Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+54
TillyfandeCM
Last-Escape
Miss Hotchner
lureglo
lovedragon
HOTCHKISS
Jess
anaisp
Titine
susy
dexash
Carys
Sykane
Adie
bikette
Ninouche2109
nadia12
Téti
Kim
lilougeri
special agent louis
abeytu
Alex49
Anouk
lolOw
Togé
AliJoueux
lenem33
Gubbies
Sarah
lolodu66350
marley
miloune
florinda2233
july88
soget
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Gabrielle Reid
lilou
sitedoo
Zabou
Sweetylove
lilitoons
Sheperd
laura1907
gbraeme71
leeloo_86
MRS Hotchner
nenes
anthony258
manu29
Scully
lutin
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:17

Je trouve que c'est un peu pénible d'ailleur ce qu'ils font depuis le début de la saison 5... on a le droit à 5 ou 6 épisodes centré sur un perso puis hop plus rien sur lui pendant 10 épisodes, parce qu'ils sont passé a un autre personnage. hein2

Alors ils y passent tous un jour c'est sûr, bon là on a eu le droit sur cette saison 6 a beaucoup, beaucoup de Morgan je trouve, hormis les 2 ou 3 derniers épisodes sur Emily....
Je prefererais que cela soit plus mélangé comme dans les 1eres saisons.

Même des perso importants (attention me taper pas, ils le sont tous on est d'accord Very Happy ) comme Hotch et Rossi sont relégués au second plan, alors que par exemple Garcia est beaucoup plus présente qu'avant. J'aime beaucoup Garcia mais comme pour Morgan trop de Garcia, ça me gave.
Alors peut être que de nombreux fans demandait a ce que Garcia apparaisse plus mais là c'est un peu trop. On a parfois l'impression qu'elle est plus profiler que les autres, alors qu'elle est analyste. Donc c'est peut être un moyen de faire évoluer son perso, mais je trouve que du coup , les autres perso perdent de leur interet.

Spoiler:

J'aimerais vraiment, que les scénaristes modifie un peu tout ça...
Mais bon y a peut être que moi que ça dérange...

Quand aux secrets, je commence a y croire de moins en moins. C'est pas possible ils vont pas tous nous balancer sur les 5 derniers épisodes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 11:52

Criminal Minds - Episode 6.21 - The Stranger - Promotional Photos
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:27

et voilà que des mecs sur les photos!!! (c'est pas que ça me dérange vraiment love3 ...mais bon!)

Mais ou est donc passé la gente féminine pour nous représenter!!! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Reid
Agent Fédéral
Gabrielle Reid


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 02/10/1993
Age : 30
Localisation : Quelque part dans Gublerland.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Écrire, me faire des films, rêver d'épouser MGG.
Date d'inscription : 22/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:43

manu29 a écrit:
et voilà que des mecs sur les photos!!! (c'est pas que ça me dérange vraiment [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Love1 ...mais bon!)

Mais ou est donc passé la gente féminine pour nous représenter!!! mdr!

La seule agent féminine, c'est Seaver maintenant ! Mais elle n'est sur aucune photo, hm, étrange... Peut-être qu'elle s'est tirée dans le pied avec son arme ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Ange1
Je dis ça, mais je l'aime bien quand même, la pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 12:58

Gabrielle Reid a écrit:
manu29 a écrit:
et voilà que des mecs sur les photos!!! (c'est pas que ça me dérange vraiment [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Love1 ...mais bon!)

Mais ou est donc passé la gente féminine pour nous représenter!!! mdr!

La seule agent féminine, c'est Seaver maintenant ! Mais elle n'est sur aucune photo, hm, étrange... Peut-être qu'elle s'est tirée dans le pied avec son arme ? [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Ange1
Je dis ça, mais je l'aime bien quand même, la pauvre.

lol!

tu vas avoir des problèmes avec ses fans toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:00

Encore du Morgan? >< S'il y a bien un personnage qui m'ennuie terriblement, c'est lui... Neutral En plus, cette saison, on a été vachement servi avec Derek... Rolling Eyes

L'année passée, ils nous avaient gavé d'Hotch, auparavant, ils avaient mis Reid en avant - mais là, ça ne me dérangeait pas angel - ... Ils ne pourraient pas faire des saisons équilibrées? sourit0

J'ai envie de connaître le secret de Rossi, celui d'Hotch et celui de Reid ! Razz Le secret qui me fait un peu ni chaud, ni froid, c'est celui de Morgan : j'ai eu ma dose. hein2

Merci pour les photos! sourit0 C'est dommage qu'on n'ait plus une seule fille dans l'équipe à part Seaver... soupir1

@Gabrielle : loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:28

Encore du Morgan . . .

Décidément on aura eu notre dose cette saison, effectivement comme plusieurs d'entre vous l'ont déjà dit "trop c'est trop". J'aimais beaucoup Morgan mais là je frôle l'overdose Rolling Eyes

Et c'est vrai que ce serait sympa de voir un peu Rossi en avant, c'est un personnage super intéressant et je suis sûr qu'il doit avoir des secrets bien gardés, dommage qu'ils ne l'exploitent pas plus.

Même Reid d'ailleurs, depuis la saison 4 ont peu pas dire dire qu'on ai eu grand chose se mettre sous la dent !

En même temps j'ai envie de dire cette saison à part Morgan et Garcia les autres font tapisseries ou utilisés pour mettre ses deux-là en avant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:52

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Encore du Morgan? >< S'il y a bien un personnage qui m'ennuie terriblement, c'est lui... Neutral En plus, cette saison, on a été vachement servi avec Derek... Rolling Eyes

L'année passée, ils nous avaient gavé d'Hotch, auparavant, ils avaient mis Reid en avant - mais là, ça ne me dérangeait pas angel - ... Ils ne pourraient pas faire des saisons équilibrées? sourit0

J'ai envie de connaître le secret de Rossi, celui d'Hotch et celui de Reid ! Razz Le secret qui me fait un peu ni chaud, ni froid, c'est celui de Morgan : j'ai eu ma dose. hein2

Merci pour les photos! sourit0 C'est dommage qu'on n'ait plus une seule fille dans l'équipe à part Seaver... soupir1

Je suis carrément d'accord c'est vrai que là il abuse un peu sur Morgan... Je pense que c'est quand même le personnage le moins " apprécié " de la série et que donc il essaye de le mettre en avant mais le soucis c'est qu'ils en font un peu trop là...
Les personnages les plus appréciés ' Rossi, Hotch et Reid ' ils les relayent au second plan je trouve ça vraiment dommage car ça rend les épisodes légèrement ennuyeux a force...

J'ai vraiment hâte de voir le secret De Rossi et Hotch, Reid aussi bien que l'on s'en doute un peu je pense...
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:42

Ben, pourquoi tant d'acharnement sur Morgan? :arme: Que vous a-t-il fait? sourit2
Non, mais c'est vrai, on l'a quand même vu pas mal, cette saison (cf avec la fillette du 6*01, l'épisode avec le mec innocent jeté en prison etc). J'aimerai moi aussi un peu plus de Rossi, parce qu'étrangement, c'est celui qui a moins d'histoires depuis un certain temps, hormis le 6*03 (avec le vieux qui avait alzheimer)... Même dans la saison 5, il n'y avait pratiquement pas d'épisodes centrés sur lui...

Bref, ça me gave que pour Emily, on ait attendu son départ pour la mettre vraiment en avant alors que pour d'autres, on les met souvent en avant (commentaire absolument pas neutre de la part d'une fan d'Emily sourit_vert )
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 14:45

Un petit espoir :

Source EW.com : http://insidetv.ew.com/2011/03/29/house-greys-anatomy-fringe-spoilers/

Je vous quote le passage intéressant :

Is there any chance A.J. Cook or Paget Brewster is returning later this season or next season to Criminal Minds for a possible guest spot? — Ingmar
I’m thinking not. When I spoke with Thomas Gibson, he was doubtful they’d return before the end of the season, which is creeping up on us fast. But he was confident about an eventual return for Brewster at the very least. “I can’t imagine the show without her. That’s all I can really say at this point. I hope there’s some way she can come back. But that’s up to her and whoever has hired her for their pilot,” he said. Programming note: My Q&A with Gibson was delayed because we had a CM repeat last week! So look for it tomorrow — or today, if I’m in a good mood…

Ca redonne un peu d'espoir, un tout petit mais ça fait du bien sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 15:07

Rooooh Thomas qui n'imagine pas CM sans Paget!
C'est trop trop bon! angel

Bah oui lui aussi il sait que sans Paget la série perd tout son interet! Bon là non, c'est moi qui le pense mais bon je suis sûr que lui aussi!

D'ailleur on voit bien que sur les dernières photos, ils s'ennuient tous...si si on le lit dans leurs yeux!

Paget reviens!!!!!! :prie: :prie: :prie:

@NTACvic: j'aime ton commentaire absolument pas neutre! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
soget
Agent Fédéral
soget


Féminin Nombre de messages : 147
Date de naissance : 04/01/1992
Age : 32
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/01/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Hotch   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:16

Oui ce serait cool qu'elle revienne il faut croiser les doigts. :prie:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 17:52

leeloo_86 a écrit:
“I can’t imagine the show without her. I hope there’s some way she can come back.

En fait il parle pour lui et pour le personnage de Hotch...il sait que Hotch ne peut pas vivre sans elle!
J'ai envie de dire: eh les shippeuses, on a encore un signe sourit0

bon ok hors sujet aller je sors.. Arrow
Vais aller travailler au lieu de dire des bétises..
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:09

Lilou : j'osais pas le dire, mais on sait toutes au fond que Hotch et Emily sont fait pour être ensemble sourit_vert

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:18

leeloo_86 a écrit:
Lilou : j'osais pas le dire, mais on sait toutes au fond que Hotch et Emily sont fait pour être ensemble sourit_vert


Exactement! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:35

Ah j'aime le commentaire de TG sur PB!!! sourit0
J'espère vraiment qu'elle va revenir à la fin de la saison pour avoir ENFIN un p'tit schip entre Hotch et Emily sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:42

complètement d'accord avec vous les filles Hotch est perdu sans prentiss sourit2 si si c'est vrai sourit0
paget reviens je t'en supplie :prie:
Revenir en haut Aller en bas
florinda2233
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 3
Date de naissance : 27/07/1985
Age : 38
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 27/03/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:48


je suis comme vous, j'espere vraiment ke Emily va revenir dans le show, et le pied serait ke JJ revienne aussi, mais la je pense que c est une autre histoire!!!
en tout cas pour ma part j'accroche pas trop av Seaver, elle fait vraiment très fade comparée à une Emily Prentiss et JJ, et en plus sa voix m'insupporte!!!!:)
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 19:50

J'ADOREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Very Happy

je vais gardé dans ma tete ce que TG vient de dire sur Paget Very Happy

Mais pour le bien de la série et pour notre besoin a tous (bien sur tous les fan de HOTCH/PRENTISS) il faut qu'elle revienne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 6:13

oh les filles ce commentaire me redonne le sourire!!!!! sourit2 sourit2 sourit2 sourit2 :sun: :sun: :sun: top_1 top_1 top_1 you_ouh you_ouh you_ouh

C'est vrai depuis l'épisode Lauren que je ne lis quasiment plus rien sur CM, j'ai acheté le coffret saison 5 et j'arrive même pas à regarder les épisodes....

C'est vrai j'ai l'impression d'avoir perdu quelqu'un qui faisait réellement parti de ma vie. Oui je sais ce n'est qu'une série, mais entre ma maison, mon homme, ma fille, mon boulot, CM c'est le rayon de soleil de mes soirées, mon moment de détente.

Allez courage, vive TG et Paget et surtout HP forever flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 8:18

Criminal Minds - Episode 6.20 - Hanley Waters - Promo #1


Esprits Criminels - Promo de l'épisode 6X20 (#1) par kevin4050
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 9:02

merci kevin ! un trés bon avant goût du prochain épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 10:21

Très bon avant gout en effet, merci Kevin. J'ai hâte de voir ce que ces derniers épisodes vont nous apprendre cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
sitedoo
Agent rattaché au BAU
sitedoo


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 15/07/1989
Age : 34
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 08/02/2011

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 11:03

Merci Kévin pour la vidéo...
Vivement que la vostfr sorte sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 14:52

huhu il a l'air marrant celui de la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: