Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Propositions d'idées de fics

Aller en bas 
+3
Tanlee
l'enfanteuse
KaliWeir
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:46

Alors voilà, j'avais un peu de temps à tuer alors je me suis permis de faire une récapitulation des idées principales qui ont émergées jusque là parce que ça commençait à faire beaucoup ! et y en avait partout !


Début de la fic où l’on voit ce que chaque membre de l’équipe fait en dehors du travail :

- Morgan en train de retaper l’une de ces quatre maisons !

- Rossy dans une librairie ou un virgin à signer des autographes de son dernier bouquin sortit

- JJ et Prentiss en train de boire un café ensemble ou de faire du shopping pour le bébé de JJ. Avec peut-être Pénélope qu’elles auraient réussi à traîner dans les magasins pour enfants et qu’elle charrierait sur la possibilité d’avoir des petits génies de l’informatique avec Kévin.
Ou Pénélope avec Kévin jouant à world of warcraft.
Ou JJ avec Will

- Hotch avec son fils

- Reid vraisemblablement devant un film (idée qui semble convenir à tous) seul ou avec d’autres à voir.

-Gideon : l’histoire se passerait après son départ.


La trame

Quelques membres de l’équipe se feraient enlevés par plusieurs psychopathes. La piste la plus consensuelle serait : Morgan, Hotch et Reid (Rossy ?) obligeant les filles à aller à leur secours ! Les psychopathes pourraient se jouer des peurs de nos profiler (s’en prendre à un de leur proche et/ou des peurs plus personnelles) et chercher à les faire craquer séparément les utilisant l’un contre l’autre.


Piste sur l’identité du psychopathe :

Spoiler:


Court résumé et il est fort probable que j'ai oublié certaines choses ! Alors faut pas hésiter à rajouter !


Qu'est ce qu'on peut être sadique avec nos profiler préférés non ?! diablo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 19:54

Oui pour le psychopathe présumer lol t'as oublié que les vidéos seraient en directs (sinon c'est pas drôle XD). Et qu'une bonne partie de l'épisode serait consacré à leurs vies privées.
L'histoire du psychopathe en faite, c'est plus pour la 2nde histoire dont on a besoin pour finir un épisode ou dans ce cas là écrire une fic complète lol. La trame principale de la fic c'est leur vie privée et les relations entre eux en dehors du boulot :)
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 20:59

Un peu trop endormie pour tout lire vraiment bien... mais par rapport à Ellie, c'est vrai qu'elle en veut à Reid car il ne l'a pas trop soutenue à son retour (j'ai regardé le zode ce matin) ^^ mais je l'imagine mal torturer vraiment ses anciens amis, mais...
Ben oui quoi, c'est pas pour rien que j'ai parlé d'Ellie! Elle pourrait être exploité par d'autres! Genre, on veut se vanger de ces mecs (MLF à fond lol) et utilisent Ellie. Genre groupe de rencontre de femmes, et Ellie s'est trop livrée et les autres, dont une vraie psycho, exploitent sa rage contre son équipe, mais Ellie ignore juqu'çà quelle point. cela parrait plus plausible non?!


Dernière édition par l'enfanteuse le Lun 17 Nov 2008 - 9:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:02

l'enfanteuse a écrit:
Un peu trop endormi pour tout lire vraiment bien... mais par rapport à Elle, c'est vrai qu'elle en veut a Reid car il ne l'a pas trop soutenue a son retour (j'ai regarder le ziode ce matin) ^^ mais je l'imagine mal torturer vraiment ses anciens amis, mais...
ben oui, quoi c'est pas pour rien que j'ai parlé d'elle! Elle pourrait etre exploiter par d'autres! genre, on veut se vanger de ces mecs (MLF a fond lol) et utilisent elle. genre groupe de rencontre de femmes, et Elle s'est trop livrée et les autres donc une vraie psycho exploite sa rage contre son équipe, mais Elle ignore juqu'çà quelle point. ca parrait plus plausible non?!

Je trouve interessant, ça expliquerait comment ils ou elles auraient des info sur les membres de l'équipe et plus plausible aussi certainement. ça peut être aussi un groupe de soutien pour les personnes qui ont été agressé, genre groupe de parole. Je la voit pas dans un groupe de rencontre pour femme ! lol
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 22:34

Ouai c'est vrai que ça a l'air plus plausible mais il faudrait montrer dans ce cas qu'au final elle se doutait quand même de quelque chose et que d'une certaine manière elle est passé du mauvais côté. Parce qu'on sait pas ce qui lui est arrivée ces dernières années. Tant elle a finit dans un hôpital psychiatrique pour dépression ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:23

vraiment navré pour l'ortho du post, j'éditerai demain. HS: je bosse la nuit et je me reveillais ^^

Bonne idée pour Elle: elle va a un groupe de soutien pour personne égréssé, essentiellement des femmes et se dévoile. l'une d'elles fait un transfert et voient dans la team ceux qui l'ont agréssé . Elle utile Elle qui evidemment fait celle qui ne sait rien. mais au fond, elle reste profiler et se doute mais ne leurre elle-même. vous me suivez? D'une certaine façon elle est heureuse qu'on fasse le sale boulot a sa place. Bon si on veut la voir bien finir on pourra toujours envisager que prise de relmords elle se confiera aux filles de la team, les aidant l'air de rien a résoudre et sauvez nos mâles! angel

a demain, plus fraiche, promis^^
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 23:57

l'enfanteuse a écrit:
vraiment navré pour l'ortho du post, j'éditerai demain. HS: je bosse la nuit et je me reveillais

Pas de soucis ! pour l'avoir fait je sais ce que c'est ! Parfois j'étais complètement hallu En tout cas côté idée t-assure même à peine réveillé ! lol. L'idée du transfert c'est cool j'arrivais pas à imaginer les raisons pour lesquelles une femme d'un groupe de soutien s'en prendrait à l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 9:51

Averto: celles/ceux qui ne veulent pas être acteur de l'idée d'une fic collective: ne lisez pas, ce serait peut-être spoiler!

PS: j'ai déjà participé à une fic collective et c'est super sympa. Merci donc pour l'idée! applaud

Hier soir j'ai revue les derniers zodes avec Ellie (je vais mettre un I sinon, on ne s'en sort pas^^).

--> ce qui la fait craquer c'est l'idée d'être attaqué chez elle, aucune sécurité! Donc nos gaillards devront être enlevé chez eux! ça tombe bien puisqu'on voulais devellopper l'idée de les voir dans leur quotidien.

--> Hotch lui a clairement dit que s'il avait des preuves, il l'arrêterait. Y'a un truc qu'elle dit à la fin qui peut être sympa. Elle dit qu'elle n'a jamais compris pourquoi il ne souriait pas, mais que cela allait lui manquer. Je sens qu'il va pas sourire le Hocth! faim1

--> Reid, pas très doué pour trouver les mots qui console. Elle le repousse assez violamment à la fin.

--> Gideon, abscent! Donc voir si on veux lui, Rossi ou personne!

-->Morgan: pas facile de trouver ce qui pourrait être nég entre les deux. peut-être le fait qu'il ne se soit pas plus impliquer pour elle. peut -être aussi parce qu'il était ensemble à l'hotel (pour rappel et pour les shuppeuse invétérées:pas la même chambre siffle ). Il aurait d^la protéger la-bas aussi!

--> pour le transfert, on peut imaginer Ellie discuttant avec d'autres personne soit dans un groupe de paroles soit dans un bar vu qu'à la fin, elle "noie" sa peine. La psycho peut être une serveuse ou quelques chose comme ça.

Voila, voila pour les idées du matin.
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:02

Quelques idées à la pause :

- je me demandais comment Ellie pourrait se remettre en contact avec l'équipe. Et peut-être que c'est la psychopathe qui envoie les vidéos à Elle de nos profilers kidnappés pour lui montrer qu'elle est en train d'être vengé. Ellie se mettrait ainsi en contact avec l'équipe qui aurait également reçu les videos...

- je me demandais aussi comment la ou les nanas psychopathes pourraient enlevé trois agents du FBI expérimentés et costauds (lol) et chacun chez eux. Soit il faut les faire se retrouver à un moment mais ça colle plus avec notre idée de départ soit on peut peut-être faire en sorte qu'ils ne soient plus tout à fait dans leur état normal, plus vulnérables. Peut-être en jouant sur leur peurs, quand on est paniqué on est moins vigilant, comme par exemple : Hotch lui faire croire qu'on va s'en prendre à son fils du coup il se précipite, Reid lui faire croire qu'il devient fou (une voix dans son appartement par exemple lui faisant croire qu'il commence à avoir des hallu) et Morgan... Morgan, j'en ai aucune idée !

A cogiter... scratch sourit0
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:37

Non beh pour les enlèvements c'est simple.

Regarde par exemple, Morgan va à sa voiture et il se fait électrocuter avec un Taser et il tombe inconscient.
Reid faut dire ce qui est il est pas très costaud mdr, donc on doit pouvoir trouver quelque chose de pas très dur du genre il se fait tout bonnement kidnapper.
Et Hotch après avoir ramener son fils, il rentre chez lui et là on l'attend puis on l'assome quand il s'apprête à refermer sa porte.
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 23:01

l'idée des voix pour Reid ça demande à être dévellopé, c'est pas mal, j'aime bien...
Morgan, ben, suffit d'une nana en tenue de bricolage sur un de ses chantiers... genre... "vous n'auriez pas un clou ou deux?" diablo
Et Hotch... faire comme un appel afollée de sa femme car bébé enlevé ou autre, il sort, et op, on lui saute desuus... heu... moi prem's! flower
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 19:55

l'enfanteuse a écrit:
Morgan, ben, suffit d'une nana en tenue de bricolage sur un de ses chantiers... genre... "vous n'auriez pas un clou ou deux?" diablo

Genre une voisine ou pseudo-voisine qu'il invite à manger, une petite poudre blanche dans le verre et hop... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 21:27

Tanlee a écrit:
l'enfanteuse a écrit:
Morgan, ben, suffit d'une nana en tenue de bricolage sur un de ses chantiers... genre... "vous n'auriez pas un clou ou deux?" diablo

Genre une voisine ou pseudo-voisine qu'il invite à manger, une petite poudre blanche dans le verre et hop... Twisted Evil
Je l'imagine trop bien partant dans un délire psychédélique, dansant nu avec exclusivement une ceinture de bricoleur autour de la taille! angel
Revenir en haut Aller en bas
Tanlee
Agent Fédéral
Tanlee


Nombre de messages : 205
Date de naissance : 13/07/1980
Age : 43
Date d'inscription : 24/05/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 11:57

je propose alors un cross-over esprits criminels, desperate housewives et NIP TUK ! Mélange explosif ! loool
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 12:11

Et pourquoi pas ncis les experts cold case etc...mdr
non je rigole ca en ferais du monde on s'y retrouverais plus et on se mélangerais les pinceaux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 20:40

quuand ils sont tous enlevés sauf (Garcia car elle pourrais les aidés plus tard) quand ils se réveille il se retrouve tous séparer mais dans 1 immense labyrinthe quelque part dans un entrepôt ou a l’extérieur avec une haie de ronce, mais seulement
Ils ne seront pas sorti de l’auberge car se sera truffé de piège et quand l’un d’eux marchera sur quelque chose ou arrachera un fil sans le voir ce sera un de ses collègues qui aura la surprise!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 22:49

C'est une bonne idée mais on peut pas tous les faire kidnapper, juste quelques uns sinon il y a plus de profilage lol.
Mais certains membres de l'équipe pourrait terminer là oui, pourquoi pas c'est une sorte de torture bien tordue en effet sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 6:56

Ouais c'est clair pas tous j'ai mis tout le monde dans le même panier lol,je me disais que un ou deux trouverais la sortie
et essayerais de prévenir les autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 11:54

J'ai peut être une idée pour l'enlévement d'Hotch.

Il est allé chercher son fils à l'école et le raméne à son ex. Pendand se temps quelqu'un entre chez lui et truc le wisky en y mettant des Barbituriques. Quand Aaron rentre chez lui il est un peu déprimé et se prand un verre. Comme il y a les barbituriques il est à moitié drogué et comme ça la personne peut l'enlever sans problème... vole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: idées   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:31

bonjour,
Je suis vraiment fan d'esprits criminels.
J'aime tout les personnes mais surtout morgan et garcia
j'ai lu tout les fanctions mais j'ai jamais trouvé un qui parle de tromperie.

alors je me demandais si quelqu'un pourrais écris un ou morgan sort avec garcia et il la trompe et biensur elle l'apprends...
J'aimerai vraiment si quelqu'un pourrais le faire parce que j'adorais le lire...

Alors s'il vous plait vous pourriez l'écrire


je vous remercie d'avance
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 10:44

Hello!

As-tu déjà écrit une fiction? Sinon, c'est le moment d'essayer. Je suis sur que tu peux faire quelque chose de bien puisque tu es une grande fan. Ayant lus beaucoup de fanfic' tu as pu voir ce qu'il faut faire et ne pas faire. Tu connais aussi bien les personnages, donc tu devrais essayer. Et si tu as des questions sur tel ou tel personnages tout le monde sera ravis de aider, j'en suis sur.

Bisous et bonne journée.

Titi88 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: fanfiction   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 15:43

salut, :bag:

Merci de tes encouragements mais non je n'ai jamais écrit des fanfictions j'ai peur ne pas bien faire les choses soie pas assez de détail soie trop ou je ne sais pas j'ai peur de me louper carrement. si quelqu'un pourrais me donner quelque que conseils et me donner des idées comment commencer alors je pense que je pourrais tenter le coups

s'il vous plait pouvez-vous m'aider s'il vous plait hein2

bonne journée et si jamais quelque chose ne vas pas avec mes fanfictions dit le moi honnetement et soie franchement et me dire qu'il ne vas pas et ce que je devrais faire ou changer s'il vous plait you_ouh

Natacha Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 14:12

Pour commencer ta fanfic', tu peux soit écrire une scène banal, ou Morgan et Garcia mange au résto ensemble ou ils font autre chose. La deuxième solution, tu peux écrire les chapitres en parallèle. Je m'explique, le premier on voit se que fait Garcia et le deuxième, se que fait Morgan. Et ainsi de suite. Enfin, c'est une idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: morgan/garcia   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 20:26

merci beaucoup de tes conseils mais j'ai juste peur de pas pouvoir mettre les dialogues correctement. parce que je pense écrire que morgan et garcia sont amis depuis les débuts et quand le passé des morgan a été decouvère ils sont rapporcher les deux d'entre eux il sont devenue plus que des meilleurs amis mais sont entre comme un couple et par la suite pénélope a été bléssée et après que pénélope allait mieux ils sont commencer a sortir ensemble et après leurs relations a évoluer pour le mieux pour eux mais après un cas. morgan se rapproche d'une soeur d'une des victimes qui a été tué par une groupe de psycopathes. Biensur morgan continuer a vivre ça vie avec pénélope mais il étais distant et continuer a ce rapporcher de plus en plus de tamara et par la suite il a commencer a trompé pénélope avec cette femme et pénélope la découvert ont les prennent sur le faites et cela a été la monstre explosion entres les deux.

Mais je ne sais pas comment le mettre part écris dans ma tête c'est claire mais après quand je veux écrire rien ne vas plus en plus j'ai pleins d'idées mais je n'arrive pas a les mettre ensemble

si il a quelqu'un qui a des idées je suis tout ouïe pour les entendre merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 16:09

Ce que tu viens de dire, c'est ton histoire entière, ou un résumé de leur vie avant le vrai début de ton hustoire ? Genre, le prologue qui explique la situation des perso', et qui précède la véritable histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'idées de fics - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'idées de fics   Propositions d'idées de fics - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'idées de fics
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de fics Slash
» Vos suggestions
» Fics d'Anna
» I don't like fics not sadistic
» Liste de sites de fics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions-
Sauter vers: