Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

Aller en bas 
+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:14

je l'ai dis regards, phrases, attitudes, si tu veux je te fais une rédaction, une copie double avec mes arguments pour demain sourit0 Oui la flemme de lire pour certains, la flemme de réécrire pour d'autres Very Happy

C'est des gestes aussi dans des épisodes.

Pas mal d'épisodes saison 5 par exemple ou on peut dire ce qu'on veut mais il se passe quelque chose, le 4*03, le 3*02 ect... sans parler du dernier saison 7 ou désolée si il n'y a pas un putain d'échange eNtre eux qu'est ce que c'est?
Le 4*17 aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:17

Pour moi le dernier épisode de la saison 7 c'est plus un adieu de Prentiss à tous, sans vraiment que ce soit quelque chose de spécial, juste une jolie manière de dire au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:27

Après ça dépend de ce que les gens ont envie de voir aussi, y en a qui ne veulent pas de ship dans CM et m^me un Will/JJ ils pourraient te le décridibiliser.... et depuis le début on a toujours le droit au même truc...franchement Hotch pourrait sauter comme une bête sur Prentiss qu'on nous dirais encore"maiiinoooooon peuvent pas être ensemble" sourit0

viveslesaltosrouges: par contre j'ai pas compris....tu apprécie Beth mais tu zappe toutes ses scènes scratch
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:36

lilou a écrit:
je l'ai dis regards, phrases, attitudes, si tu veux je te fais une rédaction, une copie double avec mes arguments pour demain sourit0 Oui la flemme de lire pour certains, la flemme de réécrire pour d'autres Very Happy

C'est des gestes aussi dans des épisodes.

Pas mal d'épisodes saison 5 par exemple ou on peut dire ce qu'on veut mais il se passe quelque chose, le 4*03, le 3*02 ect... sans parler du dernier saison 7 ou désolée si il n'y a pas un putain d'échange eNtre eux qu'est ce que c'est?
Le 4*17 aussi
Oui, je veux bien la rédaction copie double pour demain avec tes arguments. Désolée mais tu as attisé ma curiosité : tu es persuadée qu'il se passe quelque chose entre ces deux personnages et moi je n'ai strictement rien remarqué. Donc oui, je me demande si je suis passée à côté de quelque chose d'aussi gros ou si tout simplement on n'a pas la même interprétation des choses (j'avoue que pour moi, si c'est pas assumé ou consumé, ça a du mal à exister, et c'est encore pire dans les histoires!).

Et en attendant ta rédaction copie double, je vais partir dans la saison 5, le 4x03, le 3x02 et le 4x17 à la chasse des moments où ils sont tous les deux présents pour voir quel est l'éléphant que j'ai bien pu louper! Et avec ta rédaction, j'aurais sûrement plus de facilités...

Pour Beth, je ne l'apprécie pas particulièrement. J'apprécie son absence on va dire. Je l'ai dit et je l'assume : j'aime bien voir Hotchner les sourcils froncés, sans aucun sourire, sec, froid, dur, etc, et il n'est pas comme ça avec Beth donc là il me dérange. Et comme elle n'est pas souvent là et qu'elle ne prend aucun poids dans la série, je peux zapper les scènes sans soucis après avoir vu ça une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 17:42

lilou a écrit:
Après ça dépend de ce que les gens ont envie de voir aussi, y en a qui ne veulent pas de ship dans CM et m^me un Will/JJ ils pourraient te le décridibiliser.... et depuis le début on a toujours le droit au même truc...franchement Hotch pourrait sauter comme une bête sur Prentiss qu'on nous dirais encore"maiiinoooooon peuvent pas être ensemble" sourit0

viveslesaltosrouges: par contre j'ai pas compris....tu apprécie Beth mais tu zappe toutes ses scènes scratch

A la différence que Will et JJ sont ensembles dans la série de manière "officielle" comme Haley/Beth et Hotch. Mais après on voit tous ce qu'on veut, tu as raison là dessus, je peux même te trouver du "JJ/Hotch" sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:05

Alors Beth, on oublie, rien que son rire débile tu as envie de la tuer. :foyet: :çavachier:
Emily est partie à Londres.... rejoindre Clyde EASTER... quel mauvais goût de choisir ce monsieur quand on cotoie Hotch diablo
JJ... vient de se marrier et vu ce que durent les conjoints sur CM... on va lui laisser profiter du peu d'espérance de vie de Will :ptdr:
Idem pour BLAKE, en plus elle est franchement pas super belle et tant qu'à faire Hotch peut trouver bien mieux lol!
Pénélope a déjà Derek, Kevin et le nouveeau-ex-remis au goût du jour.
Elle GREENAWAY a disparue corps et biens.
Jordan TODD intéressait plus Derek que Hotch qui semblait surtout lui hurler dessus loool2 Ah, ce savon qu'il lui a mis pour avoir menti à une famille :ptdr:
STRAUSS avait ROSSI et de toute façon, elle est morte tout comme l'ex-madame ROSSI ( dangereux de fréquenter Papy Dave lol! )
Jessica BROOKS, la mère de Derek, de JJ, d'Emily ou celle de REID ce serait trop bizarre.

Il reste qui ? Euh, personne.
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 19:29

Ca y est, j'ai regardé le 4x17. Bon, à part le fait que Prentiss se dirige vers Hotchner en premier pour dire qu'elle vient de perdre un vieil ami, je n'ai rien vu. C'est Rossi qui la soutient surtout. Et dans cet épisode, même si Hotchner ne s'en prend pas à Prentiss pour la plainte par exemple, ils ont assez peu de contacts.

J'ai encore une fois loupé l'éléphant...tu peux m'aider lilou?

Bon, je vais me faire le 4x03...avec très peu de chances car Hotchner et Prentiss n'ont quasiment aucun contact là-dedans! Prentiss est rapidement prise en otage par la secte avec Reid et Hotchner ne l'est pas...je sais pas ce que je vais bien pouvoir trouver! Je sens que je vais rater le second éléphant...va falloir que tu m'aides, lilou!
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 20:00

Zabou a écrit:
Alors Beth, on oublie, rien que son rire débile tu as envie de la tuer. :foyet: :çavachier:
Emily est partie à Londres.... rejoindre Clyde EASTER... quel mauvais goût de choisir ce monsieur quand on cotoie Hotch diablo
JJ... vient de se marrier et vu ce que durent les conjoints sur CM... on va lui laisser profiter du peu d'espérance de vie de Will :ptdr:
Idem pour BLAKE, en plus elle est franchement pas super belle et tant qu'à faire Hotch peut trouver bien mieux lol!
Pénélope a déjà Derek, Kevin et le nouveeau-ex-remis au goût du jour.
Elle GREENAWAY a disparue corps et biens.
Jordan TODD intéressait plus Derek que Hotch qui semblait surtout lui hurler dessus loool2 Ah, ce savon qu'il lui a mis pour avoir menti à une famille :ptdr:
STRAUSS avait ROSSI et de toute façon, elle est morte tout comme l'ex-madame ROSSI ( dangereux de fréquenter Papy Dave lol! )
Jessica BROOKS, la mère de Derek, de JJ, d'Emily ou celle de REID ce serait trop bizarre.

Il reste qui ? Euh, personne.

applaud j'aime ta manière de résumer.

Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:59

C'est vrai que vu comme ça... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 16:41

viveslesaltosrouges

sourit2sourit2sourit2sourit2sourit2

Alors sache que ce petit ton ironique ou hypocrite je vais l'employer à mon tour
 

Donc pour reprendre tes propos j’aimerais bien savoir où tu as vu que l’on parlait « d’éléphant » ? On parle de signes tu sais ce que ça veut dire ? Je te donne la def je suis sympa : nom masculin, sens 1 : indice, symptôme. Bref c’est comme quand on dit « les hirondelles volent bas, il va pleuvoir » ce n’est pas une certitude juste un indice tu comprends ?

Après peut être que toi tu ne fonctionne qu’avec tes « éléphants » mais si tu veux mon avis dans une bonne série policière comme CM, ce n’est pas ainsi que ça marche. Tu ne verras pas « d’éléphant » avec une pancarte disant « attention madame vous allez vous faire trucider par votre charmant voisin de métro » ou « hey les gars l’assassin  c’est lui, suivez la flèche ! »

Bref donc oui depuis l’arrivée de Prentiss dans CM on est juste quoi….58% aux dernières nouvelles des votants, a avoir vu des « signes » (obligé de préciser maintenant) qui pourrait laisser croire que Hotch et Prentiss pourrait vivre quelque chose ensemble…mais à te lire, faut croire qu’on est tous des fous avec des visions. Oui on a suivi de près les saisons, étudier ce qui pourrait arriver en attendant les suivantes, on s’est posé des questions sur des choses qu’on avait pu remarquer, des gestes, attitudes, des regards. Bien sur si tu cherches une scène de cul explicite, tu n’en trouveras pas.  

Donc tu voulais des exemples, ok !

Tout d’abord l’arrivée de Prentiss. Quand on voit l’accueil réservé à la jeune femme par Hotch, il y a de quoi se demander « mais pourquoi il agit ainsi ? Avec Elle il a été plutôt sympa a son arrivée ».

Avec Prentiss , ça commence cash du genre, « ouais cocotte tu crois que parce que t’es la fille de machine je vais te prendre? Montre-moi ce que tu sais faire d’abord » pourquoi pas, après tout, ça prouve qu’il n’embauche pas n’importe quel crétin.  Emily fait ses preuves mais là encore, Hotch l’a dans le viseur et ne lui fais pas confiance. Episode 11 ou c’est assez explicite avec son « j’ai besoin de pouvoir faire confiance aux membres de mon équipe » en gros pour l’instant ce n’est pas le cas, scène a laquelle Prentiss lui répond cash. Bon soit on prend la scène  comme ça soit on se pose des questions en se disant que dans CM y a rien qui est placé au hasard:yeah:.

Donc saison 2, c’est que ça, en passant par l’épisode 15 et son « on ne te voit jamais craquer » en gros, très soupçonneux de la part de Hotch, ou l’épisode 19, « tiens je vais tester ta résistance et t’emmener voir les grands bruler alors que je viens juste de dire que c’était dur ». Bref une saison 2 ou Hotch n’est pas franchement hyper sympathique avec Prentiss. Une saison ou on ne sait pas pourquoi, les scénaristes créer une relation tendu entre les deux, va savoir pourquoi…Donc soit il la déteste pour X raisons, soit ça cache autre chose. Tu choisis l’option que tu préfères, moi j’ai pris la seconde.

Saison 3,  gros changement épisode 2, puisque Prentiss démissionne pour plus ou moins protéger Hotch. Miracle:prie: celui-ci le comprends et on assiste à la scène  ou il se rend chez elle.  Bon franchement à part être aveugle:hallu1: je ne vois pas comment on peut passer outre cette scène ou il lui demande de prendre l’avion avec lui. Il y a quand même un sacré  jeu de regard entre les deux perso. Mais vu que ce n’est pas une scène ou Hotch fronce les sourcils a tout bout de champ, peut être l’as-tu zappé ?

Pas mal de plan intéressant dans cet épisode comme il y en a souvent entre Hotch et Prentiss, notamment à la fin ou Hotch et Prentiss se retrouve seul chacun de leur côté.(pas mal de situations, de plans de réalisations, en parallèle dans CM au cas ou tu ne l’aurais pas vu)

Dans l’épisode 4 encore pas mal de regard dans la scène ou Hotch explique à  Prentiss que la jeune fille va aller vivre dans sa famille. Mais la encore vu qu’il n’y a pas « d’éléphant », vu que Hotch ne prend pas sauvagement Prentiss sur le bureau tu n’as pas du le voir.

Autre « signe »(bien sur c’est une interprétation je le rappel) lorsque Hotch signe ses papiers de divorce, on a de nouveau un plan sur Prentiss.

 Dans la saison 4 on a, entre autre, cette scène dans le vestiaire ou on a quand même un Hotch qui cherche ses mots(plutôt rare non ?) bien entendu épisode 2, c’est Prentiss qui se soucie de lui, l’épisode 13 avec une scène presque mythique chez CM pendant l’interrogatoire, entre la mise en scène, les regards ect…bien sur le 4*03 ou Prentiss est en otage(certes il y a Reid sauf que le regard de martyr de Hotch, que tu dois adorer et que tu n’as pas pu manquer puisque c’est comme ça que tu l’aimes, a bel et bien lieu quand Prentiss se fait tabasser ) plus celui de la fin. Et le 4*17, ou apparemment tu n’as pas remarqué l’intensité du regard de Hotch quand il surveille Prentiss et son ami. Sans oublier les petites phrases du style « Je crois que JJ a mit la main sur le dernier donneur viable » de Prentiss suivi du « donneur de quoi » de Hotch, distillées toute la saison.

Bien sur saison 5, est ce utile de rappeler ce qu’il se passe entre eux ? Oui de toute évidence…..donc saison 5 c’est Emily qui se soucie la première de la disparition de Hotch et qui le trouve, c’est elle qui est a ses côtés ect….blablabla…désolée mais c’est lassant de répéter des choses déjà écrites. C’est elle qui l’emmène, c’est elle qui s’inquiète, qui le raisonne, qui le rassure en lui disant qu’il n’est pas seul ect….Bien sur ça aurait pu être n’importe qui d’autres de l’équipe mais comme dans la saison 4 c’est encore Prentiss qui s’occupe de lui. Je passe  encore une fois sur une scène de dingue pleine de tension entre les 2 dans le 5*08. Le 5*10 aussi ou on peut mettre en évidence le parallèle entre la « violence » de Prentiss et celle de Hotch dans le 5*09

Bon puis je passe sur tous les autres exemples. Honnêtement j’ai autre chose à faire de mes journées:roll: que d’essayer de convaincre quelqu’un  que je ne comprends pas, rien de méchant là dedans, mais je ne vois pas comment on peut dire « je suis avec Foyet, Doyle blablabla » et balancer ensuite que « perso les tueurs j’accroche pas »

Juste pour terminer les exemples si pour toi la fin de la saison 7, quand Prentiss et Hotch dansent ensemble il ne se passe rien….bah écoute même les plus réticents du H/P ont quand même reconnu que c’était curieux.

Bref des points communs entre eux, solitaire tous les 2(l’un comme l’autre ne se confie pas facilement), peu pas de famille,  je mets en lien les ressemblances sur les arcs Foyet/Doyle ou tu vas les trouver toute seule ?  Prentiss à l’instinct maternelle évidemment, ils traversent tous 2 des épreuves similaires (et là cette fois c’est Hotch qui se soucie d’elle, voire saison 7 en lien saison 4 et 5)

Enfin tout ça pour dire que tous ces petits éléments, nous ont amené a nous poser des questions sur ces deux personnages et qu’ils auraient pu finir ensemble. Bon bien sur maintenant que Paget n’est plus là cela parait ridicule c’est sur,  mais quand on analyse les saisons que ces deux là ont passé ensemble, certaines choses auraient pu laisser penser que oui, cela aurait pu arriver. Là où Prentiss se marre avec Morgan, il y a autre chose, un jeu de regard, de la densité entre les deux persos, qui n’a lieu que lorsqu’ils sont ensemble. Surtout quand même les scénaristes de la prod donnent des interview en expliquant que Hotch et Prentiss sont les personnages qui ont le plus de point communs et qu'il y a une relation bien particulière entre eux qu'on a pas chez les autres:yeah:...si tu ne sais pas quoi faire remonte le topic et tu pourras les lires

Sur ce je ne suis pas là pour prêcher le H/P, je donne mon avis, et quand les autres donnent le leur je n’insiste pas lourdement pour avoir un argumentaire de 4 pages.

Quand tu dis que Hotch est insensible et que je pense le contraire, je ne suis pas là « aller vas y décris moi pourquoi il est insensible !!!! trouve-moi des arguments Parce que ce que tu raconte franchement j'ai rien vu de tel. et trouve moi 15 situations ou il est insensible hein? et du concret je veux des "éléphants"!!!!!! »

 Non je me dis juste « wouaaaa Hotch insensible ??? bon on a pas compris la même chose ». Et je fais l’effort de lire ce qu’il y a d’écris précédemment avant de demander des explications:roll:  



Totalement H.S. ...C'est quoi ce nouveau système de post tout naze????
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 18:05

Lilou.

Je suis désolée si mon ton "ironique ou hypocrite" t'a blessée, je ne pensais pas que ça irait jusque là. Je suis désolée aussi de m'être tapé ce délire sur Hotchner dimanche dernier, je ne pensais pas que tu prendrais au sérieux tout ce que j'ai pu dire à ce moment-là. J'aime la série parce que j'aime le scénario avec toute l'équipe. Hotchner tout seul, torturé-triste-démoralisé ou non, je pense que je n'aurais pas regardé la série très longtemps! Hotchner/Prentiss, ça ne m'a pas traversé l'esprit jusqu'à ce que je voie ce topic, car j'ai déjà supposé des histoires d'amour entre x et y dans telle ou telle émission, et au final, rien ne s'est passé comme je l'avais imaginé. Pour te donner un exemple : Stabler et Benson... Maintenant, j'ai arrêté, et je me contente de suivre l'histoire sans chercher à comprendre plus loin.

Je suis désolée d'avoir loupé tous ces "signes". Ou que tu aies perçu mes mots comme des attaques personnelles à ton encontre : ce n'était pas le cas du tout. Je n'ai pas non plus envie de me battre, ni avec toi, ni avec quiconque, sur des sentiments possibles ou non entre deux personnages inventés. Et d'ailleurs, là, je n'ai pas du tout envie de parler de Hotchner ni de Prentiss!

J'avais seulement cru comprendre que j'avais raté des signes "évidents" vu comment tu répondais dans certains de tes posts, j'étais trop fatiguée pour lire 28 pages de posts sur Hotchner/Prentiss pour trouver tes arguments alors je te les avais redemandés tout simplement. Ca n'avait pas été plus loin. En tout cas pour moi.

Mais j'arrête là. Il y avait certainement un lien particulier entre Hotchner et Prentiss pendant les six saisons et je suis passée totalement à côté. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeVen 14 Juin 2013 - 21:55

Totalement H.S. ...C'est quoi ce nouveau système de post tout naze????


Ah, y a pas que moi qui galère avec alors ?  J'aimais mieux l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Morganette
Incendiaire
Morganette


Féminin Nombre de messages : 1096
Date de naissance : 01/09/2000
Age : 23
Localisation : A Quantico, au B.A.U., en train de me faire arrêter pour agression sur agent fédéral (je voulais juste faire un câlin moi !!)
Personnage préféré : Derek Morgan... MON CHOUCHOU <3
Loisirs : Esprits Criminels !!!! (nan sans blague ^^) Lire !!! (Particulièrement les romans à l'eau de rose... vi vi je sais je sais je suis une guimauve vivante) Le piano, le dessin et la natation !!
Date d'inscription : 05/05/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 9:33

C'est clair Zabou ! moi j'arrive même pas à faire de citations !!! :ouiiin:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013 - 10:48

Moi aussi. et un coup sur deux mes smiley n'apparaissent pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Revenir en haut 
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
 Sujets similaires
-
» Nature de la relation Rossi et Prentiss
» Encore un Espoir (OS - Hotch/Prentiss)
» Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot
» 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch
» Sa relation avec ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: