Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faites vos spéculations!

Aller en bas 
+2
Admin
Manon...Gray Gubler??
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:48

Topic spécial pour lâcher vos spéculation sur la saison 3!!! Que vas t il se passer pour certains? Vas-il avoir des morts? (non pas possible je regarde trop Prison Break mdr)!

Moi je dis que Gidéon va se rapprocher de Reid et jouer de plus en plus un rôle de père et que Reid finira par craquer dans les bras de Gidéon! Oui oui je sais mais j'adore la relation Reid/Gidéon! RGdéon (contraction de Reid/Gidéon) lol!

Reid et Prentiss vont se rapprocher mais ça je préfère pas!!! Sinon je prend sa tête (à Prentiss) et je lui you_ouh you_ouh . lol. Je préférerais que ce soir de JJ, elle elle ne me dérange pas!

Garcia et Morgan hum tendre histoire d'amour!

J'ai imaginé un truc mais vraimen triste et je sais pas pourquoi j'ai été envisagé ça mais Reid pourrais mourir dans un accident! Je sais pas c'est juste une intuition.

Hoch quand à lui ben je sais pas! Une histoire d'amour avec Prentiss mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:09

Hotch est marié et j'espère qu'il ne trompera pas Haley avec Prentiss!!! Suspect

Mais je vois bine une petite romance entre J.J et Reid : se serait excellent! lol!
(j'adore imaginer certains personnages dans des situations qui ne colle pas avec leur profil!!!)

Pour les problèmes de drogues de Reid (s'il en a, car rien est vraiment sur) je le vois bien se faire un fix dans les toilettes puis d'un coup Morgan qui arrive, Reid rate son coup s'en injecte trop, tente de faire comme si de rien n'était, sort des toilettes et BAF (ouais, j'adore dire BAF) tombe raide et fait une overdose devant le reste de l'équipe!!! youpi1 mais bon... Faut pas qu'il en meurt non plus!!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:14

Oui peut être et alors Gidéon lui ferais un massage cardiaque arriverais à le sauver et le conduirais dans un centre de desintoxication et là on verrais plus Reid pendant quelques temps et puis il reviendrais au mieux de sa forme. Où alors comme je dis un accident lors d'une mission suite à une trop grosse quantié de drogue prise. Mon dieu mon dieu si MGG lisait tout ce qu'on spécule le pauvre mdr! Si non, tu pense qu'il y aura combien de saison d'Esprits Criminels?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 15:58

J'espère qu'il y en aura beaucoup... 10??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:11

Je crains que les scénaristes fassent un arc sur la rupture du couple Hotch/Haley car déjà dans les deux premières saisons il y a eu de petites crises quand Hotch ne pouvait pas être là à cause du boulot (1er anniversaire du bébé, père d'Haley à l'hôpital). J'espère que non car j'adore le couple qu'ils forment mais quand je lis que la saison 3 montrera les répercussions de leur travail sur leur vie privée, c'est la première chose à laquelle je pense.

J'espère qu'on va enfin voir l'antre de Reid. se-marre

Je pense qu'ils vont continuer à développer un peu plus le personnage de Garcia.

Un de mes épisodes préférés de CM c'est the fisher king part 1, précisément parce qu'on voyait les personnages évoluer dans leur vie privée. Donc j'attends la saison 3 avec impatience. youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 16:20

C'est vrai qu'on aimerait voir comment Reid a aménagé son appartement ou sa maison!!! drunken
(des posters partout, dont un d'Einstein! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:56

Si ça tombe il vit dans une petite caravane! mdr! Non je plaisante, il vit peut être chez Gidéon (oui je sais je suis embêtante avec Gidéon mdr)! Mais j'adore Gidéon! Où bien alors je sais pas moi dans une belle maison avec piscine! love3 Alors je le deshabille et je le pousse dans la piscine et je saute à mon tour mdr! Bon ok je sors mdr. Je le vois bien plus sérieuxsement dans un appartement 2 ou 4 pièces en train de study des livres et des livres sur la psychologie et les statistiques.

Biz et amitiés.

P.S: ne m'en voulez pas si je dérape toujours un peu avec Reid mais il me fait vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:43

Miss_Spencer a écrit:

P.S: ne m'en voulez pas si je dérape toujours un peu avec Reid mais il me fait vapes2

T'inquiète... Moi sur un forum j'ai raconté notre rencontre amoureuse (avec MGG), fait des photos de mariage et on attend notre premier enfant... Rolling Eyes

Enfin, j'adore rêver!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:43

Azertynin a écrit:
Je crains que les scénaristes fassent un arc sur la rupture du couple Hotch/Haley car déjà dans les deux premières saisons il y a eu de petites crises quand Hotch ne pouvait pas être là à cause du boulot (1er anniversaire du bébé, père d'Haley à l'hôpital). J'espère que non car j'adore le couple qu'ils forment mais quand je lis que la saison 3 montrera les répercussions de leur travail sur leur vie privée, c'est la première chose à laquelle je pense.

J'espère que non ! Ca donne une fameuse bouffée d'oxygène quand on voit un couple qui fonctionne (contre vents et marées) dans une série TV. Je suis sans doute fleur bleue mais bon sang ! colere On doit vraiment toujours casser les couples mariés, dans les séries ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 20:37

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Miss_Spencer a écrit:

P.S: ne m'en voulez pas si je dérape toujours un peu avec Reid mais il me fait vapes2

T'inquiète... Moi sur un forum j'ai raconté notre rencontre amoureuse (avec MGG), fait des photos de mariage et on attend notre premier enfant... Rolling Eyes

Enfin, j'adore rêver!!!! Razz

Lol! Tu pourrais me les montrer si tu les a encore? Sur mon adresse MSN par exemple?

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 11:29

Miss_Spencer a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Miss_Spencer a écrit:

P.S: ne m'en voulez pas si je dérape toujours un peu avec Reid mais il me fait vapes2

T'inquiète... Moi sur un forum j'ai raconté notre rencontre amoureuse (avec MGG), fait des photos de mariage et on attend notre premier enfant... Rolling Eyes

Enfin, j'adore rêver!!!! Razz

Lol! Tu pourrais me les montrer si tu les a encore? Sur mon adresse MSN par exemple?

Biz.

Tu peux venir voir ici :

http://sushi-community.coolbb.net/Nos-Maris-et-amants-c6/Les-maris-et-enfants-f17/Moi-et-mon-amour-t7.htm

Et ici (nos futurs enfants... très prometteurs!!! loool )

http://sushi-community.coolbb.net/Nos-Maris-et-amants-c6/Les-maris-et-enfants-f17/Cray-Vette-Gray-Gubler-Et-Jonathan-Tacule-Gray-Gubler-t13.htm

Pour les enfants, sache que MGG avait été surnommé Crevettola... On comprends mieux l'air de famille avec un des gosses!! Wink
loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:28

LOL! Tu sais que moi je l'épuise dans les toilettes de l'avion? mdr! Il adore ça le Matthew! mdr!

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:00

Miss_Spencer a écrit:
LOL! Tu sais que moi je l'épuise dans les toilettes de l'avion? mdr! Il adore ça le Matthew! mdr!

Biz.

Mdr, oui je sais!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:26

T'est pas jalouse que je l'épuise ainsi dans les toilettes? Tu est trés tolérante alors lol! Ecoute ce sera notre Matthew à nous 2 et à personne d'autre! tu veux bien? Moi je m'occupe juste de lui dans les toilettes de l'avion comme ça aprés il dort bien! Je suis sa psychothérapeute mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:54

Miss_Spencer a écrit:
T'est pas jalouse que je l'épuise ainsi dans les toilettes? Tu est trés tolérante alors lol! Ecoute ce sera notre Matthew à nous 2 et à personne d'autre! tu veux bien? Moi je m'occupe juste de lui dans les toilettes de l'avion comme ça aprés il dort bien! Je suis sa psychothérapeute mdr!
Mdrrr!!

Je crois qu'on devient hors-sujet! LoL!

Oui, d'accord... de toute manière je partage déjà mon amant avec ma meilleure amie...!!! loool2

Alors pour revenir au sujet des spéculations:
Je crois aussi qu'on va vivre la rupture Hotch/Haley, car effectivement Hotch est fort absent! C'est triste...mais avec un peu de chance le couple Reid/ J.J. les rémplacera!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:10

Oui tu as raison, arrêtons le hors sujet sinon on va se faire gronder! lol

ça se pourait qu'il y ait divorce mais bon ce serait trop triste.

JJ/Reid vont se rapprocher à mon avis et il va detester de plus en plus Prentiss. J'ai le sentiment qu'on va apprendre que Gidéon a une petite amie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:39

Petite amie qui se fait trucider dans le dernier episode de la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:47

Ah ok ok!!! Ben nous on va seulement voir le 10 donc faut encore attendre!!!! Bah alors ça relance: Gidéon serait atteind d'une grave dépression et c'est Reid qui l'aiderais à s'en sortir comme il l'a aidé pour la drogue.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:46

Miss_Spencer a écrit:
Ah ok ok!!! Ben nous on va seulement voir le 10 donc faut encore attendre!!!! Bah alors ça relance: Gidéon serait atteind d'une grave dépression et c'est Reid qui l'aiderais à s'en sortir comme il l'a aidé pour la drogue.

sourit_vert Faudra d'abord que Gideon l'aide pour la drogue car pour le moment... personne n'a rien vu! Suspect

pas_compris LoL, tu y tiens à Reid/Gideon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:19

LOL! J'adore leur relation, on dirait une relation père/fils et puis il a l'air trés protecteur envers Reid! Dans la petite vidéo que j'ai vu sur le final de l'épisode 15 (où il se fait enlever), je me demande si c'est pas lui d'ailleurs qui crie: "Reid"! Wink.

Biz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 13:19

Non, non, non ! Je continue à protester énergiquement contre cette idée de divorce colere

Hotch et Haley se connaissent depuis le lycée. En 20 ans, il a dû y en avoir des crises, des moments de doute, des instants de colère. Mais ils sont toujours ensemble, ce qui prouve bien que leur amour peut passer au-dessus de beaucoup de choses. Je ne crois pas (objectivement parlant) qu'un divorce se profile à l'horizon. Je reste convaincue que ces deux-là ne se sépareront pas. De plus, c'est sa relation avec Haley qui rend Hotch humain. Sinon, il ne serait qu'un patron d'une équipe du BAU, sans sentiment, sans profondeur, avec un manque sérieux d'intérêt. Si on lui enlève sa famille, juste parce qu'il travaille un peu trop, ça l'amputerait de son côté humain.


Mais pour en revenir aux spéculations, je dirais que JJ va mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:38

non non non je proteste energiquement contre la mort de JJ mais ca va pas non colere colere colere colere

par contre pour le divorce je trouve ca tres possible car ils ont peut etre traversés des crises mais il n'y avait aps l'enfant au milieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 17:53

cerise a écrit:
non non non je proteste energiquement contre la mort de JJ mais ca va pas non colere colere colere colere

par contre pour le divorce je trouve ca tres possible car ils ont peut etre traversés des crises mais il n'y avait aps l'enfant au milieu ...

La mort de J.J??? Mais c'est la mort de Reid en même temps!! affraid Je ne crois pas que les producteurs vont faire mourrir un personnage, car il y a déjà eut le départ d'Elle dans la saison 2 et les fans n'ont pas trop apprécié... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:01

D'un autre côté, j'aimerais bien voir comment les personnages réagiraient à la mort d'un des leurs. Et comme JJ est le membre d'équipe qui me paraît le moins intéressant (pardon pour les fans), j'aimerais autant que ce soit elle qui disparaisse. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:14

J'ai pensé à une autre hypothèse! La petite amie de Gidéon se fait tuer dans le dernier zode de la saison 2. J'ai pensé que dans la saiso 3 il souffrirait d'une grave depression et qu'il s'acharnerais à retrouver son meurtrier (un peu comme Gibbs dans NCIS qui recherche un terroriste) et provoqurais une vive inquiétude au sein de l'équipe, il irait même jusqu'à mettre sa vie en danger..............

Quand à la mort de JJ? Je n'y pense pas et Prentiss est nouvelle donc vont pas la virer ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos spéculations! Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos spéculations!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: