Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [NCIS LA] Et pourquoi pas ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 15:12

Affaire résolue mais pauvre Lucy, choquée d'avoir tiré sur des gens qu'elle connaissait...

Maintenant, il faut voir la suite des différents ships !
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 1:33

Coucou les filles, merci pour vos gentils comms.
Et voilà la fin des aventures de Lucy avec nos agents.
Je travaille sur le prequel pour l'instant, mais j'ai deux trois autres idées à mettre en oeuvre.
Je devrais commencer à vous publier le prequel dans la semaine prochaine, si vous le voulez bien.
Merci encore de m'avoir suivie jusque là
XoXo

Epilogue


Son gilet pare balles à ses pieds, affalée dans un fauteuil, Flame était l'image même de l'épuisement.
- Et bien, Miss Johnson, que se passe-t-il ?
- Rien que de la fatigue...
- Allez, venez donc partager une tasse de thé avec moi.
- Avec plaisir.
Lucy se leva et suivit la chef de l'OPS.

- C'est un mélange de Ceylan, et de thé blanc de chine, n'est-ce pas?
- Une connaisseuse ?
- Non, pas spécialement, mais j'aime le thé, et .. mon oncle m'a toujours fait goûter ceux qu'il appréciait le plus, et ça, c'est inimitable au goût.
Lucy sursauta : elle connaissait cette femme depuis dix minutes, et voilà qu'elle déballait sa vie.
Hetty sourit, de ce sourire qui en disait long.
- Dites moi, miss Johnson, avez vous songé à ce que vous alliez faire de votre vie ?
Lucy prit une gorgée de son breuvage avant de répondre.
- Non, pas vraiment... Je me suis formée sur le tas pour tout ce que je sais, mais je suppose que je ne suis pas assez âgée pour qu'on me refuse l'entrée dans une faculté quelconque.
- En effet. Néanmoins, le directeur Vance m'a chargée de vous confier ceci.
Hetty lui tendit une enveloppe cachetée.
- A ouvrir quand vous aurez décidé quoi faire de votre avenir. Je sais que vous êtes à l'abri du besoin, mais une jeune femme forte comme vous ne saurait se contenter de l'oisiveté n'est-ce pas ?
- L'oisiveté me plaît, pourvu qu'elle soit très brève.
A cet instant, le téléphone d'Hetty sonna. Comprenant que cette conversation était terminée, Lucy se leva et sortit discrètement, retournant s'affaler sans cérémonie sur le fauteuil qui l'avait accueillie jusque là.
- Ca va ?
La tirant de sa somnolence, Sam s'était campé devant elle.
- Rien que des bleus et quelques bosses.
- Je ne parlais pas physiquement.
En quelques souples mouvements, il avait plié sa grande carcasse dans le fauteuil voisin.
- Qu'est-ce que vous avez tous à me poser cette question ?
- Qui ça?
- Vous, votre patronne, Deeks, et … Eric aussi. Je vais bien. Certes, ce qui a été mon but ces deux dernières années vient de disparaître, mais je vais m'en trouver un autre.
- Diplômes, études, petit ami ?
- Etudes probablement, parce que même si je sais faire beaucoup de choses, je n'ai aucun diplôme. De plus, il est temps de rendre mon père fier de sa fille, où qu'il soit.
- Et … Deeks ? se permit le métis
- Deeks ? Noon... Il ne manque pas de charme, c'est un gars bien, mais il n'est pas pour moi. C'est une petite chose très agaçante pour mon caractère de cochon...
Sam ne put réprimer un éclat de rire.
J'ai déjà entendu ça quelque part ...
- En plus, il est probable qu'il en ait autant à mon encontre.
- C'est pas faux.
- Bon, je vais abuser de la proposition de votre patronne et utiliser les vestiaires, je rêve d'une douche.

Lucy savourait la brûlure de l'eau sur son corps, la laissant détendre son corps endolori . Elle grimaça, sentant sa côte douloureuse, puis s'appuya contre le carrelage, laissant venir les larmes qui se bousculaient. Elle les laissa couler, jusqu'à l'apaisement total.
Une demi heure plus tard, elle ressortait des vestiaires. Jean, converses et veste de cuir constituaient sa tenue, tandis qu'un maquillage ultra léger mettait en valeur ses yeux et distrayait ainsi l'attention de sa mâchoire assombrie par un hématome.
Sa bonne humeur revenue, elle rejoignit le hall, se postant timidement à coté de Sam.
- Ca va mieux ?
Lucy ne répondit pas mais sourit : elle savait que l'ancien Navy Seal avait deviné qu'elle voulait s'isoler, et lui savait gré de ne pas insister.
- Allez, assieds toi. Ça risque d'être un peu long, le de-briefing.
La jeune femme reprit donc sa place, entre Sam et Callen.

Attendant le retour de Deeks et Kensi, ils devisèrent gentiment, et finirent par comprendre qu'elle avait pas mal de points communs avec Kensi, et ainsi (3) pourquoi Deeks avait "succombé" alors qu'il était en pleine mission. Lorsque Kensi arriva, les trois agents eurent droit au de-briefing made in Hetty. Une fois leur réunion terminé, ils descendirent , et se rendirent compte que Deeks était revenu. Douché, changé, mais toujours pas rasé, le policier était installé dans un coin éloigné avec Lucy, et il devisaient à voix basse. Il y avait beaucoup de douceur dans leur attitude, Callen sourit malgré lui, mi-amusé mi attendri.
Kensi serra les poings, songeant une seconde qu'encore une fois, elle avait failli perdre un homme de son entourage proche. Mais elle se surprit à éprouver un pincement au coeur en les voyant si liés alors qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Elle qui travaillait avec lui depuis plusieurs mois n'avait jamais atteint ce degré de confiance qu'ils avaient montré pendant l'intervention.
A qui la faute? Murmura sa conscience insidieuse.
Rangeant ses sentiments dans un coin, elle rejoignit les deux autres, croisant Deeks qui allait répondre à son tour aux questions d'Hetty.
Ce fut bientôt aux trois autres de s'absenter, désireux eux aussi de profiter d'une douche bien méritée.

- Merci pour tout miss Lange. Lucy tapota sa poche d'un air entendu.
- N'oubliez pas, jeune fille, que vous avez un moyen de nous contacter, en cas de besoin, et une fois à Washington, passez voir le directeur Vance.
- Merci d'avoir sauvé ma peau agent Callen. Je ne sais pas encore ce qu'elle vaut mais, on sait jamais...
Callen arbora un franc sourire. Refusant la main tendue, il l'attira à lui pour une accolade fraternelle.
Sur ces entrefaites, Sam, qui s'était proposé pour aller déposer les affaires de Lucy dans son coffre, s'approcha à son tour.
- Merci agent...
-Sam.
Le sourire de Lucy s'agrandit, même si sa gorge commençait à se serrer.
- Merci pour tout Sam. Veille sur eux tous tu veux...
Avec un clin d'oeil, il la relâcha. Lucy s'approcha de Deeks, incertaine. Lui n'hésita qu'une micro seconde avant de la prendre franchement dans ses bras. Les yeux fermés, ils restèrent quelques instants enlacés.
- J'aime pas les adieux... grogna Deeks en se détachant à regrets de la jeune femme.
- C'est peut-être qu'un au revoir qui sait?
Par dessus l'épaule du blond, elle vit Kensi s'approcher, et ne résista pas au plaisir de les taquiner une dernière fois.
Glissant sa main derrière sa nuque, elle l'attira à elle dans un long baiser. Elle sourit contre les lèvres chaudes : il n'y avait plus de frustration, juste de la tendresse dans leur étreinte. Et c'était bien mieux comme ça.
- Je dois y aller. et... ne désespère pas. Tu arriveras à tes fins, j'en suis sure.
A regrets, ils se séparèrent, et Lucy s'avança vers une Kensi plutôt surprise.
- Merci.
Lucy pouffa et les deux jeunes femmes se saluèrent, avant que Lucy ne ré-ouvre la bouche.
- Kensi?
- Oui?
- C'est un mec bien. Laisse le passer ta carapace, tu le regretteras pas.
Sur ces derniers mots échangés tout bas, elle fila, laissant un silence étrange retomber sur la pièce. Deeks avait rejoint Sam et s'était assis, les yeux dans le vague.

Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? J'ai déjà perdu trop d'hommes dans ma vie , hors de question d'en perdre un autre. Et puis, jamais on mélange travail et plaisir.
Kensi ne vit pas le regard de Callen, qui de l'étage, allait d'elle à Deeks. Elle se remémorait les sentiments contradictoires qu'elle avait éprouvé au cours de cette mission si troublante et pourtant, si révélatrice. Il était peut-être temps de se remettre en question.
Et merde... Et pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 12:26

Ah la boucle est bouclée, la dernière phrase rebondit sur le titre de ta fic, mais après tout, Kensi a raison : Et pourquoi pas ? Il est bien temps qu'elle se remette en question, si l'épisode de la relation Lucy/Deeks n'est pas très long, elle devrait au moins lui avoir appris que ce dernier, si elle continue à ne rien faire pour se mettre avec lui, pourrait des fois trouver quelqu'un d'autre !

J'ai hâte de voir la suite, avec je suppose un tour de Lucy dans leur équipe - je suppose que c'est ce qu'il y a dans la lettre - et l'évolution de la relation Kensi/Deeks.
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 20:16

Hello les filles. JUste pour vous dire que le prequel est terminé. Et que j'ai un OS post "et pourquoi pas" de prêt aussi.
Je vous publie ça dans la semaine, si vous en avez pas encore assez de mes bafouilles.

Bonne fin de week end

Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 6:09

Superbe épilogue Dexash!!! applaud
Avec une belle ouverture qui permet l'arrivée d'une suite!! :youpi: :youpi: :youpi:

Et j'ai adoré la petite plus ou moins mise au point de Lucy envers Kensi et sa carapace!!

Vraiment bravo!!! youpi_stars youpi_stars youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:34

Re coucou!

Je vous poste ici le petit OS post fic, qui introduit les personnage du prequel, qui se passera sous forme de flash back.
Bonne lecture !

Elle les aura...


- Largo! Largo! Réveille toi!
Le grand blond tenta de chasser son bondissant ami de sa chambre, sans succès. Il tenta de ses dissimuler sous sa couette,mais elle lui fut retirée.
- Simon... Quelle heure il est?
- 1h.
- C’est trop tot...
- Mais non! Viens, viens voir!
Et le brun disparut comme il était venu.

Portant juste son pantalon de pyjama, Largo sortit de sa chambre, et eut la surprise de trouver Joy, et Kerensky dans son salon, aussi réjouit que des chats fraîchement rassasiés de souris.
- Qu’est-ce qui se passe les gars? Kerensky, qu’est-ce qui peut faire sortir un ermite de son refuge ?
Pour toute réponse, le géant blond agita la télécommande qu’il tenait à la main. Il appuya sur un bouton, et on entendit soudain le présentateur.

A Los Angeles, des agents du NCIS ont procédé au démantèlement d’une milice para militaire. On écoute le directeur Leon Vance.”
Je suis fier de vous annoncer que nos équipes californiennes ont mis à jour et stoppé les actes de la milice gateway. Celle-ci parasitait une de nos bases, par du trafic de fournitures. Ses membres se sont rendus coupable de plusieurs agressions particulièrement violentes ces dernières années. Ce soir, les habitants peuvent dormir tranquille. Ces prétendus militaires sont sous les verrous, tout cela grâce à une source anonyme qui a eu le cran de briser la loi du silence.”

Tous les deux se retournèrent vers Largo, les yeux brillants de joie contenue.

- Elle a réussi. Largo n’y croyait pas trop, mais il avait la preuve sur l’écran.
- Oui. On a bien travaillé, hein ? Simon était encore plus surexcité que d’habitude.
- Elle a bien travailé, Simon. On a fait que lui donner les outils pour mieux les affronter. tempéra Joy.
- Oui, peu importe. Il attrapa la bouteille de whisky et distribua quatre verres.
- A Lucy! fit-il en levant son verre à l’écran.
- A Lucy! renchérit Joy, amusée par son partenaire.
- A Flame! fit Largo
- A toi, sestrenka. Puisses tu trouver le paix de l’âme. murmura Kerensky.
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 0:07

sourit0 Effectivement, ça introduit pas mal de nouveaux personnages et j'ai hâte de voir où ça va nous mener et de retrouver le personnage de Lucy et de voir comment les choses vont tourner entre Deeks et Kensi !
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 5:33

Un crossover avec Largo Winch,c'est original!

Curieuse de lire ce que tout ça va donner par la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 7:54

Le prequel est très court : juste après, vous pourrez lire la tournure que va prendre la relation Deeks/Kensi...
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 20:23

Coucou!
JUste pour vous dire que je suis encore sur le Deeks/Kensi, mais que j'ai un petit OS sous le coude, sur Lucy, fandom Numb3rs cette fois
Revenir en haut Aller en bas
lagentillefan
Incendiaire
lagentillefan


Féminin Nombre de messages : 1321
Date de naissance : 10/02/1982
Age : 42
Localisation : A courir après mon inspiration
Personnage préféré : Reid
Loisirs : sériephage,mangavore, gamer et internetophile
Date d'inscription : 23/05/2008

[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 6:29

Oki doki! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NCIS LA] Et pourquoi pas ?   [NCIS LA] Et pourquoi pas ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[NCIS LA] Et pourquoi pas ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pourquoi...?
» Pourquoi ce pseudo ?
» Pourquoi je ne me suis pas inscrite plus tôt ?
» Pourquoi c'est pas diffusé dans l'ordre ?
» Pourquoi Spencer Reid ? Parce que...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanfics-
Sauter vers: