Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Piégiés

Aller en bas 
+4
stef hotchner gibson
LittleCoffee
Zabou
titbrune89
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 11:30

Ohhhh. toujours aussi bien ta suite, bravo applaud applaud applaud . On dirait que le profil se clarifie tout doucement ... Par contre, ce qu'ils ont fait à JJ c'est horrible mais bon ... je sais que nous les fans on adore faire souffrir nos personnages préférés Twisted Evil
J'ai bien aimé ta petite référence à Grégory Lemarchal (si tu as fais exprès bien sûr scratch )

PS: eh non pas de vacances avant Noel Neutral . Mais bon, théoriquement on a eu huit semaines de congés cet été (je dis théoriquement parce que j'en ai bossé six ! hallu )

En tout cas, j'ai vraiment hate de lire la suite faim1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 13:58

Toujours aussi hâte de lire la suite... applaud
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 14:14

Rythmant ta fic au fil de mes commentaires je me devait donc de commenter ta fic angel

Toujours aussi génial...





Trois lettres a dire : VLS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 9:25

Merci pour vos commentaires !! :calin: Et allez Hop la suite ( Et comme je vais être absente quatre jours je mets le double quand à la suite et fin de l'histoire vous l'aurez jeudi soir ou vendredi matin Razz )

14

- Qu’est ce que tu veux faire avec eux ? Demanda Rodrigue en portant la bière près de ses lèvres.
- Il faut qu’il me livre cet homme Rodrigue, je croyais que tu avais bien compris ! S’exclama Rosaline sentant la colère montait en elle.
Son frère se mit à rire à gorge déployé devant le regard noir de Rosaline. Il but une grande gorgé de bière avant de dire :
- Allons Rosy ! On s’est tout le deux que ce n’est pas possible !
- Ferme –là ! Bien sur que c’est possible ! Et ils vont le faire !
Alors Rodrigue ennuyé par le comportement de sa sœur, se leva et la prit dans ses bras. Puis il se pencha et colla ses lèvres sur son oreille et dit en chuchotant :
- Allons sœurette, tu le sais aussi bien que moi ! Tu n’es pas si bête que ça ma chérie ! Je sais qu’au fond de toi, tu ne l’es pas fait venir pour ça … Tu ne m’as pas demandé mon aide juste pour te venger d’un ex petit ami qui t’as bousillé la gueule !
- Et alors ce serait pour quoi d’après toi ? Demanda t-elle d’une voix suave.
- Hum … je vois qu’on commence à se comprendre, dit-il en la regardant droit dans les yeux. Aller ma chérie on sait tout les deux que c’est pour le plaisir de les voir crever ces deux là ! Après tout c’est surtout à cause d’eux que tout cela est arrivé… L’agent Hotchner pour ne pas avoir accepté ton dossier de harcèlement … alors que cela faisait des mois que ça durait… Et l’agent Jareau ? Pour ce qu’elle n’a pas sut faire … Elle n’a pas sut convaincre son patron !
Rosalie ne dit rien. Elle s’écarta de son frère et se planta devant le miroir de la cuisine regardant fixement son reflet. Rodrigue d’approcha de nouveau d’elle et murmura :
- Allez ! Avoue-le ! Tu as adoré quand je me suis occupé de cette pétasse !
Un sourire cruel s’afficha sur le visage défiguré de la jeune femme. Son frère se mit à caresser ses cicatrices et continua de dire :
- Je crois que l’on devrait s’occuper du vieux d’abord. Je finirais par la blondasse … Elle me fait pas mal d’effet celle là… Il faut bien que je m’amuse un peu !
Un bruit se fit entendre de l’autre côté de la porte et Rosalie déclara :
- C’est notre livraison ! Tu t’en occupe ?

De l’autre côté, Hotch avait prit la couverture qu’il avait trouvé au sol pour la poser sur JJ. Elle commençait à trembler de froid, mais lorsqu’il toucha son front il le sentit brulant. Ces blessures avaient dut d’infecter, et la fièvre l’avait prise. Il lui avait posé la tête sur les genoux et l’avait forcé à rester allonger pour qu’elle puisse se reposer. Mais il voyait bien que le sommeil ne pouvait la gagner. Qu’elle était bien trop perturbée par quelque chose. Il se décida alors à lui poser la question :
- JJ ? Est-ce qu’il …Qu’est ce qu’ils t’ont …
- Non ! Hotch … Non ! Ne me demande pas ça … Pas maintenant … s’il te plait ...
- Oui bien sur … excuse moi.
Elle se blottit un peu plus contre lui. Il posa une main sur ses cheveux et bien qu’il ait toujours du mal à y croire, il lui dit :
- Je suis que les autres vont nous retrouver … Et ils le feront payer tous ce qui c’est passé. Morgan, Rossi, Reid … Ils seront là pour nous aider, et puis Garcia …
JJ se mit à sourire faiblement. Bien que ces paroles lui semblent insensées, elles lui redonnaient un certain courage. Pendant un instant elle s’imagina les voir passé la porte : Morgan serait là pour l’aider, et il y aurait Reid, Rossi, tout irait bien … Il y aurait aussi Emily.
- Emily … Oui je suis sûre qu’elle s’en est sortit, et Reid aussi … Marmonna JJ.
Hotch ne répondit rien. Il espérait très fort que ce soit vrai. Il fallait que ce soit vrai. Sinon comment continuerait-il à vivre sans elle ? Sentant le silence pesant de son ami, JJ l’appela :
- Hotch ?
- Je … Oui je suis là ne t’inquiète pas… Au fait JJ … Qui est Maxime Renard ? Pourquoi ce nom me semble familier ?
- C’est l’ex-petit ami de Rosaline, répondit JJ. Celui qui la harcelait et qui lui a jeté de l’acide en pleine figure. Il avait prit pour plusieurs années … A Denver...
Hotch soupira. Dans quelle galère est-il tombé. Parfois il se disait que son métier faisait plus de mal que de bien à certain moment. Comme avec cette affaire … Une affaire qui semblait bien trop légère par rapport au tueur en série sur lequel ils avaient enquêté, à la place.
- Hotch … Je me suis toujours sentie coupable de ne pas l’avoir aidé … mais ce jour là nous avons quand même put arrêter un type qui tué et violé des jeune filles… Et nous avions sauvé la vie de Marguerite … Elle m’avait que dix sept ans … Je me suis toujours raccroché à cette pensée.



15

Emily eut l’autorisation se lever cette après midi là mais les médecins voulaient la garder en observation et refusèrent de la laisser partir totalement. Elle en profita pour aller se dégourdir les pattes dans le petit jardin de l’hôpital. Elle se mit à marcher lentement et à respirer à plein poumon les odeurs des fleurs qui trônaient dans l’air. Mais cette simple marche de cinq minutes la fatigua très vite et elle préféra rentrer à l’intérieur. Son dos commençait à la faire souffrir. Elle se demanda si c’était l’explosion qui lui produisait ça ou le bébé qu’elle portait ? A cette pensée, elle porta une main sur son ventre et commença à la caresser comme si elle pouvait déjà sentir l’enfant bougeait en elle. Elle se surprit à sourire : ce bébé elle le voulait, c’était une certitude ! Mais si Hotch ne s’en sortait pas ? Comment allait-elle faire pour survivre avec le bébé sans lui. Elle préféra chasser cette idées de ses pensés.
« - Morgan et Rossi vont les retrouver ! J’en suis sûre ! Pensa t-elle ».
Elle s’apprêta à retourner dans sa chambre afin de rejoindre Garcia resté au côté de Reid, lorsqu’elle fut poussée brutalement.
- Eh doucement ! S’exclama t-elle furieuse.
Mais lorsqu’elle se retourna, elle n’eut pas le cœur de s’énerver sur la personne en la voyant aussi désespérer.
- Je suis désolé Mademoiselle, dit la jeune femme en face d’elle ? Je n’ai pas fait exprès… Je cherche seulement quelqu’un pour me renseigner.
Elle était au bord des larmes. L’angoisse était comme gravé sur son visage.
- Je vais essayer de vous aider, murmura Emily en lui prenant le bras pour l’entraîner vers l’accueil. Vous êtes à la recherche de quelqu’un ?
- Oui ! Enfin je n’en suis pas sur … Mon mari n’est pas revenue à la maison, j’ai eu peur qu’il est eut un accident.
- Peut être ne va-t-il pas tarder à rentrer, il n’est pas encore dix huit heures, commenta Emily.
- Non ! Il m’a promit de revenir en début d’après midi … Ma fille est très gravement malade … Elle est passé un séjour chez ma sœur à Seattle et comme elle ne peut pas être déplacé, nous devions aller la voir… Il m’aurait prévenue s’il été en retard.
- Comment s’appelle t-il ? Demanda l’agent du FBI.
- Henry Balafriez … Il m’a contacté il y a quatre heures pour me dire qu’il devait faire une dernière livraison… Il est livreur de pizza… Chez un certain Grelin, il m’a même indiquait l’adresse… Ensuite il m’a dit qu’il me rejoignait.
- Tenez voici un médecin. Il saura vite vous dire si votre mari à eu un accident. Heu … Excusez moi de vous demandez ça mais je suis du FBI et je crois que je pourrais vous aider … Donnez moi l’adresse.
- Oh … Oui bien sur …
Emily la laissa écrire l’adresse pendant qu’elle saisissait son téléphone. Était-ce une coïncidence ?

Morgan était assis en face de James Karol qui était visiblement nerveux. Ils venaient de lui annoncer ce qui s’était passé là bas, et en les voyants de si mauvais poils, James comprit qu’il allait passer un mauvais quart d’heure. Morgan regarda sa montre. Il était près de dix sept heures et demi. Cela allait faire bientôt un jour qu’ils étaient sans nouvelles de ses deux amis.
- Je n’étais pas au courant ! S’exclama James Karol.
- Ah oui ? Répliqua Rossi méprisant. Et le fait que deux de tes petits amis ont été tués dans l’explosion c’est une coïncidence ?
- Stan et Gregory ? Mais je les connaissais à peine ces deux là … On s’est juste rencontré lors d’une soirée, on a parlé toute la soirée, on a but un peu trop et les flics nous on ramassé !
- Et je dois te croire James !? S’écria Derek en s’énervant au fur et à mesure. Et là ils se retrouvent liés à toi dans une affaire de meurtre! Vous avez commis tous ces meurtres pour attirer des Agents du FBI ! Pourquoi ?!
- NON ! Non ! Je vous jure ! D’accord j’étais avec Stan et Gregory… Eux aussi ils voulaient faire le première page des journaux… Au début on devait poser plusieurs bombes sur des lieux publics afin de vous attirer…C’est vrai ! Mais pour moi, le plan s’était de vous piégez dans cette maison, pas d’enlever vos deux collègues… Afin de faire du bruit dans les journaux, d’attirer enfin les projeteurs sur nous… C’était notre seul intérêt !
- Vous étiez avec qui ? Le pressa surement Rossi en le regardant d’un air dégouté et emplit de mépris.
- C’était lui … Ce connard, il nous a attiré dans cette magouille …
- QUI ??! Hurla Morgan en se levant.
- Grelin … Rodrigue Grelin !

16

JJ ouvrit les yeux en sursautant. Elle se releva sur les coudes et regarda autour d’elle. Au premier coup d’œil elle ne le vit pas. Elle regarda tout autour d’elle et l’appela inquiète :
- Hotch !?
Elle le vit alors surgit en face d’elle. Elle se mit à respirer avec plus de facilité.
- Je suis là ? qu’est qu’il y a JJ ?
- Rien … J’ai fais un mauvais rêve … Et j’ai crut qu’ils t’avaient emmenés. J’ai eu peur.
- Ne t’inquiètes pas je reste avec toi !
Il s’agenouilla de nouveau au près d’elle. Et passa une main sous sa taille. Elle grelottait de plus en plus et était de plus en plus brûlante. Hotch commençait sérieusement à s’inquiéter. Il avait alors tenté de convaincre Rosaline de la soigner, lorsque celle-ci était passé leur donner à manger, mais elle s’était contenté de sourire cruellement.
Il allait continuer de lui parler pour essayer de lui faire reprendre espoir, mais il fut interrompu par un grand fracas à côté et des pas qui s’approchèrent. Ce fut à contre cœur qu’il reposa JJ au sol mais avant de retourner à sa place où il était sensé être. Mais il avant de partir, il lui dit :
- Je vais te sortir de là ! Mais quoi qu’il arrive tu dois me promettre de ne rien faire pour moi !
- Quoi ?! Non … Hotch qu’est ce vous allez …
- Chut ! Plus un mot, fais moi confiance et quand je te le dirais, fuis !
Il eut juste le temps de revenir devant la petite lucarne et de mettre ses mains derrières le dos pour ne pas montrer qu’il était détaché, quand Rodrigue ouvrit la porte et entra.
- Dommage que ma sœur ne soit pas là, il ne pourra prendre plaisir à voir ça, dit-il en ricanant et en s’approchant de JJ et en lui enlevant ses chaînes.
- Eh ! Ne t’approche pas d’elle ! Lui Cria Hotch furieux.
- Ne t’inquiète pas mon gars je la protègerais. Je lui ne ferais que du bien !
- Espèce de lâche !! Tu n’ose que t’en prendre à quelqu’un de faible et malade.
Rodrigue qui s’était approché de JJ qui avait retenue son souffle, terrorisée, se releva hors de contrôle et s’approcha de Hotch le couteau à la main.
- Ok ! Je vais m’occuper de toi d’abord !
Il leva son couteau et s’avança dangereusement de lui. Mais avant de lui faire quoi que ce soit, Hotch se jeta sur lui et le frappa en plein visage Rodrigue qui fut surpris de son attaque. Il se mit alors à crier en essayant de le maintenir au sol.
- COURS ! Vas-t’en JJ !
Jennifer se releva avec difficultés. Ses jambes luis semblaient en coton. Elle jeta un regard vers Hotch et voulut essayer de l’aider. Mais il se mit de nouveau à hurler de s’en aller. Elle exécuta ses ordres à contre cœur. Elle sortit de la pièce où les deux hommes se battaient toujours et parcourut la maison dans laquelle ils étaient retenus cherchant un moyen de sortir.

- Derek ! Rossi !
Les deux agents entrèrent dans la chambre. Emily était debout faisant des allers retours dans la pièce jusqu’au moment où ils apparurent.
- Nous avons de nouvelles infos, déclara Morgan précipitamment.
- Moi aussi ! S’écria Emily. L’homme que nous recherchons est Rodrigue Grelin.
- Comment le sais-tu ? s’exclama Rossi abasourdi.
- Une femme est arrivée à l’hôpital tout à l’heure. Elle m’a annoncé que son mari avait disparut après avoir fait une livraison chez un certain Grelin …
- Et comme elle avait entendu ce nom dans les recherches de Garcia, elle lui a demandé d’effectué une nouvelle recherche pour être sûre que ce ne soit pas une coïncidence, expliqua Reid assis sur son lit.
- Et Grelin est relié à JJ et à Hotch. Il y a eu un dossier sur la sœur de Rodrigue Grelin, Rosaline. Elle avait porté plainte contre son petit ami mais apparemment JJ aurait refusé le dossier. Je m’en souviens, elle me l’avait raconté ! Et moi je ne m’en suis pas souvenue sur le coup ! Le type qu’il la harcelé n’a été arrêté qu’après lui avoir jeté de l’acide à la figure !
- Ce qui expliquerait pourquoi elle s’en prend à JJ et à Hotch Continua Morgan. Aidé de son frère et de quelques un de ses copains.
- Oui Rodrigue Grelin a sut convaincre James, Stan et Gregory de faire le coup avec eux, dit Rossi mais pas pour les mêmes raisons.
- Et ensuite il n’avait plus besoin d’eux donc, ils s’en sont débarrassé c’est ça ? Compléta d’une voix horrifiée Garcia.
- Tu peux nous avoir leur adresse ? Demanda Derek agité.
- Ce ne sera pas la peine, je l’ai. Le mari de la femme que j’ai rencontré tout à l’heure lui a donné l’adresse de livraison. Et je viens avec vous !
- Hors que question, répondit Derek. Tu es encore trop fragile, et puis c’est dangereux pour le …
- Stop arrête ! Je sais ce que je fais et si tu veux tout savoir, le bébé que je porte souhaite rejoindre son père là bas !!
Il eut un grand silence gêné de cette révélation. Et malgré les circonstances, Garcia et Rossi ne purent s’empêcher de sourire, surtout devant la mine ahuri de Reid.
- Bon… tu viens, mais pas de bêtise ! Lui dit Morgan dont un petit sourire rapide avait éclairé son visage grave. J’appelle l’inspecteur Barnaby pour qu’il nous envoie des renforts.

17

Bien que Hotch ait tenté de maîtriser l’homme, il fut vite dépassé par sa force. Epuisé après avoir une journée entière dans le froid et sans manger beaucoup il s’effondra au sol lorsque Rodrigue se mit à le rouer de coup. Il tenta à plusieurs reprise de lui le frapper au visage mais la fatigue avait prit le dessus. Alors Rodrigue, fou de colère, prit son couteau et l’enfonça à plusieurs reprises, au niveau de son ventre. Puis il se releva et partit à la recherche de JJ. Hotch ne put que s’effondre au sol, une main posée sur ses blessures profondes, sentant le liquide gluant et chaud coulait entre ses doigts.
- Quand je reviendrais je me m’occuperais de toi mon gars !! Cracha Rodrigue avant de s’en aller.
Il se mit à fouiller nerveusement les autres pièces de la maison à la recherche de l’autre agent. Au même moment, sa sœur rentra.
- Rodrigue qu’est ce que tu fous !?
- La femme s’est échappée ! L’autre con l’a aidé, il à réussit à se détacher.
- Et lui où est-il ? S’écria Rosaline.
- Il est entrain de pisser le sang dans l’autre pièce. Continue de fouiller la maison, je m’occupe de la grange dehors !

Jennifer longea la longue barrière qui menait à la grange. Elle était à bout de souffle, ses forces s’épuisaient très vite et elle avait peur pour Hotch. Mais elle ne devait pas se laisser faire, elle devait reprendre confiance et trouver de l’aide très vite. Elle entra dans la grange pour s’y refugier et reprendre son souffle. Ses blessures sur le corps la faisaient souffrir et la fièvre lui faisait tourner violemment la tête allant même jusqu’à lui donner la nausée.
- Allez Chérie sors de là ! Je sais que tu y es ! Tu laisse trop de trace avec ton sang ma beauté !
JJ sentit son cœur s’emballer. Il l’avait déjà retrouvé ! Elle sentit les larmes la gagner. Non ! Pas maintenant. Elle ne devait pas craquer. Elle entra dans une petite pièce adjacente qui ressemblait fort à une pièce pour bricoler. Elle prit un des outils qui se trouvait sur une petite table. Elle se mit à tourner autour d’elle, entendant les pas se rapprochaient, et essaya de trouver un endroit pour s’y cacher. Elle se mit à avancer silencieusement vers le fond de la pièce mais tout d’un coup elle sentit une main s’abattre sur son épaule.
- Te voila mon cœur ! Tu pensais pouvoir te cacher ? Tu oubliais sûrement que je connais cette maison comme ma poche contrairement à toi… J’y habite depuis que je tout petit.
Il prit son bras et le pressa vivement dans son dos ce qui la fit pousser un cri de détresse. Rodrigue la serra contre lui et passa une main sous sa gorge, respirant l’odeur de ces cheveux.
- Maintenant je vais pouvoir m’amuser un peu !
Il s’était penché afin de pouvoir l’embrasser, mais JJ le repoussa en lui mettant un coup de coude dans les côtes, dégoutée, ce qui le fit flancher un instant. Elle en profita pour saisir à pleine main le tournevis qu’elle avait prit et le planta de toute ces forces dans la cuisse de l’homme. Il s’écroula, poussant un hurlement de douleur, pendant qu’elle se remit à courir pour s’éloigner bien vite de lui. Elle sortit précipitamment de la grange et courut vers la clairière qui se dessinait devant elle.
Mais avant qu’elle ne pue l’atteindre, elle s’écroula à bout de force en butant contre une pierre. Elle poussa de nouveau un cri de souffrance portant ses deux mains sur son genou vivement écorché. Lorsqu’elle releva les yeux il était déjà revenu à sa hauteur, une main sur sa cuisse blessé, de l’autre tenant le tournevis ensanglanté.
- Tu croyais quoi ? Que j’allais te laisser partir comme ça ?! Espèce de garce !!
Il se pencha sur elle, la saisissant par les cheveux, prêt à lui donner des coups. JJ ferma les yeux, fatiguée de lutter après ce qu’il lui avait déjà fait subir. Elle était prête à renoncer, s’excusant dans sa tête de laisser ainsi Hotch, de l’abandonner. Mais elle n’en pouvait plus. De son côté Hotch avait tenté de lutter mais il se sentit renoncer à son tour, laissant la chaleur nouvelle qui venait d’apparaitre l’emporter loin d’ici, le faisant sombrer peu à peu dans la noir.
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:12



Bon...ba...me reste plus qu'à attendre. Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 12:19

Déjà la fin ??? hallu1 hallu1 hallu1 Snif snif ... il va me falloir une autre fic à suivre alors scratch

Bon, alors que dire sur cette suite ? scratch Je te prévient d'ores et déjà que si tu tues JJ et Hotch tu vas avoir à faire à des fans en colère you_ouh
J'ai hate de voir les retrouvailles Hotch/Emily (je sais pas ce qui m'arrive mais en ce moment j'trouve qu'ils feraient un couple plutôt hot :chaud: ... Ouhh, je sens que je bascule du côté obscure ... :pendu: ).

Bref, en gros: JE VEUX LA SUITE !!! :prie: :prie: :prie: ... Et ce sera très dur d'attendre jusqu'à jeudi (surtout qu'il y a pas d'épisode de CM pour compenser cette semaine mode reaper )
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:35

Mouais mouais, ça peut aller hallu1

Mais je rigôle, je suis fan merci1 applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:37

J'ai pas pu attendre la suite. Je l'ai finis sur Hypnoweb ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:07

PtitBN92 a écrit:
J'ai pas pu attendre la suite. Je l'ai finis sur Hypnoweb ^^
TRICHEUSE affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 17:21

stef hotchner gibson a écrit:
PtitBN92 a écrit:
J'ai pas pu attendre la suite. Je l'ai finis sur Hypnoweb ^^
TRICHEUSE affraid
Idem Arrow sourit0
Et je veux la suite parce que ça c'est pas un fin, non mais !

Bilan général, bonne histoire. Bonnes idées. Dommage qu'il y ait un peu trop de fautes. (mais je veux une suite quand même !)

EDIT : Je vais continuer ma triche & allais la lire sur Hypno....Je suis déjà loiiiiiiiiiiiiiiiiiin siffle
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 19:32

Pour préserver votre innocence. Je vais me taire sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 20:56

Alala je n'aurais pas du dire qu'elle était sur hypnoweb ^^ Bon aller suite et fin. Et oui il y a une suite à cette fiction mais je préviens par avance qu’elle un peu différente et très centré sur Emily ( du coup j'hésite à la mettre... Je verrais ^^) Merci pour vos messages ! :calin: ( et je prends notes pour les fautes, une grosse relecture va s'imposer ! sourit_vert )

18

Elle sentit l’homme se mettre sur elle. Il avait lâché le tournevis pour prendre son couteau. Il fit passer doucement la lame sur sa gorge, puis descendit lentement sur sa poitrine puis sur son ventre, en lui murmurant.
- Je me demande si tu tiendras plus longtemps que ton collègue ? En combien de temps penses tu qui ‘il mourra ?
- NON … Hotch !!
JJ avait sursauté. Non il ne pouvait pas l’avoir tué ! Ce n’était pas possible. Elle devait continuer de se battre. Elle devait savoir si Hotch était toujours en vie. Il devait être en vie ! Elle leva son bras et le frappa en plein visage. Il fut un instant déconcerté et dut la maintenir par les mains pour éviter d’autre coup de sa part, mais elle se débattait furieusement et continuer de crier. Énervé de la voir bouger ainsi, il lui prit la tête à deux mains et la frappa lourdement contre le sol. Pendant un instant elle fut sonnée et ne comprit pas très bien ce qui se passa. Elle eut la vision brouillée par la douleur mais put apercevoir Rodrigue approcher son visage du sien puis s’écartait d’elle, et lever son couteau … Mais au moment où elle pensa qu’il allait lui planter la lame dans le ventre, il s’écroula sur elle dans une marre de sang.
Elle sentit son poids sur elle, jusqu’à ce qu’une personne ne lui retire le corps sans vie et pesant sur elle. Un autre homme se pencha alors sur JJ. Elle éprouva de nouveau une sensation de peur et ans une dernière tentative, elle essaya de le frapper. Mais l’homme lui saisit les deux bras et tout l’empêchant de le frapper, il l’approcha contre lui et la serra dans ses bras en lui murmurant :
- Chut ! JJ c’est moi ! C’est Derek ! Calme-toi ! Je ne te ferais pas de mal !
Jennifer s’arrêta stupéfaite. Il était là, il l’avait trouvé … Des hommes casqués et munis de gilet par balle étaient là…Alors soulagé elle se blottit contre lui en éclatant en sanglot perdu dans le soulagement et la souffrance. Elle aurait voulut rester là, bercé dans ses bras fort et rassurant, mais soudain la phrase de Rodrigue lui revint dans la tête.
- Hotch ! S’exclama t-elle en s’écartant de lui. Il est en danger … Retrouve le !
- Ne t’inquiètes pas… Les renforts sont dans la maison, on va le retrouver et ramener Rosaline avec…. Mais tu restes calme… L’ambulance est en route.
Sa voix chaude et rassurante lui permit de se calmer. Oui tout irait bien. Ils étaient là pour les sauver.

19

- Rossi ! Prentiss ! J’ai retrouvé JJ … Et Rodrigue est mort. Mais Hotch n’est pas là et Rosaline aussi alors faite attention, annonça Morgan au travers de leurs oreillettes.
Prentiss lança un regard soulagé vers Rossi, leurs armes à la main, soulagée. Au moins l’un des deux avait été retrouvé. Ils entrèrent accompagnés de plusieurs hommes en renfort. Avançant prudemment, Prentiss prit à droite et Rossi à gauche. Emily pénétra dans un long couloir puis prit de nouveau à droite. Quand elle entra dans la pièce, elle s’arrêta d’abord surprise. La salle était en le noir le plus complet, elle tâta précautionneusement le mur à la recherche de l’interrupteur. Lorsqu’elle le trouva enfin, elle appuya dessus et la lumière inonda la pièce. Elle poussa alors un cri de surprise.
- Rossi ! Je les trouvé ! Il est blessé !
Elle s’accroupit au près su corps en sang de son ami et le prit doucement dans les bras, passant une main sur son visage et dut une voix douce te tremblante :
- Hotch … Je t’en prie, ouvre les yeux. … Réponds-moi ! Aaron je t’en supplie ! J’ai besoin de toi !
Mais Hotch resta immobile. Son visage était très pâle, et il avait perdu beaucoup de sang. Emily continua de lui caresser la joue légèrement, et se pencha pour embrasser ses lèvres livides. Mais trop préoccupé par lui, Prentiss avait baissé sa garde.
- Lâchez-le ! S’écria une voix derrière lui.
Emily fut tirée en arrière et fut obligé de lâcher le corps de Hotch. Son arme lui échappa également des mains. Mais elle se débattit furieusement et réussit à échapper à son emprise. Lorsqu’elle se releva elle voulut saisir son arme, mais Rosaline la poussa loin d’elle du pied. Emily eut un hoquet d’horreur en voyant le visage de la femme.
- Je te conseille de ne pas bouger ! S’exclama Rosaline en pointant son couteau vers elle.
- Vous ne pouvez plus rien faire ! Vous avez perdu, tous les policiers sont ici …
- Non ! Je n’ai absolument pas perdu. Le temps que vous m’arrêtiez, votre collègue sera mort. Quand à l’autre blondasse, croyez-moi elle aura un souvenir marquant de son séjour ici !
- Qu’est ce que vous …
Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que la femme se précipita en hurlant sur elle, folle de rage et voulant blesser pour une dernière fois une personne qui leur était cher. Mais avant qu’elle n’est put l’atteindre, Rosaline s’écroula à terre une balle en pleine tête, éclaboussant Emily sous le choque de son sang. Celle-ci se redressa les yeux abasourdis et vit Rossi arme à la main. Elle porta une main sur son ventre, frissonnante. Puis dans un même reflexe que Rossi elle s’accroupit de nouveau au près de Hotch.
- L’ambulance est en route, annonça gravement Rossi. Il n’y plus qu’à prier ...
Emily laissa échapper quelques larmes sur son visage pâlit par la souffrance et la fatigue. La gorge nouée, elle ne put s’empêcher de pleurer, l’émotion étant trop forte.

20

Emily faisait les cents pas dans la pièce. Cela faisait plus de deux heures qu’ils attendaient. Elle était morte de peur mais ne voulait pas le montrer. Après avoir vu Rosaline s’effondrer, elle était restée au côté de Hotch jusqu’à ce que les ambulanciers viennent le chercher. Ce fut seulement une fois qu’elle fut sortit, qu’elle put voir son autre amie sur un brancard et qui avait semblé être torturé. Elle s’était approchée d’elle et lui avait adressé quelques mots pour qu’elle reprenne courage. Puis elle avait vu les médecins sortir un troisième brancard avec un homme dont elle ne connaissait pas le visage. Elle comprit aussitôt que c’était Henri Balafriez, le livreur, qui s’était trouvé au mauvais moment, aux mauvais endroits. Sûrement avait-il comprit ou vu l’un des deux agents séquestré et les deux meurtriers n’avait pas eu le choix que de le tué… Mais ça on ne le saurait sûrement jamais.
Garcia regarda la pluie tombait au travers de la fenêtre. Les étoiles brillaient dans ce ciel quelques peu couvert, et parfois les rayons de la lune venait éclairer les sombres nuages. Elle avait le teint blafard et les yeux rougis derrière ses lunettes. Elle venait de raccrocher son téléphone après avoir un peu discuté avec Kévin, ce qui lui avait apporté un peu de réconfort.
- Hey Princesse ? Ça va ?
- Oh … Derek c’est toi ! Je ne t’avais pas entendu… Vous avez des nouvelles ?
- Allez viens là … Lui répondit Derek en lui ouvrant ses bras.
Garcia vient s’y blottir avec joie. Il savait comment la rassurer. Mais l’attente était longue.
- JJ va s’en sortir, du moins physiquement… Déclara Morgan gravement. Quand à Hotch on ne s’est pas encore… Il est encore au bloc.
- Est-ce que Jessica et Jack on était prévenue ? Demanda Garcia en le regardant.
- Oui, ils vont venir le rejoindre. J’ai essayé d’appeler Will aussi, mais depuis qu’ils sont séparé avec JJ, ils sont très distant l’un de l’autre…
- Mais Henry doit voir sa mère, s’exclama Penelope. Je suis sûre que cela lui ferait du bien !
- Je sais, j’essayerai de les rappeler. Ça va aller ?
Garcia hocha la tête. Elle s’écarta de Morgan et sortit rejoindre ses autres collègues, mais avant elle se retourna et demanda :
- Tu viens ?
- Vas-y, je vous rejoins dans un instant. Je vais passer voir Reid.
Morgan la regarda partit le regard sombre. Il attendit quelques instants afin de réfléchir un peu et de pouvoir rester seul, puis il rejoint la chambre de Reid. Celui-ci était allongé dans son lit et lorsqu’il vit Morgan, son visage afficha de l’inquiétude et de l’espoir.
- Nous ne savons pas encore pour Hotch… Murmura Derek.
- Et JJ ? Est-ce qu’on sait ce qu’il lui a fait ?
- Non … Le médecin ne nous l’a pas dit.
Ils restèrent silencieux. Puis après plusieurs minutes Morgan se leva et partit rejoindre ses collègues. Emily avait cessé de faire les cents pas. Elle était restée assise sur sa chaise semblable à une statue de marbre. Rossi regardait désespérément dans le vide, quand à Garcia elle triturait nerveusement l’un de ses joujoux préféré qui lui serait de porte bonheur comme s’il pouvait en cet instant lui servir à beaucoup.
- Hum… Excusez-moi !
Les quatre agents se redressèrent en même temps et se jetèrent pratiquement sur le médecin.
- Alors Docteur ? S’écria Emily.
- Calmez vous je vous en prie, dans votre état ! Répondit le médecin. Mais si je peux vous rassurer, votre collègue va s’en sortir. L’agent Hotchner vient de sortir du bloc.
Ils poussèrent à soupir de soulagement. Garcia se mit à pleurer de joie. Le médecin leur dit alors avant de partir :
- Ils s’en sont sortir mais comprenait bien qu’il leur faudra du temps pour s’en remettre totalement, mais je pense que vous serez là pour les aider… En attendant vous devriez aller vous reposer… Vous pourrez les voir demain.
Ils le remercièrent chaleureusement. Emily soulagé s’écroula sur une chaise. Rossi s’agenouilla à sa hauteur et lui posa une main sur l’épaule un sourire aux lèvres. Elle lui sourit en retour, ce fut comme un miracle de sentir sa bouche s’étirer, pendant un temps il lui avait semblait impossible de le faire. Garcia se joint à eux alors que Morgan sortit et rattrapa le médecin dans le couloir.
- Docteur s’il vous plait ? Est-ce que je peux vous poser une question.
- Oui, bien sur allez-y, lui dit amicalement le médecin.
- Est-ce que vous savez ce que l’agent Jareau a subit ? Est-ce qu’elle a été … abusée ? D’après l’un des tueurs, il lui aurait laissé un souvenir marquant… J’ai besoin de savoir vous comprenez ? J’ai besoin de savoir de qu’elle aide elle aura besoin à son retour parmi nous …
- Je suis désolé … j’aurais aimé vous répondre, mais je crois que cela doit venir de votre collègue. D’après les marques qu’elle a sur le corps il n’en est pas impossible mais je n’en suis pas sur … En tout cas quoi qu’il est fait, il l’a certainement détruit, et je ne peux malheureusement pas savoir comment elle réagira à son réveil.
- Bien … Merci Docteur !
Morgan retourna lentement vers la salle d’attente où ses collègues avaient retrouvé un peu d’espoir et de bonheur. Mais pour lui tout resté très noir. Cette affaire allé sûrement changer beaucoup de chose.

Derek Morgan : « Personne ne saurait en finir. On peut changer de souffrance. On ne peut supprimer la souffrance. Henri Troyat.
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:21

applaud applaud J'ai adoré :calin: Moi, j'ai pas triché. J'ai attendu sagement la suite Razz
Alors je suis en droit de demander : UNE AUTRE sourit_vert



Sauf le fait qu'Aaron m'ait trompé avec Emily mais bon, ce n'est qu'une fiction nut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 21:27

Une autre ! Une autre ! applaud flower
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 23:40

stef hotchner gibson a écrit:
applaud applaud J'ai adoré :calin: Moi, j'ai pas triché. J'ai attendu sagement la suite Razz
Alors je suis en droit de demander : UNE AUTRE sourit_vert



Sauf le fait qu'Aaron m'ait trompé avec Emily mais bon, ce n'est qu'une fiction nut

Pfff. Lèche botte. Razz Nan ta fic est super. La suite centrée sur Emily ? Mais tu l'as mets. RECTIFICATION: Tu as interet a la mettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:01

Merci pour la fin :calin:

JJ et Hotch sains et saufs, mais à quel prix ? Neutral

Dommage que la fin soit un peu trop rapide à mon goût ... J'aurais bien aimé voir une autre scène avec Emily et Hotch mais peut-être que tu la réserves pour la prochaine fic ? scratch

En tout cas moi j'aimerais bien la lire, cette suite ! Comment s'appelle t-elle ? sourit_vert

PS: Si jamais t'as besoin d'aide pour les fautes ... sourit1
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:09

En effet il y aura de nombreuses scènes avec Hotch et Emily dans la prochaine sourit_vert
Mais comme je l'ai dit, elle est vraiment centré sur Emily, disons que j'ai même inventé un petit passé pour Emily qui est osé scratch J'hésite encore mais bon je pense que je la posterais Razz
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 13:15

titbrune89 a écrit:

Mais comme je l'ai dit, elle est vraiment centré sur Emily, disons que j'ai même inventé un petit passé pour Emily qui est osé scratch

Ecoute tant que tu lui a pas inventé un passé de...enfin ça commence par un p....

Si tu la poste je la lirais volontiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Wings of Destiny
Élève à Quantico
Wings of Destiny


Féminin Nombre de messages : 42
Date de naissance : 14/04/1912
Age : 112
Localisation : on board of Titanic
Personnage préféré : Garcia
Date d'inscription : 13/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Nov 2011 - 19:36

Voilà, je viens de terminer la lecture de ta fiction. Très bonne histoire. J'ai beaucoup aimé. L'enquête est intéressante et tu n'es pas tombée dans la barbe à papa chaude avec l'histoire entre Emily et Hotch. Au début, j'étais perplexe avec les chapitres en parallèle. L'histoire semblait banale et je me suis dit: on connaît la fin. Je continue ou j'arrête? Et à ce moment-là, tu m'as attrapé avec Hotch et JJ captifs. Tu as très bien géré ton histoire en respectant le schéma quinaire. Je n'ai pas trouvé de grosse faute des scénario. C'était très bien foutu.

Malgré tout, j'ai quelques reproches:
1. Les fautes
Okay, tu n'es pas douée en orthographe, mais une simple relecture te permets d'éliminer les "le" à la place des "la". Fais attention de ne pas confondre "il" et "elle" ainsi que "il" et "ils". Dès fois, j'étais perdu et j'ai dû relire 3 fois le passage.

2. Les temps verbaux
Le passé simple sert à décrire l'action. Pour les description, c'est l'imparfait. Et ne jamais utiliser le passé composé si ton récit est au passé simple.

3. L'attaque finale
Comment Emily, diminuée, peut-elle se retrouver seule au sous-sol? J'ai trouvé ça assez perturbant.

4. Certains dialogues
Parfois je n'arrivais à imaginer tel ou tel personnage prononcer telle phrase, utiliser tel mot. Bien sûr maintenant, je n'ai pas d’exemples à te citer.

En tout cas, je me réjouis de lire ta prochaine histoire.

Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 22:17

Wings of Destiny a écrit:
Voilà, je viens de terminer la lecture de ta fiction. Très bonne histoire. J'ai beaucoup aimé. L'enquête est intéressante et tu n'es pas tombée dans la barbe à papa chaude avec l'histoire entre Emily et Hotch. Au début, j'étais perplexe avec les chapitres en parallèle. L'histoire semblait banale et je me suis dit: on connaît la fin. Je continue ou j'arrête? Et à ce moment-là, tu m'as attrapé avec Hotch et JJ captifs. Tu as très bien géré ton histoire en respectant le schéma quinaire. Je n'ai pas trouvé de grosse faute des scénario. C'était très bien foutu.

Malgré tout, j'ai quelques reproches:
1. Les fautes
Okay, tu n'es pas douée en orthographe, mais une simple relecture te permets d'éliminer les "le" à la place des "la". Fais attention de ne pas confondre "il" et "elle" ainsi que "il" et "ils". Dès fois, j'étais perdu et j'ai dû relire 3 fois le passage.

2. Les temps verbaux
Le passé simple sert à décrire l'action. Pour les description, c'est l'imparfait. Et ne jamais utiliser le passé composé si ton récit est au passé simple.

3. L'attaque finale
Comment Emily, diminuée, peut-elle se retrouver seule au sous-sol? J'ai trouvé ça assez perturbant.

4. Certains dialogues
Parfois je n'arrivais à imaginer tel ou tel personnage prononcer telle phrase, utiliser tel mot. Bien sûr maintenant, je n'ai pas d’exemples à te citer.

En tout cas, je me réjouis de lire ta prochaine histoire.


Je te jure j'ai tout compris !

Tout sauf le mot : schéma quinaire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 16:24

j'ai adoré ta fiction Titbrune89 c'est bien écrit applaud mais euh... au final JJ elle a été abusé ou pas..... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 23:12

siahnna a écrit:
j'ai adoré ta fiction titbrune89 c'est bien écrit applaud mais euh... au final JJ elle a été abusé ou pas..... Embarassed

Petite curieuse xD
Ouais titbrune89, siahnna a raison c'est pas une suite ça !

Il me faut au moins un épilogue ouais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Piégiés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Piégiés   Piégiés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Piégiés
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: