Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 The Big Question[?]

Aller en bas 
+15
Oh-green
lutin
laura1907
Zazou ;-)
abeilledico
cell
ninie76
Spencer-Reid
Andy
louiseprout
lolOw
Matthew&Mika
BlackNight
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

¿Reid Now or Reid Then?
 Now
 Then
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:28

j'ai entendu à un bon nombre de gens d'ici qu'ils aiment Dr.Reid puis parce qu'il est comme plus d'adulte comme ce ce qui est votre opinnion ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 22 Avr 2007 - 19:37

scratch Moi je le préfère maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:05

Même si la naïveté de l'ancien Reid me manque un peu car c'était touchant et attachant, je préfère le Reid de maintenant. Il me touche toujours autant mais pour une raison différente. On voit ses fêlures ! Il en avait mais résultantt du passé. Là c'est comment dire ... Présent ... Ca le change. Il devient plus adulte, plus mature, il prend de la dimension. Je ne suis aps sure d'être très claire loool !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 10:29

Je repondrais quand j`aurais vu les episodes. Debut juin. :PC_crash:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 12:36

lol! Moi j'arrete de les regarder sur internet parce qu'il diffuse la saison 2 sur rtl , mais Reid avant était un peux mieux c'est sur cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeMer 25 Avr 2007 - 14:26

Océane a écrit:
lol! Moi j'arrete de les regarder sur internet parce qu'il diffuse la saison 2 sur rtl , mais Reid avant était un peux mieux c'est sur cant_wait


Moi aussi je les regarde sur RTL-TVI( Wink ), mais vu qu'on est qu'à l'épisode 2X07 et que Reid n'a pas encore changé, je ne serais répondre tout de suite! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 21:18

Ouais , et l'épisode était génial Very Happy Surtout quand la fille lui à taper dessus avec le marteau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:33

Moi, je préfére l´ancien Reid simplement parce que le Reid de maintenant n´est pas heureux. J´ai déjà vu tous les épisodes emis en Amérique et je ne pense pas que Reid ait mûri et devenu an adulte, sinon que je pense qu´il est tout déprimé après son experience ( et aussi je crois qu´il a des problèmes) Alors, c´est la dépression qui lui fait perdre son naïveté et son enthousiasme caracteristiques.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeJeu 26 Avr 2007 - 23:35

Ai pas vu les episodes mais d`apres les extraits et ce que je peux c`est plus de la colere que de la depression. Un depressif serait apathique or Reid semble plutot agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 0:00

Bon, peut-être. Mais je trouve qu´il se montre plûtot trop impassible, et qu´il devient aggressif quand quelqun lui fait voir qu´il n´est pas bien ( ce qui est assez typique chez un depressif) En tout cas, je suppose que cela depend de l´interprétation, et en dernier ressort, les deux choses ne sont pas exclusives (mmm, je ne suis pas sûre de cette mot "exclusives", mais je vais dire qu´elles peuvent ne pas s´excluer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:22

Je suis d'accord avec que toi Ghosthic Satane.I pensent que Reid est agressive et je ne l'aime pas comme ce becaus il a perdu cette innocence et il devient plus grossier. J'espère qu'il changera dans le dernier épisode de la deuxième saison. saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 17:27

[!]O.o...3ne...o.O[!] a écrit:
Je suis d'accord avec que toi Ghosthic Satane.I pensent que Reid est agressive et je ne l'aime pas comme ce becaus il a perdu cette innocence et il devient plus grossier. J'espère qu'il changera dans le dernier épisode de la deuxième saison. saut_content

Moi aussi je n'ai vu que des bouts d'épisodes, mais malgrès tout, j'ai l'impression de le voir plus humain! Au début, rien ne le touchait vraiment, il semblait presque surnaturel! Maintenant on le voit blessé, légèrement déprimé et il n'a, effectivement plus l'air heureux!

Ca à donc des bons et des mauvais côtés!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:00

perso moi j'aime pas trop le nouveau Reid même si il a plus de caractère qu'avant . En fait je sait pas trop faudrait un melange des deux lol! son comportement maintenant ressemble un peu au gars qui est en pleine crise d adolescence super_enerv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:14

ben moi j'ai aps voté simplement parce que je sais aps qoi voter a cette question LOL ..

Je trouve que l'évolution du personnage est vraiment bien faite et j'aime autant le Reid d'avant que celui de maintenant ..c'est toujours le emem Reid sauf qu'il a évoluer donc je peux pas vraiment choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 11:19

J'ai mis NOW.... Pake le personnage, ne vaut ce qu'il vaut qu'avec son évolution.... ses expériences..... Il s'est enrichi, a muri....
On change tous, on ne peut rester dans l'immuable...

Donc j'adhère parfaitement pour l'instant à l'évolution du personnage cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:12

ouai c'est vraiq ue je trouve son evolution très interessante peut etre meme plus que celle des autres personnages ... c'est de loin le personnage qui a la plus changer je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:49

Non il est parfait comme il ait! Il donne ce coté humain au groupe,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: prentiss-reid   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 14:06

Bonjour,
je voulais vous demander si Reid et prentiiss sortait ensemble ?
On me la dit mais je sais pas si c'est vrai .

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 15:26

Coucou,

lol nan! celui qui t'as dit ça devrait se soigner lol
Prentiss et Reid ne sortent pas ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 16:43

a Oui c'est complètement faux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 17:28

Et que ça n'arrive jamais par pitié :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




The Big Question[?] Empty
MessageSujet: merci   The Big Question[?] Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 18:09

ha mais non saurai été marrant ...mais bon c''est pas grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

The Big Question[?] Empty
MessageSujet: Re: The Big Question[?]   The Big Question[?] Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 20:02

AAAAAH !! JE VEUX QU'ILS SORTENT ENSEMBLE !! Il iraient trop bien ensemble tenez chui pas la seule à le penser :