Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

Aller en bas 
+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:07

Moi je pencherai pour amour et amitié.
Les 2 parce qu'on peut voir qu'ils font souvent très attention a l'un et a l'autre, mais dans quel sens...??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Togé
Agent de Liaison
Togé


Féminin Nombre de messages : 789
Date de naissance : 07/05/1990
Age : 34
Localisation : Dans les bras de Hotch ^^
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Tout plein de chose
Date d'inscription : 09/07/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:11

mmmm ouai je c'est pas
j'esite je suis comme toi scratch
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 2:11

Amitié parce qu'ils font tous attention les uns aux autres tout simplement parce qu'ils vivent pratiquement les uns sur les autres comme le dit l'un des persos dans un épisode et de ce fait ils sont une 2ème famille que celle qu'ils ont en dehors de leur travail.

Pour moi tous les persos tiennent les uns aux autres sans pour autant que ce soit de l'amour dans le sens ship du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 9:45

je vote pour fraternité parce que c'est juste avant l'amour mais au delà de l'amitié
c'est une relation à part qui existe généralement au sein de ce genre d'équipe, ils doivent pouvoir compter les uns sur les autres et parfaitement se connaitre pour se compléter et ne pas avoir de mauvaise surprise sur le terrain

mais c'est vrai pour chaque membre de l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 10:18

J'ai voté "Amitié"! Very Happy
Même si je trouve que ça ne clocherais pas trop entre eux, je les voit mal ensemble dans la série, car même si leur perso sont attentionnés l'un pour l'autre, y'a pas de l'amour là dedans mais plutôt une grande amitié, ... juste une grande amitité comme avec tous les autres collégues! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 11:57

moi aussi j'ai voté amitié!!!
Je suis d'accord avec la plupart des gens ici, c'est plus une grande famille
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:04

j'ai voté amitié parce que je vois pas de relation amoureuse dans cette série
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:08

J'ai voté amitié car je pense que Prentiss est quelqu'un qui s'attache vite et qui prend les gens fragiles sous son aile. Elle sent Hotch vulnérable et veut le protéger et lui montre sa gratitude de bien prendre soin d'elle et du reste de l'équipe.

Je vois pas d'amour las dedans non plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:13

Pareil plus amitié que relation amoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
-Aislinn-
Agent de Liaison
-Aislinn-


Féminin Nombre de messages : 719
Date de naissance : 13/05/1990
Age : 34
Localisation : Luxembourg
Personnage préféré : Mister Derek Morgan
Loisirs : CM mais aussi la photographie et la mode
Date d'inscription : 07/05/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:56

Moi je dis que c'est de l'amitié rien de plus !
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:17

KaliWeir a écrit:
Amitié parce qu'ils font tous attention les uns aux autres tout simplement parce qu'ils vivent pratiquement les uns sur les autres comme le dit l'un des persos dans un épisode et de ce fait ils sont une 2ème famille que celle qu'ils ont en dehors de leur travail.

Pour moi tous les persos tiennent les uns aux autres sans pour autant que ce soit de l'amour dans le sens ship du terme.

Bon ben, t'as tout dit ! merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:36

ArGH !!! Bah !! Mais c'est quoi ça ??? Hotch et Prentiss ensembles?? NAN !!

angel
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 0:51

BlackNight a écrit:

Bon ben, t'as tout dit ! merci1

Ca me fait plaisir de voir quelqu'un qui ne tient pas à les mettre tous en couple au sein de l'équipe lol. Parce qu'on pare de ship ok, normal il y a toujours des shippeurs partout dans toutes les séries et moi même je suis très ship, mais dans cette série ça n'a pas sa place entre les persos principaux pour moi et je ne comprends pas que des gens essaient de placer leur ship a tout bout de champ dans tous les topics.

Et pour en revenir au ship entre persos principaux dans la série, ce n'est pas du tout le ton donné par la série et tant mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
mayflow
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 38
Date de naissance : 03/11/1981
Age : 42
Personnage préféré : J.J.
Date d'inscription : 17/09/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:49

je pense qu'il y a bcp d'amitié et de respect entre eux mais à vrai dire j'ai jamais remarqué quelque chose de particulier entre eux qui pourrait laisser penser à des rapports plus intimes!

pour être franche le personnage féminin avec qui je pense que Hotch a le plus de lien et d'affinité c'est JJ,

dans pas mal d'épisodes, y a parfois entre eux des regards, des discussions dans certains épisodes difficiles ou ils se confient pas forcèment sur leur vie personnel mais ou on a l'impression qu'ils se comprennent de suite! c'est difficile à expliquer mais ça se ressent je trouve en tout cas!

Evidemment Hotch n'est pas remis de son divorce, JJ a fait sa vie avec Will et ils ont un fils mais parfois on a le sentiment qu'il y aurait pu avoir un truc au fil du tps! Après je suis peut être la seule à penser çà!! sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 10:06

Oui c'est vrai qu'il y a un ptit truc avec JJ mais il y a aussi quelque chose avec Garcia... ce n'est pas le même petit truc mais il y a bien quelque chose aussi Neutral enfin c'est pas facile à expliquer parce que je sais pas vraiment ce que sont ces "petits trucs" en question scratch
Moi je trouve que Hotch a tout simplement un rapport protecteur envers les membres de son équipe avec un petit plus envers la gente féminine (normal c'est un garçon et partout il y a un jeu de séduction c'est normal sourit_vert ) mais c'est pas pour autant qu'il pourrait naître une relation avec l'une d'entre elle! enfin c'est comme ça que je le vois... je ne veux pas de couples intra-BAU moi Rolling Eyes surtout pas entre Hotch et quelqu'un d'autre... hallu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 13:19

Lol alors j'ai voté amitié...Et j'aurais envie de rajouté beaucoup de respect entre eux!

Il faut pas oublier que Hotch' a travaillé pour la mère de Prentiss, il l'a même connu ado, donc on pourrait ausis dire fraternité... Ils l'a considérent comme une amie, une partenaire et de ce fait l'a respect et s'occupe d'elle, tout comme Emily s'occupe de lui...

Sans oublier que de tous les personnages, Emily est celle qui a tendance à être la plus proche des agents, elle se soucis toujours du bien-être de ses partenaires, Reid, JJ, Morgan ou Hotch'!!

Puis comme je l'ai déjà dit, lol, je veux pas de ship dans cette série, enfin pas entre eux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:49

Je sais pas vous, mais je sent qu'ils vont se rapprocher un peu Prentiss et Hotch dans cette nouvelle saison,non?? NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_rolleyes je suis la seule à penser ça dite???mdr enfin moi je m'en fou un peu!!ptdr, en plus je ne les vois pas être ensemble mais bon au vue des petites news sur le début de cette saison, Prentiss à l'air vachement sur le coup pour "sauver" le boss.
En tout c'est elle qui va se rendre compte qui se passe quelque chose de pas normal en premier et c'est encore elle qui sera à son chevet!!^^ m'enfin bon, je me pose des questions ... bref on véra si c'est juste une superbe amitié ou plus ...
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:04

anthony258 a écrit:
Je sais pas vous, mais je sent qu'ils vont se rapprocher un peu Prentiss et Hotch dans cette nouvelle saison,non?? NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_rolleyes je suis la seule à penser ça dite???mdr enfin moi je m'en fou un peu!!ptdr, en plus je ne les vois pas être ensemble mais bon au vue des petites news sur le début de cette saison, Prentiss à l'air vachement sur le coup pour "sauver" le boss.
En tout c'est elle qui va se rendre compte qui se passe quelque chose de pas normal en premier et c'est encore elle qui sera à son chevet!!^^ m'enfin bon, je me pose des questions ... bref on véra si c'est juste une superbe amitié ou plus ...

C'est ma plus grosse peur!!!!!!! Pas pas Hotch et Prentiss ensemble!!!!!!!!! Ce serait trop horrible j'arrive même pas l'imaginer. Pour moi ça risquerai trop de tout gacher.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 20:08

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Laugh ah ben au moins, ton avis est clair sur le sujet lilou!!^^
Mais c'est vrai que je ne les vois pas ensemble non plus, disons, qu'ils ont des caractères qui ne correspondent pas pour être en couple, enfin je trouve ... mais bon qui sait ... tout est possible!!^^
Il me tarde de savoir comment va se dérouler cette nouvelle saison entre les membres de le team, je parle niveau amitié bien sûre avec tous ces imprévus! et vite!! NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS 80748 NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Faim ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brumes
Élève à Quantico
Brumes


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 20/11/1950
Age : 73
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:14

Avis mitigé !

Il n'est pas bon d'avoir une relation (!) dans le groupe. D'un autre côté avec des métiers pareils, il faut que les partenaires aient un peu le même genre d'activité, sinon c'est voué à l'échec.

J.J. est avec le policier de la N.Orléans et ils viennent d'avoir un enfant. Donc elle ne peut en aucun cas être avec Hotch (avant longtemps tout au moins !). Il est divorcé, donc libre. Sa compagne (car il lui en faut bien une !) ne pourra être que de passage... dans l'ombre... s'accommodant de son emploi du temps. Dur dur à trouver ! Sans véritable attache, il serait disponible pour ses fans (Lol)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 21:15

Moi je dirais que Prentiss est tellement expressive... (je ne lui ai trouvé que deux expressions différentes) que c'est dur de savoir.... siffle
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 16:54

je pense que c est une belle amitié, un respect profond l un pour l autre. mais en meme temps (c est mon avis perso) je pense que Prentiss n aurais rien contre une histoire d amour avec Hotch mais que lui n est pas du tout interressé. en tout cas pour l instant. peut etre que dans le temps il va s apercevoir que c est une fille bien, ou avoir un déclic. mais c est pas pour tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Blondie
Agent Fédéral
Blondie


Féminin Nombre de messages : 125
Date de naissance : 14/10/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Forum de CM, CI NY, et les 2 de Mentalist :D
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 30/07/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 21:19

Ils sont amis, se respectent certes, mais je pense et j'espère qu'il y a plus.
Je ne saurais expliquer pourquoi mais certainsd regards échangés sont tellements :love2:

sourit1
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:58

je sais pas ce qui se passera dans les saisons a venir mais c est vrai qu il se passe des choses entre eux qui de toute évidence nous fais douter. moi je trouve que Prentiss est une fille bien donc si ils se mettent ensemble ça ne me posera pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:36

J'ai Voté Amiitiié Pour Une Raiison :
Je Trouve Qu'ils Ont Tous Deux Trop De Respect L'un Envers L'autre Pour Que Ca Aille Plus Loiin, Après Avoiir Lu Le Sujet, J'ai Vu Que Certaiins Disaiient Qu'il Se Passeraiit Peut-Être Quelque Chose Dans Les Saiisons À Veniir, Après Je Me Trompe Peut-Être Mais Je N'espère Pas Qu'il Se Mettront Ensemble, Je Trouve Qu'ils N'iraiient Pas Ensemble... Je Saiis Pas... J'arrive Pas Me L'imaginer : Prentiss Et Hotch hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Contenu sponsorisé





NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Revenir en haut 
Page 1 sur 23Aller à la page : 1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature de la relation Rossi et Prentiss
» Encore un Espoir (OS - Hotch/Prentiss)
» Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot
» 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch
» Sa relation avec ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: