Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 SLASH REID / HOTCH

Aller en bas 
+4
Am
stef hotchner gibson
titi88
Yaoi-CM
8 participants
AuteurMessage
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 23:51

Un moment que je cherche l'inspiration & finalement voilà... J'ai écrit un petit OS que je vais vous poster en deux fois. Personnellement je préfère les slash Reid/Morgan mais j'ai cru comprendre que les Reid/Hotch étaient plus appréciés alors je m'y suis mise... sourit2
Je pensais terminer mon OS par un petit Lemon mais étant donné que le forum est accessible aux mineurs, je pense que ce ne serait pas approprié... Razz
J'espère recevoir des avis sur cet OS et dîtes-moi si vous voulez la seconde partie ou non Very Happy
Pour informations, je ne suis pas douée dans les récits policiers donc je me base surtout sur les personnages et l'enquête est vraiment en arrière plan angel
Je vous laisse lire et moi je vais dormir dodo_couette
(Je l'ai posté dans les fics terminées parce qu'il est déjà écrit dans mon ordinateur et que la suite sera très bientôt mise en ligne)




Lorsque j’entre dans la salle, les regards se tournent vers moi. Je lance un « bonjour » à la cantonade avant de m’installer sur la chaise libre. J.J. nous expose notre nouvelle affaire mais, malgré tous mes efforts, j’ai du mal à me concentrer… Mon esprit ne peut s’empêcher de revivre la soirée de la veille et, rien que d’y penser, mes joues s’enflamment.
« Reid, on y va Reid. » Je lève la tête vers la voix qui m’a sorti de mes rêveries. Les autres sont déjà parti prendre leur sac pour gagner le jet, il me scrute avec insistance.
« Qu’est-ce qui t’es arrivé hier soir ? » Sa question me gêne mais je ne réponds pas.
« Morgan, ce que je fais de mes soirées ne te regarde pas. » Satisfait de ma réponse je me lève pour rejoindre les autres.

Pendant le vol, je sens le regard inquisiteur de mon ami Derek qui ne me lâche plus et je n’ose donc pas relever la tête vers mon supérieur, de peur d’être démasqué. Ce-dernier a été très clair hier soir… Ses mots résonnent encore dans ma tête, comme l’écho de cette sublime soirée. « Ça doit absolument rester entre nous. » Je chasse à contrecœur ce souvenir pour me concentrer sur l’affaire, dont je ne sais toujours rien.

La journée est agitée, après de nombreuses recherches, interrogatoires et autres déductions, nous finissons par retrouver les deux femmes enlevées, cependant le suspect est toujours en fuite. Nous décidons d’aller nous reposer à l’hôtel et de reprendre l’enquête le lendemain.

La nuit tombe sur la Californie, j’ai ouvert toutes les fenêtres de ma chambre pour tenter de rafraîchir la pièce. Malgré l’heure tardive, la chaleur ne m’a toujours pas quitté et je commence à songer sérieusement à dormir nu lorsque deux coups frappés à ma porte me sortent de mes pensées. J’ouvre la porte et je pousse malgré moi un petit soupir.
« Tu t’attendais à quelqu’un d’autre ? » Les sourcils haussés, Derek entre dans ma chambre et observe un moment les fenêtres grandes ouvertes.
« Tu as chaud ? » Sa question me surprend, comment ne pas avoir chaud ? Je ne réponds pas et me contente de hausser les épaules tant sa question est stupide. Il poursuit cependant :
« Peut-être que si tu enlevais ce pull, cette chemise et ce pantalon, ton corps retrouverait une température correcte non ? » Après réflexion, je remarque que mon collègue est en short et marcel alors que j’ai toujours ma tenue de travail, mon badge épinglé soigneusement à la poche de ma chemise.
« Bon tu es venu pour me demander de me déshabiller ou tu avais autre chose en tête ? » Ma réponse l’étonne, ma franchise le surprend sans doute.
« Je venais juste vérifier que tu dormais seul cette nuit, des fois que tu voudrais renouveler l’expérience d’hier… » Un instant le doute me traverse, comment sait-il ? Hotch lui en aurait parlé ? Impossible, il doit simplement parler sans savoir, comme d’habitude.
« J’irai dormir, seul, quand tu me laisseras en paix Morgan ! » Il me jette un dernier regard plein de méfiance avant de quitter la pièce, un sourire sournois aux lèvres.

A la seconde où il ferme la porte, je retire chaussures et chaussettes, pantalon, pull et chemise et me précipite dans la salle de bain pour une douche tiède, histoire de me rafraîchir. Je reste longuement sous le jet d’eau, repensant à ma soirée de la veille… 24 heures plus tôt, j’étais nu dans ses bras, il caressait mon dos, à moins que ce ne fusse mes fesses ? Une envie incontrôlable d’aller toquer à sa chambre me prend, je sors même de ma douche, prêt à y aller mais une fois dehors je me pose un instant, enroulé dans une serviette. Inutile de donner à Derek les preuves qu’il recherche, inutile de mettre en danger nos postes et puis, inutile de le déranger, le réveiller peut-être ?


Je vous mets la suite juste histoire de pas laisser ça comme ça même si, vu l'absence de réaction je pense que mon OS n'a pas du plaire beaucoup Sad


Tout beau, tout propre, je me glisse sous un drap, uniquement vêtu de mon boxer. Je finis par tomber lentement dans les bras d’un certain Morphée, bercé par le bruit du vent qui caresse ma peau nue.

Je ne sais pas pendant combien de temps j’ai dormi, une minute, une heure ? Peut-être plus. Je ne sais pas non plus ce qui m’a réveillé. Je me relève dans mon lit et cherche une source de lumière quelconque. Tout est noir dans la pièce et je me surprends à frissonner. Je me lève donc et vais fermer les fenêtres restées ouvertes toute la nuit. Soudain ce qui m’avait réveillé se manifeste à nouveau, un petit coup frappé à la porte, discret mais audible. Je m’approche donc et entrouvre la porte, encore endormi. Le couloir est plongé dans le noir le plus complet, je reconnais pourtant immédiatement la silhouette et il entre sans un bruit. Nous nous asseyons sur mon lit.
« Je te réveille ?
- Non pas du tout, je ne dormais pas »
Il ne croit pas à mon mensonge et me sourit. Je sens sa main se poser sur ma jambe, pareil à un papillon. Aaron approche son visage du mien et ses lèvres embrassent les miennes, longuement. Sans savoir comment, je me retrouve allongé sous son corps tendu.
« Tu m’as manqué aujourd’hui.
- J’étais là pourtant. »
Il rit à ma réponse et rectifie sa phrase.
« Ça m’a manqué. » Il caresse ma joue, passe sa main dans mes cheveux. Nos caresses s’intensifient et nos soupirs se perdent dans la nuit. Ce n’est que quelques heures plus tard, lorsqu’il quitte ma chambre après un dernier baiser, que j’arrive à reprendre mon souffle.

Le soleil semble vouloir m’inonder de sa chaleur ce matin-là, et lorsque j’ouvre les yeux c’est aveuglé par sa lumière que je me lève. Je me prépare rapidement et rejoins l’équipe qui m’attend dans le hall de l’hôtel. Dans le taxi qui nous mène au commissariat, Derek nous raconte en râlant la nuit apparemment horrible qu’il a passé.
« Et il arrêtait pas de crier et de gémir. Je crois que c’était un type parce que c’était quand même vachement rauque mais par moment, j’ai cru entendre une fille tellement ça partait dans les aigus. Enfin bref, je n’ai pas pu fermer l’œil jusqu’à ce qu’ils aient terminés, et je peux vous dire qu’ils ont pris leur temps ! Même quand j’ai fermé mes fenêtres je les entendais encore, à croire qu’ils étaient dans la chambre d’à côté… » Mes joues prennent une teinte rosée tandis que mon visage pâli lorsque je comprends qui est le couple qu’il a entendu et le regard outré qu’il me lance quand, à son tour, il a fait le rapprochement ne fait qu’aggraver mon cas. La bouche de Derek est grande ouverte et semble ne plus pouvoir se refermer, il m’observe avec de grands yeux pendant de longues minutes. Finalement le taxi s’arrête et je saute presque hors du véhicule, cependant je sens une présence sur mes talons.
« C’était toi ? La fille c’était toi ? » Je ne réponds pas, vexé. Il reprend son monologue.
« Je ne te regarderai plus jamais de la même façon ! »


Dernière édition par Yaoi-CM le Dim 18 Sep 2011 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:33

Ton OS est très sympa. quand je suis arrivée à la fin, je me suis dit "Oh non, déjà?" Je l'ai vraiment trouvée super. ça aurait pu faire un bon début de fiction. Bravo encore et continue comme ça applaud
Revenir en haut Aller en bas
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 18:38

Merci beaucoup pour ton commentaire Very Happy
ça fait plaisir de voir que tu as bien aimé et surtout que tu l'aurait voulu plus long applaud
Pour ce qui est des fictions, j'ai tendance à ne jamais les terminer, voilà pourquoi je me contente d'O.S. Embarassed
D'ailleurs j'en ai un autre en cours, je pensais faire un Reid/Prentiss pour changer un peu mais je me demande si ça va plaire pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:19

Si tu l'écrit avec ton coeur ça ne peu que plaire sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 22:02

Hihi :calin: j'espère que tu as raison Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeDim 9 Oct 2011 - 18:50

Rrroo lala, moi, qui image tout dans ma tête, je te raconte pas mon état actuel ! C'était très sympa à study mais comment vais-je pouvoir regarder les scènes Hotch/Reid après m'être fait des films bizarres par ta faute affraid
Non, je rigole, trève de plaisanterie... J'ai adoré flower et applaud pour l'imagination !


Twisted Evil A quand un Hotch/Rossi ? loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:25

:applaud2: Merci beaucoup pour ton commentaire, ça fait plaisir !
Désolée si ça t'a donné des idées pas très catholiques oufouf1
Je suis contente de voir que tu apprécies cette histoire :calin:

Hotch/Rossi.. Euhh angel personellement ce sera pas pour tout de suite, je dois t'avouer que j'ai un peu de mal à m'imaginer des scènes avec Rossi Embarassed Mais qui sait.. sourit2
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 0:43

De rien, j'admire ton imagination flower

Alors je vais t'aider avec mon imagination nut Voilà comment je vois la chose Twisted Evil

Tranquillement allongé sur un transat, vétu d'une feuille de vigne, Hotchner se prélassait après être rentré d'une enquête super méga périlleuse affraid Quand tout à coup, David Rossi, vétu d'un tablier aux couleurs de l'Italie, vint lui servir un plat de spaghettis au beurre de cacahuètes (ouais, Hotch il doit aimé ça, c'est un américain, ils aiment tous le beurre de cacahuètes)..... Bref, on s'en fout sourit2
Hotch, touché par le côté attentionné de son "collègue" lui demanda de le rejoindre sur le transat... Tout ému de cette invitation, David ne se fit pas prier blush et le rejoigna ....................................................................................................

Allez tu peux continuer maintenant loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:08

Hahaha une feuille de vigne applaud

Moi je dis qu'ils mangeraient le plat à deux, comme dans la belle & le clochard, ils finiraient par s'embrasser et puis Hotch enlèverait le tablier de Rossi blush
Malheureusement, on ne peut pas mettre de scènes trop hot sur le forum car tout le monde peut y accéder alors je suis cassée dans mon élan Sad
Revenir en haut Aller en bas
Am
Élève à Quantico
Am


Féminin Nombre de messages : 55
Date de naissance : 03/03/1992
Age : 32
Localisation : Dans mes rêves...
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Lecture, écouter de la musique et rêver...
Date d'inscription : 16/08/2010

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 18:21

(Oh la la, ça fait des siècles que je n'ai pas posté sur ce forum Shocked langue )

Bref, je viens de lire ton OS et j'ai trop adoré ! Franchement, un grand bravo à toi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Yaoi-CM
Élève à Quantico
Yaoi-CM


Féminin Nombre de messages : 47
Date de naissance : 23/07/1993
Age : 30
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Reid
Date d'inscription : 24/07/2011

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:28

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 1:06

J'ai bien aimés ton OS mais trop courte applaud
Revenir en haut Aller en bas
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012 - 12:03

Salut, je trouve que c'est une bonne OS et c'est vrai que sa donnaerai envie de savoir la suite mais bon ..

Moi un Reid/Prentiss je dit pas non MDr de toute faço tant que c'est sur ma chérie sa ne peut que me plaire Very Happy

Continue comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeVen 28 Sep 2012 - 22:32

N'empeche je les verrais bien ensemble moi sourit_vert ( pas taper hein lol )


Il est tellement mimi Reid , il a tellement peur d'etre pris en flagrandelit et Hotch qui vient le rejoindre dans sa chambre et tout j'adore !!! C'est tellement beau amour2 amour2

Le lendemain quand Morgan explique qu'il a pas reussi a dormir a cause d'un couple qui'l le faisait juste a coté loool loool et Reid a coté qui devait rouge pivoine et n'osez regarder son ami , qui a de suite compris d'ailleurs se-marre se-marre



Juste super ta fic , tu es doué ^^
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 22:24

J'ai adorer!!! Sa change et sa fait plaisir du coup a lire. Parce que sa change et que c'est vraiment bien ecrit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SLASH REID / HOTCH Empty
MessageSujet: Re: SLASH REID / HOTCH   SLASH REID / HOTCH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SLASH REID / HOTCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)
» Reid et Hotch.
» Hotch ou Reid ?
» Dépersonnalisation - Reid, Hotch, Morgan
» La Mort dans l'Âme [Reid/Hotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: