Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Dr house

Aller en bas 
+46
Miss Hotchner
*Laura*
stef hotchner gibson
Prentiss
Emy
Last-Escape
blueghost05
cathy
Mystic-Dream
ronnie
abeytu
vampiregirl
RedSun
Pitchette
Oh-green
Amel
Adie
SD44
Ninouche2109
Téti
reideau
anthony258
livia
u2pop
musette03
Tsukiyo
Asil
Emma29
Alexeydan
cell
Andy
louiseprout
BlackNight
Outis
lovepinkys
Chooky
lolOw
lureglo
Matthew&Mika
cookiejj
kate
titefille
l'enfanteuse
Ghosthic Satane
Admin
Manon...Gray Gubler??
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 12:37

Ouais c'est vraiment génial sourit0
Mais bon je suis triste , il y a toujours
pas de Huddy gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 16:55

Moi aussi je suis fan de cette série.

J'adore quand House fait les consultations, c'est là selon moi qu'il est le plus méchant avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 18:59

Ouais sourit0 En plus il lache toujours une bêtise à ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 19:34

Il établit un diagnostic et fais la morale aux gens ! Trop délirant !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 11:51

J'ai un peux rater l'épisode d'hier
sur rtl-tvi en tout cas j'ai quand
même écouter youpi1
Comme en France vous avez
pas encore vu l'épisode je vais
le mettre en spoiler angel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 1:56

J'adore cette série Very Happy
En fait House m'amuse bcp, son côté narcissique poussé au maximum, son arogance, son côté imbus de lui même et avec tout ça son côté chien battu qu'il sait prendre pour faire craquer les autres lol!
Il a un très bon fond mais très bien caché sourit0 il préfère e faire passer pour un rustre et qu'on lui fiche la paix nut
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:41

Moi j'adore ses répliques! lol! Surtout avec Cuddy et Wilson!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 16:39

Chouette des fans du Dr House. J'en suis totalement accro aussi. J'adore ce personnage qui prend plaisir à martyriser son entourage. En plus j'avoue que je craque un peu voire beaucoup snotre cher doc lol! .
La 4me saison est de loin la meilleure enfin c'est mon avis. Les premiers épisodes sont tout simplement génialissimes. youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 12:08

En Belgique nous n'en sommes qu'à la troisième saison... Mais si la saison 4 est encore mieux... je sens que je vais être encore plus accro!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:31

En France TF1 n'a même pas encore diffusé la 3me saison ! C'est une honte mais bon. Heureusement il y internet lol! . je suis sûre que cette 4me saison va plaire a beaucoup, elle est je trouve encore meilleure que les autres et House est parfait se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 13:13

Généralement la France garde une à deux saisons d'écart par rapport au pays où la série est produite et ce quelque soit la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 11:19

Oui c'est vrai, mais c'est bien dommage. Ils nous font patienter trop longtemps. Il y a des durées qui sont trop longues. Mais bon. Je suis tellement accro à cette série que j'ai acheté les coffrets des deux premières saisons..... Heureusement qu'il y a les dvd. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 14:01

Une de mes autres séries préférées, aussi bien pour le personnage totalement dingue que pour les répliques que je trouve souvent tout bonnement savoureuses. Twisted Evil

Vivement que je vois la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:09

C'est se soir a partir de 20H50 sur TF1 que sera diffuser les 3 premiers épisodes de la saison 3!!!

Un vrai bonheur! En plus, les Experts juste apres! Quoi demander de plus pour passer une bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 12:06

Oui c'est super que TF1 ait décidé de mettre House en Prime time d'autant que la saison est simplement géniale ! Mais le gros point noir c'est la censure, depuis les premiers épisodes, ça y va ! Ca c'est vraiment pas cool diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév 2008 - 23:14

Rage against TF1 diablo House me déçoit mais bon je n'en dis pas plus pour ceux qui n'ont pas encore tout vue super1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 15:14

Moi au contraire plus la saison 3 avance plus j'aime ce personnage, il est de plus en plus drôle et sarcastique ! Il me plaît applaud love_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:55

Bonne nouvelle pour les fans!

Le DVD de la saison 3 de Dr [H]ouse sortira le 30 Avril 2008!

Dr house - Page 2 41U8wb2BqJL._SS500_
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 12:10

ooo genial !! :) j'adore de trop cette serie !! House est mon personnage prefere ! :) love_4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:56

Fin de la saison 3 se soir!

Bon House à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:01

Tu fais bien de me le signaler, je n'avais pas vu affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:26

Fin de la saison 3 sur TF1!

Vivement la saison 4!!!

J'espère que House va retrouver son équipe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 9:58

je crois pas malheureusement .... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 3:19

D'après les video que j'ai vu, je dirais l'inverse mais sait-on jamais, il y a toujours des petits plaisantins Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2008 - 22:33

En tous cas, heureusement qu'il font des rediffusions car je n'avais pas tous vu Sad mais le problème c'est que je ne sais pas si ça va être dans le bon ordre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dr house - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dr house   Dr house - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dr house
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vampiregirl is in da house =D
» 4X19 - House on Fire (Chasse aux sorcières)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries médicales-
Sauter vers: