Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fics d'Anna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 23:50

Salut salut!
Ca fait longtemps que j'écris et j'ai décidé de m'attaquer à Criminal Minds diablo et à Reidounet donc voilà le résultat:

Phobie


-Reid, tu vas interroger le suspect avec Morgan.

L’ordre de Aaron Hotchner tomba ainsi, aussi brutal que la foudre, aussi violent que le tonnerre. Un épais brouillard de silence suivit.

Dans les bureaux de la Behavior Analysis Unit, plus personne n’osait ni bouger, ni parler, ni même respirer. Le silence qui les enveloppait était chargé de reproches, de colère, de rancune et de peur. Des sentiments qu’ils avaient l’habitude d’étudier mais qu’il était plus rare qu’ils ressentent. Surtout tous en même temps. Surtout aussi fort. Et pourtant. C’était à présent le cas. Tout cela se lisait dans leurs regards, dans leurs attitudes et leur immobilité, dans leur silence.

Derek Morgan, Pénélope Garcia et Jennifer Jareau se regardèrent, à la fois intrigués et gênés. A leurs oreilles résonnaient encore la dispute à laquelle ils venaient tout juste d’assister. Devant leurs yeux se reflétaient encore les images qu’ils n’oublieraient pas de si tôt. Ils se retrouvaient au centre de ce qui aurait pu être un champ de bataille, à savoir des choses qu’ils n’auraient pas dû entendre et à les comprendre bien plus qu’ils ne le voudraient. Ils se retrouvaient tout simplement devant un être humain avec ses faiblesses et ses peurs. Devant un héros, un génie qui, finalement, était comme le commun des mortels. Tout aussi apeuré et timide que les autres.

Pour une fois, Reid avait refusé d’obéir à un ordre. Le petit garçon qu’il était prenait de l’assurance, se relevait pour clamer haut et fort qu’il n’était plus si petit qu’on le croyait.

Seulement, Hotch n’avait pas accepté un tel refus. Il ne voyait aucune raison suffisante pour dispenser Reid d’aller interroger ce suspect… ce coupable. Etant le chef, il avait renouvelé son ordre et le jeune homme renouvela son refus. La détermination brillait dans leurs regards, au départ. L’agacement avait suivit. Pourquoi l’autre n’écoutait-il pas ? Pourquoi n’acceptait-il pas ? La colère était arrivée, lentement mais sûrement. Comme un liquide que l’on fait couler dans les veines, qui remplace peu à peu le sang. Le ton était monté. Le refus était de plus en plus catégorique, l’envie de comprendre se transformait en obligation. Un ordre était un ordre. Et alors, ils l’avaient vu. Ou peut-être Derek était-il le seul à l’avoir clairement vu. La peur dans les yeux de Reid. Une profonde terreur.

-Je…
-Non. Je ne veux rien savoir, tu vas interroger le suspect avec Morgan. Un point c’est tout. Trancha Hotch

***


-C’est quoi le problème ? Demanda Morgan, quelques instant plus tard

Reid et lui se dirigeaient lentement vers la salle d’interrogatoire prêtée par la police. Les couloirs étaient étroits, les murs gris. A peu près comme l’état d’esprit des deux jeunes hommes.

Reid n’osa pas tourné son regard vers Morgan. Il le sentait pourtant le fixer, attendant plus ou moins patiemment une réponse. Mais comment lui en donner une ? Comment lui expliquer ce qu’il n’avait pas pu exprimer à Hotch quelques minutes plus tôt ?

-Ce tueur… réveille une phobie que j’ai… depuis l’enfance. Dit-il, doucement, honteux

Il ne voyait pas d’autres moyens de l’expliquer.

-Une phobie ? Répéta Morgan
-Oui, un ensemble de troubles psychologiques axés sur une entité extérieure capable de susciter une peur irrationnelle.
-J’avais oublié que t’es un génie.

Reid leva les yeux au ciel. Mais même ce petit échange ne l’aidait pas. Il savait que Morgan se moquait de lui uniquement pour lui faire oublier cette phobie. Pour qu’il ne se rende plus compte qu’ils approchaient irrémédiablement de la salle d’interrogatoire, de leur suspect, du tueur. D’une personne atteinte de schizophrénie. Mais c’était bien pire que cela, et plus rare aussi. Dans cette salle, l’attendait une femme schizophrène. Une mère de famille. Comme la sienne.

Morgan s’arrêta soudain et Reid leva enfin la tête vers lui.

-T’as peur de quoi ?
-C’est une sorte de… nosophobie.
-Peur de la maladie ? Mais, tu es profiler, tu ne peux pas…

Il s’interrompit.

Si, il pouvait. Reid baissa encore la tête et reprit lentement son chemin. Oui, il avait terriblement peur de se retrouver face à cette femme. Cette personne qui lui rappelait tant sa mère, qui lui montrait que celle à qui il devait tout pouvait un jour devenir celle à laquelle il retirerait tout. Pour l’envoyer en prison. Il avait peur d’avoir pitié, de voir la visage de sa mère à la place de celui de cette inconnue. Il passa ses mains dans ses poches et ralentit son allure. Il avait toujours appris à faire la part des choses, à séparer le travail et le reste. Mais là. Cette peur le poussait à tout confondre. Il n’arrivait pas à lutter.

Morgan s’arrêta une nouvelle fois et l’attrapa par le bras.

-Ecoute Reid. Si tu viens tu vas plus me gêner qu’autre chose, alors va faire un tour.
-Mais…
-Hotch n’en saura rien, d’accord ?

Le regard de Reid s’illumina soudain.

-Merci. Dit-il timidement
-Ne me remercie pas.

Il n’en avait pas besoin. Morgan le comprenait. Il savait ce que c’était que d’avoir une phobie. Et il savait que Reid n’était pas prêt à affronter cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:41

Wouaaaah, trop bien écrit!! applaud

Vraiment, étant habituée à lire des Christian Jacq, des Mary Higgins Clark, des Robin Cook,...je m'incline devant ta façon d'écrire, franchement, bravo!
Surtout que d'écrire sur des personnages existant tout en étant contrainte de reflèter les même caractères qu'ils ont dans la série est parfois difficile, je trouve que tu t'en es sortie comme une chef!

J'adore le dialogue quand Morgan répète: Une phobie?

La réponse qui colle au personnage:-Oui, un ensemble de troubles psychologiques axés sur une entité extérieure capable de susciter une peur irrationnelle.

Encore bravo!

super1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 19:47

Merci beaucoup Manon, ça me fait très plaisir!

J'avoue que j'ai longuement hésité avant d'écrire ça et puis finalement, j'ai foncé! Bizarrement, le personnage de Ried est assez difficile à écrire, il est très complexe et j'ai du faire des recherches pour sortir cette phrase là :lol:

En tout cas, encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:23

Je trouve que tu devrais encore en écrire, car cette fanfiction est vraiment très réussie!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 18:54

Justement en voilà une autre! MAIS, ATTENTION,il s'agit d'un slash. C'est à dire qu'il s'agit d'une relation amoureuse entre deux hommes. Je sais que ce n'est pas tout le monde qui aime lire ce genre de chose donc je préviens avant.
Et c'est un crossover avec la série CSINY (Les experts: Manhattan). Vous voilà prévenues Wink
Dernier ATTENTION, ceci contient des spoilers sur le 2x14 et 2x15.

Compréhension et analyse


Ils étaient là, l’un en face de l’autre. Il n’avait aucune raison d’avoir peur de lui. Ils étaient dans le même camp après tout. Tous les deux du côté du bien. Tous les deux ligués contre le mal. Comment s’étaient-ils rencontrés déjà ? Sûrement sur le route vers le bien. Sûrement pour un combat contre le mal. Alors pourquoi sentit-il soudain un frisson lui parcourir le corps ? Des reins jusqu’aux épaules. Tout son dos. C’était long, grisant, électrisant. Quelque chose que son intelligence supérieure aurait du mal à expliquer. Et pourtant…

-Le frissonnement est une réaction du corps chez les animaux à sang chaud, dont l'homme fait partie, face au froid. Murmura t-il

Flack fit un pas vers lui. Il voulut reculer mais ça lui était impossible. Il était déjà coincé contre le mur. Seuls dans la salle d’interrogatoire. Ils étaient désespérément seuls. Tout était juste parti de l’interrogatoire d’un suspect. Ils l’avaient arrêté. Puis Reid avait posé une question. La conversation était entamée et la tension augmentait peu à peu sans qu’ils ne puissent lutter. Ou peut-être ne voulaient-ils tout simplement pas combattre cela. L’inconscient qui prenait le dessus, l’instinct animal qui primait sur la raison.

-Le frissonnement ? Répéta t-il
-Oui c’est… c’est quelque chose de… Balbutia Reid.
-Pourquoi tu frissonnes ?
-Je… j’ai froid…
-Vraiment ?

Reid ferma les yeux un instant et déglutit difficilement. A un tel point que ça lui fit mal à la gorge. Il essayait d’utiliser son intelligence étonnante pour trouver une solution, une explication à cette étrange situation. D’où venait ses frissons et, pourtant, cette chaleur ? D’où venaient ses tremblements ? Peut-être de ces yeux bleus océan. Oui, très certainement. Mais pourquoi ? Où était l’explication à tout cela ? La métaphysique, la psychologie, la physique, l’étude comportementale, tout cela ne lui servait à rien.

Flack voyait Reid se crisper contre le mur. Et il se rapprochait toujours plus. Son souffle contre sa peau, aussi chaud que le feu lui-même. Il ressemblait à un petit enfant apeuré. Et, pourtant, il avait quelque chose de diablement tentant, excitant. Comme un appel venu du fond de son regard. Et chaque expiration, c’était sa bouche qui demandait la sienne, son contact, sa caresse.

-Tu es sûr que… Il laissa sa phrase en suspend puis reprit. Je te fais peur ?
-N… non.
-Pourquoi ?
-Je n’arrive pas à te cerner.
-Tu veux une info sur moi ?
-Oui.
-Je t’aime bien…

Reid lâcha un faible gémissement. Ses mots, son regard, son corps contre le sien. Ses frissons, ses tremblements s’accentuaient. Il avait du mal à respirer, il n’arrivait plus à réfléchir. Tout s’embrouillait dans son esprit. Des images défilaient, des pensées. Il n’en attrapait aucune. Il les laissait s’échapper pour se perdre dans une sensation encore inconnue. Il se sentait novice, ignorant tout à coup. Il se sentait faible face à cet homme.

Flack posa ses mains sur le mur, de chaque côté de sa tête. Lentement, il se pencha vers lui. Reid retint soudain sa respiration, ses yeux se fermèrent tous seuls. Et finalement, ses lèvres se posèrent sur les siennes. Son corps cessa tout mouvement. Un nouveau frisson le parcourut. Plus fort, plus intense que tous les autres. C’était la première fois qu’il ressentait ça. Et cette sensation disparut. Le baiser s’était arrêté avant même d’avoir réellement commencé.

Reid ouvrit les yeux. Flack était toujours là, contre lui. Il le transperçait de son regard azur. Il était impossible de savoir ce qu’il pensait, ce qu’il ressentait.

-On peut oublier le profil maintenant, non ? Murmura t-il. Autant jouer à un autre jeu.
-Encore. Fut la seule réponse de Reid. Embrasse moi encore.

Flack posa ses mains sur ses hanches. Une nouvelle fois, il prit ses lèvres avec les siennes. Reid ouvrit doucement sa bouche, presque timide, incertain. Mais lorsqu’il sentit sa langue contre la sienne, il se laissa lui aussi complètement aller. Il laissa son instinct reprendre le dessus sans même se demander si l’instinct n’était pas plus animal qu’humain. Peu importait. Il fit jouer sa langue contre la sienne longuement, se délectant de cette sensation. Flack menait la danse, il le guidait, le mettait à l’épreuve et le poussait jusqu’à l’extrême de la sensualité. Jusqu’à ce qu’ils manquent de souffle. Jusqu’à ce que les gémissements se soient faits trop présents.

-Alors ? Demanda Flack
-Tu savais qu’environ 5% de la population est…
-Gay ?
-Oui.
-Intéressant…
-Mais. Reprit Reid, déglutissant encore. Je n’arrive… toujours pas à te… cerner…

Un soupir ponctua la fin de sa phrase. Flack embrassait son cou avec douceur. Il jouait avec sa peau si blanche, si agréable. Il y passait sa langue, la mordillait, la suçait avidement puis y déposait des petits baisers avant de recommencer ses petits jeux. Reid soupira plusieurs fois, sa tête levée vers le plafond, en réclamant toujours et encore plus. Il recommençait à réfléchir. Et toutes ses pensées le menaient vers la même chose. Il était bon de ne pas réfléchir parfois. Il gémit soudain quand Flack s’attarda sur sa pomme d’Adam pour jouer avec.

Et il baissa la tête pour voir les mains de Flack occupées à sortir sa chemise de son pantalon.

-Laisses toi faire. Ce n’est pas moi qui tu dois cerner. Lui murmura t-il en mordillant le lobe de son oreille
-Je…
-Apprends d’abord à te servir de ton instinct. Tu utiliseras ton cerveau plus tard.



Soudain, il sentit comme un malheur près à s’abattre sur lui. Comme s’il pouvait prévoir un événement à quelques minutes d’intervalle. Comme si son intelligence était encore plus supérieure qu’elle ne l’était déjà. Cependant, s’il pu le prévoir, il lui fut impossible de l’empêcher. Le petit flacon glissa de sa poche et tomba sur le sol. Il eut la sensation de le voir au ralentit. Tomber lentement vers le sol. Sur le coup, il n’entendit pas le son du verre brisé. Il ne fit que le voir. La surface se brisa au contact du carrelage froid. Les éclats volèrent pour retomber d’un coup. Et le liquide se répandit, forcé par l’absence soudaine de sa structure.

C’est alors que le bruit résonna à ses oreilles. Avec du retard. Et Flack s’écarta de lui, recula d’un pas, en même temps. Il fixa d’abord le flacon tombé sur le sol puis, devant ses yeux, il leva l’autre. Celui qu’il avait retenu à temps. Avant qu’il ne tombe de la poche de Reid.

-Qu’est ce que c’est ?
-Ri… rien.
-Rien ? T’appelles ça rien toi ? C’est de la drogue Reid.
-C’est… c’est un médicament.
-Non, non. Je m’y connais assez pour savoir que ce flacon là, c’est de la drogue. Où est la seringue ?

Reid baissa les yeux un instant, juste le temps d’avaler difficilement sa salive. Il prit une profonde inspiration et releva la tête. Il approcha son visage de celui de Flack, à quelques millimètres à peine. Si près que leurs nez se frôlaient sans arrêt, leur respiration s’entrechoquaient. Deux souffles chaud. Pour l’un, le volcan de la colère, pour l’autre, celui du désespoir. Reid avança encore un peu. Leurs lèvres se touchaient presque.

-S’il te plaît. Oublie ça. D’accord? Chuchota t-il, ponctuant sa phrase d’un léger baiser.
-Reid, c’est sérieux.
-S’il te plaît. Supplia t-il avec un autre baiser

Flack se laissa tenter, il ne résista pas. Il laissa Reid l’embrasser. Ce dernier caressa sa langue avec la sienne. Il la chatouilla, la frotta, l’enlaça. Leurs salives se mélangeaient, leurs bouches jouaient ce tango endiablé dont elles seules connaissaient les pas, les règles. La passion s’ajouta au reste. Elle les guida pour un baiser des plus sensuels. Et peu à peu, leur respiration devint gémissement, leur souffle devint râle.

Reid crispa sa main sur l’épaule de Flack, serra sa chemise entre ses doigts. Puis, lentement, il descendit le long de son bras. Tout en l’embrassant. Une diversion qui marchait pour lui aussi. Parce qu’au moins, il apprenait à se servir de son instinct. Et ça avait vraiment du bon, parfois. Sa main atteignit celle de Flack, et le flacon. Mais celui-ci resserra son emprise sur leur bouteille de verre.

Le baiser fut rompu dès que Flack comprit.

-Rend le moi. Murmura Reid, la tête penchée, son visage voilé par ses cheveux

Flack ramena une mèche derrière son oreille, frôlant sa peau de ses doigts. Puis il laissa sa main sur sa joue.

-Non Reid.
-S’il te plaît. J’en ai besoin.
-Tu te drogues. Tu sais que dans 100% des cas la drogue a des effets néfastes ?
-Tu ne me connais pas. Tu… tu ne sais pas…
-Je ne sais pas quoi ? Hein ? Demanda Flack en haussant le ton

Reid baissa la tête, se cachant à nouveau derrière son rideau de filins châtains. Les secondes passèrent. Et lui fixait les éclats de verre sur le sol. Des images lui apparaissaient, des souvenirs d’une souffrance qu’il tentait toujours d’oublier. Une douleur qu’il aurait voulu briser comme ce petit flacon. Ce liquide répandu sur le sol, comme ses larmes. Il était à la fois sa punition, son châtiment et sa porte de sortie, son envol vers le paradis. A cette pensée, il observa la petite bouteille que Flack tenait toujours fermement dans sa main.

-Qu’est ce que je ne sais pas ? Insista ce dernier
-Tu ne sais rien de moi. S’écria soudain Reid, sa voix devenue étrangement aiguë

Le cri résonna dans la petite salle d’interrogatoire avant de s’en échapper. Une nouvelle fois, il l’entendit avec quelques secondes de retard.

Reid voulut s’éloigner de lui. Il se décala et commença à se diriger vers la sortie. Mais il sentit la main de Flack attraper la sienne. Sa poigne était ferme, comme lui. Pas effrayante, juste autoritaire. Ou, en tout cas, il commandait. C’était son caractère. Et leurs doigts se mêlèrent. Ils restèrent ainsi, dos à dos, la main dans la main.

-C’est vrai que je ne te connais pas. Commença Flack. Et toi, tu n’arrives pas à me cerner. Si tu veux un autre scoop, j’en ai un bien pour toi. Non seulement je t’apprécie mais en plus je t’apprécie assez pour vouloir t’aider. T’as raison, je sais pas ce qui t’as conduit à prendre de la drogue. Mais tu crois que ça vaut le coup de gâcher ta vie pour ça ?
-Je n’ai plus de vie.

Dans un spasme de frayeur, Reid resserra sa poigne sur la main de Flack. Cet homme voulait l’aider. Celui qu’il craignait et désirait à la fois, cet inconnu de la police criminelle de NY. Il voulait faire ce que tous les membres de son équipe feraient. Si seulement ils savaient. Mais ce n’était pas le cas.

-Je croyais que tu voulais que j’utilise mon instinct.
-Définis instinct.
- L'instinct est un comportement inné, afférent à la survie, présent chez toutes les espèces animales.

Flack se retourna et attira Reid dans ses bras. Il le serra contre lui, passa sa main dans ses cheveux. Reid se blottit contre lui, comme un petit garçon. Il recommençait à réfléchir, il repensait à tout cela. Ses statistiques lui disaient toujours la même chose, tout comme son doctorat en psychologie et son expérience en médecine. Il ferma les yeux. Son intelligence le poussait à avoir peur du désir qu’il éprouvait, sans vraiment le savoir, pour un homme. Alors pourquoi le laissait-elle gâcher la vie qu’il croyait ne plus avoir ? Les éclats de verre brisés sur le sol, ce n’était pas sa vie. Et pourtant, il s’y identifiait. Pourquoi ? Où était l’explication logique à tout cela ? Flack sentit son corps se tendre contre lui. Il resserra son étreinte, embrassa son cou, souffla dans son oreille.

-Il n’est plus question d’instinct ou de profil. Murmura t-il à son oreille avant de reprendre à voix haute. Il faut que tu en parles à quelqu’un. Pas à moi, tu l’as dit, je ne te connais pas. Pas assez. Mais parles en à ton équipe. Termina t-il en effleurant ses lèvres avec les siennes.

Flack glissa une petite carte de visite blanche dans la poche arrière de son pantalon. Il l’embrassa une nouvelle fois. Et le flacon qu’il tenait se brisa lui aussi sur le sol. Mais cette fois, la scène fut rapide. Extrêmement rapide. Aucun des deux ne put prévoir que ce malheur là allait leur tomber dessus. Comme le ciel qui tombe la tête. Intelligence, instinct, rien n’aurait pu leur permettre de deviner cet événement. Le verre vola en éclats. Encore. Le liquide se mélangea avec celui qui avait précédemment coulé. Le son résonna de suite, peut-être même un peu trop tôt, à leurs oreilles. Mais cela ne fit pas autant de bruit que la phrase qui tomba.

-Il a raison Reid. Intervint Aaron Hotchner

Ils se séparèrent brusquement. Mais à quoi bon jouer les innocents ? Tout les accusait. Si la raison avait repris le dessus sur l’instinct, ils n’en étaient pas moins coupables.

Reid baissa la tête. Flack le fixa quelques instants, immobile, sans aucune réaction. Puis il tourna la tête vers Hotch. Leur regard se croisèrent. Un sourire naquit sur leurs lèvres. A tous les deux. Flack attrapa Reid par la nuque et le rapprocha de lui. Il frôla sa joue de la sienne. Puis il lui murmura, ses lèvres tout contre son oreille.

-Appelle moi. Promets moi de m’appeler.
-O… oui. Répondit Reid, les sourcils légèrement froncés, étonné

Puis ils se séparèrent. Flack sortit. Reid resta seul avec Hotchner. La tête baissé, les bras resserrés, il attendait que quelque chose se passe. Des cris, de l’incompréhension, son renvoi. N’importe quoi. Mais il s’attendait déjà au pire.

-Suis ses conseils. Dit Hotchner à la place. Appelle le. Et parle avec nous.
-Je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 19:17

Je trouve que c'est trop bien écrit!!!! applaud

Bien que je reste sans voix de la façon extraordinaire dont tu as mis Reid en scène, vraiment je trouve cela superbe!!!!! super1

Tu as très bien compris le profil de Reid et tu arrives à nous le faire ressentir! (la psychologie de l'histoire est vraiment époustouflante) On se sent impliqué dans l'histoire, on a vraiment l'impression d'y être! hallu

Cette fics est vraiment excellente et c'est un faible mot!!!!

En plus c'est assez original (l'homosexualité) et ça suit quand même bien la série(le problème de drogues.)!

Vraiment je te tire mon châpeau bas!!!! youpi_stars

Me réjoui de lire une de tes futures fanfictions!!

Tu fais des études de littératures ou quoi? Car je connais pas mal de personnes qui ont ton âge (même des plus vieux) mais aucun n'écrive aussi bien! Tu as déjà pensé à devenir écrivain? Tes livres feraient un carton, sans blagues!!!

En tout cas, merci pour cette superbe fanfiction! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 21:22

j'ai adoré !! sourit1

Tu decris vraiment très bien les événements et le caractère de Reid . On arrive facilement a s'imaginer la scène sous nos yeux c'est vraiment génial !!! langue
De plus ça colle avec son problème de drogue il y a pas de mot pour decrire à quel point j'ai aimé !!
je suis impatiente d'en lire une autre ! faim1

Bravo !! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeMer 28 Fév 2007 - 23:35

Va y avoir de l'écho car j'ai adoré aussi. youpi_stars

Quand Hotch est entré sur le coup j'étais abasourdie affraid comme si c'était un épisode réel ... Vraiment bravooooo et continue. Hate de lire la suite (dit le perroquet lol !).

Je ne peux que m'incliner devant une telle narration ! merci1

Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeDim 18 Mar 2007 - 16:09

A quand ta prochaine fanfiction, je suis trop fan!!!!??? cheers


love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:49

j'aime beaucoup ton 1 fanfic et un peu moi le 2 ième car c'est un slach

mais j'aime bien ton style d'écriture, c'est agréable à lire.
j'ai hate de lire la suite ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 20:14

J'aurai beaucoup aimer avoir un apercut de la rencontre entre Reid et l'homme dans la premiere histoire. Sinon pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:43

Wouah.
C'est mieux qu'un livre study
Je suis hyper fan comme on dit xD


Continue ! drunken nut J'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fics d'Anna Empty
MessageSujet: Re: Fics d'Anna   Fics d'Anna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fics d'Anna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I don't like fics not sadistic
» Propositions d'idées de fics
» Liste de sites de fics
» A la recherche de fics Slash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: