Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Les bébés de Stef

Aller en bas 
+23
Mystic-Dream
EmilyPrentissaddict
Mao Boy
Candies
LévanaHotchner
Apple
manu29
Prentimily
steevana78
NTACvic
juprentiss
Jjuliegarcia
Manon...Gray Gubler??
LittleCoffee
siahnna
carbyna67
lolOw
Chooky
Sweetylove
lilou
lenem33
Zabou
stef hotchner gibson
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Les bébés de Stef - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:06

stef hotchner gibson a écrit:
Morganette a écrit:
J'adore la vidéo sur la team avec "In the Army Now" ! Je ne connaissais que la reprise des Enfoirés, donc j'ai bien rigolés au début, mais après j'ai vraiment apprécié, c'était trop bien ! Les effets sonores hyper bien synchro avec les séquences d'ep... J'ai adoré !!
:love5: 
Merci bcp pour le compliment Miss flower 

:bag:  J'ai honte de vous l'annoncer comme ça mais j'ai laissé de côté 3 bébés pour faire un bébé sur une nvlle série que j'ai bien accroché nut 
Don't worry, je m'y remettrais dès que ce dernier sera fini sourit2 
Voyons voir... et si pour la pine tu nous en faisait un 4ème ? Par exemple avec les moments où l'équipe est réunie hors travail..... mariage de JJ, repas au restau chinois,... et moments JJ/Henry et bien sur Hotch/Jack ? :prie: 
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 18:21

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Morganette a écrit:
J'adore la vidéo sur la team avec "In the Army Now" ! Je ne connaissais que la reprise des Enfoirés, donc j'ai bien rigolés au début, mais après j'ai vraiment apprécié, c'était trop bien ! Les effets sonores hyper bien synchro avec les séquences d'ep... J'ai adoré !!
:love5: 
Merci bcp pour le compliment Miss flower 

:bag:  J'ai honte de vous l'annoncer comme ça mais j'ai laissé de côté 3 bébés pour faire un bébé sur une nvlle série que j'ai bien accroché nut 
Don't worry, je m'y remettrais dès que ce dernier sera fini sourit2 
Voyons voir... et si pour la pine tu nous en faisait un 4ème ? Par exemple avec les moments où l'équipe est réunie hors travail..... mariage de JJ, repas au restau chinois,... et moments JJ/Henry et bien sur Hotch/Jack ? :prie: 
hallu hallu Quoi ? Ils ont une vie en dehors du boulot ? Du coup, je peux aussi mettre la sortie au resto de chéri :love5: et sa moche Suspect  , de son arrivée au triathlon Suspect , de leur tit rencard au coffee pour boire une cup of tea pas_compris Non mais tu veux que je vomisse sur mon écran ou quoi colere colere colere 

Envoie-moi par MP tous ces moments hors boulot et je verrais ce que je peux te faire... et si tu as une musique dans la tête, je suis preneuse :calin: 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Les bébés de Stef - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 12 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 13:46

Hello les filles, I'm back dans le faisage de bébés!!! nut 
Désolée mais j'ai (malheureusement) pas que CM dans la vie donc j'ai dû laisser tomber mes bébés et mes logiciels de montage pendant quelques temps mais là, je reviens tranquillou avec un bébé qui a pris la pouchière mais qui vous plaira sûrement puisqu'il s'agit d'un duo de choc vapes2  et de charme love_4 : chéri :love5: et Dédé :applaud2:  avec en zic une song de Robbie Williams "Angels" car mm s'ils se disputent, ils veillent l'un sur l'autre ces z'hommes.
Bon par contre quand la phrase dite est "I'm love an angel...." c'est Derek qui le dit hein pas mon chéri hein lol Les bébés de Stef - Page 12 446180978 


J'ai tjs en cours un bébé JJ, un bébé team "cool" ainsi qu'un bébé Garcia mais si vous avez d'autres idées sourit2 Pas la peine de me demander un bébé sur Beth, mon pc ne sera jamais assez puissant pour encaisser c'te chose immonde!!! pas_compris :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Les bébés de Stef - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 23:34

Alors ma petite moruche d'amour,mon petit papillon suisse, ma petite glace rhum raisin sourit2 ...
Tu veux pas nous faire de bébé sur Beth...MAIS POURQUOIIIIII????? sourit2 
Tu as peur qu'elle fasse cramer ton PC ou quoi loool2 loool2 
elle qui est si merveilleuse, si belle, si intelligente lol2 :mouarf: :mouarf: 

bon lâche le match des tits chuisses et fais nous un beau bébé sur Thomas super_1 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les bébés de Stef - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés de Stef   Les bébés de Stef - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bébés de Stef
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Fanvids de Stef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanvids-
Sauter vers: