Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Faites vos spéculations!

Aller en bas 
+2
Admin
Manon...Gray Gubler??
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 18:18

Mais je crois que le tueur (de sa petite amie) c'est le même que dans le 2x13 (qu'on voit ce soir en Belgique angel ) et je pense qu'ils vont l'arrêter... Suspect

Enfin, pour la saison 3, je vois bien Reid marié, père de... Non je rigole, je ne le vois pas du tout! Mais ce serait marant de le voir se débrouiller avec une fille.
Ou alors, j'aimerais qu'il dise qu'il apprend à conduire, puis dans l'épisode, il est obligé de conduire pour suivre un tueur... loool2 (scène légèrement humoristique, il va avoir droit au sifflet de Morgan : "La prochaine fois, quand tu te sens obliger de conduire, tu siffles très fort...on viendra à ton secours! Compris?")
loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:39

J ESPERE AUSSI QU IL Y AURA UNE ROMANCE ENTRE JJ ET REID SE SERAIT TROP COOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:43

et entre Derek et Garcia sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:13

Morgan/Garcia je serais génial mais j'y crois pas trop...
Et s'ils sortent ensemble je pense que leur petite "scenette" par téléphone fera moins d'effet....

Pour moi ils doivent juste rester tres bons amis!
Et je suis contre le divorce de Hotch !..bon encore si sa femme le mets à l'épreuve en le laissant seul pendant une semaine...mais pas le divorce nan nan nan >< !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2007 - 19:40

La mort de JJ ? Sad Sad Shocked
Naaann mais ca va pas ? Pareil Morgan/Garcia leur "relation" téléphonique est tellement exceptionnel que si il y avait plus, ca ferait perdre un bon moment de rigolade.

Sinon, moi je parierais sur un implication plus importante de Spenc' et effectivement un divorce pour Hotch Crying or Very sad (meme si je l'adore) : ca fait un moment que ca couvait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin 2007 - 11:28

Mouii mais ce n'est qu'une spéculations sourit2
C'est qui à lancer le divorce de Hotch ? C'est HORS de question
t'imagine son pauvre petit bébé triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 0:26

Je pense qu´il laisse l´unité pour éviter le divorce et pour passer plus longtemps avec sa famille. Il a des problèmes dans le bureau, (converstation 2.24) et il choisit sa famille. J´espère que ça ne soit pas la vérité. triste3 triste5 Mais vu la fin de la troisième saison, quelque chose peut arriver. triste5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 10:32

garcia et morgan..Why not Very Happy!

Elle est géniale et lui super ....


Mais pour l'heure je pense qu'une histoire d'amour entre morgan et prentiss ne serait pas mal.... Ca serait bien je trouve non?

JJ morte? non!! mdr il tue un peu de la série comme ça... Quoique..... Elle y est depuis le départ ça serait tout de même dommage que deux personnages partent si vite non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:23

JJ qui part, on en serait à trois personnages et non deux qui partent. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Élève à Quantico
Phénix


Nombre de messages : 26
Date de naissance : 24/03/1989
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2007

Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:33

***Emi*** a écrit:

Mais pour l'heure je pense qu'une histoire d'amour entre morgan et prentiss ne serait pas mal.... Ca serait bien je trouve non?

CM marche tres bien sans couple au sein de l'équipe alors.....je pense pas que ca change de sitot mais ca ne me generait pas...... je l'imagine bien avoir des sentiments pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 21:42

Au sujet de Hotch : Un serial killer va le prendre pour cible car il correspond à son type de victimes. il sera porté disparu et grièvement blessé.
Sa "futur ex-femme" s'en voudra à mort de l'avoir laissé tombé! Twisted Evil
C'est soit ça, ou il divorce Sad

woila ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 10:52

Hotch va se separé,Gideon va tout arreter(sorte de depression)et Reid(pour ce qui ne le savent pas)il sait conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 14:51

(ouah ça faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce forum et il a bien changé !! Bravo !!!) applaud

Une question qui n'a rien à voir avec ce topic mais je ne sais pas où la mettre donc je la pose ici: où peut-on regarder les épisodes en entier de la saison 3 ?? J'ai beau regarder sur ******* mais ce ne sont que des extraits ou encore des amv donc si quelqu'un pouvait me répondre s'il vous plait pom_pom

Message du modérateur:
Ce sont des sites illégaux. Désolée, mais nous ne pouvons te répondre.
Anaïs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 13:49

J'avais espérer regarder la saison 3 sur TF1 mais comme ils la diffuse dans le désordre, j'ai *********** les épisodes. Oui désoler c'est pas bien... mais c'est la faute à TF1 pas vrai?

Quoi qu'il en soit, je vient de finir les 16 premiers épisodes, et je doit dire que je suis content pour le moment! J'adore!

J'attend avec impatiences la suite et fin! faim1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites vos spéculations! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faites vos spéculations!   Faites vos spéculations! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites vos spéculations!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Que faites vous dans la vie ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ?
» Vous faites quoi là, tout de suite ? (Topic 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #3-
Sauter vers: