Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Propositions d'idées de fics

Aller en bas 
+3
Tanlee
l'enfanteuse
KaliWeir
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 18:37

Je viens d'avoir une idée pour écrire une fic CM mais comme je n'en écris plus et que d'ailleurs je n'ai toujours quasiment écrit que des fics Stargate Atlantis, j'ai pensé à ouvrir un sujet au cas où ça inspirerait quelqu'un Wink

Et je pense que ça pourrait aussi intéresser les personnes qui ont peur de ne pas savoir écrire ou de ne pas finir leur fic ou j'en passe lol et qui veulent juste lancer une idée de fics au cas où quelqu'un voudrait l'écrire.

Enfin voilà fini le racontage de life et voici mon idée :

Une fic un peu comme les scénaristes ont fait pour SGA avec l'épisode Sunday.
Pendant leur jour de repos, on voit ce qu'ils font tous (style une scène ou 2 chacun) peut-être même que certains se verraient se voient puisqu'on sait qu'ils sortent dans les bars ensemble des fois le soir.
Puis on les appelle pour un ancien psychopathe qu'ils avaient arrêter et qui s'est échapper et qui s'en prend à chacun personnellement (ou un truc qui comblerait le reste de la fic mais qui devrait les toucher à chacun personnellement histoire que ça reste dans le domaine de leurs vies privées)


Idéallement c'est pour un épisode que j'y ai pensé mdr, ça changerait un peu des épisodes qu'on a d'habitude et on en apprendrait plus sur nos persos adorés mais ne faisant pas partis du crew de la série xD, il faut se contenter d'une fic n'est-ce pas ?

Donnez moi vos avis et dites-moi si quelqu'un se sent de l'écrire Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:03

Kali... ce message est limite HS, tu m'excuseras, mais... flower Donne moi tes liens fanfic sga... sur fanfictions.net, sur fusion? J'aimerai bien lire tes fics! super1
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:14

Lol pas grave.

Le problème c'est qu'une fois j'ai essayé de les mettre sur fanfiction.net et ça a donné un beau désastre (je suis blonde hein ? xD)

Du coup elles ne sont ni dessus ni sur fusion (encore moins sur fusion mdr)

Mais j'ai des liens mediafire si tu veux.

Dans l'ordre chronologique d'écriture :
Dernière Confrontation
Le Journal
Le Message
Aveux
Apprentissage

Pour le moment ce sont les seuls hébergés sur mediafire, les autres devraient pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 22:35

KaliWeir a écrit:
Je viens d'avoir une idée pour écrire une fic CM mais comme je n'en écris plus et que d'ailleurs je n'ai toujours quasiment écrit que des fics Stargate Atlantis, j'ai pensé à ouvrir un sujet au cas où ça inspirerait quelqu'un Wink

Et je pense que ça pourrait aussi intéresser les personnes qui ont peur de ne pas savoir écrire ou de ne pas finir leur fic ou j'en passe lol et qui veulent juste lancer une idée de fics au cas où quelqu'un voudrait l'écrire.


sourit1 Je trouve le principe interessant. Je pense que la fic pourrait s'écrire à plusieurs une sorte de brainstorming géant, lancer des idées quand on a un petit moment ou quand on s'ennui, ou quand on est seul sur le forum lol. Une sorte de fic collective ! après une ou des personnes pourrait l'écrire, à voir... mais avant ça pourrait être assez sympa, il suffit juste de secouer ses neuronnes scratch et surtout de se lâcher nut .

Bon alors comme je suis seul sur le forum en cet instant et que j'ai du temps, je commence et je part de ton idéee Kali car je la trouve cool.

Alors, concernant les membresde l'équipe, j'imagine :

- Reid : un jour de repos, soit chez lui le nez plongé dans un bouquin sur une théorie que lui seul peut comprendre, ou peut-être dans le genre plus dramatique à une séance des toxicomane anonyme ! (on sait toujours pas s'il a eu sa médaille des un an ?!) une piste à suivre peut-être... Ah ou avec Morgan qui tente de lui trouver une copine !

- Morgan : j'ai du mal à le voir autrement que dans un bar en train de draguer alors c'est peut-être pas top

- Hotch : aucune idée surtout depuis qu'il est divorcé, peut-être avec son fils

- Gideon en pleine nature style trakking solitaire (après tout dépend qd se situerais l'histoire, avant ou après son départ)

Pour les autres, j'ai pas d'idéee pour le moment. Je passe mon tour pour l'instant. Concernant le psychôpathe potentiel, je n'arrive pas à me souvenir s'ils en ont laissé échappé un ou un qui agit depuis la prison...

Bon voilà, à vous de jouer si vous avez quelques idéee...
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 23:39

Pour le jour de repos, Morgan je le vois plutôt en train de retaper la dernière maison qu'il a acheté. Puisqu'on sait qu'il a 4 maisons et qu'il aime abattre des mûrs mdr.

Quant à Gideon j'avais plutôt penser que ce serait après son départ.

Puis Rossi pourrait être dans une librairie ou un Virgin XD, à signer des autographes de son dernier bouquin va savoir mdr.

Emily je la vois bien avec Penelope et JJ en train de boire un coup comme on les voit au début d'un épisode de la saison 2.

Ou séparément Emily chez elle à écouter de la musique ou bien au ciné devant un film ou avec des amis je sais pas lol.

JJ avec Will que ce soit à La Nouvelle Orléans ou à Quantico.

Penelope avec Kevin essayant de battre l'autre à un jeu style World of Warcraft xD.

Hotch avec son fils ouai, je pense que c'est le meilleur scénario vu que maintenant il est divorcé, il doit sûrement passer tout son temps libre avec lui. vu qu'il le voit pas beaucoup.

Reid je fois avouer que je vois pas trop, peut-être une convention pour petit génie xD ou un endroit où on s'instruit tout simplement (mais pas la bibli ce serait trop simple).
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 1:42

J'imagine bien Reid regardant un vieux film en N&B style "la nuit du chasseur"... d'autant que c'est enbcore une histoire d'enfants! ^^ ou les nerfs à vif (le premier avec gregory Peck) ou encore, dans un autre genre, un film de pirate, soit encore en N&B avec gagle, soit un style "le corsaire rouge" avec Lancaster... mangeant du popcorn! langue
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 2:07

Ouiiii comme dans l'épisode où l'équipe regarde du Charlie Chaplin et où Reid se prend es pop corn dans la tête xD.

un tit HS : T'as lu mes fics? (J'aime bien connaître les critiques lol)
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 17:04

oui j'aime bien cette idée pour Reid devant un film mais tout seul, je sais pas trop. C'est un peu la déprime. Peut-être avec l'un de ses collègues ou, il me semble que dans un des épisodes on le voit dans un bar avec l'équipe et il refait les dialogues de Star Wars avec d'autres personnes, peut-être a t-il une vie sociale après tout ?! hallu

J'adore ton idée Kali pour Morgan, je le vois bien retaper une maison et se défouler à coup de marteau. lol. Il y a une certaine violence en lui je trouve et c'est une bonne façon de l'évacuer !

Moi, j'imagine aussi assez JJ, Penelope et Prentiss faire du shopping ensemble, pourquoi pas pour le BB de JJ. Et qu'elles retrouvent Will après ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 18:09

Oui mais dans l'épisode où Reid ressort le dialogue de Star Wars c'est quelqu'un qui le défie alors soit il fait l'attraction de la soirée mdr, soit ce sont des geeks xD.

Oui JJ, Penelope et Emily qui font les boutiques pour le petit bout de chou, je le vois bien aussi. On sait déjà qu'Emily voudrait devenir maman (avec l'épisode où JJ lui dit que ce serait une bonne idée, le sourire d'Emily à la fin est très expressif). Par contre même si je vois bien Pénélope en train de craquer devant le bébé, je sais pas si je la verrais acheter des fringues pour lui lol.
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 13:54

KaliWeir a écrit:
Oui mais dans l'épisode où Reid ressort le dialogue de Star Wars c'est quelqu'un qui le défie alors soit il fait l'attraction de la soirée mdr, soit ce sont des geeks xD.

Oui JJ, Penelope et Emily qui font les boutiques pour le petit bout de chou, je le vois bien aussi. On sait déjà qu'Emily voudrait devenir maman (avec l'épisode où JJ lui dit que ce serait une bonne idée, le sourire d'Emily à la fin est très expressif). Par contre même si je vois bien Pénélope en train de craquer devant le bébé, je sais pas si je la verrais acheter des fringues pour lui lol.

Oui, je vois bien Reid faire l'attraction de la soirée, il a tout à fait le profil, lol.

Par contre, JJ et Prentiss pourrait entraîner Garcia dans une séance de shopping malgré elle et la charrier à propos de sa relation avec Kévin et la possibilité d'avoir plein de "petits génie de l'informatiques". langue
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:32

Une idée me traverse l'esprit diablo concernant notre psychopathe, peut-être pourrait-il s'amuser avec les peurs affraid de nos profilers. C'est un épisode de la saison 3 qui m'y a fait penser mais bon quels sont les peurs de chacun ! Va falloir se creuser scratch
C'est une idée comme ça que je lance, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 16:56

Non c'est une bonne idée, le psychopathe pourrait aussi être les psychopathes mouahaha ce serait marrant ça xD.

Chacun aurait son psychopathe perso mdr.

Non plus sérieusement ils pourraient être plusieurs, style 2 ou 3 criminels qu'ils ont fait arrêter se sont rencontrés en prison ou un truc comme ça.

Il ou ils pourraient même s'en prendre à quelqu'un de leur famille par exemple :
Hotch ce serait son ex ou son fils,
JJ ce serait Will ou même sa tante,
Reid ce serait sa mère,
Prentiss son père (vu qu'on l'a jamais vu xD),
Rossi (bah lui je sais pas on sait rien de lui lol),
Morgan sa mère ou une de ses soeurs,
Penelope bah Kevin peut-être parce qu'on en sait rien non plus sur sa famille dans l'état actuel des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:45

J'aime bien cette idée d'avoir plusieurs psychopathes diablo c'est comment dire... diablement plus interessant !

Après il est clair qu'ils peuvent s'en prendre à leur proche ou s'amuser de leur peur personnel :
Reid la peur de l'abandon ou de devenir fou par exemple et les autres bah en fait j'en sais rien ! lol. De Morgan, on sait qu'il a vécu des choses pas jolie enfant alors certainement qu'il doit y avoir des peurs bien terrées en lui, Hotch je me demande s'il a pas un vécu d'enfant battu (dans l'épisode tueur longue distance que j'ai vu récement, il semblerait qu'il y fait allusion quand il parle avec le meurtrier)

ou ils peuvent s'en prendre au lien qui unit l'équipe, un genre de huis clos où ils mettent à l'épreuve leur relation, la confiance qu'ils ont les uns envers les autres.

Bon voilà, j'arrête mon délire you_ouh . A réfléchir. zen
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 10:08

Il y a déjà eu un zode avec deux psychopathes qui se "relancent" mais cela pourrait quand même être une bonne idée. Moi cela m'inspire une utilisation des membres contres les membres... genre farfouiller dans l'esprit d'un profiler, rien de mieux pour trouver le point sensible de ses futures victimes! diablo

HS @ Kaliweir: pas eu le temps de lire car j'ai surtout travaillé ma fic CM, mais promis je les lirais et te donnerai mon avis. Si tu lit les fics SGA, à l'occas, dis-moi ce que tu penses des miennes^^ Biz
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 19:45

l'enfanteuse a écrit:
Il y a déjà eu un zode avec deux psychopathes qui se "relancent" mais cela pourrait quand même être une bonne idée. Moi cela m'inspire une utilisation des membres contres les membres... genre farfouiller dans l'esprit d'un profiler, rien de mieux pour trouver le point sensible de ses futures victimes

J'aime bien aussi, ça serait l'occasion d'explorer les relations que les membres de l'équipe entretiennent entre eux. Après à voir qui pourrait-être utiliser contre qui ? et comment ? et pourquoi ? par vengeance peut-être si c'est des meurtriers arrêtés par l'quipe auparavant ? ou pour obtenir une information (genre une équipe de terroristes par exemple) ?

Voilà plein de question et pas de réponse pour l'instant ! A voir ce qui nous "botte" le plus ! A cogiter youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:09

Bah 2 ou 3 d'entre eux pourraient être kidnapper mouahahahah quelle sadique je vous jure xD.
Sérieux j'aime ton idée l'enfanteuse.

Vous allez voir à la fin on aura pleins d'idées et pas une lueur d'histoire qui tient la route xD

Pour l'enfanteuse : Je suis sûre que j'ai déjà lu au moins une de tes fics lol à l'époque où j'utilisais le pseudo Ellie Weir. Et si c'est pas sur fanfiction.net ça devait être ailleurs, à l'époque je faisais tous les sites pour lire des fics SGA XD.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:32

KaliWeir a écrit:
Bah 2 ou 3 d'entre eux pourraient être kidnapper mouahahahah quelle sadique je vous jure xD.
Sérieux j'aime ton idée l'enfanteuse.
Imagine... Reid, Morgan et Hotch sont enlevé, mais chacun ignore que l'autre l'est... vous suivez? Et le ravisseur leur fait cracher des info qui luio permet, de faire craquer les autres... bref comme un jeu de dominos. Et qui doit sauver ces messieurs???? les dames! lol Cela changerai un peu non?
j'ai même une idée tordue sur qui pourrait etre le ravisseur mais là, faut que cela reste spoiler, au cas où...
Spoiler:
Citation :
Vous allez voir à la fin on aura pleins d'idées et pas une lueur d'histoire qui tient la route xD
je suis championne pour mettre ensemble des trucs a priori impossible! tu verras, toutes ensemble on peut pondre un super synopsis!
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:50

Ah ouaiiiiiiiiiii les filles sauvent les mecs, ça change à fond ça ! Et quelle idée en plus applaud

Et pour la personne qui s'en prend à eux, encore une super idée mouahaha mais il lui faudrait un complice je pense parce qu'arriver à kidnapper ces messieurs faut en avoir des muscles, surtout pour les transporter lol.

Mais je vois bien notre agresseur les filmer et faire partager tous ça à nos agents du FBI préféré mouahahah. Mais elle leur enverrai exprès pour leur montrer
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:58

niak niak niak ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:03

l'enfanteuse a écrit:
Citation :
Vous allez voir à la fin on aura pleins d'idées et pas une lueur d'histoire qui tient la route xD
je suis championne pour mettre ensemble des trucs a priori impossible! tu verras, toutes ensemble on peut pondre un super synopsis!

tout à fait d'accord avec toi l'enfanteuse, je pense qu'enemble on peut faire un super truc même si ça prend du temps... mais on est pas pressé ! lol
Cette idée de kidnapper Morgan Reid et Hotch, je trouve génial, mais est ce qu'on met Rossy dans le lot ?! histoire de faire la totale, une psychopathe féministe ! lol Non plus sérieusement, je trouve que c'est une excellente idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:44

les filles je vous adore avec vos idées qui sont toutes plus géniales les unes que les autres ! et ce qui en ressort me donne envie de lire tout ca !!!
alors bougez vous de l'ecrire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sourit_vert faim1
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 18:48

Merci pour tes encouragements Tya. Et si jamais t-as des idées, elles sont les bienvenues. Il n'y a jamais assez d'eau au moulin ! Wink


Une idée me vient comme ça :

Spoiler:
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:27

Non pour Gideon je sais pas, ça ferait peut-être un peu trop lol.

Par contre j'ai pensé
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 19:54

Tanlee a écrit:
Merci pour tes encouragements Tya. Et si jamais t-as des idées, elles sont les bienvenues. Il n'y a jamais assez d'eau au moulin !
bin non parce que deja que je connais un peu la trame si en plus je connais la chute.... you_ouh
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:35

Au moins, j'aurais essayé... angel sourit1 même si je reste persuadé que tu dois avoir plein de bonnes idées. Ah je recommence ! Embarassed Je suis incorrigible ! angel sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'idées de fics Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'idées de fics
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de fics Slash
» Vos suggestions
» Fics d'Anna
» I don't like fics not sadistic
» Liste de sites de fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: