Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Reid et Hotch.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Reid et Hotch.   Reid et Hotch. Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 20:59

Voici le début de ma première Fiction... Je mettrait peut-être la suite, si quelqu'un le désire... Dites-moi ce que vous en pensez.


Reid ouvrit les portes vitrées du bureau, songeur. Il espérait bien que personne ne se rende jamais compte de la relation qu’il entretenait avec Aaron. Il savait que plusieurs personnes ici, dont Derek Morgan, détectait immédiatement quand quelqu’un n’allait pas ou mentait. Reid se rassura mentalement, puis se dirigea vers son bureau. Quelques secondes après, Derek arriva près de lui, à son plus grand déplaisir. Il ne voulait pas que Derek se doute de quelque chose ! Aaron avait été très clair la veille là-dessus : Ça doit rester entre nous, Spencer. Tu imagine s’ils savaient ? Reid avait détourné le regard. Bien sur qu’il ne dirait rien. Après un dernier baiser et une pression sur la main, Aaron était parti et Reid retourna se noyer dans ses pensées. Spencer retourna à la réalité quand Derek lui parla.
- Alors, t’a fais quoi de ta soirée, Roméo ? Lui demanda Morgan.
Reid eu envie de l’envoyer promener, il avait peur qu’il avait vu ce qu’il c’était passé la veille.
- Rien de trop pléthorique, lui répondit Spencer.
Morgan le regarda étrangement.
- Je n’ai pas le droit au résumé complet de ta soirée, Spenc’, sa va pas ? Le nargua Derek.
Reid ne détecta pas l’ironie des propos de Derek, et rougit. Derek, amusé, remarqua qu’il avait touché un point sensible. Il s’était bel et bien passé quelque chose la veille que Reid cachait.
- Allez, raconte, lui dit Derek. Tu peux tout me dire, tu le sais bien.
Reid, nerveux, lui répondit qu’il ne savait pas de quoi il parlait.
Aaron Hotchner, observant les jeunes hommes d’en haut, se dirigea vers eux, remarquant le malaise de Reid.
- Laisse-moi, Morgan, disait Reid.
- Allez, Roméo, raconte-moi ! Insistait Derek.
Aaron se racla la gorge.
Les deux amis se retournèrent.
- Désolé, Hotch, dit Derek en allant se chercher un café, en riant dans sa barbe.
Aaron regarda Reid, ce dernier étant mi-amusé, mi-anxieux.
- Sa va, Spencer ? Lui demanda son supérieur.
- Oui, oui, assura t’il.
Reid le regarda dans les yeux, Hotch lui sourit en lui faisant un petit clin d’œil, puis retourna dans son bureau.
- Je te surveille, dit Hotch, arrêté dans les escaliers, amusé par la réaction de son petit protégé.
Reid lui rendit son sourire, puis s’assît sur sa chaise, fouillant dans des dossiers, en gardant un oeil sur son supérieur.
Spencer se perdit un peu dans ses pensées, rêvant d'Aaron et lui, quand Derek arriva à côté de lui.
- Je découvrirais ce que tu as fait hier, Roméo, le nargua t'il.
- Jamais, lui répondit un Reid joueur.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

coucou1
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Reid et Hotch.   Reid et Hotch. Icon_minitimeVen 20 Juil 2012 - 10:31

Pas pire , un peu bizarre je dois dire scratch
Mais je demande à voir xD Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Suite    Reid et Hotch. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 5:16

Plus tard cette journée là, à l’heure du dîner, l’équipe alla manger dans un petit restaurant. Durant tout le repas, Derek n’arrêtait pas de fixer intensivement Reid. Ce dernier, un peu mal à l’aise, essayait de se mêler à la conversation. Aaron remarqua rapidement les regards de Derek et le collapsus de Reid. À la fin de la bombance approximative, Derek retient Reid pour lui parler.
- Allez, Reid, dis-moi tout, dit Derek.
Reid sourit doucement puis partit du restaurant. De retour au bureau, JJ réclama l’équipe pour une affaire urgente. Tous assemblés dans le bureau, elle expliqua avec moult détails les crimes commit.
- Tous dans une courte échéance, de deux semaines, pour six meurtres. Le tueur laisse toujours une balle de .45 sur la victime, vide, avec la trace de ses lèvres dessus. Les empreintes ne sont pas répertoriées dans les fichiers, il n’y a aucune piste potentielle et la police de là-bas est en manque de renforts.
- On y va, dit Hotch en se levant.
Toute l’équipe se dirigea vers l’avion et Reid prit soin d’éviter Derek. Dans l’avion, l’équipe parlait de l’affaire, détermina que l’assassin devait connaître ses victimes, qu’il devait faire cela en passant accomplir une mission. Tendue, l’équipe arriva à destination, à Washington, dans une toute petite ville. Rapidement installée, l’équipe se rendit sur les scènes de crimes, tandis que JJ établissait un profil géographique. De nombreuses heures plus tard, l’équipe donna le profil à la police. Ils cherchèrent quelques pistes, mais n’arrivant à rien à cause de la fatigue éminente, Hotch décida de donner à ses coéquipiers quelques heures de répit. Ils s’en allèrent donc dans un tout petit hôtel, question de se ressourcer. Bon nombre d’entre eux allèrent directement dans leur chambre respective. Reid, seul dans sa chambre, pensait à Aaron. Ce dernier aussi, n’arrêtait pas de penser à son petit protégé. Il avait très envie de le rejoindre, mais ne souhaitait pas donner l’occasion à Derek d’imaginer des choses… Il attendit donc qu’il fût assez tard pour allez frapper à la porte de la chambre de Reid. Ce dernier ouvrit la porte rapidement, et fut très content de tomber nez-à-nez avec Aaron. Il le fit entrer, puis dès que la porte fut fermée, Reid le prit dans ses bras. Aaron, quoique surpris, lui rendit son étreinte.
- Ça m’a manqué, avoua Aaron.
Reid sourit, puis pendant que Hotch s’assoyait, Spencer alla chercher un truc à boire. Dès qu’il fut assis à ses côtés, Aaron lui prit la main. Ensembles, ils regardèrent les dossiers de l’assassin et des victimes. N’arrivant à aucune conclusion sur cette affaire, ils décidèrent de faire une petite pause. Ils commencèrent donc à boire, puis Aaron approcha sa bouche du visage de Reid. Ce dernier, un peu intimidé par la proximité, sourit bêtement. Aaron lâcha un petit rire, puis embrassa Reid doucement. Comme à chaque fois qu’Aaron et lui s’embrassaient, Reid se sentit extrêmement calme, serein et heureux. Aaron brisa l’étau de leurs lèvres, puis Reid, nullement rassasié, alla quérir un autre baiser. Reid se mit sur Aaron et le serra dans ses bras pendant qu’ils s’embrassaient voluptueusement. Ils arrêtèrent cependant assez vite, ne voulant pas se déconcentrer de l’affaire. Plus tard le lendemain, après seulement quelques heures de sommeil, l’équipe se remit au travail. Il s’avéra que le tueur achetait ses balles dans un magasin précis et ce dernier dévoila son nom, étant un client régulier et un de ses amis. L’équipe se rendit donc chez lui et étant absent, ils le trouvèrent enfermé avec une jeune femme dans une petite cabane en bois non loin de la maison. Soulagés, ils rentrèrent tous chez eux, après un vol court. Aaron avait du travail à compléter et désirait voir son fils, mais dès qu’il eut fini ses tâches, il s’envola chez Reid. Ce dernier l’attendait impatiemment et l’accueillit chaleureusement à son arrivé. Aaron le prit dans ses bras et se dirigea vers le lit de Spencer. L’ambiance se fit rapidement plus chaude, puis Reid et Aaron se rapprochèrent de plus en plus. Pour la première fois de sa vie, Spencer Reid n’avait pas les mots pour décrire ce qu’il ressentait en ce moment.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
La suite sera plus sombre, pas trop certes, mais quand même... Reid aura un ... Ennui, et Aaron suspendra ce dernier pour une erreur...

merci1 Ps: Merci d'avoir lu la première partie Very Happy

À bientôt pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Suite   Reid et Hotch. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:42

Le lendemain, l’équipe fut appelée rapidement par JJ pour une affaire très urgente en Californie. Reid fut déçu de l’absence d’Aaron dans son lit, mais se dirigea rapidement vers le bureau, où JJ et quelques membres de l’équipe l’attendait. Il s’assît, sous le regard interrogateur de Derek, qui partit à rire. Reid lui demanda ce qu’il y avait. Derek lui répondit de regarder son cou et lui tendit un petit miroir, hilare. Reid remarqua qu’il avait une sorte de bleu sur le cou, une marque que lui avait faite Aaron la veille en l’embrassant. Reid rougit en remarquant qu’il avait un suçon au niveau du coup tandis que Derek essayait de contenir son fou rire. Quelques minutes s’écoulèrent, le reste de l’équipe arriva et Reid remarqua qu’Aaron évitait de le regarder, ce qui l’attrista, puis JJ commença à parler.
- Plusieurs kidnappings ont étés reportés en Californie, suivit de meurtres particulièrement horribles, avec des traces de torture dont des brûlures, des mutilations et autres.
L’équipe regarda les photos des victimes, puis Hotch réclama un décollage rapide.
Il sortit de la salle, accompagné de JJ, Prentiss et Rossi. Derek regarda Spencer.
- Allez, raconte-moi, lui demanda Derek. Qui est la fille qui t’a fait ça ?
Reid ne répondit pas et fit semblant de l’ignorer en ramassant ses affaires.
- Comment elle s’appelle ? Allez, dis-moi ! Insistait Derek
Reid se dirigea vers la porte.
- Attends, lui dit Derek, je sais.
Reid craignait la réponse de son ami.
- C’est un garçon, n’est-ce-pas ? Lui demanda-il.
Reid rougit puis partit très rapidement de la pièce, laissant derrière un Derek satisfait de lui. Il s’en voulait vraiment. Il aurait du partir bien avant que Derek l’énerve avec ces questions !
Quelques minutes plus tard, dans l’avion, Spencer évitait le regard de Morgan et n’arrêtait pas de penser aux conséquences de son geste. Derek pouvait bien deviner sa relation... Ce dernier faisait son possible pour attirer l’attention de Reid sur lui, mais il prenait bien soin de l’éviter. Arrivé à destination, JJ et Reid se dirigèrent au poste de police et le reste de l’équipe sur les scènes de crime. Rapidement installés, Jennifer et Spencer se mirent au travail. Le reste de leur équipe fut de retour quelques heures plus tard et ils firent quelques liens entre les victimes. L’équipe se sépara pour aller parler à la famille des victimes. Il ne restait que JJ et Reid dans le bureau.
- Bon, j’en ai marre, je vais voir ce que je peux faire, dit Reid. Il savait que le tueur se dirigeait vers les forêts des parcs pour attraper ses victimes et qu’ils les amenaient avec lui pour tourner des vidéos qu’il envoyait par la suite en chaine de mail. Reid sortit du poste et se dirigea vers le parc le plus près situé à quelques kilomètres d’ici. Il alla s’aventurer dans la forêt, à la recherche d’un quelconque suspect. Il se balada un peu et entendit des pas derrière lui. Lorsqu’il se retourna, il ne vit personne et se sentit un peu stupide d’avoir cru qu’il y avait quelqu’un. Il prit son téléphone et appela JJ. Dès qu’elle eut répondit, Reid se sentit tirer vers l’arrière, perdit pied et tomba. Il se releva rapidement, puis un homme lui prit les mains, qu’il attacha derrière son dos. Reid commença immédiatement à se débattre, puis l’homme en question ferma le téléphone encore ouvert et mit un bâillon sur la bouche de Reid. Ce dernier donnait des coups violents un peu partout. L’homme, fatigué de recevoir des coups de pied, donna un coup de poing terriblement puissant sur la tempe de Reid, qui perdit connaissance. L’homme entraîna Spencer Reid jusqu’à une grande voiture aux vitres teintées, où un autre homme l’attendait. La voiture démarra dans un petit soupir. Pas très loin de là, dans une petite demeure éloignée du milieu rural, une chaise esseulée attendait sa prochaine victime, dans une pièce macabre remplit d’objets de torture. L’homme arriva rapidement, installa Reid sur la chaise qu’il coucha par terre et l’attacha. Un ordinateur était ouvert en face de Spencer, mais la webcam du portable n’était pas allumée. L’homme revint dans la pièce, accompagné de d’autres instruments de torture devant un Spencer Reid encore inconscient. Les secondes, les minutes, les heures et les jours passèrent, mais le temps fini par reprendre sa signification et Reid ouvrit doucement les yeux.
---------------------
La suite demain ou après-demain max.
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
spencer-reid-55
Élève à Quantico
spencer-reid-55


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 13/11/1996
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Reid <3
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 25/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: :D   Reid et Hotch. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 5:56

Oh la la , je suis nouveau ici, je viens de lire ta fiction, sérieux j'adore ! J'attends la suite avec impatience :)

En passant, tu es le premier garçon que je voit ici, ils sont rares ou c'est moi qui suis mal informé ?
Hâte à demain ( ou après demain quoi )
angel
Revenir en haut Aller en bas
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Suite    Reid et Hotch. Icon_minitimeMer 25 Juil 2012 - 18:30

. Il tressaillit quand il se retrouva nez à nez avec un homme qu’il ne connaissait pas du tout. L’homme en question enleva le chandail de Spencer qui se débâtit, puis enleva ses chaussures et chaussettes. Il caressa doucement le torse de Reid qui frissonnait puis il alluma la webcam, retourna vers Reid. Il commença à frapper Reid jusqu’à temps que ce dernier crache un filet de sang et lui supplie d’arrêter.
- Arrête, arrête, gémissait Spencer. Je ferais tout ce que tu voudras, mais arrête.
L’homme arrêta.
- Tout ce que je veux ? Demanda l’homme. Reid hocha la tête pour répondre à l’affirmative.
Il s’approcha de Reid, releva la chaise. Il s’approcha de son visage, sentit le souffle irrégulier de sa victime apeurée. Il approcha ses lèvres, puis Reid le repoussa.
- Tout, mais pas ça ! Supplia Spencer.
L’homme s’éloigna de lui.
- Tu l’auras voulu. La seule chose que je désire, c’est ça. dit l’homme.
Il partit chercher quelque chose et la vidéo montra un Reid au visage baigné de son propre sang et de ses propres larmes. Il ferma les yeux puis pria. L’homme revint, attacha sa ceinture au bras de Spencer. Ce dernier se mit vraiment à paniquer, il n’arrêtait pas de penser que si il eut prit de la drogue, celle-ci aurait eu le contrôle sur lui. L’homme semblait savoir que Reid ne pouvais pas résister au nectar dans la seringue une fois qu’il y avait prit goût. Reid tremblait, il tenta de l’éviter de toutes ses forces, mais l’homme lui mit de l’Hydromorphone dans une veine. Reid eu un spasme et l’homme s’approcha de lui, lui planta un petit baiser sur la bouche puis partit fermer la webcam pour envoyer le vidéo à un maximum de personnes.
Pendant ce temps, au bureau, JJ s’inquiétait pour Reid. Peu après, l’équipe débarqua au poste. Aaron Hotchner questionna JJ sur l’absence de Spencer. Comme elle n’avait pas de réponse, il essaya de l’appeler, mais il ne répondit pas.
- La dernière fois que je l’ai vu, il s’en allait prendre l’air, avoua JJ.
- Au parc ! S’écria Morgan. Les victimes se faisait toutes kidnappées là-bas et Reid a du vouloir se sentir plus utile.
L’équipe se dirigea vers différents parcs, pour essayer de retrouver un indice qui permettrait de retrouver Reid.
Hotch reçu un appel de Morgan, qui était avec Rossi.
- Hotch, on a ici des cheveux de Reid, et de son agresseur. Il s’est pas mal débattu, assura Derek.
Le reste de l’équipe se dirigea vers le parc où étaient Derek et Rossi.
- Regardez, s’écria Émilie. J’ai trouvé le portable de Reid dans les buissons.
Quelques secondes après, le portable d’Aaron sonna.
- Garcia ? Demanda Aaron.
- Monsieur, venez vite, c’est urgent, dit-elle.
Il raccrocha et tous retournèrent au poste voir Garcia.
- Regardez ça, j’ai reçu une chaine d’e-mails qu’il faut passer et ont peut y voir Reid.
- Allez, démarre la vidéo, réclama JJ.
On y vit Reid par terre, ligoté à une chaise, puis tabassé par un homme seulement vu de dos. Il redressa la chaise, tenta de l’embrasser. À ce moment, Hotch se sentit mal et il du fournir énormément d’efforts pour ne pas démontrer ses émotions. Reid le repoussa, l’homme partit puis, lorsqu’il fut de retour, planta une seringue pleine dans le bras de Spencer Reid et la caméra se ferma. Aaron bouillait de colère pure. Il désirait une vengeance impossible. Il se calma peu à peu, puis se retourna vers le reste de l’équipe qui parlait, sauf Derek Morgan qui le regardait étrangement, comme s’il savait quelque chose. Hotch l’ignora, puis commença à parler au groupe.
Reid rouvrit ses paupières lourdes de sommeil et vit l’homme devant lui.
- Tu m’as donné quoi ? Marmonna Reid.
- De L’Hydromorphone, répondit l’homme.
Reid réfléchit. L’Hydromorphone, c’est un dérivé semi-synthétique de la morphine mais qui diffère de celle-ci du fait qu'il en est une cétone hydrogénée. Son mécanisme d'action est essentiellement lié à la liaison aux récepteurs opioïdes du système nerveux central (SNC). Il modifie la perception de la douleur et de la réaction aux stimuli douloureux tout en entraînant une dépression généralisée du SNC. Reid eu peur tout d’un coup. Il savait également que la dépendance à ce médicament était trois fois plus grande que la morphine ou l’héroïne
L’homme s’approcha de Reid, qui ne savait pas que la webcam du portable était ouverte. Il caressa son torse et frôla les lèvres de Spencer avec le bout de son doigt.
Non, pensa Spencer. Le nombre de bactéries vivant sur les mains des gens ! Il espérait qu’il faisait partit des gens avec une moyenne de 1000 bactéries sur leurs mains, tandis que d’autres personnes en avaient plus de 90 000… Il aurait voulu aussi que l’homme utilise la main avec laquelle il était plus faible, car notre main dominante peut contenir plus de bactéries.
Il approcha ses lèvres de celles de Spencer, qui tassa sa tête aussitôt. L’homme se fâcha, donna un coup sauvage dans le visage de Reid. Il quitta le chevet de Spencer pour prendre sa ceinture, pour un tout autre usage que de lui administrer de la drogue. Il fouetta l’air fortement, comme pour prévenir sa victime, puis s’approcha de lui et frappa, frappa, frappa, sous les cris de Reid qui le suppliait d’arrêter. Quelques minutes après, il cessa, pour retourner vers un Reid sanglotant et couvert de sang. Il s’approcha de son visage encore, essaya d’embrasser ses lèvres, mais Reid, têtu, l’évita. La colère de l’homme monta. Il recommença à frapper Reid, mais arrêta rapidement et prit un petit couteau dans sa poche. Reid, mort de peur, ferma les yeux et au contact de l’arme, cria à en perdre haleine.
- Qu’-est-ce-qu’on fait ? Demanda Derek à l’équipe.
- On attend un autre message et on tente de trouver de l’info. On retourne au parc, questionner les gens, ordonna Hotch.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
(Pour spencer-reid-55) Oui, j'avoue que la majorité des personnes ici sont des filles... :) Ton vrai nom, c'est quoi ?
flower Merci encore d'avoir lu ma fiction, j'espère que cette suite est bonne...
Le reste plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
spencer-reid-55
Élève à Quantico
spencer-reid-55


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 13/11/1996
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Reid <3
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 25/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Reid et Hotch.   Reid et Hotch. Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012 - 1:25

Toujours aussi géniale ! Je suis accro, trop hâte de connaître la suite ..

Je m'appelle Dylan toi ?
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Suite ( Oui, elle est longue)    Reid et Hotch. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 6:28

Voici la suite... Elle est pas mal, j'ai bien aimé l'écrire, mais il y aura beaucoup plus à venir... Vous verrez .. Ou pas Rolling Eyes pom_pom

Reid ouvrit les yeux quelques minutes après. Il n’osait pas regarder son corps, de peur d’y voir des choses qu’il n’aurait pas voulu voir. L’homme embrassa Reid, qui se laissa faire. L’homme essaya de briser l’étau des lèvres de Spencer, mais celui-ci laissait ses lèvres bien fermées. L’homme perdit patience, renversa la chaise par terre et Reid se mit à trembler. Il regarda Reid dans les yeux et lui injecta encore dans le bras la substance liquide, puis releva la chaise. Reid, dans un état semi-conscient, ne sentit pas l’homme qui le caressait doucement en s’assoyant sur lui. Il revient à la réalité quelques minutes plus tard, l’homme étant encore sur lui. Il le repoussa, l’homme le frappa, puis sortit de la pièce en fermant la webcam. Sa colère passée, il envoya un e-mail contenant la vidéo qu’il venait de filmer, ferma l’ordinateur et s’en alla de la pièce pour de bon. Pendant ce temps, l’équipe questionnait des personnes occupant le parc. Quelques personnes affirmaient avoir vu Spencer Reid et un peu de l’homme. Il réussir à faire un portrait approximatif de l’homme recherché. Quelque temps après, Garcia téléphona Aaron.
- On retourne au poste, déclara Hotch. Garcia a reçu une nouvelle vidéo.
De retour là-bas, ils visionnèrent la vidéo. Cette fois, on y voyait Reid l’homme essayant d’embrasser Reid, puis, celui-ci refusant, il fut fouetté à maintes reprises. L’homme prit ensuite un couteau pour marquer Spencer sur le torse. À chaque coup de poignard, à chaque cri de Reid, Aaron tressaillait. Il avait peur pour Reid. Il s’en voulait personnellement. Il aurait du l’amener avec lui sur les scènes de crimes à la place de le laisser au poste. Tant de regrets et si peu de temps pour réagir. Il ne pouvait pas dire adieu à la personne qu’il avait tant aimée, pas après tout ce temps d’attente pour enfin pouvoir le serrer dans ses bras. Cette relation qui avait prit tant de temps à se créer, tant de temps avant qu’ils ne deviennent plus seulement des collègues de travail, tant de temps avant de se rapprocher doucement. Ces douces semaines écoulées, semblaient si vaines, si loin. Pas après tant d’efforts, pas après tant de travail. Il ne pouvait pas le perdre, pas lui, pas son Spencer Reid. Morgan regarda Aaron, qui tremblait légèrement et qui semblait refouler des émotions trop violentes. La vidéo termina lorsque l’agresseur planta sa seringue dans le bras de Reid. Aaron ferma les yeux.
- On est prêt pour le profil, assura Rossi.
- Faites sans moi, je dois vérifier quelque chose, répondit Aaron en sortant de la pièce.
Ils se dirigèrent vers les autres policiers et commencèrent à parler. Derek suivit Aaron discrètement, qui se dirigeait vers les toilettes. Embarré dans sa cabine, Aaron soupira tristement. Pourquoi Reid, pourquoi lui ? Il échappa un sanglot étouffé mais se reprit en main et soupira encore une fois.
- Je ferais tout pour te retrouver, Reid, murmura tout doucement Aaron. J’aurais voulu te tenir une dernière fois dans mes bras, tenir ta main dans l’étau des miennes. Si jamais il est trop tard, jamais je ne m’en remettrais.
Derek sortit rapidement de la pièce, en entendant le loquet de la porte qui se débarrait. Il sortit dehors, respirant de l’air frais. Il ne doutait pas de ce qu’il avait entendu, mais avait beaucoup de mal à y croire. Spencer Reid et Aaron Hotchner ensemble ? Il revit dans sa tête Reid regardant Aaron d’une manière toute spéciale, mêlée de respect et d’affection, des sourires en coin venant d’Aaron pour Reid, leur façon de se frôler la main discrètement… Tous ces petits gestes qui ne voulaient rien dire, pratiquement invisibles, signifiaient quelque chose. Derek qui croyait que ces gestes étaient des accidents, des inattentions, réalisa qu’il s’agissait de mouvements d’amour entre les deux hommes qui se manifestaient depuis plusieurs semaines, voire plusieurs mois. Il ne savait pas trop comment réagir, mais repensa à Reid, si fragile et vulnérable parfois. Il acceptait son choix d’aimer Hotch. Il craignait toutefois que la relation entre lui et Hotch change. Il se dit que tant qu’Aaron ne savait pas qu’il était au courant, il n’y aurait pas de problème et il retourna à l’intérieur.
L’homme rentra dans la pièce, juste après que Reid ait reprit conscience. Il commença à le caresser partout, d’abord sur son torse et son visage, puis descendit sa main doucement. Reid trembla et tenta de résister, mais l’homme l’empoigna par les cheveux pour l’immobiliser. L’homme continua ses caresses et se rendit vers l’entre-jambe de Spencer, qui eu un profond frisson de dégoût. Il déboutonna le pantalon de Reid, mais avant qu’il eu le temps de faire autre chose, Reid ouvrit la bouche et cria.
- Lâche-moi ! Lâche-moi ! Hurla Reid à plein poumons.
L’homme s’éloigna de Reid, puis commença à le frapper, jusqu’à ce qu’il perde connaissance. L’homme revint vers Spencer, lui injecta encore de la drogue puis partit diffuser la vidéo en l’envoyant par e-mail. Pendant ce temps, Aaron parlait avec une femme qui prétendait avoir vu l’homme. Elle se souvenait de son frère, Michael Jones, qui était son meilleur ami. Elle avait fréquenté le frère de Michael, soit Jason, pendant quelques temps. Après quelques recherches de la part de Garcia, l’équipe se rendit chez Jason Jones. Ils fouillèrent toute la maison, sans succès. Morgan, découragé, sortit de la maison. Il se promenait pas loin de là et vit une sorte de grange près de la maison. Il y alla, poussé par la curiosité. Plus il s’approchait, plus il sentait qu’il devait rebrousser chemin; tout en lui criait de retourner vers la maison. Il arriva enfin près de la grange d’un rougeâtre délavé par les années et poussa la porte, qui était verrouillée. Il défonça la porte d’un coup de pied, pour tomber nez-à-nez avec Jason Jones. Il vit rapidement Reid, non loin de là, inconscient, mutilé et pratiquement nu. Il assomma Jason avec un coup de poing, appela Hotch qui réunit le reste de l’unité pour se rendre à la grange. Reid se releva un peu la tête, tandis que Derek se battait avec Jason. Morgan eu toutefois le temps de voir Spencer cracher un filet de sang avant de voir sa tête tomber lourdement sur son torse. Il semblait qu’une éternité séparait les battements de cœur de Derek Morgan. Il n’arrivait pas à penser à autre chose qu’une tombe au nom de Spencer Reid, dans un cimetière macabre. Hotch arriva en renfort avec le reste de l’équipe. Il ignora Derek qui avait prit le contrôle sur Jason et courra vers Spencer.
- Spencer, reste avec moi, dit Aaron en tâtant son pouls, qu’il trouva trop faible. Il commença à lui faire la respiration artificielle, sous le regard pesant de Derek Morgan. Avant le premier contact de leurs lèvres, l’équipe était déjà dehors, sauf ce dernier, qui observait la scène. Reid eu un faible haut le corps et Aaron le prit dans ses bras en versant quelques larmes. Derek remarqua que les joues de Spencer étaient humides et qu’il exaltait d’avoir Aaron Hotchner dans ses bras. Des ambulanciers arrivèrent, embarquèrent Spencer. Sans surprise, Derek vit Hotch embarquer dans l’ambulance et le suivit. Le reste de l’équipe retournèrent au poste, se promettant d’aller voir à l’hôpital Reid plus tard.
-----------------------------------------------
Voilà voilà... J'espère que ce n'est pas trop nul.
(Spencer-Reid-55) Enchanté, moi c'est Nathan.
flower Encore mille fois merci pour toutes ses vues ...
La suite demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
spencer-reid-55
Élève à Quantico
spencer-reid-55


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 13/11/1996
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Reid <3
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 25/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Reid et Hotch.   Reid et Hotch. Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 21:49

J'adore ! J'ai quasiment pleurer quand Aaron et Reid se sont retrouvés ... Hâte de savoir comment sa va se passer à l'hôpital avec Morgan !
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Suite    Reid et Hotch. Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 7:16

Voilà la suite. Hope you enjoy Very Happy

Chapitre 6: L'hôpital.

Reid fut rapidement installé dans une chambre. Aaron s’assît à son chevet, accompagné de Morgan. Aaron pensait. Il avait tellement eu peur pour Spencer. Il le regardait avec un mélange de tendresse et d’inquiétude. Reid lui rendait son regard, faiblement, mais d’une façon étrangement tenace. Ils discutaient tranquillement, surtout de l’enquête. Quelques minutes passèrent, puis Derek partit chercher deux cafés, pour lui et pour Hotch. Dès qu’il fut partit, Aaron prit la main de Reid et la caressa.
- J’ai eu tellement peur, Spencer, avoua Aaron.
- Et moi donc, dit Reid. Tu m’as tellement manqué. Je craignais de ne plus jamais te revoir. Derek Morgan était non loin de là et écoutait toute la discussion. Aaron se rapprocha de Spencer et leurs lèvres pouvaient pratiquement se toucher.
- Je t’aime Spencer Reid, déclara Aaron en l’embrassant passionnément. Spencer rendit le baiser, avec encore plus de passion. Il passa doucement son bras autour du coup de Hotch. Reid termina le baiser, à contrecœur.
- J’en ai envie, mais imagine si Derek arrivait maintenant, dit Reid. Hotch comprit, s’éloigna de Spencer, en lui tenant toujours la main. Derek qui avait assisté à toute la scène, fut confronté à des sentiments étranges. En même temps, il était heureux que Reid ait trouvé bonheur; mais une partie de lui, grandissante, semblait vouloir se rapprocher de Spencer, ce qui le confrontait à une réalité qu’il ne voulait pas voir. Morgan ne comprenait pas comment il se sentait. En lui, il y avait tout sauf du dégout par rapport à Reid. Il entra dans la pièce et Hotch lâcha immédiatement la main de Reid. Il fit semblant de n’avoir rien vu et donna le deuxième café à Aaron.
- Les visites sont terminées pour aujourd’hui, dit une infirmière en entrant dans la chambre.
Derek et Aaron dirent au revoir à Reid, puis sortirent de l’hôpital, les deux pensant à Spencer Reid, seul dans son petit lit d’hôpital. Ce dernier, un peu somnolent, pensait à Aaron, quand soudainement, l’image de Derek Morgan surgit dans sa tête. Étrangement, ce n’était pas désagréable et il s’endormit en pensant à lui.
Le lendemain, Derek Morgan se dirigea vers son lieu de travail. Assit à son bureau, il trouvait qu’il manquait quelque chose, quelqu’un. Il aurait voulu que Reid soit là, ici, avec lui. Il avait pratiquement besoin de la présence de Spencer. Il ne l’avait pas vraiment remarqué avant, mais il éprouvait le désir de lui parler, de rigoler avec lui et surtout de le voir. Il s’était toujours sentit comme cela envers Reid, mais il venait de remarquer qu’il avait besoin de lui.
- Mais qu’est-ce-qui ne vas pas chez moi ? Se demanda intérieurement Derek. Lui qui avait toujours été attiré par les femmes, se voyait dans les bras d’un homme. Pourtant, il trouvait que les femmes étaient toujours aussi attirantes, mais pourquoi donc ressentait t’il cela envers un garçon ? Il ne comprenait rien à rien.
- Hey Morgan, dit JJ en le sortant de ses pensées.
- Salut, lui répondit il.
- Qu’-est-ce-qu’il y a Morgan ? Demanda JJ.
- Rien. Absolument rien, dit il en se levant pour aller se servir un café.
Émilie s’approcha de JJ.
- Qu’-est-ce-qu’il lui prend aujourd’hui ? Demanda Prentiss à son amie.
- Aucune idée. Selon moi, c’est à cause de Spenc, avoua JJ.
- Oui, ils sont des frères l’un pour l’autre, déclara Émilie.
JJ pensa à quelque chose.
- Hey, tu crois qu’ils pourraient être plus que des frères ? Lui demanda JJ. Émilie fut surprise.
- Cela m’étonnerait. De Reid, peut être, mais Morgan avec un homme … Ça ne colle pas, dit Prentiss.
- Tu as sans doute raison. Je m’imagine des choses, rigola JJ.
Derek, un café chaud à la main, retourna à son bureau et les deux filles firent de même.
À l’heure du dîner, l’équipe se dirigea vers un petit restaurant. La discussion se basait surtout sur Spencer. Hotch annonça à l’équipe qu’il sortirait soit demain soit après demain. Derek fut très content. Il avait tellement hâte de revoir Spencer… Il voulait tout lui avouer, mais il se dit qu’il ferait mieux d’y aller doucement, pour être bien sur de ce qu’il ressentait, et de ce qu’il voulait.
Deux jours plus tard, après une longue nuit de sommeil chez lui, Spencer Reid se dirigea machinalement vers le bureau. Ses collègues lui manquaient. Depuis quelques jours, l’image de Derek s’imposait dans sa tête. Il pensait aussi à Hotch, mais Morgan était beaucoup plus présent. Il rentra dans un bureau quasiment vide. Il n’y avait que Derek Morgan et pour cause : Reid regarda sa montre et constata qu’il était beaucoup trop tôt pour arriver au bureau sans urgence. Derek leva la tête et vit Reid. Il se précipita vers lui et le prit dans ses bras, obéissant à une impulsion. Reid, quoique surpris, répondit à son étreinte. Le corps musclé de Derek contre le sien lui procurait un immense bien. Derek recula et regarda Reid droit dans les yeux.
- Tu m’as manqué, lui avoua Derek, un peu gêné.
- Tu m’as manqué aussi, répliqua Reid.
Ils allèrent se servir des cafés, puis peu à peu, le reste de l’équipe arriva.
- Reid ! S’exclama Garcia dès son arrivé, en le serrant dans ses bras. Reid grimaça.
- Aie ! Pas si fort, Garcia, se plaignit Spencer.
Le reste de l’équipe arriva et prirent quelques instants pour se réjouir de la présence de Reid. Ce dernier, bien que très heureux d’être revenu parmi ses collègues, se sentit mal tout d’un coup. Sa tête tournait et il s’assit rapidement, victime d’une douleur sur tout le corps. Personne ne le remarqua, sauf Morgan. Il s’approcha de lui pour lui demander si tout allait, mais Hotch réclama l’équipe au même moment dans le bureau. Reid prit son courage à deux mains et se leva difficilement, accompagné de ses béquilles pour l’aider à marcher et se dirigea vers la salle vitrée, en avant de Derek Morgan qui le surveillait. Dès que les membres de l’équipe furent installés, Hotch donna la télécommande à Garcia qui présenta un dossier d’une affaire qui avait lieu non loin de là. Reid était préoccupé, mais pas à propos de l’affaire. Il songeait à Derek Morgan, à côté de lui. Il repensa à comment il s’était senti, dans ses bras, ce matin là. C’était étrange dans sa tête : Il avait Aaron Hotchner, qu’il aimait, mais il rêvait de Derek Morgan !
------------------------------------
:reid_addict: :hotchaddict: :morganaddict:
(Spencer-Reid-55) Moi aussi :) On est pareil xD Dis moi, tu compte écrire une fiction toi aussi ?
Bisous :love5:
--- La suite plus tard ** Peut être pas demain, journée chargée... Désolé . I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
spencer-reid-55
Élève à Quantico
spencer-reid-55


Masculin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 13/11/1996
Age : 27
Localisation : Dans les bras de Reid <3
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 25/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Reid et Hotch.   Reid et Hotch. Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 2:38

Encore super, vachement hâte à la suite... J'ai hâte de voir qui Reid choisira...
:reid_addict: :hotchaddict: :morganaddict: youpi_stars
Bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
xxxcameeexxx
Élève à Quantico
xxxcameeexxx


Masculin Nombre de messages : 12
Date de naissance : 16/03/1996
Age : 28
Localisation : En Enfer
Personnage préféré : Spencer Reid <3
Loisirs : Piano, lire.
Date d'inscription : 13/07/2012

Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Suite    Reid et Hotch. Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 6:30


Chapitre 7- Des pensées lugubres-

L’affaire étant locale, l’équipe n’avait pas à voyager, au plus grand plaisir de Reid qui ne pouvait pas voyager en avion. Il restait cependant avec Garcia, n’étant pas en mesure de se déplacer longtemps. Il pensait énormément à Morgan. Il ne savait pas comment réagir avec ça. Il mit ces pensées de côté et réfléchit à l’enquête. Garcia travaillait, recevait plusieurs appels et les traitaient. Reid s’ennuyait ferme. Elle reçu un appel de Morgan.
- Hey mon chéri, que puis-je faire pour toi, demanda t’elle.
- Tu… Tu peux me passer Reid ? Demanda Derek.
- Oui, s’exclama-t-elle surprise en tendant le téléphone à Spencer Reid.
- Qui est-ce ? Demanda Reid.
- C’est Morgan, répondit t’il.
Les deux hommes parlèrent quelques minutes, Derek s’inquiétant de la santé de Reid. Ce dernier le rassura le plus que possible, puis raccrocha. Reid se sentit plus léger, plus heureux et se mit à travailler plus intensément avec Garcia. Même si il semblait lucide et présent, dans sa tête, c’était plutôt un tourbillon continu. Une tempête noire composée d’image et de souvenirs en rapport avec Aaron et Morgan. Il pensait aux deux hommes, mais d’une différente manière.
Quelques heures plus tard, le profil remit à la police locale, ils avaient une piste. Ils se rendirent rapidement à la maison d’un potentiel suspect. En rentrant, ils trouvèrent des signes d’évidence et l’homme non loin de là, en train de ‘’s’amuser’’ avec une autre jeune femme. Ils arrivèrent cependant à temps pour sauver la femme en détresse. Ils arrêtèrent rapidement le meurtrier décadent, sans ennuis particuliers. Ils rentrèrent au bureau, exténués de cette journée. Plus tard, Spencer était sur le point de partir quand Aaron l’intercepta et lui promis de venir le soir même. Reid se sentit plus léger, juste à la pensé de se retrouver avec lui. Mais une image de Derek Morgan s’imposa dans son esprit. Il aurait voulu que ça soit Morgan qui vienne le voir. Il avait plus besoin de lui que d’Aaron, qui le mettait toujours de côté. Il se retourna vers Morgan, qui lui jeta un regard mélangé de soupçons et de déception, ce qui lui provoqua un pincement au cœur. Il s’en alla quand même chez lui, attendant qu’Aaron arrive. Les heures passèrent, sans la présence d’Aaron. Reid s’inquiétai et ressentait de la colère, mais d’un autre côté, il en voulait à Hotch de ne pas être là. Il l’appela sur son cellulaire, plusieurs fois, sans succès. Reid avait très mal soudainement et souhaitait être avec quelqu’un. Presque qu’inconsciemment, il composa le numéro de Derek Morgan, qui lui répondit.
- Mor… Morgan ? Demanda Reid. Tu… Tu es occupé ?
- Non, répondit Morgan, pas encore couché.
- Tu pourrais venir chez moi ? Demanda Reid. Derek, touché et heureux, répondit à l’affirmative et se dirigea chez Reid. Quelques minutes plus tard, il frappa à la porte. Reid ouvrit la porte et les deux allèrent s’asseoir sur le divan.
- Il y avait une raison particulière pour que tu m’appelles à cette heure ? Demanda Derek.
- J’avais besoin de te voir, affirma Reid. Aaron était supposé venir, mais je préfère que tu sois là à sa place, avoua t’il.
Encore une fois, Derek Morgan fut touché par Reid et s’approcha de lui. Le silence régnait, mais sans malaise, les mots n’étaient pas utiles dans une telle situation. Reid regarda Morgan qui était très près de lui droit dans les yeux et sourit. Morgan s’approcha du visage de Reid et l’embrassa. Reid surprit lui rendit avec fougue son baiser. Les minutes passèrent et l’étau de leurs lèvres soudées se brisa. Reid savait bien que pour 1ml de salive, il y avait 100 millions de bactéries; mais il s’en fichait. Pour Derek Morgan, il pouvait bien se passer des statistiques. Lorsqu’il fut très tard, Derek se dirigea vers la porte, pour rentrer se reposer chez lui. Reid lui lança un regard suppliant.
- Reste à dormir, s’il te plaît, lui demanda piteusement Reid. Morgan s’esclaffa.
- D’accord, d’accord, répondit Derek.
Les deux agents se mirent au lit. Derek aida Reid à se mettre sur le lit et à se changer, ce dernier ayant de la difficulté à bouger aisément. Lorsque Derek retira son chandail, Reid en profita pour regarder son torse musclé. Il pensait être discret, mais Derek partit à rire quand il remarqua que Spencer le reluquait. Reid rougit et Derek se coucha à côté de lui. Ils se prirent la main et parlèrent un peu.
- Bonne nuit Spencer, dit un Morgan épuisé.
- Bonne nuit Morgan.
Le lendemain matin, ils s’étaient réveillés tôt, trop tôt, ils eurent donc l’occasion de parler. Cette nuit là, les pensées se bousculaient dans la tête de Spencer. Il se voyait avec Aaron. Heureux, mais dans le secret, toujours à se cacher. Il se voyait également avec Morgan. Possibilité de pouvoir s’afficher, avenir plus prometteur. Il aimait les deux hommes. Différemment, certes, mais il les aimait tous les deux.
- Derek, je dois t’avouer quelque chose, dit Reid. Écoute, je suis confus. Je ne sais pas où j’en suis dans tout cela. Il y a Aaron et toi et pour l’instant je ne sais pas trop…
Derek le regarda droit dans les yeux.
- Écoute, Reid, prends ton temps, fait ce qui te rend heureux. En attendant, je vais préparer le déjeuner.
Reid souri. Il n’avait jamais déjeuné avec Aaron Hotchner. Il devait partir bien avant qu’ils aient eu le temps de passer du temps ensemble plus d’une ou deux heures. Reid secoua la tête. Il devait arrêter de comparer Aaron et Derek !
------------------- :reid_addict: :hotchaddict: :morganaddict:
La suite demain ou après demain :)
(Spencer-Reid-55) Tu devras malheureusement attendre ! Ça prendra un bout de temps avant que Spencer réussisse à choisir :)

Revenir en haut Aller en bas
http://dams-bi.skyrock.com/profil/
Contenu sponsorisé





Reid et Hotch. Empty
MessageSujet: Re: Reid et Hotch.   Reid et Hotch. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reid et Hotch.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hotch ou Reid ?
» Dépersonnalisation - Reid, Hotch, Morgan
» SLASH REID / HOTCH
» La Loi du plus fort (Hotch/Reid/Morgan)
» La Mort dans l'Âme [Reid/Hotch]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: