Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Dessins/Peintures de Daphné

Aller en bas 
+2
Pinouille
Daphné Reid
6 participants
AuteurMessage
Daphné Reid
Agent Fédéral
Daphné Reid


Féminin Nombre de messages : 146
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : Besançon
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin
Date d'inscription : 02/03/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:24

Coucou tout le monde !
Je poste ce topic afin de vous faire partager mes dessins/peintures Very Happy
(Ceux-ci ne sont pas en rapport avec CM, les dessins concernant la série viendront plus tard Wink )

En voici quelques-uns :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Oui, le Joker de Batman m'inspire beaucoup sourit_vert


Dernière édition par Daphné Reid le Ven 2 Mar 2012 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daphnehooker.tumblr.com
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:25

Mention spéciale à ta deuxième création!
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:30

    Whouah, eh bien, je dois dire que tu dessines/peins relativement bien !
    Malgré que le Joker me fasse terriblement peur et que du coup, cela m'empêche de regarder ces oeuvres trop longtemps, j'espère que tu en feras des plus.. « gaies » pour que je puisse les admirer !
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:32

Très joli!!!! applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:34

applaud flower Tu as beaucoup de talent ! Continue sur cette voie si tu veux en faire ton métier plus tard merci2
Le Joker dans Batman est tout bonnement LE personnage du film... Bien que ce ne soit pas mon style de film, je les acheté en DVD rien que pour la prestation de Heath Ledger RIP
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Daphné Reid
Agent Fédéral
Daphné Reid


Féminin Nombre de messages : 146
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : Besançon
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin
Date d'inscription : 02/03/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:48

Pinouille a écrit:
Mention spéciale à ta deuxième création!

Merci beaucoup ! Very Happy


Candies a écrit:
    Whouah, eh bien, je dois dire que tu dessines/peins relativement bien !
    Malgré que le Joker me fasse terriblement peur et que du coup, cela m'empêche de regarder ces oeuvres trop longtemps, j'espère que tu en feras des plus.. « gaies » pour que je puisse les admirer !

Ne t'inquiètes pas pour ça, j'en ai plusieurs autres en réserve, qui te plairont davantage je l’espère Wink
C'est dommage que tu ais si peur du Joker, car c'est vraiment un personnage extraordinaire, et très drôle en plus ! Un peu fou, je l'admet nut Mais qui ne l'est pas ? Razz

Jjuliegarcia a écrit:
Très joli!!!! applaud applaud applaud

Merciiiiiiiii ! sourit0

stef hotchner gibson a écrit:
applaud flower Tu as beaucoup de talent ! Continue sur cette voie si tu veux en faire ton métier plus tard merci2
Le Joker dans Batman est tout bonnement LE personnage du film... Bien que ce ne soit pas mon style de film, je les acheté en DVD rien que pour la prestation de Heath Ledger RIP

Merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! I love you
Et je ne peut qu'approuver ton avis sur le Joker... Sans lui, l'histoire de Batman n'aurais jamais été aussi intéressante, perturbée, percutante... Et drôle ! (Oui, je suis très très fan sourit_vert ). Je l'ai acheté aussi, parce que j'avais eu le coup de coeur en voyant le film pour la 1ère fois. Heath Ledger était remarquablement doué. triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://daphnehooker.tumblr.com
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 20:54

Ben comme je te l'ai dit, ce n'est pas mon style de film mais un soir de solitude nut Tfone l'a passé (un dimanche si mes souvenirs sont bons) et rien que le début, j'ai surkiffé youpi1 Quand tu vois les braqueurs se buter un par un, c'est du délire surtout quand tu comprends que c'est lui qui a tout organisé youpi1 Et quand il se tire avec le SchoolBus vapes2 A partir de là, j'ai kiffé le personnage car super bon psychopathe comme je les aime love_4
Ah oui, moi chui très psychopathe love4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Daphné Reid
Agent Fédéral
Daphné Reid


Féminin Nombre de messages : 146
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : Besançon
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin
Date d'inscription : 02/03/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 21:42

Oui, c'était bien un dimanche Wink
Ah ça, le 'prologue' est vraiment génial ! Ça permet de rentrer directement dans l'histoire, y'a déjà du suspens, quelques coups de feu... Et cette entrée magistrale du Joker ! applaud
Je suis très psychopate aussi, si ça peut te rassurer sourit_vert Et on peut dire que le Joker est un génie en la matière ! Je n'oublierai jamais la scène de l'interrogatoire Dessins/Peintures de Daphné 2953641565 Ni celle où il explose l'hôpital ! Que de scènes cultes I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://daphnehooker.tumblr.com
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:27

très jolies applaud
Revenir en haut Aller en bas
Daphné Reid
Agent Fédéral
Daphné Reid


Féminin Nombre de messages : 146
Date de naissance : 13/07/1993
Age : 30
Localisation : Besançon
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Lecture, Cinéma, Peinture, Dessin
Date d'inscription : 02/03/2012

Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 19:31

Merci beaucoup ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://daphnehooker.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Dessins/Peintures de Daphné Empty
MessageSujet: Re: Dessins/Peintures de Daphné   Dessins/Peintures de Daphné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins/Peintures de Daphné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dessins de Ninouche
» Paget et le doublage de dessins animés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanarts-
Sauter vers: