Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 6X24 - Supply and Demand

Aller en bas 
+16
lilou
Titine
crazy-star
sitedoo
special agent louis
Gubbies
Ninouche2109
nenes
Adie
MRS Hotchner
titbrune89
marley
leeloo_86
Manon...Gray Gubler??
soget
NTACvic
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 22:49

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#24
Titre VO: " Supply and Demand "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 18 Mai 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 8:04

Le topic de ce dernier épisode de la saison 6, est ouvert! La vidéo arrive d'ici quelques minutes! Léger problème avec Dailymotion ce matin! Wink

EDIT 19/05/2011 - 10h45


Esprits Criminels - Cliffhanger Saison 06 (VO) par kevin4050
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 12:22

Je viens de regarder l'episode, et il etait interessant ! J'ai bien aime.

Une enquete avec un fond de trafic humain, dirige par une jeune femme bien psychopathe... Grrrhhh... Ca fait froid dans le dos.

Une histoire de budget, aie, ca s'annonce mal. Je me demande comment la saison 7 va debuter. Qui va se voir offrir une proposition? Qui va rester dans la team? Mais bonne nouvelle: JJ IS BACK !!!!!!!! Par contre, je me demande de quoi elle a bien pu discuter avec Dave... Petite parenthese, je trouve AJ tres ravissante, en fait, elle s'est embellie au fil des saisons...

Pour revenir a l'enquete, j'ai bien aime la bagarre Derek et le mechant, ouah, voir l'un de nos heros en difficulte. Un peu peur pour Rossi, mais heureusement, Derek l'a sauve.


Je finirai avec cette deception: la saison des secrets s'est terminee en demi teinte pour cette question... Parce qu'au final, il nous reste quand meme le secret de Reid et Rossi a decouvrir et honnetement, si le secret de Hotch c'est d'etre coach d'une equipe de foot junior, bah desolee, mais moi, je trouve ca moyen comme secret.
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: épisode   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 17:31

je viens de le voir... pour tout dire je suis un peu deçues je m'attendait a mieux et toujours une tres petite presences de Reid ca devient soulant mais la baston de Morgan trop cool et quand il sauve Rossi aussi. Je suis d'accord avec NTACvic le theme des secrets n'a vraiment pas été fructueux sans rire il nous manque un secret entier et un demi autre. bon temps pis si non l'histoire était bien même si je n'ai pas tout compris.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 19:28

Je n'ai pas encore vu l'épisode - je me le réserve pour ce soir - mais je crains que nous ayons non seulement déjà eu le secret d'Hotch, mais également celui de Rossi. Rolling Eyes

A ce que je sache, dans la dernière interview d'Erica Messer sur les secrets, il n'était question que de celui de Reid... Si Rossi n'avait pas eu son secret "révélé", elle l'aurait sans doute mentionné, non?

Donc, je pense que le "secret" de Rossi, c'est d'être l'assistant du coach d'une équipe de foot junior. oufouf1 C'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 20:15

Merci Kevin pour la vidéo :)

Oui je plussoie Manon Gray Gubler c'est pourri . . .
Bon en même temps si le secret de Hotch est qu'il est le coach de l'équipe de foot et que Garcia fait du théâtre j'ai envie de dire c'est pas très croustillant non plus Rolling Eyes . En plus je considère pas ça comme de vrais secret, mais bon . . .

Je viens de voir la vidéo de fin d'épisode, suis-je la seule à trouver l'attitude de JJ envers Rossi plutôt spéciale voire hors personnage . . .
Je l'ai trouvé plutôt provocatrice et sur le moment quand j'ai entendu "I want to come back" je me suis demandée si elle parlait de son rôle dans l'équipe ou de sa vie personnelle, si vous voyez ce que je veux dire ! C'est surtout son attitude en fait, ça faisait pas vraiment JJ et j'avais limite l'impression de voir un couple ! ! Oui je sais je tourne pas rond, mais j'ai vraiment trouvé ça chelou hallu1
En plus le fait qu'elle dise ça à Rossi et non à Hotch je pige pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 21:12

Bon j'ai regardé l'épisode ce matin , et j'en dis bof bof bof.

Ok je sais que depuis que Prentiss est partie je suis complétement "désintoxiquée" de ma totale paranoïa de CM.

Mise à part, j'ai quand même regardé toute la saison juste pour voir s'ils évoquaient Prentiss.

Enfin j'en reviens à l'épisode, épisode moyen avec énorme présence de l'agent Swan qui sans mentir, je pense a le devant de la scéne une majeur partie de l'épisode, avec un Hotch très amical avec elle et qui plus est j'ai trouvé très attentionné. Plusieurs scénes seul avec elle, en lui demandant si ça allait bien. Ce que j'ai trouvé de très navrant sachant qu'avec Prentiss, il n'a jamais une scéne lui demandant si quelque chose la tracassait.

Alors j'ai trouvé qu'il y avait très peu de profilage, très peu de Reid, désolée mais toujours trop de Seaver (vraiment je trouve Rachel Nichols mièvre!!! je sais c'est pas gentil mais sérieux y a un truc dans son regard qui m'insupporte. Elle est toujours avec son regard larmoyant qu'elle joue n'importe quelle scéne).

J'ai aimé la baston avec Morgan, Rossi qui le sauve et puis l'inverse. J'ai trouvé que leur scéne d'assaut dans le batiment ressemblait étrangement à celle dans Lauren. Et je me dis qu'à la fin quand Hotch s'en va et qu'on le voit les épaules affaissées c'est parce que dans ce cas ils ont su sauver l'agent du FBI. Et mon coeur de shippeuse se dit qu'il revivait la "mort" de Prentiss.

En ce qui concerne JJ, ben moi j'ai pensé pareil pour la scéne avec Rossi. Et je me dis que c'est ça le secret de Rossi, apparement ils ont été en contact. J'ai trouvé que JJ quand elle est partie, faisait jeune fille et ici elle fait vraiment femme!

Juste un truc, quand JJ est partie on ne lui donnait pas le choix et ici Rossi lui propose de revenir, elle a réflèchi et veut revenir. Je trouve ça contradictoire, mais les scénaristes m'ont plus que déçue et je trouve que par moment ça part vraiment en cacahuète.

D'accord avec vous le secret d'Hotch craint vraiment.

Bon ben je sais pas si je suis impatiente pour la nouvelle saison, pour moi tout dépendra de savoir si PB revient.....
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 22:05

Je viens de regarder l'épisode... Ma première réaction? Le cliffanger est un peu (vraiment) pourri. Je ne pensais pas qu'ils pourraient faire pire que l'année passée, mais visiblement, ils y sont arrivés. Rolling Eyes

Cependant, j'ai bien aimé l'histoire : la tueuse était géniale, la bagarre Derek/Méchant gars et la scène Rossi/Méchante-Qui-Joue-La-Victime également! sourit0 Il y avait quelques notes d'humour et, pour une fois, Garcia était mise en avant... En plus - *FanGirl Hystérique On* - Reid était trooooop beau - *FanGirl Hystérique Off* -...

Mais à côté de ça, on n'a pas vu beaucoup Reid, ce qui me désole (déjà qu'on n'a pas eu son secret, ils auraient pu au moins ne pas le refourguer dans les bureau avec Seaver. Neutral), il n'y a pas vraiment de cliffanger (Le retour de JJ? On le savait déjà. Et il est clair que si un des agents doit partir, ce sera évidemment Seaver Rolling Eyes ), il y a une omniprésence de Swan (alors que, soyons clairs, on s'en fout un peu d'elle) ,...

Sincèrement? J'aurais bien aimé que Rossi se reçoive une balle et qu'il soit entre la vie et la mort à la fin de l'épisode. Ca aurait ajouté un peu de piment à cette longue et ennuyante attente qui commence.

Bon, globalement, ce n'était pas un mauvais épisode... Mais pour le dernier de la saison, ils auraient vraiment pu faire mieux. sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 19 Mai 2011 - 23:37

Je n'ai regardé que la fin de l'épisode mais vos commentaires me mettent l'eau à la bouche tout de même Razz
Mais je voudrais surtout réagir au message de Manon : D'après ce que j'ai comprit, un des personnages pourrait partir ? Et comme tu parles de Seaver, je commence à avoir des doutes étant donné que Nichols a dit sur son Twitter qu'elle reviendrait pour la saison 7 ... Par contre Thomas Gibson n'a toujours pas signé .... hallu1
Revenir en haut Aller en bas
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 12:19

Bon ba moi j'vous dirais ce que j'en pense quand j'aurais la version VOSTFR parce que la pour le moment je n'y comprend absolument rien ! En tout cas il es vrai que Thomas n'as toujours pas signé et le fait qu'il y ai des problèmes financiers m'inquiète un peut parce que je veux pas que sa soit un pretexte pour le foutre à la porte quoi Sad Parce que la série sans Thomas ne serais plus pareil mais la je parle pour moi. Bon ensuite qu'est ce que qui se passe à la fin? Je vois Garcia qui regarde Hotch partir vers les bureau elle semble soucieuse ou inquiète je sais pas trop. Quelqu'un peut m'éclairer un peut? :/
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeVen 20 Mai 2011 - 14:14

Pour la scène Garcia/Hotch je crois qu'elle est juste étonnée car Hotch est le premier à partir du BAU alors qu'en général c'est plutôt le dernier !
Mais comme j'ai pas vu l'épisode je ne sais pas si c'est en rapport avec l'enquête mais d'après ce que dit Morgan il semblerait, car il répond à Garcia "Je le comprends ce fût une longue journée" . . . En gros voilà ce qu'ils se disent :

Hotch : Bon travail tout le monde, rentrer tous chez vous et reposez-vous, rendez-vous demain à 9h . . . (il rectifie 9h30)
Garcia : Mais on était censée parler de . . . ? ? (elle finie pas sa phrase) Attendez il part déjà ??
Morgan : Je ne le blâme pas ce fût une longue journée !

En gros si j'ai bien compris c'est à peu près ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 18:23

Naah ça m'énerve j'ai envi de le voir l'épisode ! Mais les traducteurs mettent trop de temps. Je trouve toujours pas l'épisode en vostfr --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 17:36

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:19

merci kevin !
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 16:31

Je l'ai toujours pas vu. La VOSTFR n'est toujours pas disponible. J'en peux plus d'attendre !!!!!!!!!!! :pendu:
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 19:47

Oui, bon, j'ai trouvé cet épisode nul, mais je savais qu'il allait l'être donc aucune déception. langue

Perso y'a plein de moments que j'ai zappé parce que ça m'énervait. Déjà la femme brune me tapait sur le système XD Donc bon. Sinon euh, c'est censé être quoi le "grand truc" de l'épisode ? Reid qui fait une blague ou le retour de JJ ? J'opte plus pour la première option. Parce que la deuxième, on le savait depuis quoi, longtemps ? Même ceux qui 'nétaient pas censés le savoir avait déjà eu une idée avec la BA. Rolling Eyes
Et arrêtez de nous mettre Reid au bureau quoi ! Quand est-ce qu'il est allé sur le terrain durant la saison ? 3 fois max ? Même si j'adore le duo Seaver/Reid *Shippeuse on angel * là, j'en avais marre de toujours les voir aux bureaux.
Point positif, mini stress pour Rossi à la fin et belle bagarre, Morgan. sourit0
Autre point positif, le "Thanks, Reid" de Seaver quand elle lui donne les dossiers.
Ce que j'ai pas aimé, c'est quand la femme brune retrouve son agent, et qu'elle courre vers elle, ça m'a un peu fait pensé à Confessions quoi (enfin ; la chaise, la femme torturée (et plus vers la fin comme quand Tobias pête une durite), le sang sur le visage, à moitié nue - non, Reid n'était pas à moitié nu mais il avait plus de chaussure sourit0 , et quand elle courre vers elle, comme la team pour Reid dans le cimetière) hallu Ca avait du mal à passer, moi je dis, la personne qui aurait dû être sur cette chaise était un membre de l'équipe, pas de brunette chiante, et une bonne ambiance. Je comence à désespérer sur le fait que les scénaristes nous donne du CM comme on aime. >.>'

Ouaif bah sinon, rien de phénoménal sur l'épisode, j'ai été déçue comme je l'ai dit plus haut, mais bon. Et désolée si je suis négative mais c'est mon avis. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeJeu 26 Mai 2011 - 20:58

Gubbies a écrit:
Et arrêtez de nous mettre Reid au bureau quoi ! Quand est-ce qu'il est allé sur le terrain durant la saison ? 3 fois max ?

+1000000! nut J'en ai marre de le voir tout le temps en dehors de l'action et du danger...


Gubbies a écrit:
non, Reid n'était pas à moitié nu mais il avait plus de chaussure sourit0

Dommage. angel Mais, plus sérieusement, cette scène fait effectivement un peu penser au 2x15... L'épisode "Big Sea" (6x23), avec le fou et son bateau, m'y a également, fait penser! nut

Gubbies a écrit:
Ca avait du mal à passer, moi je dis, la personne qui aurait dû être sur cette chaise était un membre de l'équipe, pas de brunette chiante, et une bonne ambiance. Je comence à désespérer sur le fait que les scénaristes nous donne du CM comme on aime. >.>'

Là, je te plussoie, une fois de plus... et à 2691881664812999% ! Quand ils ont parlé d'un agent infiltré en danger, j'avais forcément espéré qu'un membre de l'équipe soit pris là-dedans. J'imaginais bien Reid ou Seaver... langue Voire les deux. Et je pensais sincèrement qu'on allait voir les membres de l'équipe baigner dans l'univers glauque de la prostitution... Ca aurait pu nous donner quelques scènes décalées avec Reid, totalement mal à l'aise. Razz Mais là... pas du tout. Et je n'ai pas du tout adhéré à cette fille, tout comme je n'ai pas adhéré à l'agent Swan.

Et je comprends parfaitement ta déception, donc ne sois pas désolée pour ton avis négatif. Moi-même, je n'ai pas vraiment aimé cet épisode. Il y avait une action basée sur quelques membres de l'équipe et sur un agent dont on n'avait absolument rien à faire, une enquête pour sauver une parfaite inconnue, un "cliffanger pourri", un retour très attendu et annoncé, une pénible absence de Reid et de Seaver... Bref, trop de défauts pour que ce final soit vraiment bon! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 11:22

Je suis mitigé quant à cet épisode.

Déjà par la bande annonce, qui nous disait que ça allait être l'enquête génialissime, je ne sais plus quels termes ils avaient employés, mais en gros, c'était un message du genre "c'est l'épisode à ne pas rater car les profilers vont avoir affaire à l'enquête la plus dure de l'année"... Et bien, après visionnage, je suis déçu.
Le cas était trop mou, rien d'extraordinaire. Je m'attendais plus à un épisode en 2 parties, avec un cliffhanger à la fin de la première partie pour nous tenir en haleine.
Et là, qu'est-ce qu'on a, comme cliff? JJ revient. Ok, ça, on le savait déjà, et puis si on ne le savait pas avant, c'est pas non plus un énorme cliffhanger (ne vous détrompez-pas, je suis RAVI que JJ revienne, bien sûr !).

Pour cette affaire, je m'attendaisvraiment à une affaire complexe, une vraie immersion dans le réseau de prostitution. Voir du côté des clients, comment ils apprennent l'existence du truc, comment ils pénètrent dans le réseau. J'aurais voulu voir comment les victimes étaient kidnappées, vendues aux clients. J'aurai voulu voir tout ça du point de vue de tous ces protagonistes et de l'agent en infiltration.

J'aurai voulu voir un petit parallèle avec la mission de couverture de Prentiss dans son passé...

Bref, mitigé, donc...
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:40

Je viens de voir l'épisode en vostfr et franchement je suis super... décue super_enerv

Tu parles d'un épisode final quoi... aucun suspense (mise à part la petite bagarre avec Morgan et le méchant que j'ai bien aimé) car comme vous l'avez dit le retour de JJ on s'y attendait et on le savait bien...

Par contre concernant vos réflexions comme quoi JJ a changé, je pense que c'est un peu normal
Spoiler:
Donc affaire à suivre Wink
Mais j'avoue que j'ai pas compris non plus pourquoi JJ n'a pas été voir Hotch plutôt que Rossi quoi... scratch

Enfin comme vous l'avez dit aussi, je trouve que ça sent de plus en plus mauvais pour Hotch...
Hotch qui s'en va comme ça et en plus le premier quand on sait que quelqu'un va sûrement partir à cause de la restriction budgétaire ça ne me rassure pas du tout triste4

D'autant plus que TG n'a toujours pas resigné son contrat mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1
En tout cas moi je le redis, si TG s'en va, CM se continuera sans moi...
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 21:55

sitedoo a écrit:
En tout cas moi je le redis, si TG s'en va, CM se continuera sans moi...

S'ils virent TG, c'est le crash assuré, oui ! C'est un des gros piliers de la série et un des seuls membres qui reste des débuts de CM - ce serait comme virer Reid ou Morgan, on ne pourrait s'y faire car ils sont tout deux très appréciés (Oui je me mets à parler dans un bon Français XD).

Sinon quelque chose m'a paru bizarre concernant CM ces jours-ci, d'ailleurs ça concerne cet épisode. Shocked
Je trouve qu'on fait beaucoup d'allusions à Gideon d'un coup, non ? Dans le 6x20, Reid quand il parle à Hotch et dans celui-ci où, quand ils sont dans la salle de débriefing, il dit que la dernière fois qu'il les avait réunis si vite c'était pour parler du départ de Gideon. Enfin je sais pas, on en a pas parlé pendant des saisons entières et là deux allusions, enfin ça me fait bizarre. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:13

J'ai bien aimé l'histoire du trafic d'humain avec l'agent infiltré qui s'est fait prendre, et sa copine qui en fait la chef de la bande et qui est bien psychopathe! Elle fait vraiment peur ! mode reaper

A la fin, j'ai beaucoup aimé la bagarre entres Morgan et le mec super barraqué. J'ai cru que Morgan allait resté par terre mais heureusement, Rossi est arrivé. Et j'ai adoré juste après quand Morgan s'est retourné d'un coup pour mettre un poing dans la figure du mec et qu'il l'a mis K.O d'un coup !

Et après, c'est au tour de Rossi d'être en danger avec la psychopathe qui se fait passer pour une victime. Et là, c'est Morgan qui l'a sauvé à son tour. C'est beau l'esprit d'équipe!

Et j'ai adoré le fin. C'est vrai que c'est petit comme cliffhanger mais quand j'ai vu JJ, j'ai pas pu m'empêcher de sourire et quand elle a dit "I'm coming back." wouhaaaaaa, j'ai pas pu m'empêcher de crier de joie!

Vivment la saison 7! :youpi:
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:29

Gubbies a écrit:

Sinon quelque chose m'a paru bizarre concernant CM ces jours-ci, d'ailleurs ça concerne cet épisode. Shocked
Je trouve qu'on fait beaucoup d'allusions à Gideon d'un coup, non ? Dans le 6x20, Reid quand il parle à Hotch et dans celui-ci où, quand ils sont dans la salle de débriefing, il dit que la dernière fois qu'il les avait réunis si vite c'était pour parler du départ de Gideon. Enfin je sais pas, on en a pas parlé pendant des saisons entières et là deux allusions, enfin ça me fait bizarre. xD

Maintenant que tu le fais remarquer... Pas faux! sourit0 C'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 17:18

J'ai bien aimé l'épisode, l'enquête, le fait que Rossi sauve Morgan et que Morgan sauve Rossi, que Garcia nous fasse peur en se disant fatiguée mais que finalement non, etc...

Une chose m'a un peu déçue, y a pas vraiment eu de fin de saison, j'entends, de mystère jusqu'à la saison suivante...

Mais j'ai une question... Certains d'entres vous parlent de secrets. Or, à part la petite histoire de la cousine de Morgan, je vois pas les autres secrets qui pourraient planer sur les personnages...

Conclusion: Bon épisode mais pas pour un final season
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 18:18

crazy-star a écrit:

Mais j'ai une question... Certains d'entres vous parlent de secrets. Or, à part la petite histoire de la cousine de Morgan, je vois pas les autres secrets qui pourraient planer sur les personnages...


Voici les secrets :

Garcia : Elle joue dans une pièce de théâtre.
Emily : Toute l'histoire avec Doyle.
Hotch : Il est coach de l'équipe de foot de son fils.
Rossi (le pluuuus pourri) : Il est l'assistant du coach de l'équipe de foot de Jack.
Morgan : L'histoire avec sa cousine.
Reid : Ses maux de tête (mais nous n'aurons l'explication que dans la saison sept).

En fait, pour moi, le seul suspense concernant la saison sept et le seul élément qui me motive vraiment à regarder, c'est le secret de Reid. Razz Mais je sens que ça va être pourri. mode reaper Si ça se trouve, c'est juste parce que la correction de ses lentilles est trop forte qu'il a des migraines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Titine
Agent Fédéral
Titine


Féminin Nombre de messages : 106
Date de naissance : 15/10/1980
Age : 43
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 02/12/2008

6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 11:30

La VOSTFR est disponible pour l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X24 - Supply and Demand Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X24 - Supply and Demand
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: