Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X20 - Hanley Waters

Aller en bas 
+14
Togé
lilitoons
Adie
Ninouche2109
Manon...Gray Gubler??
sitedoo
crazy-star
Gabrielle Reid
VANS
nenes
manu29
lilou
lutin
soget
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X20 - Hanley Waters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 23:01

bha surtout qu'il parle de ses profs et de sa mère donc on en conclu que c'était quand il était jeune mais son père on l'a vu dans la saison 4... soooo logique
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
zat
Agent de Liaison
zat


Féminin Nombre de messages : 606
Date de naissance : 04/08/1987
Age : 36
Localisation : Au BAU avec Aaron
Personnage préféré : Hotch, Prentiss, Reid
Date d'inscription : 30/06/2011

6X20 - Hanley Waters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 11:19

j'ai beaucoup aimé cet épisode que j'ai trouvé super touchant à tout point de vue.

Toute l'équipe qui se confie à Hotch au sujet de la mort d'Emily et lui qui en fait de même avec Rossi. Ça doit être horrible pour lui de les entendre se confier ainsi sachant que lui est au courant qu'Emily n'est pas morte.

L'histoire de la mère qui tue à cause la mort de son enfant est touchante également. Je trouve que Kelli Williams a très bien joué son rôle. je suis contente qu'au final Hotch soit intervenu et qu'elle ne se soit âs fait blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X20 - Hanley Waters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan 2013 - 15:35

J'ai eu la même réaction quand Reid à dit que son père était mort Rolling Eyes

Sinon l'épisode était bien. J'ai eu pitier pour cette femme.

Et puis dernière chose, Seaver....pas capable désolé siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X20 - Hanley Waters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 17:35

Un bon épisode!!! L'intrigue m'a beaucoup fait penser à celle de l'épisode 11 de la saison 4. J'ai eu de la compassion pour le personnage de Shelley, c'est vraiment triste. Celui qui joue le mari de Shelley, l'acteur David Chisum est trop canon :love1: .
J'étais très contente mais aussi rassurée de voir qu'il y a des allusions à la mort de Prentiss. Déjà que dans l'épisode précédent il y en eu quelques unes, mais là, elles sont beaucoup plus touchantes et intéressantes vu qu'on a le ressenti de chaque membre de l'équipe.
J'ai beaucoup aimé voir Hotch en Psychologue applaud !!! Je trouve qu'il était le mieux placé pour faire ces évaluations vu qu'il connait par cœur son équipe!!!
*C'est déchirant de voir Derek en colère, désemparée et surtout quand il dit C'était mon amie. J'ai perdu mon amis devant mes yeux mouchoir1 .
*Très émouvant quand Garcia dit qu'elle veut pas parler de la disparation d'Emily mais qu'elle préfère parler du faite qu'elle la faisait rire triste6 .
*Dur dur de voir Spencer se culpabiliser pour la mort d'Emily et avoir des doutes sur le boulot qu'il fait triste4 .
*J'ai adoré quand Hotch dit : J'aimerais qu'elle soit là.
*C'est trop poignant quand Hotch fait raisonner Shelley à la fin, car il en profite pour faire référence à son équipe, qui écoute dehors, comme ils n'ont pas pu sauver Emily.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X20 - Hanley Waters - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X20 - Hanley Waters   6X20 - Hanley Waters - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X20 - Hanley Waters
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: