Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

Aller en bas 
+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:16

Merci Leeloo pour ces peites choses..... flower :calin:
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:36

pareil que toi leeloo pour la saison prochaine je ne retrouve pas non plus la série que j'aime cette saison a vraiment été du grand n'importe quoi


concernant prentiss et hotch on ne peut pas nier qu'il ferait un beau couple
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:37

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Profitez en les filles... c'était la dernière..... malheureusement Beth était là aussi et Hotch danse avec .... les deux diablo
Pfff arrête de remuer le couteau dans la plaie Zabou, on est au courant, on a vu mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1

Le couteau.... pourrait être utile .... pour résoudre le problème façon reaper diablo
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:48

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Profitez en les filles... c'était la dernière..... malheureusement Beth était là aussi et Hotch danse avec .... les deux diablo
Pfff arrête de remuer le couteau dans la plaie Zabou, on est au courant, on a vu mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1

Le couteau.... pourrait être utile .... pour résoudre le problème façon reaper diablo
Mon psychopathe d'amour blush :love1: tranchant la gorge de Beth love_4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012 - 22:52

stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Profitez en les filles... c'était la dernière..... malheureusement Beth était là aussi et Hotch danse avec .... les deux diablo
Pfff arrête de remuer le couteau dans la plaie Zabou, on est au courant, on a vu mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1

Le couteau.... pourrait être utile .... pour résoudre le problème façon reaper diablo
Mon psychopathe d'amour blush :love1: tranchant la gorge de Beth love_4

Heureuse de voir que tu te sens tout de suite mieux merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 0:49

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
Zabou a écrit:
Profitez en les filles... c'était la dernière..... malheureusement Beth était là aussi et Hotch danse avec .... les deux diablo
Pfff arrête de remuer le couteau dans la plaie Zabou, on est au courant, on a vu mouchoir1 mouchoir1 mouchoir1

Le couteau.... pourrait être utile .... pour résoudre le problème façon reaper diablo
Mon psychopathe d'amour blush :love1: tranchant la gorge de Beth love_4

Heureuse de voir que tu te sens tout de suite mieux merci2

Je participe au suicidage de Beth !!! Elle est vraiment nouille celle ci !!!! une vrai potiche ridicule qui ne sait faire que glousser !

Et sinon Hotch et Prentiss a la fin amour2 on croirait presque qu'ils ont une liaison entre la petite discussion après Morgan et la danse ^^ blush
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
MRS Hotchner
Agent Fédéral
MRS Hotchner


Féminin Nombre de messages : 213
Date de naissance : 29/04/1990
Age : 34
Localisation : S'envoi en l'air avec Hotch dans son bureau :p
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : Passer mes journée avec Hotch :p
Date d'inscription : 29/05/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 17:28

Perso moi j'vous l'dit sa se voit quand il dansent ensemble il y a un truc ! Les regards ne trompent pas ! Mais putain de scénaristes d'ou ils ont sortis Beth ?! Si ils voulaient une brune fallait prendre Prentiss bordel ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:10

Thomas Gibson Addict a écrit:
Perso moi j'vous l'dit sa se voit quand il dansent ensemble il y a un truc ! Les regards ne trompent pas ! Mais putain de scénaristes d'ou ils ont sortis Beth ?! Si ils voulaient une brune fallait prendre Prentiss bordel ! *_*

Erica laisse supposer que Prentiss n'est pas entièrement partie de la série et qu'elle reviendra surement donc wait and see
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeVen 12 Oct 2012 - 14:56

Dite je peux me joindre à vous si'ls vous plait ? diablo

j'adore ce couple, je suis totalement addic lovely :love2: :love1: :love5: :hotchaddict: :emily_addict:

comment on nome ce couple ?

pour derek et meredith (greys anatomy) =) Merder et pour eux ??
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 1:12

80% contre une pareille idée en ne regardant que les épisodes de la série (pour moi, un personnage aussi taciturne comme il l'est avec son équipe aura du mal à séduire quelqu'un). Et après la lecture de différentes fanfictions, 200% contre! Non seulement pour moi ce couple est improbable, mais j'en suis maintenant à jamais dégoûtée après toutes ces transformations du hotch original peu engageant en hotch guimauve, même si c'est drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:05

Merci "viveslesaltosrouges", ça fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai même pas fait attention à ce sujet Rolling Eyes , comment j'ai pu le rater vu qu'il parle de ma Prentissou love4 !!!

J'ai un gros point d'interrogation sur la relation Hotch/Prentiss, surtout dans dernier épisode de la saison 7 au mariage de JJ. Quand ils se retrouvent tous les 2 dans la pièce après que Beth et les autres sont parti, le blanc qu'il y a à ce moment là Shocked!!!
On peut voir dans leurs regards et leurs attitudes qu'ils sont tous gênés Embarassed et effectivement la façon qu'ils dansent ensemble après on se peut se poser la question s'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre :cloud: !!!
Le jour ou apprend que le personnage d'Emily a trouvé l'amour, pour moi, le principal c'est qu'elle soit heureuse, peut importe avec qui elle est!!!
Mais j'avoue que quand la série se terminera, je trouverais ça trop bien qu'ils finissent ensemble, Emily mérite tellement un homme comme Hotch love_4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:42

Didroune a écrit:
Merci "viveslesaltosrouges", ça fait un moment que je suis sur le forum et je n'ai même pas fait attention à ce sujet Rolling Eyes , comment j'ai pu le rater vu qu'il parle de ma Prentissou love4 !!!

J'ai un gros point d'interrogation sur la relation Hotch/Prentiss, surtout dans dernier épisode de la saison 7 au mariage de JJ. Quand ils se retrouvent tous les 2 dans la pièce après que Beth et les autres sont parti, le blanc qu'il y a à ce moment là Shocked!!!
On peut voir dans leurs regards et leurs attitudes qu'ils sont tous gênés Embarassed et effectivement la façon qu'ils dansent ensemble après on se peut se poser la question s'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre :cloud: !!!
Le jour ou apprend que le personnage d'Emily a trouvé l'amour, pour moi, le principal c'est qu'elle soit heureuse, peut importe avec qui elle est!!!
Mais j'avoue que quand la série se terminera, je trouverais ça trop bien qu'ils finissent ensemble, Emily mérite tellement un homme comme Hotch love_4 !!!

Bon, il suffit de trouver un psychopathe qui veuille jouer avec Beth avant.... diablo Après pas sur qu'Emily ne trouve pas Hotch un peu trop sage pour elle mouais1 et elle risque de faire peur à Hotch si elle lui saute dessus sans prévenir se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 12:52

Zabou a écrit:
Didroune a écrit:
J'ai un gros point d'interrogation sur la relation Hotch/Prentiss, surtout dans dernier épisode de la saison 7 au mariage de JJ. Quand ils se retrouvent tous les 2 dans la pièce après que Beth et les autres sont parti, le blanc qu'il y a à ce moment là Shocked!!!
On peut voir dans leurs regards et leurs attitudes qu'ils sont tous gênés Embarassed et effectivement la façon qu'ils dansent ensemble après on se peut se poser la question s'ils ne ressentent pas quelque chose l'un pour l'autre :cloud: !!!
Le jour ou apprend que le personnage d'Emily a trouvé l'amour, pour moi, le principal c'est qu'elle soit heureuse, peut importe avec qui elle est!!!
Mais j'avoue que quand la série se terminera, je trouverais ça trop bien qu'ils finissent ensemble, Emily mérite tellement un homme comme Hotch love_4 !!!

Bon, il suffit de trouver un psychopathe qui veuille jouer avec Beth avant.... diablo Après pas sur qu'Emily ne trouve pas Hotch un peu trop sage pour elle mouais1 et elle risque de faire peur à Hotch si elle lui saute dessus sans prévenir se-marre
C'est clair un bon et méchant psychopathe pour Beth. Nan mais il ne finira pas avec elle, c'est impossible sourit2!!! Avec tout ce qu'a enduré Emily, il lui faut quelqu'un de sage justement, ça vie a tellement été agité. C'est pas le genre d'Emily de sauter sur les gars, enfin rien ne laisse à le penser Rolling Eyes !!!
Par contre, je dois l'avouer qu'après avoir lu la fanfiction ne ma cop's (je fais de la pub "Dangereuses Représailles" langue ), Derek/Emily ça serait pas mal, bon par contre, il faut pas que Derek défonce la porte du frigo si elle ne s'ouvre pas sourit0 , pas sur qu'Emily supporte ces états de colère, à moins qu'elle ne sache le prendre langue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:30

Ah non pas un Derek /Emily par pitié vapes2 vraiment la pour le coup je ne vois rien de chez rien qui puisse laisser supposer qu'ils formeraient un couple hein2 Derek et Prentiss c'est les bons potos qui se taquinent, comme on le fait tous avec nos bons potes mais avec qui il ne se passera jamais rien!

Par contre pour toutes les raisons que j'ai donné avant, entre Hotch et Prentiss, là y a un truc, c'est tendu de chez tendu sourit0 il y a des attitudes qui ne trompent pas angel
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:52

Mouais... pour moi c'est de l'amitié.
J'ai beaucoup de mal à voir Hotch avec Prentiss, ils ne me paraissent en rien compatibles, mais j'aime pas Beth non plus. Finalement Hotch est bien seul. angel
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 14:07

lilou a écrit:
Par contre pour toutes les raisons que j'ai donné avant, entre Hotch et Prentiss, là y a un truc, c'est tendu de chez tendu sourit0 il y a des attitudes qui ne trompent pas angel
Où ça? Que j'aille voir à côté de quoi je suis passée parce que si j'ai loupé le "tendu de chez tendu" ou "les attitudes qui ne trompent pas", j'aurais vraiment raté un éléphant dans un corridor et franchement ça m'inquiète! (surtout que je pense pareil, Hotchner et Prentiss, c'est pas franchement du compatible à mon avis, elle est trop "taquine" pour lui : exemple quand Reid étale sa science et qu'elle lui touche la joue en disant "mais il a l'air humain")
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:52

Plus haut dans le topic tu retrouve les arguments des pro et anti.

Mais il y a eu tout au long des 7 saisons des regards, des gestes, des attitudes entre les deux, que tu ne retrouvera entre aucun des autres personnages.
Et puis justement l'interet dans un couple à la télhotch, c'est de ne pas être un copié collé l'un de l'autre. Perso si Prentiss est un peu plus fun tant mieux....purée si Hotch était condamné a ne fréquenter que des croque mort, vlà l'ambiance sourit0
Après on a le droit de ne pas être pour sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 15:59

De toute façon, Prentiss n'est plus là alors pourquoi ne pas opter pour le couple Hotch :love5: et Alex Blake :love2: love_4 lovely Ferait des beaux bébés avec des joulis chivaux couleur ébène :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:03

Je dirais qu'a son âge Alex ne doit plus pouvoir angel .................. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:04

stef hotchner gibson a écrit:
De toute façon, Prentiss n'est plus là alors pourquoi ne pas opter pour le couple Hotch :love5: et Alex Blake :love2: love_4 lovely Ferait des beaux bébés avec des joulis chivaux couleur ébène :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si il fait des enfants avec Beth ils auront aussi de beau cheveux couleur ébène diablo
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:09

stef hotchner gibson a écrit:
De toute façon, Prentiss n'est plus là alors pourquoi ne pas opter pour le couple Hotch :love5: et Alex Blake :love2: love_4 lovely Ferait des beaux bébés avec des joulis chivaux couleur ébène :ptdr: :ptdr: :ptdr:
il me semble que le mari de blake pourrait ne pas etre d'accord
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:09

Lampégie a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
De toute façon, Prentiss n'est plus là alors pourquoi ne pas opter pour le couple Hotch :love5: et Alex Blake :love2: love_4 lovely Ferait des beaux bébés avec des joulis chivaux couleur ébène :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si il fait des enfants avec Beth ils auront aussi de beau cheveux couleur ébène diablo
Alors d'une : Beth est en fait un homme et de deux : ben mm si cette gueuze pouvait donner la vie, ses enfants seraient moches... en fait, ils seraient comme leur mère mais en miniatures sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:12

Non puis on est dans une série policière les filles....pas dans un film d'horreur affraid
C'est CM et là vous parlez d'un truc gore qui ressemble a saw affraid diablo
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:13

Zabou a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
De toute façon, Prentiss n'est plus là alors pourquoi ne pas opter pour le couple Hotch :love5: et Alex Blake :love2: love_4 lovely Ferait des beaux bébés avec des joulis chivaux couleur ébène :ptdr: :ptdr: :ptdr:
il me semble que le mari de blake pourrait ne pas etre d'accord
C'est un petit soucis ça ^^

stef hotchner gibson a écrit:
Lampégie a écrit:
stef hotchner gibson a écrit:
De toute façon, Prentiss n'est plus là alors pourquoi ne pas opter pour le couple Hotch :love5: et Alex Blake :love2: love_4 lovely Ferait des beaux bébés avec des joulis chivaux couleur ébène :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Si il fait des enfants avec Beth ils auront aussi de beau cheveux couleur ébène diablo
Alors d'une : Beth est en fait un homme et de deux : ben mm si cette gueuze pouvait donner la vie, ses enfants seraient moches... en fait, ils seraient comme leur mère mais en miniatures sourit2
se_marre2 avec Hotch comme père je doute qu'ils soient moches; mais je em suis toujours demandé si Hotch n'avait pas une relation avec Beth pour avoir une baby-sitter à l'oeil... se-marre
Revenir en haut Aller en bas
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:29

lilou a écrit:
Plus haut dans le topic tu retrouve les arguments des pro et anti.

Mais il y a eu tout au long des 7 saisons des regards, des gestes, des attitudes entre les deux, que tu ne retrouvera entre aucun des autres personnages.
Et puis justement l'interet dans un couple à la télhotch, c'est de ne pas être un copié collé l'un de l'autre. Perso si Prentiss est un peu plus fun tant mieux....purée si Hotch était condamné a ne fréquenter que des croque mort, vlà l'ambiance sourit0
Après on a le droit de ne pas être pour sourit0
En fait ce sont tes arguments à toi que je souhaitais. Et j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les 28 pages pour trouver tous les arguments, alors qu'au bout de la troisième ou quatrième page j'ai pas pu accrocher et dans les dernières pages, j'ai pas compris...

Donc...tes arguments à toi?

J'avoue que je suis assez loool quand je vois les ressentiments contre Beth...moi je l'aime bien, moi! Elle est pas trop là, et ça évite à la série de devenir une comédie dramatique entre Hotchner et ??? de voir un couple tout simple (dont j'ai pas compris du tout la mise en place!). Et comme j'aime pas Hotchner heureux, j'ai pas trop de moments à sauter quand je regarde la série pour le voir "normal" vu qu'elle est quasiment jamais là!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature de la relation Rossi et Prentiss
» Encore un Espoir (OS - Hotch/Prentiss)
» Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot
» 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch
» Sa relation avec ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: