, pensif. Quelques mois de formation, et elle pourrait faire une recrue tout à fait acceptable. Il sortit de ses pensées e entendant l’exclamation de Deeks.
- Et le karaté, le tir, tout ça?
- Mon père.
- Et le krav Maga ? C’est pas enseigné aux Marines ça.
- Non, mais aux officiers du Mossad, si. Mon entraineur de boxe me l’a appris, après que... j’ai été aggressée... termina Lucy avec une petite voix. Flame avait disparu, laissant place à un jeune femme aux blessures encore bien ouvertes.
- Oh...désolé.
- Pas grave. Grogna Lucy, même si elle n’en pensait rien. De toute façon, c’est écrit dans mon dossier alors...
Le silence retomba.
- Bon, je vais vous laisser. Tiens, fit-elle en tendant un petit bout de papier à Deeks. Rejoins moi la bas demain matin. Si t’as de l’équipement à emmener je le planquerai sur ma moto.

C’est la gorge serrée que Lucy ouvrit sa porte le lendemain matin. Etonnamment, elle avait bien dormi, mais tous ses doutes lui étaient revenus en pleine figure dès qu’elle avait ouvert les yeux.
Et la présence de toute l’équipe devant sa porte ne faisait que les renforcer.
Sam avait décidé tout le monde à prendre le petit déjeuner avec la jeune femme : lui occuper l’esprit l’empecherait de gamberger, et de flancher.
- Petit déjeuner ?
Flame sourit.
- Ca tombe bien, j’ai une faim de loup !
Elle les invita a entrer et mit en route une tournée de café.

- Dis est-ce que quelqu’un de la milice connait cette maison ?
- Non, elle est encore au nom de mon père, et personne la bas n’a fait le lien entre lui et moi.
- Ca fait une belle baraque, pour une solde de Lieutenant-Colonel.
- Papi Johnson s’était constitué un beau porte feuille d’actions, et il a initié mon grand père paternel quand mes parents se sont mariés. Aujourd’hui, tout est à moi.
- Ce qui explique tous ces équipements sophistiqués. Une seule chose, Flame...
La jeune femme se tourna vers Callen.
- Quoi?
- Est-ce que tu as financé la milice.
- Rien d’autre que mes ordinateurs et ma moto.
- Ok. Ca devrait aller. On a fait pire... fit-il en riant.

- Hem, dis moi, Flame, pourquoi tant de place autour de ce comptoir?
- parce que, quand j’étais ado, y avait toujours du monde à la maison. Mon père avait beau être aisé, j’étais à l’école publique, et il se faisait un plaisir d’accueillir, voire d’aider financièrement, mes amis moins avantagés, que ce soit socialement ou humainement.
- Oh...
Flame sourit, et demanda à Kensi si son équipier faisait autant de bourdes au boulot.
- Non, heureusement. Enfin, ça dépend.
- De quoi?
- Des jolies femmes avec du caractère qu’il y a dans le coin. répondit Callen avec son sourire en coin, couvant les deux jeunes femmes du regard.
- Bravo,agent Callen. C’est bien tourné. Y en a qui devraient en prendre de la graine. Fit Flame en louchant vers Deeks.
Le blondinet se contenta de rire. Flame n’avait pas tort, mais il était content de la voir détendue, à nouveau dans son rôle. L’interrogatoire et les éclaircissements de Sam avaient du plus la secouer qu’ils l’avaient pensé.
- Bon, nous on va y aller. Pas de bétises.
- A tout à l’heure. Bonne chance.
La dernière, Kensi quitta la maison.
- Tout va bien se passer.
- J’espère.
Flame avait beau être de retour, Lucy crevait de trouille à l’idée de commettre une bourde. Elle quitta la porte à laquelle elle s’était adossé et revint vers le salon.
- Tu devrais être plus cool, avec Kensi. Elle t’égale largement sur pas mal de sujet. Si tu veux jouer le chevalier servant, attends un peu.
- Qui te dit que...?
Flame leva les yeux au ciel.
- Purée Deeks... tu passes ton temps à lui dire qu’elle est pas assez féminine, trop expéditive...Même si c’est la vérité, une femme déteste entendre ça. Encore plus quand on fait un métier aussi difficile que le sien...
- Mais, t’es même pas jalouse ?
- Pourquoi je le serai ? D’ici 24h, ce sera chacun de notre côté. Tu auras le champ libre avec elle, et avec un peu de chance, elle aura même compris que ce qu’elle ressent est de la jalousie. Je redeviendrai la gamine qui fait que profiter du fric de sa famille, et toi, tu seras quelqu’un d’autre. Flame eut un petit sourire. Mais d’ici là, je suis Flame, la hackeuse psychédélique et toi, Jason Pierce, tu es à moi.
Elle s’installa à califourchon sur ses cuisses puis s’interrompit.
- Tu sais que quand tu fais cette mimique, on dirait un gamin devant ses cadeaux de Noel ? C’est cette tête là que tu dois faire à Kensi le jour ou elle acceptera ta première invitation.
- Tu... tu tiens à ce qu’on parles de Kensi, là ? Tu peux l’appeler pour lui demander de se joindre à nous...
- Fais gaffe, t’as la tête qui enfle.
Deeks avait les mains sous sa tunique tandis qu’elle déboutonnait sa chemise.
- Hmmm... au risque de paraitre terre à terre, là tout de suite, c’est pas ma tête qui enfle.
Lucy ne put réfréner son rire, qu’elle camoufla en cachant sa tête dans l’épaule du blond.
Mais lorsqu’elle se redressa, Deeks la sentit se figer dans ses bras.

Après avoir quitté la maison, les trois agents s’étaient postés à l’écart. Flame avait beau leur avoir affirmé que personne ne connaissait l’existence de cette maison, mieux valait être prudents. Elle avait beau avoir fait un travail remarquable, elle n’était pas une professionnelle.
Kensi avait les jumelles, mais leur position n’était pas idéale pour qu’elle puisse lire sur leur lèvres si nécessaire. Elle demanda à Callen de déplacer la voiture.
- Pourquoi faire ?
- Parce qu’elle ne lui fait pas confiance . fit sentencieusement Sam.
- A Flame?
- A Deeks.
Vaguement honteuse, la brune rangea ses jumelles, mais ce faisant, elle accrocha un rayon de soleil.

- Qu’est-ce qui se passe?
- Eclat de lumière, derrière la maison. Jumelles.
- Sur ?
Sans bouger, Lucy exhiba son téléphone, et se connecta au système de sécurité de la maisnon. Du bout du doigt elle réorienta une caméra, et poussa le zoom.
- Callen
- Hey, tu dira à Kensi que c’est pas beau d’espionner son partenaire. Et rappelle moi de vous offrir des jumelles polarisantes pour Noël.
Flame entendit l’éclat de rire de Sam à travers le combiné. mais elle n’en écouta pas plus.

- Fais au revoir Deeks.
Encore une pression, et elle baissait les stores, les cachant aux yeux des indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 5:23

Ha!ha!ça commence à bouger au niveau de l'enquête!Espérons que tout va bien se dérouler.
Et j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Deeks et Kensi une fois tout ça passé.
Kensi,elle,se fait percer à jour par tout le monde et Deeks taper sur les doigts pour ses commentaires insultants mais maladroits(les hommes! lol! )
Et j'aime bien la fin de ce chapitre lol!

Allez,vivement la suite!!! vole
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:34

L'enquête avance et on voit l'amitié de Lucy pour Baba, quand elle demande si c'est possible d'aider Baba aussi... Sinon, pauvre Kensi, Lucy a compris qu'elle en pince pour Deeks et ce dernier est bien maladroit avec sa collègue en lui disant qu'elle n'est "pas assez féminine", niveau tact, c'est vraiment une catastrophe !

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 18:11

Hé oui, Deeks est membre honoraire de Boulet Corp. dont je suis le PDG.
Merci les filles ^^
Pour ce soir, ce sera un peu d'action saupoudrée d'un zeste d'inconscience, le tout arrosé d'un filet d'amitié.

Chapitre 13 (espérons qu'il ne leur porte pas malheur ^^)

- Prête ?
- Show time.
Comme d’habitude, il faisait très chaud dans cette grange, aussi ni l’un ni l’autre n’avaient pu revêtir de gilet pare balles. Leur équipement était caché dans la voiture de la jeune hackeuse, ramenée par Deeks, et ils ne portaient que leur arme habituelle, comme la plupart des membres de la milice. Lucy avait ajouté deux couteaux dissimulés dans sa coiffure compliquée.

- Aaaah, voilà la plus belle!
L’acclamation fut collégiale.
- Du calme les gars, c’est juste que je suis LA seule...
L’exclamation se changea en murmures lorsque Deeks apparut dans l’ombre de Flame.
La petite dizaine d’hommes présents se comportait comme des commères.
- Les gars, Jay, Jay, les gars. Vous ferez connaissance plus tard.
Lucy fit un sourire à chacun des hommes présents, et mais en vit un se figer quand son regard se posa sur Deeks. Il l’avait reconnu.
- C’est un flic! hurla le type, un petit brun à l’air hargneux. Il m’a arrêté y’a deux ans! C’est une taupe.
- Flame ?
Deeks déglutit. Elle avait intérêt à être sacrément convaincante parce que l’autre n’avait pas l’air de vouloir lâcher le morceau.

Ne pas baisser les yeux. Parler calmement...

- Je le savais. Quand tu lui a dit que j allais faire une enquête sur lui, il est venu me trouver. M’a dit qu’il avait omis quelques détails en te racontant son histoire, à savoir son passage dans la police. Il en a été viré, aussi, pour les mêmes raisons que dans l’armée. J’ai tout fouillé de fond en comble, et son histoire était vraie.
- Comment tu peux en être sure ?
- Tu remettrais mes talents en doutes, Greg ? Rappelle toi, ces factures qui ont disparu du relevé bancaire de ton compte commun …
- Mouais...

Putain les gars...Ce serait le bon moment là...
“Agents fédéraux! Vous êtes cernés! Sortez les mains en l’air!”
L’ordre avait retenti, amplifié par un mégaphone. En une seconde, Deeks et Lucy étaient encerclés.
- Alors Flame, qui c’est qui avait raison ?
- Moi.
Flame se sentait étonnamment calme.
- Explique. Gordon restait lui aussi très calme.
- C’est moi qui les ai amené ici. Ca fait deux ans que je travaille pour eux.
- Pourquoi ?
Personne ne bougeait. Et puis, ce fut la débandade. Une flash bang atterrit sur le sol, et tout le monde se dispersa.

Rappelez vous, deux d’entre eux sont avec nous.
La petite équipe se mit en place, attendant le signal.
A mon signal... Un, deux, trois, top opération!

Flame se recroquevilla aussitôt sur le sol, yeux fermés et mains sur les oreilles. Elle n’eut pas à attendre longtemps. Légèrement désorientée, elle se redressa.
- Il en manque quatre, dont Gordon. Je m’en charge. Elle redonna à Deeks son arme et prit la petite porte de la grange.
Comme son père le lui avait fait faire des dizaines de fois alors qu’ils jouaient au paintball, elle se propulsa hors de la grange, pour voir la porte arrière de la maison claquer.
Avantage du terrain.
Contrairement à l’équipe d’intervention, elle connaissait les lieux par coeur.
- Flame! L’avertissement de Callen fit mouche. Elle se retourna, et sans flancher, fit feu sur l’assaillant de l’agent de NCIS. Callen se jeta sur son arme. Flame ne prit pas le temps de compter le nombre d’hommes à terre autour de lui et reprit sa poursuite. Elle courut à travers la maison, tombant nez à nez avec Baba.
- Baba, reste dans la cuisine, attends que je reviennes!

Elle déboula sur le chemin d’accès juste à temps pour voir Gordon partir avec sa voiture, vers la piste qui contournait le domaine.
- Lucy!
Elle se plaqua contre la maison. Kensi, lui désigna le coffre de la voiture de Callen. Elle attrapa un gilet pare balles et se précipita vers sa moto.
Kensi eut une seconde envie de la retenir mais se retint : Lucy était la seule à connaitre le domaine.
- Kensi ?
- Devant. Ils sont bien plus que dix total...
- Sam ?
- Sécurisation de la maison. Sont pas futés.
- Quelqu’un a vu Deeks et Flame ?
- A la poursuite de Gordon.
- J’y vais!

Lucy filait à travers les sous bois, la piste qu’avait pris Gordon contournait la propriété, et sa puissante moto allait bien plus vite que la sportive surbaissée...Peu à peu, elle regagnait du terrain. Une fois à hauteur, elle accéléra encore. La piste était en contrebas. Elle prit son élan et la moto quitta le sol. Elle retomba sur ses jours quinze mètres devant l’auto et se coucha.
Gordon pila et tenta de fuir à pied en contournant la jeune femme.
- Gordon! Ne bouges plus!
- T’es flic, tu ne peux pas tirer sur un homme désarmé.
- Erreur... Je suis pas flic. Je peux te tuer là, et invoquer la légitime défense...Qui pensera que la frêle hackeuse a tué le géant.
Les jambes légèrement fléchies, Lucy était prête. L’adrénaline rendait les choses bien plus nettes, et devina le moment ou il appuya sur la détente. Elle évita le tir, et fit feu à son tour, brisant la main du milicien.
- Lucy, petite flame, tu tirerais pas sur homme désarmé, pas vrai ?
- C’est toi qui va m’en empêcher ?
Stoique, Gordon ne bougeait pas. Il restait avant tout un soldat, même hors la loi, et affronterait la mort en tant que tel. Il soupira.
- Si je dois mourir, je veux savoir pourquoi.
- 28 mars 2009. Toi et Orson vous meniez un groupe dans les quartiers nord. Vous avez passé à tabac deux hispaniques. Ils sont morts, tous les deux.
- Et alors ? Je croyais que tu adhérais à nos idées.
- J’adhère à votre utopie, mais pas a vos méthodes. Ces deux personnes étaient ma seule famille. Tu as tué deux Marines, Gordon, et maintenant tu vas payer.

Callen pila. Gordon se tenait juste là, la main en sang. Devant lui, Lucy, l’arme braquée, ne tremblait pas.
Merde...
Là, il aurait préféré qu’elle flanche. Elle était prête à aller jusqu’au bout. Et lui refusait qu’une gamine aussi bourrée de talent foute sa vie en l’air.
- Lucy...
- Dégage, Callen.
- Lucy, si tu tires, tu t’abaisses à leur niveau. Pendant deux ans tu as tout fait pour cette monumentale erreur ne se reproduise pas. C’est pas le moment de planter tout ton travail.

L’arme s’était un peu abaissée.
Le regard de Lucy se fixa à nouveau sur Gordon. Elle avança de deux pas, braquant à nouveau le milicien. Son index se crispa sur la détente.
Non...Lucy, fais pas ça...
Elle fit feu.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 5:12

Oyo!ça se finit en cliffhanger ton chapitre là!A-t'elle tiré sur Gordon ou à côté?Est-ce que Callen a réussi à l'atteindre pour dévier son tir?Réponse au prochain chapitre!! :sun:
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 12:26

Cliff !! L'horreur, j'espère qu'elle n'a pas tiré sur Gordon, ou qu'ils la couvriront pour l'avoir fait, sinon la pauvre va gâcher sa vie et se retrouver en prison ! A moins que Callen la retienne ?

La suite !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 18:23

Indeed, c'était du cliff téléphoné, maiiiis, j'en avais envie, alors...
Le chapitre 14,dernier avant l'épilogue, que vous aurez demain matin.

Chapitre 14

Lucy était à la limite de l’hyperventilation. Gordon était devant elle, à genoux, mais bien vivant. Elle avait tiré largement à côté. Callen souffla de soulagement et s’approcha, procédant à l’arrestation officielle de Gordon.
- T’attends quoi ? T’as encore un équipier à tirer de la mouise.
Lucy acquiesça et rengaina. Elle redressa la moto et repartit comme elle était venue.

Elle arriva par l’arrière de la grange, surgissant des buissons. Elle laissa tomber sa monture sans cérémonie, et se lança dans la grange, qui semblait aux mains des Marines de Sam.
Putain ca tourne à la guerilla...
Elle suivit les coups de feu et se retrouva devant la grange. Orson et un deux de ses acolytes canardaient Deeks, à l’abri derrière un amas d’objets non utilisés.
- Hey les gars, vous devriez en revenir aux treillis, les jeans, ca vous boudine!
Lucy se plaqua contre le mur du couloir, cherchant le baril qu’elle savait plein de gasoil.
Deux balles suffirent, et la détonation envoya un des assaillants de Deeks à terre, assommé. Elle profita de la confusion pour le rejoindre, échappant de justesse à un tir réflexe.
- Salut beau blond, je t’ai manqué?
- Ouaip. Et deux fois plus si t‘as un chargeur plein pour moi.
Lucy eut un sourire ironique et lui tendit deux chargeurs.
- Et toi ?
- Encore deux.
Deeks eut une drôle de mimique.
- Tu les as planqué où ?
- Tu ne veux pas savoir. Bon, on tient salon ou on se débarrasse des lourdauds? Parce que moi, j’ai pas l’habitude de me faire tirer comme un lapin...
- Euh...
- Deeks...C’est pas le moment.
- Ok. Alors...
Il expliqua son plan à Lucy.

- Au fait Orson, tu veux même pas savoir pourquoi tu m’as donné envie de te tuer ?
Distraction, diversion, intervention...
Lucy reprit son monologue.
- Y a deux ans et demi, vous avez passé à tabac deux hispano, et ils en sont mort.
Elle se dégagea à demi et tira deux balles.
- Et ces deux hommes étaient Marines, tous les deux. Vous avez descendus vos frères, qui avaient le même but que vous...Assainir les rues.
Elle tira encore trois balles.
- Change de chargeur...souffla Deeks, prêt à faire feu lui aussi.
- Et le pire, c’est que c’était la seule famille qui me restait. Et là, tu viens de descendre mon équipier. Alors je vais te descendre Orson, tu vas finir aussi mort qu’eux.
Elle adressa une petite prière aux dieux des gilets pare-balles et s’éjecta de son abri, un revolver dans chaque main.

Quelques secondes plus tard, tout était terminé.
Deeks avait neutralisé Orson et le dernier milicien. Lucy se laissa tomber à terre, à bout de souffle.
- Lucy ? Tu vas bien ?
La jeune femme acquiesça.
- Deeks ?
- Ici!
Kensi, Sam et Callen firent irruption, arme au poing, avant de se détendre.
- Lucy ?
- Elle va bien...physiquement.
Sam vint s’agenouiller devant elle.
- Elle est en état de choc, ça va passer. Reste avec elle.
Deeks dut lui ôter les deux revolvers des mains, tant ses doigts étaient crispés. Il l’aida ensuite à ôter son gilet pare balles.
- Heureusement qu’ils tirent comme des pieds... soupira le policier. Il s’en voulait à demi d’avoir fait courir tant de risques à Lucy, mais la fin justifiait les moyens.
- Viens là. Respire doucement. Il l’aida à se redresser et la tint un moment contre lui.

Peu après, ils rejoignirent les autres devant la maison.
- Félicitations Flame, t’as survécu à ta première fusillade sans une égratignure ! s’exclama Callen, voulant détendre un peu l’atmosphère. Tout va bien ?
- Oui. Merci à vous. Tous.
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:16

Chapitre plein d'actions et d'arrestations!L'affaire enfin résolue!
Et maintenant?
Vivement la suite!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NCIS LA] Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...?
» Pourquoi ce pseudo ?
» Pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt ?
» Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?
» Pourquoi Spencer Reid ? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanfics-
Sauter vers: