Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions d'idées de fics

Aller en bas 
+3
Tanlee
l'enfanteuse
KaliWeir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Propositions d'idées de fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 17:11

non non c'est pas mon histoire c'est un prologue mais je recherche des idées pour commencer vraiment mon histoire et des idées de pour commencer les dialogues les senarios et les roles des autres personages !

si vous avez des idées pour m'aider un peu ça serai super sympas
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Propositions d'idées de fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 18:18

Déjà, pour commencer l'histoire, tu peux juste faire ce résumé-ci, en, bien sûr, mieux écrit, mieux retranscrit. Pas trop court, pas trop long. De quoi mettre dans l'ambiance et situer l'histoire. Après, pour commencer, ça dépend ! Tu veux faire une enquête en arrière fond ? (Je pense, pour ma part, que tu n'es pas tentée de mêler trop d'histoires en même temps xD, non ?)..M'enfin, tu peux toujours les faire commencer quand ils sont un peu en froid, et genre, pendant la présentation d'une enquête où Garcia est conviée, ils s'envoient chacun leur tour de brefs regards. Ils peuvent être, après, intéressés ou colériques. A voir.

Au niveau des dialogues, je saisis pas trop ton problème pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'idées de fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 12:37

désolée de répondre que maintenant mais j'ai été pas mal occupé.

d'abord merci tu m'as donner de bonne idées.
ensuite pour répondre a ta question oui j'aime bien mettre plusieurs histoire mais pour etre franche j'aimerai mettre d'autre serie avec je trouve cela assez cool.

en ce moment je suis entrain de regarder comment écrire le prologue je mets tout mes idées sur papiers et je regarde ce que je trouve qui va le mieux.

pour les dialogues ce que j'ai de la peine c'est trouver les bon mots pour les bon dialogue et pour les bonne circonstences...

et aussi trouver les bonne roles pour les autres personnes de la fiction
pour morgan et garcia c'est bon mais c'est pour les autres que j'ai de la peine a trouver les bons roles mais si vous avez des idées je suis ouverte merci d'avance et vous pouvez donner tout les conseils que vous voulez s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'idées de fics - Page 3 Empty
MessageSujet: voilà ce que je pense écrire comme prologue   Propositions d'idées de fics - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:36

Voilà ce que je pense écrire comme prologue dit moi ce que vous en pensez ? donnez-moi vos avis et vos idées ? s'il vous plait

Mon premier fanfiction Morgan/garcia romance/drame/famille

Derek et pénélope sont devenue amis tout de suite quand ils se sont rencontrer.
Mais très vite ils sont devenus les meilleurs amis ils pratagèrent tout ils ne se cachèrent rien. Bien sur il y avait des firts, des surnoms, des mots doux et bien sur pleins de confidences. voilà sur quoi était en partie reposer leur amitié.

Le jour ou l'équipe et garcia ont apprit pour ce qu'il est arrivé à Morgan, quand il était petit, qu'il a été abusé sexuellement ça été très dure pour Derek. Mais avec l'aide et le soutiens de Pénélope il a pu remonter la ponte.
suite à cela morgan et garcia sont devenue plus proches.

Mais quelques mois après ce qu'elle a apprit ce qu'il est arriver a morgan; garcia à rencontré un gas au café. ET c'est partie en live entre pénélope et derek au sujet du gas qu'elle avait rencontré au café et qu'il lui avait demandé un rendez-vous, mais suite à leurs disputes. Garcia est sortie avec le gas et on rentrant chez elle après leurs dîner elle ce fait trier dessus. Quand morgan l'apprends il fait le point sur ces sentiments et ça relation avec garcia et il découvre il est tombé amoureux d'elle il y a un moment. Pénélope avait déjà reconnu à elle-même ces sentiments pour Derek.

Un jour quand il est revenu d'un cas difficile Derek a décidé de sortir avec elle en tant que couple. Ah son grand bonheur Pénélope avait dit oui.

quand ils l'ont dit au reste de l'équipe tous ont été très heureux pour eux...


voilà dites moi ce que vous en pensez ? donnez moi des idées si vous en avez ?

Je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'idées de fics - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'idées de fics
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A la recherche de fics Slash
» Vos suggestions
» Fics d'Anna
» I don't like fics not sadistic
» Liste de sites de fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: