Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6X20 - Hanley Waters

Aller en bas 
+14
Togé
lilitoons
Adie
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
sitedoo
crazy-star
Gabrielle Reid
VANS
nenes
manu29
lilou
lutin
soget
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 0:23

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#20
Titre VO: " Hanley Waters "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 06 Avril 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 7:02

Topic ouvert
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: épisode   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:29

Je l'ai bien aimé. j'ei pas tout compris mais j'ai adoré la préstation de l'actrice qui joue dans lie to me (je ne sais pas son nom).
Je suis très sensible donc j'ai versé 2, 3 larmes durent les entretient avec Hotch d'ailleur je ne comprends pas pourquoi c'est a lui qu'ils parlent et pas a un psy.
Mais bon très bon épisode.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 20:59

j'attend la VOST pour me prononcer plus mais moi non plus j'ai pas compris pourquoi c'est hotch qui fait le psy vu que lui aussi est concerné!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 11:00

lutin a écrit:
j'attend la VOST pour me prononcer plus mais moi non plus j'ai pas compris pourquoi c'est hotch qui fait le psy vu que lui aussi est concerné!

euh...parce que CM se barre en cacahouète ces derniers temps sourit0
Non plus serieusement j'ai pas compris non plus et comme toi j'attend la VOST pour en parler.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 21:20

lilou a écrit:
lutin a écrit:
j'attend la VOST pour me prononcer plus mais moi non plus j'ai pas compris pourquoi c'est hotch qui fait le psy vu que lui aussi est concerné!

euh...parce que CM se barre en cacahouète ces derniers temps 6X20 - Hanley Waters Laugh
Non plus serieusement j'ai pas compris non plus et comme toi j'attend la VOST pour en parler.

tout à fait d'accord avec vous. Je vois pas trop comment ils pourraient se confier à leur chef.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:32

après la déception de l'épisode 19 je suis ravie ! bcp aimé un 5/5
certains détails me manquent car manque de compréhension ! lol mais j'ai qd même bcp aimé
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 23:24

la VOST est dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
VANS
Élève à Quantico
VANS


Féminin Nombre de messages : 13
Date de naissance : 03/09/1990
Age : 33
Localisation : Devant son pc :D
Personnage préféré : Spencer & Garcia
Date d'inscription : 01/04/2011

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:29

Je viens de le voir \o/

D'ailleurs à la fin j'avais les larmes aux yeux >< . Je suis pas autant sensible d'habitude mais là, quand on voit ce qu'il c'est passé à la fin de l'épisode, c'est triste ...
Et pour Hotch qui fait psy, peut être que tout simplement, si j'ai bien lu xD Strauss ne lui a rien demandé alors c'est tout simplement lui qui veux savoir à quel stade du deuil ils sont , après je sais pas, je donne une idée comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
http://uiselveti.tumblr.com/
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 18:18

J'ai vraiment une flemme terrible de tout commenter 6X20 - Hanley Waters Siffle
Mais si j'ai bien tout compris (je n'ai pas encore vu la VOSTFR), ils se confient à Hotch tout simplement parce que normalement c'est Strauss qui s'en occupe, pour voir s'ils sont habilités à continuer à faire leur travail. Et d'après lui c'est inenvisageable qu'elle s'immisce dans l'équipe en essayant de les faire parler. Il sait surtout qu'ils ne lui diront rien, et qu'ils ont pourtant besoin de parler, d'ailleurs il le dit à Reid à un moment donné, qu'il n'a pas besoin de dire ce qu'il veut entendre mais qu'il doit être sincère envers lui-même.

Le seul problème de mon côté, c'est le fait que Seaver n'aie pas eu le droit à l'évaluation elle aussi. Même si elle est plus récente, ça aurait été un bon moyen de l'intégrer peut-être. Sinon 5/5 à l'épisode. Ils m'ont vraiment ému (surtout Pénélope, elle a presque réussi à m'arracher une larme quand elle dit "can we talk about how she made me simle?", et Morgan, sa réaction était vraiment géniale, très réelle et probable, et Rossi, qui parvient à inverser la donne pour essayer de faire parler Hotch.) (Et, oh-mon-dieu-tout-puissant, je ne parlerais pas de Reid, doux Jésus...) (Mais je crois que c'est le trémolo dans sa voix, ou le regard fuyant, ou la référence à Gideon ou... non, en fait Reid pourrait manger une pomme que je le trouverais émouvant, il est carrément hors-concours)
Oh, et j'ai vraiment adoré Hotch dans le Sir Burger, ce qu'il dit à la mère et qui en fait pourrait tout autant s'adresser à son équipe. I love you


Dernière édition par Gabrielle Reid le Lun 11 Avr 2011 - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:48

J'ai vraiment bien aimé cet épisode, du point de vue de l'histoire, mais aussi de la relation entre les membres de l'équipe!

Pas grand-chose à dire, mais au début ça m'a quand même fait rire que le type parte dans l'arrière-boutique en laissant le revolver sur le comptoir hum hum...

Mais sinon c'était bien filé j'ai trouvé! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 23:27

Pour le fait que c'est hotch qui s'en occupe en faite Strauss voulait qu'ils fassent une évaluation psychologique suite a la perte de prentiss mais Hotch a demander de le faire lui même.

la réaction de Morgan ça lui correspond bien il est encore en colère!
Garcia j'ai cru que j'allais pleurer à cause d'elle! c'est beau la manière qu'elle veut toujours tout voir beau. crotte elle a réussi j'ai une larme qui arrive!
Reid a vraiment pas aider non plus, la référence au départ de son père, la voix, et le fait qu'il parle de Gadeon pfiouuuu
Rossi qui inverse la situation magnifique, j'ai aimer aussi quand il dit qu'il ai plus marié a la team qu'a ses ex-femmes, c'est vrai que dans la famille qu'il forme je le vois bien en papa!
Hotch qui souris quand il lui dis ça hooooo ça fesais trop plaisir!!
On remarquera que les scénaristes ont encore un peu de mal avec seaver elle a pas le droit a l'évaluation...

j'ai pensé pareil que crazy star il est pas un peu inconscient de laisser l'arme comme ça!

la mère m'as trop touché completement perdu dans son chagrin et j'ai trouvé que yavais un petit parallèle avec le fait qu'ils ont aussi perdu quelqu'un enfin je trouvais que ce que hotch disais a la fin pouvais coller a la team aussi...

5/5 même si ils ont fait 2 fois des tueurs qui sont tueurs un peu malgré eux j'ai hate de cette semaine et d'un tueur bien fou!

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 14:09

C'est un bon épisode, qui mérite je pense un bon 4/5. applaud
L'actrice qui joue la mère est superbe et elle m'a beaucoup touché.
Même si on est loin du tueur sadique que j'affectionne, son histoire était boulversante.

Bien entendue j'attendais l'épisode au tournant, notamment en ce qui concerne les passages sur Emily.
Alors c'était pas mal, un peu court pour certain passage(Reid et Garcia) et ça m'a beaucoup rappelé le 5*09.
Le meilleur passage est bien entendu celui sur Hotch et Rossi ou Rossi se retrouve a faire l'évaluation de Hotch.
J'aime bien parce que tous les pasages où Hotch s'exprime sont assez particulier, puisque lui est dans le secret et pas les autres. Du coup sur certaines phrases on a du mal a savoir ce qu'il pense vraiment. Bon enfin une chose est sûr ils sont tous triste (merci, ils sont encore humains ,ils ont un coeur...non parce qu'après le 6*19 j'avais des doutes)
Et Morgan qui voudrait traquer Doyle! Mais oui vas y, vas y comme ça on reverra Ian!!! love_4

Alors pour Seaver moi qu'elle n'ai pas eu d'évaluation je m'en fou royale, parce que son perso est de plus en plus fadasse et si au début je ne l'aimais pas, maintenant je ne la vois même plus. Elle est inexistante .
Même quand elle parle il y en a toujours un qui renchérit sur ce qu'elle dit et du coup on s'interresse pas à elle.
Mais bon c'est un peu ennuyeux parce que le fait qu'elle n'intervienne pas dans les évaluations en gros ça veut soit dire:
- Elle ne connaissait pas bien Prentiss et est donc peu voir pas touchée par sa mort( ce qui est étrange vu que c'est quand même Prentiss qui a voulu s'occuper d'elle a son arrivée dans l'équipe) et du coup ça en fait quelqu'un d'insensible et ça passe moyen.
- Soit ça veut dire qu'elle est touchée mais que Hotch s'en fou complètement.

En tout cas il y a un problème avec ce perso car il est clairement mis a l'écart de l'équipe.
Donc si les scénaristes souhaitent enterrer le perso de Seaver qu'ils continuent ils sont sur la bonne voie.
Ou alors il va falloir qu'ils trouvent un moyen rapide de la faire évoluer parce que là elle coule la pauvre!
Pour moi là où il y a eu une erreur(et je parle du rôle pas de l'actrice qui joue comme on le lui demande) c'est qu'ils auraient dû (quitte à ajouter un nouveau perso) faire apparaitre un perso beaucoup plus léger.
Parce qu'à la base elle était censé apporter un second souffle à la série, alors qu'au final on se retrouve avec une personne encore plus déprimante que celles qui étaient déja là. (Je les adore mais faut avouer qu'ils ne respirent pas la joie de vivre nos chouchous)
Elle est pas drôle (ou alors je comprends peut être pas son humour) et semble porter toutes les misères du monde sur ses épaules.
Dans le rôle du perso triste et malheureux on avait Hotch, puis Reid, même Garcia devient triste! Donc pas besoin d'un autre perso comme ça.
Purée j'imagine pas le tout dernier épisode de CM: dans 10 saisons ils seront tous a bout et tout le monde se tirera une balle dans la tête! Voilà. Fin.
Bon après je suis pas scénariste, c'est pas moi qui décide, mais bon je donne mon avis.

Après tant mieux si Seaver reste comme ça, elle ne fera pas d'ombre à Prentiss quand elle reviendra! :youpi: :youpi:
Parce qu'elle va revenir c'est obligé on se fais trop ch*** quand elle est pas là! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 17:45

Pas grand chose à redire par rapport à vos post.

J'ai vraiment bien aimé cet épisode et je lui mets un grand 5/5.

Episode vraiment touchant (qui comme vous l'avez dit nous montre heureusement que les personnages souffrent aussi et sont donc humains).

Les entretiens avec Hotch étaient vraiment trop triste6 mais profond...

Un tout bon épisode....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 14:45

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeDim 17 Avr 2011 - 22:07

Je suis en train de regarder l'épisode et j'aime beaucoup...

Enfin, je passe juste pour vous montrer une capture que je viens de faire pour un gif de cet épisode et... :ptdr: loool se_marre2

Spoiler:

J'aime trop sa tête. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 1:35

Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé.
Dans un sens, je peux comprendre la douleur et la façon d'agir de la mère car ça doit être vraiment dur de perdre son fils.
En tout cas, la scène final où hotch lui tend les photos de Diamon tout souriant était émouvant. J'en ai vraiment eu la larme à l'oeil.
Et pour finir, je vais dire que j'ai bien aimé le fait qu'Hotch veuille faire les entretiens lui même car, comme il connaissait très bien Emily, il peut essayer de discuter des différents ressentis avec les membres de l'équipe alors qu'un vrai psy aurait juste fait son boulot sans se soucier de savoir vraiment qui était Emily et comment ils s'entendait avec elle.

lilou a écrit:
lutin a écrit:
j'attend la VOST pour me prononcer plus mais moi non plus j'ai pas compris pourquoi c'est hotch qui fait le psy vu que lui aussi est concerné!
euh...parce que CM se barre en cacahouète ces derniers temps sourit0
Non plus serieusement j'ai pas compris non plus et comme toi j'attend la VOST pour en parler.

En fait, non, ça ne le concerne même pas du tout! Hotch n'a pas besoin de psy puisque qu'il est le seul (avec JJ) à savoir qu'en réalité Emily n'est pas morte donc forcément, il n'a pas de deuil. Et c'est faccile pour lui de faire comme si il ne ressentait rien car il a toujours était de marbre et à ne pas montrer ses sentiments. Tout colle parfaitement! Donc comme il sait qu'Emily est vivante, il fait le psy auprès des autres membres de la team. Voilà!

lutin a écrit:
On remarquera que les scénaristes ont encore un peu de mal avec seaver elle a pas le droit a l'évaluation...

Là, moi je pense que c'est parce qu'elle est nouvelle dans l'équipe. Comme elle est pas la depuis longtemps, elle a pas vraiment eu le temp de s'attacher réellement à Emily, au contraire des autres qui la connaissait depuis plusieurs mois ou plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 11:09

bha en faite après avoir vu la VOST j'ai mieux compris je pense ils se confiront mieux a Hotch qu'a un psy surtout genre Reid ou Garcia...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 20:49

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, surtout le parallèle entre le deuil de la mère et le deuil de l'équipe. C'est ce qu'ils pourraient tous ressentir, ils pourraient tous devenir fous mais on dirait que tout se décharge sur la femme. (Après je révise peut être un peu trop et je vois des choses bizarres Razz) .. Après l'histoire en elle-même était émouvante mais pas très originale.
C'est dommage, je m'attendais à mieux pour les entretiens avc Hotch. Je veux de l'émotion !! vapes2
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 15:01

ahlala j'ai adoré cette épisode y a pleins de passages émouvant j'ai bien aimé quand hotch est intervenu dans le fast-food il est trop craquant vapes2
@manon je viens de voir la capture que tu as fais sur hotch j'étais explosé de rire loool2 j'adore
très bonne épisode émily me manque grave il est tant qu'elle revienne youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 20:54

Euh... Je regarde l'épisode en VF, là...

Et Reid vient de parler de la "mort de son père"... Euh. Non, son pôpa n'est pas mort. hallu C'est quoi cettre traduction? Ou alors, ma mère et moi avons mal entendu (c'est bien possible xD)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: épisode   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:12

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Euh... Je regarde l'épisode en VF, là...

Et Reid vient de parler de la "mort de son père"... Euh. Non, son pôpa n'est pas mort. hallu C'est quoi cettre traduction? Ou alors, ma mère et moi avons mal entendu (c'est bien possible xD)!

Je suis choquée comme toi je ne l'avait meme pas remarqué quand j'ai vu l'épisode en vostfr il ne nous le dit que maintenant !!!!! j'y crois pas !!!
et on sait meme pas quand il est mort!! la je suis en état de choque dsl a tous. affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:19

soget no mais c'est une erreur dans la traduction car en VO reid parle du départ de son père quand il les a quitté dans le sens il a pris ses valises et est partie... alors que la selon eux il est mort! le pauvre si ils font revenir le comédien les gens qui suivent un peu la série ne comprendront rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:38

Ah ba moi j'ai rein compris mdr. Je ne l’avais pas vu en vo celui la, je me suis arrêté avant. Je me suis dit euh j’ai raté un épisode ou quoi. hallu
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 22:59

Vive les joies des traductions approximatives diablo
Pour peu qu'en plus TF1 recommence à nous mélanger les épisodes.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X20 - Hanley Waters Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X20 - Hanley Waters
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: