Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS

Aller en bas 
+68
Emy_Prentiss
Prentimily
gbraeme71
lizevans
Pinouille
Psychopatate
sassie
angiely
juprentiss
Meyl-Ninou
stef hotchner gibson
lutin
marydelmusic
zat
Lullaby
Jess
lovedragon
Last-Escape
Alex49
Mystic-Dream
Never-Find
Sandwich
Gabrielle Reid
leeloo_86
Appelez-moi-Maniakk
Paget and Matthew
SA1775
Zabou
Luce
ronnie
MRS Hotchner
Shouhaips
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
Sweetylove
Scully
fifine
july88
Anita
Aline1102
Zazou ;-)
Miss Hotchner
lilitoons
miloune
marley
Adie
HOTCHKISS
RedSun
Amel
junon
Miss' Morgan
Blondie
lilou
Brumes
lilougeri
Chooky
mayflow
louiseprout
BlackNight
-Aislinn-
lureglo
*Marie*
cell
anthony258
Outis
KaliWeir
Togé
hotch92
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Quelle est la nature de la relation Hotch/Prentiss?
 AMOUR
 AMITIÉ
 FRATERNITÉ
Voir les résultats
AuteurMessage
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:41

amitié ^^

Il fait attention à elle comme au reste de son équipe.... enfin il ne me semble pas qu'elle soit privilégiée
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:08

je suis tout a fait d'accord avec Lilou et Audrey31

Ils se respectent mais je pense que Emily a un petit begin pour Hotch car c'est la seule qui le ramène chez lui après son agression.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:51

ce sont juste des collègues. Je ne vote pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 10:52

Amel a écrit:
je suis tout a fait d'accord avec Lilou et Audrey31

Ils se respectent mais je pense que Emily a un petit begin pour Hotch car c'est la seule qui le ramène chez lui après son agression.^^

merci! je me fais pas des films au moins, ça t as aussi traversé l esprit!
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 12:50

Qu'elle éprouve quelque chose pour lui, c'est compréhensible, car Hotch est trop love_4 .

Mais je ne les vois pas ensemble... enfin j'espère pas... :prie:

Et puis, il ne faut pas oublier que c'est son supérieur, donc une éventuelle relation paraîtrait bizarre et pas "politiquement" correcte dans les scénarios.
N'oublions pas que cela se passe aux USA et les relations entre collègues de travail ou au sein d'une hiérarchie sont beaucoup plus formatées qu'en France...

Donc, je dirais plus de l'admiration et du respect (bon je sais, ça ne fait pas partie des options proposées... hallu )


:hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 16:14

Ah je suis pas toute seule non plus !! Je trouve moi aussi qu'elle prend quand même bien soin de lui...
Puis qui sait... Peut être que ça se fera mais qu'ils garderont ça secret... Mais je les verrais bien ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:02

il y a un truc qui me chiffonne, quand un épisode est centré sur un des membres de l'équipe et que celui-ci vit un moment difficile, quasiment à chaque fois Hotch va le trouver et discute un peu avec. On a vu ça avec chaque membre, même avec Garcia quand il va la voir aprés la chasse aux sorciéres. Mais dans aucun épisode il ne le fait avec Emily, pourquoi? Le seul moment moins professionnel entre les 2 c'est dans le 4x09 pick up quand il va la voir dans les vestiaires, il est plus décontracté et fuit un peu son regard, surtout le moment ou Emily replace son chemisier et là on voit où est situé le regard d'hotch, il est obligé de cligner des yeux et reprendre ses esprits.

S'ils sont plus amis, pourquoi on ne le voit jamais aller lui dire un mot gentil aprés une affaire plus dure pour elle?
Revenir en haut Aller en bas
miloune
Agent Fédéral
miloune


Féminin Nombre de messages : 105
Date de naissance : 12/10/1988
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Personnage préféré : Emily Prentiss et Aaron Hotchner
Date d'inscription : 10/10/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:30

marley a écrit:
il y a un truc qui me chiffonne, quand un épisode est centré sur un des membres de l'équipe et que celui-ci vit un moment difficile, quasiment à chaque fois Hotch va le trouver et discute un peu avec. On a vu ça avec chaque membre, même avec Garcia quand il va la voir aprés la chasse aux sorciéres. Mais dans aucun épisode il ne le fait avec Emily, pourquoi? Le seul moment moins professionnel entre les 2 c'est dans le 4x09 pick up quand il va la voir dans les vestiaires, il est plus décontracté et fuit un peu son regard, surtout le moment ou Emily replace son chemisier et là on voit où est situé le regard d'hotch, il est obligé de cligner des yeux et reprendre ses esprits.

S'ils sont plus amis, pourquoi on ne le voit jamais aller lui dire un mot gentil aprés une affaire plus dure pour elle?

pas faux, meme dans Demonology c'est plus Rossi qui va vers elle et on dirait que Hotch s'en fou un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 10:59

ma chere marley je ne vois qu une seule réponse a tout ce mystere: si Hotch reprend ses esprits c est bien sur parce qu il est ébloui :sun: par la beauté d Emily.(un homme, une belle femme, je vous fais un dessin?)

Et justement moi je me dis, difference entre moi qui veut une belle histoire d amour entre eux(attention pas un truc cucul non plus amour2 ) et le reste du monde, c est bizzard qu il ne se comporte pas avec elle comme avec les autres.
je veux dire que soit en fait Hotch deteste Emily et s en fou qu elle creve(pire cauchemard affraid ), soit il est géné par elle,et du coup il prefere ne pas se rapprocher de peur qu il puisse se passer quelque chose( c est vachement pas clair ce que je dis quand même? Very Happy )
en gros moi je pense qu il a peur d éventuel sentiments qu il pourrais avoir et prefere ne pas s occuper d elle pour qu il ne puisse rien se passer(si c est ça mais quel con ce Hotch enerve1 !oh pardon non reviens je t aime Aaron! love_4 )

en meme temps je suis tellement a fond sur ces 2 là que je pourrais trouver n importe quoi pour convaincre n importe qui!(vous avez remarqué qu ils etaient souvent assis l un a coté de l autre dans l avion? sourit2 )
et puis j aime bien quand les histoires d amour naissent là ou on s y attend pas!(l autre jour j ai révé que Morgan et JJ étaient ensemble, le truc qui parait impossible, mais en fin de compte apres je me suis dit pourquoi pas)
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 16:02

A mon avis, il ne s'occupe pas d'elle dans les coup dures justement parce qu'il a une attirance pour elle.
Il a peur d'avoir des sentiments pour elle et ne pas s'occuper d'elle lui permet de se convaincre qu'il ne ressent rien pour elle. Mais cela etait quand Haley etait encore la, il etait toujour amoureux de son ex femme. Mais maintenant que Haley est morte, peu etre que cela va changer.
Et puis si il a une attirance pour elle, il n'a peu etre pas envie que cela se voit par rapport a l'autre equipe.
Enfin, c'est mon avis mais de sur cette histoire est louche.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:47

c'est peut etre cette impression que l'on a de voir qu'il ne va pas vers elle parce que l'on voudrais les voirs un peu plus Very Happy parce que dans pratiquement chaque scène on les voit à 2 surtout dans le jet Wink enfin je me trompe peux etre mais bon j'espère que çà évolura dans la saison 6 même ci ce n'est que de l'amitié qu'ils soient plus proche lol
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:53

Rhoooo !!!! Il n'y a donc que moi qui ne veut pas que quelque chose se passe entre Hotch et Prentiss ? youpi1 youpi1 youpi1

Bah, moi je l'aime bien quand il est tout triste notre petit Hotch (je sais je suis sadique!!! diablo )...
Mais ça me donne envie de le consoler.... blush love_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 0:29

Tu n'es pas la seule HOTCHKISS. Je préfère Aaron seule. Razz

Pas taper les filles ! siffle mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 1:51

HOTCHKISS a écrit:
Rhoooo !!!! Il n'y a donc que moi qui ne veut pas que quelque chose se passe entre Hotch et Prentiss ? youpi1 youpi1 youpi1

Je ne veux pas particulièrement voire Hotch seul mais je ne veux surtout pas le voir en couple avec Prentiss.
Je ne le trouve pas particulièrement plus dur avec elle qu'avec les autres. par exemple il n'a jamais eu de grande scène avec Reid. En faite il me semble qu'il n'y a eu qu'une seul et elle suivait le coup foireux que Reid avait fait en cachant des informations au reste de l'équipe et prenant de grand risque.
J'aimes beaucoup Prentiss mais je ne l'as trouve pas à la hauteur d'hotch. Je m'explique dans CSI NY par exemple je suis fan du couple Stella/Mac. Mac est peut être le patron de Stella mais il y plus une relation de partenaire que de Chef/Subalterne. Longtemp c'est elle qui lui a tenus la tête hor de l'eau. c'est une véritable relation d'équité. Ce n'est pas le cas entre Hotch/Prentiis (ou même avec n'importe lequel d'autre de l'équipe a part Rossi). Une relation amoureuse quand il n'y a pas d'équité sur leur position je trouve ça bizarre.

Bref pour moi je suis contre cette histoire d'amour et je pense frnchement que ça me gacherai le show si les scénarsites se lançait la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 2:49

Moi je VEUT que quelque chose se passe entre eux. Il ont toujours des petites regards trop mignons. Surtout dans faceless, nameless, Emily était toute craquante quand elle le cherchait et puis quand elle le regarde quand il est à l'hôpital... :love2: Ça veut tout dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:45

en ce qui concerne reid, hotch le prend dans ses bras aprés l'enlévement par tobias/raphaël, et il aurait pu le virer dans l'épisode "humiliés"
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 10:12

Miss Hotchner a écrit:
Tu n'es pas la seule HOTCHKISS. Je préfère Aaron seule. Razz

Pas taper les filles ! siffle mode reaper

Merci Miss Hotchner ! merci2
Je me sens moins seule maintenant... sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Aline1102
Élève à Quantico
Aline1102


Féminin Nombre de messages : 83
Date de naissance : 11/02/1984
Age : 40
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Hotch, JJ
Loisirs : Mes études!!! Le violoncelle et CM en VO quand j'ai le temps
Date d'inscription : 13/06/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:30

J'ai mis amitié. J'adoooore Emily, mais je la vois mieux avec Rossi. J'ai l'impression qu'elle arriverait à lui faire oublier ses trois divorces. Après tout, Hotch a Jack, lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://aline1102.canalblog.com/
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 18:38

Rossi ?? C'est un choix original lol .. Personnellement je les vois plus comme père et fille. Il est peut être un peu trop "vieux" Rossi... Désolée Team Rossi lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
Agent Fédéral
Anita


Féminin Nombre de messages : 102
Date de naissance : 07/04/1994
Age : 30
Localisation : France
Personnage préféré : Aaron
Loisirs : dance
Date d'inscription : 21/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 0:43

Rossi oulala vraiment un choix original lol comme dit Adie :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 16:19

Ah non pas Rossi! Soit avec Hotch soit avec personne!LOL! Suis méchante je sais...non moi je la vois vraiment pas avec Rossi. C est plus,je pense moi aussi une relation père/fille. Je le trouve très protecteur avec elle
Revenir en haut Aller en bas
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:23

je suis d'accord avec toi Lilou c'est plus une relation père/fille donc avec Hotch rien que lui lol
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 17:25

Avec personne !!!! sourit0

:pas_taper:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:06

lilitoons a écrit:
je suis d'accord avec toi Lilou c'est plus une relation père/fille donc avec Hotch rien que lui lol
merci de ton soutien dans cette bataille que je mène pour que mes chouchous finissent ensemble!!
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 18:06

je vous soutiens dans se combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS   NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NATURE RELATION HOTCH/PRENTISS
Revenir en haut 
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nature de la relation Rossi et Prentiss
» Encore un Espoir (OS - Hotch/Prentiss)
» Une dernière fois (Hotch/Prentiss) OneShot
» 2 femmes pour 1 homme. Prentiss/Hotch
» Sa relation avec ses fans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: