Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)

Aller en bas 
+33
emilylénou
Morganette
Emy_Prentiss
Didroune
EmilyPrentiss13
JJ Prentiss
lyzy92
mind-criminal
Emily <3
Jaazy
*Louna*
emilyhotch18
sandrounette
NTACvic
steevana78
Evily Prentiss
EmilyPrentissaddict
Prentily
Emy...Riam
helhaine
Kiwi°Love°
Candies
Prentiss
Gaëlle
carbyna67
manu29
stef hotchner gibson
Jjuliegarcia
lolOw
LittleCoffee
siahnna
Sarah
Prentimily
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 23:25

siahnna a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
carbyna67 a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
siahnna a écrit:
Jjuliegarcia a écrit:
siahnna a écrit:
carbyna67 a écrit:
siahnna a écrit:
ouais grave angel angel angel angel angel

J'veux aussi pourir le sujet angel angel angel angel angel angel
j'en connais une qui va hurler angel angel angel angel angel angel angel angel angel
bin elle avait qu'à mettre la suite au lieu de nous dire qu'elle la mettrait plus tard angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
la pauvre quand même... je compatis angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
PtitBN92 a écrit:
siahnna a écrit:
PtitBN92 a écrit:
siahnna a écrit:
carbyna67 a écrit:
siahnna a écrit:
ouais grave angel angel angel angel angel

J'veux aussi pourir le sujet angel angel angel angel angel angel
j'en connais une qui va hurler angel angel angel angel angel angel angel angel angel

On est jonquille, on lui fait de la pub angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
oui, elle n'as pas àce plaindre elle auras plein de com grâce à nous angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel

Ben voui.....Le LCDE est là angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
J'avais manqué une page angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel

Et nous on a toujours pas de suite ! angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
On lui fait un super dessin cadeau angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
Moi, je n'ai rien à voir ces filles angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
je voudrais pas dire, mais elle est bizarre cette pyramide angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
C'est le nouveau design des pyramides angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel angel
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:16

manu29 a écrit:
Audrey Prentiss a écrit:
Woho !!! On se calme ! La suite arrive je vais essayer de la terminer ce soir ou demain. En tout cas vous aurez la suite dimanche sur et certaine blush

Ha toi aussi tu as droit aux furies!!!! lol

Voui on dirait... la suite est en cours de correction...

@ E.T : Moi aussi je te fais un gros calin :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 13:10

Chose promis, chose du ! Voici la suite rien que pour vous Razz



Chapitre 6


Derek Morgan venait de sortir de la pièce. Ses collègues n'avaient pas bougé, seul Aaron Hotchner se leva et quitta la pièce à son tour en refermant la pièce. Morgan se dirigeait déjà vers la sortie. Une fois dehors, il mit un peu de temps pour se reprendre. Emily était en danger, il devait trouver une piste, n'importe quoi. Il tournait en rond devant le poste de police près de la barrière d'entrée. A sa droite se trouvait un petit baraquement surveillé par un flic. En dehors de cet homme, il était tout seul. Réfléchir, il devait mettre ses sentiments de côté pour rester efficace. Mais ce n'était pas si évident que ça, il avait peur de ne pas y arriver. Il n'arrivait pas a ne pas penser à Emily, a se faire du soucis pour elle et son jugement en était altéré. Hotch arriva dehors et le regarda un moment lutter avec ses pensées.

- Aaron Hotchner : Morgan ! Il faut qu'on parle ! Tu connaissais les rèlges, je crois qu'une explication s'impose.
- Derek Morgan : Ecoutez Hotch malgré tout le respect que je vous dois, c'est pas vraiment le moment.
- Aaron Hotchner (plutôt sec): Et pourtant, tu vas cracher le morceau pour que l'on avance. Tu as besoin de savoir où tu en ai depuis la disparition d'Emily.
- Derek Morgan : Où j'en suis ? Mais c'est très claire. Je veux tout faire pour la retrouver vivante. Il n'y a que ça qui m'importe.
- Aaron Hotchner : ça fait combien de temps, vous deux ?
- Derek Morgan : 6 mois à peu près. Depuis le soir de la condamnation d'Elton Mings à Las Vegas.

Emily n'était pas en forme ce soir là et Derek était venu pour voir ce qui n'allait pas. Il savait que Vegas n'était pas trop son endroit de prédilection mais après une partie de poker où il était rentré vainqueur, et à laquelle Emily n'avait pas participé, il avait voulu qu'elle s'amuse un peu et qu'elle pense à autre chose, espérant qu'elle viendrait se confier un moment où à un autre, ce que la profileuse avait finit par faire. Les deux amants s'était retrouvés dans la chambre de l'agent et leur histoire avait commencé.

- Aaron Hotchner : Et vous comptiez continuer comme ça en croyant qu'un jour ça ne serait pas découvert. Tu sais que les relations entre partenaires ne sont pas tolérées. Si ça se sait au bureau, tu risques ta place et Prentiss aussi !
- Derek Morgan : On est tout les deux au courant des conséquences. On a eu le temps d'en discuter croyez moi mais le problème n'est pas la liaison que j'entretiens avec Emily. Actuellement elle est retenue on ne sait où et un malade doit déjà s'en prendre à elle. Un malade qui perfectionne Elton Mings.
- Aaron Hotchner : Tu es autant en danger qu'elle. Et on sait tous les deux que sa meilleure chance de s'en sortir est aussi son pire cauchemar. Emily est une femme forte. Elle saura résister. Il faut lui faire confiance.
- Derek Morgan : Vous allez la laisser se faire torturer sans rien faire ?
- Aaron Hotchner : pour le moment, on ne sait pas où elle se trouve. On doit établir un nouveau profil. On doit comprendre le tueur. On doit rentrer dans la tête du tueur. On va lancer une conférence de presse pour recueillir des témoignages. Peut être que quelqu'un l'a vu. Et il n'a pas finit son travail, Karl Hamilton est encore en vie ! Il n'en finira pas avec Emily avant d'avoir abattu sa cible. C'est son mode opératoire. Mais il accélère et Emily n'a pas autant de temps qu'on le pense. On a besoin de tout le monde sur cette affaire. De toi. Mais de toi, efficace. Il va falloir que tu mettes tes sentiments de côté pour avancer avec nous. Et je me demande si tu en ai capable Morgan.
- Derek Morgan : Je ne peux pas nier les sentiments que j'ai pour Emily mais je suis un agent, vous m'avez fait confiance depuis que je suis dans cette unité, ne me mettez pas à l'écart. Emily risque sa vie actuellement, je ne veux pas être mis de côté. Je ne veux pas la retrouver dans un sac mortuaire !
- Aaron Hotchner : Alors contrôle toi !
- Derek Morgan : Je vais faire au mieux, mais laissez moi la retrouver.
- Aaron Hotchner : Okay, on en reparlera quand elle sera saine et sauve et que tout ça sera terminé. En attendant, tu dois te protéger ! Il a pour objectif de te tuer si on se fit au profil !
- Derek Morgan : Je sais Hotch, mais je ne vais pas me cacher. J'en prend la responsabilité.
- Aaron Hotchner : Très bien mais sache que l'équipe n'as pas non plus envie d'assister à deux enterrements alors fait attention ! Je rejoins l'équipe, prends un peu de temps !

Hotchner laissa Morgan près de la grille d'entrée, le policier dans la cabine jeta un coup d'oeil vers l'agent mais il se ravisa rapidement sous le regard noir de Morgan. Il regarda ses mains et les mis sur son front pour se recentrer. Emily lui manquait terriblement. Il était plus qu'inquiet. Il ne devait pas se morfondre mais avancer. Avancer pour la retrouver. Il était son épaule solide après tout. L'agent spécial Derek Morgan, celui qui savait défoncer une porte et protéger ses collègues. Celui qui était toujours là pour elle. Surtout depuis ses 6 derniers mois. Il devait rester aussi solide qu'il était. Il pouvait le faire et allait le faire. Gravir les marches de l'entrée du commissariat, entrer et rejoindre la pièce où l'équipe avait élu domicile pour établir le profil du tueur, était une preuve de la volonté qu'il avait. Il allait tout donner pour retrouver Emily. Tout ce qu'il était capable de faire, jusqu'à dépasser ses limites. Il était impensable qu'il la retrouve sans vie, qu'il arrive trop tard. Il lui avait promis de la protéger, et d'être toujours là pour elle. Maintenant, il devait assumer même s'il savait déjà que ça allait être difficile pour lui. Il redoutait le pire. Emily allait vivre le pire et il en était malade, il aurait fait n'importe quoi pour se retrouver à sa place.

Quelques part dans la forêt de Nahatalla

Cela faisait plusieurs heures maintenant qu'Emily avait été abandonné dans cet endroit perdu et que personne n'était venu. Le froid avait commencé à paralyser ses doigts et ses orteils qui la faisait souffrir tant les coups qu'elle avait reçu avait été violent. Elle pouvait à peine bouger ses mains qui était couverte de sang. Elle tenta pourtant de les remuer en serrant les dents. Elle devait les bouger. Un après l'autre ses doigts se pliaientt et se dépliaientt. Sa main se ferma doucement pour mieux se rouvrir. Elle devait continuer à découvrir cette endroit et sans le toucher, elle était perdu. Elle n'avait déjà plus le sens de la vu, du moins tout paraissait flou autour d'elle. Elle distinguait uniquement formes et couleurs. Elle ne savait plus très bien où elle était, ni si elle était debout, assise ou étendue au sol. Seul la douleur de ses pieds qui l'empêcherait surement de marcher lui indiquait qu'elle était bien allongée par terre. Emily fit ramper sa main douloureuse sur le sol dur et froid. Et elle progressait. Elle trouva les rondin de bois. Elle était près d'une paroie. Elle se guida de sa main et s'appuya contre le mur pour tenter de se relever. Elle fit plusieurs essaye. Un de ses pied posé à plat poussa sur sa jambe pour se redresser. Elle ne put s'empêcher de lâcher un gémissement en ressentant la brulure sous son pied droit. Elle se refusa à poser l'autre au sol mais elle n'eut pas vraiment le choix si elle voulait faire quelques pas. Emily progressa en silence longeant le mur vraiment lentement sa main ne se décollait pas du mur. Chaque pas la fit souffrir un peu plus. Elle trébucha. Ses mains vers l'avant amortirent un peu sa chute. Elle resta alors assise contre le mur. Sa tête tournait dangereusement et elle avait un mal de tête naissant.
La porte en tôle s'ouvrit dans un grincement strident et assez sonore. Quelqu'un venait d'entrée. La déferlante de vent froid venant de l'extérieur s'invita dans la pièce. Aucune lumière du jour éclaira l'endroit. Emily supposa qu'il devait déjà faire nuit. Cela faisait maintenant tellement d'heures qu'elle était retenu ici blessée. Le froid glacial rencontra sa peau, elle se mit à trembler et elle se raidit instinctivement. Les pas réguliers et lent tournait en rond dans la pièce. Emily voyait son ombre bouger. Elle ne chercha pas à se relever tandis qu'elle était observée. L'homme qui était entré s'approcha et s'accroupit alors devant elle. Il sentait la sueur, la transpiration ce qui était fort désagréable à la jeune femme. Elle essaya de reculer mais Emily était déjà contre une des parois. Elle était prise au piège et si près de cette homme. Elle sentit ses mains se poser sur ses épaules, il mit ses cheveux en bataille dans son dos dégageant sa nuque. La main remonta alors sur la nuque. Emily gesticula, elle utilisa une de ses mains attachée pour chasser cette main d'homme étrangère sur son corps. Ne pas crier, ne pas pleurer. Elle était apeurée. L'homme n'avait toujours rien dit. Emily ne le distinguait pas clairement mais elle remarqua simplement qu'il ne s'agissait pas de celui qui l'avait battu quelques heures plus tôt. Elle entendit soudain la caméra se remettre en marche. Son corps et son visage se raidit. qu'allait-il se passer maintenant. Elle se prépara intérieurement à encaisser. Les mains de l'homme qui était à peine à quelques centimètre d'elle, continuait de caresser sa nuque en remonta sur sa joue. Il jouait avec ses nerfs. Emily essaya de résister et de ne rien laisser paraître mais elle finit par briser le silence. Elle ne supportait pas :

- Emily Prentiss : Lâchez-moi ! Enlevz vos sales pattes de là.
- Tuer : Bonjour agent Prentiss, Emily ! Je me fais une joie de vous revoir.

« De me revoir ? » Emily ne comprenait rien. Où l'avait-il déjà vu ? Elle essaya de se concentrer. Elle figea son visage et lutta avec elle même pour que sa vue s'arrête sur l'homme, pour qu'elle se précise. Elle voulait voir son visage, essayer de le reconnaître. La voix. Emily devait se concentrer sur la voix. Elle lui était familière. Elle l'avait déjà entendu quelques part. Elle avait besoin de se souvenir. La jeune femme s'enferma à l'intérieur d'elle même pour fouiller dans ses souvenirs tandis que l'homme glissait progressivement un doigt vers le décolleté de la jeune femme déboutonnant ainsi le premier bouton. Le sang d'Emily ne fit qu'un tour. Les boutons ! Tout se précisait, la voix, l'enquête, son souvenir, l'interrogatoire mené il y a six mois. Le tueur vit le visage d'Emily se décomposer. Elle semblait envahit d'horreur et de peur.

- Tueur : Si on reprenait où l'on s'était arrêté !
- Emily Prentiss : Elton Mings ! Comment ? Comment vous êtes sortis de prison ?
- Tueur : Pas de question agent Prentiss. Laissez moi faire vous aller apprécier.

Le tueur déboutonna alors le premier bouton de la chemise d'Emily et son doigt glissa jusqu'à la naissance de ses seins. Emily malgré la douleur lancinante que lui lançait ses mains, chassa celle du tueur en se débattant comme une forcenée. Elle avait encore plein de ressources. Elle était loin d'être brisée. Si elle devait recevoir des coups supplémentaire pour échapper à cette homme alors soit, elle savait encaisser. L'homme l'a rattrapa assez rapidement, elle n'avait pas eu le temps de ramper sur le sol plus d'un mètre. En plus de ça, elle ne savait pas où elle allait et avançait à l'aveugle.

- Emily Prentiss : Vous voulez que je me laisse faire sans rien dire... Allez vous faire foutre.
- Tueur : Et vous êtes poli ! Maintenant le deuxième bouton !

Emily ramena ses mains sur le chemisier qu'elle serra très fort empêchant Mings de lui déboutonner le deuxième bouton. L'homme perdait de plus en plus patience. Cette femme était une coriace. Il décida de la basculer au sol. Sa rage venait d'entrer en action. Cette femme allait se plier et obéir. Emily perdit pied, elle ne comprit pas ce qui lui arrivait. Le coup au visage partit aussi vite que l'éclair, lui déboitant la mâchoire. Elle ne put s'empêcher de laisser échapper un cri. Et la panique s'empara d'elle quand elle sentit ses poignets se resserrer autour de l'anneau. Immobilisant ainsi ses bras et ses mains. Elle était à sa merci et ne pouvait rien faire. Son visage montra du dégout avant même qu'il se soit mit au dessus d'elle. Allongée sur le dos, Emily bougea ses jambes. Elle sentit des mains déboutonner le deuxième bouton et le troisième découvrant ainsi totalement son soutient gorge. Puis une odeur de brulé. De la chaleur. L'agent Prentiss ne sut pas vraiment ce que c'était. Elle essayait de se débattre. Mais la douleur qu'elle ressentit subitement, fut sans appel. Des hurlements couvraient la pièce. La pointe d'acier rougit à l'extrémité brula la poitrine de la jeune femme, le contact de ce fer rouge marqua la chair, de la fumée s'envola au dessus d'elle embrouillant encore plus les formes et les couleurs qu'elle voyait. Les larmes qui apparaissait noyaient déjà ses yeux... Elle voulait que ça s'arrête maintenant. Elle ne supportait plus la douleur. Elton Mings prenait tout son temps. Il dessinait le plus lentement possible chaque trait du dessin qu'il voulait graver sur la poitrine de l'agent du FBI. Emily ne s'arrêtait pas de hurler. Quand il releva enfin la tige d'acier et qu'il l'a reposa sur son socle, Emily avait la respiration haletante, elle transpirait. Elle ne bougeait plus, allongée sur le sol. Elle entendit un bruit. Des ciseaux ? Probablement. Le tueur venait de couper de son chemisier un bouton.

- Tueur : Ce sera mon cadeau pour votre équipe Emily, pour Derek ! Accompagné de cette vidéo. Je vais vous laisser Emily, je reviendrais plus tard.
- Emily : Ils vous... retrouveront... Ils vous arrêteront...
- Tueur : Il ne viendront pas. Nous avons encore plein de chose à faire tous les deux. Bonne nuit agent Prentiss.

Elle se retrouva rapidement seule, attachée, ne pouvant pas bouger. Trop fatiguée, elle perdit connaissance et sombra dans un profond sommeil. Autant reprendre des forces pour continuer à resister. La porte en tôle d'acier se referma en laissant un froid glacial s'introduire. Emily allait avoir le temps de geler dans la nuit. Elle n'était plus consciente pour se le dire ou s'en faire la remarque intérieurement. Le tueur repartit tranquillement à travers la forêt, un dvd à la main et le bouton blanc dans un petit sachet en craft. Il arriva rapidement à sa voiture. Il ouvrit la portière en prenant soin de mettre des gants avant. Aucune empreinte ne devait être retrouvé dans le cas où il devrait abandonner la voiture. Il attrapa alors une enveloppe qu'il avait prit le soin d'emporter. Elton Mings y introduit le dvd et le bouton. Il démarra la voiture...

Poste de police, caroline du sud

Derek Morgan arriva dans la pièce. Chacun de ses collègues l'un après l'autre, le regarda. Derek alla s'assoir tranquillement sans relever les moindres expressions et sentiment sur les visages. Il n'avait de compte à rendre à personne. S'il était heureux avec Emily pourquoi cela devait-il poser un problème pour son équipe ? Il comprenait vraiment que les relations au sein du bureau n'était pas toléré mais on ne pouvait pas prévoir quand l'amour tombait en pleine figure. Ils ne s'y étaient pas attendus, ils avaient essayé de rester discrèt. Maintenant, ça lui était égal qu'on soit heureux pour lui ou qu'on soit dans l'incompréhension ou encore en colère. Chacun des membres présent dans la pièce pouvait penser ce qu'il voulait. Derek aimait Emily et Emily aimait Derek. L'agent prit la parole pour briser la glace.

- Derek Morgan : Bon, je voudrais que ce soit claire. Emily et moi avons une aventure. Quelque soit ce que vous pensez ça ne changera rien. Je ne souhaite pas en parler mais Emily est en danger de mort et la seule chose qui compte est de la retrouver en vie. Reid tu as trouvé quelques chose par rapport à la vidéo ?
- Spencer Reid : Heum... et bien... je crois que l'endroit se trouve sous terre, je ne suis pas bien sur mais, il n'y a pas de fenêtre. Pas de source de lumière. Hormis la lumière artificiel qu'on aperçoit ici au plafond, ensuite il y a des feuille dans les coins comme si elles étaientt tombées ou qu'elles étaient arrivées là dans un souffle, le vent peut être. L'endroit doit être dans un endroit de la forêt exposé au bourrasque de vent mais suffisamment caché pour qu'on ne puisse pas la retrouver. Et c'est tout... pour l'instant. Garcia est en train de l'analyser via son ordinateur...
- David Rossi : Emily se trouve en pleine forêt, il faut surveiller les moindre aller et venu de véhicule présent dans le secteur et il faut boucler la forêt. Personne ne devrait pouvoir y aller tant que cette enquête fédéral n'est pas terminé. Ça pourrait clairement facilité les choses.
- Aaron Hotchner : Je suis d'accord Avec Toi Rossi. JJ et Rossi vous aller donner une conférence de presse. Il faut boucler la forêt. On devrait aussi rapporter de nombreux témoignages. Essayez de voir si quelqu'un a vu ou entendu quelques choses avant et après le moment où Lexie Hamilton à été enlevé. On aura peut être une description physique d'un individu. Une plaque d'immatriculation. Reid tu restes avec Garcia. Morgan et Moi on va a l'hôpital pour savoir comment va Karl Hamilton. S'il s'avérait qu'il était conscient. On pourrait avoir des informations supplémentaires.

Tandis que Hotch distribuait les rôles à son équipe, Léna Jones la capitaine du commissariat, frappa à la porte de briefing. Elle n'osa pas entrer sans y être invitée. Elle avait, dans son propre bureau, l'équipe du FBI la plus compétente. Elle en était impressionnée elle-même. Elle était comme un enfant qui rencontrait la personne qu'elle avait toujours voulu rencontrer. Mais elle se devait de rester professionnel et ne pas se ridiculiser face à cette équipe. Elle frappa une deuxième fois n'ayant toujours pas eu de réponse. Hotch indiqua à la personne présente de l'autre côté de la porte, d'entrer. Il avait pensé que la capitaine serait entré comme ça sans complexe. Il s'était trompé. Jones entra alors l'air mal à l'aise mais elle finit par prendre la parole :

- Léna Jones : Un coursier vient de déposer ça pour le FBI. Tenez !

Il s'agissait d'une simple enveloppe craft, plutôt petite. Morgan n'attendit pas que Léna Jones la tende à Hotch. Il s'avança vers elle et il récupéra l'enveloppe. Il ne mit pas longtemps à ouvrit la rabat, le déchirant presque. Il versa le contenu de l'enveloppe sur la table. Un simple dvd silver dans une pochette transparente et un bouton blanc. Un bouton blanc aussi petit qu'un bouton de chemise gisait sur la table...

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:13

Tu leur mets la suite et elles sont même pas là! bouh!!!

langue
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:22

J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 14:42

manu29 a écrit:
Tu leur mets la suite et elles sont même pas là! bouh!!!

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Tongue

J'adore!!!

Ouai autant de cinéma et personne au moment voulu ! O pointé !!! lol

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Gaëlle
Élève à Quantico
Gaëlle


Féminin Nombre de messages : 9
Date de naissance : 06/09/1999
Age : 24
Localisation : Belgique!
Personnage préféré : Emily Prentiss. ~
Loisirs : M'occuper de Sergio. :3
Date d'inscription : 23/02/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:17

Coucou ! J'adore ta fiction ! J'aime aussi beaucoup ta façon d'écrire, de décrire les émotions, ..
J'ai hâte de lire la suite ! :applaud2:
S'arrêter à ce moment, c'est sadique. :chaud:
VITE LA SUUUUUUUITE ! love3
Tu penses la publier quand ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:48

Coucou, juste pour te dire que par rapport à ce que tu m'avais demandé pour une petite correction, j'ai pas eu trop le temps ce WE, mais je n'oublie pas ! Je m'y atèle dès que j'ai un moment. Ainsi qu'à la suite de ton histoire sourit0
Revenir en haut Aller en bas
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 18:21

j'avais même pas vu !!!!!!!!!!!!!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid honte à moi :bag:

j'adore toujours autant langue pauvre Emily nempêche se-marre quelque chose me dit que ce n'est que le début de ses ennuis nut
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:02

Merci !!!!! Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 495137 Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 557687 Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Bisou1

@ ET : Promesse tenu, je vous l'ai poster aujourd'hui ! Heu... Rolling Eyes je n'ai pas encore décider mais j'ai un penchant un peu sadique j'avoue, il est probable qu'elle en bave effectivement !
@ Gaelle : Je ne sais pas encore a vrai pour poster la suite, il faudrait déjà qu'elle soit écrite ce qui n'ai pas le cas.... Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Siffle mais je vais essayer de ne pas trop vous faire attendre ^^
@ Pomme : Pas de problème ^^ t'inquiète pas, ton emploie du temps de ministre est la priorité même !!! Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 896553
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 19:58

sourit2 Mais si on est là. Du moins, j'avais pas posté de commentaires cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 20:21

C'est trop bien, j'adore applaud applaud Je suis trop contente de pouvoir enfin lire une bonne fic française sur Emily et Derek, et en plus Emily se fait torturer, c'est la cerise sur le gateau diablo . Il me tarde de lire la suite, alors je compte te harceler jusqu'à ce que tu la postes Twisted Evil Twisted Evil

Nan je rigoles, prends ton temps langue Mais pas trop quand même ... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 21:09

Ta fic est passionnante.
Pauvre Emily j'ai hâte de savoir ce qu'il va lui arriver.
Vivement la suite applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 15:23

Ca y est, je suis au moins à jour dans la lecture sourit0

Que dire ? Toujours quelques fautes mais je trouve que ça s'améliore de suite en suite applaud

Emily qui s'en prend plein la têteuuuuuh, j'adoooooooore angel Pauvre Derek aussi. Bon alors, c'est bien le tout vilain du début le méchant ? Aha, et comment qu'il est sorti de prison celui-là ? Hâte de voir ce que tu nous réserves, enfin, je devrai dire "Ce que tu réserves à Emily".. sourit2

Boooon, pour une petite correction, j'oublie pas... mais là, j'ai un emploi du temps de candidat à la présidentielle, tu vois sourit0 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 10:54

@ Lolow : Je voterais pour toi ! Vu les gignols qu'on a en face Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Laugh
Merci autrement ! J'améliore le détails les descriptions et je me surprends ^^ Pour les fautes heu... Rolling Eyes j'essaye de m'améliorer mais c'est dure lol ^^

Bon comme vous avez été tous bien sage, vous méritez la suite !



Chapitre 7


Les agents du FBI avaient les yeux rivés sur le contenu de l'enveloppe qui venait d'arriver au poste de police. Aucune des personnes présentes n'avait de doute. Il s'agissait d'un bouton de chemise appartenant à Emily Prentiss. Elle portait ce type de chemisier pendant la battue qui avait été organisé pour retrouver Lexie Hamilton. Derek Morgan aurait pu le jurer si on lui avait posé la question. Emily et Derek était amant et Derek passait plus de temps à la regarder et il était plus attentif à sa tenu vestimentaire, au parfum qu'elle portait ou bien encore à son moral, il s'attardait plus sur ce genre de chose. Mais pourquoi le tueur leur avait envoyé un bouton ? Quel en était la signification ? Pour Aaron Hotchner la signification de ce bouton était évidente, l'équipe de la BAU n'avait plus à faire a un imitateur. Personne n'aurait pu être au courant de ce qui c'était passé dans la salle d'interrogatoire, il y a 6 mois. Encore moins qu'Emily avait déboutonné deux boutons de chemise pour mieux avoir les aveux d'Elton Mings. L'inscription rajoutée au dos du papier craft annonçant qu'il s'agissait du troisième bouton, n'était pas dû au hasard. Elton Mings était de retour. Mais la question qui était sur toutes les lèvres se fit attendre. Comment, ce criminel et violeur de femme avait-il pu s'évader de la prison la plus sécurisée des états unis ? Avec cette révélation, l'équipe devait admettre qu'Emily venait de gagner un sursis. Elton Mings allait prendre son temps avec elle. Du moins c'était ce que les agents fédéraux, réunis dans cette pièce, espéraient. L'agent Prentiss avait permis l'incarcération de ce psychopathe sadique et pervers. Il n'allait pas simplement la violer et la tuer comme les autres. Il allait lui faire payer, la faire souffrir. Emily allait devoir rester forte.
Derek Morgan n'avait pas quitté du regard le contenu de l'enveloppe étalée sous ses yeux. Il en était malade. Sa vue s'arrêta désormais sur le dvd. Maintenant, il avait envie de vomir. Il lui était impensable de regarder la femme qu'il aime se faire torturer ou pire, se faire violer sous ses yeux. Et c'était très exactement ce que voulait le tueur. Torturer psychologiquement Derek Morgan et le reste de l'équipe du FBI la plus compétente du pays. Les imaginer impuissant était jouissif pour lui parce qu'il savait trop bien en agissant ainsi qu'il avait l'avantage et qu'il était le seul à avoir le contrôle. Chaque membre de l'équipe de profiler avait les yeux rivés sur ce qu'il n'avait pas il y a encore quelques minutes. Des indices, des preuves mais également une réalité trop difficile à supporter. Ils allaient devoir visionner ce dvd pour avancer, il n'avait pas d'autre choix et le tueur l'avait très bien compris.

- Derek Morgan : Je ne peux pas regarder ça !
- Aaron Hotcher : Personne ne le peux mais pour sortir Prentiss des mains de Mings, nous n'avons pas le choix. Et il le sait lui aussi, il sait que nous n'avons pas le choix et que quoi qu'il arrive on va regarder cette vidéo. Imagine Morgan qu' Emily est voulu nous transmettre un signe, un indice. Qu'elle est réussie à nous montrer quelque chose de décisif qui nous permettrait de la retrouver même si on doit en payer le prix de la voir se faire torturer... et tu l'as connais plus que la plupart d'entre nous. On va avoir besoin de toi Derek
- David Rossi : Mings veut que nous sachions qu'il est de nouveau en liberté, que nous ne pouvons pas l'atteindre, et qu'en plus de ça il détient l'une des nôtres. Il a toujours su ce qu'il faisait. Il a fait en sorte qu'on ne sache pas qu'il s'est évadé de prison, il nous a amené en Caroline du Sud, endroit où se situe la prison dans laquelle il a été retenu à tout juste une cinquantaine de kilomètre d'ici. Il a forcément un complice depuis le début. Je crois qu'on ne parle pas d'un tueur mais de deux personnes différentes. De plus si Mings va vouloir prendre son temps avec Emily, l'autre personne est désorganisé. Il va vouloir se débarrasser d'elle plus rapidement. Cela dis un rapport dominant-dominé s'installe. Mings est de retour, il a prit le contrôle. L'autre s'efface. Mings n'aurait pas envoyé le bouton avec la vidéo dans le cas contraire. Nous aurions reçu uniquement la vidéo et beaucoup plus rapidement. Cela fait déjà plus de 7 heures qu'Emily a disparut. Il a attendu longtemps.
- Derek Morgan : ça a été une erreur de demander à Prentiss d'obtenir les aveux, il y a 6 mois à Vegas ! On lui a servi Emily sur un plateau doré. Vous le savez tout autant que moi.
- Spencer Reid : Je tiens à préciser que j'ai toujours été contre cette idée.
- Derek Morgan : Il déteste les femmes. Il n'enlève que des femmes. Les torture et les humilie en les violent avant de les tuer. Mais pour lui la jouissance vient au moment de les tuer. Ça l'excite. Et il regarde les hommes de ces femmes se torturer l'esprit et leur montrer que c'est lui qui tient les règles avant d'achever son travail par une balle dans la tête chez l'homme et l'abandon du corps chez la femme. Il ne porte aucun intérêt à la femme. Elle n'est qu'un vulgaire déchet. Je ne souhaite pas qu'Emily soit abandonner comme un vulgaire déchet. On savait qu'il détestait les femmes. Mais on a envoyé Emily dans cette salle d'interrogatoire en promettant qu'il ne lui arriverait rien que tout était sous contrôle. Et aujourd'hui on en est où ? Elle est enfermée quelque part avec un dangereux sexiste et psychopathe. Emily n'est protégée par aucun d'entre nous ! Elle est comme abandonnée, on l'a laissé se faire attraper par cet enfoiré.
- Aaron Hotchner : On a échoué c'est vrai, on lui avait assuré qu'elle ne risquait rien, qu'on était là pour la protéger. Mais Derek, maintenant on va lui faire une promesse et on va tenir tous ensemble cette promesse. On doit la retrouver vivante, la sortir de ce cauchemar, et faire en sorte qu'elle aille le mieux possible. On doit faire vite pour qu'elle ne souffre le moins longtemps possible. Et cette promesse commence par cette vidéo. Même si c'est la chose la plus difficile que nous avons a faire, on doit le faire, nous devons visionner cette vidéo, tu n'es pas obligé de tout regarder. Mais simplement de nous dire ce que tu vois, si tu remarques quelque chose, ça nous permettra également de savoir dans quel état se trouve Emily, la gravité de ses blessures et savoir si elle tient bon.
- Derek Morgan : Et de nous trouver impuissant face aux tortures qu'il lui fait subir ?
- Spencer Reid : C'est inhumain Hotch. Morgan a raison...
- Aaron Hotchner : Dans ce cas il va falloir qu'on considère Emily comme une victime et pas comme notre collègue ! Garcia lance nous la vidéo s'il te plait !
- Pénélope Garcia : Sauf votre respect Hotch, je ne peux pas regarder ! Mais je vous la met en route !
- Derek Morgan : Je ne souhaite pas regarder non plus du moins pour l'instant...

La vidéo se mit en route. Seuls Aaron Hotchner, David Rossi, Spencer Reid et Jenifer Jareau regardèrent la vidéo. Ce qu'ils découvrirent sous leurs yeux, leur fit mal au coeur. Ils devaient se concentrer, faire abstraction des violences. Mais Emily semblait souffrir le martyr. Recroquevillée sur elle même, ils découvrirent le complice encagoulé lui asséner des coups aux mains et aux pieds d'une violence tel qu'elle avait sans doute, les os des mains et des pieds brisés. Ils remarquèrent également qu'elle était attachée au sol par des chaines. On retrouvait sur le sol, les même feuilles mortes, le même béton et un anneau en acier sans doute qui servait à la maintenir attaché. L'équipe de la BAU devait identifier la source de lumière. Elle devait venir de la droite. On ne la voyait pas, la vidéo ne cadrait pas cet angle de vue mais il faisait certainement encore jour quand Emily avait reçu ces sévices. Emily était allongée sur le sol solidement attachée et immobile, elle venait de se faire battre quand Derek Morgan ouvrit les yeux. Il devait faire un effort, il devait mettre a profit ses compétences pour les retrouver et c'était aussi plus fort que lui, il voulait savoir dans quel état Emily se trouvait. Lorsqu'il remarqua son visage en souffrance, l'était de ses mains et de ses pieds, le sang, les plaies qui se dégageaient de ceux-ci, il mit une main sur sa bouche, il n'avait qu'une envie retrouver cet enfoiré et lui faire payer, s'acharner sur lui jusqu'à ce qu'il soit achevé !
La vidéo continua, l'ambiance, la lumière, tout avait changé, il faisait beaucoup plus sombre. Emily était assise contre une paroie, des rondins de bois étaient bien visible. Elle ne pouvait sans doute pas marcher quand ils la virent ramper comme elle pouvait dans la pièce. Elle semblait aussi drogué et désorienté. L'homme revient alors vers la jeune femme. Cette fois ci l'équipe reconnue Elton Mings au premier coup d'oeil. Le jeu de séduction, la main qu'il avait posé dans le cou d'Emily remontant sur sa joue, le premier bouton de chemise qu'il détacha dégouta Morgan. Le profiler bouillonnait à l'intérieur de lui même. Toute l'équipe le sentit mais personne ne se risqua au moindre commentaire. Vient alors le moment où le tueur dénuda la poitrine d'Emily pour la marquer au fer rouge. Les cris résonnaient dans le bureau du poste de police, les hurlements. Le tueur avait intentionnellement laissé le son à ce moment précis. Derek voulu tout envoyer balader. Aaron Hotchner coupa la vidéo. C'était une torture pour eux, ils n'apprendraient rien à travers cette vidéo, et ils le savaient très bien... c'était un moyen pour les déstabiliser et les faire culpabiliser ce qui semblait être le cas de Morgan. L'agent attrapa la poubelle non loin de lui et rendit son diner du soir. Il n'avait presque rien avalé depuis l'enlèvement de Prentiss. Mais il avait assez de réserves pour rendre quelques chose. Ensuite, il garda sa tête entre ses jambes un moment. Il avait besoin de retrouver ses esprits et faire passer ce malaise intérieur.

- Aaron Hotchner : On envoie le bouton de chemise à la police scientifique, Garcia renseigne toi sur l'évasion de Mings à la prison de Jal's, tout ce que tu pourras avoir nous intéresse. JJ et Rossi, la conférence de presse tient toujours. Morgan tu viens avec moi à l'hopital merkson. Reid il faudrait que tu établisses un profil géographique de la forêt de Natanhalla. Essaye de voir si tu peux trouver le garde forestier. On aura ainsi un périmètre de recherche.

Toute l'équipe se dissipa assez rapidement laissant le bureau vide. Seule Garcia et l'inspecteur Jones était encore là, n'ayant pas vraiment eu le temps de réaliser qu'un vide venait de s'installer et qu'elles étaient vraiment seule ! Pénélope Garcia referma la bouche et se remit rapidement au travail. Elle devait contacter la prison de Jal's et obtenir avec précision des informations su l'évasion de Mings, sur son mode de vie en prison, les relations qu'il entretenait avec les autres détenus et plus important ces visites et ses échanges avec l'extérieur ce qui déterminerait si il y a un complice et surtout l'identité de ce dernier ainsi on pourrait remonter jusqu'à lui et par extension jusqu'à Mings. Jones se trouvant de trop dans cette pièce et totalement inutile, elle choisit de quitter le bureau et de retourner à ses occupations. Elle avait en plus pas mal de boulot qui l'attendait. Entre autre mettre en place une protection rapprochée sur son collègue Karl Hamilton qui venait de perdre sa femme assassinée et qui était actuellement dans le coma à l'hopital Merkson toujours en danger de mort. Et elle devait maintenant aider l'équipe du FBI centrée sur la disparition de l'une des leurs. L'équipe lui semblait quelque peu ébranlés d'après ce qu'elle avait pu voir. Elle s'en alla donc laissant l'analyste du FBI pénélope Garcia qui tapait aussi vite que l'éclair sur son clavier d'ordinateur. C'était toujours impressionnant à voir.


Hopital Merkson, Caroline du Sud


Hotchner et Morgan venait d'entrer dans l'hopital. L'endroit était calme, blanc et lumineux. Il n'y avait pas de cris, personne ne courrait. Les patients, les visiteurs et les médecins parlaient tranquillement et doucement. Aaron Hotchner demanda le numéro de la chambre où avait été installé Karl Hamilton. Il était toujours dans le coma. Un médecin vérifiait les constantes du patient quand Morgan jeta un coup d'oeil à la vitre qui séparait le couloir de la chambre. Les deux agents du FBI finirent par s'assoir et attendirent que le médecin sorte de la chambre pour aller lui parler. Ils avaient besoin d'information sur son état. Ils devaient savoir si ils allaient s'en sortir et également s'ils auraient la possibilité de l'interroger. Le médecin apparut dans le couloir quelques temps plus tard. Morgan avait eu le temps de faire 4 fois l'aller retour dans le couloir pour calmer sa nervosité. Depuis l'enlèvement d'Emily, il était sur les nerfs, il se souvenait d'une conversation qu'il avait eu avec elle. Il lui avait assurer que si la femme qu'il aimait serait en danger de mort dans la même situation que Lexie Hamilton il soulèverait ciel et terre pour la retrouver et la sauver. Mais aujourd'hui la situation était réelle et il attendait sans rien faire le médecin d'un hôpital. Il savait qu'il ne pouvait pas faire plus pour le moment et ça le mettait hors de lui, impuissant, il culpabilisait. C'est pour cette raison qu'il ne faisait que tourner en rond depuis qu'ils étaient arrivés, lui et Hotchner dans cet hopital. Le médecin quitta alors la chambre et s'avança vers Hotchner assis tranquillement sur les chaises d'attente dans le couloir. Morgan se précipita alors sur le médecin. Il avait besoin de savoir. Il n'attendit pas que le médecin commence à parler. Il prit la parole directement sans prendre le temps de reprendre son souffle.

- Derek Morgan : Agent Derek Morgan et Voici l'agent Aaron Hotchner du FBI, Vous avez des nouvelles concernant l'état de Karl Hamilton ?
Médecin : Son état est stable, mais il est encore dans le coma. La balle à été extraite, les dégats ont été évités. Il peut se réveiller dans l'heure qui suis ou dans plusieurs jours. Des mois, peut être des années. Il est le seul à pouvoir en sortir. Il a une activité cérébrale active donc son cerveau n'a pas été touché. Malheureusement il ne nous reste qu'à attendre.
- Aaron Hotchner: S'il se réveille, je voudrais que vous nous préveniez en priorité, la vie d'une autre femme est en jeu. Il est le seul a avoir vu son agresseur. On aura besoin de l'interroger si son état nous le permet.
- Médecin : Je vous préviendrais. Une équipe médical veille sur lui jour et nuit. Ainsi qu'un agent de sécurité. Il nous a été demandé de le mettre sous protection à son arrivé ici.
- Aaron Hotchner : Le tueur va chercher à pénétrer dans l'hopital pour achever son oeuvre, il faut absolument qu'il reste sous protection et que le corps médical soit sur ses gardes, si vous voyez quelque chose de suspect, il faudra prévenir le poste de police. Il ne faut pas inquiéter votre personnel ni diffuser l'information pour éviter la panique. Tout doit se faire dans la plus grande discrétion.
- Médecin : On vous préviendra.
- Derek Morgan : C'est très important. Des femmes et des hommes meurent !
- Médecin : On va faire passer ça en priorité
- Aaron Hotchner : Surtout pas, il ne faut pas qu'il se doute de quelque chose. Faites votre travail normalement, soyez juste plus attentif, ainsi que votre personnel.

Le médecin acquiesça. Il sentit dans la voix des deux agents qu'il y avait urgence et s'il avait fait marcher ses compétences de psychologue, il aurait pu en déduire qu'un membre de leur équipe semblait personnellement impliqué dans l'affaire qu'ils traitaient. Il ne demanda pas cela dit. Il prit congé des deux agents tandis qu'une urgence venait de faire sonner son bipeur, il était attendu au bloc opératoire. Il dévala le couloir a la vitesse de la lumière. Hotchner et Morgan plantés là, regardèrent encore une fois la victime par la fenêtre de sa chambre avant de quitter les lieux et de rejoindre JJ et Rossi qui donnaient actuellement une conférence de presse non loin d'ici.
Jennifer Jareau et David Rossi étaient devant le parvis d'un immeuble. Toute la presse avait été prévenu et elle était actuellement réuni devant les deux agents. Aaron Hotchner et Derek Morgan venaient de garer la voiture non loin du lieu où cet hamas de personne s'entassait progressivement. Jennifer Jareau n'avait pas encore prit la parole, elle avait promis qu'elle répondrait aux questions si elles étaient posées l'une après l'autre et elle avait également insisté sur le fait qu'ils étaient d'abord là pour faire un communiquer de presse important. Devant cette foule de journaliste, Rossi renchérit que s'il voulait des informations il devait simplement écouter et arrêter de parler. L'annonce fut efficace. Le silence venait de s'installer. JJ prit alors la parole :

- Jennifer Jareau : La police de caroline du sud ainsi que le FBI a besoin de l'aide de chaque citoyen qui vit dans les environs. Nous recherchons un homme de race blanche, de taille moyenne, brun, yeux bleu. Il se déplace à pied ou en camionnette. Il est plutôt propre sur lui, solitaire. Il vous paraitra comme un homme tout a fait normal, a qui vous pouvez faire confiance. Il évite en générale les lieux publique. Il doit être mécanicien, charpentier, menuisier, il doit faire un métier manuel. Il a une très grande connaissance de la forêt, si bien qu'il pourrait la parcourir les yeux fermés. Nous allons vous demander de ne pas rester seul, de ne pas aller dans la forêt de Nathalaha pour l'instant. Nous vous demandons si vous voyez quelques chose d'inhabituel, que vous avez croisé quelqu'un décrivant cet homme je vais vous demander de contacter la police au numéro suivant 076 429 883 28. Nous avons besoin de vous, chacun de vos témoignages sera important. Cet homme enlève des femmes, les tortures, les viols avant de les tuer. Cet homme a déjà tuer plus d'une dizaine de femmes et d'hommes. N'hésitez pas une seconde a nous appeler. Merci.

Jennifer Jareau et David Rossi rejoignirent Aaron Hotchner et Derek Morgan, les journalistes n'avaient rien a rajouter, ils allaient se contenter de passer le communiquer sur les chaines nationales. Les quatre agents du FBI montèrent dans la voiture pour rejoindre le poste de police et pour récupérer les analyses scientifiques du bouton espérant obtenir un semblant d'empreinte. Il y avait du sang dessus probablement celui d'Emily mais cela était propice à laisser une empreinte.


Forêt de Natalhala, sous terre



Emily Prentiss était allongée sur le côté, les jambes recroquevillées contre elle. La nuit était bien avancée et le froid avait investi les lieux. Les rafales soufflaient à l'extérieur et cognaient violemment sur la porte. Le grincement et le cognement régulier devenait insupportable. Emily était épuisée et pourtant elle n'arrivait pas a fermer l'oeil. Elle avait simplement envie de s'endormir, au moins quelques heures pour avoir un sursi. Elle souffrait mais ne disait pas un mot. Elle s'interdisait même de gémir. Ses doigts et ses orteils nus étaient gelés, elle ressentait des brulures atroces et avait de plus en plus de mal à les bouger. Les brulures et entailles dessinant le tatouage qu'elle avait sur la poitrine lui faisait d'autant plus mal. Le sang avait perlé sur sa chemise et le froid commençait à le sécher. La blessure finirait surement par s'infecter comme ces mains. Une pensée monstrueuse envahie l'esprit d'Emily. Et si elle n'était pas capable de se relever si ces pieds étaient dans le même état que ses mains. Elle serait incapable de se mettre debout, encore moins de se mettre à marcher. Son visage rempli de peur laissa imaginer qu'elle n'arriverait jamais à s'enfuir si l'occasion se présentait. Elle ne pourrait que ramper. Elle n'avait pas l'espoir de lui échapper. Mais Emily devait lutter, devait garder espoir. Elle devait garder sa force et ne surtout pas le laisser gagner. Pourtant, elle était dans le brouillard, incapable de réfléchir et d'aligner deux pensées cohérentes. Elle était droguée sans aucun doute. L'agent Prentiss devait essayer de passer au dessus de cet état second qui lui faisait perdre le contrôle d'elle même. Elle devait forcer son cerveau à se concentrer sur un élément, un seul, une chose heureuse qui l'aiderait à supporter la douleur, le froid et la nuit. Elle devait s'accrocher. C'est à ce moment de grande douleur et de grande solitude qu'elle réalisa à quel point elle aimait Derek Morgan. Il était cet élément auquel elle devait se raccrocher. Il allait remuer ciel et terre pour la retrouver, il dépasserait même les ordres s'il le fallait, il le lui avait promis. Emily avait envie de lui crier qu'elle était quelque part dans un endroit perdu sous terre, qu'elle était blessée et qu'il fallait qu'il se dépêche. Son prochain face à face avec le tueur risquait d'être pire que les autres et les suivant encore pire. Elle ne voulait pas mourir, il fallait que Derek vienne l'aider, qu'il la sorte de là. Elle était terrorisée à ce moment précis et elle avait peur du noir. Son moral faiblissait à chaque seconde, à chaque minutes et à chaque heures qu'elle passait ici. Elle se sentait perdu.


To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 12:39

olala j'adore nut Pauvre Emily j'aimerais pas être à sa place... quoi que pour certaines choses si sourit2 et pauvre Derek Rolling Eyes ça doit être horrible de voir la personne que l'on aime se faire torturer
en tout cas vivement la suite :hourrah: :hourrah: :hourrah:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Mar 2012 - 19:21

    Eh bien, ta fiction n'est pas de tout repos !
    Entre l'Emily torturée et l'équipe qui voit tout ça.. Je ne dis pas que ça ne me plaît pas, au fond je suis une grande sadique. 8D En plus, tu écris vraiment très bien !
    Il me tarde la suite, très chère !
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 20:59

Pauvre Emily , il faut que l'équipe se dépêche Twisted Evil Twisted Evil ( trop de sadisme tue le sadisme angel )
En tout cas, j'ai hâte de lire la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi°Love°
Élève à Quantico
Kiwi°Love°


Féminin Nombre de messages : 51
Date de naissance : 01/08/1996
Age : 27
Localisation : Somewhere ......
Personnage préféré : Emily Prentiss !!!!!!!!!!!!!!!!
Loisirs : regarder des séries, lire, inventer des histoires et créer des fanart!!
Date d'inscription : 17/06/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:36

Coucou,
Je viens de découvrir ta fiction et je la trouve Génial !! Very Happy
Mais pauvre Emily et Derek...
La suite la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 20:29

Super chapitre applaud
Dis-donc, tu l'a ménages pas Emily, la pauvre elle s'en prend plein la tronche Neutral
Mais j'adore comme tu décris les sentiments entre elle et Morgan, c'est tout mignon applaud

J'ai hate de lire la suite sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:09

Merci merci !!! Je suis contente que ça vous plaise ! Le prochain chapitre est bien avancer déjà donc peut être une suite en fin de semaine (dimanche maybe !)

Non en effet et je n'ai pas finit, mes unsubs sont des vrais psychopathes ! Et Derek arrivera-t-il a temps ? La retrouvera-t-il ? Y aura-il un rebondissement ? Karl Hamilton finira-t-il par se réveiller pour apporter un peu de lumière a l'équipe ? Que va-t-il encore arriver à Emily ? Va-t-elle s'en remettre ? Vous le découvrirez au fil des épisodes (vu comment je suis partie pour écrire ça risque d'être une très longue fiction lol ). Il y aura encore de la souffrance, des doutes, de l'espoir, des doutes, de la souffrance, des surprises, et plein d'autre chose encore. J'ai déjà le fil conducteur mais je modifie tellement en cours d'écriture que des idées se rajoutes et me donne encore d'autre idée. En tout cas, Emily ne va pas se laisser faire Wink

Voilà voilà !!! J'espère que vous n'êtes pas trop choqué par mon niveau de sadisme dans cette fiction en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
siahnna
Sociopathe
siahnna


Féminin Nombre de messages : 4433
Date de naissance : 03/11/1992
Age : 31
Localisation : sous la couette avec Derek :p
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : jouer au Scrabble avec Shemar
Date d'inscription : 04/12/2011

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:11

Audrey Prentiss a écrit:
Merci merci !!! Je suis contente que ça vous plaise ! Le prochain chapitre est bien avancer déjà donc peut être une suite en fin de semaine (dimanche maybe !)

Non en effet et je n'ai pas finit, mes unsubs sont des vrais psychopathes ! Et Derek arrivera-t-il a temps ? La retrouvera-t-il ? Y aura-il un rebondissement ? Karl Hamilton finira-t-il par se réveiller pour apporter un peu de lumière a l'équipe ? Que va-t-il encore arriver à Emily ? Va-t-elle s'en remettre ? Vous le découvrirez au fil des épisodes (vu comment je suis partie pour écrire ça risque d'être une très longue fiction lol ). Il y aura encore de la souffrance, des doutes, de l'espoir, des doutes, de la souffrance, des surprises, et plein d'autre chose encore. J'ai déjà le fil conducteur mais je modifie tellement en cours d'écriture que des idées se rajoutes et me donne encore d'autre idée. En tout cas, Emily ne va pas se laisser faire Wink

Voilà voilà !!! J'espère que vous n'êtes pas trop choqué par mon niveau de sadisme dans cette fiction en tout cas.

roh quand j'ai vu le mail je croyais que c'était la suite Razz cela dit, ravis d'apprendre que la suite arrive dimanche sourit0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:39

    siahnna a écrit:
    Audrey Prentiss a écrit:
    Merci merci !!! Je suis contente que ça vous plaise ! Le prochain chapitre est bien avancer déjà donc peut être une suite en fin de semaine (dimanche maybe !)

    Non en effet et je n'ai pas finit, mes unsubs sont des vrais psychopathes ! Et Derek arrivera-t-il a temps ? La retrouvera-t-il ? Y aura-il un rebondissement ? Karl Hamilton finira-t-il par se réveiller pour apporter un peu de lumière a l'équipe ? Que va-t-il encore arriver à Emily ? Va-t-elle s'en remettre ? Vous le découvrirez au fil des épisodes (vu comment je suis partie pour écrire ça risque d'être une très longue fiction lol ). Il y aura encore de la souffrance, des doutes, de l'espoir, des doutes, de la souffrance, des surprises, et plein d'autre chose encore. J'ai déjà le fil conducteur mais je modifie tellement en cours d'écriture que des idées se rajoutes et me donne encore d'autre idée. En tout cas, Emily ne va pas se laisser faire Wink

    Voilà voilà !!! J'espère que vous n'êtes pas trop choqué par mon niveau de sadisme dans cette fiction en tout cas.

    roh quand j'ai vu le mail je croyais que c'était la suite Razz cela dit, ravis d'apprendre que la suite arrive dimanche sourit0

    Spoiler:

    Non, pas de viol. mouchoir1 C'est plus être sadique là.. mouchoir1
    Enfin, mets nous vite une suite !
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 0:56

Candies a écrit:
    siahnna a écrit:
    Audrey Prentiss a écrit:
    Merci merci !!! Je suis contente que ça vous plaise ! Le prochain chapitre est bien avancer déjà donc peut être une suite en fin de semaine (dimanche maybe !)

    Non en effet et je n'ai pas finit, mes unsubs sont des vrais psychopathes ! Et Derek arrivera-t-il a temps ? La retrouvera-t-il ? Y aura-il un rebondissement ? Karl Hamilton finira-t-il par se réveiller pour apporter un peu de lumière a l'équipe ? Que va-t-il encore arriver à Emily ? Va-t-elle s'en remettre ? Vous le découvrirez au fil des épisodes (vu comment je suis partie pour écrire ça risque d'être une très longue fiction lol ). Il y aura encore de la souffrance, des doutes, de l'espoir, des doutes, de la souffrance, des surprises, et plein d'autre chose encore. J'ai déjà le fil conducteur mais je modifie tellement en cours d'écriture que des idées se rajoutes et me donne encore d'autre idée. En tout cas, Emily ne va pas se laisser faire Wink

    Voilà voilà !!! J'espère que vous n'êtes pas trop choqué par mon niveau de sadisme dans cette fiction en tout cas.

    roh quand j'ai vu le mail je croyais que c'était la suite Razz cela dit, ravis d'apprendre que la suite arrive dimanche sourit0

    Spoiler:

    Non, pas de viol. mouchoir1 C'est plus être sadique là.. mouchoir1
    Enfin, mets nous vite une suite !

Je n'ai rien décidé à ce sujet pour l'instant ^^ sourit2 C'est encore le suspens pour moi aussi ! On verra !

Elle es en cours @Candies Et très avancé même quasi finit la suite mais je travaille demain donc ça ne pourra être que dimanche. Je ne suis pas là de toute la journée demain, il faudra être un petit peu patient Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Mar 2012 - 12:45

Et voilà pour vous comme promis, la suite est là !!!


Chapitre 8


Forêt de Natahalla, sous terre


Le noir absolu avait disparut. Emily Prentiss distinguait de nouveau des formes floues ainsi que la délimitation de la pièce où elle se trouvait. Elle n'avait dormi une seule seconde. Le temps lui avait paru une éternité. Cela ne faisait que 16h qu'elle était retenue prisonnière mais elle avait l'impression que des semaines venaient de s'écouler. Elle avait perdu toute notion du temps et de l'espace. De plus les drogues qui circulaient dans son organisme ne l'aidait pas. Elle avait perdu ses repères. Mais en aucun cas sa raison et sa conscience. Elle lui appartenait encore et elle ferait tout pour la garder. Le moment où elle la perdrait, elle savait qu'elle se perdrait toute entière et qu'elle n'aurait plus aucune raison d'espérer. Elle n'aurait plus aucune raison de vivre. Ce n'était pas le cas. Elle avait encore sa force intérieure, ses souvenirs, ses rêves, sa pensée. Allongée et immobile, elle était seule. Le silence qui s'était installé après les rafales violent et bruyant de la nuit précédente, était presque effrayant. Emily Prentiss s'agita doucement, elle sentit que son corps était engourdit, tremblant. Elle tendit un de ses bras le long du sol et elle s'en aida pour ramper dans la pièce. Elle du faire appelle aux muscles de ses bras et de ses épaules pour accompagner son corps dans sa progression. Elle n'avait pas osé imaginer l'état de ses extrémités. C'est uniquement quand ses pieds frottèrent le sol et qu'elle voulu s'aider de ses mains pour avancer qu'elle comprit la gravité de la situation. Emily se contrôla pour ne pas hurler mais la douleur était insupportable. Elle laissa la paume de sa main appuyée contre le sol, le bout de ses doigts recroquevillé dans sa main. Ils semblaient figés. L'agent Prentiss savait qu'elle allait souffrir, même hurler mais elle devait tout faire pour les faire bouger. Elle prit son courage à deux mains, elle serra les dents aussi fort qu'elle pouvait, des larmes s'échappant déjà du coin de ses yeux, glissant sur ses joues. Emily tendit doucement ses doigts pour les mettre à plat sur le sol. Elle faisait preuve de beaucoup de courage, mais le courage ne suffisait pas malheureusement et elle ne pouvait pas lutter contre la nature laissant sa voix s'exprimer et envahir la pièce. Elle ne relâcha pas ses efforts pour autant et elle recommença avec la deuxième main. Elle ne devait pas arrêter de les bouger, elle devait continuer inlassablement malgré la souffrance qu'elle ressentit. Elle rampa alors jusqu'à ce qu'elle rencontre une des paroi en bois de sa prison. Elle utilisa sa main droite pour venir en contact avec l'un des rondins. La forme cylindrique, brute lui assura qu'elle avait trouvé ce qu'elle cherchait. Maintenant, elle allait devoir redoubler d'effort pour se redresser et se tenir assise. Ne pouvant s'aider de ses pieds trop douloureux, elle utilisa ses avant-bras et ses coudes. Elle se hissa doucement le long du mur, s'adossant complètement pour avoir un soutient. Le tueur avait desserré ses chaines pour lui laisser la possibilité de bouger et de se déplacer, sachant pertinemment qu'elle souffrirait de ses blessures à vouloir le faire. Il savait également qu'il ne risquait pas de perdre sa proie puisqu'Emily ne pouvait pas s'échapper. Prentiss continua de bouger ses mains et ses pieds calmement adossé contre la paroi. Elle ne devait pas céder à la panique. Elle devait rester extrêmement calme. Elle devait se focaliser sur les bruits qu'elle entendait. Ces derniers pouvait être infimes mais lui apporter de grands indices. Elle pourrait ainsi par l'intermédiaire de la vidéo que Mings transmettrait à Derek, leur donner des indices, elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre mais elle se doutait que l'équipe avait déjà vu la vidéo que Mings avait du leur transmettre. Emily savait qu'elle allait devoir encore payé de sa personne pour parvenir à envoyer des indices à Derek même si elle se sentait humiliée de ses tortures et même si elle refusait que Morgan la voit vulnérable et faible. Ce qu'elle pouvait retenir c'est qu'elle pouvait compter sur son équipe, sa famille pour la sortir de là, et la soigner avant qu'il ne soit trop tard. En attendant elle devait guetter les bruits qu'elle entendait. Le silence allait lui faciliter la tâche. C'est seulement au bout de quelques heures de plus que le silence se rompit : Elle entendit frotter au dessus d'elle. Cela devait probablement être une fourche pour déplacer le foin dans les exploitations agricoles, sauf que cette fois ci, c'était probablement des feuilles que l'on déplaçait. Quelqu'un avait trouvé la trappe. La fourche cogna l'acier dans un grincement strident qui agressa les oreilles de l'agent Prentiss. Et la porte s'ouvrit violemment laissant une lumière aveuglante envahir tout l'espace. Mais par pour très longtemps. Au grand désespoir d'Emily la porte se referma et elle n'était plus seule. Son cauchemar allait probablement recommencer. Elle n'en n'était pas entièrement sur mais elle en avait de sérieux doute. Elle se raidit quand les pas avancèrent vers elle avec précipitation. Ce n'était pas Elton Mings qui venait de lui prendre le bras fermement la trainant par terre comme un vulgaire objet. Son bourreau venait d'entrer dans la pièce, celui qui l'avait enlevé dans la forêt en blessant Karl Hamilton. Le complice de Mings. Elle allait passer un sale quart d'heure. Il était plus violent que Mings, moins organisé et plus précipité. Emily n'eut pas le temps de réagir qu'elle était déjà projetée au sol. Sa tête cogna lourdement sur le ciment. L'homme était vraiment furieux et en colère. Il venait de voir la conférence de presse donné par les agent Jareau et Rossi sur la chaine nationale. Il était aussi extrêmement jaloux de son dominant. Lui, il n'était qu'un exécutant qui se laissant diriger. Emily était un élément gênant et une des faiblesses de Mings. Habituellement, la jeune femme aurait déjà été pliée au sol incapable de bouger , blessée peut être mortellement, il en aurait déjà profité. Mais Mings lui avait interdit de toucher à Emily pour le moment, il voulait jouer avec elle, et l'atteindre au moment où se serait le plus douloureux pour elle et pour son équipe. Il n'avait alors que les coups pour se défouler. Prentiss allait être son défouloir. Le complice de Mings avait toujours la fourche en main et il asséna un coup violent au visage de la jeune femme. Emily laissa échapper un gémissement. Elle tenta de se redresser doucement, sa joue était en sang et son arcade sourcilière était ouverte. Elle leva son visage vers l'homme malgré qu'elle ne le distinguait pas clairement. Le tueur la frappa une deuxième fois avec sa fourche l'envoyant valser au sol. Emily avait terriblement mal à la tête. Elle fit un effort surhumain pour relever encore la tête. Emily Prentiss murmura dans une voix étouffée et essoufflée.

- Emily Prentiss : Je sais pourquoi vous... faites ça... mais vous n'y êtes pas forcé... Mings vous ordonne ce que vous... devez faire... C'est lui qui a perdu la femme... qu'il aimait. Pas vous... Vous n'avez pas à faire ça... Il vous manipule... il veut... vous faire porter le chapeau...
- Tueur : Il est mon frère, agent Prentiss ! Nous luttons pour la même chose. Quel effet ça fait de le draguer pour le mettre en prison. Et finalement vous tirer avec l'agent Morgan ! Vous êtes pire que les autres ! On va lui montrer ce que ça fait à Derek d'être impuissant, parce que évidemment, il va vous voir mourir et ne pourra rien faire. Il ne vous retrouvera jamais !
- Emily Prentiss : Il me retrouvera. J'ai jamais eu... la moindre intention de plaire a votre... frère...
- Tueur : Menteuse ! Tu sais ce qu'on leur fait aux menteuses !
- Emily Prentiss : J'en ai... une vague idée, mais dans tous les cas... vous n'arrivez pas à me briser...
- Tueur : On verra ça, vous finirez par supplier ! Par le supplier.
- Emily Prentiss : Vous n'obtiendrez jamais rien de moi ! Je ne vous supplierais en aucun cas... Plutôt mourir...
-Tueur : Pas trop douloureux les mains ?
- Emily Prentiss : C'est largement supportable, il m'en faut plus espèce d'enfoiré.
- Tueur : Et tu as du caractère. Il en a de la chance Derek ! Voyons voir comment il va aimer découvrir sa petite Emily après le temps que l'on va passer ensemble.
- Emily Prentiss : Aller vous faire foutre !

Emily serra les dents et essaya de se recroqueviller pour se protéger, elle savait que ce qui allait suivre allait être un très mauvais moment à passer. Elle vit l'ombre effrayant de la fourche s'élever sans vraiment tout à fait savoir de quoi il s'agissait. Seulement elle avait eut très mal quand il l'avait frapper au visage. Il n'y était pas allé de main morte et elle craignait le pire pour la suite. Quand la fourche s'abaissa dans un mouvement rapide et précis, elle ferma les yeux dans l'espoir d'en atténuer le coup mais la douleur était bien là et elle se retrouva de nouveau étendu complètement au sol, la tête et le visage en sang étaler sur des feuilles venu s'échouer là. L'agent du FBI n'avait pas gémit, n'avait pas crié. Emily essaya tant bien que mal de se redresser mais la fourche s'abattit cette fois ci plusieurs fois sur sa poitrine, sur ses jambes, son bassin. Avec rage et détermination, le tueur s'acharnait sur sa victime. Il s'arrêtait régulière pour l'entendre supplier mais il n'avait rien de sa part. Il était d'autant plus fou de rage, qu'elle faisait tout pour ne pas lui donner le plaisir de l'entendre gémir et pleurer. Mais il enchainait tellement de coup l'un après l'autre qu'Emily, restant humaine, ne put résister bien longtemps et la douleur l'emporta. Les cris devinrent vraiment réels et s'intensifièrent à chaque violence supplémentaire. Le tueur avait lâché la fourche pour continuer avec des coups de pieds. Au bout d'un moment, Emily ne réagissait plus mais elle gémissait continuellement. Son bourreau se positionna au dessus d'elle, il la retourna sur le dos. Emily utilisa ses mains pour le repousser. Quand le tueur immobilisa son regard dans celui de Prentiss, il lui assena deux trois coup de poings supplémentaire au visage en précisant bien que les derniers coup était pour son frère. Emily, n'ouvrit plus les yeux mais respirait toujours. Elle sentit le tueur se relever d'elle mais il semblait toujours accroupi près d'elle et elle sentit qu'il lui emprisonnait le bras dans sa main gauche. Elle était trop faible pour bouger maintenant et l'empêcher de faire quoi que ce soit. Elle subissait. Elle sentit une piqure s'enfoncer dans la pliure de son coude. Elle ne put s'empêcher de murmurer faiblement et douloureusement qu'elle ne voulait pas qu'il la drogue, mais le frère de Mings n'écoutait déjà plus sa prisonnière. Elle était devenue en quelques minutes un vulgaire objet. Cela dit, il se devait de la garder en vie pour Mings. Emily était pour lui. La jeune femme ne mit pas longtemps à s'enfoncer dans un brouillard cotonneux et désagréable, l'emmenant en dehors de sa conscience. Elle se sentait complètement perdu. Elle ne voulait pas sombrer, elle ne voulait pas finir dans ce lieu sordide. Le tueur abandonna Emily à son sort et s'en alla. Évidemment, il avait tout filmé mais Emily n'avait pas eu le temps d'entendre le déclencheur pour penser à laisser un indice. Dans son état actuel, elle n'aurait rien pu faire. Elle resta alors perdue, complètement immobile, blessée, meurtrie, couverte de sang et droguée. A l'instant même où la porte se referma, Emily était incapable de faire quoi que ce soit hormis pleurer toutes les larmes de son corps avec la retenue qui s'imposait tant les mouvements que les sanglots provoquaient, rendaient déjà douloureuses ses nouvelles blessures et les coups qu'elle venait de se voir asséner. Le temps était compter pour elle. Elle ne survivrait pas longtemps au rythme où on lui infligeait ses tortures. Elle supplia Derek de venir la chercher au milieu de ses sanglots. Il n'y avait que ça qu'elle pouvait encore espérer.


Poste de police, le lendemain.

L'équipe de la BAU n'avait pas dormit de la nuit. Spencer commençait à ne plus rien distinguer sur sa carte et piquait du nez dangereusement. Aaron Hotchner et David Rossi avait inciter les profiler à dormir un peu mais sans succès. Seule JJ avait fermé les yeux deux trois heures. Le tableau qu'ils offraient était plutôt pitoyable et montrait qu'ils étaient tous atteint par cette affaire. Derek Morgan était le seul profiler à ne pas être resté dans la pièce. Il ne pouvait pas supporter la situation, il était probablement dehors à trainer où à remuer ses pensées dans tous les sens. En réalité, il était assis depuis plusieurs heures sur les marches du perrons du commissariat avec le dossier de Mings sous les yeux, des cartes de la forêt de NAthallaha , les analyse scientifique réalisé sur les victimes pour découvrir un indice permettant de mener à la planque de Mings. Tous les documents étaient étalés devant ses yeux et il n'avançait pas pour autant. Il était épuisé, ses nerfs étaient sur le point de lâcher, mais il ne montrait rien à son équipe. Il avait insisté pour ne pas faire interférer sa relation avec Emily dans cette affaires mais plus les heures avançait et plus c'était difficile. Hotchner n'était pas dupe, Rossi encore moins et le reste de l'équipe faisait semblant de ne rien voir pour que Derek ne soit pas mal à l'aise. Il était trop impliqué, trop affecté par ce qui arrivait à Emily. Et la promesse qu'il lui avait faites résonnait chaque seconde dans sa tête, il avait l'impression de ne pas la tenir. Il devrait partir maintenant a travers les bois, pour la rechercher. Le jour s'était levé, il ne risquait pas de se perdre. Mais il ne pouvait pas le faire, il devait rester ici et être utile à son équipe. L'équipe avait instaurer un rapport de confiance, une soudure entre eux qu'il risquait de briser s'il partait en solo. Et il savait aussi que seul, il n'avancerait pas et il tournerait en rond. Alors pourquoi avait-il passé la nuit sur le perron, seul avec tous ses documents sans chercher à avoir les avis de ses collègues sans chercher à leur demander un coup de main. Sans mettre à profil ce travail d'équipe qui leur avait si bien réussi depuis toute ses années et qui leur ferait gagner du temps. Il se sentait perdu et désemparer par cette enquête et il faisait n'importe quoi, il se dispersait et perdait un temps précieux. Un temps qu'Emily passait dans cette endroit qui était devenue son pire cauchemar. Derek Morgan ne devait plus rester seul. Il ramassa en coup de vent ses dossiers, se leva des marches du perron et il traversa le poste de police sans regarder personne autour de lui. Il entra dans la pièce où JJ somnolait, où Spencer piquait dangereusement du nez. Garcia pianotait toujours sur son ordinateur à la recherche d'élément sur l'emprisonnement de Mings. Aaron Hotchner et David Rossi, reprenaient de leur côté les éléments du dossier Mings. Derek Morgan, en entrant réveilla JJ qui sursauta et se redressa vivement. Spencer lui renversa sa tasse de café sur la carte posé devant lui. Il ne s'était pas attendu à cet élan d'activité de la part d'un des profiler. L'enquête était au point mort, sans nouveau élément et un profil toujours bloqué aux éléments que l'équipe connaissait déjà et qui ne leur permettait pas d'avancer. Derek Morgan ne pouvait plus rester les bras croiser. Il voulait réexaminer le profil avec son équipe. Savoir si Spencer avait avancer sur le profil géographique et avoir des informations du côté de Garcia. Il y avait surement des choses importante qui leur avait échapper il y a 6 mois. Il n'avait pas prit le temps de fouiller dans le passé de Mings, de chercher des informations sur sa famille, l'environnement dans lequel il avait grandit par exemple. Il s'était contenter de regarder sa vie actuelle, sa séparation avec sa femme qui était partie avec un commando de l'armée de terre, haut gradé. Il s'était contenter de l'enveloppe et n'avait pas fouiller en profondeur. Mais Garcia l'avait fait pour eux cette nuit. Il était déjà 10h30 du matin quand elle apporta une première bonne nouvelle depuis le début de l'enèvement d'Emily. Une manière de redonner espoir à Derek. Pénélope Garcia avait été quelques peu jalouse quand elle avait appris la veille que Prentiss et Morgan avait une liaison. Elle avait toujours eu un faible pour Morgan mais elle avait toujours jouer au chat et à la souris en bon copain sans s'avouer qu'elle l'avait aimé autrement. Passé la surprise de cette idylle, elle l'acceptait aujourd'hui et avait redoublé d'effort dans la nuit pour que remonter le moral de Derek et pour tout faire pour qu'Emily soit retrouvé à temps. Garcia se retourna alors dans un élan de fierté et annonciatrice de bonne nouvelle voulant ainsi faire réagir chaque profiler de de façon à ce qu'il mette du leur pour la regarder et l'écouter.

-Pénélope Garcia : Mes choux, j'ai du nouveau pour vous ! Je me suis dis qu'entrer plus en profondeur sur la vie de Mings et aller fouiller dans son passé pourrait peut être nous mener sur une piste. Et devinez ce que j'ai découvert. Elton Mings a été adopté alors qu'il n'avait même pas 1 ans. Ces parents ont périt dans un accident de voiture percuté par un camion. Il a alors vécu chez un couple sans enfants. Deux ans plus tard, la mère à donner naissance à un petit garçon prénommé Justin. Les deux enfants malgré la génétique ont toujours proclamé qu'ils étaient frères et ils étaient inséparable. Justin est entré à l'université mais à vite abandonné, il aurait trouver un boulot comme garde forestier dans une petit forêt dominical il a moins d'un an. Il connait tous les moindre recoin de ce pays. Je crois que le complice de Mings est Justin Mings et nous avons un visage.
- Spencer Reid : Tu pourrais nous donner la zone dont Justin à la charge. Ça réduirait les lieux, ça donnerait un chams d'action pour entamer des recherches en battu.
- Aaron Hotchner : Et pour la sortie de prison, tu as quelques chose ?
- Pénélope Garcia : Un gardien a touché une somme astronomique pour son silence. Un homme de taille moyenne est entré et l'a fait sortir. Tout à été fait pour que personne ne puisse savoir qu'il était dehors et pas en prison.
- David Rossi : Les gardiens ont été acheté ! Par le frère forcément. Il devait connaître personnellement le gardien. Peut être qu'il l'aurait connu en maison de correction. Il a fait plusieurs séjours d'après son casier. Pour lui c'était facile de mettre cette évasion au point.
- Derek Morgan :Et il a continuer les oeuvres de Mings le temps qu'il puisse le faire sortir de prison. C'est Mings qui a parler d'Emily à Justin. Son but c'était d'arriver à l'atteindre elle. Et en entamant une liaison avec elle, nous devenions, Emily et moi, des proies faciles. Il a changer de d'intérêt. Il veut se venger du FBI, et d'Emily c'est elle qui a permis qu'on puisse l'enfermer.
- Jennifer Jareau : Qu'est ce qu'il va faire avec elle ?
- Aaron Hotchner : Prendre son temps, nous montrer qu'il a le contrôle !
- Spencer Reid : Qu'est ce qu'on peut faire ?
- David Rossi : Mettre la main sur Justin, ce qui ne devrait pas être difficile. D'après ce que je sais, le garde forestier ne quitte pas plus d'une heure son point d'ancrage. Il doit avoir une cabane, où il entrepose tout son matériel, il a aussi des permanences on va pouvoir lui mettre la main dessus et on pourra le faire parler.
- Pénélope Garcia : Je peux même vous donner les coordonnées géographiques !
- Aaron Hotchner : Ok, on y va JJ et Reid vous aller sur place, vous vous ferez passé pour des randonneurs ayant besoin de renseignements dans le but d'avoir un itinéraire pour une balade. On sera en planque et on le coincera au moment le plus approprié ! C'est bon !
- Derek Morgan : J'y vais avec JJ !
- Aaron Hotchner ! Non Morgan, c'est Reid, tu es trop impliqué, c'est un ordre. Allez, on y va !

Les agents de la BAU quittèrent le bureau de la police, une demi heure plus tard. Ils avaient une piste et un suspect. Il venait de faire un grand pas dans le sauvetage d'Emily Prentiss. Mais le chemin était encore très long. Et le temps était compté. Il ne faisait qu'espérer, se dire qu'elle était encore en vie, qu'ils arriveraient au bon moment, qu'il ne serait pas trop tard. Beaucoup de stress envahissait l'équipe dans cette enquête. Tout était différent. Le contexte était différent. L'ambiance aussi. C'était en quelques sortes comme si l'équipe jouait sa vie à cet instant précis. Emily était un excellent élément dans l'équipe mais aussi une amie, et il leur était impensable qu'ils la perdent. Et encore moins pour Derek Morgan. Les conséquences en serait tragique. Chacun des profilers ne l'imaginait pas une seule seconde. Il fallait qu'ils la retrouvent rapidement en vie avec le moins de sévices possible. Ce qui était difficile pour eux à chaque heure qui s'écoulait. Emily était en danger de mort. Dans deux jours, elle serait retrouvée sur le bas côté d'une petite route s'il ne se dépêchait pas et Derek finirait avec une balle dans la tête au moment où il ne s'y attendrait pas. Les nerfs de chacun étaientt extrêmement tendus et tout le monde était conscient du danger que l'équipe courait actuellement. Il n'avait qu'une chose à faire. Courir et retrouver Emily. Arrêter Mings avant qu'il ne soit trop tard...

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Contenu sponsorisé





Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)   Dangereuses Représailles (Emily Prentiss) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dangereuses Représailles (Emily Prentiss)
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une main tendue (Emily Prentiss)
» Emily Prentiss lesbienne ?
» Screencaptures Emily Prentiss
» Je m'appelle Emily Prentiss
» Passé Trouble (Emily Prentiss)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: