Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 I don't like fics not sadistic

Aller en bas 
+6
carbyna67
Zabou
stef hotchner gibson
Prentiss
lilou
LittleCoffee
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:34


Lieu : New-York
Type : Cross-over (avec Castle [J'espere qui'il y a quelque fans Razz)
Résumé : L'équipe du BAU est appelé pour d'étranges meurtres à New-York, il vont rejoindre là-bas le 12th district, en particulier l'équipe du lieutenant Kate Beckett et de son écrivain pot de colle, Castle...



CHAPITRE 1

Il était 8h00, les portes de l’ascenseur s'ouvrirent sur les bureaux du département des sciences du comportement. Une femme sortit et rejoignit son bureau d'un pas assuré et tranquille. Elle devait l'être maintenant car elle savait qu'une bonne dizaine de dossier serait là, sur son bureau, entrain d'attendre sagement que quelqu'un les ouvre pour les étudier de plus prêts. Elle s'assit donc et commença son étude. Elle devait choisir les plus urgents mais accorder toute son attention quand même. Il n'y en aurait qu'un seul de prit. Les minutes passèrent. Soudain les portes de l'escalier s'ouvrirent laissant passer une femme bien habillé avec un café à la main.
Prentiss : JJ ?! Je ne te croyais pas aussi matinal.
JJ : Je pensais aussi qu'Henry ne l'était pas.
C'était vrai. Prentiss put remarqué que son amie avait des cernes, qui certes ne se voyaient que si on y faisait vraiment attention, mais marquait le nombres de nuit que son amie avait du couper.
JJ : Prentiss, approche aide moi a lire tout ces dossiers s'il te plait...
Prentiss : Oui, bien sur.
Mais c'est à ce moment que Morgan en profita pour faire peur a Prentiss, qui renversa son café qui arriva sur son chemiser.
Prentiss : Morgan ! Tu l'as...
JJ : J'ai trouvé !
Reid et Hotch sortirent de l'ascenseur a ce moment précis.
Hotch : Alors JJ ?
JJ : Deux meurtres a New-York.
Hotch : Prenez vos affaires, on décolle dans 7 min !
Celui-ci s'éloigna vers son bureau mais s’arrêta en voyant Prentiss toujours entrain de faire la morale à Morgan, qui était littéralement mort de rire.
Hotch : Prentiss ? Vraiment très...sexy la tache de café sur le chemisier.
Prentiss : J'en ai un de rechange dans mon casier, je reviens !
Elle s'éloigna en jetant un regard à Morgan qui signifiait : Tu vas le regretter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 12:15

Je regarde pas du tout Castle, donc je ne connais pas les autres persos, mais cette fic me donnera peut être envie de regarder la série.
Mais pour l'instant je ne peux pas te dire si j'aime ou pas, parce que à mes yeux c'est beaucoup trop court pour émettre un jugement.
Donc j'attend de lire le prochain chapitre avant de te donner mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:41

je devrais mettre le prochain chapitre ce soir... Mais il faut savoir que c'est ma premiere fic. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:34

Super une Fic alliant CM et Castle ! applaud
J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 21:41

Lilou je vais essayer de faire plus long cette fois Razz


CHAPITRE 2

L'équipe de la BAU était dans leur jet. Morgan buvait un verre d'eau et Reid discutait avec Rossi. JJ, Hotch et Prentiss parlaient du dossier.
Hotch : JJ, qui va t'on aidé cette fois ?
JJ : Une équipe du 12th district, leur lieutenant Kate Beckett nous attendra à l'aéroport.
Hotch : Bien. Morgan, Reid, Dave venez par là. Prentiss fait nous vite un topo.
Prentiss : Oui. Alors nous avons 2 jeunes femmes retrouvé dans des ruelles. Kyra Davenport et Tina McDouglass. Elles étaient toutes deux de races blanches. Aucun lien apparent.
Hotch : Bon, alors Morgan et Prentiss après vous être installés vous irez voir les parents de Kyra Davenport. Rossi et moi irons voir ceux de Tina McDouglass. JJ tu resteras au poste avec Reid.
Tous acquisièrent d'un seul mouvement. Ils savaient que dans une ville comme celle de New-York, les possibilités de retrouver un tueur en série-si s'en était un- étaient infimes. Les agents devaient avoir un maximum de concentration et trouvé les moindres détails qui pourraient aider à trouver le ou les criminelles...
Une heure plus tard, l'avion perdait de l'altitude et entama sa descente sur l'aéroport international John F. Kennedy.
Après s'être posés, ils sortirent du jet. Morgan en profita pour respirer une bouffée d'air frais.
Hotch : Elle ne devrait pas tarder à arriver.
Morgan : J'espère que leur café et mieux que celui qu'on avait a Seattle.
Prentiss : Hotch...je crois que...
Hotch : Oui, c'est eux.
En effet, trois voitures du NYPD venaient de ce garer devant l'appareil. Une femme sortit de son premier véhicule. Un homme la suivait.
Hotch : Lieutenant Beckett je vous présente l'agent Morgan, l'agent Prentiss, le Dr Reid Spencer, l'agent Rossi et notre agent de liaison, Jennifer Jareau.
Le lieutenant fit un signe de tête aux interressés.
Beckett : Je vous présente Javier Esposito, Kévin Ryan et l'écrivain Richard Castle.
Morgan : Un civil ?!
Beckett : (regardant Castle) Oui ça va bientôt faire près d'un an qu'il me suis sur mes enquêtes.
Hotch : Nous devrions nous mettre en route
Beckett : Oui.
Puis l'équipe monta dans les voitures qu'ils leur étaient réservées. Ils roulèrent vers le commisariat et arrivèrent 20 minutes plus tard. Après avoir posé leurs affaires les agents se mirent en route. Chaque duos faisait équipe avec un des membres du 12th district. Morgan et Prentiss avec Esposito, et Rossi et Hotchner avec Ryan. Esposito indiqua la maison des Davenport. Une vieille bâtisse mais qui avait un côté luxueux quand même. Ils frappèrent et un homme d'une soixantaine d'années vint leur ouvrir la porte.
Homme : Oui ?
Prentiss : Mr Davenport ? Nous sommes du FBI. Je suis l'agent Prentiss et voici l'agent Morgan et l'agent Esposito.
Homme : En quoi puis-je vous être utile ?
Morgan : C'est à propos de votre fille, Kyra.
Le vieille homme les laissa entrer. Ils s'installèrent dans le salon.
Mr Davenport : Kyra était une fille honnête et travailleuse. J'en ai eu la garde quand je me suis séparé de sa mère.
Prentiss : Toutes mes condoléances.
Esposito : Quand avez-vous signalé sa disparition ?
Mr Davenport : Il y a environ une semaine. Elle devait passer me voir, mais elle n'est jamais venue.
Prentiss : Votre fille aurait-elle des ennemis ? Des ennuis au travail ?
Mr Davenport : Hé bien...A ma connaissance non, Kyra s'entendait très bien avec ses collegues. Et son instructeur, le sergent McKorth.
Morgan : Bien. Merci Mr Davenport.

.............................................................................................................

Pendant ce temps, Rossi et Hotchner étaient partis voir les parents de Tina McDouglass.
Rossi frappa à la porte et une femme ouvrit la porte. Som mari la rejoigna sur le seuil de la porte.
Mme McDouglass : Qui êtes vous ? Que voulez-vous ?
Hotchner : Je suis l'agent Hotchner et je vous présente l'agent Rossi, FBI. Et l'agent Ryan du NYPD. Pouvons nous entrer ?
Mr McDouglass : Oui, bien sur. Je vous en prie.
Rossi : Merci.
Les trois agents entrèrent. Ils se posèrent dans la cuisine.
Rossi : Quand est-ce que Tina a disparu ?
Mr McDouglass : Nous avons signalé sa disparition au début de la semaine dernière.
Hotchner : Tina avait-elle des ennuis en ce moment ? De mauvaises relations entre collègues ?
Mme McDouglass : Non je ne crois pas. Elle m'as dit qu'elle s'entendait très bien avec pratiquement tout son service.
Ryan : Merci. Au revoir. Appelez-nous si vous vous rapellez de quelque chose.
Les agents sortirent et prirent la route vers le poste.

...................................................................................................

En arrivant sur place, Rossi et Hotchner remarquèrent que les agents du FBI semblaient plutôts bien s'entendre avec ceux du NYPD. Beckett et Prentiss regardaient le tableau et donnaient leurs impressions sur l'affaire. Reid, JJ et Castle rigolaient devant la machine à café dans la salle de repos. Morgan discutaient avec Ryan et Esposito. Il y avait deux meurtres qui ont été commis et bientôt seront élucidés par l'équipe de Beckett et l'équipe de la BAU. Son équipe. Sa deuxième famille. Ceux qui faisaient partie des personnes qu'ils protégeraient au péril de sa vie. Hotch fit signe a JJ et a Reid de venir.
Beckett appela Castle.
Les agents du FBI se mirent au niveau du tableau où ils marquaient ce qu'il savaient.
Hotch : Deux femmes retrouvés mortes à deux jours d'écarts. Même mode opératoire, donc nous supposons qu'il s'agit du même tueur.
JJ : La première victime s'appelait Kyra Davenport, aucun casier judiciaire, aucun lien apparent avec la deuxième victime, Tina McDouglass, elle aussi a un casier vierge.
Prentiss : Nous ne savons pas encore quel tranche d'âge il préfère vu que Kyra avait 26 ans et que Tina en avait 43. Il se pourrait aussi qu'il n'y en ai aucun ce qui, malheureusement, nous compliquerai la tâche.
Morgan : Vu l'état dans lequel il les laisse prouve qu'il a une certaine antipathie envers les femmes. Il doit avoir eu un épisode traumatisant soit dans son enfance, soit récemment. La manière dont il les enlève laisse à penser qu'il ne planifie pas ses kidnappings mais il a pourtant une certaine organisation.
Ryan : Elle était toute deux dans la police. Même si elle n'avait pas de pistolet, elle avait au moins un teaser avec elle.
Reid : Ce qui nous dit qu'il les prend par surprise en veillant bien à les enlevés sans qu'elles puissent riposter.
Une fois le briefing terminé, chacun continua ses recherches. Prentiss était au téléphone avec Garcia, quand, tout à coup, elle reçut un autre appel.
Voix : Allô agent Prentiss ?
Prentiss : Oui ? Monsieur Davenport ?
Mr Davenport : Je crois que je me souviens de quelque chose qui pourrait peut-être vous aider.
Prentiss : Hum...d'accord. J'arrive tout de suite.
Elle raccrocha.
Prentiss : Mr Davenport pense se souvenir de quelque chose. J'y vais.
Beckett : Agent Prentiss attendez-moi. Pas vous Castle. Arrêter donc de me suivre partout comme un toutou !
Castle fit une tête de boudeur, ce qui le rendait trop craquant.
Les deux jeunes femmes montèrent dans la voiture de Prentiss et partirent en direction de la maison des Davenport.
Mr Davenport : Agent Prentiss ? Je vous attendais.
Prentiss : Rebonjour monsieur Davenport. Je vous présente le lieutenant Beckett.
Beckett : Bonjour.
Ils entrèrent dans la maison.
Prentiss : Au téléphone vous m'aviez dit que vous pensiez vous souvenir de quelque chose.
Mr Davenport : Oui alors voilà, il y a environ deux semaines, Kyra a reçu quelqu'un dans son service qui disait qu'elle n'avait pas été assez rapide pour aller aider son fils. Il aurait essayer de la frapper et aurait fait deux jours de prison.
Beckett : Est-ce qu'elle vous a dit son nom ?
Mr Davenport : Je crois que c'était Jack...Jack Ratling. Oui c'est ça. C'est son nom.
Beckett : Merci monsieur Davenport.
Prentiss et Beckett sortirent.
Prentiss : Allô Garcia ? C'est Prentiss.
Garcia : Ah Prentiss. Contente d'avoir de tes nouvelles. Alors New-York ?
Prentiss : C'est sympa, mais on a pas le temps de visiter. Je voudrais que tu me trouve des infos sur un certain Jack Ratling et sur un événement qui parle de son fils, Tim.
Garcia : Bien sur, je te rappelle dès que j'ai du nouveau.
Prentiss : Merci. Au revoir.
Beckett : Qui est cette Garcia ?
Prentiss : La meilleure informaticienne du FBI.
Beckett : Bon allons retrouver les autres.
Et elles montèrent dans la voiture. Quand tout à coup, Beckett reçu un coup derrière la tête.
Prentiss : Beckett ? Est-ce que ça v...
Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un coup de matraque éléctrique l'en avait empêché. Prentiss se sentit sombrer dans l'insconsience...









Dernière édition par LittleCoffee le Ven 13 Juil 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 22:14

applaud Félicitations Miss pour ta brillante imagination flower
A quand la suite ? Je veux savoir pour Prentiss... ça y'est elle va mourir ? :foyet: Rrrrooo jô rigaule sourit2
Bon, j'ai un peu honte car vu que je ne regarde pas Castle, j'ai beaucoup de mal à mettre des visages sur des persos cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:10

stef hotchner gibson a écrit:
applaud Félicitations Miss pour ta brillante imagination flower
A quand la suite ? Je veux savoir pour Prentiss... ça y'est elle va mourir ? :foyet: Rrrrooo jô rigaule sourit2
Bon, j'ai un peu honte car vu que je ne regarde pas Castle, j'ai beaucoup de mal à mettre des visages sur des persos cant_wait



Merci je pense mettre la suite avant 00h00 :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:13

Ok allez encore plus que 5h46 à attendre boulet1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:28

Pour moi, mais encore une fois ce n'est que mon avis , la longueur de ce chapitre est nettement plus sympa que le précédent! Very Happy ça permet de mieux rentrer dans l'histoire.
Sinon le mélange entre les deux équipes promet d'être sympa, même si j'ignore tout du caractère de ceux de Castle, ça sera la surprise pour moi.
Bon ça comence mal pour Prentiss, la pauvre, à peine arrivée, déja dégommée sourit0 .

En tout cas je serais pas là à minuit pour lire la suite mais j'ai hâte d'être demain pour pouvoir le faire!
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 19:33

Voila la suite


CHAPITRE 3

Le lendemain matin, toute l'équipe s'installa dans la salle de réunion. Enfin presque toute l'équipe. Prentiss manquait à l'appel.
Hotchner : JJ, tu as essayé d'appelé Prentiss ?
JJ : Oui, plusieurs fois même. Mais je tombe sur la messagerie.
Morgan : Elle va finir par arriver. On devrait plutôt se concentrer sur l'enquête.
Et ils se mirent tous au travail quand tout à coup, Esposito, Ryan et Castle débarquèrent dans la salle.
Esposito : Vous avez vu Beckett ?
JJ : Non. Elle n'est pas là ?
Ryan : Beckett est plutôt du genre matinal. Ça nous inquiète.
Reid : Vous avez essayer de l'appeler ?
Castle : Bien sur ! Mais elle ne réponds pas.
Hotchner : Morgan met un avis de recherche sur Prentiss et le lieutenant Beckett.
Morgan : Mais Hotch, elles sont peut-être aller voir la légiste. Et elle ne peuvent pas répondre car il n'y a pas de réseau en sous-sol.
Hotchner : Bon Reid va voir le Dr. Parish (la légiste).
Reid : D'accord.
Reid ouvrit la porte et marcha en direction de l'ascenseur. Quand celui-ci arrivit, Reid appuya sur le bouton qui correspondait à la morgue.
Le Dr Parish était entrain d'observer le corps de la dernière jeune femme, celui de Tina McDouglass, la jeune femme avait plusieurs côtes brisées, le poignet brisés, une commotion cérébrale, mais le coup fatal a été le coup de couteau dans le coeur. Reid arriva à la porte, il était essoufflé comme s'il avait couru le 100 mètres.
Dr Parish : Et bien Dr Reid, que puis-je pour vous ?
Reid : Et bien...Beckett et Prentiss ne sont pas là ?
Dr Parish : Non, je ne l'ai pas vu depuis qu'elles sont venues chercher les examens toxicologique de la victime. Pourquoi ? Il y a un problème ?
Reid : Elles ne sont pas encore arrivées.
Dr Parish : Mais où sont-elles alors ?
Reid : Je ne sais pas.
Reid retourna à l'ascenseur et réappuya sur le bouton de l'étage qui menait au poste. Une fois arrivé en haut, il alla rejoindre les autres dans la salle de réunion.
Hotch : Alors ?
Reid : Prentiss et Beckett ne sont pas à la morgue et le Dr Parish ne les as pas vu depuis hier.
Hotch : Bien. JJ tu as quelqu...
Son portable se mit à sonner
Hotch : Hotchner...oui...C'est vrai...Oui d'accord...très bien...Merci. Au revoir.
JJ : Qu'est ce qui se passe ?
Hotch : Des policiers ont retrouvés la voiture de Prentiss il y a 10 mins. Vide.
Rossi : Morgan lance les avis de recherches, maintenant je doute qu'elles fassent la grasse matinée...
Toute l'équipe, y compris Castle, Esposito et Ryan se mirent au boulot pour retrouver leurs collègues.

..........................................................................................

Prentiss se réveilla dans une pièce humide et sombre où une seule et petite fenêtre éclairait la pièce. Elle était ligotée.
Beckett : Agent Prentiss ? Vous allez bien ?
Prentiss sursauta. Elle tourna la tête et vit Beckett, elle aussi ligotée les mains derrière le dos.
Prentiss : Et vous lieutenant ?
Beckett : Vous savez au point où nous en sommes, appelée moi Kate.
Prentiss : Hum...D'accord.
Elles continuèrent de parler, en même temps c'était la seule occupation qui leur était possible. Des pas résonnèrent dans le couloir.
Homme : Bonjour ! Vous avez bien dormi ?
Il affichait une mine sournoise.
Homme : Je vous ai posés une question !
Beckett : Avec une petite couverture, un peu de chauffage et un oreiller, s'aurait été encore mieux.
L'homme arriva devant Beckett et lui mis une gifle.
Homme : Quand l'une dira quelque chose de mal. L'autre aura le double du châtiment imposé à la première. Nous nous reverrons dans environ une ou deux heures.
Et il repartit.
Prentiss : Beck...Kate ça va ?
Beckett: Oui c'est juste que ce fils de.....à frapper fort.
Prentiss : Les autres devraient se dépêcher, avant que l'on finisse dans le même état que les deux femmes.
Beckett : Vrai, nous devrions discuter, ça ferait passer le temps.
Tout à coup, une secousse se fit ressentir...




Dernière édition par LittleCoffee le Ven 13 Juil 2012 - 19:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:18

Toi, tu aimes bien nous mettre dans l'attente omg

applaud Bon, la suite 0h00 c'est bien ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 21:29

Non la suite sera demain...
Laissons durer le suspence Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:21

PtitBN92 a écrit:
Non la suite sera demain...
Laissons durer le suspence Twisted Evil

Tu es dure avec nous là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 16:20

Bon vous avez assez patienter...
La suite !


CHAPITRE 4

"Les sismologues ont prévus un tremblement de terre de magnitude 4 dans environ 2 ou 3 jours. Avec nous, le Dr. Keton. Alors monsieur Keton, dois-t'on s'inquiété de cette secousse ?
Dr : Et bien c'est qua..."
Hotchner éteint la télé situé dans la salle de repos. JJ le rejoignis.
JJ : T'inquiète pas, on va les retrouver j'en suis sur.
Hotch : Il faudrait déjà qu'on ai une piste.
A ce moment, Morgan arriva dans la salle.
Morgan : Hotch ! On a retrouvé le portable de Prentiss en miettes mais la carte n'avait rien. Il se trouve qu'elle avait appelé Garcia avant de se faire enlever avec Beckett.
Hotch : JJ, appelle Garcia et demande lui pourquoi Prentiss l'as appelé.
JJ pris son téléphone et composa le numéro. Deux tonalités plus tard, une voix lui répondit.
Garcia : Allô ? JJ ?
JJ : Garcia, je peux te demander pourquoi Emily t'as appelé ?
Garcia : Elle voulait avoir des renseignements à propos d'un certain Jack Ratling et de son fils Tim.
JJ : Et tu as trouvé quelque chose ?
Garcia : Et bien Jack Ratling c'est marié en juin 1999 avec Sarah Land. Son fils Tim est né en août 2004. Sa femme est morte de maladie en 2007.
JJ : Et pour son fils ?
Garcia : Ah. Jack Ratling avait signalé la disparition de Tim en octobre 2009. La police l'a retrouvé mais c'était trop tard. Et tu veux savoir qui enquêtait sur cette affaire ?
JJ: Laisse moi deviner ? Ce ne serait pas Kyra par hasard. Mais attends est ce qu'ils ont retouvé le kidnappeur ?
Garcia : Attends deux petites minutes...Oui mais au lieu de prendre 10 ans, il en a pris que 5 fautes de preuves suffisantes.
JJ : Je suppose que ça a été un gros choc pour lui.
Garcia : En effet il est tombé dans la drogue et a agressé une policière. Condamné a à seulement quelques jours de prison. Ratling a aussi du faire un centre de désintoxication pendant un an. Il est sorti il y a 3 semaines.
JJ : Merci Garcia.
JJ raccrocha et se tourna vers Hotch.
JJ : On a une piste.
Elle se dirigea vers le tableau, malheureusement vide.
Hotch : Morgan ! Reid ! Rossi ! Venez par là ! Esposito, Ryan, ont as trouvés quelque chose.
JJ : J'ai eu Garcia au téléphone et elle m'as dit que Prentiss lui avait téléphoné à propos d'un certain Jack Ratling.
Morgan : Et il a un lien avec les meurtres ?
JJ : La femme de Ratling, Sarah est morte d'une maladie en 2007. Tim a disparu en 2009, en octobre. La police a découvert son corps dans une ruelle en décembre 2010. Ils ont retrouvés le criminel mais il n'as pris que la moitié de sa peine. Fautes de preuves. Après cela, Ratling s'est drogué et a agressé Kyra.
Il a eu quelques en prison et un séjour d'un an dans un centre de désintoxication. Ça fait trois semaines qu'il est sorti.
Reid : Ce qui correspond au début des meurtres.
Esposito : L'enlèvement du petit Tim Ratling...hummm. Je me souviens de cette affaire.
Castle : Oui moi aussi ! Ça allait faire 1 ans que je faisait équipe avec vous.
Hotch : Trouvez-moi Ratling !
Hotch pris son manteau et se dirigea vers l'ascenseur.
Ryan : Ba...Qu'est ce qu'il a ?
Esposito : On n'a dit un truc qui fallait pas ?
JJ : Nan, ce n'est pas ça. Nous ce n'est pas une équipe, pour chacun de nous c'est plutôt une famille.
Ryan : Avec Beckett c'est la même chose.
Castle : Bon, il va falloir que j'y aille. Alexis (sa fille) doit m'attendre.
Et il partit.
Esposito : Agent Jareau, Ryan, on va prendre un verre ? Il y a un café au coin.
JJ : Hmmm... D'accord sa devrait me changer les idées.
Ryan : On demande à Lanie de venir ?
Esposito : Bonne idée.

.................................................................................................

Beckett essayait tant bien que mal de se détacher. L'attache en plastique lui brûlait le poignet. Quant à Prentiss, le seul moyen pour elle de se libérer était de trouver les clés de ses menottes. Tout à coup, des bruits de pas dans le couloir. Un homme arriva, 9mm à la main. Il le posa sur une table à côté de la porte. Puis prit un cutter et commença à s'approcher de Beckett. Il lui prit le bras, et fit glisser la lame sur un longueur de 2 cm. Il retourna posé le cutter et prit à la place un couteau ou plutôt une dague.
Homme : Vous devez vous laissez faire lieutenant, sinon votre cher Castle ne pourra plus jamais écrire de best-sellers.
Il fit un sourire sournois. Prentiss a remarqué que Beckett avait baissé la tête et que des larmes s'échappaient de ses yeux émeraudes.

..............................................................................................

JJ, Esposito, Ryan et Lanie était assis devant le "Great Coffee". JJ et Lanie discutaient. Esposito et Ryan parlaient entre eux.
JJ : Ah... Un peu de réconfort.
Esposito : Mais si c'est vrai ! J'en suis sûr !
Ryan : Oui mais peut-être pas avant la fin du mois...si on ne la retrouve pas...
JJ : Vous parlez de quoi ?
Lanie : On a parié que Castle et Beckett se mettrait ensemble avant la fin du mois.
Ryan : Mais comment tu peux en être sur a ce point là ?
Esposito : Nan mais tu vois pas Castle quand il arrive le matin au bureau ? Et t'as pas vu sa tête quand on a découvert que Beckett avait disparue ?
Lanie : Bon les gars doucement, il leur reste 2 semaines.
La conversation se termina sur des rires, puis tout le monde rentra au poste, content de s'être détendu, malgré les recherches qu'ils devaient effectuer afin de retrouvers leurs collègues et amies...

.........................................................................................

Pendant ce temps là, l'homme rouvrit la porte et réapparu sur le seuil.
Homme : Bon il est temps de commencer. (il eut un sourire de...de psychopathe)
Il attrapa le 9 mm, s'avança et visa la partie entre les deux yeux de Prentiss.
Homme : Est-ce que vous savez que, la partie de la tête une balle s'enfonce encore mieux c'est entre les deux yeux ?
Prentiss ferma les yeux. Beckett fit une grimace. Un coup de feu retentit...


Dernière édition par LittleCoffee le Ven 13 Juil 2012 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 20:33

Toi, t'es vraiment méchante avec tes fins qui donnent l'eau à la bouche faim1
Faut-il encore attendre 0h00 ? affraid Qu'est-ce que ça va être le coup de feux scratch Un pneu qui aurait éclaté ? Oh tu sais, maintenant je m'attends à tout.
En tout cas applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeVen 14 Oct 2011 - 22:51

Ah ah vous voulez savoir pour le coup de feu. Lisez et vous saurez ! Razz
Je sais il est court mais le suivant sera plus long... angel

CHAPITRE 5
(wouaï déja hallu1 )

Prentiss ferma les yeux. Beckett fit une grimace. Un coup de feu retentit...

Prentiss roula sur elle-même. Beckett se leva avec une vitesse incroyable malgré le lien en plastique qui retenait ses mains derrière son dos et couru vers Prentiss. Elle s'agenouilla sur le sol. L'homme content de son travail ressortit de la pièce en ricanant. Kate retourna Emily et constata que celle-ci avait été touché, mais heureusement pas à la tête mais au niveau de l'épaule. Prentiss était inconsciente. Beckett en profita pour déchirer son pull et lui faire un bandage. Puis elle se rassit à côté d'elle, la tête d'Emily sur ses genoux.

...............................................................................

Hotch : Alors du nouveau sur Ratling ?
Morgan : Oui, Garcia a trouvé son adresse. Du moins la dernière connu. 153-95 Rockaway Boulevard.
Rossi : Alors ?
Hotch : Garcia a trouvé où réside Ratling.
Rossi : Ok, on y va !
Ils sortirent du commissariat et se dépêchèrent de monter dans leur voiture. Deux voitures du NYPD les suivaient alors qu'il s'engageaient sur la route.

.................................................................................

Prentiss se sentit émergé des ténébres. Une douleur au bras lui occupait l'esprit. Elle ouvrit les yeux et vit Beckett qui dormait assise contre le mur. Elle voulut savoir où est-ce que le criminel les avaient emmené. Prentiss observa donc la salle. Une salle froide, sans chauffage. En guise de lumière, il y avait une ampoule au plafond qui semblait avoir été installé manuellement. La pièce sentait l'humidité. Une table était installé à côté d'une porte en bois avec un serrure. Aucun moyen de sortir. Ah. Si. La fenêtre. Emily s'en approcha et la regarda de plus près. Il y avait trop de poussière pour voir dehors. Prentiss s'asseya sur le sol et fit passer ses mains devant elle, non sans mal. Puis elle cassa la vitre mais son espérance fut de courte durée en voyant des barreaux. Elle regarda alors dehors et put sentir la fraîcheur d'un courant d'air lui caresser le visage. A l'extérieur, c'était...c'était la forêt. Aucune trace de civilisation aux alentours. C'est le moment que choisis Beckett pour se réveiller. Regardant elle aussi par la fenêtre, elle dit avec une voix encore endormie:
Beckett : Je pense qu'il n'y a pas de réseau.

...................................................................................

Pendant ce temps-là, l'équipe du BAU venait d'arriver devant chez Ratlings.
Hotch : Jack Ratling ! FBI ! Ouvrez !
Rossi : Pas de réponse. Je passe par l'arrière avec Morgan et Reid.
Hotch : Bien, JJ en avant.
Et Hotch défonça la porte d'un coup de pied. JJ alla voir dans la cuisine.
JJ : RAS dans la cuisine.
Hotch : Idem dans le salon. On passe à l'étage.
Hotchner et JJ montèrent les escaliers et arrivèrent en même temps dans le bureau.
JJ : Hotch. Je suis pratiquement sur que c'est lui maintenant.
Hotch s'approcha et regarda lui aussi. Devant eux se tenait un tableau, recouvert de plusieurs photos. Parmi elles, plusieurs de Prentiss et Beckett.


Dernière édition par LittleCoffee le Ven 13 Juil 2012 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:55

Ah la la, J'ai pas encore prévu un certains
nombres de chapitres, ça dépendra de mes idées. sourit2



CHAPITRE 6

Morgan, Rossi et Reid rejoignirent JJ et Hotchner dans le bureau. Derek pila net. Il blêmit.
Morgan : Qu'est ce que ? Comment as-t-il pu ?
Hotchner : Il y a des photos de quand nous descendions du jet.
Reid : Quoi ?
Rossi : Oui ! Regardez ! Il y a une photo de Prentiss quand nous sommes partis boire un café, vendredi soir.
JJ : Mais nous étions encore à Quantico ! Ce n'est pas normal.
Morgan : Il y a des photos de Beckett aussi. Elle est sur une scène de crime avec Esposito, Castle et Ryan
Hotchner : Bon allez, on embarque tout ça et on les étudie au poste. Je n'ai pas envie de rester ici une minute de plus.
JJ : Moi aussi, cet endroit me donne la chair de poule.
L'équipe prit les photos et rentra au commisariat. Ryan, Esposito et Castle les y attendait. JJ posa le sac avec les photos sur le bureau de Becektt, à présent vide.
Ryan : Mais je me souviens de cette affaire !
Castle : Oui je me souviens. On avait retrouvé un strip-teaseur. Je vous dit pas quand Beckett a du aller dans le club, ils lui tournaient tous au...
Esposito : Castle. On a compris.
JJ, Reid et Morgan eurent un regard amusé.
Hotchner : Donc si il y a des photos de Prentiss à Quantico et des photos de Beckett qui datent de plusieurs semaines. ça veut dire qui'il les surveille depuis un bon bout de temps...
JJ : Et donc que cette affaire...
Rossi : N'était la que pour nous faire venir...
Reid : Pour pouvoir kidnapper Beckett et Prentiss en même temps.
Castle eut un regard horrifié.
Castle : Attendez ça veut dire qu'on c'est tous rendus complices, involontairement, de celui qui les as enlevés. Beckett va me tuer.
Ryan : Si elle ne l'ai pas déjà avant.
Reid : Attendez, il y a un truc qui cloche. Là il y a deux photos de Kyra Davenport et deux autres photos, celle de Tina McDouglass. Mais les quatres autres photos c'est qui ?
Esposito : Ryan lance une analyse de face.
Une heure plus tard, Ryan revint avec deux dossiers dans les mains.
Ryan : La 1ère victime s'appelait Jessica Davisson et la 2ème, euh...Rebecca Graham. Elles ont été porté disparu il y un mois.
Hotchner : On a retrouvé les corps ?
Ryan : Non, il n'avait aucun suspect non plus.

....................................................................................................................................................................................

Prentiss et Beckett parlaient. Elles commençaient à avoir un peu froid.
Prentiss : Tu l'aimes ?
Beckett : Qui ?
Prentiss : Castle. Tu l'aimes ?
Beckett : Hein ? Et bien...Oui
Prentiss : Mais tu as peur d'affronter tes sentiments envers lui ?
Beckett ; Comment l'as-tu deviné ?
Prentiss : Je suis profileuse, n'oublie pas.
Beckett : Oui.
Un bruit de clé dans la serrure. Une porte qui grince.
Homme : Vous avez froid ? Pourtant il y a une vitre. (regardant la vitre cassée)Enfin, il y avait une vitre.
Prentiss : Quel est votre nom ?
Homme : Voyons, vous me décevez agent Prentiss. Vous n'avez aucune mémoire ou quoi ? Vous devriez vous en souvenir pourtant !
Il gifla Prentiss.
Homme : Si je te dis John Flanerg, Yale, ça te dit quelque chose maintenant ?
Prentiss : Flanerg...John Flanerg...Oh mon dieu. Nan pas toi. Ecoute je suis désolé pour ce que je t'ai fais subir.
Homme : Ahahah. Ce que tu m'as fait subir. Mais je vais te faire subir le double !


TBC

Jessica Davisson & Rebecca Graham référence à "L'écrit du diable" de BlackNight sur le forum de Castle. Une formidable fic.





Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeLun 17 Oct 2011 - 19:41

j'ai hâte de lire la suite applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 15:04




Désolé pour ne pas avoir poster pendant longtemps oupsss2, mais j'avais une énorme panne d'inspi.

je devrais mettre la suite dans la soirée sourit2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeDim 23 Oct 2011 - 18:03

Et voilà la suite !


CHAPITRE 7


PRENTISS : Nan, nan, je t'en prie. Tu pourrais...
FLANERG : oublier ? Non ça ne sera pas aussi facile ma jolie.
BECKETT : Emily qui est-ce ?
FLANERG : Oui, vas-y Emily. Dis lui qui je suis et ce que tu m'as fait !
PRENTISS : J'ai fait mes études a Yale et John était un des élèves de ma fac et...
BECKETT : J'ai compris. C'est bon. T'inquiète.
PRENTISS : Attends Flanerg, si c'est moi que tu veux faire payer, pourquoi l'as-tu enlevé ?
FLANERG : Ahahah. J'ai enlevé Ka...
BECKETT :(en le coupant) Beckett.
FLANERG : J'ai enlevé Kate parce que elle n'as pas voulu m'aider à savoir qui avait tué mon chat, Carlis.
BECKETT : Oui, mais en même temps c'était un chat ! Je fais partie de la brigade criminelle, pas de la SPA !
FLANERG : C'est un psychopathe animalier qui l'as tué donc c'est un acte criminel !
PRENTISS : Un psychopathe animalier ? Je savais pas que ça existait ça...
FLANERG : Ferme-là ! Tu n'es pas en position de force pour une fois.
Prentiss lui cracha au visage. L'homme devint rouge de colère.
FLANERG : Quoi ?! Comment as-tu osé ?! Tu vas me le payer !
Sur ce, il attrapa Beckett par le bras et la tira à l'extérieur de la pièce. Flanerg referma la porte.
FLANERG: Elle va payer pour toi ! Je t'avais prévenu !
Prentiss le regarda disparaître, après avoir entendu la clé dans la serrure elle se prit la tête entre les mains et des larmes coulèrent. Ce qu'elle
ressentait au fond d'elle était de la culpabilité. Celle de ne pas avoir aidé Beckett, devenue son amie, alors qu'elles étaient enfermées dans cette
cave obscur. Elle voulut revenir en arrière et tout changer. Elle voulait revenir pour ne plus se foutre de John Flanerg, le premier de la classe.
L'intello de service, comme il l'appelait à l'époque. Pourtant cet intello de service était devenu un psycopathe. Un tueur assez doué pour réussir à
assassiner 2 femmes. Maintenant à cause d'elle il allait s'en prendre a Beckett. Elle se rappela des paroles de Morgan, au début de l'enquête, quand ils
dressaient le profil : 'Vu l'état dans lequel il les laisse prouve qu'il a une certaine antipathie envers les femmes. Il doit avoir eu un épisode
traumatisant soit dans son enfance, soit récemment". Dans son enfance. Un épisode traumatisant dans son enfance. C'était elle, l'épisode traumatisant.
Elle se rendit compte qu'elle était fatiguée. Elle ferma donc les yeux et s'endormit très rapidement.



........................................................................................................



HOTCH : Bon alors ? On en est à où ?
MORGAN: Hotch, on fait notre possible pour les retrouver, mais...
Morgan ne savais pas quoi dire, ni faire. Comment expliquer à son ami qui plus est son patron, qu'il n'ont rien trouvé de concret ? Il tourna la tête et
vit que Ryan et Esposito parlaient avec Castle. JJ les regardait de loin.
CASTLE : Faut que je vous avoue quelque chose les gars.
RYAN : Quoi ?
ESPOSITO : Ouais, bro' qu'est ce que tu veux nous dire ?
CASTLE : C'est à propos de B...
ESPOSITO : Beckett ?
CASTLE : Oui .Et bien il y a 2 semaines nous avons...enfin voilà...tu vois ce que je veux dire...
Ryan et Esposito restèrent d'abord sans réaction, puis affichèrent un grand sourire. Esposito se tourna vers Ryan.
ESPOSITO : Tu me dois 25$.
RYAN : Ouais, Oh sa va hein !
Ryan lui tendit l'argent en grognant. Esposito se mit à rire.
CASTLE : Un pari ?! Vous avez fait un pari et je n'étais même pas au courant ?
ESPOSITO : Désolé bro', mais si tu étais au courant, Beckett allait elle aussi l'apprendre et, a vrai dire, je tiens à la vie.
RYAN : Pareille pour moi.
CASTLE : Ah. D'accord. Mais la prochaine fois tiens moi au courant !
Et les trois se mirent à rire. JJ entra dans la salle de repos et les regarda avec une tête étonné.
JJ : Qu'est ce qui se passe ici ? On se coirait au festival du rire !
CASTLE : Oh JJ si tu savais et comprenais pourquoi on rigole, tu serais morte de rire aussi.
JJ : Sans doute, mais je vais vous laissez dans votre histoire. Castle, je peux avoir un café s'il te plaît ?
CASTLE : Bien sur, attends deux minutes.
Castle voulut se retourner vers la machine, mais dans le mouvement de son bras, il donna un coup dans sa tasse ce qui renversa l'intégralité de son café
sur sa chemise.Le café destiné à JJ en fit les frais lui aussi, mais lui, tomba sur le sol.
JJ : Vraiment Castle, vous n'avez aucune pitié pour les cafés. Espèce de psycopathe boissoniers !
CASTLE : Je ne suis pas vraiment sur que ça exis...
Castle ne termina pas sa phrase. Ryan, Esposito et JJ le regardait et essayait de comprendre.
JJ : Castle ? Je sais que psycopathe boissonier n'existe pas. C'était pour rire ? Castle ?
CASTLE : Je crois qu'on vient de trouver une nouvelle piste.
RYAN : Hein ? Comment ça ?
CASTLE : Allons dans la salle de réunion. JJ peux-tu demander à tes co-équipiers de nous rejoindre ?
JJ : Oui bien sûr.
JJ ne comprenait pas vraiment. Comment Castle avait-il pu trouver une nouvelle piste avec un café ?
JJ : Rossi, Hotch, Morgan, Castle pense avoir trouvé une nouvelle piste. Ils nous attendent dans la salle de réunion.
L'équipe entra dans la salle.
HOTCHNER : Castle, vous pensez avoir trouvé quelque chose ?
CASTLE : Oui, voilà. Un mois après que je sois arrivé, Beckett m'as raconté une histoire. En effet, un homme était venu la voir pour qu'elle élucide un
meurtre. Mais pas un meurtre commun. Nan, il voulait qu'elle retrouve l'assassin de...son chat.
L'équipe de la BAU fut surprise. Voyant aucune réaction, Castle voulut continuer mais Esposito prit la parole.
ESPOSITO : Oui je m'en souviens. Il disait à Beckett qu'elle avait interêt de le faire sinon elle le regretterait. Je l'ai donc emmené, avec un peu de force
quand même, vers l'ascenseur. L'homme continuait de lu crier qu'il se vengerait. Et qu'elle n'y échapperait pas. Beckett n'y croyait pas trop. Mais
malheureusement, j'ai l'impression qu'il la réellement fait.
ROSSI : Vous vous souvenez du nom de cet homme ?
RYAN : Beckett avait fait un rapport dessus, il doit être dans les archives.
HOTCHNER : D'accord, Ryan et JJ allé chercher ce dossier. Morgan et moi allons interrogé Ratling.
ESPOSITO : Vous l'avez retrouvé ?
MORGAN : Oui à 25km de chez lui. Il faisait les courses dans un supermarché.
RYAN: Bien, JJ, on y va ?
JJ : Oui
Ils partirent tout les deux en direction de l'ascenseur. Les autres allèrent vers la salle d'interrogatoire.
MORGAN : Monsieur Ratling. Nous sommes allés chez vous et voici ce qu'on a trouvé.
Morgan mit les photos sur la table. Ratling faisait une tête étonné.
RATLING : Mais...mais ce n'est pas à moi.
HOTCHNER : M.Ratling, on les as trouvés dans votre maison.
RATLING : Je vous jure qu'elle ne sont pas à moi. Attendez dans quelle pièce les avez vous trouvés ?
MORGAN : Dans le bureau situé a droite des escaliers.
RATLING : Mais ce n'est pas le mien ! C'est celui de mon colocataire.
HOTCHNER : Vous êtes en colocation ? Avec qui ?
RATLING : Oui, oui, avec Flanerg. John Flanerg.
HOTCHNER : Bien merci.
Morgan et Hotchner sortirent de la salle.
HOTCHNER : Morgan, appelle Garcia et demande lui des infos sur John Flanerg.
Morgan prit son portable et composa le numéro de Pénélope.
GARCIA : Garcia.
MORGAN : Pénélope ? Tu pourrais me trouver des infos sur John Flanerg ?
GARCIA : Oui c'est bon je l'ai.
Au même moment, Ryan et JJ revenait.
JJ : On l'as. Notre homme s'appelait John Flanerg.
Rossi et Hotch les appelèrent en direction du tableau blanc.
MORGAN : Garcia. Tu es sur haut-parleur, tu peux y aller.
GARCIA : D'accord. Alors voilà, John Flanerg est né dans le Conecticut.. Enfance plutôt gâté.
ROSSI : Nous savons qu'il a un lien avec Beckett mais nous ne savons toujours pas ce qui le relie à Prentiss.
MORGAN: Qu'est-ce que tu as trouvé d'autres ?
GARCIA : Il a fait ses études à Yale.
ROSSI : On l'as son lien.
MORGAN : Comment ça ?
HOTCHNER : Prentiss a aussi fait ses études à Yale. Approfondis la recherche sur cette période s'il te plaît.
GARCIA : Il se trouve qu'il a publié un article sur ce qu'il subissait. Il a donné les noms de ceux qui le malmenait.
REID : Il y avait qui ?
GARCIA : Il y avait Jessica Graham, tiens c'est pas une de nos victimes ?
REID : Si. On vient trouver le mobile de son meurtre.
HOTCHNER : Continue Garcia.
GARCIA : Oui oui, donc Jessica Graham, Sandy Lowen, Nina Stockes et...oh mon dieu !
JJ : Garcia ? Qu'est-ce qui a ?
GARCIA : La dernière personne est Emily...Emily Prentiss...
ROSSI : QU'est-ce qu'il dit à propos de ce qu'elles lui faisait ?
GARCIA : D'après lui, c'était une sorte de torture morale. Il dit a la fin : "Beidh mé ag revenged".
REID : C'est en quelle langue ?
GARCIA : C'est de l'irlandais. ça signifie : Je me vengerais.
JJ : Si il a décidé de ce venger de Prentiss, je n'ose même pas imaginer ce qu'il va lui faire.
REID : Et bien sans doute de la torture morale, mais aussi de la torture physique.
HOTCHNER : Retrouvez-moi ce Flanerg !
Les deux équipes commencèrent les recherches en espérant que si ils le retrouvent avec Kate et Emily, qu'il ne soit pas trop tard.


TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 21:24

Que du bon applaud ENCOOOOOOORRRRRREEEEEEE !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 13:42

Je devrais poster ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 12:39

Laaaaaa suiteeeee ! Very Happy angel


CHAPITRE 8

Emily et Kate étaient toujours portés disparus. Le collègue travaillaient comme ils pouvaient, ne dormant pas des fois, prenant cafés sur cafés pour tenir
le coup. Castle était dans un sale état. Il ressemblait à cadavre. Ses yeux couleur océan avaient perdus leur éclat. Il ne sortait aucune bêtises, ne disait
ni théorie douteuse, ni complot de la CIA. En fait, il était trop mature pour être en pleine forme. Ryan, Esposito et l'équipe de la BAU le regardaient
déperir de jours en jours. ça faisait déja près de quatre jours qu'elles avaient été enlevés. Quatre jours que chaque membre de chaque équipe entamait sa
descente aux enfers. D'autres le cachaient, d'autres essayaient, mais tous avaient cette culpabilités au coeur. JJ sortit de la salle de réunion en claquant
la porte. Elle se dirigea vers toilette. Arrivée devant le lavabo, elle sentit une larme lui couler sur la joue. Prentiss a surement dû lire cet article.
Pourquoi ne lui en avait-elle pas parler ? C'était peut-être pour ça qu'une fois Emily s'était comporté de manière bizzare le matin.

FLASHBACK
6 jours plus tôt.
Au bureau de la BAU. 8H00 du matin.
JJ : Hey Prentiss sa va ?
Prentiss tourna la tête vers sa collègue. Elle lui fit un faux sourire. JJ avait remarqué la supercherie de son amie mais ne fit aucun commentaire.
Prentiss : Ou...oui
JJ : Ok.
Les autres arrivèrent. Prentiss s'éloigna vers son bureau sans un mot.
JJ (en pensant) : Si Emily veut parler, elle viendra toute seule. Pour l'instant, rien ne sers de la harceler de questions.
FIN DU FLASHBACK


Elle retourna avec les autres. Morgan la prit dans ses bras.Ils devaient tous voir compris qu'elle avait pleuré, vu ses yeux rougis. Elle regarda Reid, il
se mordillait la lèvre inférieur. "Le stress ,pensa-t-elle interieurement"

.......................................................................................


L'homme revint avec Beckett. Il la jeta a l'intérieur de la pièce et s'en alla. Prentiss avança vers Kate. Cette dernière semblait lutter pour ne pas
s'évanouir. Emily remarqua que son visage était en sang. Passant une main sur son poignet, elle senti qu'il était cassé. Elle la tira doucement vers le
fond de la pièce pour qu'elle puisse prendre appui sur le mur.
BECKETT : Emily...Il m'as dit que tu éta...
Elle s'évanouie. Prentiss posa sa tête sur ses genoux. Elle écarta une mèche de devant ses yeux.
PRENTISS (en pensant) Il n'y ait pas allé de main morte avec elle. La prochaine fois, je ferais en sorte qu'il ne lui fasse rien. Je n'ai rien à perdre.
Beckett, elle, a son amour envers Castle. Elle doit en profiter.
Puis, épuisée par cette longue captivité, elle se rendormit, Beckett toujours allongé sur ses genoux.

.........................................................................................

HOTCHNER : Nous devons trouver ce Flanerg.
Il prit son téléphone et composa le numéro de Garcia. Deux tonalités plus tard une voix retentit.
GARCIA : J'écoute.
HOTCHNER : Garcia, il faudrait que tu nosu donne une position GPS d'un certain John Flanerg.
GARCIA : Quel est son numéro ?
HOTCHNER : Son numéro, attends son colocataire nous l'as donné. Voilà je l'ai. C'est 255-555-0175.
GARCIA : Attendez...attendez...voilà je l'ai. A l'angle de la 74e.
MORGAN : Merci Garcia.
Hotchner raccrocha. Ils prirent tous leurs voitures et partirent en direction de l'endroit que Garcia leur avait indiqué. Flanerg était avec une cigarette à
la main au bord du trottoir.
MORGAN : Monsieur Flanerg ?
FLANERG : ça dépend qui le demande.
MORGAN : FBI, veuillez nous suivre s'il vous plaît.
Flanerg regarda Morgan et Hotch puis pris la fuite. Esposito se mit à courir derrière lui. Il savait que c'était leur seule chance de retrouver Beckett et
Prentiss et donc ne voulait pas laisser ce gars s'échappé. Javier réussi à le plaquer au sol mais l'homme se retourna à une vitesse surhumaine. Deux mains
puissantes attrapèrent Flanerg par derrière le mettant au sol. Esposito lui passa les menottes et le ramena a la voiture.
Revenu au commisariat, ils le mettèrent dans la salle d'interrogatoire.
MORGAN (en posant le photos sur la table) : Monsieur Flanerg, nous avons retrouvé ça chez vous. Vous pouvez nous expliquer ?
FLANERG : Pas besoin, je sais que vous savez déjà pourquoi j'ai fait ça.
MORGAN : Fait quoi ?
FLANERG : Vous me décevez Agent Morgan. Vous savez très bien de quoi je parle. Du fait que j'ai enlevé ces deux salopes.
S'en fut trop pour Morgan. Il attrapa Flanerg par le col et le plaqua contre le mur.
MORGAN : Où sont-elles ? Où sont le lieutenant Beckett et l'agent Prentiss ? Réponds !
Hotchner et Esposito rentrèrent dans la salle. Esposito resta devant la porte quand à Hotch il posa sa main sur l'épaule de Morgan.
HOTCHNER : Calme toi.(Se tournant vers Flanerg) Dis-nous où elles sont !
FLANERG : Dans un entrepôt abandonné. Le seul avec une cave. Il est situé en bordure de fôret.
HOTCHNER : Garcia. Donne moi l'adresse de l'entrepôt qu'il vient de dire. Morgan en route !
Ryan, Esposito, Castle et les agents de la BAU prirent leurs voitures et roulèrent à vive allure. Selon Garcia, ils mettraient près de 25 minutes à arriver.

..............................................................................................

Peut-être que Flanerg leur a donné l'adresse, mais il ne leur a pas dit qu'il avait un complice.
L'homme entra dans la cave. Il attrapa Beckett et la souleva. Prentiss se leva elle aussi et au moment où le complice allait frapper Kate, elle se jeta sur
l'homme et ils roulèrent jusqu'au fond de la pièce. La douleur de l'épaule de Prentiss se réveilla. Le complice entre temps, s'était relevé et commença à
frapper Emily. Il la fit se lever et retourner à côté de Beckett. Puis il sortit un couteau et son 9mm de la poche.
HOMME : On va s'amuser un peu maintenant. Il appuya avec le 9mm sur le bras d'Emily, celui où elle avait pris une balle. Puis tira. Prentiss hurla. Beckett
voulut l'aider mais l'homme la poignarda a l'avant-bras. Il retourna vers Prentiss.
HOMME : Flanerg m'as demandé de terminer par ça.
Et il enfonça son couteau à deux reprises dans le ventre d'Emily qui s'écroula. Beckett commença à faire pression sur la blessure. L'homme la regardait
faire avec un sourire narquois.

...............................................................................................

Les trois voitures avaient enfin atteint l'entrepôt. Au moment où ils avaient entendu un coup de feu ils étaient rentrés. Même Castle. Après avoir vérifié le
rez de chaussée, les deux équipes étaient ensuite descendus au sous-sol. Morgan poussa la porte prudemment. Ce qu'ils virent les glaçèrent d'effrois.
Beckett était entrain de faire pression sur la blessure de Prentiss. L'homme se tourna vers les agents.
HOMME : J'ai fait ce qu'il fallait faire. Je ne regrette rien.
Puis il se précipita sur Hotchner et, Morgan, Rossi, Reid et JJ firent feu en même temps. L'homme s'écroula, mort. JJ s'avança alors vers le milieu de la
pièce.
JJ : Morgan, appele une ambulance.
L'interrêssé hocha la tête et fit ce qu'elle lui avait demandé. JJ se concentra sur Prentiss.
PRENTISS : JJ (elle avait articulé ses mots avec difficulté).
CASTLE : Kate ?!
Beckett se leva et couru, enfin boita, vers lui. Elle se mit dans ses bras qu'elle trouvait en cet instant très protecteur. Elle pleura. De joie mais aussi de tristesse.
PRENTISS : Je suis déso..lé.
Ses mots se transformèrent presque en souffle. Emily commença à fermer les yeux.
JJ : Nan, nan, nan...Emily ! Reste avec moi ! Je t'en supplie, reste avec moi !
Les autres assistaient à la scène, impuissant. L'ambulance arriva enfin...


TBC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 13:14

Again again again applaud
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitimeJeu 27 Oct 2011 - 18:53

Super fic!!!
On veut le suite! On veut la suite! applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I don't like fics not sadistic  Empty
MessageSujet: Re: I don't like fics not sadistic    I don't like fics not sadistic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I don't like fics not sadistic
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fics d'Anna
» Propositions d'idées de fics
» Liste de sites de fics
» A la recherche de fics Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: