Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piégiés

Aller en bas 
+4
stef hotchner gibson
LittleCoffee
Zabou
titbrune89
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:30

Bonjour tout le monde !!

Voici une des petites fictions que j'ai écrites sur Esprits Criminels, c'est ma deuxième sur ce forum mais je pense que je me suis améliorer par rapport à la précédente . ( Pour ceux qui sont sur Hypnoweb, je l''ai déjà posté sur le quartier Wink )

J'espère que cette fiction vous plaira : il y aura suspense, action et romance( Je vous laisse deviner qui ? angel ) Pardon pour les fautes qui aurait pu m'échapper, je suis nulle en orthographe, de plus j'ai quelques problèmes de dyslexie, mais je crois que je suis parvenue à faire attention...

N'hésitez pas à me laisser des commentaires, les critiques ou autres sont toujours les bienvenue !



Prologue :

Emily Prentiss : « Dans toute souffrance intime solide vient un moment où même le rêve et l’espoir ne servent plus à rien » Romain Guilleaumes

Aujourd’hui :


Elle se releva avec difficulté. Tous les membres de son corps étaient engourdis et lui faisaient mal. Elle parvint à se remettre avec maladresse sur ses deux jambes qui lui paraissaient être en coton. Sa vision était floue à cause de la fumée, et elle dut attendre quelques secondes afin de distinguer plus nettement les silhouettes qui se dessinaient devant lui.
- Emily ! Emily !
La voix de Morgan raisonna dans sa tête. Ses yeux s’embuèrent lentement. Morgan dut lui prendre la tête entre les mains et l’obligeait à le regarder pour attirer son attention.
- Emily ! Regardes moi ! Écoute le son de ma voie !
Emily sentit les larmes coulaient le long de ses joues salit par la cendre. Et la fumée qui se dégageait des fenêtres commençait à l’étouffer. Elle voulut se dégager de l’emprise de Derek mais celui l’obligea à rester près de lui. Elle se mit à gémir, et éclater en sanglot.
- Emily, je t’en supplie restes avec moi ! Il faut que nous sachions ! Où sont-ils ?!
- Je … Je …
Elle avait croassé ses mots avec grande difficultés. Sa gorge lui faisait horriblement mal, et elle était complètement perdue.
- Emily !
Prentiss vit Rossi les rejoindre en courant. Il jeta un grand coup d’œil inquiet vers elle. Puis il se tourna vers Morgan et dit calmement malgré la situation :
- Morgan, lâche là ! Tu l’étouffes !
Celui-ci obéit. Il s’écarta d’elle et regarda la maison qui brûlait, avec ses grandes flammes qui s’échappait des portes, des fenêtres et qui léchait doucement les murs comme pour les narguer de leur désarroi. Il n’en voulait pas à sa collègue d’être complètement sonné, et perdu. Il était seulement très anxieux pour ses amis.
- Emily, je sais que tu n’arrives pas à remettre tes idées en place, mais tu sais aussi qu’il est important pour nous de savoir, pour pouvoir les sauver. Tu comprends ?
- Oui … Oui …
Emily pressa les tempes de ses mains pour se concentrer. Pendant une seconde seule ses reniflements et ses sanglots se firent entendre.
- Je suis allé … avec Hotch du côté du jardin… JJ et Reid son allé par l’entrée principale …
- C’est bien, tu t’en sors très bien. Continues, qu’avez-vous fait ensuite ?
- Je n’arrive plus à me souvenir !! Je n’arrive plus à me souvenir !!
- Arrête ! Reprends ton souffle et réfléchis !
- Je me souviens juste d’avoir entendu une explosion … Et puis il y a eut Hotch qui … Il m’a poussé vers la sortie et avant que j’ai eu le temps de faire quoi que ce soit … J’ai vu la maison s’effondrer … Et moi j’étais là … Il m’a … sauvé la vie !
- Chut ! Calme-toi, murmura Rossi en la prenant dans ses bras et faisant un signe vers les policiers près d’eux pour rejoindre les recherches en cours.
Morgan les regarda le visage sombre. Si l’on tenait compte du récit de Prentiss, pour l’instant il y avait peu de chance de retrouver Hotch en vie.
- Et pour JJ et Reid ? Demanda la voix grave de Derek.
- Tout ce que je sais c’est que Reid nous a dit grâce à l’oreillette qu’il était partit fouiller la grange … Mais je ne sais pas si JJ la suivit…
Morgan passa une main sur son front, terrifié. Si elle mourrait, si on retrouvait Reid mort, ou bien encore Hotch …
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 18:59

Quand la suite ? applaud
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:11

Je veux la suite applaud applaud
Allez vite ! Ils sont pas morts j'espère parce que sinon t'aura affaire a moi enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:28

La suite, la suite, les gens n'ont que ce mot là à la bouche ! sourit_vert
Allez je vous mets une petite suite rien que pour le plaisir Wink ( Quand à savoir si ils sont morts,, je vous laisse lire les prochaines suites pour ça .... ^^1

2

Quelques heures auparavant :

Emily s’apprêta à se lever, puis elle se ravisa. Elle jeta plusieurs regards vers le bureau du haut, puis se décida à nouveau à se lever. Elle fit quelques pas pour atteindre l’escalier, puis elle se ravisa au dernier au moment. Son cœur battait la chamade. Elle ne savait absolument pas quoi faire : elle devait lui parler, mais cela lui faisait peur. Et s’il réagissait mal ? S’il ne voulait pas accepter la nouvelle.
« - Qu’est ce que je dois faire ? Est-ce que j’y vais ? Il doit le savoir … »Pensa t-elle.
- Emily ?
- Hot … Oh c’est toi JJ…
- Eh oui c’est moi, désolé, dit JJ avec un petit sourire. Mais tout le monde t’attend dans la salle de conférence.
- La … la salle de conférence ?
- Oui, nous avons une nouvelle affaire. Tu n’as pas vu tes mails ?
- Je… Non désolé j’étais dans la lune, mais allons-y ne tardons pas, finit-elle par dire en prenant sa veste afin d’éviter que JJ ne continue de la fixer.
- Pourquoi j’ai l’impression que tu me caches quelque chose ? Demanda JJ taquine en montant les marches à ses côtés.
- Peut être que c’est parce que c’est le cas … Ou Non !! Termina aussitôt Emily. Et fait tout de suite disparaître ce sourire de ce visage, je n’aime pas ça.
- Hum … Je ne vais pas te lâcher tu sais, répondit JJ en riant.
- Malheureusement ça je le sais, murmura Emily laissant apparaitre un petit sourire mi-amusé, mi- navré.

Lorsqu’elle entra dans la salle de conférence, une bouffée de chaleur la prit. Il était là, et contrairement à ce qu’elle aurait voulut, il leva les yeux vers elle à son arrivé. Elle prit soin de ne pas croiser son regard, c’était la dernière chose qu’elle pouvait s’imaginer : cela la trahirait sûrement. Et puis elle sentait aussi le regard de JJ bien qu’elle soit plus discrète.
- Bien … Nous avons été appelés à Denver dans le Colorado, où un poseur de bombe sévit. Il posait ces bombes dans des lieux public, pour la plus part assez fréquenté par les gens : un dans un bar qui a fait 5 morts et 2 blessés, la deuxième dans une librairie, 2 morts et 7 blessés quand à la dernière dans un parc : bilan de cette dernière attaque, 4 morts et 20 blessés. La ville est en alerte, déclara JJ.
- Et ils ne nous préviennent que maintenant ? Pourquoi ? Demanda Morgan.
- Eh bien les deux premières bombes ont explosés quasiment au même moment et trois heures après il y a eut la troisième. Ils ont arrêté un des suspects, répondit Jennifer en affichant plusieurs photos à l’écran. Au moment de la troisième bombe. Ils n’arrivent pas à l’interroger et ils veulent notre aide pour le faire.
- Des suspects ? Il y en aurait plusieurs ? Commenta aussitôt Reid coupant automatiquement la parole à sa collègue.
Celle –ci reprit tout de suite ne tenant pas compte des interventions impulsive de son ami dont elle commençait sérieusement à avoir l’habitude.
- A peine arrêté, l’homme du nom de James Karol a été interrogé sur ces attentions, et la seule chose qu’il a dit clairement c’est qu’il allait visés plus hauts et aidé de quelqu’un, dans un lieu au il y aurait bien plus de morts.
- Comment ont-ils arrêtés cet homme ? Questionna Prentiss essayant de ne pas penser à son problème.
- Il est tout simplement resté sur place, dit JJ.
- Resté sur place ? Quel meurtrier ferait ça ? S’étonna Garcia
- Le meurtrier qui veut attirer l’attention, commenta Rossi. Il veut jouer avec nous. Montrer qu’il est supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 21:54

Toi Titbrune89, tu vas pas être ma copine à jouer ce jeu... jô rigaule applaud flower
Non mais tu nous la mets la suite de la suite ? colere :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 22:09

on veut la suite ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 9:55

Très bon début félicitations !! applaud

J'ai hate de lire la suite faim1
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 12:43

Merci beaucoup ! Allez pour être sympa je mets encore une suite sourit_vert ( en espérant que ça continue à vous plaire! )


2

Aujourd’hui :

- Vous avez entendu l’Agent Prentiss ! Cria Morgan. Nous avons trois agents dans cette maison. Emmener une troupe vers la grange voir si ils ont pu sortir, ainsi qu’autour de la maison !
Les hommes obéirent. Tout autour les pompiers et les secours s’agitaient, afin d’éteindre l’incendie et d’être prêt à porter secours à d’éventuelle personne qui donnerait encore signe de vie.
Derek se dirigea en courant vers la grange. Celle-ci avait commencé à s’embraser. Il dut s’arrêter, la chaleur des flammes léchant son visage. Il se mit alors à hurler :
- JJ ! Reid ! Reid !
Ce fut un cri, d’espoir, bien qu’il sache que s’ils étaient à l’intérieur, ils n’auraient aucune chance. Le long silence pesant de la nuit lui servit de réponse. Son angoisse commença à grossir dans sa poitrine et le désespoir le prit. Lorsque soudain un des policiers se mit à l’appeler.
- Agent Morgan ! J’en ai trouvé un !
Morgan se précipita et s’agenouilla précipitamment au près du corps. Au premiers coup d’œil, on aurait put le croire sans vie, mais quand Derek le retourna pour le mettre sur le dos, il vit qu’il respirait, avec difficulté, mais il respirait.
- Appelez tout de suite les médecins ! Et continuez les recherches pour les autres agents Cria Derek, puis serrant le corps contre lui et murmura : Allez Reid ! Reste avec moi ! Ne lâche pas maintenant ! Il faut que tu reste en vie ! Il faut que nous sachions où sont les autres !
Comme s’il l’avait entendu, Reid ouvrit les yeux lentement et il commença à bouger légèrement les lèvres. Derek sut se pencher et coller son oreille près de sa bouche pour entendre Spencer lui dire :
- JJ … Rejoins Hotch … Explosion… Trouves … Les…
Morgan se retint de ne pas pleurer, bien qu’il sentit les larmes le gagner. Il aurait tellement voulut les retrouver, mais dans quel état ? Il n’avait jamais eu autant peur. Si Hotch et JJ était dans cette maison au moment de l’explosion, il savait qu’il n’y avait pas de chance de les retrouver.
- S’il vous plait il faudrait vous écarter ! Ordonna un médecin en arrivant.
Morgan s’exécuta, non sans avoir dit à Reid dissimulant sa voix tremblante :
- Je vais tout faire pour les retrouver ! Tu m’entends ! Je vais tout faire.
Et bien que le visage de Reid était couvert de marques de brûlure, Derek crut le voir afficher un tout petit sourire qui se transforma vite en grimaça : il avait un peu reprit confiance grâce à ses paroles.

Quelques heures auparavant :[/b]

JJ s’installa dans le fauteuil rembourré du jet. Elle jeta un regard curieux vers Emily qui ne semblait pas elle-même depuis quelques temps. Et malgré quelques doutes, elle n’était pas sur de ce qui la tracassait. Pendant un temps elle avait parut heureuse, elle était plus souriante. Ce qui avait beaucoup intrigué l’équipe au début, mais qui avait été heureux à leur tour de ce changement. Jennifer soupira. Cette enquête s’annonçait longue et très fatigante, et de plus elle en avait qu’un mauvais pressentiment. Ce type qui se faisait arrêter, sans aucunes difficultés, tout ceci n’était pas normal.
Lorsqu’ils arrivèrent au poste, ils ne prirent même pas le temps de poser leurs affaires, suivant immédiatement l’inspecteur chargé de l’enquête vers les salles d’interrogatoire où se trouvait le suspect.
- Il parait agité, commenta Rossi en le voyant.
- Vous a-t-il parlé ? Comment se comporte t-il ? Demanda Hotch en se tournant vers l’inspecteur Barnaby.
- Il évite toutes nos questions, répondit-il. Mais c’est vrai que depuis qu’on la arrêter il s’agite beaucoup. Il regarde sans cesse sa montre. Et jette des regards angoissés vers la porte à tous moment.
- Pensez vous qu’il sache où et quand sera posé la prochaine bombe ? Questionna Emily en l’examinant.
- Possible, mais pour moi il ressemble plutôt à un pion, déclara Morgan.
- Un pion ? Releva un autre inspecteur présent. Vous voulez dire qu’il ne sait rien de ce que préparent ces complices.
- Regardez le, commenta à son tour Reid. On voit tout de suite qu’il est sous les ordres de quelqu’un. Si quelques il y a quelque chose de sûr en ce moment, c’est que ces complices ne doivent même pas être inquiet qu’il soit là. Il ne sert sûrement que de messager.
- Oui, s’ils s’en fiche, c’est que cet homme ne pourra rien nous dire sur la prochaine bombe, argumenta JJ.
- Attendez vous êtes en train de nous dire que cet homme nous sert strictement à rien là ?! S’exclama Barnaby
- Au contraire, il pourrait nous apporter des informations importantes, répondit Hotch, mais au sujet de ce qui l’on envoyé transmettre ce message, ceux qui lui donne des ordres et non au sujet de la prochaine bombe.


3

[b]Quelques heures auparavant :


- Soyez agressif envers lui, conseilla Hotch, mais pas trop sinon il se renfermera. Montrez lui avec un grand mépris ce que vous pensez de lui. Ça le fera certainement réagir.
- Vous pensez réellement qu’il va craquer comme ça ? Demanda Barnaby
- C’est très probable, répondit Morgan. Si il a accepté d’aider ces criminels c’est qu’il doit être fière du rôle qu’il porte. Regardez, comment il se tient, il veut faire croire qu’il est supérieur à nous mais au fond il n’est même pas sur de lui.
- Si on le rabaisse il aura tout de suite le reflex de se défendre, expliqua JJ calmement. Croyez nous, nous savons ce que nous faisons.
- Si vous le dites, murmura l’adjoint de Barnaby qui ne semblait pas convaincu.
- JJ va avec Rossi, pendant ce temps je vais avec Emily voir …
- Non ! Heu … En fin je voulais que je préfèrerais aller avec Reid, il a aura sûrement besoin d’aide pour ses recherches, reprit immédiatement Emily sentant le rouge lui montait aux joues. Si ça ne te dérange pas Reid.
- Non, bien sur que non, répondit Reid en fronçant légèrement les sourcils.
Emily se racla la gorge gêné et se dirigea vers la porte accompagné de Reid et passant devant le regard intrigué de JJ et perplexe de Hotch.
Rossi s’assit en face de lui, jetant un regard méprisant à l’homme. JJ, quand à elle, s’appuya dos au mur faisant elle aussi face à James Karol. L'interrogatoire débuta.
- Je vais être franc avec vous James, commença Rossi. Je ne pense pas que vous soyez responsable de tous ces crimes.
- Quand on vous voit, on ne voit qu’un homme faible, qui ne sert pas à grand-chose, argumenta Jennifer méprisante.
James Karol leva des yeux vers elle, mais il ne dit rien. Mais il eut un rictus de dégout face à ces paroles, chose que remarqua aussitôt Rossi.
- Qu’est ce qu’il y a James ? Les paroles de ma collègue ne t’as pas plus. C’est pourtant vrai.
- Tellement lâche qu’il ne sait pas en quoi consiste le plan de ces complices certainement, continua JJ. Vous voyez Rossi, je me demande presque à quoi il nous sert ?! Pour quoi est-il là ?
- Oui tu as raison, au pire il prendra pour complicité dans ces meurtres, mais il n’aura pas la même gloire que ces compagnons, répondit Rossi.
- Sûrement parce que eux aussi le trouvaient tellement faible, répliqua JJ en se penchant vers lui. Un homme avec rien dans le pantalon …
- Fermez-la !!!
James se leva et voulut la saisir à la gorge, mais Rossi eut tout de suite le reflex de le stopper.
- Assoyez-vous ! Ordonna t-il d’une voix froide.
- Je ne suis pas faible !! Vous m’entendez ! ! Cria t-il en se débattant.
Puis il se rassit. Il mit ses mains sur la table et un sourire apparut sur son visage.
- Qu’est ce qui vous fait rire comme ça ? Demanda JJ glaciale.
- Ce qui me fait sourire ? C’est que vous me croyez minable … Parce que pendant que vous êtes là, innocents sont prêts d’être tués. Juste devant vos yeux, mais vous ne voyez rien.
- Dans ce cas éclaire-nous, argument Rossi, puis que tu es certainement plus fort que le FBI.
- Vous voulez la planque de mes complices, c’est ça ? S’exclama James avec un rictus. C’est une information qui vaut cher.
- Et que veux-tu en échange ? Questionna JJ.
- Si je vous donne toutes les infos que vous voulez, je veux que mon nom soit cité dans le journal, comme celui qui a commis tous ces meurtres. Quand j’étais petit ma mère me disait toujours que je ne serais jamais connu plus tard, mais aujourd’hui je vais lui prouver le contraire.
- D’accord tu auras ce que tu voudras, notre agent de liaison se chargera de le faire, dit Rossi la mine méprisante. Maintenant donne nous l’adresse.
James afficha un grand sourire, et murmura tout bas mais assez fort pour que Rossi et JJ l’entende :
- Finalement on se comprend tous les deux.
Rossi sortit de la salle, dégouté, laissant JJ récupérer l’adresse. Hotch le rejoint avec Morgan.
- Garcia a trouvé l’adresse des parents de James Karol, c’est là où il habitait, je voudrais que tu y aille avec Morgan. On pourrait en tirer des informations importantes.
Rossi hocha la tête pour confirmer, et regarda Hotch s’en aller suivit de JJ, Reid, Emily et de plusieurs hommes de l’inspecteur. Rossi resta un moment indécis.
- Eh ? Rossi, ça va ?
- J’étais en train de penser que je trouvais cela un peu trop facile …


Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 14:52

Naméo !!!!! Tu t'amuses bien j'espère ?! Parce que la tu joue avec mes nerfs ! :rahhnonnn:

VLS
Vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 12:21

La suite bande d'impatient !!! sourit_vert sourit_vert Et un grand merci de suivre cette fiction, ça me fais plaisir !!! Wink

4

Aujourd’hui :

Garcia sortit de la chambre de Prentiss qui finissait de se faire soigner par les médecins, pour regarder en pleure les ambulanciers amenaient Reid sur un brancard. Morgan et Rossi le suivaient. Garcia croisa les yeux sombres de Derek, lui jetant un regard implorant auquel Morgan fou de douleur ne put que se détourner.
- Derek … Murmura Pénélope surprise de sa réaction alors qu’elle avait besoin de lui en cet instant.
- Garcia, écoute moi bien, lui dit doucement Rossi en la regardant droit dans ses yeux inondé de larme et d’effroi. Tu vas devoir être forte …
- Pourquoi me dites-vous ça ? Derek pourquoi est ce qu’il me dit ça ?! Je … Non …
- Garcia, nous n’avons pas retrouvé JJ et Hotch … Ils ont sans doute été prit dans l’effondrement de la maison… Et ils ont trouvé des restes de corps … certains étaient des hommes de l’inspecteur… Et d’autre étaient ceux de … Je suis désolé, finit-il par dire la voix tremblante. James Karol nous a envoyé dans un piège… Les prochaines cibles… S’étaient nous !
La sentence de Rossi s’abattit sur Garcia. Elle ne put tenir plus longtemps et s’effondra dans les bras de Rossi qui ne put rien faire pour la consoler, tant sa peine était lourde aussi. Morgan se mit à frapper fortement le mur à plusieurs reprises. Ce fut seulement en voyant la mine emplit de tristesse et de terreur de son amie qu’il s’arrêta. Il sortit alors de l’hôpital pour respirer l’air frais de la nuit, et essayer de calmer la douleur qui empoignait son cœur.

Elle s’agita doucement dans son lit. Le médecin était passé et avait ordonné à Garcia de sortir pour la laisser se reposer. Mais elle n’arrivait pas à fermer les yeux. C’était si dur de le faire : chaque fois que ces paupières se baissaient, elle voyait le visage de Hotch, inquiet se tournait vers elle. Puis elle le revoyait la pousser vers la sortit avant que le toit de la maison ne s’écroule entre eux, empêchant Hotch de sortir. Elle avait essayé de l’aider mais rien n’y faisait. Il était même allé jusqu’à lui ordonner de le laisser ici et de partir. Ensuite tout devenait flou, elle ne se souvenait plus. Hotch l’avait sauvé, elle et …
Elle ouvrit les yeux soudainement, prise de tremblement et comme pour se rassurer elle porta ses mains sur son ventre. Elle sentit les larmes la gagner, et malgré tous ses efforts pour ne pas pleurer, elle sentit ses joues se mouillaient. Non ! Tout allait bien de ce côté, le médecin l’avait rassuré à ce sujet. Celui-ci était d’ailleurs sortit ensuite pour rejoindre ses collègues. Il retrouva Garcia dans les bras de Rossi ainsi que Morgan qui semblait s’être calmé à côté d’eux.
- Je suis sincèrement désolé pour vos amis, déclara le médecin. Mais si je peux vous rassurez un peu votre collègue, l’Agent Reid, va bien. Il aurait de grosse séquelle, son corps présente de nombreuses brûlures, mais nous les avons soignés le mieux qu’on a pu.
- Merci docteur, dit gravement Rossi en tapotant sur l’épaule de Pénélope pour la réconforter.
- Quand à l’Agent Prentiss elle va bien. Elle aura besoin de beaucoup de repos, mais on peut dire qu’elle a été extrêmement chanceuse de sortir avant. Elle ne présente qu’une grosse brûlure au niveau de l’épaule, et quelques égratignures. Nous avons été un peu plus inquiets au sujet du bébé, mais heureusement, la mère semble être une battante.
- Le bébé !? S’exclama Derek en relevant la tête, ahuri.
- Je … Oui le bébé. Votre amie est enceinte, vous ne le saviez pas ?
Les regards que ce lancèrent les deux agents et la technicienne répondirent à la réponse du médecin qui se sentit d’un coup un peu gêné de leur annoncer une telle nouvelle à ce moment précis

5

Quelques heures Auparavant :

Emily se retrouva bientôt dans la salle de repos du poste de police, pendant que Rossi et JJ interrogeaient le suspect. Elle avait délaissé un moment Reid dans ses recherches pour prendre un peu de temps pour elle et de souffler. La nuit allait sûrement être longue mais elle devait tenir malgré ses faiblesses.
« - Et maintenant je me le suis mit sur le dos, évidemment. Pensa t’elle intérieurement, normale, je n’ai pas arrêté de l’éviter »
Elle jeta un regard d’envie vers la machine de café mais se résolut que ce n’était pas le mieux pour elle. Elle se mit à fouiller les placards au dessus d’elle pour trouver une tasse et sortit la boite thé, avant de mettre en marche la bouillard.
- Je ne savais que tu avais une préférence pour le thé ? Dit une voix amusé Hotch qui l’avait rejoint discrètement.
- Moi, non plus … Murmura Prentiss en réprimant un sursaut.
Elle sentait le rouge lui montait aux joues, sa gêne s’intensifia encore plus lorsque Hotch ferma la porte de la pièce avant de s’approcher d’elle. Il posa une main sur sa hanche ce qui la fit frissonner. Il le remarqua et retira aussitôt sa main de peur de trop la brusquer.
- Emily je … Je dois savoir ce qui se passe, commenta t-il. Depuis le début de cette enquête tu m’évites. Est-ce à cause de ce qui se passe entre nous depuis quelques temps.
- Non ! Non ! s’écria soudain Emily.
Puis consciente de l’empressement qu’elle avait prit à le dire et devant le sourire qui s’afficha sur le visage d’habitude sévère de Hotch, elle se sentir rougir d’autant plus. Alors il la prit par la taille et la força à lever son visage vers lui. Lorsqu’il vit son regard pétillant, et ses lèvres qui s’offraient à lui, il se pencha et l’embrassa tendrement. Ce ne fut qu’une fois qu'il s’écarta un peu d’elle qui put lire aussi la peur dans ses yeux.
- Je t’en prie dit moi ce qui ce passe … Murmura t-il dans son oreille en la serrant contre lui.
Elle s’appuya contre lui, respirant à plein nez son odeur. Ses six mois avec lui avait été les plus heureux de sa vie. Mais comment allait-il réagir à cette nouvelle. Sentant la crainte la reprendre, elle se serra d’avantage à lui avant de lâcher d’un coup :
- Hotch … je suis enceinte !
Hotch la relâcha d’abord surprise, et Emily crut un instant qu’il allait s’emporter contre elle. Elle voulut s’échapper de cette pièce un instant, ne réfléchissant pas, elle s’apprêta à suivre son envie mais Hotch la retient et dit :
- Attends ! Où vas-tu ? Il faut que nous parlions.
- Parler … Oui mais pour dire quoi ? Que tu ne veux pas de cet enfant ? Que c’est trop tôt ? Que Jack ne supporterait pas, ce que je peux comprendre, mais moi je ne suis pas prête à l’entendre ! Pas encore !
- Non absolument pas ! S’exclama Hotch abasourdi de la réaction de son amie. Emily, je t’aime ! Ces derniers mois ont été extraordinaire pour moi. Je veux que nous vivions ensemble … Je sais que c’est peut être précipité, que nous n’avons encore parlé à personne mais tout ce que je sais, c’est que Jack t’aime énormément, je sais que je t’aime, et je veux avoir cet enfant avec toi !
Emily fut étonnée. Non ce n’était pas la réaction qu’elle croyait voir chez Hotch, mais c’était celle qu’elle avait espéré depuis qu’elle savait qu’elle attendait un enfant. Folle de bonheur elle sauta à son cou et l’embrassa avant de se blottir contre lui. Hotch passa ses bras autour d’elle et tout en caressant ses cheveux, il sentit qu’il était l’homme le plus heureux du monde.


Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:00

La suite ! La suite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 21:57

Mais...mais...mais c'est de pire en pire !!!!



D'après ce que j'ai compris t'as tué JJ ! omg et Hotch aussi ! :pendu:


Plus qu'une chose a faire VLS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 0:05

Purée colere j'y crois pô ! Tu as osé mettre mon chéri avec Prentiss et en plus, je lis quoi hallu1 Tu sais que j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises avant de finir cette fic... Reuz'ment que c'est une fic :ouiiin: De toute façon faut que je relise le 4 que j'ai pas lu car les mots "Hotch... je suis enceinte", m'ont quelque peu interpelé super_enerv Non mais à quoi tu joues Titbrune89 Non mais tu vas réparer cette erreur et/ou frappe de texte (cela ne peut être qu'une malencontreuse erreur de ta part, je ne vois rien d'autre) siffle

T'inquiète, si je râle c'est que j'adore love_4 alors continue super1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 18:58

La suite !!! Et désolé mais ce n'est malheureusement pas une erreur sourit2
En tout cas merci pour les messages !!!!!!!!!!!!!!!!!! langue

6

Aujourd’hui :

- Excusez-moi messieurs, madame, votre collègue souhaiterait vous voir, déclara le médecin en arrivant dans la salle d’attente. En temps normal je vous aurais interdit de la voir car elle a besoin de repos mais elle est tellement agitée que j’ai pensé que ça lui ferait peut être du bien.
- Derek … Elle n’est pas au courant pour Hotch et JJ, dit gravement Rossi.
- Il va bien falloir lui dire, murmura Morgan sombrement.
- Il vaudrait peut être mieux ne pas lui annoncer maintenant, dit le médecin Excusez moi, je sais que c’est une grande perte pour vous alors imaginez ce que cela provoquera sur votre collègue, elle reste très fragile
- On ne peut pas lui mentir, dit Garcia horrifiée.
- Si elle nous le demande on lui dira, finit par dire Derek en prenant la direction de la chambre.
Ils entrèrent. Emily tourna lentement la tête vers eux. Une expression de soulagement se peignit sur son visage. Elle avait besoin de les voir.
- Morgan …
Celui- ci s’assit sur le bord du lit près de son amie et lui saisi la main en la pressant fortement.
- Je suis là ma puce, ne t’inquiète pas.
- Où est … Hotch ? Et JJ ? Dit-elle en essayant d’articuler.
Elle voulut continuer et essayer de demander s’ils les avaient retrouvés, si il avait trouvé Reid, JJ ou encore Hotch. Mais sa voix s’étouffa sous les sanglots.
- Calme toi Emily … Je t’en prie, murmura Derek sentant lui aussi les larmes le gagner mais aussi la colère.
- Non … J’ai entendu les autres … Les médecins … Ils ont parlés d’un agent qui est arrivé ici …
- Emily … C’est Reid. Grâce aux indications que tu nous as données nous l’avons retrouvé, expliqua Rossi.
- Et JJ ! Et Hotch ! Répéta Prentiss.
- On ne les a pas retrouvé, lâcha Morgan en essayant de contrôler ces peurs.
- Tu veux dire qu’ils sont morts !? NON ! NON !
Morgan et Rossi anticipèrent ces gestes. Elle voulut arracher ces perfusions et sortir du lit, elle n’avait plus rien … Plus rien ! Mais ils l’en empêchèrent, Morgan la prit dans ses bras et la maintient fortement. Elle tenta de se débattre mais il était beaucoup plus fort qu’elle. Elle ne put que s’effondrer dans ses bras. Garcia pleurait à son tour. Le chagrin, l’angoisse les avait prit. Tous ce ci ressemblait à un cauchemar, à un mauvais rêve … Oui c’est ça un mauvais rêve … Elle prit plus de dix minutes à se calmer, et une fois que les larmes ne coulèrent plus, elle se redressa et murmura :
- Et Reid ?
- Il va mieux, il est hors de danger, répondit Rossi.
Il n’eut pas le temps d’en dire plus que le médecin entra et demanda gentiment à ses amis de sortirent. Rossi, encadrant Garcia, la soutenant, sortit le premier. Morgan resta encore un peu près d’Emily, et la força à se rallonger avant de se lever.
- Emily … Le médecin nous a dit pour le bébé …
Il voulut continuer de parler mais il vit des larmes apparaître de nouveau aux coins des yeux de sa partenaire. Non elle n’était pas prête à en parler, ni à Morgan, ni à personne ! Et de dire qui était le père de cet enfant
- Écoute, je veux seulement t’aider … Alors si tu veux qu’on en parle, je suis là…

7

Aujourd’hui :


Il était l’homme le plus heureux du monde …
Ce sentiment avait quasiment disparut. Il remua légèrement et lorsqu’il releva la tête, d’instinct il parcourut la pièce où il était, se demandant ce qu’il faisait ici. Il parvint à se mettre mollement sur ses genoux, il voulut s’aider de ses mains pour se mettre sur ses deux jambes, mais il remarqua qu’elles étaient enchainées. Il tenta de tirer dessus pour essayer de se libérer, mais elle résista. Il se mit alors à regarder autour de lui à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un, un tout petit indice qui aurait put l’aider à savoir où il était.
Mais la pièce se trouvait dans le noir le plus complet, seul une petite lucarne au dessus de lui éclairer faiblement le mur. C’est alors qu’il la vit grâce à un rayon de la lune qui pénétra et fila droit en face de lui éclairant son visage tuméfiait.
- Mon Dieu … S’exclama t-il tout en recommençant de tirer sur la chaîne pour essayer de l’atteindre. JJ ! JJ ! Regarde-moi !! Tu m’entends ?!
Sa jeune collègue ne bougea que faiblement, mais il entendit sa voix qui lui parut très fragile lui répondre :
- Hotch … C’est toi ? Mon Dieu tu es encore en vie … Je te croyais prit dans l’incendie.
- JJ est ce que ça va ? Tu n’as rien ? Demanda Hotch inquiet. Ton visage …
- Je n’ai rien Hotch, ce sont seulement des égratignures, murmura Jennifer. Quand je vous ai rejoins dans la maison … Toi et Emily … Et … Mon Dieu Emily, tu crois qu’elle s’en est … Sortit … Et Reid ?
- Je ne sais pas, dit Hotch avec amertume tout en continuant de se débattre avec ses chaînes. J’espère qu’elle…qu’ils vont bien …
Sa voix se brisa avant la fin. JJ le remarqua, elle tenta alors de croiser le regard de Hotch malgré l’obscurité, ses yeux s’habituant peu à peu noirs.
- Hotch, je suis sûre qu’ils vont bien … Morgan … Rossi … ils ont dut les retrouver, dit-elle comme peut se rassurer elle-même. Et puis Emily n’était pas avec toi lorsque je t’ai rejoins dans l’incendie.
- C’est parce que j’ai réussit à la faire sortir … Mais je ne savais que tu nous rejoindrais.
- Quand j’ai entendu la première explosion qui venait de la maison… Commença t-elle. J’ai dit à Reid de rester en sécurité près de la grange et de m’attendre … et je suis partit voir ou vous étiez … Mon Dieu j’ai cru que vous aviez été tué …
Il eut un silence pendant un moment. Ni JJ, ni Hotch ne parlèrent. Ils pensaient à Reid, à Emily, et même encore à Rossi ou à Morgan. En espérant fortement qu’ils s’en étaient tous sortit.
- Hotch ?
- Oui JJ qu’est qu’il y a ? Demanda Hotch qui en entendant de nouveau sa voix très faible, prit peur.
- Malgré tous ce qui nous arrive … L’explosion … les suspects … ça ne nous expliquent pas ce que nous faisons ici.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:30

ILS SONT VIVANTS !!!!!! :youpi: yeahhh :youpi:


Ouf j'ai frolé la crise cardiaque dans ma voiture... Toute de suite apres avoir reçu le mail comme quoi tu avais poster j'ai sauté sur mon mac et ma clé G-3 et je me suis mise a lire... C'est génial !






VLS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 19:34

C'est mignon Very Happy Merci !!! :calin:
Je mettrais peut être une suite ce soir ... Car les aventures de l’équipe ne finisse pas tout de suite ! :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:38

titbrune89 a écrit:
C'est mignon Very Happy Merci !!! :calin: (...) Car les aventures de l’équipe ne finisse pas tout de suite ! :yeah:


Oooo mais de rien :calin:

Ba j'espère bien qu'elle ne sont pas terminés ! Very Happy

La suite tu peux la mettre ce soir ! je serais la première a la lire !


TRIPLE VLS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 20:59

Ce soir, ce serait parfait angel
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:29

Zabou a raison, ce soir sa serait parfait faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 21:31

Bravo pour cette suite, j'aime beaucoup applaud ! Y'a plein de rebondissements et en plus ... ils sont en vie :youpi:

J'ai hate de lire la suite. Comme dit Zabou, ce soir ça m'irait bien se-marre
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:01

La suite !!!!! ( Un peu tard désolé, mais bon on dit toujours vaut mieux tard que jamais ! sourit2
Encore un très grand merci pour vos messages !! Ps : carbyna67 j'ai vu que tu avais publié une fiction aussi, promis j'essaye de prendre le temps de la lire, en plus j'aime bien Emily et je crois que tu la centre dessus Wink

8

Les minutes défilèrent, enchaînant avec les heures … Morgan et Rossi attendait ainsi que Garcia. Mais ils attendaient quoi ? En vérité ils ne le savaient même pas réellement … Jusqu’au moment où le médecin légiste qui devait identifier les corps arriva devant eux …

L’aube commença à se lever. JJ put le voir à travers la toute petite lucarne. Depuis combien de temps étaient-ils ici ? Après avoir parlé un peu avec Hotch, et avoir cherché un moyen de sortit d’ici, ils s’étaient endormit à tour de rôle pour ne pas se laisser surprendre par celui qui les détenait. Hotch avait proposé à JJ de se reposer un peu, puis elle l’avait relayé. Elle avait tenté de dormir mais la position dans laquelle elle se trouvait contrairement à Hotch l’en empêchait : Elle était suspendu par les poignets et ses pieds touchaient à peine le sol. Cela la faisait terriblement souffrir, et parfois une larme lui échappait mais pour ne pas alerter Hotch et ne pas se plaindre de son sort devant lui, elle se retenait. Elle devait être fort et se battre.
Elle essaye en vain de déplacer un peu pour tenter de trouver une position plus confortable. Hotch l’entendit bouger.
- JJ ? Tu es réveillée ?
- Oui Hotch …
Il releva la tête et discerna légèrement le visage pâle de sa collègue. Elle souffrait, il le savait, mais il ne pouvait faire aucun geste pour la réconforter, il ne pouvait dire aucun mot pour la consoler, pour lui dire quoi ? Qu’ils allaient s’en sortir ? À quoi cela allait lui servir ? Il avait beaucoup de mal à y croire lui-même.
- JJ, écoute-moi …
Mais il fut lourdement interrompu par le fracas de la porte. Une silhouette pénétra dans la pièce. Dans le noir Hotch ne purent que voir qu’elle était mince et plutôt de grande taille. La silhouette fit longeait lentement sa main sur le mur afin d’atteindre l’interrupteur. Lorsqu’elle le toucha, elle l’alluma, inondant la pièce d’une lumière très vif, très forte ce qui éblouit les deux agents. Hotch détourna la tête fortement aveuglé, ainsi que JJ qui ferma les yeux. Lorsqu’elle les rouvrit, elle sursauta et la peur la fit se plaquer contre le mur. La silhouette s’était approché d’elle et avait approché son visage tout près du siens. Ce qui avait le plus surprit JJ était le masque qu’elle portait. Il était blanc est couvrait entièrement son visage. Lorsqu’il vit ça, Hotch voulut se lever, tirant sur ses chaînes qui le retenait prisonnier.
- On se calme Agent Hotchner ! Dit la silhouette d’une voix féminine et très doucereuse. Je ne vais pas lui faire du mal … Enfin du moins pour le moment, du moins tant que vous obéirez à mes ordres.
Sur ces mots elle frappa vigoureusement dans le ventre de JJ lui coupant le souffle. La colère s’afficha sur le visage de Hotch.
- Sinon cela pourrait prodigieusement m’énerver, continua t-elle en se tournant vers lui et avec une voix très féline. Eh oui … je ne suis plus la jeune femme que vous avez vue il y a trois ans Agent Jareau.
- Qui êtes-vous ? Souffla JJ ahuri et reprenant ses esprits.
- Pardonnez moi Agent Jareau, il est vrai que le masque est légèrement trompeur.
Elle leva la main. JJ crut qu’elle allait de nouveau la frapper mais au lieu de ça elle la porta derrière sa masse de cheveux bouclé et commença à dénouer avec de petit geste le ruban qui tenait le masque, puis une fois exécuté, elle le laissa tomber.
- Vous ?!!
En voyant ça JJ se retint de ne pas hurler, mais une angoisse la prit : Etait-ce à cause de son visage ? Ou de fait qu’elle la connaissait ?

9

- Nous avons des nouvelles à propos des corps retrouvés, déclara sobrement le médecin. Il y en avait 5 au total.
- Vous avez put les identifier ? Demanda Rossi en le regardant droit les yeux et en attendant sa sentence.
- Oui … Et nous avons eu des surprises. Trois des hommes sont des hommes de l’inspecteur Barnaby ? Quand aux deux autres …
- Je crois que ce n’est pas la peine de nous le dire, le coupa Morgan, en est au courant maintenant.
- Attendez ! Agent Morgan, ce n’est pas ce que vous pensez …
- Quoi ? Mais qu’est ce que vous racontez !? S’exclama Garcia le teint blafarde et de grand cerne au dessous des yeux.
- Les deux dernières victimes trouvaient dans la maison ne sont les Agents Jareau et Hotchner. Nous ne savons pas qui ils sont …
Derek s’assit sur une chaise et se prit la tête entre les mains. Garcia mit une main sur sa bouche tremblante, quand à Rossi il ne savait pas très bien s’il devait rire ou bien pleurer. Cette équipe était toute sa famille, la famille qu’il n’avait jamais eue avec ces quatre femmes. Et après avoir crut avoir perdu deux de ses membres, il apprenait qu’ils étaient peut être en vie… Peut être…
- Mais alors ou sont-ils ? S’écria Derek en se relevant. Vous n’avez pas trouvés d’autre corps ?!
- Non … Je suis désolé de vous annoncer cela comme ça, mais je crois que vos collègues ne devait pas être présent lors de l’explosion, je ne vois que ça.
- C’est impossible ! Répondit Rossi. Ils … Hey ! Docteur s’il vous plait ! Pouvons-nous parler à l’Agent Reid ou l’Agent Prentiss ? C’est important !
- Bien allez-y, nous les avons mit dans la même chambre, mais pas longtemps, je ne peux pas dire que vos collègues ce soient vraiment reposé durant la nuit.
- On en a pour une seconde ! Déclara Morgan en entrant suivit de Garcia et Rossi.
Comme l’avait dit le médecin, leurs deux coéquipiers ne dormaient pas. Emily se releva un peu dans son lit, quand à Reid, bien qu’il soit immobilisé à cause de ses graves brûlures, il tourna tout de même la tête vers eux. Morgan avança vers le lit de Reid. C’était la première fois qu’il le voyait depuis qu’il l’avait retrouvé là bas.
- Hey Reid ! Ça va Gamin ?
Le jeune agent secoua la tête, les yeux immensément tristes. Emily l’avait mis au courant pour Hotch et JJ.
- Tu ne les as pas retrouvés … Murmura Reid.
Morgan encaissa le reproche de Reid, bien que ce ne soit pas ce qu’il avait voulut faire.
- Je suis désolé … Mas je crois que je peux encore me rattrapait ! Dit-il déterminé et ayant reprit un peu d’espoir.
- Quoi ?! Qu’est ce que tu veux dire, dit Emily en s’extirpant des bras de Garcia qui était à ses côtés.
- Emily, Reid écoutez nous bien ! Et répondez à notre unique question, dit gravement Rossi. Ensuite nous vous expliquerons mais d’abord dîtes nous seulement cette chose là : Est-ce que JJ et Hotch était bien avec vous lors de l’explosion ?
- Vous vous foutez de moi j’espère ! Hurla Emily.
- Calme-toi Emily, supplia Garcia en pleure. Pour lé bébé !
- Non, laisse-moi !! Ne me parle pas de ça ! Bien sur qu’ils étaient avec nous ! Continua Emily énervée et folle de douleur. Hotch s’est sacrifié pour moi en me poussant hors de la maison ! Il m’a sauvé la vie !
Derek souffla un grand coup. Lui et Rossi se jetèrent un regard de soulagement.
- Mon Dieu ! Ils sont peut être en vie ! Annonça David en affichant un sourire depuis la première fois depuis le début de cette enquête.
- Vous allez nous expliquez ce qui se passe, dit faiblement Reid agité de même que Emily qui était en larme.
- Cinq corps ont été découvert expliqua Rossi. Trois corps sont des hommes de l’inspecteur Barnaby qui sont entraient avec vous dans la maison, quand aux deux autres tous ce que nous savons c’est que ce ne sont pas ceux de Hotch et JJ.
Emily le regarda complètement choqué par la nouvelle Elle cacha son visage dans ses genoux et porta les deux mains sur son ventre. Lorsqu’elle releva la tête, elle demanda :
- Mais alors qui sont ces deux types que l’on a retrouvés ? Et comment JJ et Hotch aurait pu s’en sortir ? La maison était en feu ! Et où seraient-ils en ce moment dans ce cas ?!
- Ça nous allons nous débrouiller pour le savoir, répondit Derek. Je crois qu’il faut que Rossi et moi allions à la maison. Les experts doivent avoir finit leur recherche. Quand au médecin légiste, il se chargera d’identifier les corps. S’ils sont fichés, on les retrouvera très vite.
- Je viens avec vous, déclara Emily en essayant de se lever.
- Hola jeune fille doucement, s’exclama Morgan en arrivant près d’elle. Tu ne peux pas ! Tu dois te reposer !
- Non ! Je dois vous aidez à retrouver …
- Ecoute moi ma puce, tu vas rester avec Garcia. Tu pourras nous aider ici. Penelope tu repasse au poste et tu récupère tes ordinateurs, ensuite tu reviens là. Nous aurons sûrement besoin de tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 59
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 23:30

merci flower
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:26

Et ça continue !! sunny
Bonne lecture et Bonne vacances pour ceux qui le sont !! sourit2

10

- Quel choque n’est ce pas Agent Jareau, susurra la femme à son oreille. Quand à vous Agent Hotchner vous ne me connaissez pas de visage mais sûrement de nom, continua t-elle en se tournant vers lui e qui lui provoqua un hoquet de surprise.
Son visage était transfiguré. Toute la partie droite avait été brûlée. Son œil droite était caché par le gonflement de sa peau. Elle semblait être brûlée aux seconds degrés profonds.
- Rosaline March, ça vous rappelle quelque chose ? Demanda t-elle en s’approchant de lui.
Devant le regard incertain de Hotch, Rosaline se mit à s’énerver et sortit un couteau qu’elle posa sur sa gorge. Elle commença à appuyez vivement et du sang se mit à couler.
- Bien sur que vous ne vous souvenez pas ! Je ne comptais absolument pas pour vous !! Hurla Rosaline.
Elle porta le couteau vers le bas et entailla profondément la cuisse, se qui fit plier de douleur Hotch qui tomba sur les genoux. Le sang commença à couler le long de sa jambe et entre ses doigts qui essayaient de compressaient sa blessure.
- Arrêtez ! Arrêtez ! Cria JJ en s’agitant. Bien sur qu’il se souvient ! C’était à Denver ! Vous aviez porté plainte contre votre petit ami pour harcèlement. N’est ce pas Hotch ? Mais la police n’avait rien put faire et …
- Et mon petit ami n’a été arrêté qu’après m’avoir jeté de l’acide dessus, ce qui m’a totalement défiguré ! Mais ça vous n’en aviez rien faire !! La coupa March.
JJ jeta un regard affolé vers Hotch, puis elle se tourna vers la femme et dit doucement :
- Moi je ne m’en fiche pas, et l’agent Hotchner non plus, mais il n’y avait pas assez de preuve. Rosaline je peux vous aider aujourd’hui, dite moi de quoi vous avez besoin.
- Mais je compte bien recevoir votre aide et …
- Rosaline !
La jeune femme retourna son visage déformé vers l’homme qui était entré.
- Rodrigue !
Elle se précipita vers lui et le serra dans ces bras. L’homme était très grand, ressemblant presque à un géant. Il portait une grande barbe soir et des cheveux courts noirs, de la même couleur que ceux de la femme.
- Petite sœur, tous marche comme prévue. Les autres abrutis ont bien été tués par l’explosion. Par contre les autres, ils se rendront vite compte que le corps de leur collègue n’est pas la, dit-il en les désignant d’un mouvement de tête
- Je sais mais d’ici là ils m’auront fais ce que je leur ai dit de faire.
- Et qu’est ce que nous devons faire ? Questionna JJ.
L’homme s’approcha d’elle, et passa une main doucement sur sa gorge. JJ sentit son cœur battre plus fort, et elle essaya de détourner la tête dégoûtée par le rapprochement de cet homme.
- Mais c’est qu’elle est plutôt jolie celle-là, dit-il avec un sourire vicieux. Je ne l’avais pas remarqué tout à l’heure.
- Doucement Rodrigue ! D’abord nous demanderons à l’agent Hotchner de nous rendre ce petit service.
- De quoi parlez-vous !? S’écria Hotch avec fureur.
- Je veux que vous me sortiez quelqu’un de prison. Maxime Renard…
- Quoi ?!Releva JJ qui connaissait ce nom.
- T’occupe ! ça ne te concerne pas ma belle ! Répliqua Rodrigue.
- Je ne peux pas faire ça, murmura Hotch qui commençait à s’épuiser. Je ne peux pas faire sortir quelqu’un de prison comme ça !
- Tu sais quoi Rodrigue. Il commence sérieusement à me faire chier ce connard. Prend la blondasse, on va le faire changer d’avis.
Elle prit la chaîne qu’elle avait autour du cou où se trouvait la clé et la jeta à son frère pour celui-ci puisse ouvrir les menottes qui tenaient JJ. Puis il la prit par les cheveux et la traina par terre pour l’amener dans ma pièce d’à côté. Jennifer tenta de se débattre mais l’homme la domina. Rosaline le suivit et avant de partir elle dit à Hotch qui essayait de protéger sa collègue :
- Je sais que vous regrettez agent Hotchner, mais mon frère va vraiment prendre soin de votre amie et ensuite vous nous ferez ce qu’il faut faire.
Alors Hotch ne put qu’entendre la porte se refermer sur eux. Puis il eut quelques minutes de silence avant qu’il n’entende les cris de Jennifer. Et il ne put que les écouter, impuissant.

11

Morgan et Rossi arrivèrent sur le lieu de l’explosion. La maison était en ruine et paraissait sur le point de s’effondre. La cendre, la suie avaient pris le dessus. Morgan entra en premier dans la maison prenant soins de faire attention où il posait ses pieds, suivit de Rossi qui tenait un magnétophone dans sa main droite. Ils étaient parvenus à recueillir les témoignages de leurs deux collègues qui avaient été les rescapés de cet incendie. Mais avant d’avoir put mettre en route son enregistreur, un homme, l’expert de la scène se dirigèrent vers eux.
- Bonjour Messieurs. J’ai fait aussi vite que j’ai put pour venir. Que puis-je faire pour vous ?
- Nous aimerions juste savoir s’il est possible que l’incendie est démarré dans une pièce qui ressemblait à un laboratoire ? Demanda Morgan.
- Un laboratoire ? S’étonna l’expert. C’est drôle que vous me disiez ça parce que l’une des pièces, celle dans laquelle l’explosion à eut lieu, était remplie de produits chimiques, ce qui a rapidement propagés l’incendie.
- Bien merci. Nous allons vous laissez y aller.
Rossi et Morgan le regardèrent partir vers sa voiture, et ils attendirent qu’il soit partir pour se tourner l’un vers l’autre. Morgan prit aussitôt la parole :
- Bien allons-y !
Morgan se place devant la porte mimant un geste de la main vers sa hanche où se trouvait son arme.
- Je suis Emily, déclara Morgan. J’ai mon arme à la main prête à intervenir. Je suis accompagné de Hotch, de JJ et de trois hommes de l’inspecteur et de …
- Je suis Reid, continua Rossi. Je suis juste derrière toi. Nous entrons dans le hall.
Derek et David rentrèrent mimant chaque geste et déplacement que leur indiquaient le plus précisément possible leurs amis dans le magnétophone
- Mais il n’y a rien, alors je baisse ma garde, dit Derek. Mais ensuite c’est le trou noir pour Emily, elle ne se rappelle même pas du laboratoire.
- Mais Reid oui, murmura David. Sauf que contrairement à Hotch et Emily il n’a pas eut le temps de l’explorer, puis que là un homme de l’inspecteur arrive et annonce qu’ils ont trouvés une grange derrière la maison. Reid et JJ sortent accompagnés de l’inspecteur, et à peine ont-ils eut le temps de l’atteindre qu’ils entendent l’explosion.
- Ensuite JJ laisse Reid près de la grange, dit Morgan, le pensant en sécurité et rejoins Hotch et Emily. Elle parvient à les rejoindre … Mais … Que c’est-il passé ensuite ? Je ne comprends !
- Réfléchissons… Reid m’a dit qu’il s’était éloigné légèrement du bâtiment pour essayer de rejoindre JJ mais à ce moment là, la deuxième bombe explose.
- Emily n’arrive absolument pas à nous dire ce qui c’est passé ensuite, mais elle a juste le souvenir d’avoir vu Hotch la poussé dehors pour la sauver par la fenêtre dans le hall … Donc ici !
Morgan se décala légèrement et se mit près de la fenêtre. Il resta un moment songeur regardant tout autour de lui à la recherche de quelque chose.
« Le feu embrasé la maison, elle avait dut mal à respirer. Hotch lui avait passé son mouchoir pour se couvrir la bouche … Mais ils étaient bloqués … Il n’y avait aucun moyen de sortir, ils étaient coincés … Ils allaient mourir, mais soudain … »
- Derek ? Eh ! A quoi tu pense là ?
- Je réfléchissais à ce qui avait pu se produire … Répondit-il. Hotch la pousse, puis il est bloqué par le mur qui s’effondre entre eux … Et ça juste avant que JJ le rejoigne. Ils se retrouvent bloqués …
- Bloqué ? Oui mais ils seraient mort alors …
- A mois qu’il y avait une autre issus, répliqua immédiatement Morgan.
Il se mit alors à marcher dans la pièce anéanti de long en large pendant un moment puis il s’arrêta au milieu en sentant quelque chose de dure sous pied. Il s’accroupi devant le regard intrigué de Rossi. Il se mit à essuyer avec sa main gauche le sol pour effacer la suie, lorsque soudain il la retira brusquement.
- Saloperie …
- Qu’est ce que tu fais ? Interrogea son coéquipier en le voyant serrer sa main.
Morgan ne répondit pas tout de suite, il sortit un mouchoir de sa poche et l’enroula autour de sa main écorché. Puis il reposa sa main au sol, et tira vivement sur ce qui semblait être une poignée très rouillée.
- Bon sang on dirait une trappe, s’écria Rossi.
Il aida Morgan à soulever la lourde trappe qui débouchait sur un grand tunnel. Morgan lança un regard à son collègue, sortit son arme, puis il prit les devants et descendit.

Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeSam 22 Oct 2011 - 13:32

Bravo pour tes 2 suites, j'ai beaucoup aimé applaud applaud applaud
Je me demande vraiment pourquoi cette Rosaline a enlevée Hotch et JJ (enfin ... la finalité de tout ça scratch ) et surtout j'éspère qu'ils ne seront pas trop amochés à la fin ... hallu

J'ai hate de lire une autre suite flower

PS: Eh non, pas de vacances pour moi avant Noel omg
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 10:05

Pas avant Noël affraid C'est horrible ça ! Bon pour te aire patienter jusque là je te mettrais des fictions sourit2



12

Il sentait les chaînes accrochés au mur céder peu à peu, à force de tirer dessus. Il continua sauvagement de tirer, de toutes ces forces essayant de ne pas écouter les hurlements de son amie à côtés qui se faisait torturer. Il tenta aussi d’ignorer les violentes écorchures aux poignets qu’il se faisait et celle de sa cuisse qu’il avait réussie à bander avec un morceau de tissu de la couverture qui avait été posait au sol. Le mur commençait à s’effriter à l’endroit où il tirait, et au bout d’une minute il parvient à se détacher. Il réussit à contenir un cri sous le coup de la douleur, ses poignets étaient en sang mais il s’en fichait, le plus important était de trouver un moyen d’aller aider son amie.
Mais avant qu’il n’eut le temps de faire quoi ce soit, la porte se ré ouvrit, et il eut juste le temps de se remettre à la place où il se trouvait auparavant et de cacher ses chaînes. Rodrigue entra dans la pièce est jeta un regard méprisant vers Hotch, et traînant le corps de JJ derrière lui. Elle semblait totalement inerte. L’homme lui rattacha les mains mais cette fois de sorte qu’elle pouvait rester allongée au sol.
- Vous voyez Agent Hotchner, je vous l’ai dit que vous regretteriez, dit Rosaline d’une voix suave.
Rodrigue se mit à rire et ils sortirent tous les deux la pièce sous les cris de Hotch :
- Qu’est ce que vous lui avez fait ?! ESPECE DE SALOPARD !!
Hotch se fit fureur pour ne pas se jeter sur l’homme qui tenait encore son couteau à la main. Il attendit qu’ils ferment la porte et que les pas se dissipent, avant de se précipiter sur JJ. Il s’agenouilla à ses côtés, passa une main sous sa taille et la tourna sur le dos. La haine l’envahit en voyant l’état dans laquelle ils l’avaient laissé.
- Hotch … Tu ne devrais pas être là … Murmura JJ en essayant de retenir ses larmes.
Elle avait espéré que Hotch ne la verrait pas comme ça, tant elle avait honte.
- Mon Dieu, JJ qu’est ce qu’il t’a fait ?!! S’exclama Hotch en la serrant contre lui.
Le visage de JJ se décomposa. Et elle ne put s’empêcher de pleurer. Elle blottit son visage ensanglanté contre son épaule et se laissa bercer. Hotch passa une main sur son épaule et remarqua aussitôt les traces de brûlures de cigarettes, et de nombreux hématomes apparurent sur le bas du ventre lorsque sa chemise noir de son tailleur remonta légèrement. Quand à son visage, il affichait de nombreuses coupures. Pendant un instant Hotch se demanda si ce Rodrigue ne l’avait pas touchait, et … Non, il devait chasser cette idée !
- Je suis désolé JJ, tellement désolé ! J’aurais dut les raisonner …
- Ce n’ai pas de ta faute Hotch … Murmura JJ en reprenant son souffle. Elle a complètement perdu l’esprit … Elle n’arriverait même pas à comprendre que tu ne peux pas faire ce qu’elle t’a demandé…
La voix de JJ se brisa soudainement. Elle se sentait totalement brisé, chaque membre de son corps la faisait souffrir.
- Je vais essayer de gagner du temps, chuchota Hotch. Sinon …
- Ne t’occupe pas de moi Hotch, ça va aller …


13

Garcia apporta les cinq gobelets de café, bien casé dans un petit carton spécialement conçu pour ça, et entra dans la chambre de l’hôpital où se trouvaient Emily et Reid. Morgan et Rossi venait de rentrer de leur exploration et assis au bord du lit de leur collègue, ils mettaient au point Emily très agitée qui voulez absolument les aider malgré les réticences de ces deux amis. Bien qu’il soit encore très fatigué et blessé, Reid n’avait put s’empêcher de se relever dans son lit pour les écouter.
- Tiens mon cœur, prends le, ça devrait aider à remettre tes méninges en marches, dit Garcia à Emily avec un ton gaie malgré la situation pour détendre l’atmosphère.
Emily prit précautionneusement le gobelet chaud en affichant un timide sourire à Garcia. Puis elle reporta très vite son attention vers Morgan pour l’écouter.
- Nous avons continué tout le long du tunnel, il débouche sur une route plus loin … a cette endroit, montra t-il avec son doigt sur la carte. J’ai demandé que l’on prévienne tout les postes de police dans le coin pour qu’il soit en garde, mais qu’il reste discret. On ne sait jamais, il ne faut que leur disparition soit diffusée dans la presse.
- Il y avait aussi des traces de pneu sur la route, les experts vont les examiner, releva Rossi. Une voiture qui est sans doute partit à grande vitesse …
- Avec à bord un ou plusieurs gros taré qui en veulent à JJ et Hotch, coupa Garcia.
- Alors dans ce cas la liste est longue, commenta à voix basse Reid.
Avant que Morgan n’est put continuer, il fut interrompu par la sonnerie de son téléphone. Il regarda l’écran avant de décrocher, s’éloignant légèrement du groupe. Pendant ce temps Reid ne pût s’empêcher de murmurer :
- On s’est encore séparé … Comme avec Tobias … J’aurais dut suivre JJ au lieu de la laisser là bas …
Emily le regarda avec pitié mais elle ne dit rien pour le consoler. Si lui ce sentait coupable alors qu’est ce qu’elle devait ressentir… Hotch l’avait sauvé.
- Ça n’a pas de sens, argumenta Rossi. Comment notre unsub pouvait savoir que JJ et Hotch serait seul dans cette maison ?
- Peut être qu’il ne le savait pas, répliqua Emily. Tous policiers seraient entrés dans cette maison, et si Reid ou moi avions été là ou bien encore un homme de l’inspecteur … Si nous avions été toujours en vie avec cette explosion, notre unsub nous aurait sûrement tués.
Un silence gênant et remplit de culpabilité se fit sentir, jusqu’au retour de Morgan qui rejoignit vite la petite troupe.
- Le médecin légiste à réussît à identifier les deux autres corps, annonça Morgan puis se tournant vers Garcia, Bébé j’ai besoin que me fasse des recherches.
- Vas-y ! Je suis prête
Elle prit possession du fauteuil à côté de celui d’Emily et prit son ordinateur sur les genoux.
- Recherche les noms de Stan Bradford et Grégory Marchal.
Elle se mit à pianotait frénétiquement sur son ordinateur. Et ne mit que quelques secondes pour avoir les informations.
- Ça y est !
- Tu es un génie ma beauté ! S’exclama Derek en se penchant sur l’écran.
- Alors Stan Bradford a été arrêté pour vandalisme, il a fait plusieurs mois de prison, commenta Pénélope. Et … Ah tiens on retrouve ton autre copain avec lui, Gregory Marchal était avec lui mais il a plus de chance, et en a prit pour un peu moins. Ensuite ils ont eut quelques problèmes avec les forces de l’ordre, ils ont retournés faire quelques mois de prison pour vole. Ils ont même menacés celui qui tenait la boutique avec un couteau…
- Ça ne colle pas, remarqua Derek. Il passerait du simple statut de délinquant à poseur de bombe ? Mais pourquoi ?
- Est-ce qu’il y a quelques choses qui les relient à Hotch et JJ ? Demanda Rossi.
- Je… Non j’ai rien … Absolument rien. Ils n’ont jamais eu affaire à nous. Quand à la fréquentation de ces jeunes gens j’ai plusieurs noms qui ressortent… Rodrigue Grelin et … Oh mon Dieu James Karol ! Ils ont été arrêtés une fois en même tant qu’eux lorsqu’ils sont sorties d’une soirée un peu trop arrosé. Sinon ils ne sont pas mariés et leurs parents habitent du côté de Chicago.
- Nous allons vous laissez vous reposer tous les deux, déclara Rossi en levant. Reste ici Garcia, on t’appellera au cas où …
- Et vous ? Interrogea Reid. Je doute que vous restiez inactive là.
- Nous allons continuer de chercher sur la vie de ces deux jeunes, commenta Derek, mais d’abord je crois que j’ai bien envie d’aller parler à ce salopard de James Karol !
Un éclair de colère passa dans ses yeux qui firent peur à Garcia. Et lorsqu’il sortit, celle-ci stoppa Rossi voulant lui parler mais il la coupa et lui chuchota :
- Ne t’inquiète pas ! Je garde un œil sur lui … Nous allons les retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piégiés Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégiés
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: