Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les bébés de Stef

Aller en bas 
+23
Mystic-Dream
EmilyPrentissaddict
Mao Boy
Candies
LévanaHotchner
Apple
manu29
Prentimily
steevana78
NTACvic
juprentiss
Jjuliegarcia
Manon...Gray Gubler??
LittleCoffee
siahnna
carbyna67
lolOw
Chooky
Sweetylove
lilou
lenem33
Zabou
stef hotchner gibson
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:57

Etant une mordue de montages vidéos, notre série en commun a passé un long moment sur ma table d'opération créations Razz
En effet, j'ai commencé à travailler sur la série en février dernier, un mois seulement après l'avoir découverte love4 et je dois vous dire, que j'ai été ............ comment dire ............. très motivée à bosser dessus woo-ooh Mais étant un peu, voire beaucoup, non TRES perfectionniste, je les ai, re-travaillées jusqu'à en être pleinement satisfaite. angel
Je suis maintenant prête à les partager avec vous (un par un bien sûr Wink ) et c'est pour cette raison que je vous propose donc de choisir celui que vous vous voudriez voir en premier.

Voici donc ce que je vous propose : Very Happy
Criminal Minds - Aaron Hotchner ----------------- Chanson : "Shadow Of The Day" de Linkin Park
Criminal Minds - Derek Morgan -------------------- Chanson : "Pride" de Syntax
Criminal Minds - Hotchner's Family --------------- Chanson "Tears And Rain" de James Blunt
Criminal Minds - A. Hotchner & The Reaper --- Chanson "Bitter End" de Placebo
Criminal Minds - A. Hotchner & D. Morgan ---- Chanson "Angel" de Robbie Williams
Criminal Minds - The Team --------------------------- Chanson "In The Army Now" de Status Quo
Criminal Minds - Haley's Death --------------------- Musique de Ennio Morricone


Actuellement sur ma table d'op' : Criminal Minds - David Rossi -- Chanson "The Final Countdown" de Europe

Voilà, la balle est dans votre camp. A vous de choisir sourit1 A défaut, je les garderais pour moi toute seule... pour mes vieux jours MDR
See You coucou1



Dernière édition par stef hotchner gibson le Ven 21 Sep 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:30

Hotchner family me tente bien..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 22:23

Donc voilà, je vous balance "Criminal Minds - Hotchner Family" La vidéo est dispo en HD sourit_vert
Comme vous pourrez le constater, j'ai suivi l'ordre chronologique de leur histoire. Vous verrez aussi qu'il n'y a pas la mort de Haley dans cette vidéo, ce sera pour plus tard Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 23:20

Magnifique !!!
La chanson va très bien avec, très réussi.
J'aime beaucoup.
Et ce côté "famille" de Hotch est une partie importante du personnage.
Bravo :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 9:57

Elle super belle cette vidéo applaud
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 18:38

Peux tu nous faire découvrir ta vidéo sur la team.... en attendant celle sur ROSSI
Je suis, je suis gourmande... mais c'est de ta faute, tu nous gâtes alors on a envie de toutes les voir.
sunny angel
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 19:08

Oui Zabou, tu es gourmande mais qui ne l'est pas quand il s'agit de notre team ! love_4
Je compte vous la faire découvrir d'ici 3-4 semaines car j'attends les résultats des votes sur un autre forum et il se trouve que la Team est au coude à coude avec The Reaper ! Mais qui sortira gagnant dans cette bataille scratch
J'ai fini Rossi mais il est en réanimation... Oui, je finiole certaines choses avant de vous le proposer ! Ah ce cher David, il m'a donné du fil à retordre mais je lui ai montré qui était le chef you_ouh

En tout cas, merci pour vos commentaires ça donne envie de continuer :calin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 11:06

Très jolie cette vidéo. C'est marrant de revoir Jack tout bébé! il a bien grandit le petit bonhomme.
En tout cas j'ai hate de découvrir l'une de tes autres vidéos(tu as trop de la chance de savoir faire ça moi j'y arrive pas! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:45

Je vous présente deux montages que j'ai fait pour deux membres du forum : Lilou, avec qui je passe de bons moments de fous rires à en avoir mal au bidon et Sweetylove, la créatrice qui m'a fait un super bô wouall dont je suis très amoureuse. (euh, je parle du wouall bien sûr nut )

Pour Lilou, c'est un montage sur Emily et leur "amoureux" commun, Ian Doyle. La musique est signée Saint Preux. J'espère que ce montage te plaira Razz



Pour Sweetylove, c'est sa commande en cadeau pour mon cadeau nut C'est sur Emily et Aaron (mon chéri blush ) sur une musique qu'elle a elle-même choisi : "Art On Ice" d'Edvin Marton. J'espère que ce montage te plaira Razz
Je tiens à remercier Chooky flower pour son aide précieuse dans la recherche des scènes montrant notre duo ensemble car pour moi, cette fille est une bible :calin: MERCI CHOOKY



Voilà, les filles :calin: j'espère que ces montages vous plairont et sachez qu'avec toutes ces heures passées à écouter des violons, et ben je sais en jouer maintenant sourit2
Cela dit, j'espère que ces montages plairont aussi aux autres membres bien sûr angel
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 19:55

Rooooh je t'aime je t'aime!!!!!!!

C'est magnifique ce cadeau. Je dois filer et lacher le Pc mais je reviens plus tard....
Mais c'est trop trop beau comme cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et l'autre montage est aussi splendide.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 20:49

ils sont super ces deux montages applaud
Revenir en haut Aller en bas
Sweetylove
Agent de Liaison
Sweetylove


Féminin Nombre de messages : 669
Date de naissance : 11/07/1983
Age : 40
Localisation : quelque part dans l'immence univers du web
Personnage préféré : Emilie Prentiss et Aaron Htchner
Date d'inscription : 09/07/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:09

youpi1 youpi1 youpi1 youpi1 youpi_stars youpi_stars youpi_stars woo-ooh woo-ooh woo-ooh
j'adore oh lala j'adore :love2: trop beau ton montage love_4 love_4
t'es un amour vraiment :calin:
maintenant tu me donne encore plus envi de finir ma première vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 22:34

magnifique flower
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:37

Merci les filles :calin: Je suis contente que vos montages vous plaisent omg Ouf, je peux l'avouer maintenant, je n'étais pas sûre de mon coup avec ces musiques que j'ai dû m'approprier en un temps record Shocked nut Shocked Mais si vous aimez le résultat et ben je suis contente moi z'aussi sourit_vert

Merci Lenem33 et Zabou flower d'ici la semaine prochaine je mettrai le montage de la team Wink que tu attends depuis....... piou oufouf1

Voui voui voui Sweety, on a hâte de voir tes vidéos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:44

Excellent! applaud
Ta bible te remercie bien pour ce chouette montage sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 23:59

Merci d'avance pour la vid sur la team.... une idée de quand nous pourrons apprécier celle sur ROSSI ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:05

Chooky a écrit:
Excellent! applaud
Ta bible te remercie bien pour ce chouette montage sourit0
merci1 Oh Merci Oh Toi Sainte Chooky... Puisses-tu entendre toutes mes prières z'à venir :prie:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 0:16

Zabou a écrit:
Merci d'avance pour la vid sur la team.... une idée de quand nous pourrons apprécier celle sur ROSSI ? Very Happy
Ouh lala Madame Zabou veut "apprécier" Monsieur Rossi :love2: Coquine va se-marre Ben je mettrais sa vidéo quelques jours après la vidéo de notre team, ça te va ?













Bon allez pour la peine, je vais aller "apprécier" Rossi blush (voui voui j'adore pôpa Rossi)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:07

Bon ça y est j'ai plus de temps pour commenter ce chef d'oeuvre merci1 maintenant....je vous jure quelle vie de fou on a parfois Very Happy

Alors encore une fois merci merci merci pour ce super cadeau avec mes deux petits chouchous qui sont trop beaux dedans! merci :calin: :calin: En plus avec la petite dédicace du début c'est cro mignon merci2
Et j'adore les séquences que tu as séléctionné notamment la descente de l'avion(pfiou je ne m'en remets pas, première fois qu'on voit vraiment Ian en chair et en os amour2 ) le passage dans l'église ou il est tout simplement magnifique, Prentiss qui tient sa photo....et puis le passage dans la villa :love1: Timothy est just perfect habillé tout en blanc comme ça! D'ailleur ta vid m'a fais tiqué sur un truc mais bon c'est pas le bon topic pour en parler. Quand il regarde la petite fleur par terre, le regard qu'il a nut

Enfin bref que des supers passages et tout cela super bien monté, en gros j'ai adoré! sourit0

Est ce que je peux la montrer a des copines qui regardent CM sans vraiment être des accros comme nous?
Bon et puis bah hate de voir la suite de tes vidéos comme tout le monde!

Ah et tu n'as mal qu'au bidon? Va falloir que j'augmente la cadence, histoire que tu es mal au bidon aux pieds, aux genoux, aux zygomatiques ect.... :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:35

Bien sûr Lilou que tu peux montrer la vidéo à tes copines Razz

Ouais, sache que j'ai regardé tous les zodes où y'avait Ian... J'ai éclaté de rire quand tu nous as dis que tu avais zappé le zode où il était dans l'église pour ton montage loool2 se-marre loool2 Je venais juste de la prendre, j'étais MDR. Sinon, j'y suis allée chronologiquement pour que ça suive l'histoire logique plutôt que tout parte dans tous les sens...

En tout cas, je suis très contente que ça te plaise... :calin:

Grave, je suis toujours morte de rire quand je lis certains posts du forum mais entre Chooky et toi, je crois que je vais avoir une tablette de chocolat à force de rire se_marre2 loool se_marre2 :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:38

Malgré une connexion réseau plus que pourrie (Un son parfait et une image complètement hachée) qui m'a empêché de savourer pleinement tes vidéos, je dois dire que tu te débrouilles très bien sourit1

J'aime beaucoup les passages que tu as choisi .. bref, un très bon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:54

stef hotchner gibson a écrit:

Ouais, sache que j'ai regardé tous les zodes où y'avait Ian... J'ai éclaté de rire quand tu nous as dis que tu avais zappé le zode où il était dans l'église pour ton montage loool2 se-marre loool2 Je venais juste de la prendre, j'étais MDR.

C'est ce que je me suis dis en voyant la vidéo, j'ai compris pourquoi tu savais si bien ou trouver ce passage! diablo
En tout cas j'adore ce moment donc c'est cool qu'il y soit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:00

lolOw a écrit:
Malgré une connexion réseau plus que pourrie (Un son parfait et une image complètement hachée) qui m'a empêché de savourer pleinement tes vidéos, je dois dire que tu te débrouilles très bien sourit1

J'aime beaucoup les passages que tu as choisi .. bref, un très bon boulot.
Bah alors Lolow, tu vis dans une grotte en Normandie Neutral

Merci pour ton compliment Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:21

stef hotchner gibson a écrit:
lolOw a écrit:
Malgré une connexion réseau plus que pourrie (Un son parfait et une image complètement hachée) qui m'a empêché de savourer pleinement tes vidéos, je dois dire que tu te débrouilles très bien sourit1

J'aime beaucoup les passages que tu as choisi .. bref, un très bon boulot.
Bah alors Lolow, tu vis dans une grotte en Normandie Neutral

Merci pour ton compliment Razz
Non, je bosse sur un MAC (oui oui, un MAC, vous avez bien lu !) qui passe son temps à bugger !
Je serais chez moi que tout irait bien (clavier et souris complet parce que franchement, c'est pas terrible non plus .. Oui bon, je suis pro-Pc, qu'est-ce que vous voulez ?!)
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitimeSam 19 Nov 2011 - 15:46

Bon voilà mon montage sur notre TEAM entière. Oui, j'ai mis des p'tites scènes où y'a Gideon et scratch (comment elle s'appelle déjà scratch ) bref la fille qui s'est tirée parce qu'on lui a tiré dessus nut Ah oui ça y est : Ellie Greenaway ! J'ai aussi mis des mecs des forces spéciales de la NAZZA sourit2 pour que ça donne un p'tit plus en plus dans ce contexte "you're in the army now!" C'est donc sur la magnifique song du groupe Status Quo "In The Army Now" ! A MATER EN HD !!
Par contre, j'ai même pas tenté de mettre la Seaver puisque je n'ai jamais pu la voir celle-là Evil or Very Mad Du coup, elle, je l'ai même pas calculée du regard :boude:
Donc attention les n'oreilles car y'a des n'explosions, des tirs, des pimpons et (faut que je me plaigne un peu quand même Sad ) Euh j'ai galéré pour caller les scènes où y'a les photos et celles du pimpon qui stoppe pile poil net avec la musique et Aaron qui hurle... Piou, j'ai perdu des cheveux sur ce coup mais au final, ça donne super et du coup, je m'aime :love5:

Zabou j'espère que tu ne seras pas dessus de cette attente très attendue Razz Merci pour ta patience en tout cas :calin:

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





Les bébés de Stef Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Stef
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanvids de Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanvids-
Sauter vers: