Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Juste un problème de timing [Drama-fic]

Aller en bas 
+5
Ayanna80
lilou
titi88
stef hotchner gibson
LittleCoffee
9 participants
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:07

ME (RE)VOILA

Je voudrais vous présenter ma nouvelle fic. Après I don't like fics not sadistic : (Voir plus bas). Je vous présente ma seconde fic sur CM. J'espère que vous allez aimer.
Premier chapitre mis normalement en ligne dans le courant de la semaine.





Spoiler:

Merci d'avance [à mes futurs lecteurs (j'espère) study ]
Lien I don't like fics not sadistic [url][/url]https://esprits-criminels.forumgratuit.org/t2329-i-don-t-like-fics-not-sadistic


Dernière édition par PtitBN92 le Jeu 8 Mar 2012 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 13:17

affraid Me dis pas que ce que t'as écrit en spoiler est vrai omg Enfin bon, tant que ça ne me touche pas... t'auras compris ce que je veux dire oufouf1
Bon allez, balance ton nouveau bébé study study study J'ai hâte hâte hâte et même très hâte de study study study
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 16:22

Ohhh je me réjouis de pouvoir lire cette nouvelle fic. Vivement que tu la poste angel
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:21

Je tiens bien sur a préciser que CM ne m'appartient pas, et que je ne suis pas millionnaire, j'ai regardé mon compte en banque.
Sur ce, mesdames et messieurs, le 1er chapitre...
CHAPITRE 1

C'était enfin l'été. Mais c'est bien connu les psycopathes ne prennent pas de vacances. Donc l'équipe de la BAU non plus(#Les pauvres quand même!#). Enfin
bon passons. Penchons-nous dans un appart de Quantico. Un grand lit. Une personne allongée dedans. La lumière de la lune filtrait à travers les volets fermé.
Tout un coup une musique, plutôt aigue et...agaçante. Tout à coup, la personne grogna et une main sortie de sous la couette. Elle appuya sur la petite touche
verte de son téléphone et répondit d'une voix (TRES) ensommeillé.
? : Allô ?
? : Prentiss ? C'est Derek. Il a recommencé. Réunion dans 45 mins.
PRENTISS : D'accord. J'arrive.
DEREK : Okay. A tout à l'heure.
Prentiss se leva deux minutes après avoir raccroché. Elle passa à la douche et s'habilla en vitesse. Elle ouvrit la fenêtre puis ses volets. Malgré le fait
que le soleil s'était levé, la fraîcheur du matin était bien là. Emily regarda sa montre. 07h30. Il ne lui restait plus qu'un quart d'heure pour arriver.
Elle attrapa son manteau avant de se diriger vers la porte. Prentiss monta dans sa voiture et démarra.

................

Dans les locaux de la BAU, Derek buvait un café et discutait avec JJ. Il n'y avait que eux et Reid d'arrivé. Spencer regardait, concentré, le tableau dans la
salle de réunion. Tout à coup, les portes de l'ascenceur s'ouvrirent et Emily arriva sur le seuil de la porte de la salle de repos, rouge et éssouflé.
DEREK : Ben alors Prentiss, tu nous as fait le marathon avant de venir ?
PRENTISS : Très drôle Morgan, tu peux me faire un café s'il te plaît ?
Morgan s'éloigna vers la machine à café.
JJ : Non, allez sérieusement, pourquoi as-tu couru ?
PRENTISS : Pour éviter d'être en retard, tu verrais la tête de Hotch la dernière fois que c'est arrivé.
JJ : Oui, je comprends mieux maintenant.
JJ fit un sourire puis s'éloigna en direction de la salle de réunion. Derek et Prentiss la suivirent car Hotch et Rossi venaient d'arriver.
HOTCH (Toujours avec son amabilité) : Bonjour à tous, comme vous l'avez sans doute compris, l'accidenteur (#C'est comme ça qu'ils avaient surnommé le tueur#)
à encore frapper. JJ montre-nous les photos s'il te plaît.
JJ prit la télécommande et appuya sur le bouton, ce qui fit apparaître trois photos.
JJ : M. et Mme. Davidsson, ils ont été tués tout les deux, après que leur pneu ait éclaté et qu'ils aient foncé dans un arbre. Il se trouve que le pneu a été percé par une balle.
Derek fit pression sur une touche et mit le haut-parleur. Une voix parla.
GARCIA : Oui, ici la reine de l'informatique. Qu'est-ce que je peux faire pour vous mes choux ?
MORGAN : Garcia, peux-tu nous trouver des infos sur...hum...
JJ : Sur Samantha et Robert Davidsson.
GARCIA : Laissez moi juste deux secondes...ça y es je les ais. Je vous envoie tout.
MORGAN : Merci.
ROSSI : D'après ce je lis, Robert était promotteur immobilier.
REID : Samantha, elle, était directrice commercial dans une société de cosmétique.
HOTCHNER : Ils ont tout les deux leur permis et pourtant ils étaient dans la même voiture. Garcia, serait-il possible de savoir où ils avaient
prévus d'aller ou où est-ce qu'ils étaient avant de se retrouver devant cet arbre ?
GARCIA : Oui, attendez, c'est bon. Je me suis connecté au GPS de la voiture de Robert et voici ce que j'ai trouvé : ils revenaient tout les deux de
Las Vegas.

MORGAN : Las Vegas ?! Mais que faisaient-ils là-bas ?
GARCIA : D'après ce que je peux lire sur son twitter c'est qu'ils y allaient pour leur 10e anniversaire de mariage.
PRENTISS : Dure fin.
GARCIA : Apparement, ils devaient aussi rencontrer quelqu'un là-bas.
JJ : Ah bon, qui ? Tu viens de nous dire que c'était pour leur anniversaire de mariage.
GARCIA : Oui, c'est ce que je croyais, mais en fait ils étaient là pour acheter et revendre un terrain pour le travail de Robert.
HOTCH : La personne Garcia.
GARCIA : Oui, oui désolé, alors c'est...Oh, ça alors...
DEREK : Garcia ? Qu'est ce qui se passe ?
GARCIA : Rien, je suis étonné c'est tout. La personne qu'il devait rencontrer est l'ambassadrice d'Ukraine.
Prentiss fit un air étonné.
PRENTISS : Ma mère ?
GARCIA : Oui.
PRENTISS : Mais qu'est-ce qu'elle faisait là-bas ? Elle m'avait dit qu'elle devait aller au Canada pour remplir quelques formulaires.
SPENCER : Apparement, elle n'y étais pas.
MORGAN : Quel logique, Dr. Reid.
Morgan fit un sourire amusé tandis que Reid, lui, lui faisait un regard noir.
ROSSI : Une question qu'on a oublié de poser, où ont-ils été retrouvés ?
JJ : Ici.
MORGAN : Ici...ici, à Quantico ?
JJ : Oui.
MORGAN : Et moi qui pensait que c'était la ville la plus ennuyeuse des Etats-Unis, je me suis trompé.
HOTCHNER : Bon, alors JJ tu iras avec Morgan. Reid tu vas avec Prentiss. Dave tu viens avec moi ?
ROSSI : Oui. J'arrive.
HOTCHNER : Prentiss, Reid vous faites le tour de la scène de crime. C'est à dire...
PRENTISS : ...le tour des habitations et des commerces à proximité. On y va.
HOTCHNER : JJ, avec Morgan vous irez interrogé les témoins. Quant à nous, on va interroger les proches des Davidsson.
Et les différentes équipes partirent chacune de leur côté.

TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 21:32

Ben oui que CM ne t'appartient pas, ils sont tous à moi... même les psychopathes nut Et comment ça t'es pas millionnaire ? Retourne à la banque, ils ont dû se tromper sourit2

Bah alors c'est tout ce que tu nous donnes ? Wouah t'es p'tête pas millionnaire mais tu pourrais éviter d'être radine Razz
applaud applaud JE VEUX LA SUITE ET TOUT DE SUITE applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 11:51

Raah bah non tu peux pas couper comme ça...a peine le temps de se mettre dans le bain que c'est fini triste4
En tout cas très bon début et VLS!!! Bon juste si tu compte tuer Prentiss ou Hotch, te préviens on va se facher starswars pas touche a mes deux agents sourit0 les autres tu peux en faire ce que tu veux, massacrage, broyage, brulage, noyage, tucidage,mais pas eux
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : Prentiss, Hotch
Date d'inscription : 20/11/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:04

Ah trop court comme début, vivement la suite!!!

Et comme la si bien dit Lilou il faut surtout pas toucher à Hotch et Prentiss!!!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 12:10

Bon tu sais PtitBN92 moi ça ne me dérange absolument pas si tu lui fais subir un massacrage, un broyage, un brûlage, un... une noyade, un trucidage à la Miss Prentiss siffle Mais c'est clair que si tu oses, ne serait-ce, toucher à un cheveu de Hotch alors là colere Je fais une descente dans le 92 et je mange tous les P'tits BN du département loool2 loool2 Non mais imagine un peu... Que ferait la team sans son boss hien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 21:21

Ouais une nouvelle fic!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:27

Ta daaaa

(La suite, elle est courte mais j'ai eu comme un beug de sauvegarde :rahhnonnn: mouais1 )

P.S-Chers ami(e)s, évitez de me frapper à la fin SVP


CHAPITRE 2



Reid et Prentiss devaient en être, au moins à la 14e boutique et à la 10é maison. Ils posaient toujours les mêmes questions : "Connaissez-vous monsieur et
madame Davidsson ?" Et partout des réponses négatives. On leur répondait parfois par des : "Ce ne sont pas les deux personnes qui sont mortes sur la grande
route au nord ?" ou alors par des : "Je croyais que c'était un accident". Bref, toujours les mêmes réponses et pour être poli, sa commençait à être assez
énervant. Les deux agents était dans leur voiture.
REID : Bon il nous reste des maisons à 200m.
PRENTISS : C'est fini après ?
REID : Oui. Tu sais quoi, après quand on rentre au bureau je me bois un café.
PRENTISS : Attends regarde, là, il y a une personne. On va lui poser la question.
Ils descendirent de leur voiture.
PRENTISS : Monsieur ?
HOMME : Oui ?
PRENTISS : FBI. Agent Prentiss et Dr. Reid. Nous voudrions vous poser quelques questions.
Dès que l'homme entendit la fin de sa phrase, il se mit à courir comme si il avait le diable aux trousses. Prentiss et Reid se mirent à courir après lui.
Soudain, l'homme disparut au coin de la route.
PRENTISS : Aucune trace de lui.
REID : Je ne vois pas où il aurait pu aller. Il a du partir dans cette direction.
Emily et Spencer se mirent alors à marcher, arme au poing, attentif au moindre bruit suspect. Des voitures passaient à côté d'eux. Sa ne les gênait pas
vraiment. Sauf qu'à un moment, une voiture dérapa. Elle commença à accélérer. Elle se rapprochait d'une allure folle sur la jeune femme.Au moment où la
voiture allait la percuter, Spencer la poussa. En tombant, elle se cogna la tête mais n'était qu'un peu sonné. Il y eu un gros boum. Puis un bruit sourd,
comme quelqu'un qui tombe. Emily se releva aussi vite qu'elle pût. Tout à coup, elle vit une masse allongé par terre, a environ 15m de l'accident.
Elle couru vers elle. Dans sa course, elle se rendit compte que la voiture était partie. Elle posa ses genoux à terre et retourna la personne allongé par
terre.
PRENTISS (en murmurant) : Reid !
Puis, elle vit la tache foncé qui s'échappait d'une blessure à l'abdomen. Elle fit pression avec ses mains. Elle voyait le liquide, la vie, l'hémoglobine,
qui s'échappait entre ses doigts. Elle prit son portable d'une main, et appela les secours et Derek dans la foulée.
PRENTISS : Spence ! Hey ! Reste avec moi !
REID (en murmurant d'une voix à peine audible) : Em...Emily..je...c'est pas de t...ta faute.
Si, pourtant c'était la vérité, c'était de sa faute. Si elle ne s'était pas focalisé sur cet homme. Si elle avait pris plus garde. Ses mains continuait d'
essayer de ralentir le flux, mais rien n'y faisait, le sang continuait de s'écouler. Emportant avec lui la vie, ramenant la mort. Elle pleurait. Oui, elle,
Emily Prentiss, agent du FBI, qui a vu des milliers d'atrocités sur des hommes, des femmes, des enfants. Sur des amis. Proche ou éloigné. Mais à chaque fois,
ce n'était pas de sa faute. Mais là, c'est une toute autre histoire Reid, elle l'entendait encore lui dire de ne pas culpabiliser. Comment pouvait-elle ne
pas se sentir responsable ?
Elle sentait chaque battements de coeur de son ami, qui devenaient de plus en plus faible. Prentiss entendait au loin les sirènes de l'ambulance qui se
rapprochait.
PRENTISS : Reid, ils sont là, ils arrivent...
Reid a commencé à fermer ses yeux, puis Prentiss, à travers ses mains, sentit son coeur qui ralentissait à une vitesse critique. Puis plus rien. Elle le
savait. Emily n'aurait pas besoin que l'on lui dise. Son ami, le Dr.Spencer Reid, était mort. A cause d'elle. Il s'était sacrifié pour elle. L'ambulance
s'arrêta en catastrophe. Des pas, rapide, comme des gens qui courent. Tout à coup, quelqu'un lui posa une main sur l'épaule, qui la releva et la tira en
arrière. L'homme lui mit le dos contre un arbre au bord de la route. Prentiss avait les yeux dans le vide.
MORGAN : Hey, Prentiss.
PRENTISS : De..Derek ?
Elle semblait sortir d'un état second.
MORGAN : Em', tu veux bien m'expliquer ce qui s'est passé ?
PRENTISS : Oui, nous poursui...poursuivions un suspect et on l'as perdu. On a marché sur le bord de la route, puis tout à coup...je saisplus c'est vague.
Je me rapelle juste que Reid m'as poussé de la voiture et que celle-ci l'as percuter à ma place.
MORGAN : D'accord. Ecoute je vais appeler les autres.
PRENTISS : Oui. D'accord.
Derek s'éloigna sortit son téléphone. Il composa le numéro de Hotch, qui lui répondit après la deuxième tonalité.
HOTCH : Allô ? Morgan ?
MORGAN : Hotch, on a problème. Un énorme problème. Il faudrait que tu rappelles tout le monde et que vous nous rejoingniez.
HOTCH : Très bien, nous serons là dans 5 min.
Il raccrocha. Morgan alla rejoindre prentiss qui s'était rapproché de Reid. Les médecins s'affairaient encore autour de lui, essayant de refaire partir son
coeur. Mais en vain. Les autres arrivèrent. La première chose qu'ils virent c'est Prentiss qui pleurait, puis Derek qui avait les yeux humides et enfin.
C'est ce qui a du être le pire de tout, la vison des médecins qui recouvrait le corps de Spencer d'un sachet en plastique blanc. JJ couru vers Prentiss.
JJ : Prentiss ?
PRENTISS : ...
JJ : Viens.
Elle l'emmena vers les autres.
Ils montèrent dans les voitures. Et revinrent au bureau.

..................................

Ils iraient voir Reid pour lui dire adieu vers 19h30. Prentiss, qui n'avait pas lâché un mot, ne réagit même pas quand elle rentra dans la salle de réunion.
PRENTISS : C'est de ma faute...
Après avoir cela, elle sorti de la salle. Les autres se regardèrent, étonnés, tout en sachant ce que voulais dire la jeune femme par là.
HOTCHNER : On doit attraper ce salopard ! Il a déjà 6 victimes, dont 2 couples et maintenant un agent du FBI.
ROSSI : Garcia est au courant ?
MORGAN : Je m'en charge. Il sortit pour demander à Garcia de venir. Quelques minutes plus tard, des pleurs venaient jusque dans la salle de réunion. JJ alla
voir et vit Garcia, en pleurs et Derek qui la serrait dans ses bras. Elle partit en direction des toilettes et retrouva Prentiss, les yeux rougis. "Hotch a
raison, pensa-t-elle intérieurement, il faut vraiment qu'on arrête ce salaud". Puis elle décida de la laisser seule. Prentiss n'avait même pas vu JJ.


TBC


HAJ <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Le timing...c'est tout un problème... [Drama-fic]    Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:35

OUFFFFFFFFFFF tu n'as pas tué Emily Very Happy :youpi: Desolé pour les fans du Petit Dr Reid Very Happy
Super suite en tout cas ,c'est tres bien ecrit moi je m'imagine bien les scenes je suis a fond dedans. enfin en meme temps j'aime toutes les fictions sur le forum surtout quand il y'a des fics Emily/Hotch amour2 ou seulement Emily

Donc je dis VLS !
Revenir en haut Aller en bas
Ayanna80
Agent rattaché au BAU
Ayanna80


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 12/03/1989
Age : 35
Localisation : Quantico, Virginie
Personnage préféré : Prentiss, Hotch
Date d'inscription : 20/11/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 22:39

youpi_stars :youpi: youpi_stars
Ouf je respire, Hotch et Prentiss sont toujours vivant! :hourrah:
Dommage pour Reid!
A quand la suite????
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 23:20

Il faut que vous sachiez (plusieurs) choses : 1- au début, quand j'ai commençé a écrire ma new fic, je devais tué Hotch, mais avec vos messages
vous m'avez brisé le coeur (#Non, non, je ne citerai pas xD#) alors j'ai du réécrire en tuant Reid.

2- Je ne sais pas si vous trouvez la scène de l'accident bien écrite, mais sachez que c'est une histoire vraie cette partie...sauf que moi j'étais à la place de Prentiss et mon pote à la place de Reid... et comme je devais tué un des persos j'ai choisi cette scène là.

3- Vos messages, même les plus courts, me font TRÈS plaisir :) :calin:



Sinon pour la suite je devrais posté demain soir.
#Avouez je vous ais fait peur avec mon personnage tué. Vous avez craint pour les deux !#

stef hotchner gibson elle a déjà assez souffert Prentiss...dans mon autre fic^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 12:00

Dieu soit loué c'est Reid qui a morflé youpi_stars youpi_stars youpi_stars euh enfin c'est triste mais bon c'est moins triste que si c'était Hotch ou Prentiss!

Quoi tu as voulu tuer Hotch????? Mais tu es folle, tu imagine une seconde la tempête qui se serait abattu sur le forum!!!!T'as pas bien vu tous les gens en vert loool2
Non Hotch est le seul perso qu'on a pas le droit de tuer! Ok Moi je l'ai fais mais juste en rêve donc ça compte pas
On peut dégommer Rossi, Reid, JJ bref tous les autres mais pas lui se-marre

En tout cas pour ton histoire que tu as réellement vécu ça n'a pas du être facile pour toi de l'écrire merci2 merci2

Vivement la suite en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:16

Suspect Mouais "Tu as eu le coeur brisé" dit-elle pour se rassurer mais ça ne marche pas avec moi ça ! Tu as eu peur hein c'est ça... tu peux tout nous dire tu sais, ce qui est dit dans le forum reste dans le forum. Euh attends 2mn mon portable sonne : "Ouais tranquille ça va et toi ? Oh ben là je suis sur le forum de CM et y'a une fille qui écrit de très belles fics applaud qui nous balance un truc genre "Au début, je voulais tuer Hotch (ouais mon homme, tu sais, le plus beau, le plus grand et le plus fort de la bande blush Hotch quoi :love5: ) mais vos msg m'ont fait mal au coeur donc j'ai préféré tuer Reid..." Quoi ? Ben non je ne l'ai pas menacé, tu me connais, chui pô comme ça sourit2 "

Ceci dit, ben moi qui visualise tout, sache que je suis triste triste6 que Reid soit mort. Ben oui, moi, j'aime toute notre team et je ne suis pas Lilou, Ayanna80 et Miloune qui sabrent le champagne mouais1
De toute façon, c'est encore la faute à Prentiss donc si y'en a bien une qui doit mourir c'est bien elle enerve1 (et dire que même si je lui aboie dessus, je l'aime bien elle aussi soupir1 ) sacrée Prentiss, tu arrives à m'en faire des misères Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:23

Tite nature Rolling Eyes t'as versé ta petite larme pour Reidounet triste6 pauvre petit Spenci chéri triste5

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 13:33

Hey, j'ai déjà pas versé de larme quand Haley est morte :youpi: woo-ooh :youpi: alors c'est pas Reid qui allait me faire pleurnicher... surtout que ce n'est qu'une fiction youpi1
Non mais j'aime franchement toute la team (ce qui est rare car en général y'en a tjs un qui me saoûle dans les séries) Allez à choisir, j'aurais éliminer Prentiss :foyet:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:16

lilou a écrit:
En tout cas pour ton histoire que tu as réellement vécu ça n'a pas du être facile pour toi de l'écrire merci2 merci2

Vivement la suite en tout cas!

T'inquiète la suite bientôt ! Peut-être ce soir, ou je ne sais pas.

A propos de la Team, elle va morfler (Tous!) # Twisted Evil :pendu: :arme: :halloween1: #
Un seul perso est mort (Désolé Reid) mais j'ai jamais dis qu'il n'y aurait peut-être pas de blessés grave...niark...niark...niark :foyet:

Cette histoire est triste mais ce qui s'est passé m'as n'empêche beaucoup aidé à écrire cette fic xD

P.S- stef hotchner gibson Tu crois vraiment que quelqu'un a pleuré quand Haley est morte ?! x) Comme tu l'avais dit dans un com's dans I don't like not sadistic, elle avait qu'à se défendre au lieu de chialer. diablo Twisted Evil Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 19:33

PtitBN92 a écrit:
P.S- stef hotchner gibson Tu crois vraiment que quelqu'un a pleuré quand Haley est morte ?! x) Comme tu l'avais dit dans un com's dans I don't like not sadistic, elle avait qu'à se défendre au lieu de chialer. diablo Twisted Evil Twisted Evil )
loool2 C'est clair, la meuf elle est mariée à Superman et elle est même pas capable de botter le train au mec qui se tient derrière elle. Pff c'est bien beau de râler sur blush quand il décide de rejoindre sa team pour l'aider à attraper un bad boy mais quand elle a son bad boy à elle toute seule devant... euh derrière elle, ah bah elle a plus de voix la madame triste6 triste6 triste3 Bien fait pour toi, t'avais qu'à te battre... Quitte à mourir autant tenter quelque chose starswars Allez RIP ou VIP choisis ce que tu veux :foyet:

Bon revenons à ta fic et à tes dires. Seraient-ce des menaces quand tu dis qu'il va y avoir des blessés ? Non parce que ça marche pas avec moi tout ceci Je vais monter dans mon bolide, faire une descente dans le 92 et me faire un PtitBN, elle va rien comprendre... je vais lui faire le remake de la mort de l'autre pleurnicheuse, il va rien comprendre le BN sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 21:53

stef hotchner gibson a écrit:
Bon revenons à ta fic et à tes dires. Seraient-ce des menaces quand tu dis qu'il va y avoir des blessés ? Non parce que ça marche pas avec moi tout ceci [size=9]Je vais monter dans mon bolide, vais lui faire le remake de la mort de l'autre pleurnicheuse, il va rien comprendre

Peut-être que ce sont des menaces ou peut-être s'en est pas xD
Tu verras bien diablo diablo

Sinon, c'est quoi ta marque de voiture? parce que j'ai de bonnes jambes (avec une VMA de 1).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 19:57

Ecoute-moi bien le BN en mousse : "Si tu t'avises de toucher à mon chéri, ça va barder, ok !!!!!!!" colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est fout ce qu'elle prend plaisir à me contrarier cette jeune fille... pas_compris
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 22:03

stef hotchner gibson a écrit:
Ecoute-moi bien le BN en mousse : "Si tu t'avises de toucher à mon chéri, ça va barder, ok !!!!!!!" colere colere colere colere colere colere colere colere colere colere

C'est fout ce qu'elle prend plaisir à me contrarier cette jeune fille... pas_compris

Nanananèreuuuuu ! :gratt: yeahhh :pas_taper:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeDim 4 Déc 2011 - 13:37

:boude: colere colere :boude:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Meli
Élève à Quantico
Meli


Féminin Nombre de messages : 60
Date de naissance : 01/04/1998
Age : 26
Localisation : France
Personnage préféré : Reeeeeid
Loisirs : Regarder des séries.
Date d'inscription : 06/07/2011

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 14:56

Moi je sais qui tu dois tuer ou blesser pour que ca ne me fasse ni chaud ni froid.. diablo
Revenir en haut Aller en bas
Echo211
Élève à Quantico
Echo211


Féminin Nombre de messages : 1
Date de naissance : 21/01/2000
Age : 24
Localisation : Dans une salle de conférence avec Hotch, JJ, Morgan et Prentiss
Personnage préféré : Prentiss/Morgan/Hotch/JJ/Reid
Date d'inscription : 20/04/2015

Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitimeSam 25 Avr 2015 - 13:52

Encore une fic génial qui n'a pas de suite :'( T'étais bien partis pourtant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste un problème de timing [Drama-fic] Empty
MessageSujet: Re: Juste un problème de timing [Drama-fic]   Juste un problème de timing [Drama-fic] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste un problème de timing [Drama-fic]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas un problème, juste une question
» Juste moi ! :p
» Juste moi
» Juste un saut.
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: