Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)

Aller en bas 
+5
lilou
stef hotchner gibson
Prentiss
Prentimily
carbyna67
9 participants
AuteurMessage
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:32

Titre : Connotations, déductions et présomptions
Genre : Romance
Rating : M (interdit aux moins de 18 ans ^^ nut )
Personnages : A. Hotchner/Hotch & E. Prentiss
Résumé : Univers Alternatif. Six mois après qu'Emily ait quitté le BAU, elle et Hotch se rencontrent dans un hôtel de Los Angeles.
Autres : Il s'agit d'une traduction d'une fic américaine appellée Connotations, Inferences and Presumptions, écrite par la merveilleuse auteure TigerLily888, qui m'a gentillement autorisée à la publier sourit1
Cette fic est en fait une OS mais je n'ai pas encore finit ma traduction donc je l'a posterais en plusieurs fois, d'où sa place dans la rubrique "fanfics en cours" Very Happy

Voilà voilà, j'éspère que vous apprécierez autant que moi j'ai apprécié applaud

PARTIE UNE




Il venait à peine d'entrer dans le bar de l'hôtel quand il l'aperçut. Ses cheveux étaient plus longs désormais, avec de légères boucles, comme il y a quelques années, et elle était vêtue d'une robe noire sans manches. Mais malgré ces petits changements, il l'a reconnut en un instant. Il connaissait sa façon de tenir ses épaules, d'incliner sa tête lorsqu'elle contemplait sa boisson, et même la façon qu'elle avait de poser ses pieds sur les barreaux du tabouret de bar, les orteils rapprochés et les talons légèrement écartés. Il se demanda à quel point ces six mois loin du Bureau avaient pu la changer.

Et il avait soudain envie de savoir, très envie.

S'avançant vers le bar, il choisit la chaise à sa droite. Les premiers mots qui sortirent de la bouche de la jeune femme le firent sourire.

"Avant que vous n'me proposiez de m'offrir à boire, vous devez savoir que la réponse sera non", dit-elle, sans même lever les yeux.
"C'est plutôt présomptueux, tu crois pas, Prentiss?"

Elle tourna la tête et ouvrit la bouche en signe de surprise. "Hotch? Oh mon dieu!".
Elle s'approcha de lui et ils partagèrent une espèce de câlin un peu maladroit du fait de leur position assise. Son esprit ne put s'empêcher d'enregistrer la douce senteur florale de son parfum et la caresse de ses cheveux contre sa joue, juste avant qu'elle ne se retire. "Qu'est-ce que vous faites à Los Angeles?"

"On m'a demandé de former les officiers municipaux de LA à la négociation en situation de crise. Et toi?". Le barman apparut et Hotch lui commanda un scotch.

"Je suis ici pour le dîner de fiançailles d'une amie. J'en viens justement.". Ellle sourit, secouant légèrement la tête avec incrédulité. "J'arrive pas à croire que vous soyez ici."

"Alors... Garcia nous a dit que tu as voyagé?"

"Ouais. J'avais envie de visiter l'Asie depuis un bon bout de temps, alors quand j'ai décidé de démissionner, j'ai acheté mon billet et j'y suis allée. Aucun plan, rien." Son sourire était contrit. "Mais c'était plus difficile que ça en avait l'air. C'était assez effrayant de ne pas savoir ce que j'allais faire, mais assez libérateur d'une certaine façon. J'pense que c'était une façon pour moi de me prouver que je peux survivre sans être une maniaque du contrôle et sans plannifier chaque seconde de mon voyage.". Elle but une gorgée de son Cosmopolitan et lui jetta un regard du coin de l'oeil. "Vous devriez essayer, parfois."

"Il va sûrement falloir que je trouve une autre façon de dépasser mes problèmes de contrôle. Je ne suis pas sûr que Jack soit très impressionné si je nous embarque tout d'un coup dans un voyage à travers le monde."

"Vous plaisantez? Il adorerait ça."

Hotch ricana. "Dans le mille." Le silence retomba lorsque le barman arriva avec le sctoch. Après avoir avalé la première gorgée de son malt, il se tourna vers Emily. "Alors, comment tu vas?"

Elle avait du remarquer le sérieux de son regard car elle ne fit aucune tentative de rire ou de tergiverser à la question. Elle leva les yeux vers lui. "J'vais mieux. Même....bien."

"Tu en as l'air." Effectivement, il y avait une tranquillité dans ses yeux qu'il n'avait pas remarqué avant, et moins de tension dans sa façon de se tenir.

"Oui. Si vous m'aviez dit qu'un jour j'me retrouverais à méditer avec des moines dans un temple de l'une des régions les plus isolées du Tibet, je vous aurais traité de fou. Mais je l'ai fait. Et quand j'y étais, j'ai sentit que toutes les pièces de mon âme déchirée se sont enfin réunies. Vous aviez raison, Hotch. J'avais besoin de ce temps que je ne m'étais jamais autorisée à avoir. Et pour ça, je vous en serez toujours reconnaissante." Elle s'approcha de lui et couvrit ses mains avec les siennes.

Hotch ressentit une chose indéfinissable qui passa entre eux alors qu'ils s'observaient. "Tu n'as pas besoin de me remercier. Les amis sont faits pour ça."

Sa bouche prit la forme d'un doux sourire. "Eh bien, dans ce cas-là, merci, mon ami."

"Je t'en prie. Je suis vraiment ravi de te voir en paix."

Emily acquiesça et enleva ses mains de lui, provoquant chez lui un inattendu sentiment de manque. Il se demanda d'où pouvait venir cette réaction...
"Je me sens différente. Dans le bon sens, bien sûr. Ces derniers mois ont été incroyables et j'ai expérimenté des choses que je n'aurais jamais pensé expérimenter un jour. Mais vous me manquez tous énormément. Comment va tout le monde?"

"Tu nous manques aussi." Tu me manques. "Tout le monde va bien. On a mis du temps avant de s'habituer à ton absence mais on fait avec. Rien n'a changé, à part que David a publié un nouveau livre. On commençait tous à en avoir tellement marre qu'il se fasse sans cesse interpellé pour signer des autographes que j'ai du l'obliger à faire ça sur son temps personnel. Et il s'est fait pardonné en nous invitant tous dans un resto très cher."

Elle rigola légèrement. "C'est gentil de sa part."

"C'était la moindre des choses."

Hotch avala la dernière gorgée de son wiskey. Il était tard et il était épuisé, quoique curieusement émoustillé en même temps. "Tu es encore là demain?"

Emily hocha la tête. "Je passe la journée avec mon amie. Je rentre après demain. Et vous?"

"J'ai encore un jour de formation." Il laissa quelques billets sur le comptoire puis ils se levèrent. "Dans ce cas, on pourrait peut-être diner ensemble. Enfin, si tu n'as pas d'autres projets..."

"Ca serait vraiment chouette." Ils marchèrent ensemble dans le hall d'entrée de l'hôtel. "Vous logez ici?" demanda t-elle.

"Chambre 1826. Et toi?"

"1214."

Lorsqu'ils entrèrent dans l'ascenceur, Hotch appuya sur le bouton 12, correspondant à l'étage d'Emily, puis se recula. Devant le regard inquisiteur de la jeune femme, il dit: "Je te raccompagne jusqu'à ta chambre."

Elle sourit. "Hotch, vous n'avez pas besoin de faire ça..."

"T'inquiète pas, ça me fait plaisir."

Alors qu'ils atteignirent la porte de sa chambre, Hotch patienta tendis qu'elle passait sa carte et ouvrait la porte. "Alors, on dit 19h30 dans le hall?" demanda t-elle.

"C'est un rendez-vous..." répliqua t-il sans réfléchir. Puis il réalisa ses mots et sentit le rouge lui monter aux joues. Très délicat, Hotchner... "Enfin, j'voulais pas dire..."

Emily éclata de rire; ce son tomba sur lui comme de l'eau sur les pierres d'un ruisseau. "Ne vous inquiétez pas, Hotch, je sais que ce n'est pas un rendez-vous."

Et si je voulais que ça en soit un? Hotch souffla, effrayée par cette pensée si spontanée...

"Quelqu'un m'a dit plus tôt que je ne devais pas être présomptueuse. Malgré ça, le fait qu'un homme propose à une femme de sortir diner peut amener la femme à se faire toutes sortes de présomptions..." dit-elle de manière taquine. Son sourire était tant soi peu ...euh, dragueur?!

Il sentit ses joues chauffer. Apparemment, elle avait ce pouvoir de le transformer en un vrai adolescent. Reprend le contrôle, crétin. Si tout le reste foire, prendre l'offensive. Il n'allait pas laisser Emily le surpasser, surtout lui -un ancien procureur, dans une guerre des mots. Même s'il s'engageait dans quelque chose pour laquelle il avait peu d'expérience, ou pour être honnête, peu de confiance, étant donné sa courte relation avec Beth... "Et quand une femme prononce des mots pareils, avec un petit sourire, un homme pourrait aussi se faire ses propres présomptions..." répliqua t-il doucement.

Ses yeux s'écarquillèrent et elle mordit nerveusement sa lèvre inférieure, lui envoyant une espèce d'impulsion ardente. " Hotch, je..." Sa voix se brisa et elle parut soudain incertaine.

"C'est bon, Emily. C'est juste un diner entre deux amis. Pour l'instant." Il ne savait pas ce qu'il lui avait pris d'ajouter ces deux derniers mots. Il les avait juste dits. "Eh bien, bonne nuit. A demain." Sans lui donner l'occasion de répliquer, il se tourna et s'éloigna. Parce que, s'il n'était pas partit, il aurait sûrement craqué et l'aurait embrassé. Et au diable l'amitié.

A SUIVRE ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:46

applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 15:16

J'aime beaucoup ! Merci de nous faire partager encore une traduction ! Et en plus quel couple !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Prentiss
Agent Fédéral
Prentiss


Féminin Nombre de messages : 265
Date de naissance : 09/04/1994
Age : 30
Localisation : au BAU
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : équitation
Date d'inscription : 27/06/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:36

Sympa cette fic
Merci pour la traduction!!! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:13

Pfff, cette fic est nulle :boude:




Bien sûr, cette critique est jonquille... faut bien une personne (toujours la même sourit2 ) reste censée Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) 1812087916
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:20

ooops j'ai lu ta fic hier et j'ai zappé de la commenter Embarassed du coup j'en profite qu'elle soit remontée sous mes yeux pour te dire qu'elle est top_1 top_1 top_1 Un Hotch en mode drague avec Prentiss je dis ouuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! :love5: :love5: :love5: :love5:
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 14:12

Merci à tous pour vos encouragements :calin: Je donnerais vos impressions à l'auteure top_1

Je posterais la suite ... prochainement angel
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 18:48

Voici la suite... toutes mes excuses pour l'attente flower

PARTIE DEUX


Emily passa la journée entière dans un état second. Elle ne savait toujours pas ce qu'il s'était passé la veille. Le flot d'émotions qu'elle avait ressentit était étourdissant. Tout d'abord, il y avait la joie d'avoir revu son ancien chef d'unité. Puis il y avait le confort, par rapport à la familiarité de leur interaction. A ce moment-là, elle ne voulait pas encore s'admettre à quel point elle avait apprécié sa compagnie. A quel point ça lui avait manqué de lui parler.

A quel point il lui avait manqué.

Et puis il l'avait invitée à diner. L'excitation qu'elle ressentait ne correspondait pas vraiment à l'émotion qu'on doit ressentir lorsqu'un ex-superviseur nous invite à diner. Il avait été si gentil de la raccompagner jusqu'à sa chambre. Et le sentiment de honte engendré par ses phrases suggestives était tellement énorme qu'il l'avait empêché de se jeter sur lui pour l'embrasser. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait prononcé de telles paroles. Peut-être était-ce le fait qu'ils n'étaient plus désormais superviseur et subordonnée. Ou peut-être était-ce le fait de le revoir après tellement de temps qui l'avait finalement fait réaliser qu'elle avait des sentiments pour lui. Génial. Maintenant, à l'entendre, on aurait dit une héroïne de ces livre ringards à dix balles...

Emily savait qu'elle devait décider de ce qu'elle voulait avant de revoir Hotch. Enfin, de qui elle se foutait? Elle avait su qu'elle le désirait au moment même où il avait répondu à ses phrases suggestives. Il avait apparemment fait erreur sur son regard surpris au moment où elle avait réalisé ses sentiments. Non pas qu'elle était complètement sure de ce qui les attendait... Mais elle n'était pas un ex agent de la CIA pour rien. Et elle savait très bien faire semblant...

Elle le voulait. Et quand Emily Prentiss désirait quelque chose, elle ne laissait rien se mettre en travers de son chemin. Hotch n'avait pas la moindre chance face à elle.

________________________________________

Au moment où Hotch ouvrit la porte, il savait qu'il avait commit une erreur monumentale. Plus tôt dans la journée, il avait tenté de réserver une table pour eux dans un chouette restaurant qui lui avait été conseillé. Malheureusement, il avait oublié que c'était la Saint Valentin. Finalement, il avait laissé un message à Emily, lui proposant de le rejoindre dans sa chambre au moment convenu. Il était en fait à moitié convaincu qu'elle changerait d'avis après ce message bizarre dans lequel il lui avait expliqué que cette invitation était totalement innocente car tous les restaurants, y compris celui de l'hôtel, étaient complets. Il s'était littéralement frappé la tête avec ses mains après ce dernier appel. Son seul espoir de salut était qu'Emily le connaissait. Bon, elle ne savait probablement pas à quel point il pouvait devenir gêné lorsqu'il s'agissait de rendez-vous galant ou de relations amoureuses. C'était trop tard, maintenant. Elle le savait, mais apparemment, elle s'en fichait.
Parce qu'elle était là, debout devant lui, dans une robe violet foncé qui lui descendait jusqu'à mi-cuisses. Hotch eut du mal à détacher son regard du nœud derrière son cou, qui était de toute évidence la seule chose qui tenait la robe attachée.

Des bas noirs brillants recouvraient ses longues jambes et elle portait aux pieds des escarpins noirs à talons qui, d'après Morgan, représentaient à eux seuls une invitation implicite à coucher... Ouais, ce n'était définitivement pas une très bonne idée de diner dans un endroit où le lit n'est qu'à quelques centimètres... Surtout lorsque la jeune femme semble clairement en mission.

Une mission de séduction.


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 13:06

Chouette une nouvelle histoire sur Prentiss!!!!!!!!!!

VLS

applaud
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:55

Merci pour cette suite ! Emily en femme fatale pour séduire hotch ? ça me plait ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:09

si seulement ça pouvait se passer comme ça dans la série et qu'on dise enfin adieu à miss couette couette j'adore cette fic
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 19:09

Merci pour vos commentaires :calin:

Voici une petite suite ...

PARTIE TROIS


Hotch déglutit en silence. Les lèvres rouges d'Emily dessinèrent un petit sourire. "Alors... Tu penses que je peux entrer?"
Il cligna des yeux. "Oh, pardon. Oui, je t'en prie, entre." Il se recula pour la laisser passer. Les yeux de Hotch s'écarquillèrent lorsqu'au passage elle décrocha l'écriteau "ne pas déranger" de la poignée intérieure et qu'elle l'accrocha à l'extérieur avant de refermer la porte.

Et merde. C'était un homme mort...

"Par quoi on commence: la chambre ou le diner?"
Il était tellement pris dans ses divagations à propos des multiples actes sexuels qu’elle devait lui réserver qu’il n’avait même pas remarqué la lueur de taquinerie dans ses yeux.
« Euh…Emily, je ne voulais rien insinuer lorsque je t’ai invité dans ma chambre pour diner… » dit-il rapidement. « Tous les restaurants étaient complets et j’ai eu de la chance de changer de chambre pour une suite donc je me suis dit qu’on pourrait utiliser le room service comme j’ai un salon privé, et qu’on pourrait diner, parler, et … »
« Hotch. »
« … c’est calme donc en fait c’est sans doute… »
« Hotch. »

Il remarqua finalement le ton insistant d’Emily et stoppa net.
« Je plaisantais, Hotch. J’ai eu ton message. » Elle sourit. « Ou devrais-je dire, j’ai eu ton message et j’ai réussit à le déchiffrer. »
Il soupira. « C’était nul, hein ? »
Non, pas du tout.”
Il leva un de ses sourcils. Emily ricana. “C’était terrible.”
J’arrive pas à croire que tu sois venue quand même. »
Elle pencha sa tête du côté. « Bien sûr que je suis venue. Je voulais te voir, » dit-elle simplement.
Hotch expira doucement, réussissant tant bien que mal à se maîtriser pour ne pas sauter de joie face à sa réponse. « Je suis content que tu sois venue. Moi aussi je voulais te voir. »
Alors, tu as déjà commandé? Je suis affamée. Mon amie a décidé de commencer un régime aujourd’hui et tout ce qu’elle a mangé, c’est une salade au déjeuner et des fruits au goûter. Je me suis dit que j’devais éviter le gros steak ou le poulet frit avec la purée de pomme de terre devant elle. Si je ne suis pas morte de faim à l’heure qu’il est, c’est parce que j’ai eu un petit-déjeuner gargantuesque ce matin. »
Il rigola en apercevant son regard de mécontentement. « Allez, commandons avant que tu ne tombes dans les pommes. »


A SUIVRE ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaazy
Élève à Quantico
Jaazy


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 17/11/1995
Age : 28
Localisation : Nantes
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 06/07/2012

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 14:10

Super fic, et très bonne traduction :) Y a-t-il une suite ? :)
Revenir en haut Aller en bas
carbyna67
Agent rattaché au BAU
carbyna67


Féminin Nombre de messages : 384
Date de naissance : 23/03/1991
Age : 33
Localisation : Dans les bras de mon Dieu chocolaté miiiiiiam <3
Personnage préféré : Tous, mais légère préférence pour Morgan et Prentiss <3
Date d'inscription : 09/09/2011

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:48

Merci beaucoup :calin: Oui il y a une suite ... et j'y travaille même si ça n'en a pas l'air sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 21:57

Yahou !! Hâte de lire ça !!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
EmilyPrentissaddict
Agent Fédéral
EmilyPrentissaddict


Féminin Nombre de messages : 150
Date de naissance : 04/02/1994
Age : 30
Localisation : New york
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Série Américaine
Date d'inscription : 06/06/2012

Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 3:05

Super bon début =D vivement la suite :)

Bye love4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Empty
MessageSujet: Re: Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)   Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connotations, déductions et présomptions (H/P => traduction)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traduction
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: