Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 6X24 - Supply and Demand

Aller en bas 
+16
lilou
Titine
crazy-star
sitedoo
special agent louis
Gubbies
Ninouche2109
nenes
Adie
MRS Hotchner
titbrune89
marley
leeloo_86
Manon...Gray Gubler??
soget
NTACvic
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 13:02

Comment exprimé mon avis sur cet épisode sans froisser personne...Non mais c'est quoi ce finale de biiiiip, complètement naze, qui ne présente aucun interet, et où la fin est totalement bidon!!!
Ils sont sous valium les scénaristes ou quoi! Va falloir se réveiller pour la saison 7 parce que là c'est nul! c'est le final, on s'attend a un minimum de frayeur et bah non y a que dalle...

En gros l'histoire de l'infiltration est très moyennement traité; déja je pensais que nos agents y participeraient, je pensais à Seaver surtout, ce qui aurait été un bon moyen de valoriser son personnage...Bon au final c'est une flic qu'on connait pas.
Et en plus je pensais qu'on aurait le droit a des scènes glauques, morbides, avec des filles apeurées, des macros pervers et sadiques. Ok je suis un monstre mais bon je m'attendais plus à ce genre de scènes qu'a ça!!!

Tant pis pour moi.

Alors la bagarre entre Morgan et le méchant c'était gros comme une maison, genre l'agent qui se ballade seul dans le couloir et annnnh soudain le méchant l'attaque.
Bref même pas peur.
La fin avec Rossi et la tarée a été beaucoup trop vite, j'aurais bien aimé que le jeu dur plus longtemps, qu'ils ne s'aperçoive nt que plus tard que c'etait elle le chef.

Hotch hypra attentionné vis a vis de Swan ça m'a vite gonflé aussi.
Reid a disparu de la série, dévoré par l'omniprésence de Morgan...

Et le retour de JJ, c'est louche cet entretien avec Rossi, genre c'est lui qui va la faire revenir. Je pense que ça aurait été plus logique que cela soit Hotch mais bon va savoir ce que ces deux là traficotent. Ou alors JJ a craché le morceau a Rossi concernant la mort d'Emily...Bref le retour de JJ c'est vraiment la bonne nouvelle de cet épisode même si on le savait déja depuis deux mois...

Sinon on a eu la petite réunion du début pour nous laisser un peu de suspens en attendant la prochaine saison? Qui partira? Qui partira pas? Garcia et Kevin en grande conversation, Hotch qui part avant les autres c'est un signe...

Bref c'est sûrement le final le lus nul de ces 6 saisons de CM, un épisode très moyen qui m'a beaucoup déçu. je pensais que c'était difficile de faire pire que celui de la saison 5 mais si ils ont réussi! Sont vraiment trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 18:31

Je viens de regarder l'épisode et je n'ai pas lu ce que vous avez écrit (pas encore eu le temps) donc excusez moi si je vous répète. Premièrement où est le "à suivre" ? L'épisode est fini, la chef de la bande est morte (Rossi a eu chaud), si au moins elle s'était échappée il y aurait eu du suspens... Il est ou le suspens maintenant ? JJ revient, qui part qui reste ? On le sait déja, s'ils voulaient supprimer des personnages ils nous l'auraient fait savoir bien avant...Le sort de Seaver peut être...pas vraiment de quoi faire des hypothèses pour patienter.
L'épisode partait bien, une enquête corsée, sur un sujet inédit, une consultante extérieure, un agent à sauvé, les ingrédients étaient bon, le générique à la 7ième minute avec une enquête alors à peine débutée. Je me suis dit que ça allait prendre du temps de démêler tout ça, surtout si on avait pu prendre un peu de temps pour en apprendre plus sur les personnages (les fameux secrets, sur ce point je pense qu'il n'y a pas que moi qui suis déçu). Mais voila tout s’accélère, tout le monde tête dans le guidon (je trouve d'ailleurs que les déductions et conclusions vont un peu trop vite, même pas une fausse piste) et au bout des 42minutes dossier bouclé, la jolie fille est sauvée, on rentre se reposer, c'est dommage ce final était si bien parti...

Et Doyle est toujours dans la nature et plus personne n'y pense...
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 10:52

Moi, ce qui me fait rire dans cet épisode, c'est comment JJ vient à la BAU en plein milieu de la nuit juste pour parler en secret avec Rossi pour lui dire "I want to come back" et que genre, elle se cache presque de tous les autres... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 11:37

special agent louis a écrit:
Moi, ce qui me fait rire dans cet épisode, c'est comment JJ vient à la BAU en plein milieu de la nuit juste pour parler en secret avec Rossi pour lui dire "I want to come back" et que genre, elle se cache presque de tous les autres... sourit0

C'est clair que ça fait un peu too much. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû 2011 - 0:40

Bon... y a eu de meilleurs épisodes dans la saison quand même !

Et même si on a pas beaucoup vu Reid, j'ai bien aimé ses petits commentaires, comme d'hab'.

Sinon je trouve qu'ils nous mettent de plus en plus de tueuSES du coup, on est plus vraiment surprit quand on voit que l'unsub est une femme... Ce qui est dommage vu que ce sont des caractères de suspects à exploiter différement.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 0:32

J'ai lu un peu vos com's et quasiment à l'unanimité c'est la décéption on dirait! moi je dois dire que j'ai bien aimé mais je pense que c'est surtout du au fait que j'ai repris le train en route et que du coup j'ai pas suivi le processus de quelques infos, puis psychotage et idées en tout genre puis BA puis re-psychotage et gros film en s'imaginant ce qui pourrait bien se passer cant_wait du coup je m'attendais à rien vu que j'avais pas lu les infos avant d'enchainer des épisodes Very Happy je savais même pas qu'il était question de "secrets" pour chacun des membres... ces secrets sont effectivemment pas transcendants ^^ (bien mimi quand même l'histoire de Hotch/Rossi/jack Razz )

J'ai quand même bien hâte de voir cette saison 7 car il risque de se passer pas mal de choses! faut voir comment tout ça va être traiter... je reprends mes ptites habitudes à venir voir ce qui se raconte dans le post des hypothèses histoire que tout le monde se monte bien le bourrichon jusqu'à la diff sourit2 vivement!!

Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2013 - 18:26

J'ai trouvé l'intrigue vraiment tordue. Les histoires de trafic humain m'on toujours terrorisé. Je trouve ça horrible.

Quand on a vu la fille j'ai immédiatement deviné que c'était elle. Son visage était bizarre lol

J'ai aimé les scènes Dereck/Garcia.

Et puis JJ à la fin....c'était limite et je me mettais à croire qu'elle et Rossi avait une liaison. Non mais c'était étrange quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





6X24 - Supply and Demand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6X24 - Supply and Demand   6X24 - Supply and Demand - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X24 - Supply and Demand
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: