Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 6X19 - With Friend Like These

Aller en bas 
+15
TillyfandeCM
zat
Scully
nenes
sitedoo
abeytu
Gubbies
Manon...Gray Gubler??
soget
leeloo_86
lutin
NTACvic
lilou
Gabrielle Reid
marley
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: épisode   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 14:35

J'avais déjà vu cette épisode en VOSTFR mais je n'avais pas comprit quand ce que Reid disait quand l'autre allucinait et quand je l'ai vu hier j'ai éclaté de rire elle est vraiment très drôle cette scène.
Revenir en haut Aller en bas
TillyfandeCM
Agent Fédéral
TillyfandeCM


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 15/08/1993
Age : 30
Localisation : Devant des épisodes d'Esprits Criminels
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 09/06/2011

6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X19 - With Friend Like These   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 16:30

Sincèrement, j'ai adoré cet épisode, je lui met 5/5!

J'avais vraiment de la peine pour le meurtrier et, à la fin, quand on voit qu'il a toujours ses apparitions malgré les interventions médicales, je me suis dit "le pauvre, il n'a plus que se suicider"! C'est vraiment trop horrible! Et son abruti de mère qui l’envoie balader au téléphone... J'ai insulté cette femme de tous les noms pendant dix minutes enerve1

J'avais un peu de mal avec Seaver lorsqu'elle est arrivée dans la série mais je commence à l'aimer de plus en plus, elle commence à prendre sa place dans l'équipe et ce n'est vraiment pas facile: c'est comme intégrer une famille unie.

Évidemment, j'ai adoré tous les passages avec Reid amour2 , enfin on se ré-intéresse à ses maux de têtes. Le pauvre, avec son visage fatigué et son air malade, j'avais envie de le prendre dans mes bras! J'ai trouvé ça adorable lorsque Morgan le rejoint aux toilettes pour lui parler et, après à la fin, lorsqu'il le regarde dormir. Pour moi, c'était le retour de Morgan en tant que grand frère. Et Reid, trop mignon endormi dans l'avion I love you et j'étais morte de rire lorsqu'il a dit : "Je n'ai lu que cinq livres la semaine passée!" se-marre

Mais c'est vrai que ça m'a fait bizarre de ne plus voir Emily. Déjà que sans J.J., ce n'était pas pareil, là sans Prentiss, ça fait un énorme vide. Ça m'a surtout frappé lorsque Morgan va à la supérette interroger un des employés: Emily faisait souvent équipe avec lui pour interroger et ça m'a rendu vraiment triste de ne plus la voir...

Enfin, moi je dis: "vivement le prochain épisode"!

Revenir en haut Aller en bas
Lullaby
Agent Fédéral
Lullaby


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 11/03/1995
Age : 29
Localisation : Nord Est France
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 30/06/2011

6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X19 - With Friend Like These   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 17:31

L'intrigue de l'épisode avec le tueur était vraiment bien. De ce côté là il n'y a rien à dire! Je te rejoins TillyfandeCM, c'était super triste à la fin. Mais bon j'en étais sûre, sûre et certaine que ça ne fonctionnerait pas. Bouh le pauvre vivre avec des hallucinations pareilles, c'est pas une vie.

Sinon, c'est vrai que j'attendais un peu plus d'émotions quand même. Un peu déçue de ce côté là.
L'absence d'Emily se fait plus que ressentir mais bon finalement on se dit que c'est un mal pour un bien parce qu'on sait qu'elle va revenir.

Imaginez ce que ça aurait été si elle ne revenait pas :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Caro13
Élève à Quantico
Caro13


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia
Date d'inscription : 23/07/2011

6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X19 - With Friend Like These   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 2:40

Bon zod.

Le début avec Garcia est Crying or Very sad

Intrigue interessante

J'pensais vraiment que les trois jeunes incitaient le mec à tuer alors qu'en fait ils n'étaient que de simples fantomes xD

Hormis Hotch qui est au courant de la vérité, je ne comprend pas pourquoi Rossi et Morgan ne se livre pas plus pendant la séance psy avec Hotch : peut-être qu'ils sont trop secoués et qu'ils ne veulent pas en parler, ce qui n'est pas la meilleure solution .

Mimi la scène Reid/Morgan.

Le mec qui hallucine quand Reid lui demande de lâcher son couteau loool

J'donne un petit 4/5 à l'épisode
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X19 - With Friend Like These   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan 2013 - 17:56

Pas mal comme intrigue. J'avais pas fait le lien au début que les gens n'existaient pas.
J'ai aimé voir Reid se questionné sur ses maux de tête.

C'est vrai qu'on à pas eu beaucoup de retour sur la mort d'Émily.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X19 - With Friend Like These   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 16:33

Un bon épisode!!! J'ai bien accroché avec l'intrigue. Le personnage de Ben Foster m'a beaucoup plus et je trouve que l'acteur Bug Hall est plutôt mignon :love2: !!!
Le seul point négative c'est qu'il manque ma belle brune triste5 , mais j'ai réussi à comme même regarder les derniers épisodes de cette saison sachant qu'elle revient dans la 7 sourit1 !!!
*J'ai beaucoup aimé quand Garcia regarde la photo d'Emily. Garcia t'es un amour :love5: !!!
*Quand Rossi dit à Hotch que Seaver c'est très bien qu'elle ne remplacera pas Emily, j'ai envie dire "sans blague" super_enerv , personne peut la remplacer pas_possible , pour moi elle est irremplaçable!!!
*Spencer m'a fait mal au cœur quand il prononce le nom d'Emily après que Derek lui est posé la question si quelqu'un était au courant de ses migraines triste6 .

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X19 - With Friend Like These - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X19 - With Friend Like These   6X19 - With Friend Like These - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X19 - With Friend Like These
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: