Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour

Aller en bas 
+6
Evily Prentiss
stef hotchner gibson
Zabou
emilyhotch18
Candies
LévanaHotchner
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 7:09

lilou a écrit:
pas_compris pas_compris pas_compris y en a qui ont dû passer trop de temps au soleil je crois :bad_mood: Doyle et Beth enerve1 pfffff au mieux il la foutera sur son catalogue de gonzesses moche et pas belle qui sentent mauvais :wait: a la catégorie "cruche et idiote que j'ai trin**é une fois " et ça s'arretera là.... Pas comme un certain agent du fbi qui lui offre des fleurs colere Non donc petit 1 pas de Doyle -Foyet et petit 2 MON homme reste célibataire
Heu oh, mon agent du FBI :love5: , il est un galant t'homme. Il offre des fleurs flower Et pis, c'est pas moi qui veut maquer Fofo et Dodo ensemble, je sais que j'ai des idées bizarres des fois mais affraid des images se forment dans ma tête et c'est cant_wait
Alors petit UN : arrête de critiquer la galanterie et la jonquillesse de mon chéri :love5: , petit DEUX : même pas en rêve chéri :love5: offrira des fleurs à Doyly :bad_mood: et petit TROIS : je réfléchis au petit TROIS sourit0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2012 - 8:48

Alors vous en avez des idees


Dernière édition par Evily Prentiss le Ven 10 Aoû 2012 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 13:09

Euh ouais vous avez plein d'idées. C'est cool mais je trouve ça quand même un peu pas_compris

Bon, la suite arrive prochainement sur vos écrans.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 17:44

On l'attend avec impatience merci2 :calin:
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 18:21

Coucou coucou1
Désolée pour cette longue attente, mais je suis très occupée en ce moment.
Donc, voilà, je vous met la suite de la suite de ma fic. Pour la peine, elle est est un peu plus longue que les autres chapitres. En espérant qu'elle vous plaise toujours autant.
Bonne lecture study study study study study


Chapitre 3

Le lendemain matin...

Aaron n'avait pas pu fermer l'œil. Jack était finalement resté avec lui cette nuit. Hotchner ne savait plus quoi penser et les mêmes questions tournaient en boucle dans sa tête. Il se demandait toujours comment éloigner Jack de tout danger potentiel ? Il ne devait pas être mêlé à cela. Pas cette fois-ci. En tant que père, il se devait de le protéger. Cette âme innocente ne devait pas connaître la souffrance, pas une 2ème fois.
Aaron était assis dans son lit, enroulé dans sa couette. Jack avait passé la nuit à ses côtés. Il avait besoin de savoir que son fils était là, près de lui, et qu'il ne lui arriverait rien dans la nuit. Ce besoin de vouloir préserver son fils lui était venu depuis la naissance de Jack. En rentrant à la BAU, il s'était juré qu'il protègerai ses enfants de toutes les atrocités qu'il pouvait rencontrer dans son travail. Malheureusement, il n'avait pas réussi à le protéger le jour de la mort de sa mère... Enfin, il avait quand même réussi, en partie. Tous ces souvenirs firent monter les larmes aux yeux de cet homme fort, qui ne montrait jamais ses émotions, ses sentiments. Le petit bonhomme qui se trouvait à côté de lui ouvrit les yeux.
- Bonjour papa !
- Salut bonhomme. Aaron serra Jack dans ses bras.
- Tu as bien dormi papa ?
Aaron réfléchi un instant avant de lancer un petit :
- Oui, mon petit bonhomme.
Ils se dirigèrent tous les deux vers la cuisine pour déjeuner. Aaron n'était néanmoins pas très rassuré. Son pire ennemi l'attendait peut-être dans un coin sombre de la maison...


Emily se trouvait toujours dans son appartement. Elle avait réussi à fermer les paupières et s'endormir. Elle se réveilla brusquement, elle fit un bon dans son lit. Son téléphone était en train de sonner, voilà ce qui l'avait réveillée. Elle regarda le numéro. Appel inconnu. Elle n'osa pas répondre, puis après un court instant de réflexion, elle décrocha.
- Allô ?
- Lauren, c'est moi. Tu as reçu mon enveloppe ?
- Oui. Et je m'en serait bien passer crois moi.
- Peu m'importe ce que tu penses et ce que tu crois. C'est moi qui établit les règles du jeu. Tu te souviens de ce que je t'ai dit ? Une personne mourra chaque jour, jusqu'à ce que tu m'aie retrouvé.
- Qu'est ce que tu veux ? Pourquoi est ce que tu tues des innocents ? C'est...
- Declan est innocent. Tu m'as bien fait croire qu'il était mort. Et maintenant tu refuses de me dire où il est. Tant que je ne l'aurai pas, des gens mourront...
- De toute façon, c'est inutile de tuer des innocents pour lui. Tu ne le trouveras pas, je ne te dirais pas où il est !!!
- Très bien. Alors une personne va mourir aujourd'hui.
Il raccrocha. Emily resta bouche bée après ce qu'elle venait d'entendre. Elle comprit alors que Doyle agissait de cette façon pour retrouver Declan, pour retrouver son fils. Elle se devait de retrouver Ian avant que d'autres innocents ne meurent.


Beth continuait de crier de toutes ses forces, d'appeler au secours. A quoi bon. Personne ne l'entend de toute façon. Pourtant, elle ne se décourageait pas. Tout à coup, de l'autre côté de la porte, elle entendit un homme qui cria :
- SILENCE !!!! Je ne peux pas me concentrer !!! Tu fais trop de bruit !!!
- Tant mieux! Pensa t-elle. Elle recommença a crier de plus belle.
L'homme ouvrit violemment la porte.
- Tu vas la fermer ??!!! Lança Foyet. Tu m'empêches de me concentrer !
- Vous concentrer à quoi ? Demanda Beth toute apeurée.
- A la façon dont tu vas mourir ! Et plus tu criera, plus ta fin sera cruelle !
- Je ne vais pas mourir, vous n'allez pas me tuer ! Aaron va me retrouver, et c'est lui qui vous tuera !
- Ahah ! Il m'a déjà juré au moins trois fois qu'il me tuerais, et... Je suis toujours là !
Il s'approcha brusquement de Beth, se pencha sur elle, et lui arracha un ongle. Elle cria de douleur. Il lui en arracha un deuxième. Elle cria encore plus fort. Il lui en arracha alors un troisième. Elle ne cria pas, malgré la douleur. Elle ne pleura pas non plus, ses larmes étaient comme figées. Elle regarda alors Foyet droit dans les yeux. Celui-ci fit un sourire diabolique, puis se releva. Beth venait de comprendre que le seul moyen pour que Foyet arrête de la torturer était qu'elle ne crie pas. Foyet lui jeta un dernier regard et il s'exclama :
- Ne t'en fais pas ! Ça repousse. Mouahaha !!!
Il claqua la porte, qui émit un long et sourd grincement. Le bruit résonna.


Aaron était choqué par ce qu'il venait d'entendre. Il avait tout entendu de la discussion que venait d'avoir Foyet et Beth. Son ennemi juré lui avait téléphoné, juste avant d'entrer dans la pièce, comme s'il avait voulu le torturer, lui aussi, à distance. Heureusement, Jack était en train de regarder un dessin animé dans le salon. Il n'avait rien entendu de toute cette horreur.


Emily angoissait. Une personne allait mourir, aujourd'hui, par sa faute. Tout cela parce qu'elle s'obstine à ne pas vouloir rendre Declan à son père. Pendant un court instant, elle se demanda si elle ne devait pas laisser Doyle revoir son fils. Elle revient alors à la réalité quand un bruit sourd venant du couloir de l'immeuble la fit sursauter. Elle ouvrit la porte brusquement, et se précipita à l'ascenseur. Le bouton ne réagissait pas. Elle leva alors son regard vers le panneau d'affichage au-dessus de l'ascenseur. Il n'indiquait pas de numéro d'étage, mais indiquait Hors service. Au même moment, son téléphone sonna. Elle décrocha.
- Alors Lauren ! Qu'est ce que tu fais ? Celui-ci non plus tu n'as pas réussi à le sauver ! Ce n'est que le début de ton pire cauchemar.
Puis, elle entendit le Bip bip, qui signifiait que la personne à l'autre bout venait de raccrocher.


TO BE CONTINUED ...


Voilà voilà, j'espère que ça vous a plu
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:21

applaud applaud applaud applaud
J'aime beaucoup voir Beth avec FOYET diablo
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 19:47

J'aime beaucoup ! J'ai hâte de voir comment tu vas traiter la suite ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 20:00

Ah les filles ! Toujours fidèles :calin: flower
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 17:35

J'aime beaucoup moi aussi !!
J'ai adorée le moment ou Foyet dit à Beth
_Ne t'en fais pas sa reppousse !! Twisted Evil sourit0
Bon j'espère que sa fait que commencer car je trouve sa vraiment trop gentille !! merci2
Bon Bah La Suite Hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Evily Prentiss
Agent de Liaison
Evily Prentiss


Féminin Nombre de messages : 774
Date de naissance : 29/06/1993
Age : 30
Localisation : Somewhere in my Dreams :)
Personnage préféré : Ma chérie Emily Prentiss , mais aussi JJ , Hotch , Reid et Morgan .
Loisirs : Regarder CM , BONES et NYUS et OUAT et le fofo :)
Date d'inscription : 14/06/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 20:09

Géniale géniale , j'adore les tortures mais faut que Foyet soit encore PLUS cruel diablo
Jte fait confiance vu que tu déteste Beth plus que moi xD !

J'adore ta fic et j'attend la suite avec impatience sourit_vert :calin:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 22:58

Sacré Foyet toujours aussi marrant sourit0 Très bonne suite et j'ai hâte de lire le prochain chapitre applaud
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 16:27

Bon donc j'avais un peu abandonné ma fic, mais là, la suite est en pleine écriture.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Oct 2012 - 21:09

Cool!!!! On a hâte de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour   Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychopate un jour, psychopathe toujours, psychopate d'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Venez petits enfants *psychopate bonjour !*
» Différencec psychopathe ou sociopathe
» Quel psychopathe pour la saison 9 ?
» Quel Psychopathe êtes-vous?
» Toujours là pour toi - OS Reid/Morgan - G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en cours-
Sauter vers: