Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Life Unexpected ( Une vie Inattendue )

Aller en bas 
AuteurMessage
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Life Unexpected ( Une vie Inattendue ) Empty
MessageSujet: Life Unexpected ( Une vie Inattendue )   Life Unexpected ( Une vie Inattendue ) Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 3:38

Alors je sais pas si je suis la seule à regarder cette émission mais je la trouve super Wink

LIFE UNEXPECTED

Synopsis

Lux, une jeune fille abandonnée à sa naissance, navigant de foyers en familles d'accueil, souhaite se faire émanciper à ses 16 ans. Pour ce faire, à cause d'une faille dans son dossier, elle part à la recherche de ses parents biologiques et retrouve sa mère, Cate Cassidy, animatrice radio, et son père, Nathaniel Bazile, gérant d'un bar. Cependant, l'émancipation est refusée et la garde est confiée à ses parents véritables, bouleversant leur vie à tous les trois.


Les acteurs

Brittany Robertson : Lux Cassidy
Shiri Appleby : Cate Cassidy
Kristoffer Polaha : Nathaniel « Baze » Bazile



Moi je trouve que c'est une très bonne séries , elle est pleine de rebondissement et sa parle de la vie de famille , que c'est compliqué des fois et c'est très drôle la plupart du temps Mais y arrive aussi des choses triste sa parle de la vie en générale l'adolescence et tout . Moi je trouve sa très bien comme série et aussi j'aime beaucoup l'actrice Britt Robertson Very Happy

Alors voilà coucou1

J'espère bien que d'autres aime bien cette série Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Life Unexpected ( Une vie Inattendue )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» 6X11 - 25 to Life
» Life on Mars
» Life In The City
» Life on Mars / Ashes to Ashes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: