Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012 - 23:48

Un récit que j'ai trouvé sur un blog et qui m'a bien plu, je voulais vous le faire partager.
Cette fiction ne m'appartient pas et je tenais à citer son auteur sous le nom de "huddy-jisbon".
J'espère que cette histoire vous plaira.
Bonne lecture
Mily ♥


---------



Une dernière fois

Deux jours ensemble, deux jours sans se lâcher voila comment Aaron et Emily avaient prévu de passer le week end, 5 mois qu'ils ne s'étaient pas vue, 5 mois qu'ils en avaient rêvé. Il eu une envie folle de la revoir. Mais comment pourrait-il justifier son absence auprès de son équipe. Il eu l'idée de partir plus tôt pour l'Afghanistan où il avait été appelé. Plus tôt pour rejoindre celle qui lui a arraché le cœur, celle qu'il désire chaque jour que Dieu fait.

Il arriva à Paris, tard, le vendredi soir, il lui avait dit de rester en sécurité dans sa chambre et qu'il arriverait.
Elle était dans le salon toute seule, un verre de vin à la main la bouteille sur la table basse, elle prit une gorgée et se leva en direction de la terrasse. Un bruit de fond se fit entendre pas besoin de se retourner, pas besoin de le regarder, elle avait tout de suite deviné que c'était lui, il avait une façon unique de marcher, les pas se firent de plus en plus proche et son sourire de plus en plus grand.

Il croisa ses mains autour de sa taille et elle posa ses mains sur les siennes. Il embrassa sa nuque et en guise de premier mots il lui dit « où est passé ta frange ? » elle rigola, se retourna vers lui et elle croisa ses mains autour de son cou.

Ils restèrent sans rien dire, ils se contentèrent de sourire et de se regarder avec tout l'amour du monde. Hotch prit une grande inspiration et l'embrassa.

Elle aurait pu réagir autrement mais la seule chose qu'elle réussit à faire, c'est le repousser et entrer dans l'appartement. Il ne comprit pas de suite, il la suivit, elle entra dans la chambre, il la suivait toujours.

Hotch : qu'est ce que tu fais ?

Emily : je ne perds pas de temps

Elle retira son débardeur, qu'elle jeta au sol, il eu à peine le temps de voir ce bout de tissu jeté qu'elle avait déjà enlevé le bas.

Il se mordit la lèvre inférieur tellement elle était belle. Il la regarda comme si c'était la première fois et en effet elle était différente, une cicatrice avait marqué son bas ventre il s'approcha d'elle, lui caressa la joue avant de se baisser et d'embrasser sa plaie.

Une larme faillit la gagner, elle secoua la tête et attrapa la main d'Aaron pour l'embrasser, il posa une main sur sa chute de rein, il baissa son baisé jusqu'à son cou. Premier gémissement d'Emily, il sourit la regarda « tu m'as manqué » lui dit-il en guise de réponse elle lui enleva son polo beige, fit glisser ses doigts le long de son torse jusqu'à sa ceinture qu'elle agrippa pour le rapprocher d'elle leur lèvres à quelques millimètre l'un de l'autre elle lui répondit « toi aussi ».

Ils échangèrent un baisé remplit de passion, elle décolla son corps légèrement pour libérer ses mains toujours posé sur sa ceinture et les plaça autours de son cou il fit parcourir ses mains dans le dos mais gêné par la boucle de son soutien gorge il lui retira, puis descendit ses mains jusqu'à ses cuisses il l'agrippa et la porta dans ses bras.

Emily : tu es pressé ?

Aaron : 5 mois Emily, tu veux vraiment que je réponde ?

Emily : non embrasses moi

Leur baisé était à la vision de leur amour il marcha avec elle dans ses bras jusqu'au lit, il l'allongea, elle en profita pour retirer complètement son soutient gorge. Il eu un temps d'absence en voyant la brûlure que Doyle lui avait faîte « je le tuerais » pensa-t-il. En effet il n'était pas au courant de cette blessure. Pourquoi est ce qu'elle lui caché ? Pensa-t-il.

Emily : qu'est ce qu'il y a ?

Il la regarda droit dans les yeux.

Aaron : je t'aime

Emily : moi aussi je t'aime

Il retira son air inquiet du visage et l'embrassa d'un doux baisé. Il caressa son sein droit et descendit sa main jusqu'à son shorty, il garda son autre main dans celle d'emily. Il embrassa sa nuque puis sa poitrine, il la sentit soupirer sous ses caresses la main d'Emily joué dans la chevelure de son amant, elle cambra son corps quand il arriva près de son ventre, il n'eu pas peur d'embrasser sa cicatrice et elle en sourit, il remonta vers elle l'embrassa, elle entreprit de lui retirer son jean qui devenait maintenant oppressant pour eux deux il bascula sur le côté elle se retrouva à califourchon sur lui, une meilleure position pour lui enlevé pensa-t-elle, puis elle l'embrassa il retira rapidement son pantalon et reprit position sur elle, il aimé la posséder c'était quand même son patron et il a toujours eu de l'autorité envers elle. Il caressa son corps entier et fit de sa peau sa priorité, il en embrassa et doigta chaque recoin jusqu'à son antre lui-même, elle avait maintenant du mal à retenir le plaisir que ses mains lui provoquer.

Ils finirent leurs ébats essoufflés tout deux de la force qu'ils avaient mis dans les derniers instant, le corps d'Emily reposer sur le buste musclé de Hotch.

Aaron : Emily ?

Emily : oui ?

Aaron : pourquoi tu ne m'as pas parlé de ta brûlure

Emily : trop gênant je crois

Aaron : tu aurais dus

Emily : tu aurais fais quoi ?

Aaron : sa m'énerve que tu me cache des choses comme ça, c'était déjà dur pour moi de ne pas te voir

Emily : on ne se verra plus Aaron, tu en es conscient ?

Aaron : je veux être sûr que tu vas bien et puis je ne perds pas espoir que tu puisses revenir

Emily : je ne pense pas que sa changera quelque chose

Aaron : de quoi tu parles ?

Emily : nous, on va faire quoi si je rentre on va continuer à se voir de temps en temps, ce n'est pas ce que je veux donc même si je reviens à Quantico, il n'y aura plus rien entre nous et tu le sais aussi bien que moi.

Aaron : et on fait quoi de l'amour ?

Elle se contenta de l'embrasser en guise de réponse et de se mouvoir dans ses bras dans un dernier gémissement procuré par son étreinte. Un dernier Week end, un dernier baisé, un dernier plaisir avant de se quitter voila ce qu'y était conclut mais aujourd'hui elle revient dans sa vie, ils s'aiment mais se taisent, ils souffrent et se taisent, ils se prouvent leur amour par des sourires, des regards mais jamais plus ne se touchent.

FIN


Dernière édition par Prentimily le Ven 23 Nov 2012 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 7:10

Wow ! C'était déjà très original le thème du retour et la fin est vraiment bien écrite, ça m'inspire même c'est dire :)

Merci d'avoir parlé, j'aurais limite préférer que ça soit plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emy...Riam
Agent Fédéral
Emy...Riam


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 15/11/1994
Age : 29
Localisation : Dans mon lit à attendre que Kenya revienne du véto'
Personnage préféré : Emily PRENTISS et Aaron HOTCHNER
Loisirs : Lire vos Magnifiques Fics et Regarder NCIS, Castle CM et plein d'autres...
Date d'inscription : 12/05/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:17

Oui se serait bien une suite !! faim1 faim1
En faite, elle est trop mignonne ta fille Louna !! drunken
C'est dingue comme elle grandit vite hallu sourit0
Bref, si tu est en contact vek l'auteur dis lui que j'ai bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:25

Malheureusement je ne suis pas en contact avec l'auteur...
Mais je vous prépare une de mes suites et j'ai bien avancé Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
*Louna*
Unit Chief
*Louna*


Féminin Nombre de messages : 2924
Date de naissance : 04/08/1994
Age : 29
Localisation : Somewhere....
Personnage préféré : Surtout Emily, mais Hotch & Morgan aussi
Loisirs : Sports, Séries TV, Arts, le Fofo :)
Date d'inscription : 25/06/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeVen 23 Nov 2012 - 22:55

Citation :
En faite, elle est trop mignonne ta fille Louna !!
C'est dingue comme elle grandit vite

Merci c'est gentil :)
Et on est vite dépassé avec, mais elle m'apporte tellement...

Milly : Hésite pas si tu as d'autres textes de cet auteur ou d'un autre à partager :)
Revenir en haut Aller en bas
lyzy92
Élève à Quantico
lyzy92


Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 10/11/1989
Age : 34
Localisation : france
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 03/09/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeSam 1 Déc 2012 - 23:14

wouah trop top
j'avait pas encore lu une seul fic sur l'époque d'Emily a Paris donc déjà sa change et puis la fin laisse du suspence pour une suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 20:41

j ai adorée bravo a la créatrice top_1 super1



j ai remarquée que dans tous les textes que je lis sur Emily elle a un verre de vin. loool2 a force vous allez nous l rendre saoule notre agent mdr
d ailleurs cela pourrai faire un sujet ? a voir
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 21:03

Merci je transmettrais à la créatrice !

Pour le sujet d'Emily saoule d'accord je releve le défi ! Je vais me lancé dans l'écriture et je te présente ça Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
duracelle8664
S.S.A.
duracelle8664


Féminin Nombre de messages : 2324
Date de naissance : 16/10/1986
Age : 37
Localisation : Pyrénées Atlantiques 64
Personnage préféré : J.J, pénélope, prentis, rossi, reid
Loisirs : ciné,music, sortie enter ami(e)s vello rollers tv ect
Date d'inscription : 03/12/2012

Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 22:17

Prentimily a écrit:
Merci je transmettrais à la créatrice !

Pour le sujet d'Emily saoule d'accord je releve le défi ! Je vais me lancé dans l'écriture et je te présente ça Razz Very Happy


oh merci Embarassed oufouf1 je disais sa comme ça sourit1 sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Empty
MessageSujet: Re: Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot   Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernière confession (OS - Emily Prentiss/Ian Doyle)
» NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
» Encore un Espoir (OS - Hotch/Prentiss)
» 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch
» 8x12 - Zugzwang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: